Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ambiances] Tribunes du monde entier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Dready14
Sponsorisés par Adidas? :lucas:
Tonio

Argentinaaa wub.gif
scourmy
Fight à Porte d'Italie avant PFC/Red Star. Fumis, barres de fer, kiosque détruit
Tonio
Le léger échange de fumis entre romains et russes biggrin.gif
Ça rappel le virage sur le parckage rat lepoux.jpg

Citation (mu)
Bagarre dans les tribunes des supporters du CSKA Moscou

Au moins deux supporteurs du CSKA Moscou ont été hospitalisés à la suite d'incidents violents qui ont eu lieu en tribune avant et pendant un match de Ligue des champions contre l'AS Rome mercredi dans la capitale italienne.

Selon le site internet du quotidien Gazzetta dello Sport, l'un des deux blessés a reçu un coup de couteau au ventre, mais ses jours ne sont pas en danger. L'autre a été touché à la tête par un jet de bouteille.

Ah ok, Les lames chez les ritals vahid.gif
Abe
C'est une spécialité romaine sur le coup. En gros des petits groupes attaquent les supp adverses en les plantant dans une partie non mortel du corps. ( par ex jambes)
Lors d'un strasbourg-roma un supp alsacien avait été planté à une fesse. T'avais la photo qui tournait.

Par contre après la mort du napolitain lors de la dernière final de la coupe ils ont sortis un long communiqué où ils se remettaient en cause. Ils disaient que c'était le fait de groupe de "jeunes" ( plutôt 20-30 ans et certains ne venant même pas au stade) et qu'ils allaient faire en sorte d'arrêter cette "tradition".

Bon apparemment ça continue.

Après faut noter que les russes sont pas mal timbrés ils arrivent aux alentours du stade à 30-40 et lance des charges. Ils avaient fait la même au parc.
Houdini

wub.gif
HHA
Citation (Houdini @ 18/09/2014 19:07) *

wub.gif

Je vais essayer d'aller les voir à Zurich dans 2 semaines, je suis au taquet pour les places ph34r.gif
Abe
Borussia mönchengladbach ?

Si c'est eux dis leur que t'es parisien tu seras bien reçu ph34r.gif
Homer

Lors de Partizan - Tottenham
Tonio
Citation (Undergroundfan)
France : Des drones vont surveiller les supporters pendant un match de foot - 19/09/2014

Source : http://www.science-et-vie.com

Ce soir à 19 heures, les drones feront leur première entrée sur un terrain de foot français… ou plutôt, au-dessus du terrain : ils survoleront le stade Duvauchelle de Créteil (Val-de-Marne) lors du match de Ligue 2 entre Créteil et Clermont-Ferrand, dans un premier test du genre organisé par la Préfecture de Police de Paris (P.P). Deux machines volantes pilotées à distance surplombant le terrain à quelques dizaines de mètres de hauteur qui voleront certainement la vedette aux 22 joueurs terrestres.

La Préfecture de Police, qui teste ainsi la capacité de ces nouveaux outils de surveillance des foules, a prévu de lancer dans l’arène deux modèles bien distincts : un petit drone de 2 kilos portant une caméra et un drone d’une vingtaine de kilos équipé de deux caméras dont l’une à vision nocturne (infrarouge). A la clé : la mise au point du système de surveillance pour le Championnat d’Europe de football – l’Euro – qui se disputera en France en 2016.

PAS DE LÉGISLATION CLAIRE SUR L’USAGE DES DRONES DANS L’ESPACE PUBLIC

Les responsables de la P.P assurent que ce soir les drones respecteront la vie privée et la sécurité des supporters en évitant, d’une part de les filmer de trop prêt afin qu’ils gardent leur anonymat, d’autre part de les survoler et risquer une chute des engins aux conséquences dramatiques. Mais ces précautions nécessaires ne peuvent faire oublier que l’irruption des drones dans l’espace public, hors des usages militaires dans les zones en guerre, présente un danger global aussi bien en termes physiques que numériques et légaux.

Rappelons que parmi les questionnements soulevés par la future diffusion en masse de cette technologie, les plus aigus concernent : le problème de la gestion de l’espace aérien où des centaines des petits engins devront se côtoyer sans se heurter ni heurter les autres engins volants (avions, hélicoptères), les risques de piratage et donc de détournement à des fins criminelles, le manque d’une législation claire et globale sur les limites de l’usage des drones dans le domaine de la vie privée.

Des drones ah ok vincemcmahon.gif neokill@h.gif
Alexinho
J aime bien le on ne vous filmera pas de trop près pour vous respecter.
HHA
Wisla - Legia de ce we.

jp.sorin
Citation (HHA @ 22/09/2014 09:33) *
Wisla - Legia de ce we.

0-0 a la mi temps, 0-3 a la fin du match ph34r.gif
Weekend prochain derby de Cracovie et Legia -vs Lech Poznan pour info.
HHA
Citation (jp.sorin @ 23/09/2014 10:19) *
Legia -vs Lech Poznan pour info.

Tu vas y aller ? ph34r.gif
jp.sorin
Citation (HHA @ 23/09/2014 12:08) *
Tu vas y aller ? ph34r.gif

Je serai a Paris ce jour la (samedi), par contre dimanche a Cracovie (totalement independamment du match ) je me tate pour le derby ph34r.gif
A minima je verrai des corteges comme la derniere fois.
Comme vous diriez je tombe toujours au bon moment par hasard neokill@h.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 23/09/2014 13:55) *
Je serai a Paris ce jour la (samedi), par contre dimanche a Cracovie (totalement independamment du match ) je me tate pour le derby ph34r.gif
A minima je verrai des corteges comme la derniere fois.
Comme vous diriez je tombe toujours au bon moment par hasard neokill@h.gif

Tu as quand même une grosse chatte laugh.gif

Fonce y!
Faylindx

kratos77.gif
Varna
HHA
Citation (Varna @ 29/09/2014 10:50) *

Tu viens voir le derby ? ph34r.gif
Varna
Citation (HHA @ 29/09/2014 12:15) *
Tu viens voir le derby ? ph34r.gif

Je serai a Razgrad pour le match de Cherno more, et puis CSKA-Levski, c'est pas mon truc. J'attend ton CR. popcorn.gif
VDVisBack
Ca bouge pour le Cherno More ? Tu pourrais faire un petit CR de l'ambiance du club happy.gif

Varna kratos77.gif
HHA
Citation (Varna @ 29/09/2014 12:16) *
J'attend ton CR. popcorn.gif

Avec plaisir.
jp.sorin
Citation (HHA @ 29/09/2014 12:37) *
Avec plaisir.

J espere que tu auras debronze d ici la ph34r.gif

Dimanche au derby Cracovia Wisla, je vais m enregistrer pour pouvoir prendre une place, la meuf au guichet pige que dalle a la cni et demande a ses collegues. le mec derriere moi dans la file (50 balais, assez costaud) les entend et comprend que je suis francais.
Il s adresse a moi en francais, 1ere question "Tu es arabe ?"
" Non, non francais" lepoux_2.jpg
"Ah. d ou ca?"
"Paris"
"ou exactement?"
"19e. Tu connais?"
"Oui je vois bien. J ai habite a Gambetta.Tu es arabe ?"
"Je suis ne au Maroc"
"Ah bien, les marocains ils sont cools. Mon fils y est en ce moment, moi la semaine derniere pour un enterrement, on a bien picole apres. Par contre les algeriens c est des gros encules".
neokill@h.gif
Apres on tape la discute, j apprend qu il est abonne au parc depuis 1983 knahos.gif , qu il etait a Boulogne au debut mais un jour s est fait tabasse, a bouge ensuite a Auteuil... Apres je lui parle du wisla, la il se rapproche et me chuchotte (alors que personne comprend le francais autour) "en fait je suis pour le wisla, je viens avec mon beau frere qui supporte Cracovia" re neokill@h.gif Bon s il avait ete anti marocain et pro cracovia j aurai peut etre passe un mauvais quart d heure...

Sinon bonne ambiance dans le stade, parcage du wisla et mecs de Cracovia se lanceront des petards pendant tout les match, tifo au milieu de la 1ere mi temps, score final 1-0, but a la... derniere action du match.
Bien fait de rester jusqu a la fin du match ph34r.gif , meme si du coup j arrive a la gare a 20:07 alors que mon train etait a 20:06 hanouna.gif et le suivant a 2h du mat...
Heureusement les trains en Pologne toujours a la bourre, 10 minutes de retard annonce ibr.gif
Le temps de recuperer mon sac a la consigne et d acheter un billet et je suis dans le train a temps.
Par contre en vrai ce sera 30 min + 2eme classe complet je voyagerais assis/couche par terre dans le compartiment reserve normalement aux velos re hanouna.gif
HHA
Citation (jp.sorin @ 30/09/2014 10:12) *

Dimanche au derby Cracovia Wisla, je vais m enregistrer pour pouvoir prendre une place, la meuf au guichet pige que dalle a la cni et demande a ses collegues. le mec derriere moi dans la file (50 balais, assez costaud) les entend et comprend que je suis francais.
Il s adresse a moi en francais, 1ere question "Tu es arabe ?"
" Non, non francais" lepoux_2.jpg
"Ah. d ou ca?"
"Paris"
"ou exactement?"
"19e. Tu connais?"
"Oui je vois bien. J ai habite a Gambetta.Tu es arabe ?"
"Je suis ne au Maroc"
"Ah bien, les marocains ils sont cools. Mon fils y est en ce moment, moi la semaine derniere pour un enterrement, on a bien picole apres. Par contre les algeriens c est des gros encules".
neokill@h.gif
Apres on tape la discute, j apprend qu il est abonne au parc depuis 1983 knahos.gif , qu il etait a Boulogne au debut mais un jour s est fait tabasse, a bouge ensuite a Auteuil... Apres je lui parle du wisla, la il se rapproche et me chuchotte (alors que personne comprend le francais autour) "en fait je suis pour le wisla, je viens avec mon beau frere qui supporte Cracovia" re neokill@h.gif Bon s il avait ete anti marocain et pro cracovia j aurai peut etre passe un mauvais quart d heure...

Sinon bonne ambiance dans le stade, parcage du wisla et mecs de Cracovia se lanceront des petards pendant tout les match, tifo au milieu de la 1ere mi temps, score final 1-0, but a la... derniere action du match.
Bien fait de rester jusqu a la fin du match ph34r.gif , meme si du coup j arrive a la gare a 20:07 alors que mon train etait a 20:06 hanouna.gif et le suivant a 2h du mat...
Heureusement les trains en Pologne toujours a la bourre, 10 minutes de retard annonce ibr.gif
Le temps de recuperer mon sac a la consigne et d acheter un billet et je suis dans le train a temps.
Par contre en vrai ce sera 30 min + 2eme classe complet je voyagerais assis/couche par terre dans le compartiment reserve normalement aux velos re hanouna.gif

C'est le jeu wub.gif

Mon acolyte que tu as vu à Varsovie était chaud pour y aller mais trop compliqué...Mais ça devait être sympa !

Citation (jp.sorin @ 30/09/2014 10:12) *

Octobre fera le travail je pense ph34r.gif
Varna
Citation (VDVisBack @ 29/09/2014 13:21) *
Ca bouge pour le Cherno More ? Tu pourrais faire un petit CR de l'ambiance du club happy.gif

Varna kratos77.gif

Tu connais ce club? cool.gif

Apres la troisieme place obtenue en 2009, le club reste toujours dans la mediocrite a cause de manque d'ambition de son proprietaire qui est d'ailleurs l'un des plus puissants groupes economiques en Bulgarie. La situation est un peu similaire a celle du Rennes et les Pinault en France.

Cote tribunes, ca devient de plus en plus pitoyable et c'est dommage parce que Cherno More etait dans le top 5 ambiance en Bulgarie. Des problemes internes et les mauvais resultats de l'equipe ont nique tout. Meme si ca bouge encore, ca reste incomparable avec l'ambiance d'il y a 4-5 ans et c'est a l'unisson du MU a Varna qui est quasi-mort.
Panenka
VDVisBack
Citation (Varna @ 30/09/2014 13:38) *
Tu connais ce club? cool.gif

Apres la troisieme place obtenue en 2009, le club reste toujours dans la mediocrite a cause de manque d'ambition de son proprietaire qui est d'ailleurs l'un des plus puissants groupes economiques en Bulgarie. La situation est un peu similaire a celle du Rennes et les Pinault en France.

Cote tribunes, ca devient de plus en plus pitoyable et c'est dommage parce que Cherno More etait dans le top 5 ambiance en Bulgarie. Des problemes internes et les mauvais resultats de l'equipe ont nique tout. Meme si ca bouge encore, ca reste incomparable avec l'ambiance d'il y a 4-5 ans et c'est a l'unisson du MU a Varna qui est quasi-mort.

Evidemment cool.gif

Merci pour le CR, honnetement j'aime bien ce club surtout parce que Varna.

Et Rasim, crack © ou pas ?
HHA

wub.gif
Tonio

Philo, ca fait un moment que je vois que ça se fout bien sur la gueule la bas, que la scène est très active a ce niveau la, attaque dans les gares, tape au stade, bordel dehors, pas mal d'alliance entre eux vs eux, bref bien chaud un peu partout et de ce que je vois beaucoup d'ultras concernés.

Et ça fait un moment que je me demande comment ca se fait que la scene paraisse si libre, tant mieux pour eux au passage.

Que font les démagogues de bavière et de la rhur maintenant et les autorités.. Ça dérange pas plus que ça miles.gif
Tonio

Les mêmes qui ont fait le bus tigers implosion du tibia.gif laugh.gif
HHA
J'avais pas vu :

Tonio
Ca rappel tellement le virage a l'epoque face aux rats kratos77.gif
Varna
Citation (VDVisBack @ 04/10/2014 21:07) *
Evidemment cool.gif

Merci pour le CR, honnetement j'aime bien ce club surtout parce que Varna.

Et Rasim, crack © ou pas ?

Toujours pas sad.gif

Sinon de bonnes actions ce week-end en Bulgarie et Roumanie ph34r.gif
Tonio
Hongrois en roumanie.

Les trains wub.gif

La secu ph34r.gif
HHA
Dernier match du FC Rot-Weiß Erfurt dans leur (ancien) stade. D3 allemande implosion du tibia.gif

Varna
Amo
Ça devient pas trop ridicule aussi de se faire filmer ses samba au pied. Ça doit entrer dans le guide du parfait (nouveau) petit ultra.

Pas de craquage j'imagine?

Du lourd sinon le reste de la page.
Homer
Citation (Amo @ 14/10/2014 20:38) *
Ça devient pas trop ridicule aussi de se faire filmer ses samba au pied. Ça doit entrer dans le guide du parfait (nouveau) petit ultra.

Pas de craquage j'imagine?

Du lourd sinon le reste de la page.

Sur le pont, pas dans le stade.
TouchéCoulé
Citation (Homer @ 14/10/2014 20:44) *
Sur le pont, pas dans le stade.

La passerelle Saint Georges 41148013dff4d0.gif
HHA
Le Serbie - Albanie mellow.gif
nappy
Bon le fond de l'histoire est pas drôle mais quand même, le drone du frère du président albanais, Lorik Cana qui tape un hools serbe, et toute cette haine. Franchement c'est ça le foot que j'aime ph34r.gif
VDVisBack
C'est quand le match retour ? ph34r.gif
Tonio
Citation (nappy @ 15/10/2014 09:26) *
Bon le fond de l'histoire est pas drôle mais quand même, le drone du frère du président albanais, Lorik Cana qui tape un hools serbe, et toute cette haine. Franchement c'est ça le foot que j'aime ph34r.gif

+ 1 le foot c'est la fete laugh.gif
fazupresse
Pour les connaisseurs de la Pologne, je voudrais quelques infos sur le match Legia-Cracovie du 30 novembre. Est ce que l'ambiance vaudrait vraiment le déplacement ? Car il y a des vols Ryanair vraiment pour que dalle ... Est il possible e trouver des billets sur place le jour du match ? . Je ferai éventuellement l'aller retour juste pour le match donc je cherche pas d'infos hébergement ou autre mais vraiment juste sur l'interet du match niveau tribunes

Merci smile.gif
HHA
Tu peux trouver des places la bas oui.

Après perso ça vaut largement le coup (on la fait pour le match contre le celtic avec un pote récemment), encore davantage si les mecs du wisla peuvent faire le dep.
HHA
Citation (Tonio @ 15/10/2014 11:24) *
+ 1 le foot c'est la fete laugh.gif

HHA
Les BBB qui continuent à s'amuser :

wub.gif
Tonio
Citation (HHA @ 16/10/2014 18:07) *

wub.gif
Zorglub
Derby d'Istanbul hier, Galatasaray-Fenerbahçe (2-1 doublé de Seijder). Gros tifo 3D avant le coup d'envoi, un petit peu d'histoire pour que vous compreniez: saison 1995-96, finale de la Coupe de Turquie, Galatasaray-Fener encore, le match se joue sur le terrain de Fener, victoire de Galatasaray et à la fin du match Graeme Souness l'entraîneur écossais de Galatasaray de l'époque plante un drapeau aux couleurs de Cimbom au milieu du terrain wub.gif
Image mythique qui rentre dans l'histoire du club.

18 octobre 2014 derby d'Istanbul, Galatasaray-Fener, tifo:

wub.gif wub.gif
TouchéCoulé
4 jours après le match de la Serbie, le stade du Partizan recevait le derby de Belgrade.

Partizan

Crvena Zvezda

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.