Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.1 | Vainqueur : Madi$kwale
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
willofweed
ID PSN : willofweed
italia_2004
id: italia_2004

je peux faire un match ce soir wink.gif
Dragosteadintei14
Crocop, Peyton?
Jon B.
Moi aussi personne?

Sachant que jusqu'a dimanche je peux pas jouer
Rjay
Citation (Jon B. @ 06/10/2011 à 23:18) *
Moi aussi personne?

Sachant que jusqu'a dimanche je peux pas jouer

Bof je sais que t'as rien à faire entre demain soir et samedi soir. ph34r.gif ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 06/10/2011 à 23:23) *
Bof je sais que t'as rien à faire entre demain soir et samedi soir. ph34r.gif ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Crocop
Bon je vous attends, j'ai trouvé vos ID Psn dans l'autre topic.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/10/2011 à 20:10) *
On créé une ligue pour que les résultats soient "officiels" et puissent facilement être consultés ? (Et que EA décide qui a gagné ou perdu quand y'a une déco ph34r.gif)

Non justement ph34r.gif Match amicaux en ligne wink.gif

Crocop tu peux balancer tes resultats ici et même faire des mini résumés :l'équipemagazine:

Citation
Poule A: Crocop 1 - 0 Peyton
Peyton 0 - 1 Crocop
Boulick
Je suis dispo aujourd'hui dans l'apres midi et la soirée pour faire mes matchs.
ZéroQuatorze
Je suis sur le cul, personne n'a critiqué le tirage au sort implosion du tibia.gif La prochaine fois je magouille alors ph34r.gif

Dispo à partir de ce soir 20h30/21h00 pendant le match si vous voulez (Ommak et Thug)
Dragosteadintei14
Belle perf de Crocop. implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/10/2011 à 11:57) *
Belle perf de Crocop. implosion du tibia.gif

Mais Crocop est un très bon joueur et ce depuis plusieurs années. Il ne jouait que très rarement avec nous c'est tout ph34r.gif
Dragosteadintei14
Du coup, on a vraiment une poule difficile. Peyton a dit qu'il avait pas pris de buts en dix matchs.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 07/10/2011 à 11:57) *
Dispo à partir de ce soir 20h30/21h00 pendant le match si vous voulez (Ommak et Thug)

Comme tu le dis si bien, pendant le match donc pas OP puis je ne suis pas là du week-end ph34r.gif
Dragosteadintei14
Canard.
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 07/10/2011 à 12:04) *
Canard.

Mouais juste demain, dimanche j'ai foot ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 07/10/2011 à 12:04) *
Comme tu le dis si bien, pendant le match donc pas OP puis je ne suis pas là du week-end ph34r.gif

Aie les sanctions vont tomber plus vite que prévu ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 04/10/2011 à 17:20) *
5 matchs aie.

Têtes de série, faut avoir gagner une compétition.
-Moi smoke2.gif
-Toi
-Dim7
-Junior ph34r.gif
-Orange ph34r.gif

T'as toujours pas digérer l'humiliation du Bayern ? julm3.png laugh.gif

Sinon j'ai achete le jeu mais j'ai du faire une dizaine de match a peine. Ce Weekend je me lance en ligne et je developpe mon pro. Je serais la pour le prochain tournoi.

Tremblez smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 07/10/2011 à 12:16) *

Sinon j'ai achete le jeu mais j'ai du faire une dizaine de match a peine. Ce Weekend je me lance en ligne et je developpe mon pro. Je serais la pour le prochain tournoi.

Que vos connexions commencent à trembler smoke2.gif

FYP ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 07/10/2011 à 12:16) *

Tremblez smoke2.gif

Ce match la est mémorable, j'en garde un bon souvenir tout de même malgré la défaite.
Putains de poteaux carré!
Peyton
J'avais pas vu la gueule de la poule, si j'avais su j'aurais attendu avant d'accepter le match de Crocop ph34r.gif J'étais bien fatigué hier soir (ça n'excuse pas tout), donc vraiment pas au top mais tellement content de jouer à Fifa 12 pour la première fois que j'ai repoussé mes limites.

Cela veut dire une chose, Aigle va perdre ses 2 prochains matchs face à moi tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 07/10/2011 à 13:59) *
J'avais pas vu la gueule de la poule, si j'avais su j'aurais attendu avant d'accepter le match de Crocop ph34r.gif J'étais bien fatigué hier soir (ça n'excuse pas tout), donc vraiment pas au top mais tellement content de jouer à Fifa 12 pour la première fois que j'ai repoussé mes limites.

Cela veut dire une chose, Aigle va perdre ses 2 prochains matchs face à moi tongue.gif

Tu prends 4 points contre moi, et tu seras déjà très bien.
willofweed
pour mes adversaires, je ne serai pas dispo aujourd'hui mais à partir de samedi quand vous voulez
Averell
Vous en faite beaucoup de tournois comme ça ?
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 14:25) *

On essaye, en fait plus ils se finissent plus on en fait.
Averell
Citation (Pigeon des Açores @ 07/10/2011 à 14:26) *
On essaye, en fait plus ils se finissent plus on en fait.

Faut que je vous rejoigne cry.gif

Ca joue beaucoup de nuit en semaine ?
Dragosteadintei14
Faut voir avec les chômeurs. sad.gif
Boulick
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 14:25) *

Y'a du en avoir 7 ou 8 en 4 ans de FIFA sur culture, dont certains pas finis parce que les gens jouent pas. Franchement si c'est juste pour Culture ça vaut pas le coup de payer si cher une console alors que t'as déjà la X360. Le seul truc vraiment actif depuis plusieurs années sur culture c'est la team où chacun joue un joueur sur le terrain (et depuis 1 an c'est beaucoup moins actif)
Averell
Sérieux j'ai cru comprendre que Tarek était une burne à FIFA, essayez de le convaincre de m'envoyer sa play et son jeu pour le bien de sa joie de vivre.

Trop de défaites va le détruire intérieurement

Citation (Boulick @ 07/10/2011 à 14:30) *
Y'a du en avoir 7 ou 8 en 4 ans de FIFA sur culture, dont certains pas finis parce que les gens jouent pas. Franchement si c'est juste pour Culture ça vaut pas le coup de payer si cher une console alors que t'as déjà la X360. Le seul truc vraiment actif depuis plusieurs années sur culture c'est la team où chacun joue un joueur sur le terrain.

Non mais sinon j'ai pas mal de potes qui ont la play, mon frère etc...

Mais j'sais pas le mode 1 culturistes par poste j'trouve ça chelou, j'kiff jouer en 2v2 avec Aigle vu qu'en attaque on se dédouble on se redouble on dirait du Pastore. Mais ce mode ou tu passes ton match arrière droit unsure.gif

Le probleme sur xbox c'est que ça me motive pas des masses de jouer online avec personne que je connais...
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 14:31) *
Sérieux j'ai cru comprendre que Tarek était une burne à FIFA, essayez de le convaincre de m'envoyer sa play et son jeu pour le bien de sa joie de vivre.

Oui, mais il joue en manuel. ph34r.gif

Citation (Averell @ 07/10/2011 à 14:33) *

Non mais sinon j'ai pas mal de potes qui ont la play, mon frère etc...

Mais j'sais pas le mode 1 culturistes par poste j'trouve ça chelou, j'kiff jouer en 2v2 avec Aigle vu qu'en attaque on se dédouble on se redouble on dirait du Pastore. Mais ce mode ou tu passes ton match arrière droit unsure.gif

Le probleme sur xbox c'est que ça me motive pas des masses de jouer online avec personne que je connais...

Sinon, en gros, personne joue en défense et préfère jouer en atatque. Pour le coup, c'est vraiment plaisant(quand ça joue collectif).
Averell
Bon j'essaye d'avoir la console avant la fin du mois pour pas être trop largué avec la défense ph34r.gif

La machine à laver attendra neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 14:38) *
Bon j'essaye d'avoir la console avant la fin du mois pour pas être trop largué avec la défense ph34r.gif

La machine à laver attendra neokill@h.gif

neokill@h.gif
Boulick

En général y'a pas plus de 5 personnes donc ça fait 2 attaquants, 2 milieux offensifs et tout le reste des joueurs est contrôlé par le 5eme gars qui joue comme en solo sauf qu'il contrôle pas les 4 de devant.
Mais même à plus de 7 quand ça joue bien collectif même en passant le match défenseur c'est kiffant. D'ailleurs Aigle dans sa team sur FIFA 11 avait un mec qui jouait gardien.
Averell
Citation (Boulick @ 07/10/2011 à 14:54) *
En général y'a pas plus de 5 personnes donc ça fait 2 attaquants, 2 milieux offensifs et tout le reste des joueurs est contrôlé par le 5eme gars qui joue comme en solo sauf qu'il contrôle pas les 4 de devant.
Mais même à plus de 7 quand ça joue bien collectif même en passant le match défenseur c'est kiffant. D'ailleurs Aigle dans sa team sur FIFA 11 avait un mec qui jouait gardien.

Oué dans ce cas ça peut être marrant avec un peu d'entente sur le terrain smoke2.gif
Papa Crocodile

Je ne suis pas une burne, je rencontre quelques difficultés stout.

Sinon s'il te plait, ne m'appelle plus par mon prénom ici aaaaze.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 07/10/2011 à 11:57) *
Je suis sur le cul, personne n'a critiqué le tirage au sort implosion du tibia.gif La prochaine fois je magouille alors ph34r.gif

J'y ai pensé mais j'ai retenu ma main droite ph34r.gif

Sinon Averell, je me suis dévoué à jouer avec mon VP en arrière latéral alors qu'il courrais aussi vite que Navet comme quoi, le délire Team, ça fait faire des concessions happy.gif
Orange_Hitman
Citation (ZéroQuatorze @ 07/10/2011 à 13:18) *
FYP ph34r.gif

On est en train d'évoluer ph34r.gif
DimSet
280ms ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Orange_Hitman
Citation (DimSet @ 07/10/2011 à 23:06) *
280ms ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

J'ai essayé avec differents serveurs Européens et ca va déjà beaucoup mieux. ph34r.gif
Crocop
T'es chaud pour le 1vs1 Aigle ? sad.gif
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/10/2011 à 16:02) *
Je ne suis pas une burne, je rencontre quelques difficultés stout.

Sinon s'il te plait, ne m'appelle plus par mon prénom ici aaaaze.gif

Excuse pour le prénom

Citation (Madi$kwale @ 07/10/2011 à 16:08) *
J'y ai pensé mais j'ai retenu ma main droite ph34r.gif

Sinon Averell, je me suis dévoué à jouer avec mon VP en arrière latéral alors qu'il courrais aussi vite que Navet comme quoi, le délire Team, ça fait faire des concessions happy.gif

Jamais vu navet courir perso sad.gif
Boulick
En fait je crois que ça va être mort pour moi cette ligue, j'ai un truc pas prévu je serais pas chez moi pendant une semaine et demi a partir de mercredi.
Jon B.
Je suis dispo ce soir
ZéroQuatorze
popcorn.gif
Dragosteadintei14
Désolé Crocop, j'ai été pas mal occupé. Mercredi soir tu es la? Sinon vers 23h Mardi?

(Valable aussi pour Peyton).
Boulick
Donc je redis, faut soit me remplacer soit me faire perdre sur tapis vert, je pourrais pas jouer jusqu'au 21 au moins.
Dragosteadintei14
T'inquiète ce sera pas fini d'ici la. ph34r.gif
Crocop
Citation (Pigeon des Açores @ 10/10/2011 à 13:33) *
Désolé Crocop, j'ai été pas mal occupé. Mercredi soir tu es la? Sinon vers 23h Mardi?

(Valable aussi pour Peyton).

Ce soir tu peux pas ? ok pour mardi sinon
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 10/10/2011 à 15:10) *
Ce soir tu peux pas ? ok pour mardi sinon

Foot culture... Désolé.
Dragosteadintei14
Crocop , Peyton, dispo ce soir vers 19h?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.