Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa CulturePsg ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
SuperThug
Citation (Boulick @ 28/03/2010 à 18:28) *
Putain Thug et moi on va devoir lutter pour passer la phase de poule là mellow.gif

Je suis déjà blasé avant de jouer ph34r.gif

Et le groupe de Cyr aka44.gif Si ce n'est pas truqué ça sleep.gif On aurait pu faire des chapeaux ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/03/2010 à 18:04) *
Bientôt la fin wink.gif

Il y a pas de playoff? sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/03/2010 à 18:31) *
Il y a pas de playoff? sad.gif

Si wink.gif Mais bientôt la fin des phases de poules. Quand les play off commenceront j'ouvrirai l'Europa Culture.... cool.gif
Boulick
Donc ça donne bien ça pour la suite des poules :

?

En phase de poule on la fait à la LDC avec matchs aller retour ou bien à la CDM/Euro avec une seule confrontation entre chaque ?
Pour la phase finale, match aller retour ou match unique ?

Moi je suis pour des matchs unique à chaque étape du tournoi pour augmenter la pression smile.gif (Et puis ça permet de finir le tournoi plus vite pour en refaire un ensuite)
SuperThug
Citation (Boulick @ 28/03/2010 à 18:42) *
Moi je suis pour des matchs unique à chaque étape du tournoi pour augmenter la pression smile.gif (Et puis ça permet de finir le tournoi plus vite pour en refaire un ensuite)

Ouais mais si tu foires un match, t'as pas l'occasion de te rattraper puis vu la gueule de notre groupe, je préférerai des aller-retours ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 28/03/2010 à 18:31) *
Je suis déjà blasé avant de jouer ph34r.gif

Et le groupe de Cyr aka44.gif Si ce n'est pas truqué ça sleep.gif On aurait pu faire des chapeaux ph34r.gif

+1 sleep.gif
Euskadi
Citation (Boulick @ 28/03/2010 à 17:42) *

+1

edit: en fait juste à partir des quarts l'elimination directe cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 28/03/2010 à 18:42) *
Donc ça donne bien ça pour la suite des poules :

?

En phase de poule on la fait à la LDC avec matchs aller retour ou bien à la CDM/Euro avec une seule confrontation entre chaque ?
Pour la phase finale, match aller retour ou match unique ?

Nous avions mis matchs aller retour wink.gif Et puis ça va vite, par poule ça ne fait que 6 matchs wink.gif

edit: premier post mis à jour avec le déroulement complet de la compétition cool.gif
MiKa_51
Je prend Naples
SuperThug
Cyr t'as testé les Corinthians? Je viens de les prendre sur le live, aucun physique les mecs mellow.gif
Boulick
Si celui qui a les Corinthians décide d'en changer à cause de ça je lui échange Sao Paulo sans problème cool.gif (Ronaldo wub.gif)
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 29/03/2010 à 18:08) *
Cyr t'as testé les Corinthians? Je viens de les prendre sur le live, aucun physique les mecs mellow.gif

Pas encore testé, mais de toute façon les teams 4 étoiles je ne les connais pas ph34r.gif Mais jouer avec Ronaldo ça n'a pas de pris tongue.gif

Citation (Boulick @ 29/03/2010 à 18:11) *
Si celui qui a les Corinthians décide d'en changer à cause de ça je lui échange Sao Paulo sans problème cool.gif (Ronaldo wub.gif)

Oui mais non je les garde ph34r.gif
SuperThug
Franchement Ronaldo, Roberto Carlos ça tient la route, le gardien est pas mal également mais les défenseurs sont lents, je ne te parle même pas du milieu gauche (68 en accélération implosion du tibia.gif ), enfin tu es assez bon pour t'en sortir quand même cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 29/03/2010 à 18:31) *
Franchement Ronaldo, Roberto Carlos ça tient la route, le gardien est pas mal également mais les défenseurs sont lents, je ne te parle même pas du milieu gauche (68 en accélération implosion du tibia.gif ), enfin tu es assez bon pour t'en sortir quand même cool.gif

Encore faut il que je joue avec un milieu gauche ph34r.gif Psg style © Je vais miser sur ma force le jeu direct et tout pour l'attaque, et question attaquant c'est pas trop mal book2.gif
Boulick
Quelqu'un veut faire un ou deux matchs avec nos équipes pour cette ligue pour s'entrainer ? J'ai pas encore testé Sao Paulo.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 29/03/2010 à 18:39) *
Quelqu'un veut faire un ou deux matchs avec nos équipes pour cette ligue pour s'entrainer ? J'ai pas encore testé Sao Paulo.

Op wink.gif

Je venais d'allumer pour jouer contre l'Ia ph34r.gif
SuperThug
Moi je viens de jouer avec Stuttgart, 2 victoires qui me permettent de passer les 3900 points smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 29/03/2010 à 18:50) *
Moi je viens de jouer avec Stuttgart, 2 victoires qui me permettent de passer les 3900 points smile.gif

3 matchs 3 défaites contre Boulick ph34r.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 19:28) *
3 matchs 3 défaites contre Boulick ph34r.gif

Chance pour toi, il est pas dans ta poule :c'estlouche:
Boulick
2 défaites une victoire plutôt.

Sérieux Sao Paulo ils sont vachement fort je trouve. Plus forts que les équipes de L1 style Bordeaux ou Paris, ils sont rapides et technique en fait c'est tout ce qu'il faut dans ce jeu, à partir du moment où les mecs contrôlent rapidement les ballons.
C'était des matchs amicaux donc je me suis laché, je commence à bien savoir placer les passement de jambes, y'a un but où j'ai transpercé les 2 milieux def dans l'axe j'ai trop kiffé cool.gif Je me suis retrouvé avec un énorme boulevard plein axe. Par contre j'ai perdu plein de ballon en voulant tenter des roulettes, ça j'ai pas compris pourquoi y'en a aucune qui est sorti huh.gif C'est pas que je la faisais trop tard mais juste que ça la faisait pas du tout.
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 29/03/2010 à 19:35) *
Chance pour toi, il est pas dans ta poule :c'estlouche:

Bon en fait ça a fait 2 à 1 ph34r.gif

Premier match je prends 3-0 sec ph34r.gif Gronaldo frappant sur la barre aaaaze.gif
Second match je change de tactique je perds 2-1 Avec un CF de Boulick neokill@h.gif Tout mes joueurs sautent et ils tirent doucement à ras de terre implosion du tibia.gif Ma réduction du score est juste lolesque, je frappe tout doucement et son gardien la laisse passer entre ses bras laugh.gif

3è match je suis mené 2-0, encore un CF tirer sur mon gardien qui ne plonge pas et la laisse rentrer sad.gif Son second but est edhelas.gif sa tire sur le gardien rebond favorable il tacle à l'arraché et marque. Je me dis bon bah je vais m'amuser dans la ligue :culture: Et j'inscrits un but copie conforme de mon premier but du match d'avant laugh.gif Par contre j'égalise sur une belle action. Prolongation, j'obtiens un CF à la dernière minute je tire et marque :gooooooooooooal: sauf qu'au ralenti on voit que le ballon n'est pas rentré mais est comptabilisé neokill@h.gif

C'est sympa, par contre Ronaldo est juste aaaaze.gif Les occasions vendangés par ce dernier implosion du tibia.gif

Par contre Dimset et Boulick j'en fais mes favoris pour la ligue clooney15.gif Thug ton groupe risque d'être très très compliqué, mets toi bien en ultra def laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 19:50) *
Par contre Dimset et Boulick j'en fais mes favoris pour la ligue clooney15.gif Thug ton groupe risque d'être très très compliqué, mets toi bien en ultra def laugh.gif

Je joue toujours en ultra def cool.gif sauf contre l'IA ph34r.gif

Puis de toute façon je m'en fou je joue la 3ème place :clubquiagagnéunecdlen17ans: sleep.gif
NeiBaF
Je fais de bonnes petites choses avec la Samp implosion du tibia.gif
Je viens de mettre 3-1 à Arsenal, le mec prend le Barca, je perd 1-0 un match que je dois largement gagner.
J'ai aussi joué contre Zaf, mais on va garder le score secret ph34r.gif
Steff14
Y'a quelqu'un de dispo ? J'aimerais bien tester Scahlke
NeiBaF
Oui smile.gif
Ajoute moi en ami : NeiBaF95 (ou accepte la demande que je t'ai envoyé cet aprem ph34r.gif)
Edit : Ah tu as déjà accepté j'avais pas vu sorry tongue.gif
Steff14
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 23:39) *
Oui smile.gif

Ok. Je lance alors
NeiBaF
aka44.gif

Edit : Seulement 3 tentatives implosion du tibia.gif
Steff14
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 23:45) *
aka44.gif

Edit : Seulement 3 tentatives implosion du tibia.gif

Ouep

Ca t'as pas assez déconcentré ph34r.gif

Putain la lose tous les buts que je te donne aka44.gif
Zafir #7
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 23:37) *
Je fais de bonnes petites choses avec la Samp implosion du tibia.gif
Je viens de mettre 3-1 à Arsenal, le mec prend le Barca, je perd 1-0 un match que je dois largement gagner.
J'ai aussi joué contre Zaf, mais on va garder le score secret ph34r.gif

Salope tongue.gif , tu as fait exprès de parler avec ta voix douce ph34r.gif et calme pour m'endormir happy.gif , sinon j'ai réessayé sur COD ca marche donc on retentra une autre fois wink.gif
NeiBaF
Bah c'est toi qui a demandé l'oreillette, c'était à tes risques et périls tongue.gif
Non mais relou de m'entendre depuis ton micro quand même happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 19:50) *

Ayé je suis devenu nul aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 30/03/2010 à 11:11) *

Euh ouais non, avec Udinese tu es hors-concours sleep.gif
Boulick
Je roxxe avec Sao Paulo cool.gif Je viens de faire une série de victoire face à des Chelsea, Inter, Réal et compagnie (à tempérer par le fait que c'était pas des excellents niveau vu que j'ai moi même peu de points). D'ailleurs le mec de Chelsea était bien deg apparement puisqu'il m'envoie "2 lucky shite goals" (alors que pas du tout, je suis face au goal je fais un petit X et je marque dans le but vide), il a eu le droit à un "loser" de ma part en retour et il a fermé sa gueule clooney15.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 30/03/2010 à 14:11) *
Je roxxe avec Sao Paulo cool.gif Je viens de faire une série de victoire face à des Chelsea, Inter, Réal et compagnie (à tempérer par le fait que c'était pas des excellents niveau vu que j'ai moi même peu de points). D'ailleurs le mec de Chelsea était bien deg apparement puisqu'il m'envoie "2 lucky shite goals" (alors que pas du tout, je suis face au goal je fais un petit X et je marque dans le but vide), il a eu le droit à un "loser" de ma part en retour et il a fermé sa gueule clooney15.gif

aaaaze.gif kratos77.gif

On refait le tirage? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 30/03/2010 à 11:11) *

Non mais le niveau de certains membres monte en force derrière toi cool.gif

Faut il rappeler que le dernier vainqueur de la ligue est Dimset ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 30/03/2010 à 16:13) *
Non mais le niveau de certains membres monte en force derrière toi cool.gif

Faut il rappeler que le dernier vainqueur de la ligue est Dimset ph34r.gif

Que dalle, la dernière ligue pas fini j'ai gagné tous mes matchs sans exceptions. La j'ai eu un coup de moins bien mais Ayé c'est réglé je suis confiant .
Et puis dans cette ligue je prendrais plus les coups de physique ca va faire tout drole smoke2.gif
Peyton
On peut ouvrir des paris, en mode Unibet, pour savoir qui va gagner les matchs ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 16:17) *
On peut ouvrir des paris, en mode Unibet, pour savoir qui va gagner les matchs ? ph34r.gif

J'y avais pensé tongue.gif

D'ailleurs je vais mettre un sondage en place cool.gif
Dragosteadintei14
Mais je suis un peu comme Sylvain Armand je marche à la confiance, je suis très friable mentalement

Edit: Le talent en plus
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 30/03/2010 à 16:23) *
Mais je suis un peu comme Sylvain Armand je marche à la confiance, je suis très friable mentalement

J'ai vu ça très recemment ph34r.gif
Euskadi
j'ai voté aigle, même si j'ai jamais vu personne à l'oeuvre

je viens bien faire un match d'entrainement avec ma team d'ici 45 mn, avec quelqu'un qui joue mollo de preference, histoire de pas me deprimer avant l'heure ph34r.gif
Peyton
C'est nul, j'ai mis "voir les résultats" par curiosité, et ça m'a compté comme votant mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 30/03/2010 à 16:35) *
j'ai voté aigle, même si j'ai jamais vu personne à l'oeuvre

je viens bien faire un match d'entrainement avec ma team d'ici 45 mn, avec quelqu'un qui joue mollo de preference, histoire de pas me deprimer avant l'heure ph34r.gif

Op wink.gif

edit: en légende je viens de battre Man Utd 2-1 smoke2.gif
NeiBaF
Je ne vote pas pour Cyr ni pour Boulick et demande à ce propos l'exclusion immédiate de leurs équipes à savoir Sao Paulo et les Corinthians de l'Europa CulturePsg Ligue sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 30/03/2010 à 16:53) *
Je ne vote pas pour Cyr ni pour Boulick et demande à ce propos l'exclusion immédiate de leurs équipes à savoir Sao Paulo et les Corinthians de l'Europa CulturePsg Ligue sleep.gif

neokill@h.gif
Euskadi
Citation (Cyr04 @ 30/03/2010 à 15:42) *
Op wink.gif

edit: en légende je viens de battre Man Utd 2-1 smoke2.gif

ok smile.gif je t'ajoute

je te laisse gerer l'invitation pour le match, je sais pas faire
ZéroQuatorze
Citation (Euskadi @ 30/03/2010 à 17:11) *
ok smile.gif je t'ajoute

je te laisse gerer l'invitation pour le match, je sais pas faire

Ajoutes moi en ami PSN wink.gif ok je finis mon match et je t'invite wink.gif
Boulick
Je me suis fait dé-fon-cer par Mika un truc de ouf. C'est vraiment bizarre comme d'un style de jeu à un autre avec à peu pres le même niveau en face je peux aller de la victoire à l'aise à la grosse raclée dans mes dents. Contre Mika je touchais pas une balle devant et je sais pas pourquoi sur chacune de mes attaques j'avais l'impression que mes joueurs suivaient pas, je me retrouvais à chaque fois avec 2 pauvres joueurs isolés devant et je perdais la balle, l'impression que la tactique adverse influe sur ma propre tactique, les joueurs se comportent pas de la même façon selon les adversaires.
NeiBaF
EXACTEMENT PAREIL !
Hier j'ai enchainé des supers matches, Mika veut me jouer, j'ai le moral au top, assez confiant de voir un match serré.
Que dalle, il m'a ratatiné.
Et pareil que toi, j'allais vachement vite dans mes attaques, toujours un soutient, là quand j'avais la balle dans sa moitié de terrain, impossible de trouver un second joueur à qui faire la passe et amorcer un début de quelques chose mellow.gif
MiKa_51
Citation (Boulick @ 30/03/2010 à 17:04) *
Je me suis fait dé-fon-cé par Mika un truc de ouf. C'est vraiment bizarre comme d'un style de jeu à un autre avec à peu pres le même niveau en face je peux aller de la victoire à l'aise à la grosse raclée dans mes dents. Contre Mika je touchais pas une balle devant et je sais pas pourquoi sur chacune de mes attaques j'avais l'impression que mes joueurs suivaient pas, je me retrouvais à chaque fois avec 2 pauvres joueurs isolés devant et je perdais la balle, l'impression que la tactique adverse influe sur ma propre tactique, les joueurs se comportent pas de la même façon selon les adversaires.

Le truc contre toi c'est qui faut toujours être bien concentré car la moindre erreur à mon avis ce paye cash .
Sinon oui les scores était de 1a0 puis 2ou 3 à0 et pour finir 5a1 Dont un but en talonnade sur un centre aérien wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.