Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa CulturePsg ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
math
Victoires 2-0 et 2-1. GG Peyton.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 25/04/2010 à 22:31) *
Victoires 2-0 et 2-1. GG Peyton.

Petit CR ?

Math premier qualifié pour les 1/2 cool.gif
Peyton
1er match, je me fais expulser un joueur dès les 1ère minutes. Ballon en profondeur, nos 2 joueurs sont au coude à coude, je décide de sortir mon gardien, j'appuie donc sur triangle et là c'est le drame... kratos77.gif mon joueur tacle sans que je lui demande quoi que ce soit. Dernier défenseur, carton rouge évidemment. De quoi plomber le match, je me prends les 2 buts en 1ère MT.

2ème match plus équilibré. Mais trop verrouillé pour espérer quoi que ce soit.

En plus de ça, je me tapais une connexion foireuse ce soir, ça mettait 3 plombes pour changer de joueur ou faire une passe. Donc avec Math qui joue bien sur les feintes, etc. difficile de trouver le joueur adéquat. Ça n'enlève rien à la victoire finale. GG.
ZéroQuatorze
Bon on fait quoi ? popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/04/2010 à 17:23) *

Moi et Steff c'est prévu il reste quoi d'autres comme matchs non faits?
ZéroQuatorze
Dimset - Mika
Madi - Cyr04

Citation
1/4 de Finale
1) 1er Groupe A (Mika) - 2è Groupe B (Dimset)
2) 1er Groupe C (Aigles) - 2è Groupe D (Steff)
3) 2è Groupe A (Peyton) - 1er Groupe B (Math) 0 - 2 / 1 -2
4) 2è Groupe C (Madi$kwale) - 1er Groupe D (Cyr04)

1/2 Finale
1) - 2)
3) Math- 4)

Citation
1/4 de Finale secondaire
1) 3è Groupe A (Euskadi) - 4è Groupe B (Boulick)
2) 3è Groupe C ( Macbath) - 4è Groupe D (Tchoune) 5 - 1 / 3 - 1
3) 4è Groupe A (Neibaf) - 3è Groupe B (Thug)
4) 4è Groupe C (Zafir) - 3è Groupe D (Fred) 2 - 1 / 1 - 2 (Match d'appui : - )

1/2 Finale secondaire
1 - 2 (Macbath)
3 Neibaf - 4
Fred
j'avais fait un match d'appui contre Zaf mais ça laggait trop donc on a décidé de rejouer une autre fois ph34r.gif
Dragosteadintei14
Faudrait épingler le sujet aussi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/04/2010 à 17:37) *
Faudrait épingler le sujet aussi ph34r.gif

clooney3.gif

Citation (Cyr04 @ 28/04/2010 à 17:23) *

popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/04/2010 à 18:09) *
clooney3.gif

popcorn.gif

Comment ca on fait quoi? Mais faudrait déja que les mecs qui s'inscrivent soient vraiment motivés...
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 28/04/2010 à 18:10) *
Comment ca on fait quoi? Mais faudrait déja que les mecs qui s'inscrivent soient vraiment motivés...

Gros +1, ce n'est pas que ce soit chiant à organiser, mais bon ça prend un peu de temps pour faire les choses d'une façon sympa.

Et puis après certain se plaigne d'être supprimé aka44.gif
SuperThug
Filez la victoire à Fabien, j'en ai strictement rien à foutre de cette ligue des losers sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation
1/4 de Finale
2) 1er Groupe C (Aigles) - 2è Groupe D (Steff)

1/2 Finale
1) - 2)
3) Math- 4)

Citation
1/4 de Finale secondaire

1/2 Finale secondaire
1 - 2 (Macbath)
3 Neibaf - 4

Citation (SuperThug @ 28/04/2010 à 18:22) *
Filez la victoire à Fabien, j'en ai strictement rien à foutre de cette ligue des losers sleep.gif

A la base c'était pour permettre à tous de faire des 1vs 1 entre membre, pas de donner de noms loser ou autre
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 28/04/2010 à 18:28) *
A la base c'était pour permettre à tous de faire des 1vs 1 entre membre, pas de donner de noms loser ou autre

Oui je sais bien mais je n'ai pas envie de jouer tout simplement, j'ai d'autres jeux que FIFA sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/04/2010 à 18:30) *
Oui je sais bien mais je n'ai pas envie de jouer tout simplement, j'ai d'autres jeux que FIFA sleep.gif

A mais moi aussi cosmoschtroumpf.gif J'ai PES et je suis pas mal dans les 2 ph34r.gif
Madi$kwale
Cyr t'es là ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 28/04/2010 à 19:55) *
Cyr t'es là ? ph34r.gif

Oui popcorn.gif ph34r.gif Mais après le match wink.gif
Madi$kwale
Cyr, je suis là donc si t'es opé, affrontons nous dès maintenant smile.gif
Dragosteadintei14
Steff!!!
Steff14
Je suis la
Dragosteadintei14
Sacré match aller...
Les joueurs de l'Udinese partent sans doute un peu trop confiant dans une première mi temps ultra défensive mais légèrement dominée par les Italiens qui se sont procurés deux occasions en fin de première.

Début de seconde complètement allemand, tout d'abord à la suite d 'un centre mal repoussé Steff se retrouve seul dans la surface mais il frappe plein centre ... Soulagement oui, mais de courte durée car une minute plus tard Farfan se présente seul et parvient à piquer le ballon juste avant le goal... BUT ah non barre ph34r.gif , "ouffffffff" , ah non en fait le gardien a mis une semelle à Farfan: PENALTY kratos77.gif .

Steff choisit la lucarne gauche ... nozdormu.gif Moi aussi julm3.png !

Après l'Udinese va un peu plus dominé et à la suite d'un corner la délivrance viendra. Deux minutes plus tard Di natale est passé mais je sais pas pourquoi fausse manipe il s 'excentre sa course donc je tente un Lob le gardien se troue ... 2/0

Bien joué Steff . Retour dans la soirée clooney3.gif
Steff14
Ultra deg sur ce match cry.gif

Les deux occasions a la suite que j'ai gaché, et puis le penalty aka44.gif
Apres tu m'en mets é a la suite ou presque. Le premier je laisse la balle sortir pensant qu'elle est pour moi, resultat but sur le corner, et apres je sais pas comment a fait mon goal mais c'etait bien naze sad.gif
Dragosteadintei14
Retour plus facile.
Pourtant début de match allemand, Steff tape le poteau mais après la frappe enroulée magnifique de Di Natale ca a été plutot facile et "Haché" ( ph34r.gif ).
Bref 6/0 mais plus trop de défenses, plutot des règlements de comptes cool.gif .

Road to Demi nozdormu.gif
Steff14
Ouais comme d'hab quand je prends un but alors que c'est serré, surtout un but comme ca, ca m'enerve et je craque apres. En 2e MT j'ai pas fait une frappe, j'etais occupé à autre chose ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2010 à 17:38) *
Cyr, je suis là donc si t'es opé, affrontons nous dès maintenant smile.gif

Pour une fois que tu étais là aka44.gif Op dans une trentaine de minutes si tu veux wink.gif Sinon donne moi tes horaires pour demain wink.gif

Citation
1/4 de Finale
2) 1er Groupe C (Aigles) - 2è Groupe D (Steff) 2-0 / 6 - 0

1/2 Finale
1) - 2) Aigles
3) Math- 4)

Citation
1/4 de Finale secondaire

1/2 Finale secondaire
1) - 2) Macbath
3) Neibaf - 4)
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 29/04/2010 à 21:59) *
Pour une fois que tu étais là aka44.gif Op dans une trentaine de minutes si tu veux wink.gif Sinon donne moi tes horaires pour demain wink.gif

Toute la semaine j'était en "déplacement professionnel" donc j'ai un peu galéré. Là je profite de mon week end de 3 jours ( wub.gif ) donc si t'es opé,...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 30/04/2010 à 11:47) *
Toute la semaine j'était en "déplacement professionnel" donc j'ai un peu galéré. Là je profite de mon week end de 3 jours ( wub.gif ) donc si t'es opé,...

Je peux là si tu veux wink.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 30/04/2010 à 11:50) *
Je peux là si tu veux wink.gif

Ok j'allume wink.gif
ZéroQuatorze
Premier match victoire 2-1 nozdormu.gif

Je mene 2-0 et me prend un but suite à une passe de mon gardien sur son joueur seul au 18m aka44.gif - gab.gif
11 tirs à 6
7 cadrés à 4
54% de possession

Un début de match poussif de ma part, Madi me gene et manque d'ouvrir le score, mais mon gardien fait une belle parade wub.gif J'iuvre le score j'enfonce à 2-0, je frappe le poteau, j'ai d'autres occasions mal négocié, et puis vint le but offert à Madi aka44.gif

Petite précision, il n'y a pas de but marqué à l'extérieur ph34r.gif si tu gagnes par un but d'écart il y aura match d'appui wink.gif

Citation
1/4 de Finale
2) 1er Groupe C (Aigles) - 2è Groupe D (Steff) 6 - 0 / 2 - 0
4) 2è Groupe C (Madi$kwale) - 1er Groupe D (Cyr04) 1 - 2 /

1/2 Finale
1) - 2) Aigles
3) Math- 4)

Citation
1/4 de Finale secondaire

1/2 Finale secondaire
1) - 2) Macbath
3) Neibaf - 4)

Euskadi peux tu laisser tes disponibilités ?
Dim et Mika les votres aussi

Merci happy.gif
ZéroQuatorze
Madi je ne serai pas là vers 19h00 sad.gif Mais plutot vers 23h00 wink.gif ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 30/04/2010 à 17:15) *
Madi je ne serai pas là vers 19h00 sad.gif Mais plutot vers 23h00 wink.gif ph34r.gif

Ok on se tien au courant via le forum wink.gif

Citation (Cyr04 @ 30/04/2010 à 12:35) *
Premier match victoire 2-1 nozdormu.gif

Je mene 2-0 et me prend un but suite à une passe de mon gardien sur son joueur seul au 18m aka44.gif - gab.gif
11 tirs à 6
7 cadrés à 4
54% de possession

Un début de match poussif de ma part, Madi me gene et manque d'ouvrir le score, mais mon gardien fait une belle parade wub.gif J'iuvre le score j'enfonce à 2-0, je frappe le poteau, j'ai d'autres occasions mal négocié, et puis vint le but offert à Madi aka44.gif

Merci pour les stats ! En retard à mon rdv (antillais rule's ph34r.gif ) j'ai quitté le jeu sans faire gaff à ce paramètre... J'ai une belle occase à 0-0 mais ton goal la sort. Je suis dominé mais montre que sur 1/2 contre, ça peut passé si tu ne te méfie pas.

T'ouvres le score sur un bon décalage consécutif (...) à une touche mad.gif. Erreure fatale pour moi (et je m'en suis voulu sachant que sa se jouerais sur un détails, j'aurais dut faire gaff mad.gif ). J'essaye de ne pas tomber dans mes travers (à savoir "l'avalanche", en mode j'en prend 1 puis 3 derrière), je me concentre et résiste assez bien puis prend un 2nd but sad.gif.

Je lâche rien (et suis sauvé par le poteau où là je frisais la correctionnelle).

Ensuite, THE cadeau avec ton goal qui me fais une passe, je met le 2-1. A partir de là (dit moi si je me trompe) je t'ai sentit + fébrile (ou alors c'est mon équipe qui s'est sentit poussé des ailes, au choix).
Sa se jouais à peu, des tacles désespéré de ta part pour coupé les trajectoires. Je me trouvais bien et il s'en est fallu de peu (manque de vivacité de Baros) pour que j'égalise. Dommage que ma réduction du score ai été si tardive... Vivement le retour à Istanbul !

Citation (Cyr04 @ 30/04/2010 à 12:35) *
Petite précision, il n'y a pas de but marqué à l'extérieur ph34r.gif si tu gagnes par un but d'écart il y aura match d'appui wink.gif

Moi qui comptait chauffé le public Turc tel Mourinho à San Siro en vu du retour grâce à mon but inscrit sleep.gif sad.gif

Pas grave Mr Cyr-hièz, on fera avec ! Je désespère pas de te battre par + de 2 buts d'écart à la maison happy.gif
Euskadi
comme dit dans un de mes posts quelques pages avant je suis dispo, j'attends juste que mon adversaire me confirme qu'il est op.
Quasi-modo
Mince, je viens de voir ce topic que maintenant, j'aurais voulu participer ! ayoralone.gif

Tant pis. La prochaine fois j'espère.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 30/04/2010 à 19:53) *
Ensuite, THE cadeau avec ton goal qui me fais une passe, je met le 2-1. A partir de là (dit moi si je me trompe) je t'ai sentit + fébrile (ou alors c'est mon équipe qui s'est sentit poussé des ailes, au choix).
Sa se jouais à peu, des tacles désespéré de ta part pour coupé les trajectoires. Je me trouvais bien et il s'en est fallu de peu (manque de vivacité de Baros) pour que j'égalise. Dommage que ma réduction du score ai été si tardive... Vivement le retour à Istanbul !

Moi qui comptait chauffé le public Turc tel Mourinho à San Siro en vu du retour grâce à mon but inscrit sleep.gif sad.gif

Pas grave Mr Cyr-hièz, on fera avec ! Je désespère pas de te battre par + de 2 buts d'écart à la maison happy.gif

C'est un peu les 2 wink.gif Perso je ne voulais pas me découvrir pour ne pas risquer l'égalisation, et le fait de réduire le score fait que mon équipe s'élargit pour laisser des boulevards sad.gif

J'ai pu voir ça en ligne, tu peux être mené de 2/3 buts il n'y a rien de fait, suffit de mettre le premier ensuite ça s'ouvre cool.gif
Peut être OP ce soir mais pas sur Madi wink.gif

Citation (Euskadi @ 30/04/2010 à 19:54) *
comme dit dans un de mes posts quelques pages avant je suis dispo, j'attends juste que mon adversaire me confirme qu'il est op.

Envoi un MP à Boulick wink.gif
Boulick
Ouai moi je suis souvent dispo, il faut juste envoyer un mp ou juste demander sur ce topic et j'allume dans la foulée si je suis là.
Euskadi
Citation (Boulick @ 30/04/2010 à 20:47) *
Ouai moi je suis souvent dispo, il faut juste envoyer un mp ou juste demander sur ce topic et j'allume dans la foulée si je suis là.

ca roule, on essaie de se faire ça dans le week end wink.gif
MiKa_51
Dimset ce soir disponible ? en seconde partie de soirée ?

Edit : Bon bah c'est tout une prochaine fois dis moi quand tu es disponible
MiKa_51
La ligue est morte ou quoi ?
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 13/05/2010 à 19:32) *
La ligue est morte ou quoi ?

J'en ai marre de courir après tout le monde, donc la ligue se terminera quand les membres voudront jouer, sinon elle sera morte sleep.gif
Dragosteadintei14
Bande de batards jouez ! sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.