Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Nouma4ever
Citation (Roufi @ 17/11/2010 à 23:55) *
Ouai lui il ma fait voir une barrette de merde de 7cm de longueur et 1cm d'épaisseur, quel connard edhelas.gif

C'est donc bien un escroc .
Roufi
Citation (Averell @ 17/11/2010 à 22:54) *
Non 40grammes t'as quand meme une petite plaquette ph34r.gif

Mais plus haut tu parlais de weed, maintenant de barrette, t'y connais quelque chose en marijuana ?

Ba weed = shit non ? Beuh = résine ? Marijuana = encore un autre truc ?

Je suis assez fier de rien y connaitre ouai cool.gif
Averell
Citation (Roufi @ 17/11/2010 à 22:57) *

Ah oué totalement à l'ouest quoi mbia.gif

Dommage que CL ait fermé le topic précédent, y'avait un petit résumé en première page :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1583
Vodka

cosmoschtroumpf.gif
Nouma4ever
Beu = Beuher = verlan d'herbe .

Citation
weed

(nom).

mauvaise herbe [fém.].
mauviette [fém.].
herbe (marijuana) [fém.].

Tu sais tout .
Averell
Citation (Vodka @ 17/11/2010 à 22:54) *
C'est pas comme si j'étais en train de commander quoi que ce soit, je dis juste que c'est pas cher. J'ai mon dealer merci whistle.gif . Sinon après tamien recouvre plusieurs termes, on doit pas parler du même.

Non mais comme dit précédemment ça aussi j'en ai rien a foutre, je veux juste éviter tout problème de justice.

Bref débat clos mais pas de remarque comme ça ici smoke2.gif
Ronan

laugh.gif
Roufi
Citation (Averell @ 17/11/2010 à 22:59) *
Ah oué totalement à l'ouest quoi mbia.gif

Dommage que CL ait fermé le topic précédent, y'avait un petit résumé en première page :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1583

Merci happy.gif

En effet pas mal de différences mellow.gif

Edit : Donc c'était bel est bien du shit.
Jacky Transpi
Amsterdam le week end dernier, pas prévu de partir jusqu'à 17heures vendredi, 17h05 je quittais le taf direct pour prendre la route avec des potes sans sac ni rien. Juste une brosse à dent dans mes affaires, qui m'a sauvé la vie. Du grand n'imp' pendant deux jours, 400e de claqué alors que j'ai pieuté dans une auberge merdique à l'arrache. Rentré dimanche soir, je suis encore un peu fonsdé. smoke2.gif
J'attends maintenant l'arrivée de mon colis et je me roule un oinj avec ce que j'ai ramené tongue.gif
Averell
Citation (ikaph @ 17/11/2010 à 23:33) *
Amsterdam le week end dernier, pas prévu de partir jusqu'à 17heures vendredi, 17h05 je quittais le taf direct pour prendre la route avec des potes sans sac ni rien. Juste une brosse à dent dans mes affaires, qui m'a sauvé la vie. Du grand n'imp' pendant deux jours, 400e de claqué alors que j'ai pieuté dans une auberge merdique à l'arrache. Rentré dimanche soir, je suis encore un peu fonsdé. smoke2.gif
J'attends maintenant l'arrivée de mon colis et je me roule un oinj avec ce que j'ai ramené tongue.gif

J'aime bien ça laugh.gif
11G
Citation (Roufi @ 17/11/2010 à 22:53) *
40G sa représente une petite barrette quoi ?

ph34r.gif
Averell
J'préfère mourir avec un spliff à la main que d'fumer du crack au matin wub.gif smoke2.gif
Averell
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2010 à 03:16) *
nikot mon grand??!! popcorn.gif

tu penses que le combo omelette/pétard peut aider à foutre une fille dans son lit??!!

je suis peut-être récurrent redondant voire certainement les deux mais je suis plus si j'ai déjà posté la question bordel de merde!!! mad.gif

d'aucun dirait que je radote!! tongue.gif

Je vais justement aller me faire à bouffer j'ai la dalle neokill@h.gif

Oué la bouffe et la weed les filles aiment bien en général cool.gif
foyan
Citation (Averell @ 19/11/2010 à 02:34) *
J'préfère mourir avec un spliff à la main que d'fumer du crack du soir au matin wub.gif smoke2.gif

sleep.gif
Michel Michel michel
J'ai arrêté le spliff du matin avant d'aller bosser...Au bout d'une semaine ca commence a aller mieux mais remarque de mon chef hier "T'as l'air tendu en ce moment..Ca va toi ?" - "Mouais..."
En gros, j'ai un peu chaud sous les bras et je suis plus aggressif que dab....m'enfin c'est que le matin cool.gif
La semaine prochaine je vais tester la journée de taf complète sans fumer mais là gros gros challenge...
J'suis vraiment un putain de tox laugh.gif cry.gif
Averell
Citation (Michel Michel michel @ 19/11/2010 à 09:57) *
J'ai arrêté le spliff du matin avant d'aller bosser...Au bout d'une semaine ca commence a aller mieux mais remarque de mon chef hier "T'as l'air tendu en ce moment..Ca va toi ?" - "Mouais..."
En gros, j'ai un peu chaud sous les bras et je suis plus aggressif que dab....m'enfin c'est que le matin cool.gif
La semaine prochaine je vais tester la journée de taf complète sans fumer mais là gros gros challenge...
J'suis vraiment un putain de tox laugh.gif cry.gif

J'ai fumé le dernier à 7h ce matin aaaaze.gif

Dormi deux heures de 8h30 à 10h30 et là j'vais aller faire 12h au resto lawbreaker.gif

Ma vie kratos77.gif
Michel Michel michel
Citation (Averell @ 19/11/2010 à 11:32) *
J'ai fumé le dernier à 7h ce matin aaaaze.gif

Dormi deux heures de 8h30 à 10h30 et là j'vais aller faire 12h au resto lawbreaker.gif

Ma vie kratos77.gif

Joli rythme knahos.gif

Avant d'aller (re)dormir ou à tout moment de la journée, c'est juste yes...C'est aussi notre problème parfois
Averell
Je rentre à peine du taff, 13h de taff + les tips : 110€ smoke2.gif

En gros j'ai quasiment financé le loyer du mois prochain cool.gif
Parisii
Citation (Rue89)
Shit ! Les Pays-Bas las d'être le coffee shop de l'Europe

Ah, Amsterdam. Ses bicyclettes, ses grands blonds, ses tulipes… et ses coffee
shops. Ces établissements, où l'on peut consommer en toute légalité du cannabis et qui assurent la renommée fumeuse des Pays-Bas, pourraient bientôt d'être réservés aux seuls autochtones. Et donc interdits aux hordes de lycéens européens qui viennent s'embrumer sur les polders depuis la fin des années 70.
Ivo Opstelten, ministre de la Justice, veut transformer les coffee shops en clubs réservés à leurs seuls membres, ce qui reviendrait à en interdire l'accès aux touristes. Seuls les locaux, munis d'une carte, pourraient y pénétrer.
Le but de cette décision un rien xénophobe ? Repousser les criminels qui seraient attirés par ces établissements et ne plus faire de la drogue un potentiel d'attraction touristique. Ivo Opstelten a en effet déclaré à la télévision néerlandaise : « Pas de touristes de ce type, nous n'aimons pas ça. »
En 2009, l'ancienne coalition de centre gauche alors au pouvoir, avait déjà annoncé vouloir mettre en place un système de carte à l'entrée des coffee shops.

Le cannabis, toléré mais pas légalisé aux Pays-Bas

L'annonce n'inquiète pas outre mesure les cafetiers, pour qui ce projet semble difficilement réalisable. Interrogé par ABC, Michael Veling, porte-parole du Syndicat des détaillants de cannabis, explique : « Il va être difficile pour le gouvernement de prouver l'utilité d'une régulation de l'activité des coffee shops sans passer par une légalisation de la marijuana. »
Car, contrairement à une idée reçue, si la loi autorise les fumeurs à acheter cinq grammes par jour de cannabis, cette drogue douce n'est pas légalisée pour autant. Sa production et son transport à grande échelle sont prohibés. Seul son usage est toléré.

Une discrimination envers les fumeurs de joints étrangers

L'opposition à la vente de drogue aux étrangers gagne progressivement du terrain aux Pays-bas. La ville de Maastricht, située à la frontière avec la Belgique, avait déjà pris un arrêté pour interdire l'entrée des coffee shops aux étrangers. altherac.gif Le gouvernement local ne veut plus des quelque 4 000 touristes qui envahissent la ville chaque jour à la recherche de cannabis, expliquait Slate cet été.
En juillet, la Cour européenne de justice avait cependant appuyé cette décision. L'affluence des touristes de la drogue serait une menace à l'ordre public hollandais selon la Cour.
Marc Josemans, propriétaire d'un café et président de l'Association des coffee shops officiels de Maastricht, a fait appel. Selon lui, l'interdiction entrerait en contradiction avec la libre circulation des biens et des personnes au sein de l'Union européenne.
La législation des 27 interdit pourtant d'établir une différence de traitement entre les différents membres de l'Union : traiter différemment les fumeurs de joints locaux et étrangers équivaut bien à une discrimination.

Steff je compatis.
Vodka
"La ville de Maastricht, située à la frontière avec la Belgique, avait déjà pris un arrêté pour interdire l'entrée des coffee shops aux étrangers"

Jopha approves this message edhelas.gif
Ronan
Non mais c'est un vieux serpent de mer cette histoire, jamais ils arrêteront...Sinon bye bye les touristes...
jopha14
Citation (Vodka @ 20/11/2010 à 17:46) *
"La ville de Maastricht, située à la frontière avec la Belgique, avait déjà pris un arrêté pour interdire l'entrée des coffee shops aux étrangers"

Jopha approves this message edhelas.gif

edhelas.gif

Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 21:27) *
Non mais c'est un vieux serpent de mer cette histoire, jamais ils arrêteront...Sinon bye bye les touristes...

En fait c'est pas faux, mais c'est pas totalement vrai ph34r.gif la vente aux touristes est effectivement contrôlée à Maastricht, mais n'importe qui peut faire ses emplettes, à condition de laisser le gentil gérant scanner une pièce d'identité de l'acheteur ahmadinejad_wins.gif donc pas d'entrée interdite, mais je sais que le scan de ma CI a atterri deux fois en moins d'une heure dans les dossiers d'une conspiration supérieure clooney15.gif
Vodka
Citation (jopha @ 21/11/2010 à 01:59) *
En fait c'est pas faux, mais c'est pas totalement vrai ph34r.gif

edhelas.gif

Citation (jopha @ 21/11/2010 à 01:59) *
ma CI a atterri deux fois en moins d'une heure dans les dossiers d'une conspiration supérieure clooney15.gif

Dofr
Citation (Ronan @ 20/11/2010 à 21:27) *

C'est vrai qu'Amsterdam a attendu de vendre du shit pour etre une ville touristique....... rolleyes.gif
Ronan
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 02:07) *
C'est vrai qu'Amsterdam a attendu de vendre du shit pour etre une ville touristique....... rolleyes.gif

Non mais tu crois quoi, Paris avec ses baisodromes légendaires a vachement souffert à l'époque où ils les ont fermé, bah ça sera pareil à Dam, je dis pas qu'ils s'en remettront pas, je dis qu'ils foutraient en l'air un vecteur principal, après à eux de trouver d'autres trucs...
Dofr
Citation (Ronan @ 21/11/2010 à 11:20) *
Non mais tu crois quoi, Paris avec ses baisodromes légendaires a vachement souffert à l'époque où ils les ont fermé, bah ça sera pareil à Dam, je dis pas qu'ils s'en remettront pas, je dis qu'ils foutraient en l'air un vecteur principal, après à eux de trouver d'autres trucs...

Amsterdam n'a pas besoin de ces touristes la qui ont remplacé les touristes qu'ils avaient avant. Si demain les touristes de la drogue ne vont plus a Amsterdam, ils seront remplacés par des touristes qui eux ne logent pas en Auberge de Jeunesse et bouffent a BK.......

La premiere fois que je suis alle a Dam, j'y suis allé avec ma mere et mes grand parents, et ma mere s'est fait tiré son sac par un voleur a la tire, je peux te dire que ces touristes la y vont beaucoup moins depuis ce tourisme de la "drogue".

Les autres trucs, ils les ont déja avec tout leurs musées , leur canaux etc etc......
CTB DTC, VDM.
Je ne connais pas le chiffre d'affaires que le Cannabis génère, mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils interdisent l'accès aux touristes.
Crowley
puis amsterdam n'est pas la hollande.

pour les coffee, y a utrecht, maastricht, breda.... des villes pas forcément très touristiques!!
Dofr
Citation (Mr_Crowley. @ 21/11/2010 à 18:28) *
puis amsterdam n'est pas la hollande.

pour les coffee, y a utrecht, maastricht, breda.... des villes pas forcément très touristiques!!

Oué enfin les gens qui vont la en général achetent leur dope et se casse, ne vont pas a l'hotel, pas au restaurant, n'achetent pas trop de souvenirs etc....

Pas des supers touristes quoi.......

Citation (CTB DTC, VDM. @ 21/11/2010 à 18:16) *
Je ne connais pas le chiffre d'affaires que le Cannabis génère, mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils interdisent l'accès aux touristes.

Ca sera surtout pas légal avec la CEE, enfin pour les touristes qui viennent de la CEE.
Averell
Quand à 3 heures du matin,
Tu lis le topic Live,
De 3 semaines au moins,
C'est qu'il vaut mieux,
Rouler un autre joint cool.gif

Bonne nuit smoke2.gif
foyan
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 18:01) *
Amsterdam n'a pas besoin de ces touristes la qui ont remplacé les touristes qu'ils avaient avant. Si demain les touristes de la drogue ne vont plus a Amsterdam, ils seront remplacés par des touristes qui eux ne logent pas en Auberge de Jeunesse et bouffent a BK.......

La premiere fois que je suis alle a Dam, j'y suis allé avec ma mere et mes grand parents, et ma mere s'est fait tiré son sac par un voleur a la tire, je peux te dire que ces touristes la y vont beaucoup moins depuis ce tourisme de la "drogue".

Les autres trucs, ils les ont déja avec tout leurs musées , leur canaux etc etc......

Ouais enfin ca ca existe partout donc je vois pas le rapport avec la drogue mellow.gif
Dofr
Citation (foyan @ 22/11/2010 à 10:32) *
Ouais enfin ca ca existe partout donc je vois pas le rapport avec la drogue mellow.gif

Le mec qui a tiré le sac et les flics si.Vu que c'était un toxico.

L'ouverture du marché du shit, a non seulement ramené un toursime autour du shit, mais avait ramené la plupart des toxicos d'europe occidentale, avec squatt a profusions. etc et fait fuir en grande partie le tourisme traditionnel

Les cuilleres dans les cafés etaient troués, pour pas que les tox les volent par exemple........

Bref, les hollandais ont toujours tres mal vu ce nouveau tourisme, a part les patrons de coffee shop et d'auberge de jeunesse.......
Averell
J'ai mon grinder fétiche wub.gif

Let's roll
Philo
Citation (Averell @ 24/11/2010 à 00:48) *
J'ai mon grinder fétiche wub.gif

Let's roll

C'est tes parents qui t'ont ramené ton grinder ? voodoo chile.gif
Averell
Citation (Philo @ 24/11/2010 à 15:52) *
C'est tes parents qui t'ont ramené ton grinder ? voodoo chile.gif

Oui et sans que je le demande laugh.gif

"Tiens voilà ta boule anti-stress"

"Euh maman c'est pour couper ma marijuana mellow.gif "

" voodoo chile.gif "
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 24/11/2010 à 16:53) *
Oui et sans que je le demande laugh.gif

"Tiens voilà ta boule anti-stress"

C'est comme ca que ta mère l'appelle... Surtout que ca doit bien te calmer (ou pas)
Averell
Citation (ommak @ 24/11/2010 à 17:01) *
C'est comme ca que ta mère l'appelle... Surtout que ca doit bien te calmer (ou pas)

Non non ma pauvre maman était à 1 000 lieu d'imaginer à quoi pouvait bien servir cette boule jaune laugh.gif

Elle m'a acheté un inhalateur pour mes sinus, je suis déjà en train de le bricoler sur mon bang edhelas.gif
Averell
RHUMCHA14
wub.gif
Homer
Citation (Averell @ 25/11/2010 à 23:20) *

Y'en avait eu un beau aussi en Autriche du même genre.
RHUMCHA14
Juste con qu'il faille voir le "VJR" en arabe ph34r.gif
Philo
Citation (Homer @ 25/11/2010 à 23:24) *
Y'en avait eu un beau aussi en Autriche du même genre.

Par leurs amis des Ultra Rapid ?
Homer
Citation (Philo @ 26/11/2010 à 00:56) *
Par leurs amis des Ultra Rapid ?

Il me semble que oui. Mais j'arrive pas a retrouver la photo.
NeiBaF

?
Homer
Citation (NeiBaF @ 26/11/2010 à 11:50) *

?

Celui la oui. C'était bien les UR88 ?
willofweed
Personnelement, je suis totalement contre la légalisation. Je préfère largement le système espagnole où tu as le droit de cultiver pour ta propre conso si tu es majeur et où les peines sont plus severes qu'en France dans les autres cas...
Averell
Citation (demoniac @ 26/11/2010 à 12:03) *
Personnelement, je suis totalement contre la légalisation. Je préfère largement le système espagnole où tu as le droit de cultiver pour ta propre conso si tu es majeur et où les peines sont plus severes qu'en France dans les autres cas...

Oui le système de dépénalisation (autorisation de transporter jusqu'à ~5grammes) et l'autorisation de cultiver est vraiment bien, ça évite aussi des points à touristes comme les coffee...

De toute façon fumer de la marijuana devrait être une liberté comme une autre, la vente peut y être contrôlée mais l'usage personnel devrait même pas être une question...
NeiBaF
Citation (Homer @ 26/11/2010 à 11:54) *
Celui la oui. C'était bien les UR88 ?

Il me semble wink.gif
willofweed
Nous sommes donc d'accord smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.