Citation (Jaxx @ 08/05/2012 07:35)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Sainté. Y'en a qui se touchent encore le zboub à propos de ce club alors qu'ils n'ont rien fait depuis + de 30 ans (à part remporter la L2
![sleep.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/sleep.gif)
).
Donc Reims?
Pour moi Rennes c'est le top. Un milliardaire au pouvoir et rien. Le seul truc funky c'était quand ils sont mis la caillasse pour Nonda et Severino Lucas.
![neokill@h.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/neokill@h.gif)
Le club type du foot français, qui fait rien, ne gagne rien et qui doit dominer la France et l'Europe depuis des années selon les experts.
Rennes c'est le syndrome du club d'avenir, comme Arnaud Boetsch est resté l'éternel espoir du tennis jusqu'à sa retraite.
Niveau jeu c'est crade, rien qui fait vibrer un minimum depuis Wiltord. Et certains se touchaient sur Jimmy Briand
![edhelas.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/edhelas.gif)
Y a aucune âme, du Dreossi qui ferait passer François Hollande pour un Punk...
Tous les ans ils se cassent la gueule au moment de franchir un vrai cap alors qu'on les annonce toujours au plus haut. Ils regardent les trains passer comme ils ont bien regardé les Montpellierains hier.
Et même en coupe ils se rétament comme des bouffons. Ils arrivent limite à faire pire que le PSG mais tout le monde s'en contrefout du stade rennais...
Rennes était plus vivant quand ils jouaient les barrages pour monter ou descendre chaque année. C'était le club qui tenait chaque saison la porte de l'ascenseur pour les autres.
Leur centre de formation on peut aussi en discuter, on est très loin de ce que d'autres ont fait par le passé.
Ils viendront certainement nous faire chier lors de la prochaine journée, comme souvent, ça n'arrangera rien à ce que je pense de ce club de merde.
Pour le reste, Toulouse c'est ponctuel, disons le Toulouse de Sadran qui offre la même soupe footballistique que Rennes. Certains sont fans de Capoue et ses copains, ça reste dégueulasse sans génie, très physique et prévisible.
Maintenant j'ai de bons souvenirs de ce club quand j'étais gamin avec Passi, Acosta et Marcico...
Mais on en est loin maintenant. C'est le foot "sérieux" mais qu'est ce qu'on s'emmerde avec eux.
Et oui ponctuellement ils servent à rien et prennent le même chemin que Rennes.