Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic des clubs parisiens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Bob
Un topic pour ces 2 clubs sans âmes, moisis et qui servent à rien.

Dreossi et Sadran, rageux de premières sur Paname (Briand et Elmander) mais qui se font entuber par les autres.

Aucun intérêt.
Master-Exploder
On pourrait presque proposer d'autres clubs non? ph34r.gif
Maboune
Citation (Master-Exploder @ 07/05/2012 23:01) *
On pourrait presque proposer d'autres clubs non? ph34r.gif

Faut dire que ces deux là sont bien au dessus du lot !
Ronan
J'ai envie de proposer Lorient, Auxerre, Bordeaux, Lens, Nancy, Nice, Monaco
gandjao
Citation (Ronan @ 07/05/2012 23:03) *

unsure.gif
Philo

Nice et Monaco, meilleurs deps de la saison. wub.gif
Ronan
Citation (Philo @ 07/05/2012 23:04) *
Nice et Monaco, meilleurs deps de la saison. wub.gif

Je parle uniquement en terme d'équipe, je parlais pas des stades et des parcages.
Jekill
PSG.
soT71
PSG
Rod1
Citation (Junior @ 07/05/2012 23:12) *
PSG

wub.gif
Mackay
Citation (Jekill @ 07/05/2012 23:11) *
PSG.

Avant tous les autres, on est les 1er a se chier dessus plus d'une fois sleep.gif
Varino

Lorient, Auxerre: petites villes qui sont à leur place
Bordeaux, Monaco: clubs qui enterrent le PSG historiquement
Lens: un des rares clubs qui a une identité, et ils ont fait des trucs sympa + bon public donc non
Nancy et Nice à la limite, mais personne ne les vend jamais comme des pseudo bons clubs au contraire de Toulouse et Rennes.
Alucard
Non mais Rennes est vraiment au dessus de tout, un club légendaire plus par sa tocardise que par son palmarès avec un budget TOP 5 du championnat .

Un club sans trophée depuis 50 ans et qui perd en finale de coupe de France contre une équipe de Nationale et en demi cette année encore contre une nationale .

Une honte pour le football ces déchets.
Ronan
Citation (Varino @ 07/05/2012 23:13) *
Lorient, Auxerre: petites villes qui sont à leur place
Bordeaux, Monaco: clubs qui enterrent le PSG historiquement
Lens: un des rares clubs qui a une identité, et ils ont fait des trucs sympa + bon public donc non
Nancy et Nice à la limite, mais personne ne les vend jamais comme des pseudo bons clubs au contraire de Toulouse et Rennes.

Clubs inutiles à partir du moment où leur moment de gloire dans l'année c'est quand ils recoivent la capitale ou vont au Parc. Et que contre les autres ils en ont plus ou moins rien à foutre.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 07/05/2012 23:15) *
Non mais Rennes est vraiment au dessus de tout, un club légendaire plus par sa tocardise que par son palmarès avec un budget TOP 5 du championnat .

Un club sans trophée depuis 50 ans et qui perd en finale de coupe de France contre une équipe de Nationale et en demi cette année encore contre une nationale .

Une honte pour le football ces déchets.

Tu vois toute la puissance de ce club en coupe d'europe...
Alucard
Citation (Jekill @ 07/05/2012 23:11) *
PSG.

Sans le PSG la L1 n'aurait plus aucun intérêt pour les rageux de province, on est juste le poumon de ce championnat de merde. popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Monaco et Bordo soyez sérieux edhelas2.gif

Rien que sur les 10 dernières années ils nous baisent edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/05/2012 23:18) *

Non mais c'est ronan, faut pas chercher...
Kaionedirection
Auxerre nous a mis a profond d'un titre quand même (et même d'une CDF cry.gif ). ph34r.gif

On peut ne pas les blairer mais ils ne servent pas à rien.
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/05/2012 23:18) *

Rien que sur les 10 dernières années ils nous baisent edhelas.gif

Eux c'est encore à part, ils avaient tout pour devenir le nouveau Lyon et pouf pouf ils sont repassés du côté obscur rennais/toulousain sans aucune raison.
Citation (Kaione @ 07/05/2012 23:21) *
Auxerre nous a mis a profond d'un titre quand même (et même d'une CDF cry.gif ). ph34r.gif

On peut ne pas les blairer mais ils ne servent pas à rien.

Dans leur cas c'est plutôt un club qui ne sert plus à rien, malheureusement parce que j'aimais bien.
Rjay
Non, mais limitez à Rennes. Honteux ce club, à part nous faire chier ( ph34r.gif ) jamais rien avec eux.

Putain, leurs supporters doivent regretter l'époque où ils faisaient l’ascenseur, au moins ils avaient des émotions.

Toulouse aussi à la limite c'est la même chose.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/05/2012 23:23) *
Dans leur cas c'est plutôt un club qui ne sert plus à rien, malheureusement parce que j'aimais bien.

L'époque Cocard-Vahirua sur les ailes. wub.gif

En plus ils faisaient plaisir en coupe d'Europe.
Mackay
Citation (Rjay @ 07/05/2012 23:24) *
Non, mais limitez à Rennes. Honteux ce club, à part nous faire chier ( ph34r.gif ) jamais rien avec eux.

Putain, leurs supporters doivent regretter l'époque où ils faisaient l’ascenseur, au moins ils avaient des émotions.

Baticle avant centre julm3.png
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2012 23:17) *
Tu vois toute la puissance de ce club en coupe d'europe...

Les seuls matchs gagnés (genre 5 ou 6) sont en intertoto ou en tour préliminaire de C3 neokill@h.gif

Moi c'est Saib qui m'avait fait kiffer ph34r.gif L'époque où ils allaient battre l'Ajax qui n'était pas de la merde chez eux implosion du tibia.gif
Carlton
Toulouse en bonne position dans mon classement des clubs inutiles.

Aucun titre, aucun trophée en 42 ans d'existence. Un seul exploit en coupe d'Europe contre Naples. Un club qui se fait largement victimiser en popularité par son concurrent du rugby (cas unique en France).
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/05/2012 23:32) *
Moi c'est Saib qui m'avait fait kiffer ph34r.gif L'époque où ils allaient battre l'Ajax qui n'était pas de la merde chez eux implosion du tibia.gif

Saib wub.gif
Thomas Deniaud cet escroc neokill@h.gif
Rjay

Saïb je kiffais bien aussi. Bon joueur.

Citation (Carlton @ 07/05/2012 23:32) *
Toulouse en bonne position dans mon classement des clubs inutiles.

Aucun titre, aucun trophée en 42 ans d'existence. Un seul exploit en coupe d'Europe contre Naples. Un club qui se fait largement victimiser en popularité par son concurrent du rugby (cas unique en France).

Oui, mais Beto Marcico. julm3.png
Carlton

Citation (Mackay @ 07/05/2012 23:25) *
Baticle avant centre julm3.png

Citation (Babou1 @ 07/05/2012 23:33) *
Saib wub.gif
Thomas Deniaud cet escroc neokill@h.gif

Ce match retour en demi de C3 contre Dortmund en 93

kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Carlton @ 07/05/2012 23:32) *

neokill@h.gif
Mackay
Dire qu'a cette époque, on pouvait avoir 2 clubs français en finale de C3 kratos77.gif

C'est pas aujourd'hui que cela pourra se reproduire happy.gif
Rjay
Citation (Carlton @ 07/05/2012 23:37) *
kratos77.gif

La Coupe d'Europe comme on l'aimait.
pitch+1.5

Frank Verlaat wub.gif
la classe...
suker57
Citation (Rjay @ 07/05/2012 23:40) *
La Coupe d'Europe comme on l'aimait.

Énorme +1

C'était quand même autre chose cry.gif
Philo
Citation (Carlton @ 07/05/2012 23:37) *

kratos77.gif

La classe de Chapuisat, il envoyait du petit bois le bougre wub.gif

Klos énorme, Dortmund a souvent eu des supers gardiens qui n'ont jamais eu leur chance en Mannschaft.

Le bras d'honneur à la fin neokill@h.gif
Carlton
Citation (Philo @ 07/05/2012 23:55) *
La classe de Chapuisat, il envoyait du petit bois le bougre wub.gif

Klos énorme, Dortmund a souvent eu des supers gardiens qui n'ont jamais eu leur chance en Mannschaft.

Le bras d'honneur à la fin neokill@h.gif

Ce match, quand j'étais gamin (12 ans à l'époque), c'est le seul à l'occasion duquel j'ai pleuré pour une autre équipe que le PSG. Toutes ces occasions ratées cry.gif
Ashura
Et pourtant ces rennais de merde vont sacrément nous faire chier au Parc à la prochaine journée, c'est écrit sad.gif
El Mniyek
Nice, Sochaux, Lens wub.gif
Iaropolk14
Mallorque & Birmingham
Italie : Atalanta, Chievo
Angleterre : Fulham, Sunderland, WBA
Espagne : Getafe, Espanyol, Real Sociedad
Allemagne : Hanovre, Herta, Nuremberg
Jaxx
Sainté. Y'en a qui se touchent encore le zboub à propos de ce club alors qu'ils n'ont rien fait depuis + de 30 ans (à part remporter la L2 sleep.gif ).
noa
Citation (Jaxx @ 08/05/2012 07:35) *
Sainté. Y'en a qui se touchent encore le zboub à propos de ce club alors qu'ils n'ont rien fait depuis + de 30 ans (à part remporter la L2 sleep.gif ).

Au moins ils ont un public, alors que Rennes et Toulouse unsure.gif
Panenka
Citation (Jaxx @ 08/05/2012 07:35) *

Donc Reims? unsure.gif

Pour moi Rennes c'est le top. Un milliardaire au pouvoir et rien. Le seul truc funky c'était quand ils sont mis la caillasse pour Nonda et Severino Lucas. neokill@h.gif
Le club type du foot français, qui fait rien, ne gagne rien et qui doit dominer la France et l'Europe depuis des années selon les experts.
Rennes c'est le syndrome du club d'avenir, comme Arnaud Boetsch est resté l'éternel espoir du tennis jusqu'à sa retraite.
Niveau jeu c'est crade, rien qui fait vibrer un minimum depuis Wiltord. Et certains se touchaient sur Jimmy Briand edhelas.gif
Y a aucune âme, du Dreossi qui ferait passer François Hollande pour un Punk...
Tous les ans ils se cassent la gueule au moment de franchir un vrai cap alors qu'on les annonce toujours au plus haut. Ils regardent les trains passer comme ils ont bien regardé les Montpellierains hier.
Et même en coupe ils se rétament comme des bouffons. Ils arrivent limite à faire pire que le PSG mais tout le monde s'en contrefout du stade rennais...
Rennes était plus vivant quand ils jouaient les barrages pour monter ou descendre chaque année. C'était le club qui tenait chaque saison la porte de l'ascenseur pour les autres.
Leur centre de formation on peut aussi en discuter, on est très loin de ce que d'autres ont fait par le passé.
Ils viendront certainement nous faire chier lors de la prochaine journée, comme souvent, ça n'arrangera rien à ce que je pense de ce club de merde.

Pour le reste, Toulouse c'est ponctuel, disons le Toulouse de Sadran qui offre la même soupe footballistique que Rennes. Certains sont fans de Capoue et ses copains, ça reste dégueulasse sans génie, très physique et prévisible.
Maintenant j'ai de bons souvenirs de ce club quand j'étais gamin avec Passi, Acosta et Marcico...
Mais on en est loin maintenant. C'est le foot "sérieux" mais qu'est ce qu'on s'emmerde avec eux.
Et oui ponctuellement ils servent à rien et prennent le même chemin que Rennes.
Master-Exploder
Rennes va vendre MVila 22 millions, ils vont enfin pouvoir investir et construire une belle équipe. Oh wait... ph34r.gif
GI JOE
Citation (noa @ 08/05/2012 11:20) *
Au moins ils ont un public, alors que Rennes et Toulouse unsure.gif

Enfin hier leur stade était plein mais il n'y avait pas un bruit dans le stade :parcdesprincesdeslynx:
Philo
Citation (GI JOE @ 08/05/2012 13:32) *
Enfin hier leur stade était plein mais il n'y avait pas un bruit dans le stade :parcdesprincesdeslynx:

La situation est assez compliquée à Sainté en ce moment et c'est pas trop la fête.
DimSet
Citation (Panenka @ 08/05/2012 11:21) *
Pour moi Rennes c'est le top. Un milliardaire au pouvoir et rien. Le seul truc funky c'était quand ils sont mis la caillasse pour Nonda et Severino Lucas. neokill@h.gif

Ils l'avaient pas payé cher Nonda il me semble et au contraire c'était une super affaire qu'ils ont revendu à prix d'or à Monaco. Par contre Lucas edhelas.gif
romano
Citation (Panenka @ 08/05/2012 11:21) *
Certains sont fans de Capoue et ses copains, ça reste dégueulasse sans génie, très physique et prévisible.

Parle bien. Capoue ≠ dégueulasse

Citation (DimSet @ 08/05/2012 15:23) *
Ils l'avaient pas payé cher Nonda il me semble et au contraire c'était une super affaire qu'ils ont revendu à prix d'or à Monaco. Par contre Lucas edhelas.gif

Ils ont tenté de poser leurs couilles en 2000 avec lui, Luis Fabiano, Cesar et un autre brésilien. Depuis y a rien eu. sad.gif
Croco30
Turdo l'argentin à 80MF, Lucas à 120MF, Loeschbor, Fleurquin, et un bulgare en défense aussi. Ils avaient acheté Dudu à un mercato hivernal aussi. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Croco30 @ 08/05/2012 15:53) *
Turdo l'argentin à 80MF, Lucas à 120MF, Loeschbor, Fleurquin, et un bulgare en défense aussi. Ils avaient acheté Dudu à un mercato hivernal aussi. wink.gif

Mon dieu Turdo j'avais oublié, cette escroquerie aussi neokill@h.gif

Même avant les années Pinault ça toujours été un club ridicule même leur montée descente laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.