Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
paname440
Citation (Le Tuc @ 17/08/2018 12:41) *

Je donnais 4 ans maxi aux Américains pour tuer le bordel, ils vont être en avance sur mon prono ph34r.gif

sauf que les américains n'ont encore rien signer. whistle.gif
Citation
Les directeurs sportifs sont Ramé et Bonissel kikou

Bonnissel à quitter le club en 2016, lui même pointer du doigts que le travail de la cellule était fait dans le vide et que toutes les profils soumis avis un avis négatif.
noa
Poyet aurait refusé plus de 40 noms de recrues potentielles.
Homer
Hardcore la conférence de presse, le DS et le président clairement visés, s'il saute pas, c'est presque un miracle.
Croco91
RMC parle de Gourvennec vu comme une priorité pour succéder à Poyet, car adoré par l'ensemble des salariés du club.
Tonio
Citation (Homer @ 17/08/2018 11:45) *
Hardcore la conférence de presse, le DS et le président clairement visés, s'il saute pas, c'est presque un miracle.

Il a eu raison.

Bordeaux edhelas.gif
paname440
Citation (noa @ 17/08/2018 13:40) *
Poyet aurait refusé plus de 40 noms de recrues potentielles.

Ouais, il y'a beaucoup de flou autour du recrutement de bordeaux allant au 40 noms proposé par la cellule au nom mais poyet veut uniquement les recrues de son agent. Mais le concret c'est que de tavernost n'a pas envie d'envoyer plus sur le mercato vu que la vente est en cours.

Poyet leur casse aussi les couilles à vouloir tout simplement faire son boulot alors que l'incertitude pointe le bout de son nez avec le potentielle nouvelle actionnaire.
noa

neokill@h.gif
HHA
Citation (noa @ 17/08/2018 14:14) *

neokill@h.gif

Ca nous fait la journée ça wub.gif
CAPTAIN PLANETE
smoke2.gif Voilà comment on parle à une femme, il l'a tué neokill@h.gif neokill@h.gif
Lask
Citation (Croco91 @ 17/08/2018 12:03) *
RMC parle de Gourvennec vu comme une priorité pour succéder à Poyet, car adoré par l'ensemble des salariés du club.

J'ai pas compris comment il a réussi à planter sa saison lui... Sur le papier c'était pas si dégueulasse et il trouve le moyen de tout saloper.
Iaropolk14
Dommage que ça soit pas les salariés du club qui jouent les matchs ph34r.gif
cuniman
Citation (Croco91 @ 17/08/2018 12:03) *

Il a déjà sa place au chaud au cfc lui apparemment
ribob
Ça parle d’Henri, de Klinsmann et de Blanc.
Alexinho
Blanc oserait sans Gasset?
soken
Citation (Alexinho @ 17/08/2018 17:47) *
Blanc oserait sans Gasset?

Blanc a dit qu'il ne reviendrait entrainer que pour des défis a son niveau (top10 européen dans sa tete). Avec ou sans Gasset, il ne viendra pas. Et meme Chelsea le trouvait un peu trop cher, donc Bordeaux.
stromboli
Blanc je vois pas comment il pourrait retrouver un club important, il va avoir une longue retraite.
Truex
Citation (ribob @ 17/08/2018 18:41) *
Ça parle d’Henri, de Klinsmann et de Blanc.

Vu le projet, il trouveront pas mieux que Bazdarevic
VNR
Citation (stromboli @ 17/08/2018 19:21) *
Blanc je vois pas comment il pourrait retrouver un club important, il va avoir une longue retraite.

Il s’en bat les couilles il aime pas le foot et préfère jouer au golf, on l’a mis bien jusqu’à la fin de ses jours avec une gestion patrimoniale pas déconnante
Homer
Klinsmann avec un fonds US derrière ca aurait du sens. Pas sur qu'Henry aille se fourrer dans ce bourbier, il a déjà refusé Aston Villa récemment.
VDVisBack
Citation (Truex @ 17/08/2018 19:58) *
Vu le projet, il trouveront pas mieux que Bazdarevic

Il est pris.
Lask
Si Blanc refuse ce projet, c'est définitif, vraiment un escroc neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 17/08/2018 23:07) *

Et comment qu'il va refuser.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/08/2018 23:10) *
Et comment qu'il va refuser.

J'ai aucun doute, le projet pue avec les américains, il croule sous le fric, mais à un moment tu peux pas ne pas coacher pendant deux ans à ce niveau. A part les vieilles légendes sur le retour, on a des exemples ?
Picollo
Quans t’as coaché de l’Ibrahimovic, du Cavani etc c’est pas pour revenir au niveau de Sankhare et autres chèvres.
Et accessoirement il a touché 22 putains de millions.
visclo
http://www.maxifoot.fr/football/article-37026.htm

Putain mais c'est quoi ça neokill@h.gif
HHA
Citation (visclo @ 18/08/2018 08:55) *

Sympaaaaa neokill@h.gif
paname440
Citation (visclo @ 18/08/2018 10:55) *

PsgVolcano
Citation (Lask @ 17/08/2018 23:07) *

Il est riche à en crever. Il ne va pas partir dans une mission suicide avec une équipe de chèvres et des dirigeants encore plus crevards et indignes de confiance que Bazin et sa clique en son temps. Je doute qu'ils lui promettent de prendre 4 ou 5 joueurs de bon niveau en 2 semaines.
stromboli
Citation (PsgVolcano @ 18/08/2018 09:33) *
Il est riche à en crever. Il ne va pas partir dans une mission suicide avec une équipe de chèvres et des dirigeants encore plus crevards et indignes de confiance que Bazin et sa clique en son temps. Je doute qu'ils lui promettent de prendre 4 ou 5 joueurs de bon niveau en 2 semaines.

Il sera toujours riche à en crever même s'il se foire dans un nouveau projet.
Donc il pourrait s'amuser en entraînant des clubs alors qu'il est encore jeune.
Mais comme ça a été dit il n'aime pas le foot donc y'a peu de chances qu'on le revoit sauf si on lui offre un pont d'or et Neymar à driver.
Averell
Et ça a pas l'air d'être un acharné au travail. Le mec s'en bat les couilles et profite de la vie. Dur de lui en vouloir.
Tonio
Citation (visclo @ 18/08/2018 08:55) *

WTF sérieux, pour la tune mon père a sacrifié ma mère edhelas2.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Citation (Averell @ 18/08/2018 15:47) *
Et ça a pas l'air d'être un acharné au travail. Le mec s'en bat les couilles et profite de la vie. Dur de lui en vouloir.

Par contre les génies qui l'avaient prolongé en février 2016 ahmadinejad_wins.gif
paname440
NumeroStar
Surpris qu'il aille dans ce bourbier
Oyé Sapapaya
Beuzech
D'Alessandro
Il va crever sur notre territoire sad.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 22:47) *

Et Blanc l'escroc prendra la suite.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2018 22:47) *

Weshhhhh dis pas ça gros.

Raymundo Ricardo Gomes !!!
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/09/2018 00:57) *
Weshhhhh dis pas ça gros.

Raymundo Ricardo Gomes !!!

Je l'ai toujours kiffé aussi wub.gif
Philo

Il y a 55% de oui neokill@h.gif neokill@h.gif
Mackay
J'ai voté pour les troller kratos77.gif
Miles
J'ai voté oui aussi smoke2.gif
jp.sorin
Peut etre pas la plus grande, mais sans aucun doute la plus grosse ayoralone2.gif
D'Alessandro
55% ne doit pas connaître Nonda en plus.
Rene Boisrond
Citation (D'Alessandro @ 03/09/2018 00:22) *
55% ne doit pas connaître Nonda en plus.

Ils parlent de recrue ... Nonda quand il arrive a Rennes c'est pas le Nonda qu'on connait tous

Après la question se pose ... j'ai pas le souvenir de gros ( grand ) joueur confirmé arrivant a Rennes ... Ben Arfa est bidon , mais a l'echelle rennaise ... c'est quoi leur " stars" ? Lucas ? Erding ?

Ils ont eu de grand joueur dans leurs effectifs, mais pas de joueur a statut ou peu

Beuzech
Gourcuff ph34r.gif

Mika Pagis wub.gif
Varino
Citation (Rene Boisrond @ 03/09/2018 11:42) *
Ils parlent de recrue ... Nonda quand il arrive a Rennes c'est pas le Nonda qu'on connait tous

Après la question se pose ... j'ai pas le souvenir de gros ( grand ) joueur confirmé arrivant a Rennes ... Ben Arfa est bidon , mais a l'echelle rennaise ... c'est quoi leur " stars" ? Lucas ? Erding ?

Ils ont eu de grand joueur dans leurs effectifs, mais pas de joueur a statut ou peu

Pas besoin d'etre une star. Ben Arfa sort de 2 saisons sans jouer et attaque son ancien club qui le payait indecemment grassement en justice. Il ne devrait meme pas retrouver de club pro.
Grenier ou Niang sont de plus grosses recrues par exemple.
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 03/09/2018 11:47) *
Pas besoin d'etre une star. Ben Arfa sort de 2 saisons sans jouer et attaque son ancien club qui le payait indecemment grassement en justice. Il ne devrait meme pas retrouver de club pro.
Grenier ou Niang sont de plus grosses recrues par exemple.

Mais eux s'en branle de ca ... ils voient le HBA high lite , celui de Nice , celui de bride en 1ere league ... , et se disent que si Paris l'a pas fait joué c'était pour lui baiser la gueule pour une raison X u Y
DIDI.
Ce fin débile serait capable de faire une bonne saison. Y a que dans des clubs de ce type, quand il est l'élément "star" de l'équipe, qu'il produit quelque chose.

Après faut voir comment va l'incorporer Lamouchi, ça a l'air de proposer du jeu actuellement et sans soliste au milieu de tout ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.