Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Biz Markie
Bonjour smile.gif

Spoiler :

cool.gif
Averell
Schön implosion du tibia.gif
11G
Citation
Le plus gros nuage de marijuana au monde pour le "420 "

L’Amérique célébrait ce mercredi le 420. Kezako me direz-vous? Le nombre 420 est le chiffre fétiche du fumeur de joints outre-Atlantique. Devenu une expression, il renvoie à toute la « culture » cannabis, qui est traditionnellement célébrée chaque 20 avril (4/20 dans le calendrier US).

Ses origines remontent à un groupe d’ados de San Rafael (dans la banlieue de San Francisco), les Waldos, qui goûtaient fort la marijuana et se réunissaient régulièrement à 4h20 au pied d’une statue de Louis Pasteur.

L’expression de « 420″ leur aurait survécu via la magazine High Times, qui, dans les années 90, décrète 4h20 comme heure idéale pour fumer un joint (de l’après-midi rassurez-vous…). Et dans la foulée, le 20 avril est devenu LE rendez-vous des fumeurs joints. (Pour en savoir plus, c’est par ici)

Une date à ne pas confondre avec la Global Marijuana March, chaque premier dimanche de mai, qui est consacrée dans le monde entier aux revendications politiques concernant la légalisation, ou encore avec le 18 Joint, qui reste, comme tout ce qui est lié au Général de Gaulle, même s’il n’aurait pas approuvé, une exception française.

Les hauts lieux de célébration du 420 sont l’université de Santa Cruz en Californie et l’université Boulder, dans le Colorado, où se réunissent depuis quelques années environ 10 000 personnes pour… fumer! Cette année n’a pas fait exception. Dans la vidéo ci-dessous, tournée par High Times à Boulder, les participants forment ainsi (bien que je n’ai pas la moindre base de comparaison) ce qui est peut-être le plus gros nuage de fumée de marijuana au monde. C’est assez vain et donc assez impressionnant.

http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews/20...de-pour-le-420/
Benlastar
On va faire l'enterrement de vie de garçon d'un pote à Amsterdam sur le w-e du 16 juin. J'ai déjà posté une demande sur le topic "Vacances" mais je dis qu'il y a surement des connaisseurs d'Amsterdam ici aussi.

Vous auriez des conseils pour un hôtel / chambre d'hôte / gîte / auberge de jeunesse / péniche pour 10 personnes pas trop loin du centre ville et pas trop cher ?
bloblo
Il y a un center parc pas très loin d'Amsterdam ça peut être un bon délire sinon moi j'allais au Manofa hôtel à chaque fois, juste à côté des coffee et pas cher.
Benlastar
Citation (bloblo @ 26/04/2012 12:05) *
Il y a un center parc pas très loin d'Amsterdam ça peut être un bon délire sinon moi j'allais au Manofa hôtel à chaque fois, juste à côté des coffee et pas cher.

Pour le center parc ca va pas correspondre à ce qu'on cherche parce qu'on veut pouvoir tout faire à pied ou en transport dans le w-e.

Je vais regarder pour le Manofa Hôtel, merci. Il est pas trop loin du centre ville ?
bloblo
Citation (Benlastar @ 26/04/2012 12:21) *
Pour le center parc ca va pas correspondre à ce qu'on cherche parce qu'on veut pouvoir tout faire à pied ou en transport dans le w-e.

Je vais regarder pour le Manofa Hôtel, merci. Il est pas trop loin du centre ville ?

Tu es en plein centre ville avec cette hôtel et il est super abordable après ne t'attend pas à du grand luxe.
Benlastar
Citation (bloblo @ 26/04/2012 12:38) *
Tu es en plein centre ville avec cette hôtel et il est super abordable après ne t'attend pas à du grand luxe.

Pas grave, on cherche juste un hôtel ou dormir quand on sera fin saouls rolleyes.gif !!
Biz Markie
L'interdiction pour les etrangers d'acheter du cannabis ds les coffee n'est pas valable à Amsterdam ? Me semblait que non mais vu les présentation faite ds les medias j'ai un doute..
jonath92
no, pas a amsterdam
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Benlastar @ 26/04/2012 11:45) *
On va faire l'enterrement de vie de garçon d'un pote à Amsterdam sur le w-e du 16 juin. J'ai déjà posté une demande sur le topic "Vacances" mais je dis qu'il y a surement des connaisseurs d'Amsterdam ici aussi.

Vous auriez des conseils pour un hôtel / chambre d'hôte / gîte / auberge de jeunesse / péniche pour 10 personnes pas trop loin du centre ville et pas trop cher ?

Averell
Je viens de trouver une video de ce qui m'avait fait péter un boulon sous LSD wub.gif :wub :

"Richtig krass" smoke2.gif

De loin avec un peu plus de lumière je croyais à une tribu africaine qui construisait une maison ou un truc dans le genre wub.gif

En fait c'était des allemands qui construisaient une tente, me suis vautré dans les sardines, fail ph34r.gif
Mereel
Quelqu'un sait-il si la weed diminue l’absorption de fer par l'organisme ?
Miles
wub.gif
BiBi
Citation
15h05. Dépénalisation du cannabis : Ayrault prend ses distances avec Duflot. Le Premier ministre, interrogé à plusieurs reprises par la presse dans les couloirs du Sénat sur la dépénalisation du cannabis prônée par Cécile Duflot, prend ses distances avec sa ministre en affirmant : «Le gouvernement n'a rien dit sur ce sujet.» Ce matin sur BFM-TV, Duflot a plaidé pour la dépénalisation du cannabis en France, une position inverse de celle du gouvernement et notamment de son ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. Tout en soulignant qu'elle s'exprimait en tant que secrétaire nationale d'Europe Ecologie-Les Verts.

sinon, certains ont certainement déjà essayer le lait de beuh. Quels sont ses effets ?
CTB DTC, VDM.
Citation (BiBi @ 05/06/2012 17:02) *
sinon, certains ont certainement déjà essayer le lait de beuh. Quels sont ses effets ?

Jamais essayé, mais à ce que j'ai lu sur Cannaweed ça défonce de ouf.
Mais rien ne vaut un joint je trouve, le plaisir de rouler et tout, irremplaçable.

Et sinon c'est bien qu'une personne du gouvernement ouvre enfin sa gueule pour la dépénalisation, je ne sais pas si ça fera bouger les choses, mais au moins elle en aura parlé.

Sinon je vais à Amsterdam une quatrième fois biggrin.gif du 2 au 5 juillet, 27€ l'A/R en car, je l'ai pris hier et aujourd'hui il est à plus de 85€ krkrkrkrkr
BiBi
Citation (CTB DTC, VDM. @ 06/06/2012 14:34) *
Mais rien ne vaut un joint je trouve, le plaisir de rouler et tout, irremplaçable.

Et sinon c'est bien qu'une personne du gouvernement ouvre enfin sa gueule pour la dépénalisation, je ne sais pas si ça fera bouger les choses, mais au moins elle en aura parlé.

Sinon je vais à Amsterdam une quatrième fois biggrin.gif du 2 au 5 juillet, 27€ l'A/R en car, je l'ai pris hier et aujourd'hui il est à plus de 85€ krkrkrkrkr

ok merci. On m'en a proposé, je vais peut être essayer un jour ou l'autre. Mais je ne fume pas (hors chicha hein) et je n'ai jamais fumé de joint (juste essayer comme tout le monde). Ca va me faire voler j'imagine !
CTB DTC, VDM.
Citation (BiBi @ 06/06/2012 14:38) *
ok merci. On m'en a proposé, je vais peut être essayer un jour ou l'autre. Mais je ne fume pas (hors chicha hein) et je n'ai jamais fumé de joint (juste essayer comme tout le monde). Ca va me faire voler j'imagine !

De rien.
En effet ça devrait te faire voler, déjà pour les habitués ça à l'air d'être fort, alors pour un non-fumeur :s
Philo
Citation (CTB DTC, VDM. @ 06/06/2012 14:34) *

Elle a bien précisé qu'elle parlait en tant que membre d'EELV et pas comme membre du gouvernement sur ce sujet wink.gif
niramo
Dommage, à chaque fois que le sujet est abordé il y a un troll massif qui tue le débat. Mais bon, gouverner c'est paraître comme le dit si bien Cotteret.

On ne s'en sortira qu'avec un président qui fume de la weed
11G
Article de Slate sur "A quoi ressemblerait une filière nationale du cannabis?"

http://www.slate.fr/story/40067/cannabis-v...iliere-vaillant
Jean Francisco
Citation (JSmith @ 06/06/2012 14:47) *
C'est très fort, enfin tous dépend comment il a été dosé! Si t'as jamais fumé tu vas partir loin je pense!

Ouais par contre c'est différent de la fumette c'est super progressif j'ai commencé par ça quand j'étais jeune et que je savais pas rouler. Super souvenirs mais le retour de bâton bien violent aussi (grosse grosse fatigue ). Après oui ça dépend du dosage moi j'avais fait le goret.
fazupresse
Vu 3 mecs deja sous Métadone a 18 piges .... Dont 1 qui nous a fait une crise de manque dans les locaux en gerbant partout. C'est hardcore l'héro quand meme, quand on voit la gueule des mecs de 40 piges qui en prennent altherac.gif .
Averell
Quel rapport avec ce putain de topic ?
Biz Markie
le KOB et les urgences de nantes ph34r.gif

Sinon ya je sais plus quel pays d'am sud qui à ds l'idee de devenir producteur officiel de weed
Crowley
Citation (Biz Markie @ 23/06/2012 10:37) *

Sinon ya je sais plus quel pays d'am sud qui à ds l'idee de devenir producteur officiel de weed

hein??! huh.gif
moi je connais que le kob et les prisons de nantes. tongue.gif

CTB DTC, VDM.
Citation (Biz Markie @ 23/06/2012 10:37) *

L'Uruguay wink.gif
Averell
Un petit spliff dès le matin pour rester en atmosphère smoke2.gif

I'll be by your side
RHUMCHA14
Au revoir Veuve Blanche ce fut un plaisir wub.gif
Rod1
Mako ce soir pour moi

Vainqueur de la coupe des vainqueurs de coupe en 2006 AIE
RHUMCHA14
Cet enchaînement de post improbable neokill@h.gif wub.gif

Vinké si tu veux Starbucks fait des cheesecake de malade tongue.gif
BiBi
pas tout à fait adéquate ici, mais j'ai testé le lait de beuh (j'en parlais il y a quelques pages).

Je ne fume pas à la base (de rien) et mon pote m'a servi un grand verre, pratiquement rempli (alors que mes autres potes ont eu un plus petit verre style la moitié voir un poil moins car un corps plus fin que le mien).

Putain cette puissance du truc.

Au début bon délire, l'esprit joyeux, le fou rire de 20 min, les pupilles explosées, les yeux un peu rouge. Puis petit à petit l'équilibre qui part en couille, les repères qui s'embrouillent, le manque total de force dans tout mon corps, la bouche complètement sèche.

Un bon souvenir malgré tout, à refaire mais avec un demi verre !!
jopha14
J'ai vu un mec finir en caleçon dans une rue d'Amsterdam à faire coucou à des putes ce week-end wub.gif

Amsterdam wub.gif

Mako Haze, Bagheera Special et White Russian en stock re-wub.gif
RHUMCHA14
On repart quand les chiens?
Michel Michel michel
Citation (jopha @ 24/07/2012 20:39) *
J'ai vu un mec finir en caleçon dans une rue d'Amsterdam à faire coucou à des putes ce week-end wub.gif

Amsterdam wub.gif

Mako Haze, Bagheera Special et White Russian en stock re-wub.gif

Dam wub.gif
Jamais fait un WE moyen là bas...ca a grave augmenté dernièrement par contre (pas grand chose en dessous de 10E) mais bon une fois que t'es dans le cofee t'oublie en général

Abusé d'avoir mis des putes à côté des cofees par contre ph34r.gif

White russian, un classic mais tuerie. Par contre comme toute bonne weed bah c'est pas la fume que tu bédave en scred.

NYC Diesel et Amnesia wub.gif
jopha14
Mec la prochaine fois test la Mako Haze chez Abraxas, jamais fumé un truc aussi ouf kratos77.gif j'aurai du en ramener plus, mais à 16€ le gramme j'en ai pris qu'un ph34r.gif
Valdo
le pochon est en argent ?
CTB DTC, VDM.
Citation (Michel Michel michel @ 25/07/2012 19:56) *
Dam wub.gif
Jamais fait un WE moyen là bas...ca a grave augmenté dernièrement par contre (pas grand chose en dessous de 10E) mais bon une fois que t'es dans le cofee t'oublie en général

Abusé d'avoir mis des putes à côté des cofees par contre ph34r.gif

White russian, un classic mais tuerie. Par contre comme toute bonne weed bah c'est pas la fume que tu bédave en scred.

NYC Diesel et Amnesia wub.gif

White Widow, Jack Herer, AK-47, et quelques autres assez bonnes beuh sont trouvables à moins de 10€.
Après pour les très bonnes beuh faut y mettre le prix, normal. Mes préférées dans celles-ci sont la G13-Haze, la Tangerine Dream, et la PineApple Haze. Sinon il y a aussi la Mexican Haze avec un goût fruité assez fort, et aussi une bonne défonce qui est bien sympa.
Jean Francisco
Ca fait un bail que j'ai pas été à Amsterdam, est ce qu'il y a des beuh ricaines genre OG, purple ou granddaddy ??
Rod1
Si quelqu'un peut m'envoyer en MP le site commençant par China... , je le retrouve plus.
jonath92
Citation (jopha @ 25/07/2012 22:35) *
Mec la prochaine fois test la Mako Haze chez Abraxas, jamais fumé un truc aussi ouf kratos77.gif j'aurai du en ramener plus, mais à 16€ le gramme j'en ai pris qu'un ph34r.gif

Testée hier soir, hyper bonne
Biz Markie
Citation (Rod1 @ 08/08/2012 13:10) *
Si quelqu'un peut m'envoyer en MP le site commençant par China... , je le retrouve plus.

c'est quoi ça ?

MP siouplai

ph34r.gif
vayemine
Citation (Biz Markie @ 09/08/2012 08:50) *
c'est quoi ça ?

MP siouplai

ph34r.gif

+1 si une âme charitable passe par là ph34r.gif
Rod1
Citation (vayemine @ 10/08/2012 16:42) *
+1 si une âme charitable passe par là ph34r.gif

C'est plus pour les champis ph34r.gif
J'attends ma commande, merci Jopha.
vayemine
Citation (Rod1 @ 10/08/2012 17:04) *
C'est plus pour les champis ph34r.gif
J'attends ma commande, merci Jopha.

No problem je prends aussi ph34r.gif
Crowley
Citation (vayemine @ 10/08/2012 17:07) *
No problem je prends aussi ph34r.gif

pareil!! wub.gif

bon jopha rentre ce soir je verrais direct avec lui.
Averell
Faites péter le site il me faut un truc en prévision d'un gros gros festoche :fuckyeah:
CTB DTC, VDM.
Perso ça m'intéresse aussi, merci d'avance.
scourmy
Citation
L’histoire commence dans les années 70 dans une petite ville de Nouvelle-Zélande, à Dunedin. Des scientifiques veulent savoir si la consommation de cannabis a des conséquences durables sur les performances du cerveau. 1037 enfants nés en 1972-1973 sont suivis régulièrement jusqu’à 38 ans, raconte Damien Mascret dans le Figaro. Près de quarante ans d’observation pour arriver à des résultats inquiétants.
Avec l’aide de scientifiques américains et anglais, les néo-zélandais confirment la plus grande vulnérabilité du cerveau des jeunes à la neurotoxicité du cannabis. Ceux qui ont consommé du cannabis à l’adolescence ont perdu quelques points de QI à 38 ans. « Huit points en moins, précise le quotidien, pour ceux qui en avaient fait une consommation régulière. Problème d’attention ou de mémoire, la vie quotidienne des consommateurs est également affectée.
L’étude a éliminé tous les biais possibles. Cette diminution des performances ne peut être antérieure à a la consommation d’herbe puisque les personnes sont suivies depuis leur naissance. Les chercheurs ont également écarté les autres facteurs qui pourraient remettre en cause la validité des tests, comme la dépendance à l’alcool ou le nombre d’années de scolarité.

Et ces travaux viennent confirmer les résultats d’autres études. L’adolescence constitue un virage crucial sur le plan de la maturation neurologique. Le cerveau des ados est donc plus vulnérable. La perte de QI est plus importante chez ceux qui ont commencé à fumer de l’herbe durant leur jeunesse par rapport à ceux qui ont débuté à l’âge adulte. Et ces séquelles seraient peut être irréversibles, « l’arrêt ne restaure pas complétement les fonctions neuropsychologiques », commentent les auteurs. Pour les chercheurs néo-zélandais, conclut le quotidien, les mesures de prévention dirigées vers les ados devraient être renforcées ».
Crowley
je suis parti au ravitaillement tout à l'heure putain le dealer devait avoir 12ans!! blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.