Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marquinhos
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Vaudou
Le Parisien n'invente rien© rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Vaudou @ 24/07/2013 19:56) *
Le Parisien n'invente rien© rolleyes.gif

Personne n'a dit ça...
Lizzy
Citation (Houdini @ 24/07/2013 18:24) *
Qu'il porte plainte contre ces tâches pour diffamation et en réparation du préjudice subi. Un statut de journaliste ne permet pas de tout dire sans fondements.

Tout à fait, il est totalement dans son droit. QU'on arrête de baisser notre froc devant ces merdeux.
Jekill
Hyper chaud d'annoncer ça en effet même si c'est vrai.
Il précisent pas c'est quel type d'hépatite mais c'est comme dire " la visite médicale a révélé qu'il était séropositif". Vraiment des fous au parisien. Des mecs qui se croient tout permi. Dommage qu'on ait pas un président actif pour leur mettre un gros coup de pression sur ce cas.
ribob
TS avait eu la tuberculose, Marquinhos l'hépatite, il suit le même chemin ibr.gif
jopha14
Citation (Jekill @ 24/07/2013 18:28) *
Il précisent pas c'est quel type d'hépatite mais c'est comme dire " la visite médicale a révélé qu'il était séropositif".

edhelas2.gif
Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/07/2013 19:19) *
Super chaud d'annoncé un truc comme ça, et après ça va faire des leçons de morale mellow.gif

Ils ont surtout très mal traduit la fameuse source ou très mal retranscrit. D'après ce que j'ai lu, c'est quelqu'un de son entourage qui aurait une hépatite, mais incompétence + volonté de faire des gros titres ça te transforme la chose en : Marquinhos aurait l'hépatite.
Dagoberto
niramo
Citation (Dagoberto @ 28/07/2013 00:38) *

J'étais pas chaud au début mais vu la prépa je suis content de l'avoir avec nous.

Plus ça va plus je me dis qu'on l'a pris dans l'optique de lâcher Sakho dès cet été. Encore un fois Alex a prouvé qu'il formait la meilleure charnière avec TS. Marquinhos démarrera sans doute titulaire bis mais il a un vrai coup à jouer.
Madi$kwale
Vu les caractéristiques de nos défenseurs, pas si mal qu'on ai un mec plutôt rapide. Le physique de videur de Sakho (coïncidant pour moi avec la perte de son niveau) et le tracteur d'Alex sont pénalisant sur certaines phases.

On vise un jeu qui, à court terme, devrait nous exposer à des contres. Un gars rapide ne serait pas de trop.
Azel
Je ne sais pas trop où mettre cette discussion, mais j'ai du mal à voir qui va partir en défense suite à l'arrivée de Marquinhos.
Sans lui Sakho se plaignait déjà de son temps de jeu l'an dernier alors qu'on savait que TS arriverait un mois plus tard et qu'avec les JO il aurait le champ libre pendant 1 mois.
Si ça se joue au mérite aucun doute sur le fait qu'Alex doit rester, mais si on prend en compte des facteurs comme l'age (même si je ne crois plus à une évolution positive de Sakho), l’appartenance aux couleurs du club, les quotas alors Sakho devra rester.
La meilleure solution est de garder tout le monde, mais je ne vois pas ça compatible avec les ambitions de Mamadou.
lkae
Citation (Azel @ 28/07/2013 11:20) *
mais je ne vois pas ça compatible avec les ambitions de Mamadou.

Tant que ca reste compatible avec les ambitions du club...
parcdesprinces
Citation (lkae @ 28/07/2013 11:22) *
Tant que ca reste compatible avec les ambitions du club...

Je pense qu'en fonction des besoins du club dans la saison, il sera amené pour cette première année à jouer en défense centrale mais aussi à dépanner comme défenseur droit ou comme milieu défensif en attendant que la situation en défense centrale se décante.

Je ne vois pas de départ cette année en défense centrale autre que celui de Lugano...
CodyLambert
Il préfère jouer à droite ou à gauche dans l'axe central ?
Teichi
Citation (CodyLambert @ 30/07/2013 18:36) *
Il préfère jouer à droite ou à gauche dans l'axe central ?

Vu qu'il peut jouer arrière droit, j'imagine qu'il est défenseur central droit.
Jocelyn Beaumont
Citation (Teichi @ 30/07/2013 19:05) *
Vu qu'il peut jouer arrière droit, j'imagine qu'il est défenseur central droit.

En selection u19, il me semble qu'il joue def central gauche
succo

Franchement il fait peur.
Je ne sais pas si vous avez vu les images de lui dans le vestiaire qui tournaient hier sur BeIn mais le gars doit peser 30kg tout mouillé, pour un dc, surtout avec le jeu de bourrin de la L1, c'est plutot inquietant. Les présentateurs y allant de leur "faudrait quand-même qu'il se mette à manger" à plusieurs reprises...
J'espère que les préparateurs lui ont concocté un programme spécifique.
Hiso
Pastore pèse 4Kg et pourtant il se fait pas défoncer par les golgothes des défenses de L1. Qu'il soit maigre n'est pas inquiétant.
CL
Surtout si c'est pour prendre du poids et finir comme Sakho.
Wanker Texas Ranger
Citation (Hiso @ 31/07/2013 11:36) *
Pastore pèse 4Kg et pourtant il se fait pas défoncer par les golgothes des défenses de L1. Qu'il soit maigre n'est pas inquiétant.

Il a quand même du mal dès que le jeu devient plus physique quand même.
Sakavomi
Citation (Wanker Texas Ranger @ 31/07/2013 12:43) *
Il a quand même du mal dès que le jeu devient plus physique quand même.

C'est surtout que c'est un petit branleur qui n'aime pas se faire mal. Quand il veut, il peut. sad.gif

Si t'as le mental, tu es intelligent et de la détermination, tu peux renverser n'importe quel Modeste du monde.
Azel
Citation (CL @ 31/07/2013 12:37) *
Surtout si c'est pour prendre du poids et finir comme Sakho.

C'est un peu la maladie actuel du joueur de foot de vouloir prendre du muscle n'importe comment. Son jeu en beaucoup en vivacité et anticipation donc j'espère qu'ils ne le transformeront pas en golgoth.
DonTornado
Les duels Zlatan-Marquinhos à l'entrainement vont quand même être drôles ph34r.gif
PaRaDoX
Ces qualités sont ailleurs ©
Rjay
Quelqu'un l'a déjà vu jouer latéral droit ?

Parce que s'il a un bon niveau défensivement à ce poste et qu'il est juste correct offensivement, il a un boulevard devant lui, vu la concurrence.
parcdesprinces
Citation (Rjay @ 03/08/2013 23:38) *

Parce que s'il a un bon niveau défensivement à ce poste et qu'il est juste correct offensivement, il a un boulevard devant lui, vu la concurrence.

AC Milan - AS Roma la saison dernière...

Juste vu le résumé : Interressant...
PsgVolcano

+1

Alex, Silva, Sakho (s'il ne part pas), Camara, Conte ça suffit largement pour toutes les compétitions même si la paire Silva-Marquinhos est peut être potentiellement la meilleure.

Si Van Der Wiel ne se met pas à tout déchirer, le poste de latéral droit est à classer en état de catastrophe naturelle.

Marquinhos préférera peut être s'imposer en défense centrale pour arracher la place qui reste derrière Silva, David Luiz et Dante à la CDM.
atepu
Jamais vu jouer à ce poste pour ma part mais il aurait les qualités si on avait un vrai milieu droit. On a vu que Blanc demande sans doute aux joueurs de couloir de laisser de l'espace aux latéraux et je ne pense pas que ce soit un Cafu en puissance.
Ce serait un peu du bricolage mais sans recrutement à ce poste c'est une solution qu'on pourrait voir au cours de la saison.
Jekill

Oui et il m'a plus impressionné offensivement. Il se ballade balle au pied.
J'ai été choqué par sa vitesse c'est une fusée.
vinceb75
Marquinhos arrière droit, et vite!
Défense 100% Brasiliou. On pourra le replacer dans l'axe dans un second temps, mais là, le besoin est urgent et par ailleurs la charnière Thiago Silva Alex apporte des garanties.
C'est la seule façon de garder Sakho également.
Azel
Citation (PsgVolcano @ 03/08/2013 23:47) *
Marquinhos préférera peut être s'imposer en défense centrale pour arracher la place qui reste derrière Silva, David Luiz et Dante à la CDM.

Je trouve au contraire que c'est plus ouvert à droite dans l'équipe du Brésil. Dans l'axe ils ont beaucoup de joueurs de qualité et d'expérience.
Daniel Alves est le titulaire en puissance, mais derrière il y a un poste de remplaçant à prendre je dirai entre Rafinha et Rafael. L'un est remplaçant au Bayern (je ne sais pas si il est titulaire par choix ou par défaut lors des matchs de préparation par contre) et Rafael qui est irrégulier au possible.
Oyé Sapapaya
En tout cas il a l'air de bosser dur... :trol:

Gabadou
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2013 15:15) *
En tout cas il a l'air de bosser dur... :trol:

C'est mal detouré nan? chelou cette photo
11G
Marca a fait un classement des 50 jeunes les plus prometteurs des championnats européens.

Marquinhos classé 5ème.

A noter aussi la présence de Lucas (32eme) et Verratti (49ème)

http://jovenes-promesas.sport.es/
Steff14
Citation (11G @ 06/08/2013 10:49) *
Marca a fait un classement des 50 jeunes les plus prometteurs des championnats européens.

Marquinhos classé 5ème.

A noter aussi la présence de Lucas (32eme) et Verratti (49ème)

http://jovenes-promesas.sport.es/

C'est quoi cette merde ? Y'a Mvila dans le truc, des joueurs qui ont 5 ans d'écart, Marc Bartra edhelas2.gif
Par contre y'a pas vraiment de classement.
Philo
Si, il y a un numéro sur les images de chaque joueur. wink.gif
Steff14
Citation (Philo @ 06/08/2013 10:58) *
Si, il y a un numéro sur les images de chaque joueur. wink.gif

Effectivement mon navigateur coupait le bas des images ph34r.gif
3 Espagnols dans les 5 premiers. popcorn.gif
Tsuku
Citation (11G @ 06/08/2013 10:49) *

Bizarre ce classement, il y a une différence à faire à mon sens entre meilleur jeune, et joueurs les plus prometteurs. Alaba par exemple je le mettrais pas en joueur prometteur. Pour moi il a déjà un top niveau. Il y a des joueurs "bizarres" genre Douglas Costa, il s'était pas un peu perdu lui ? Où est Neymar ? Bref, suspect...

Et c'est pas Marca mais Sport.
gandjao
Mvila devant Pogba et Verratti hanouna.gif
Sport laugh.gif
Mickey Willis
C'est l'ordre alphabétique...
gandjao
Citation (Mickey Willis @ 06/08/2013 11:17) *

aaaaze.gif

Enfin rien que de mettre Mvila dedans c'est louche ph34r.gif
Houdini
Citation (Mickey Willis @ 06/08/2013 11:17) *

neokill@h.gif
Another
Citation (gandjao @ 06/08/2013 11:13) *
Mvila devant Pogba et Verratti hanouna.gif
Sport laugh.gif

C'est par ordre alphabétique...

Edit : Grillé par Mickey.
Mickey Willis
Citation (gandjao @ 06/08/2013 11:18) *
aaaaze.gif

Enfin rien que de mettre Mvila dedans c'est louche ph34r.gif

Certes happy.gif
Tsuku
Ah en effet vu comme ça,

Mais quelle idée de mettre des numéros ça induit en erreur...
Ozzy Ryss
Quelqu'un connait Halilovic ? C'est l'un des rares de la liste à être encore dans un "petit" club.
badboyking
C'est lui :
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On a joué contre lui.
Ozzy Ryss
Ouch, c'est une crevette. laugh.gif
Sakavomi
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2013 11:44) *
Ouch, c'est une crevette. laugh.gif

Il avait 16 ans et quelques je crois quand il est entré contre nous. Il n'était pas suivi par Tottenham d'ailleurs "le petit Modric" ? Il avait du ballon de mémoire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.