Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.1 | Vainqueur : Madi$kwale
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 11/11/2011 à 00:13) *
4-2 je suis sûr m'enfin ça change rien tongue.gif

Alors ce serait au second match qu'il y a eu 3-2 ph34r.gif
Crocop
oui
italia_2004
t'es sur ?
parce que j'ai marqué avec Sow au début mais après j'ai pas le souvenir d'avoir re-marqué
Crocop
Souviens toi au deuxième match y'avait eu 2-2 puis 3-2 à la 90'
ZéroQuatorze
½ Finale
1) Crocop – 2) Madi
3) Zéro4 - 4) Boulick
Crocop
Citation (italia_2004 @ 11/11/2011 à 00:17) *
t'es sur ?
parce que j'ai marqué avec Sow au début mais après j'ai pas le souvenir d'avoir re-marqué

Si je fais une erreur avec mon central en contrôlant vers mon gardien et toi en pressant tu me passes devant et tu marques.
italia_2004
Citation (Crocop @ 11/11/2011 à 00:18) *
Si je fais une erreur avec mon central en contrôlant vers mon gardien et toi en pressant tu me passes devant et tu marques.

ah peut être bien ph34r.gif
ZéroQuatorze
Match aller Zéro4 - Boulick 1 - 2
:
Match dominé par Bou alors que j'ouvre le score. Son second but à la 85è me fait dire - gab.gif
ZéroQuatorze
Match retour Zéro4 - Boulcik 0 - 6
Bou marque d'entrée j'opte pour un ultra offensif, j'arrive bien à presser, mais un second but sur une fappre molle des 18m m'a achevé sad.gif Ensuite Bou s'est tranquillement amusé sad.gif

Gg à Boulick en tout cas il mérite amplement sa qualification, et du coup j'ai perdu la saison du face à face alors qu'à2 journées de la fin je menais d'une victoire ph34r.gif
Boulick
J'arrive pas à me souvenir du but même avec la description, c'est chaud cette mémoire de poisson rouge. Je me souviens que de la frappe puissante à la 2eme minute qui m'a fait croire au père noël.

J'ai quand même flippé au début après le but que tu me mets j'étais trop deg avec le sentiment que je pouvais rien faire pour l'éviter alors que j'étais bien dans le match. Mais bon au final ça passe je suis content et dans l'ensemble j'ai pas trop eu peur contre toi c'est rare.
Dommage que le 2eme match soit un peu freestyle, je pense qu'en jouant sans mode particulier tu aurais pu me niquer c'est souvent arrivé face à toi ou Aigle que je me chie complètement dessus après un bon début. N'empêche que j'ai mis de sacrés buts après quand on est rentré en mode geste techniques ph34r.gif

Edit : Le 2eme but c'est celui où je fais une roulette avant de frapper avec Neymar ? Si c'est celui là ça a rien de mou, c'est une frappe très bien placée après une magnifique action smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/11/2011 à 13:42) *
J'arrive pas à me souvenir du but même avec la description, c'est chaud cette mémoire de poisson rouge. Je me souviens que de la frappe puissante à la 2eme minute qui m'a fait croire au père noël.

J'ai quand même flippé au début après le but que tu me mets j'étais trop deg avec le sentiment que je pouvais rien faire pour l'éviter alors que j'étais bien dans le match. Mais bon au final ça passe je suis content et dans l'ensemble j'ai pas trop eu peur contre toi c'est rare.
Dommage que le 2eme match soit un peu freestyle, je pense qu'en jouant sans mode particulier tu aurais pu me niquer c'est souvent arrivé face à toi ou Aigle que je me chie complètement dessus après un bon début. N'empêche que j'ai mis de sacrés buts après quand on est rentré en mode geste techniques ph34r.gif

Edit : Le 2eme but c'est celui où je fais une roulette avant de frapper avec Neymar ? Si c'est celui là ça a rien de mou, c'est une frappe placée après une magnifique action smoke2.gif

Ayant perdu le premier match il ne fallait pas que je prenne le premier but, et ça arrive dès la 4è donc j'ai otpé pour une formation que je n'ai jamais pris implosion du tibia.gif et que je ne reprendrai jamais edhelas.gif
Crocop
Tu as Neymar dans ton équipe, tu joues avec Santos ou le Brésil, on ne nous dit pas tout©
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 15:10) *
Op:
Zéro4 -> Psg smoke2.gif
M.Vasseur -> Naples
Adra -> Liverpool
Madi$kwale -> l'Olympique Lyonnais
Boulick - > Santos
Italia_2004 -> Lille
Pigeon - > Dortmund
Thug - > Juventus
Kev - > Porto
willofweed -> Atletico
Peyton -> Benfica
Crocop -> Valence
Crocop
Au prochain tournoi on pourra prendre des équipes nationales ?
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 11/11/2011 à 18:20) *
Au prochain tournoi on pourra prendre des équipes nationales ?

Ca limite les nationales non ? Si Thug pouvait faire la liste des teams nationales ainsi que leurs étoiles, on pourrait voir de plus près cool.gif
Madi$kwale
S'il y a du monde d'opé ça serais cool qu'on fasse une Ligue où tout le monde se rencontre aller/retour comme on avais fais dans Fifa 10.

Bon après,... Cyr a organisé cette coupe il y a plus d'un mois (alors qu'elle devais duré 2 semaines tongue.gif ) donc je sais pas combien de temps ça mettrais de tous se rencontré mais why not ?

Spoiler :
Puis ça éviterais les "ma poules était cheaté" :aigle: ph34r.gif
Dragosteadintei14
Je trouve ça pas plus mal ce système, c'est dur de motiver le gens sinon.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 11/11/2011 à 20:44) *
S'il y a du monde d'opé ça serais cool qu'on fasse une Ligue où tout le monde se rencontre aller/retour comme on avais fais dans Fifa 10.

Bon après,... Cyr a organisé cette coupe il y a plus d'un mois (alors qu'elle devais duré 2 semaines tongue.gif ) donc je sais pas combien de temps ça mettrais de tous se rencontré mais why not ?

Spoiler :
Puis ça éviterais les "ma poules était cheaté" :aigle: ph34r.gif

Des que la demi entre Madi et Crocop est terminée je lance une nouvelle épreuve type championnat puis play off cool.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 11/11/2011 à 22:02) *
Des que la demi entre Madi et Crocop est terminée je lance une nouvelle épreuve type championnat puis play off cool.gif

Ce sera fait après le match des Bleus happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 11/11/2011 à 22:08) *
Ce sera fait après le match des Bleus happy.gif

Donc je lance ça ce week-end (enfin dimanche normalement ou Lundi max) cool.gif
Crocop
Crocop 2-4 Madi
Madi 2-3 Crocop

Lloris mérite sa place en équipe de France, 7 parades décisives au match retour. ph34r.gif

Bien joué
Madi$kwale
En Finale !

Crocop 2-4 Madi

Madi 2-3 Crocop

Au 1er match je mène 4-0 puis un cadeau de Loris me met à 4-1. Par la suite, je tape les poteau et Crocop me met un action d'école pour le 4-2.

Au 2ème match je mène 2-0 sur 2 contre rondement mené puis Crocop me rejoint à 2-2. En 2ème mi temps il me met le 3-2 sur corner. Là, petit moment de flippe car en faisant le calcul je me rend compte qu'encore un but et c'est le match décisif ph34r.gif. Je me met à défendre attendant le contre salvateur. J'aurais des opportunités gaché par la suite mais sans conséquence, j'accède à la Finale au terme d'une belle opposition.

Au 1er match j'ai pensé aux propos d'Italia en te voyant jouer et me disant "quel ptit con" avec tes dribles tongue.gif. Par la suite, tu as prouvé par plusieurs actions en une/deux touche de balle et par tes mouvement que ça pouvais être utile ses crochets/feintes. Valence (ou le jeu espagnol du moins) te va bien. Good game Crocop ...

.... ou son frère ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 11/11/2011 à 23:53) *
En Finale !

Crocop 2-4 Madi

Madi 2-3 Crocop

Au 1er match je mène 4-0 puis un cadeau de Loris me met à 4-1. Par la suite, je tape les poteau et Crocop me met un action d'école pour le 4-2.

Au 2ème match je mène 2-0 sur 2 contre rondement mené puis Crocop me rejoint à 2-2. En 2ème mi temps il me met le 3-2 sur corner. Là, petit moment de flippe car en faisant le calcul je me rend compte qu'encore un but et c'est le match décisif ph34r.gif. Je me met à défendre attendant le contre salvateur. J'aurais des opportunités gaché par la suite mais sans conséquence, j'accède à la Finale au terme d'une belle opposition.

Au 1er match j'ai pensé aux propos d'Italia en te voyant jouer et me disant "quel ptit con" avec tes dribles tongue.gif. Par la suite, tu as prouvé par plusieurs actions en une/deux touche de balle et par tes mouvement que ça pouvais être utile ses crochets/feintes. Valence (ou le jeu espagnol du moins) te va bien. Good game Crocop ...

.... ou son frère ph34r.gif

blessure.gif

Finale Boulick - Madi cool.gif
Boulick
T'es dispo pour la finale madi au fait ?
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 12/11/2011 à 23:21) *
T'es dispo pour la finale madi au fait ?

La télé est occupé mais demain on fais ça sans soucie dans la journée si t'es dispo.
Boulick
Oké, je serais dispo logiquement.
ZéroQuatorze
J'ai voulu créer une ligue dans le jeu, mais impossible cette année implosion du tibia.gif

Donc je mettrai ça en place tranquillou demain. On part sur quoi ce coup ci ? 4 étoiles, 4.5, 5 ? Je partirai sur un championnat (je sais ça va être long, mais au moins on jouera tout le monde) et prendre les 8 premiers pour des plays offs.

Lachez vos com's ph34r.gif Et City est reservé en 5 étoiles clooney15.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2011 à 23:50) *
Donc je mettrai ça en place tranquillou demain. On part sur quoi ce coup ci ? 4 étoiles, 4.5, 5 ?

Pour ma part, plutôt 3.5/4 étoiles que 5...

Ou équipe nationale mais bon, certaines ont des niveau de ouf unsure.gif
Boulick
C'est trop les 8 premiers pour des play offs en fait, ça rend le championnat sans intérêt quand 90% des participants finissent en play off.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/11/2011 à 23:56) *
Pour ma part, plutôt 3.5/4 étoiles que 5...

Ou équipe nationale mais bon, certaines ont des niveau de ouf unsure.gif

A voir.

Citation (Boulick @ 13/11/2011 à 00:04) *
C'est trop les 8 premiers pour des play offs en fait, ça rend le championnat sans intérêt quand 90% des participants finissent en play off.

Bonne idée pour que les 4 premiers cool.gif
Orange_Hitman
Si c'est 5 étoiles je réserve Man City ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 13/11/2011 à 02:17) *
Si c'est 5 étoiles je réserve Man City ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 12/11/2011 à 23:50) *
J'ai voulu créer une ligue dans le jeu, mais impossible cette année implosion du tibia.gif

Donc je mettrai ça en place tranquillou demain. On part sur quoi ce coup ci ? 4 étoiles, 4.5, 5 ? Je partirai sur un championnat (je sais ça va être long, mais au moins on jouera tout le monde) et prendre les 8 premiers pour des plays offs.

Lachez vos com's ph34r.gif Et City est reservé en 5 étoiles clooney15.gif
Boulick
Tirage au sort pour ceux qui veulent la même équipe, pas juste que ça se joue à celui qui le dit en premier.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 13/11/2011 à 12:53) *
Tirage au sort pour ceux qui veulent la même équipe, pas juste que ça se joue à celui qui le dit en premier.

Clairement ! En + quand je joue avec des équipes cheaté 5 étoiles, je joue avec City... sleep.gif

Boulick si tu veux qu'on se fasse la Finale des Gladiators je suis dispo happy.gif (d'ailleurs c'est en 1 ou 2 match ?)
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 15:10) *
La finale en un seul match (si match nul on recommence un match en but en or, premier qui marque qui gagne)

Chaud ohmy.gif

Là je vais manger, tu es dispo dans genre 30/40 minutes ?

N'empêche c'est vraiment dommage qu'il y ait pas un mode spectateur pour pouvoir regarder les matchs des autres.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 13/11/2011 à 13:02) *
Chaud ohmy.gif

Là je vais manger, tu es dispo dans genre 30/40 minutes ?

Ok ça marche, je serais là wink.gif

Si tu doit manger à en avoir sommeil pendant le match, ne te gênes pas, le repas du dimanche doit être copieux cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Nan c'est bon ce sera juste semoule + knacki ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 13/11/2011 à 13:02) *
Chaud ohmy.gif

A part dans l'ancien temps de la coupe de l'Uefa, les finales se sont toujours joué sur un match, mais comme il n'y a pas de prolongation possible, obligé de faire en but en or sur un second match sad.gif
Boulick
Repas du champion englouti 10 minutes plus vite que prévu. READY smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 13/11/2011 à 13:28) *
Repas du champion englouti 10 minutes plus vite que prévu. READY smoke2.gif

Invite moi alors qu'on se fasse notre 6h58 gare de Pantin cool.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 13/11/2011 à 13:32) *
Invite moi alors qu'on se fasse notre 6h58 gare de Pantin cool.gif

Je préfère que tu m'invites, le stade de Santos pue du cul c'est un de ces stades où la caméra dézoomée est pas possible.
Boulick
Perdu 5-0, le premier but m'a trop saoulé après j'ai fait n'importe quoi.

Edit : Le premier but est pas dans les moments forts en plus.
Madi$kwale
CHAMPION DU MONDE

cool.gif

Madi 5-0 Boulick

Le score ne reflète pas spécialement le match la 1ère période. 0-0 à la mi temps avant que Gomis ne marque sur un malentendu et que je déroule par la suite en procédant par contre. Boulick tu loupes une frappe en 1ère mi temps qui change le match, dommage. Good game !

Citation (Boulick @ 13/11/2011 à 13:52) *
Perdu 5-0, le premier but m'a trop saoulé après j'ai fait n'importe quoi.

Edit : Le premier but est pas dans les moments forts en plus.

C'est clair.

Un bon but Fifa comme on les aime vahid.gif (mais pas L1-Triangle, je rassure). Le ballon me reviens dessus après un duel que j'ai pourtant perdu dans la surface, j'ajuste son gardien puis voila.
Boulick
Y'a aussi le 3-0 qui était pas mal http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/102364571
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 13/11/2011 à 14:02) *
Y'a aussi le 3-0 qui était pas mal http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/102364571

laugh.gif

Un maximum de réussite sur mes actions, après, derrière, il faut quand même la mettre © dixit Gomis au micro de Paga ph34r.gif

T'as pas mis mon retourné avec Briand dans la lucarne (...) d'un but vide smoke2.gif

J'aurais pu enfoncé le clou sur certaines action mais je te devinais énervé par le 1er but donc j'ai pas poussé + loin. Moi j'aurais pris ce même but que ma manette ps3 aurais rendu visite à mon sol je reconnais sleep.gif . Il arrive dans un de tes moment fort où je faisais le dos rond car j'arrivais pas à bien ressortir mes ballons. Par la suite j'ai (re)trouvé mes automatisme, le score aidant, et j'ai pu faire 2-3 combinaisons de qualitay.
ZéroQuatorze
Le niveau est de plus en plus élevé chez Culture implosion du tibia.gif

Madi rejoint le trio et entre dans les titrés de Culture smoke2.gif

Pigeon, Dimset, Zéro4 et donc Madi clooney15.gif

Pigoen qui reste leader avec 3 titres, contre 1 pour les 3 autres cool.gif
Crocop
Faut dire que c'est chaud de jouer contre Gomis c'est un ours.
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 13/11/2011 à 14:21) *
Le niveau est de plus en plus élevé chez Culture implosion du tibia.gif

Madi rejoint le trio et entre dans les titrés de Culture smoke2.gif

Pigeon, Dimset, Zéro4 et donc Madi clooney15.gif

Pigoen qui reste leader avec 3 titres, contre 1 pour les 3 autres cool.gif

Pigeon = OM donc ? voodoo chile.gif

En tout cas ça fait plaisir de rejoindre ce cercle fermé des titrés de Culture. Pigeon, Dimset, Zéro4 Orange Hitman sont des joueurs de talent. Je suis flatté et fier d'en faire partit !

Citation (Crocop @ 13/11/2011 à 14:22) *
Faut dire que c'est chaud de jouer contre Gomis c'est un ours.

Dans la surface, oui, son physique en impose,... comme dans la réalité cool.gif. Maintenant dans la finition et le jeu de tête, bizarrement, il est pas bof. A un moment je faisais d'ailleurs jouer Briand à sa place c'est dire. Il me fait une grosse finale mais en pointe Lisandro est bien + agréable comme joueur.

Spoiler :
PS: Dit à ton frère que j'ai gagner le tournoi culture si tu le croises :mecquiseplaceendouce: ph34r.gif
Crocop
Mais c'est pas mon frère qui joue c'est moi, Cyr m'a aussi dit la même chose.

Prouvez-le© smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 13/11/2011 à 14:33) *
Mais c'est pas mon frère qui joue c'est moi, Cyr m'a aussi dit la même chose.

Prouvez-le© smoke2.gif

Je n'ai pas dis ça neokill@h.gif

J'ai juste demandé un mot de passe, et ne sachant pas qui avait posté j'ai demandé qui c'était c'est tout edhelas.gif

Et vu ce que Madi a posté, il dit juste de faire de la pub à ton frère pour jouer en team ph34r.gif Enfin je l'ai compris comme ça ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.