Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FUT 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
fazupresse
Citation (kofi0ne95 @ 02/06/2014 11:42) *
remy c'est le bu le plus cheater de fifa te plaint pas lol

le pire c'est que jai gagner 30000 credit et 3 pack jai pris 6 pack a 5000 et dans chaque paque a 5000 coupe du monde ta un pack gratuit dans fut normal c'est frais et en plus y'a pas de niveau c 'est easy finale gagner 4.1 ahahhaah

Ah c'est ca le pack gratuit, bordel je les trouvais pas ^^. Sinon a chaque fois je me fais sortir en demi ... J'ai une équipe potable mais 2 seuls grands joueurs : Ramos en DC et Silva en AD. Que des européens sauf Hulk AD que je fais jouer BU sinon j'ai que des coréens ou des africains de seconde zone. Impossible de choper un buteur européen !! Le fait de pas avoir d'enchères c'est pas mal, meme les bouffons qui claquent une fortune dans les packs peuvent se retrouver avec des équipes pas cheatées si ils ont pas de chatte.

Sinon ils ont changé un peu les frappes ? J'ai joué que à l'add on depuis qu'il est sorti et j'ai mis quelques buts magnifiques que j'avais jamais mis avant, genre Menez qui recupère en controlant de la poitrine, se l'emmene avec 2 jongles et allume un missile en pleine lucarne mbia.gif
ZéroQuatorze
Citation (kofi0ne95 @ 02/06/2014 10:36) *
jai gagner avec 60 de collectif sa sert a rien

neymar- jackson martinez - hulk

--------maher -------john

-----guilavogui
antunes ---socratis -----kolo touré un koreen

Non mais juste avec Neymar et Hulk t'es refais unsure.gif

Joue avec des breles à 75 en GEN Fred en Bu, j'ai seulement Lavezzi de potable devant sleep.gif
kofi0ne95
de toutes facon sa sert a rien d'avoir une grosse equipe apres ya le requilibrage donc tu te fera carotte
fazupresse
Citation (kofi0ne95 @ 02/06/2014 15:37) *
de toutes facon sa sert a rien d'avoir une grosse equipe apres ya le requilibrage donc tu te fera carotte

Ah d'accord. Enfin je préfère une attaque Lavezzi-Higuain-Di Maria avec Messi en 10 qu'avoir 4 obscures costa ricains, meme avec le réequilibrage.
Rod14
Citation (kofi0ne95 @ 02/06/2014 15:37) *

Ouais et puis c'est scripté
Tycoon
Citation (fazupresse @ 02/06/2014 11:47) *
Sinon ils ont changé un peu les frappes ? J'ai joué que à l'add on depuis qu'il est sorti et j'ai mis quelques buts magnifiques que j'avais jamais mis avant, genre Menez qui recupère en controlant de la poitrine, se l'emmene avec 2 jongles et allume un missile en pleine lucarne mbia.gif

J'ai aussi l'impression que l'ordi abuse de ballons longs depuis cette MAJ, quand je joue offline. Bizarre.
SuperThug
Citation (Tycoon @ 02/06/2014 21:58) *
J'ai aussi l'impression que l'ordi abuse de ballons longs depuis cette MAJ, quand je joue offline. Bizarre.

Effectivement même l'IA se met au L1 Triangle jeanlucpicard.gif
Dragosteadintei14
Casse les couilles EA sérieux. En pleine soirée leur MAJ les fdp.
kofi0ne95
c'est pas le meme jeu que l'original la c'est vraiment tu cours sur un coté et tu centre ...
Tycoon
J'ai gagné 3 packs (des vrais packs, pas d'un seul joueur) et 6000 crédits en remportant la WC offline. Résultat je tombe sur Iniesta, Isco ou quelques flèches sur les côtés. Sympa happy.gif
Nicolcho
Est ce que ceux qui ont lancé le FUT coupe du monde ont récupéré les 5 packs cadeaux lapremière fois ?

Mois, ils s'affichent puis quand je vais dans mes packs, ils n'y sont pas ! J'ai gagné un match, j'ai gagné "Drogba" et et je l'ai récupéré sans problème ...
SuperThug
Citation (Nicolcho @ 06/06/2014 15:44) *
Est ce que ceux qui ont lancé le FUT coupe du monde ont récupéré les 5 packs cadeaux lapremière fois ?

Mois, ils s'affichent puis quand je vais dans mes packs, ils n'y sont pas ! J'ai gagné un match, j'ai gagné "Drogba" et et je l'ai récupéré sans problème ...

Pas le souvenir d'avoir eu des packs cadeaux.
Tycoon
Rien eu non plus au départ.
Nicolcho
Citation (Tycoon @ 06/06/2014 15:54) *
Rien eu non plus au départ.

Surement un bug, merci de vos réponses.
ZéroQuatorze
4 fois que je recommence le 1/4 de finale face au Japon et que je gicle à cause des serveurs neokill@h.gif EA kratos77.gif
fazupresse
3 fois que je gagne en demi et que j'ai le message "vous avez été déconécté des serveurs EA" etc .... alors que le match était terminé mad.gif mad.gif mad.gif . Y'a des mecs qui ont une technique pour tricher ou c'est un bug EA ? Bien relou en tous cas !!!! .
Kev'
Ouf comment les gardiens sont nuls dans l'add on CDM14.
ZéroQuatorze
Victoire 30 000 plus 3 packs smoke2.gif
Rod14
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.