Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
marcotage
Non c'est bon, ça ira avec les prêts avec le Psg.. cosmoschtroumpf.gif
Saoulant
Citation (marcotage @ 05/07/2017 15:25) *
Non c'est bon, ça ira avec les prêts avec le Psg.. cosmoschtroumpf.gif

Allez... avec une reduc sur Bahebeck et une photo dédicacée de la meuf de VdW
Lask
Citation (marcotage @ 05/07/2017 15:05) *
Il va rester ouai..
Derrière, ils restent, mais c'est au mliieu, qu'est ce qu'on faisait pitié la saison dernière vahid.gif
Objectif, vendre Braithwaite (mini 10) qui se voit plus fort qu'il n'est..et acheté 2 gros milieux

Il manque un mec à droite aussi non ? Jean vous allez le foutre sur le côté ?

Tant que Durmaz est titulaire et s'embrouille pas avec le savoyard...
Oyé Sapapaya
Quand Lask prépare Communio, ça déconne zéro. kratos77.gif
marcotage
Citation (Lask @ 05/07/2017 16:45) *
Tant que Durmaz est titulaire et s'embrouille pas avec le savoyard...

Durmaz c'est une ptain de feignasse, mais un ptain de joueur quand il veut..trop irrégulier, c'est dommage
wil
Citation (Kaionedirection @ 05/07/2017 10:56) *
neokill@h.gif

Cela dit rien d'étonnant, avec ses deux dirigeants Sainté est encore bloqué dans les années 90.

C'est pas les années 70 ?

Ce club vit sur son passé, heureusement qu'ils ont la ferveur de leurs supporters.
Myrmidon
QUOTE (marcotage @ 05/07/2017 13:47) *
Chez nous, on a fait signer Jean pour 3.5M€, Yaya Sanogo va signer vendredi certainement...

Condoleances ph34r.gif
Homer
Citation (wil @ 05/07/2017 17:41) *
C'est pas les années 70 ?

Ce club vit sur son passé, heureusement qu'ils ont la ferveur de leurs supporters.

Caiazzo voulait racheter récemment les parts de Romeyer, qui a refusé.
Bab
Citation (yo_yo @ 05/07/2017 11:45) *
Il a pas l'air si mal en point.

Exceptionnel neokill@h.gif
marcotage
Citation (Myrmidon @ 05/07/2017 19:52) *
Condoleances ph34r.gif

Tu m'étonnes ph34r.gif ceci dit, on prend pas trop de risques..
Guilanboy
Lille merite son propre topic désormais mellow.gif

Citation
Selon nos informations, Lille disposerait de 140 à 160 millions d’euros, hors ventes, pour les trois prochains mercatos. Soit une enveloppe moyenne de 50 millions à dépenser pour l’été 2017.

Le LOSC se montre particulièrement actif depuis début juin, avec déjà sept arrivées bouclées depuis la prise de fonctions de Marcelo Bielsa. Une belle marge de manœuvre possible grâce à l’enveloppe accordée par le propriétaire Gérard Lopez.

Selon nos informations, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois accorde entre 140 et 160 millions d’euros à sa cellule de recrutement pour faire ses affaires lors des trois prochains mercatos. Cela à travers une ligne de crédit qu'il a négociée au niveau de la holding et non pas au niveau du club.

Une moyenne de 50 millions à dépenser par mercato

Autre information, selon des sources proches du club, Gérard Lopez a acheté 100% des parts du club nordiste, et l’a payé cash et sans dette. De quoi permettre à Luis Campos et Bielsa de succomber à nombre de leurs envies. En moyenne, le LOSC peut donc dépenser environ 50 millions d’euros lors de chaque période de marché des transferts. Et tout cela sans compter les ventes de joueurs éventuelles. Sachant que la stratégie nordiste consiste à réaliser de belles plus-values avec ses jeunes joueurs...

jp.sorin
Citation (Guilanboy @ 06/07/2017 09:15) *
Lille merite son propre topic désormais mellow.gif

Il existe déjà en fait ph34r.gif lien
Visiblement la signature d Antonetti a été la goutte d'eau neokill@h.gif
sukercop
Citation
Ce qui a fait la différence, c’est que le LOSC fait confiance aux jeunes

Ballo-Touré, merci le fin débile. C'est fou d'entendre encore un truc pareil.
Gilgamesh
Pour certains jeunes pro, faire confiance c'est synonyme d'être directement dans la rotation de l'équipe. Le concept de "gagner sa place" à l'entrainement leur est étranger. book2.gif
RUICOSTA
Malcuit à Lille, très bonne recrue surtout avec Bielsa qui va en faire un monstre.
Lucas_Mourad
Bordeaux à rajouter en sous-titre alekusu2.gif

Se faire sortir par Videoton knahos.gif
parizien
Bastia qui est entrain de disparaître 41148013dff4d0.gif
soken
Citation (parizien @ 11/08/2017 10:19) *
Bastia qui est entrain de disparaître 41148013dff4d0.gif

Je n'ai jamais été un grand fan de l'atmosphere autour des clubs corses malgré mes liens avec l'ile de Beauté (intimidation, liens avec le crime organise, calimero attitude), mais en l'occurrence, les dirigeants semblent vraiment infects. En plus d'etre des escrocs, ils font tout pour couler le club. Je comprend la rage des supporters, pas pire que d'etre trahi par les siens, surtout que le groupe de repreneurs a l'air constitué de gens sérieux pour une fois.
Varna
20M de dettes pour Bastia, ca sert a quoi la DNCG???
bonda lover
Citation (Varna @ 11/08/2017 12:26) *
20M de dettes pour Bastia, ca sert a quoi la DNCG???

Ils ont été prévenus plusieurs fois et sanctionnés également. Ce n'est pas la faute de la DNCG si la direction est limitée.
Wormy
D'ailleurs quand la DNCG prévenait, c'était considéré comme de la discrimination anti-corse cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya

Mais edhelas2.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2017 16:39) *

Ce club qui sert a rien neokill@h.gif
LondonAlex

j'imagine que dans la short list il y avait des Girard, Antonetti, Baup... Galtier c'est peut être le moins pire pour les relancer.

Pour létang, si ça se fait, il trouve un club à sa mesure mais je pensais qu'il était dans le business d'agent de joueur.
soken
Citation (LondonAlex @ 16/10/2017 15:47) *
j'imagine que dans la short list il y avait des Girard, Antonetti, Baup... Galtier c'est peut être le moins pire pour les relancer.

Pour létang, si ça se fait, il trouve un club à sa mesure mais je pensais qu'il était dans le business d'agent de joueur.

le track record de Letang est mitigé mais ca peut marcher a Rennes : il mene Reims en ligue 1 mais il n est pas champion avec le PSG. Claude Puel serait mieux que Galtier.
Schultzy
Babou1
CHAIIIIIIIIII Gourcuff dans ta mere. kratos77.gif
Sinon Letang / Galtier j’ai pas les mots la, ils se surpassent edhelas2.gif
LondonAlex
Citation (Babou1 @ 16/10/2017 17:13) *
CHAIIIIIIIIII Gourcuff dans ta mere. kratos77.gif
Sinon Letang / Galtier j’ai pas les mots la, ils se surpassent edhelas2.gif

Wiki

Le wiki de Létang est déjà à jour
Philo
Il doit avoir le temps pour ça ce fumiste.
Oyé Sapapaya
Ruello dément lepoux_2.jpg
parizien
Ce duo de choc knahos.gif
cyba79
On va peut essayer de leur vendre Krycho pour 35 M€ l'été prochain
steeno
Citation (cyba79 @ 17/10/2017 08:55) *
On va peut essayer de leur vendre Krycho pour 35 M€ l'été prochain

Il aura pas le temps, il va être occupé à signer tous les jeunes du centre de formation rennais.
stoner_man

Soutien ©
Oyé Sapapaya

Quel club wub.gif
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2017 16:49) *

Quel club wub.gif

En meme temps tout est parti d'une rumeur qui a été reprise comme argent comptant.
C'est plutot la magie de Twitter et de la chasse au scoop.
Philo
Citation (soken @ 17/10/2017 18:07) *
En meme temps tout est parti d'une rumeur qui a été reprise comme argent comptant.
C'est plutot la magie de Twitter et de la chasse au scoop.

Une dépêche de l'AFP c'est un peu plus qu'une rumeur laugh.gif
Et plusieurs sources avaient confirmé (Ouest-France, 20 minutes, etc)
Lask
A priori c'est le fils Pinault (qui dirige effectivement la holding qui tient le club) qui pousse pour le lourder et négocie avec Letang. Peut-être des bisbilles avec le père qui a jamais trop donné l'impression d'en avoir à foutre.
D'Alessandro
Il y a Rennes - Lille samedi laugh.gif
Oyé Sapapaya

Il est bout du slip Molina neokill@h.gif neokill@h.gif
Malédiction
A priori, confirmé pour Létang déjà :

Lien

Un inutile chez les inutiles
SkyPars
Heinze pourrait devenir coach de Rennes
Ozzy Ryss
Citation (SkyPars @ 04/11/2017 17:55) *
Heinze pourrait devenir coach de Rennes

Ils devraient tenter Gallardo, ce serait sympa.
RUICOSTA
Citation (Ozzy Ryss @ 04/11/2017 18:02) *

Pour ensuite venir à Paris wub.gif
Mickey Willis
Vous avez un bon souvenir du passage de Gallardo au PSG ? Perso j'en garde quasi rien en mémoire, il ne m'a absolument pas marqué...
Amo
Question sérieuse ?
Mickey Willis
C'est le " wub.gif " de l'invité qui me fait poser la question
psycraft
Citation (Mickey Willis @ 04/11/2017 22:36) *
Vous avez un bon souvenir du passage de Gallardo au PSG ? Perso j'en garde quasi rien en mémoire, il ne m'a absolument pas marqué...

Parce que les dés étaient pipés. Ce connard de PLG l'aimait pas, préférant déterrer le cadavre de Luyindula du cimetière de Levante en D2 espagnole ou il ne jouait même plus voire remonter d'un cran Chantôme ou Clement pour installer Bourillon en sentinelle plutôt que de voir une touche technique au milieu.
Guilanboy
Par contre la première saison de Gallardo à Monaco wub.gif
DiCampliTaMère
Citation (Ozzy Ryss @ 04/11/2017 18:02) *

Entre continuer d'entrainer River et partir à Rennes, le choix est vite fait perso ph34r.gif

Gallardo aura sûrement des propositions bien plus intérèssantes avec des dirigeants bien plus intérèssants.
J'imagine bien Monaco se pencher sur son cas le jour où un club insistera vraiment avec Jardim.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.