Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Europa CulturePsg ligue
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 31/03/2010 à 23:17) *
Le principe ce n'est pas de jouer contre des joueurs de son groupe? ph34r.gif

Non justement, en générale, tu fais tes amicaux contre toutes équipes sauf celle que t'es censé affronté en poule/championnat il me semble book2.gif . Enfin dans le monde amateur c'est comme ça ph34r.gif
ZéroQuatorze
De toute façon vous ne pourrez pas rencontrer quelqu'un qui n'est pas dans votre groupe, vu que j'ai fais 4 groupes de 5 (oui je suis present dans tous les groupes tongue.gif )
Peyton
Je serai dispo ce soir pour mes amis du groupe 1 qui veulent en découdre rapidement !
ZéroQuatorze
J'ai voulu tester Dortmund en classé (avec mon autre pseudo ph34r.gif) mais il y a une mise à jour du systeme sleep.gif

Macbath, demande moi en ami sur le PSN (Cyr04) afin que je puisse t'envoyer l'invitation wink.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 17:05) *
J'ai voulu tester Dortmund en classé (avec mon autre pseudo ph34r.gif) mais il y a une mise à jour du systeme sleep.gif

Macbath, demande moi en ami sur le PSN (Cyr04) afin que je puisse t'envoyer l'invitation wink.gif

Je suis bloqué à 7% dans la MAJ angry.gif
Je te fais ça dès que ça débloque wink.gif

Je pense que j'avais ton ancien compte comme ami du coup.
DimSet
Quand j'ai séléctionné Birmingham dans la liste c'était 3,5* unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 18:01) *

Tu vois ça avec Thug ph34r.gif

Premier match avec BVB je perds 5-4 contre le Barça alors que je menais 2-0, je demande la revanche et là 7-0 smoke2.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 17:05) *

Done wink.gif

Super Sony, au poil leur MAJ rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 01/04/2010 à 18:17) *
Done wink.gif

Super Sony, au poil leur MAJ rolleyes.gif

Je finis mon dernier match et je m'occupe de toi wink.gif
macbath
J'ai refait un match d'entraînement avec Sunderland pour me retester après 2 jours de cuites, je suis toujours invaincu sur 90 minutes avec eux, mais je tombe sur des mecs d'une faiblesse incroyable aka44.gif

Le dernier match était plié à la mi-temps, je me suis limite endormi en seconde... Je sens que le réveil va être brutal en Ligue sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 01/04/2010 à 18:48) *
J'ai refait un match d'entraînement avec Sunderland pour me retester après 2 jours de cuites, je suis toujours invaincu sur 90 minutes avec eux, mais je tombe sur des mecs d'une faiblesse incroyable aka44.gif

Le dernier match était plié à la mi-temps, je me suis limite endormi en seconde... Je sens que le réveil va être brutal en Ligue sad.gif

L'invitation t'a été envoyé wink.gif

Je viens de faire 6-7 contre Arsenal, il venait de prendre 6-4 avec Aston Villa popcorn.gif Et encore j'aurai pu gagner le match car je tentais des gestes technique dans sa surface au lieu de tirer ph34r.gif

En attendant je ne regrette pas le choix du BVB smoke2.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 18:52) *
L'invitation t'a été envoyé wink.gif

J'ai accepté, choisi Sunderland, et là ça m'a fait "Vous ne faîtes pas partie de la Ligue. Vous avez peut-être été exclu de la Ligue" mellow.gif unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 01/04/2010 à 18:53) *
J'ai accepté, choisi Sunderland, et là ça m'a fait "Vous ne faîtes pas partie de la Ligue. Vous avez peut-être été exclu de la Ligue" mellow.gif unsure.gif

Dommage sad.gif Une prochaine fois peut être ph34r.gif
macbath
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 18:57) *
Dommage sad.gif Une prochaine fois peut être ph34r.gif

- gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 01/04/2010 à 18:53) *

C'est de la bonne que tu prends ? voodoo chile.gif

Je suis allé voir tu es bien dans la ligue wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 18:01) *

T'as fait la MAJ des effectifs avant d'entrer dans la Ligue? ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 19:14) *
T'as fait la MAJ des effectifs avant d'entrer dans la Ligue? ph34r.gif

J'en sais rien, mais même sans l'avoir faite c'est quoi cette connerie, pourquoi il y aurait des gens qui pourrait avoir les effectifs mis à jour et pas d'autres. Normalement tout le monde devrait avoir les mêmes effectifs (de base ou mis à jour automatiquement en rejoignant la ligue).C'est vraiment concu par des teubés la partie online de ce jeu.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 19:18) *
J'en sais rien, mais même sans l'avoir faite c'est quoi cette connerie, pourquoi il y aurait des gens qui pourrait avoir les effectifs mis à jour et pas d'autres. Normalement tout le monde devrait avoir les mêmes effectifs (de base ou mis à jour automatiquement en rejoignant la ligue).C'est vraiment concu par des teubés la partie online de ce jeu.

Il faut que te je te vire et te ré invite ?
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 19:20) *
Il faut que te je te vire et te ré invité ?

Non c'est bon je la gagnerai avec une 3* en mettant la honte sur vous.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 19:21) *

Comme tu veux smoke2.gif Ca te permettra d'avoir des excuses en cas de lourde défaites clooney15.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 19:21) *

Il y a d'autres clubs sinon... Même moi j'étais deg pour l'athletico j'avais pas vu qu'après MAJ j'avais perdu une demi étoile...
Je suis repassé favori d'après les bookmakers yeah!
Boulick
C'est mieux que tout le monde ait 4 * quand même.
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 19:22) *
Comme tu veux smoke2.gif Ca te permettra d'avoir des excuses en cas de lourde défaites clooney15.gif

C'est pas demain la veille que je subirai une LOURDE défaite.

Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 19:23) *
Il y a d'autres clubs sinon... Même moi j'étais deg pour l'athletico j'avais pas vu qu'après MAJ j'avais perdu une demi étoile...

Ouais j'y ai penser mais comme ca c'est un challenge supplémentaire.
SuperThug
C'est vrai que c'est un jeu de merde au niveau du online sleep.gif Bon après 3,5 ou 4, la différence est infime je pense wink.gif

Mais, une fois que tu as sélectionné ton équipe, le jeu n'a pas fait une MAJ comme pour les matchs de classement?
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 19:24) *

Je t'en ai deja mis ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 19:24) *

C'est vrai cosmoschtroumpf.gif

Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 19:26) *

Le 5-1 en finale ? Non c'est Dim qui te l'a mis ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 19:25) *
C'est vrai que c'est un jeu de merde au niveau du online sleep.gif Bon après 3,5 ou 4, la différence est infime je pense wink.gif

Bah tout dépend des équipes, par exemple entre 4,5 et 5 voir même entre deux 5 t'as des écarts de niveau important en fonction de la team.

Mais je m'en fous je faisais plus la remarque par rapport au jeu complètement stupide. Ca m'empêchera pas de gagner.

Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 19:26) *

Oui mais c'était avant ma mise au point tactique. Aujourd'hui, sauf si le jeu ce met en mode tu peux rien faire, je vois pas comment je pourrais prendre plus de 3 buts.
Boulick
Moi je serais déçu de devoir affronter Dim avec une 3.5 étoiles dans une ligue 4 étoiles. Si je perd je suis encore plus deg que d'habitude et si je gagne je serais pas satisfait non plus parce que ça diminue le mérite.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/04/2010 à 19:31) *
Moi je serais déçu de devoir affronter Dim avec une 3.5 étoiles dans une ligue 4 étoiles. Si je perd je suis encore plus deg que d'habitude et si je gagne je serais pas satisfait non plus parce que ça diminue le mérite.

Ne jamais avoir de scrupule ph34r.gif Dans la ligue avec la France, quand j'ai du scrupule je ne fais que de la merde sleep.gif Alors plus de scrupule popcorn.gif Thug si tu me lis, je te jouerai en 1/4 ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 19:27) *
C'est vrai cosmoschtroumpf.gif

Le 5-1 en finale ? Non c'est Dim qui te l'a mis ph34r.gif

Non non mad.gif . C'était une finale aller retour j'avais perdu d'un but. Mais dans une ligue avant il me semble que j'avais vraiment cartonné tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 19:38) *
Non non mad.gif . C'était une finale aller retour j'avais perdu d'un but. Mais dans une ligue avant il me semble que j'avais vraiment cartonné tongue.gif

Oui au cumul des 2 scores tu avais perdu d'un but grace à ton 3-0 lors du premier match ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 19:39) *
Oui au cumul des 2 scores tu avais perdu d'un but grace à ton 3-0 lors du premier match ph34r.gif

Ne ravive pas mes mauvais souvenirs aka44.gif . Carew quel batard mad.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 19:38) *

Oui c'était dans une des premières ligue sur le 09 tu m'avais mis 5-1 si je me gourre pas.

Edit : sinon Cyr vire moi de la ligue, je ferais la mise à jour des effectifs et si ca change rien je prendrai une autre équipe.
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 19:40) *
Ne ravive pas mes mauvais souvenirs aka44.gif . Carew quel batard mad.gif

Il y a peu j'ai relu les posts de cette fameuse ligue, c'est marrant de relire tout ça ph34r.gif

Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 19:41) *
Oui c'était dans une des premières ligue sur le 09 tu m'avais mis 5-1 si je me gourre pas.

Edit : sinon Cyr vire moi de la ligue, je ferais la mise à jour des effectifs et si ca change rien je prendrai une autre équipe.

Ok je m'en occuperai tout à l'heure wink.gif
Boulick
En fait je pense que c'est bon en fait. Au moment de faire le match ça te fera la MAJ automatiquement, genre là quand je te fais une demande d'invitation ça me dit "Nous sommes en train de vérifier les mises a jour Equipe en ligne" etc, et une fois que je me retrouve sur l'écran choix des équipes je vois Birmingham avec 4 étoiles.
MiKa_51
Citation (Peyton @ 01/04/2010 à 15:26) *
Je serai dispo ce soir pour mes amis du groupe 1 qui veulent en découdre rapidement !

Disponible après le match liverpool - Benfica
Euskadi
ca a commencé?
Peyton
Oui, vue que les groupes ont été créés. Perso, je suis dispo après le match du Benfica.
SuperThug
Bon le groupe de la mort, vous êtes OP ou pas?
DimSet
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 22:54) *
Bon le groupe de la mort, vous êtes OP ou pas?

Je me connecte.
SuperThug
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 22:55) *
Je me connecte.

J'arrive alors cool.gif
Fred
quelqu'un veut me jouer?
Tchoune
Citation (Fred @ 01/04/2010 à 23:00) *
quelqu'un veut me jouer?

OP dans 5mn cool.gif
Peyton
Euskadi, dispo là ?
Euskadi
Citation (Peyton @ 01/04/2010 à 22:06) *
Euskadi, dispo là ?

j'arrive
Peyton
Citation (Euskadi @ 01/04/2010 à 23:07) *
j'arrive

Tu t'en sors ?
Euskadi
laisse tomber Peyton, j'ai pas fait la miese à jour obligatoire, ca download tout lentement aka44.gif

sorry, on verra demain!
MiKa_51
J'arrive dans 2-3minutes la mise à jour s'installe
SuperThug
Birmingham 0-0 Stuttgart
Stuttgart 0-1 Birmingham

Joe Hart enculé, rien d'autre à ajouter sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 23:38) *
Birmingham 0-0 Stuttgart
Stuttgart 0-1 Birmingham

Joe Hart enculé, rien d'autre à ajouter sleep.gif

Qu'est ce que c'est nul 4* mellow.gif Ou peut être que c'est Birmingham mais je prends 0 plaisir. En attaque c'est imprécis ca foire tout devant le but, au milieu c'est brouillon, les passes vont pas ou je veux, en défense c'est lent, ca se déplace et se positionne n'importe comment, ca laisse des boulevards énormes...A chaque relance je suis en stress c'est dire.

Sinon GG thug t'aurait mérité 2 nuls même si y a un bon gros péno non sifflé dans le 1er.

Aigle avec Di Natale va se régaler face au défenseur en mode sammy sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.