Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FUT 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
Bab
Arrivée en D3 FUT le titre en poche. Bon il est pas si mal ce jeu ph34r.gif
Sakavomi
Silva à 28 000. wub.gif

Le prochain ? Falcao. Ensuite je crois que j'arrête fifa. ph34r.gif
SuperThug
Citation (Saka14 @ 09/11/2013 00:27) *
Silva à 28 000. wub.gif

Le prochain ? Falcao. Ensuite je crois que j'arrête fifa. ph34r.gif

Dire que Silva coûtait dans les 200 000 sur FIFA 13 implosion du tibia.gif

Combien Falcao?
Sakavomi
Je te dis ça demain, je zieuterai mais il doit être bien cher, après j'ai toujours espoir qu'un débile mette un prix relativement bas en achat immédiat. Je serais là telle une hyène. ph34r.gif

Il me reste 2 000 balles, je suis bien. Va en falloir des heures de jeu pour le presu colombien. neokill@h.gif
SuperThug
Nicolcho
Ou change t on les numéros sur Fut ?
Dragosteadintei14
Je commence enfin à avoir une équipe cool:

----------------Cech---------------------
Mariano-David Luiz-Sakho---Clichy
-----------Ramires--Fellaini----------
Hulk---------------------------Schurle
------------Sturridge-Jovetic------------

Hulk, Schurle et Jovetic kratos77.gif
Kev'
Bon je me suis fait une petite equipe Française :

---------------Ruffier--------------

Konko-Koscielny-Varane--Clichy

-------------Pogba---------------

Biabiany--------------Alessandrini vahid.gif

------------N'Zogbia---------------

------Menez-----Rémy--------------
Mamadieu
Cette équipe de 90 en vitesse clooney3.gif
Kev'
Disons que j'avais commencé avec une équipe Italienne et j'ai compris ma douleur. T'es un peu obliger de jouer avec les défaut du jeu...
BiBi
vous pouvez me dire à quoi sert l'appli FUT 14 ?

Par contre, je n'arrive pas à m'y connecter avec mon compte, la question secrète que j'ai rentré dans la console et celle proposée sur l'appli n'est pas la même, je ne peux pas la changer et e je ne vois donc pas comment faire ?

:autismeaigu:
Rod14
Perso j'ai une team

---------------Julio Cesar------------------
--------Miranda-Santana-Dante---------
-Maicon------------------------------Filipe Luis
-----------Paulinho-LuizGustavo----------
Lucas---------------------------------Willian
-----------------Diego Costa----------------

Avec sur le banc : Jefferson, Marquinhos, Rever, Ramires, Hernanes, Oscar, Ronaldinho, Lima, Bernard et Pato.

Je suis monté assez facilement en D1 puis la chute, avec une session terrible ce samedi ou ma console déconnectait à tous les matchs, résultats je suis en D4 neokill@h.gif
Rod14
Bon j'ai repris sérieusement et je suis remonté en D1 en 3 saisons.

Je suis resté en D1 2/3 saisons et là je viens enfin de gagner le titre smile.gif

Par contre deg j'étais persuadé qu'il yavait un pack or avec les 15 000 sad.gif

Ma team a évolué

--------------Julio Cesar------------
Maicon-ThiagoSilva-Dante-Marcelo-
---------------Sandro----------------
----------Ramires--Oscar------------
Hulk---------------------------Willian
---------------Diego Costa-----------
jopha14
D7 smoke2.gif

--------------Diego Lopez------------

Azpilicueta-Albiol-I.Martinez-Adriano-

---------------Busquets----------------
-Feghouli-------------------Griezman--
-----------Koke------Alcantara---------
---------------Llorente-----------

Banc : Guaita, Alexis, Bartra, Illaramendi, Verdu, Gameiro, Jonas
Picollo
2 packs or rare offerts à la suite d'un probleme sur le marché des transferts.
SuperThug
Citation (Picollo @ 04/04/2014 22:50) *
2 packs or rare offerts à la suite d'un probleme sur le marché des transferts.

Mouais tu peux même pas revendre les joueurs.
Sakavomi
Nasri, Milito wub.gif, Sanchez, Atsu, Lescott, Boussoufa,Mignolet, Dzsudzsak,Deulofeu ... Ça va pas mal.

Faut juste que je me rachète un câble d'alimentation Xbox maintenant.
Picollo
Citation (SuperThug @ 06/04/2014 13:15) *
Mouais tu peux même pas revendre les joueurs.

Si encore il y avait du bon dedans why not.
Le "meilleur" truc que j'ai choppé dans les 2 packs c'est Moyes aaaaze.gif
Pastk
Citation (Picollo @ 06/04/2014 14:18) *
Si encore il y avait du bon dedans why not.
Le "meilleur" truc que j'ai choppé dans les 2 packs c'est Moyes aaaaze.gif

Llorente, Rossi, mangala, Xabi Alonso, caceres, weidenfeller smoke2.gif
sukercop
Je commence à les rendre fous les FUTO sur Internet. Dés que je récupère, je fais tourner 50 fois par derrière comme le vrai PSG, et hop j'attaque quand le type est bien anesthésié.

En général, plus le match avance, plus le type fait n'importe quoi sur ses actions quand il a la chance d'avoir le ballon.

Par contre, impossible de défendre sur corner et les centres. 20 ans que c'est impossible ça dans les jeux de foot.
ZéroQuatorze
Premier pack pris sur Ultimate sur PS4 Eto'o et Hamsik en tête d'affiche smoke2.gif
Mamadieu
Les packs TOTS cette arnaque edhelas.gif
SuperThug
Citation (Mamadieu @ 03/05/2014 19:20) *
Les packs TOTS cette arnaque edhelas.gif

J'en ai ouvert quelques un hier avec les crédits qu'il me restait, je suis tombé sur De Sanctis TOTS, vendu 23 000 aaaaze.gif
NeiBaF
Ma team Ritale commence à bien tourner implosion du tibia.gif je n'avais plus joué à ce mode depuis la toute première édition et je suis en train de devenir accro.
Je ne connais pas toutes les subtilités genres les cartes noires je ne sais pas ce que c'est mais le peu que je maitrise me suffit à kiffer cosmoschtroumpf.gif
Je gérais mal la fatigue avec mes remplaçants bronze pétés que je ne faisais jamais entrer du coup j'avais 3 joueurs blessés par match, dur quand tu lances ton attaquant en profondeur et qu'il se claque à 15m du but...
SuperThug
Il y a un mode Coupe du monde qui sort le 29 mai smile.gif
SuperThug
Je suis en train de tester le FUT CDM ça a l'air sympa, à voir sur la durée.
NeiBaF
Putain c'est trippant le mode FUT je commence à gueuler sur mes buts neokill@h.gif
Montée en D3 alors que c'était mal barré.
Je peux commencer à changer mon style de jeu en fonction de l'adversaire c'est plus intéressant.
Diamanti-Marchisio sur les côtés ou les flèches El Shaarawy-Giovinco si ça manque un peu de vitesse pour déborder.
De Rossi mon amour je vends mon chien pour ta venue à Paris.

Par contre je trouve le mode FUT de la World Cup nul y'a qu'un système de pack à acheter 5000 points et un joueur donné au pif après chaque match. Pas de recherche de joueurs.
J'ai fait une phase de poule, le premier adversaire avait une équipe aussi pétée que la mienne et a rage quit à 4-0 mais les 2 suivant avaient des points à revendre vu leurs effectifs, je me suis fait démonter.
SuperThug
Justement ça t'incite à jouer avec des tocards ph34r.gif
NeiBaF
Moi ça m'a gonflé de me taper des L1-triangle dans le dos de ma défense centrale composée des remplacents Chilien et Suisse qui regardent impuissants Van Persie et Suarez fusiller mon pauvre gardien du Honduras avec leurs barres d'énergie vides après d'un sprint vain aaaaze.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 31/05/2014 11:16) *
Moi ça m'a gonflé de me taper des L1-triangle dans le dos de ma défense centrale composée des remplacents Chilien et Suisse qui regardent impuissants Van Persie et Suarez fusiller mon pauvre gardien du Honduras avec leurs barres d'énergie vides après d'un sprint vain aaaaze.gif

Je vous le dis depuis le début que le L1 triangle c'est le SIDA de ce jeu. Surtout en FUT.
NeiBaF
Oui mais c'est évident que c'est la plus grosse arnaque de ce jeu.
D'autant plus qu'un des défauts de cet opus est que les joueurs sans ballons sont au mieux immobiles face à la menace ou au pire s'éloignent.
Qu'est ce que ça peut me gonfler quand je vois mon joueur avancer/reculer bêtement face à l'adversaire qui arrive lancé.
Mais je trouve quand même qu'il y a peu de défauts à ce jeu ce qui est une bonne surprise.
Si peut-être les touches "rapides" qui mettent 25 secondes à se jouer quand le ballon est un peu loin ph34r.gif
SuperThug
Ah oui le changement de joueur grosse blague aussi sleep.gif

Je joue rarement online maintenant, on joue toujours les mêmes équipes.
ZéroQuatorze
Je teste Ultimate coupe du monde, j'ai que Lavezzi de potable, je tombe face à un mec qui a Robben, Messi, Valencia, T.Silva neokill@h.gif j'ai pris une belle rouste implosion du tibia.gif
Tchoune
J'ai mangé un quintuplé de Sturridge sad.gif Senderos ne fait pas le poids.
Je ne joue quasiment jamais au FUT mais c'est vraiment un cran au dessus en terme de débilité des adversaires implosion du tibia.gif là c'était ballon récupéré, directement lancé en profondeur par dessus. SYSTEMATIQUEMENT !!! Insupportable.
Rod14
C'est quoi ce mode easy?

Je l'ai gagné en une fois avec une défaite en poule alors que j'étais qualifié.

Le reste à base de 8/1.

Au début j'avais une sale équipe mais là elle a de la gueule :

Hart-Dani Alves-Mertasacker-Cahill-Clichy-Gundogan-Iniesta-Mascherano-Mirallas-El Sharawy- Klose
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 01/06/2014 19:52) *
C'est quoi ce mode easy?

Je l'ai gagné en une fois avec une défaite en poule alors que j'étais qualifié.

Le reste à base de 8/1.

Au début j'avais une sale équipe mais là elle a de la gueule :

Hart-Dani Alves-Mertasacker-Cahill-Clichy-Gundogan-Iniesta-Mascherano-Mirallas-El Sharawy- Klose

Mon seul joueur valide c'est Lavezzi edhelas.gif
Rod14
Citation (ZéroQuatorze @ 01/06/2014 19:53) *
Mon seul joueur valide c'est Lavezzi edhelas.gif

Non mais moi aussi j'ai commencé avec une équipe claquée, mon meilleur joueur c'était Slimani, 75 neokill@h.gif
NeiBaF
Citation (Tchoune @ 01/06/2014 18:48) *
Je ne joue quasiment jamais au FUT mais c'est vraiment un cran au dessus en terme de débilité des adversaires implosion du tibia.gif là c'était ballon récupéré, directement lancé en profondeur par dessus. SYSTEMATIQUEMENT !!! Insupportable.

Sinon tu as le "je fais des passes jusqu'au def central et je balance un ballon avec carré" hanouna.gif
Tchoune
Citation (NeiBaF @ 01/06/2014 21:01) *
Sinon tu as le "je fais des passes jusqu'au def central et je balance un ballon avec carré" hanouna.gif

A chaque coup d'envoi - gab.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 01/06/2014 21:01) *

Marche aussi avec le milieu droit smoke2.gif Mais avec Triangle L1 cosmoschtroumpf.gif
NeiBaF
Citation (Tchoune @ 01/06/2014 22:13) *
A chaque coup d'envoi - gab.gif

Oui neokill@h.gif
Ca fait des hors-jeu de 5m 9 fois sur 10 mais les mecs persistent car c'est leur seule arme bien souvent.
Par contre la fois où ça fait occas' t'as envie de brancher ton micro pour insulter hanouna.gif
Mamadieu
C'est sympa le mode CdM quand même, par contre l'économie est foirée, pas de marché de transferts, pas moyen de revendre ses joueurs... en fait j'aurais bien voulu qu'ils retirent même les pack histoire d'avoir tout le monde a égalité.
morad1980
Terrible mon j.ayew en attaquant de pointe j'ai éteint ma console direct.
Tycoon
J'aime bien ce petit addon quand même happy.gif On est un peu plus dans l'ambiance comme ça.

Je me tape une équipe de ramasseurs de fraises avec Jesus Navas, Victor Valdes et Diego Costa qui forme un improbable duo avec Vincent Aboubakar... Le reste c'est des africains ou des coréens, beau mélange.

J'ai pris la France comme sélection, et j'ai évidemment aucun français parmi mes joueurs. laugh.gif
kofi0ne95
trop bon le mode 1er essai je la gagne online= 30000 credits et 3 packs
ZéroQuatorze
En fait pour la cohérence il faut juste que les joueurs soient du même continent.
kofi0ne95
jai gagner avec 60 de collectif sa sert a rien

neymar- jackson martinez - hulk

--------maher -------john

-----guilavogui
antunes ---socratis -----kolo touré un koreen
Dragosteadintei14
Batard aussi ton attaque. sad.gif

------------Remy--Soldado-------------
Elia-------Kroos----Martinez------D.Silva
Zhirkov------Pique--Papadopoulos-Johnson
------------------Petkovic-------------------

Ils me donnent pas de buteurs ces chiens.
kofi0ne95
Citation (Chien14 @ 02/06/2014 11:32) *
Batard aussi ton attaque. sad.gif

------------Remy--Soldado-------------
Elia-------Kroos----Martinez------D.Silva
Zhirkov------Pique--Papadopoulos-Johnson
------------------Petkovic-------------------

Ils me donnent pas de buteurs ces chiens.

remy c'est le bu le plus cheater de fifa te plaint pas lol

le pire c'est que jai gagner 30000 credit et 3 pack jai pris 6 pack a 5000 et dans chaque paque a 5000 coupe du monde ta un pack gratuit dans fut normal c'est frais et en plus y'a pas de niveau c 'est easy finale gagner 4.1 ahahhaah
Dragosteadintei14
Oui enfin moi je marque beaucoup de la tête et j'ai besoin d'avoir un Gomez, un Negredo ou un Cavani like parce que la je suis trop stéréotypé.

Soldado ce fils de pute, il casse pas trois pattes à un canard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.