Citation (VNR @ 23/05/2019 14:08)

Qu'on recrute comme des merdes ok mais prendre le barça en exemple sur les dernières années c'est osé
je parle que de cette année, c'est pour ça que je cite que les 3 noms
Citation (Alucard @ 23/05/2019 13:57)

Quand on a pas de compte à rendre au FPF c'est plus facile de recruter, 210M en n'ayant rien vendu malgré des anciens mercatos pharaoniques c'est pas donné à tout le monde .
Ben Yedder à 40M pour un bon joueur sans plus de presque 30 ans, impossible à revendre ensuite sans perte.
Donc le comparer à un super crack, qui vaudra surement le double dans quelques mois une fois dans un grand club. N'a aucun sens, mais vraiment aucun.
A choisir je pense que les dirigeants barcelonais n'auraient aucune hésitation non plus.
On était prêt a payer pour De Jong, de Ligt on essaye de le faire venir également, les sous j'ai l'impression que nous les avons aussi...
Revendre sans perte ? mais on revend pas, cf Cavani.
Et le pépé aussi bon qu'il soit il n'a fait q'une bonne saison à Lille, et il tire les penaltys. il en met 9 cette saison sur 22 buts, sans connaitre la C1, rien a voir avec de Jong et De ligt par exemple, ou encore Mbappé quand on l'achete. Alors 80M pour un espoir, erm