Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 12.1 | Vainqueur : Madi$kwale
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Boulick
Il se passe quoi si y'a deux 0-0 ?
Ou si y'a 3-2 et 1-2, faut forcément prévoir un match à l’extérieur et un autre à domicile pour départager ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/11/2011 à 19:01) *
Il se passe quoi si y'a deux 0-0 ?
Ou si y'a 3-2 et 1-2, faut forcément prévoir un match à l’extérieur et un autre à domicile pour départager ?

Citation (ZéroQuatorze @ 04/10/2011 à 15:10) *
Voici le tournoi Culturiste

Match de 6 minutes
Match aller retour
Team 4,5 étoiles max
4 poules maximum
4 poules de 3
Les 2 premiers de chaque poule qualifiés pour les 1/4 de finale et les demis par match aller retour. La finale en un seul match (si match nul on recommence un match en but en or, premier qui marque qui gagne)
4 Têtes de séries (Pigeon poule A, Zéro4 Poule B, Boulick Poule C et Madi Poule D)

[

J'ai oublié de le mettre pour les 1/4 et 1/2 finales wink.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2011 à 20:40) *
Quand la poule A sera termniée popcorn.gif Bon ils ont maxi jusqu'à vendredi sinon je terminerai leur poule à ma façon smoke2.gif

Pour les 1/4 de finales et les demi, si sur les 2 matchs il y a égalité (pas de domicile / exterieur) match d'appui en but en or (premier qui marque qui passe).

Il n'y a pas de prolongation ni de tirs aux buts possible sur cet opus en match amical sad.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 17:54) *
voodoo chile.gif

Mon VP est à Paris, et du coup il faut que je le vire à chaque match, je l'ai vu juste après l'engagement donc j'ai quitté et on a recommencé.

Quand tu invites quelqu'un t'as juste à mettre "équipes en ligne" au lieu d' "équipes perso", sinon moi je mets Messi et Ronaldo à la Juve et c'est réglé sleep.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 19:12) *
J'ai oublié de le mettre pour les 1/4 et 1/2 finales wink.gif

Perso j'aurai préféré la règle du but à l'extérieur et si il y a encore égalité parfaite là on rejoue un match.
Boulick
Le but à l'exterieur ça oblige à inviter puis se faire inviter, ce serait chiant.
SuperThug
Citation (Boulick @ 06/11/2011 à 22:00) *
Le but à l'exterieur ça oblige à inviter puis se faire inviter, ce serait chiant.

Ouais enfin tu fais comme si ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/11/2011 à 21:56) *
Quand tu invites quelqu'un t'as juste à mettre "équipes en ligne" au lieu d' "équipes perso", sinon moi je mets Messi et Ronaldo à la Juve et c'est réglé sleep.gif

Mais qui te parle d'avoir modifier les équipes mellow.gif

Citation (SuperThug @ 06/11/2011 à 21:56) *
Perso j'aurai préféré la règle du but à l'extérieur et si il y a encore égalité parfaite là on rejoue un match.

On s'en fout de domicile/extérieur. Ca change rien dans le jeu, et puis si ça fait 0-0 et 0-0 on fait quoi sur terraine neutre ?
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 22:04) *
Mais qui te parle d'avoir modifier les équipes mellow.gif

On s'en fout de domicile/extérieur. Ca change rien dans le jeu, et puis si ça fait 0-0 et 0-0 on fait quoi sur terraine neutre ?

Bah tu peux te faire niquer si tu tombes sur un mec pas honnête wink.gif

Dans le cas d'une égalité parfaite ok mais sinon c'est naze, c'est toujours toi qui décide des règles sans demander l'avis des participants et c'est toujours des règles de merde.
Peyton
Boulick dispo ?
Boulick
Citation (Peyton @ 06/11/2011 à 23:11) *
Boulick dispo ?

Tele prise par Faites Entrer l'accusé :/ Je sais pas quand ça fini (et je sais pas non plus si la tv sera libre après)

Si jamais on peut pas jouer ce soir, tu es dispo vers quels moments / quels jours dans la semaine ?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 06/11/2011 à 23:01) *
Bah tu peux te faire niquer si tu tombes sur un mec pas honnête wink.gif

Dans le cas d'une égalité parfaite ok mais sinon c'est naze, c'est toujours toi qui décide des règles sans demander l'avis des participants et c'est toujours des règles de merde.

Le premier qui triche il saute point barre.

Quand au reste sur les règles de merde, je, pardon nous te laisserons le soin d'organiser la prochaine smile.gif

Parce que je ne vois pas ou elles sont merdique.
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 23:41) *
Le premier qui triche il saute point barre.

Quand au reste sur les règles de merde, je, pardon nous te laisserons le soin d'organiser la prochaine smile.gif

Parce que je ne vois pas ou elles sont merdique.

Moi j'aime bien ta regle t'aurai du nous laisser la tester tout a l'heure d'ailleurs ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/11/2011 à 23:46) *
Moi j'aime bien ta regle t'aurai du nous laisser la tester tout a l'heure d'ailleurs ph34r.gif

edhelas.gif Ton joueur préféré ne l'a pas vu de la même façon ph34r.gif
Jon B.
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 23:47) *
edhelas.gif Ton joueur préféré ne l'a pas vu de la même façon ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Il a fait le bon appel ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/11/2011 à 23:49) *
neokill@h.gif neokill@h.gif Il a fait le bon appel ph34r.gif

Il a été servi surtout ph34r.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 06/11/2011 à 23:51) *
Il a été servi surtout ph34r.gif

Bah il lui faut bien ça, il est incapable de prendre le dessus sur un défenseur. ph34r.gif
Peyton
Peyton 1-0 Boulick
Boulick 4-0 Peyton

Bien joué wink.gif
Boulick
Fiou j'y croyait plus trop après la première défaite. J'avais 0 tirs à la mi temps ça a pas du trop changer le reste du match.
Pour le match d'après je me suis dit qu'il fallait changer quelque chose parce que j'arriverais à rien avec mon 4231, j'ai laissé le 442 losange de base de Santos et là tout de suite ça a été beaucoup mieux. Ça faisait la masse de monde dans l'axe, j'ai pu récupérer pas mal de relances avec un pressing de porc même si c'était souvent crade avec le ballon qui rebondit partout. J'ai ouvert le score puis mené 2-0 assez vite ça m'a permis d'être moins en panique pour le reste du match.

Tu gères grave les frappes enroulées hors de la surface sinon knahos.gif J'ai lutté pour défendre dessus et j'ai eu de la chance qu'une seule rentre lors du premier match.

Par contre je me suis rendu compte que le stade de Santos était de ceux où tu peux pas mettre le zoom de la caméra au minimum, c'est hallucinant comme ce jeu peut être fini à la pisse sur certains points. Du coup pour la suite de la ligue j'essaierai de me faire inviter plutôt que l'inverse...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/11/2011 à 01:08) *
Fiou j'y croyait plus trop après la première défaite. J'avais 0 tirs à la mi temps ça a pas du trop changer le reste du match.
Pour le match d'après je me suis dit qu'il fallait changer quelque chose parce que j'arriverais à rien avec mon 4231, j'ai laissé le 442 losange de base de Santos et là tout de suite ça a été beaucoup mieux. Ça faisait la masse de monde dans l'axe, j'ai pu récupérer pas mal de relances avec un pressing de porc même si c'était souvent crade avec le ballon qui rebondit partout. J'ai ouvert le score puis mené 2-0 assez vite ça m'a permis d'être moins en panique pour le reste du match.

Tu gères grave les frappes enroulées hors de la surface sinon knahos.gif J'ai lutté pour défendre dessus et j'ai eu de la chance qu'une seule rentre lors du premier match.

Par contre je me suis rendu compte que le stade de Santos était de ceux où tu peux pas mettre le zoom de la caméra au minimum, c'est hallucinant comme ce jeu peut être fini à la pisse sur certains points. Du coup pour la suite de la ligue j'essaierai de me faire inviter plutôt que l'inverse...

Hors de question, sinon je pose réclamation julm3.png

Tu verras le Parc des Princes est un beau stade smoke2.gif
Peyton
Sur mon élimination, j'ai fait n'imp sur le 2ème match. J'ai voulu plus jouer, et j'ai été moins rigoureux au pressing et en défense, et le petit jeu de passe de Boulick m'a fait mal. Après mon objectif, était de revenir à 2-1 pour aller au 3ème match... mais quand l'arbitre siffle une faute sur Cardozo, sans me laisser l'avantage alors que Aimar était seul au but, ça m'a dépité. J'ai mis le mode ultra offensif... ça a porté ses fruits puisqu'il y a eu 2 buts... pour Boulick.
Dragosteadintei14
C'était bien la peine de me taper deux fois de suite. - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2011 à 11:27) *
C'était bien la peine de me taper deux fois de suite. - gab.gif

T DEG ? ©

smoke2.gif Bon je dis ça mais se tapper Boulick ça va pas être de la tarte ph34r.gif D'ailleurs on met les oreillettes Bou ? edhelas.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 11:31) *
D'ailleurs on met les oreillettes Bou ? edhelas.gif

Non ph34r.gif (T'es dispo cet apres midi ou que le soir ?)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/11/2011 à 12:51) *
Non ph34r.gif (T'es dispo cet apres midi ou que le soir ?)

neokill@h.gif

Dispo demain après midi happy.gif
SuperThug
Défaite 5-0 et 3-2, par contre le jeu pourrait prévenir quand il supprime les dispositifs perso ph34r.gif Sinon rien à dire il est très bon knahos.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 16:05) *
Défaite 5-0 et 3-2, par contre le jeu pourrait prévenir quand il supprime les dispositifs perso ph34r.gif Sinon rien à dire il est très bon knahos.gif

J'ai le même soucis sleep.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 16:05) *

Bien joué Thug.

Sur ses 2 matchs j'était plutôt pas mal. Le score peut paraitre sévère surtout au 1er match (même si j'ai eu pas mal d'occasion) car la réussite était au rendez vous.

Au 2nd, je joue tout aussi bien et mène 3-0 mais j'ai par la suite moins de réalisme. Loris me sauve ceci dit plusieurs fois la baraque. Puis je prend 2 buts par pur déconcentration défensive en laissant ton 9 faire son appel sans le suivre. Ta finition sur ses buts, en revanche, rien à dire. Tu maitrises le piqué. J'aimerais savoir en faire autant mais pour le moment je ne sais le faire que dans l'arène ph34r.gif .

Bien joué en tout cas happy.gif

PS: Tu fais pas joué Elia ou c'est moi qui ai mal vu ? Parce que niveau vitesse il est pas mal. Sachant que la vitesse dans le jeu pose des soucies à beaucoup sur la façon de défense (car une fois passé on rattrape rarement notre vis à vis) il t'aurais peut être fais du bien.
ZéroQuatorze
Crocop - Italia ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 16:09) *
Crocop - Italia ph34r.gif

Je pose une réserve ! Est-on sure que c'est Crocop qui joue et non son frère cool.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 07/11/2011 à 16:08) *
Bien joué Thug.

Sur ses 2 matchs j'était plutôt pas mal du coup le score peut paraitre sévère surtout au 1er match.

Au 2nd, je joue tout aussi bien et mène 3-0. Loris me sauve ceci dit plusieurs fois la baraque. Puis je prend 2 buts par pur déconcentration défensive en laissant ton 9 faire son appel sans le suivre. Ta finition sur ses buts, en revanche, rien à dire. Tu maitrises le piqué. J'aimerais savoir en faire autant mais pour le moment je ne sais le faire que dans l'arène ph34r.gif .

Bien joué en tout cas happy.gif

PS: Tu fais pas joué Elia ou c'est moi qui ai mal vu ? Parce que niveau vitesse il est pas mal. Sachant que la vitesse dans le jeu pose des soucies à beaucoup sur la façon de défense (car une fois passé on rattrape rarement notre vis à vis) il t'aurais peut être fais du bien.

Non non il était bien sur le terrain Elia ph34r.gif Mais comme j'ai joué avec le dispositif par défaut j'avais des milieux excentrés qui ne servaient à rien, mes 2 attaquants étaient tout le temps livrés à eux même sleep.gif

Pour le piqué c'est surtout un peu de chance, le premier ok mais le 2ème jamais je veux faire ça wink.gif Sinon Lloris>Buffon et sympa sur ton premier but quand le ballon est renvoyé par le poteau sur Gomis, ça m'a changé de joueur tout seul donc le mec s'est arrêté et Gomis est passé devant tranquille smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 07/11/2011 à 16:11) *
Je pose une réserve ! Est-on sure que c'est Crocop qui joue et non son frère cool.gif ph34r.gif

edhelas.gif Aucune idée ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 16:14) *
Non non il était bien sur le terrain Elia ph34r.gif Mais comme j'ai joué avec le dispositif par défaut j'avais des milieux excentrés qui ne servaient à rien, mes 2 attaquants étaient tout le temps livrés à eux même sleep.gif

Pour le piqué c'est surtout un peu de chance, le premier ok mais le 2ème jamais je veux faire ça wink.gif Sinon Lloris>Buffon et sympa sur ton premier but quand le ballon est renvoyé par le poteau sur Gomis, ça m'a changé de joueur tout seul donc le mec s'est arrêté et Gomis est passé devant tranquille smile.gif

J'me disais ! Ce genre de piqué à la Ronnie face à Guingamps wub.gif implosion du tibia.gif

Ah Elia était là ph34r.gif Ok.

Pour le but de Gomis ouais, elle reviens sur moi et je la pousse au fond mais la reprise méritait déjà d'y aller julm3.png . Mais c'est sure que le fait que l'ordi change de joueur à sa guise c'est bien saoulant...
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 16:17) *
edhelas.gif Aucune idée ph34r.gif

Faut le faire jouer avec une webcam.
Le cas échéant, ce tournoi sera annulé par la fédération internationale. Trop de suspicions de triches...
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 07/11/2011 à 16:21) *
J'me disais ! Ce genre de piqué à la Ronnie face à Guingamps wub.gif implosion du tibia.gif

Ah Elia était là ph34r.gif Ok.

Pour le but de Gomis ouais, elle reviens sur moi et je la pousse au fond mais la reprise méritait déjà d'y aller julm3.png . Mais c'est sure que le fait que l'ordi change de joueur à sa guise c'est bien saoulant...

Enfin si je veux la piquer mais de là à ce qu'il la mette extérieur du pied, entre le gardien et le poteau faut pas déconner non plus ph34r.gif

Elia c'est lui qui met la reprise sur la barre dans le 2ème match wink.gif

A la limite que ça change de joueur bon ok mais que le joueur s'arrête sleep.gif Ah oui j'oubliais l'arbitrage quand même, j'amorce un 1-2, ton joueur met le mien à terre donc pas de remise possible et le mec ne siffle pas voodoo chile.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 07/11/2011 à 16:26) *
Ah oui j'oubliais l'arbitrage quand même, j'amorce un 1-2, ton joueur met le mien à terre donc pas de remise possible et le mec ne siffle pas voodoo chile.gif

italia_2004
Crocop jsuis OP ce soir
envoi moi un MP si tu peux
Boulick
On peut pas faire nos matchs maintenant Cyr vu que tu joues ? (Ou en tous cas tu jouais tout à l'heure)
Crocop
Italia_2004, à 22h30 si tu peux.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/11/2011 à 18:44) *
On peut pas faire nos matchs maintenant Cyr vu que tu joues ? (Ou en tous cas tu jouais tout à l'heure)

J'étais en club wink.gif

Demain à partir de 14h45 happy.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 07/11/2011 à 18:56) *
Demain à partir de 14h45 happy.gif

Je suis prêt.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 08/11/2011 à 14:48) *
Je suis prêt.

Je suis encore au taff ph34r.gif
Boulick
Il s'agit donc d'un forfait.

Victoire facile smile.gif Madi ou Crocop, je vous attends en finale.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 08/11/2011 à 14:52) *
Il s'agit donc d'un forfait.

Victoire facile smile.gif

Tant que les 1/4 ne sont pas finis les 1/2 ne peuvent connaitre de forfaits clooney15.gif :reglemerdique:
ZéroQuatorze
C'est mort Bou sad.gif Demain ça te va ?
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 07/11/2011 à 16:41) *
Crocop jsuis OP ce soir
envoi moi un MP si tu peux

Citation (Crocop @ 07/11/2011 à 18:45) *
Italia_2004, à 22h30 si tu peux.

whistle.gif book2.gif cry.gif ph34r.gif
Boulick
Citation (ZéroQuatorze @ 08/11/2011 à 15:53) *
C'est mort Bou sad.gif Demain ça te va ?

N'importe quel jour le soir me va. Le mieux c'est de s'intercepter plutôt que de fixer un horaire.
italia_2004
Italia 2-4 Crocop
Crocop 2-1 Italia

1er match:
je marque vite mais je fais trop d'erreurs défensifs
Landreau evra.png
marqué ton pénalty avec ton goal c'est too much mad.gif

2ème match:
un pénalty oublié pour lui ph34r.gif
sinon ta garder le ballon tout le match, j'ai eu quelques occasions mais sans plus.

je déteste ton jeu sinon, on dirait les kékés qui font des dribbles tout le match avec CR popcorn.gif
Crocop
Y'a eu 3-2 au match retour tu as oublié le déboulé de Piatti côté gauche passe de la mort pour Tino Costa dans l'axe. ph34r.gif

Sinon y'a que des mecs faibles dans mon équipe c'est pour ça qu'il y a Costa et Pablo en attaque sinon t'as bien joué avec Hazard.
ZéroQuatorze
Citation (italia_2004 @ 11/11/2011 à 00:09) *
Italia 2-4 Crocop
Crocop 2-1 Italia

1er match:
je marque vite mais je fais trop d'erreurs défensifs
Landreau evra.png
marqué ton pénalty avec ton goal c'est too much mad.gif

2ème match:
un pénalty oublié pour toi ph34r.gif
sinon ta garder le ballon tout le match, j'ai eu quelques occasions mais sans plus.

je déteste ton jeu sinon, on dirait les kékés qui font des dribbles tout le match avec CR popcorn.gif

On me dit qu'il n'y a eu que 3-2 et non 4, bon même si au final ça ne change pas le qualifié ph34r.gif
italia_2004
Citation (ZéroQuatorze @ 11/11/2011 à 00:12) *
On me dit qu'il n'y a eu que 3-2 et non 4, bon même si au final ça ne change pas le qualifié ph34r.gif

4-2 je suis sûr m'enfin ça change rien tongue.gif
Crocop
Italia 2-4 Crocop
Crocop 3-2 Italia

On a du refaire une mitemps parce que ça avait bugué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.