Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
wil
Trop fort le bus happy.gif
Tonio
J'avais oublié le bus, putain rennes les mecs se consolent en se disant qu'il y'a pire qu'eux, clermont 9 fois en finale avant de la gagner, on se rattache a ce qu'on peut neokill@h.gif

Cette loose, dans la légende le stade rennois kratos77.gif
Beuzech
Vahid, Bergeroo, Le Guen, Lacombe, on a pas mal d'entraineurs en commun.

Sinon, le trollage guingampais : https://www.facebook.com/groups/kridef/perm...31841110231158/
Tonio
Homer
C'est ca la très haute tension ? edhelas.gif
P.O.M.
Kadir qui joue la crapule neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils sont vraiment pathétiques. Au delà d'avoir été ridicules sur le terrain, les mecs jouent les caïds avec des petits beaufs inoffensifs parce qu'ils ont eu le malheur de leur rappeler qu'ils avaient été mauvais edhelas2.gif

Kadir la petite pute comme d'hab. Pas de coupe du monde pour ce fils de pute svp
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2014 15:14) *
Ils sont vraiment pathétiques. Au delà d'avoir été ridicules sur le terrain, les mecs jouent les caïds avec des petits beaufs inoffensifs parce qu'ils ont eu le malheur de leur rappeler qu'ils avaient été mauvais edhelas2.gif

Kadir la petite pute comme d'hab. Pas de coupe du monde pour ce fils de pute svp

Les mecs jouent les bonhommes face a des lambdas fort logiquement exaspérés, bande de trou de balle..

Carlton
La réaction des joueurs est pathétique mais que dire de ces gens qui font les fous derrière une barrière et une rangée d'agents de sécurité...
Oyé Sapapaya
Citation (Carlton @ 05/05/2014 15:53) *
La réaction des joueurs est pathétique mais que dire de ces gens qui font les fous derrière une barrière et une rangée d'agents de sécurité...

Oui enfin les mecs font pas les fous là... c'est rien ça.
Homer

laugh.gif Sincérement, y'a rien de rien. Même pour des blocages "pacifiques" de supps du PSG, c'était bien plus hard que ca. Meme l'histoire avec Bahebeck à Valenciennes, c'est au dessus de ce qu'il y'a eu à Rennes, et déjà ca, c'était bien de la grosse merde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

T'appelles vraiment ça faire les fous ?

Le plus grossier que j'ai entendu c'est "vous êtes des chèvres". Franchement si t'es joueur vu le match au pire tu fermes ta gueule et même si ça peut t'énerver t'as largement de quoi faire profil pas, au mieux tu fais comme Costil tu te sens un peu coupable et tu vas discuter calmement.

Le mec qui dit "ouin ouin je suis abonné j'ai payé 200€ pour voir ça" il reçoit 3 menaces de se faire péter la gueule par 3 jours différents, franchement c'est nimp neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Carlton
J'ai dit "faire les fous", c'est un peu fort, je l'admets. Ce que je voulais dire, c'est que je pense que ces supporters n'auraient jamais osé parler aux joueurs s'il n'y avait pas eu une rangée de vigiles entre les deux. Et cette attitude est assez naze à mon sens.
fazupresse
J'y croyais pas trop mais une descente est encore possible chiracjoie.gif

Si Sochaux vient leur faire les fesses à la maison grace au maraboutisme de maitre Renard, et que dans le meme temps Evian gagne face à Nice, ils pourraient descendre lors du dernier match à Reims ibr.gif

Bon, Evian ca me convient aussi cela dit.
Oyé Sapapaya
Suite a une conversation avec varino et compagnie je tombe sur msg concernant Danzé

Citation
Bien.

Maintenant que Nobru a eu l'intelligence de transformer son titre grossier en quelque chose de plus élégant et fin, je vous livre donc la seule analyse qui vaille sur le sujet, à savoir la mienne.
Pour que le plus grand nombre comprenne et que le constat ne soit sujet à aucune contestation inutile, je procéderai à un très binaire +/- qui a le mérite d'être clair et qui évite les disgressions ennuyeuses.

Dans la case +:

- un comportement irréprochable, une mentalité exemplaire
- une très bonne hygiène de vie
- très peu blessé, joueur endurant
- peut jouer aussi milieu droit
- attaché au club
- sait monter et apporter le surnombre
- joueur d'expérience

Dans la case -:

- ne sait toujours pas centrer
- défend trop loin du joueur adverse
- trop de passes latérales et pas assez de prise de risque
- manque parfois d'agressivité
- pas de charisme sur le terrain (à voir dans le vestiaire mais j'en doute)
- ne sait pas dribbler

En conclusion:

On t'aime, mais muscle ton jeu, Romain, ou tu auras de graves déconvenues!
Pour le capitanat par contre, on repassera.

La gueule des +, tu sens le mec qui kiff son capitaine alors qu'il sait pertinemment que c'est une merde neokill@h.gif
Teichi
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2014 22:02) *
Suite a une conversation avec varino et compagnie je tombe sur msg concernant Danzé

La gueule des +, tu sens le mec qui kiff son capitaine alors qu'il sait pertinemment que c'est une merde neokill@h.gif

Ce que je retiens c'est qu'à Rennes il peut jouer milieu droit sans savoir centrer, prendre de risque ni même dribbler implosion du tibia.gif
Crocop
Liverpool menait 3-0 à 10 min de la fin avant de se faire rejoindre 3-3 par Crystal Palace, terminé pour le titre, on peut ajouter ce club au topic. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 06/05/2014 03:04) *
Liverpool menait 3-0 à 10 min de la fin avant de se faire rejoindre 3-3 par Crystal Palace, terminé pour le titre, on peut ajouter ce club au topic. neokill@h.gif

edhelas2.gif
Myrmidon
QUOTE (Crocop @ 06/05/2014 02:04) *

Toi quand tu t'y mets, au moins tu ne fais pas semblant.
morad1980
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2014 22:02) *

J'ai cru lire la descritpion de Jallet ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (morad1980 @ 06/05/2014 10:21) *
J'ai cru lire la descritpion de Jallet ph34r.gif

Sauf que Jallet à beaucoup plus de qualité ph34r.gif
Alucard
Homer
edhelas.gif
Za£e
Citation (Tonio @ 05/05/2014 15:00) *

Putain le sketch

Le club aurait dû faire un huis clos car c'était évident que ça allait se passer comme ça. Les supporters qui "gueulent" rene.jpg , certains joueurs qui répondent et là t'en a un qui s'offusque à base de "bah bravo le respect du supporter" hanouna.gif Sans parler du mecs au 210€ neokill@h.gif
Ashura
Le mec qui filme il est peinard, planqué derrière 2 rangées de supporters il insulte tranquillou neokill@h.gif
Nikos B.
Vous avez mal parlé vous vous êtes foutu la poisse smoke2.gif
suker57
Sur le site de Sochaux, Paris pourrait se retrouver dans ce topic
L* L*******
Citation (suker57 @ 07/05/2014 22:57) *
Sur le site de Sochaux, Paris pourrait se retrouver dans ce topic

Les sochaliens doivent etre ravis de la victoire de Rennes car Rennes est sauvé et leur prochain match est justement à Rennes.

D'autre part Rennes etait quasi sauvé meme avant le match, ils leur fallait 1 seul point sur les 3 derniers matches :
Sochaux a 37points et Evian 38, et etant donné que le dernier match sera Sochaux Evian, le premier relégué aura au maximum 41 points. Vu la difference de but de Rennes 1 point sur les 3 derniers matches aurait suffit.

Bref, Sochaux est tres content des resultats du soir.
Panenka
Oui après avec des si...
Ce soir Rennes doit repartir avec 0 normalement. S'ils sont en danger et que Sochaux chope un truc chez eux ils ont sacrément chaud au cul pour la dernière journée les rennais.
Pas certain non plus qu'un Rennes sans pression soit plus faible que s'ils avaient la L2 en point de mire.
Certaines équipes sont meilleures une fois "libérées" de la pression.
Rjay
Pas Evian par contre...

Citation (Panenka @ 08/05/2014 01:26) *
Oui après avec des si...
Ce soir Rennes doit repartir avec 0 normalement. S'ils sont en danger et que Sochaux chope un truc chez eux ils ont sacrément chaud au cul pour la dernière journée les rennais.
Pas certain non plus qu'un Rennes sans pression soit plus faible que s'ils avaient la L2 en point de mire.
Certaines équipes sont meilleures une fois "libérées" de la pression.

Une victoire de Sochaux à Rennes + un nul contre Evian pouvait permettre à Sochaux de sauter Rennes si ceux-ci perdaient à Reims. Donc mathématiquement ça aide pas Sochaux.
Kev'

Bof un Rennes libéré est pas forcément moins abordable pour Sochaux qu'un Rennes sous pression vu leur propension a se chier dessus au moindre enjeu.
Carlton

Sacré gogole.
Wormy
Ils se font même victimiser par leurs joueurs edhelas.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
TouchéCoulé
Citation (Carlton @ 08/05/2014 22:13) *

Sacré gogole.

Si c'est vrai, c'est ultra sale pour eux là neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation
Kana-Biyik convoqué par sa direction après avoir failli en venir aux mains avec des supporters rennais

Une quinzaine de supporteurs mécontents de la défaite en finale de la Coupe de France ont de nouveau perturbé l'entraînement du Stade Rennais jeudi, au lendemain de la victoire à Paris, synonyme de maintien en Ligue 1, a constaté un journaliste de l'AFP.

A sa sortie de l'entraînement, Jean-Armel Kana-Biyik a même failli en venir aux mains avec certains supporteurs.

Lundi, deux jours après la défaite au Stade de France contre Guingamp (0-2), la troisième défaite rennaise en finale d'une Coupe nationale en cinq ans, des supporteurs avaient réservé un accueil très houleux à leurs joueurs.

Des invectives et insultes avaient même été échangées entre certains supporteurs et Kana-Biyik et Foued Kadir, et la sécurité avait dû intervenir pour éviter que la situation ne dégénère.

Un entraînement de nouveau perturbé

La victoire à Paris mercredi (2-1), synonyme de maintien, n'a pas atténué le ressentiment de certains supporteurs.

Une quinzaine de membres du Roazhon Celtic Kop (RCK), le principal groupe de supporteurs, a réussi à s'approcher au plus près du terrain d'entraînement et a lancé des slogans moqueurs à l'endroit des joueurs («Elle est où la Coupe de France?», «On n'a pas oublié, c'est samedi qu'il fallait gagner»), sous les regards vigilants d'une dizaine d'agents de sécurité.

Ils ont également allumé quelques fumigènes puis, une fois l'entraînement terminé vers 17h00, sont allés attendre les joueurs à la sortie du parking.

Là, Kana-Biyik a failli en venir aux mains avec certains supporteurs: invectivé, il est sorti de sa voiture avant d'être retenu par des vigiles et de chambrer, en partant, les supporteurs rennais au sujet du vol de leur tifo par les rivaux du FC Nantes, avant le match entre les deux équipes le 29 septembre à Rennes (1-3).

La réaction du défenseur lui a valu une convocation auprès de la hiérarchie du Stade Rennais, annoncée dans la foulée sur le site internet du club.

«Suite aux incidents qui ont opposé à l'issue de l'entraînement un groupe de supporters à Jean-Armel Kana-Biyik, le président Frédéric de Saint-Sernin et l'entraîneur Philippe Montanier ont convoqué le joueur demain midi au siège social du club», peut-on lire dans le communiqué.

20minutes.fr

Le Président du RCK doit demander à ce qu'il quitte le club à la fin de saison.
fazupresse
OGC Nice a demandé à rejoindre le groupe "clubs inutiles"
Rod14
Kana Biyik qui gueule "Brigade Loire" neokill@h.gif

Un débile, clairement, mais putain les mecs en face ont l'air de sacrés cas également :

"On s'en fout de votre France, nous c'est la Bretagne"
"On s'en fout d'un maintien en L1, on voulait la Coupe" popcorn.gif

Et je passe les insultes "Sale Trimard" "Sale Crevard"
Wormy
Citation (fazupresse @ 10/05/2014 22:59) *
OGC Nice a demandé à rejoindre le groupe "clubs inutiles"

Leur demande sera acceptée ou non en fonction du prochain match
Picollo
Benfica >>>> Lose mondiale
xo157
Citation (Picollo @ 15/05/2014 00:33) *
Benfica >>>> Lose mondiale

J'aimerais bien avoir leur palmares cosmoschtroumpf.gif
scourmy
gerard lambert
Citation (scourmy @ 18/05/2014 10:01) *

Plus beau but de l'année déjà dans la cour de recre c'était la classe ultime alors a la télé et tout 41148013dff4d0.gif
lavocat
Un vrai gamin de Grigny le ntep lol
Wormy
Toivonen pète déjà un câble «Je sais qu'il y a pas mal d'intérêt, on verra bien ce qu'il se passe. Des offres concrètes ? No comment. J'ai un dialogue très ouvert avec le coach et le président, on verra ce qu'il adviendra. Je ne suis pas contre un départ si c'est ce que vous voulez dire... Aux Pays-Bas, j'étais dans un top club. Au PSV, le niveau technique était incroyablement élevé. Je suis aujourd'hui dans un club qui joue beaucoup plus sur le physique. Techniquement, c'est un cran en dessous. Physiquement, c'est deux niveaux au-dessus. C'est une nouvelle façon de jouer, une approche plus défensive, des matchs fermés, c'est difficile pour les attaquants».
jeanmoul
Citation (Wormy @ 26/05/2014 13:29) *
...

blessure.gif

Rennes kratos77.gif
Kaionedirection

La légende est de retour pour une nouvelle saison. kratos77.gif
Crocop
Quel fayot !
Oyé Sapapaya
Cette allure de champion. kratos77.gif
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/06/2014 16:11) *
Cette allure de champion. kratos77.gif

C'est tellement ça.
Le mec se pointe à l'entraînement, tu sens qu'il est encore en vacances. Je l'imagine bien dire à Montanier qu'il est désolé pour le sable dans le vestiaire mais qu'il lui faut une transition en douceur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.