Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FUT 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
Mamadieu
Après 2 jours j'ai pondu mon équipe qui va m'emmener vers les sommets ibr.gif
En 4-1-2-1-2 made in FUT :
Valdes (ma meilleur trouvaille en pack)
Mariano (ph34r.gif juste pour sa vitesse), N'koulou, Marquinhos, Digne
Matuidi
J.Rodriguez-Moutinho-A.Ayew
Ménez-J.Ayew

sur le banc : Maxwell, Verratti, Payet, Cvitanich, Ivanovic et quelques autres tocards
beaucoup de rats mais c'est chaud de faire une équipe pas trop degueulasse à bas prix sans eux
Premier objectif : Pochtron qui tourne autour des 40k. Puis Lucas pour dégager cette merde de Payet de ma team. Par contre en attaque sans Lisandro et Aubameyang je sais pas trop quoi faire. J'ai vu Cavani autour des 25-30k et avec son jeu de tête ça peut faire mal dans le jeu.
xo157
Je commence ma première équipe en Série A (+ les italiens du PSG), y'a des joueurs super bien noté qui ne sont pas cher du tout, Gomez 86 a 6/7000 Higuain a 84 a 5000, Babiany (un des joueurs les plus rapide du jeux) a 3000.
J'ai enfin un peu d'argent pour pouvoir faire un 11 potable.

Edit: Ma première équipe Série A, j'ai quelques autre jouers en tete mais pas assez de coins pour les acheter.

http://www.easports.com/uk/fifa/football-c...VK7hbjnJ78d:ps3
Mamadieu
Vous arrivez à acheter des points bonus FUT dans le catalogue ? j'ai réussi lors de ma première partie, mais depuis y'a plus aucun points bonus à acheter dans le catalogue blink.gif
Crocop
Citation (Mamadieu @ 28/09/2013 23:17) *
Vous arrivez à acheter des points bonus FUT dans le catalogue ? j'ai réussi lors de ma première partie, mais depuis y'a plus aucun points bonus à acheter dans le catalogue blink.gif

Il était possible par une certaine manip d'avoir des bonus illimités, ce qui faussait l'économie du marché.

Donc EA a supprimé temporairement ces bonus.
Rod14
Les codes pour les 4 pack or gratuit (code dans la boite du jeu) faut les rentrer ou?
Picollo
Citation (Rod14 @ 29/09/2013 13:53) *
Les codes pour les 4 pack or gratuit (code dans la boite du jeu) faut les rentrer ou?

Sur le Playstation Store rubrique "Utiliser Codes".
Rod14
Citation (Picollo @ 29/09/2013 16:02) *
Sur le Playstation Store rubrique "Utiliser Codes".

Merci smile.gif
arno92240
Comment j'ai galere pour acceder a la division 8..... vahid.gif
Les mecs ont tous des teams de ouf...sur FIFA 13 avec une team argent je pouvais taper une team or mais sur celui la c'est juste pas possible.

Il faut que je m'ameliore devant le but , je perds trop de faca a face...
xo157
Y'a des gens qui achète vraiment n'importe quoi sur le marché mellow.gif , bon je me fais un peu de fric sur le marché merci pour l'astuce des packs, je n'en achète plus, les meilleurs joueurs que j'ai eu c'étaient (Akinfeev, Diego Lopez et Sirgu) tous des gardiens et qui se vendent entre 4000-5000 coins. Je commence enfin a avoir une team potable en Série A, j'ai encore besoin d'un bon banc, et j'aurais une équipe Série A satisfaisante. J'ai adoré Mario Gomez dans le jeux, il est noté a 86, je l'ai acheté a 5000-6000, et il est super efficace.

Mon équipe actuellement:

http://www.easports.com/uk/fifa/football-c...C6d4S7nJ9HP:ps3

Encore pas mal de changement a faire, mais je suis assez satisfait.
SuperThug
Lavezzi coûtait à peine 40 000 la semaine dernière, il est à 60 000 mini aujourd'hui voodoo chile.gif
Picollo
Première fois que je m'interesse au mode Fut de plus près.
Equipe pas trop dégeu pour le moment avec un milieu+ defense 100% brazilou.

Si qq à des tips je prends smile.gif
Mamadieu
Citation (Picollo @ 30/09/2013 13:17) *
Si qq à des tips je prends smile.gif

Vitesse >>>>>>>>>>>>>>>>>>
sylvain
Est ce que les méthodes pour gagner rapidement des crédits marchent toujours?

Si oui, quelqu'un peut me rappeler lesquelles SVP? ph34r.gif

J'ai que 4 000 là en réserve. cry.gif
Bab
Intéressé aussi ph34r.gif
A coup de 500 crédits max par match, ça monte pas vite sad.gif
xo157
Perso pour me faire un peu de fric (rien de garantie, et pas super rapide, mais ça m'a aidé pour faire mon équipe). Au début j'ai beaucoup acheté et vendu un seul joueur (Totti dans mon cas), je l'achetais a 800-1000, et remettais ça en vente a 2000-3000, ça partait une fois sur 3 et puis je relistais. J'ai même acheté un Totti avec 97 matches de contrat huh.gif que j'ai revendu a 5000. Un autre truc que j'ai fait souvent, était d'acheter des carte Healing (la rare qui réparé tout) qui est vendu 200-300 et je revendais a 800-1000. Pour que ce soit le plus efficaces j'achetait 5 ou 6 carte que je listait entre 1500 et 2000 et une a 800-1000 en même temps, et c'est celle là que je vendait d'habitude, et je répète. J'ai aussi remarqué que le matin c'est plus facile a vendre cher (moins de joueurs).

Rien de farfelu, j'ai pas vraiment chercher en ligne pour voire comment faire plus, mais avec ça j'ai pu me bâtir une bonne petite équipe Série A.
arno92240
Les teams de ouf qu'il y a en division 8..je galere quoi.... cry.gif
Comment c'est possible d'avoir autant de bons joueurs aussi bas dans les divisions....les mecs ont sorti la CB pour packer , c'est pas possible autrement!
ZéroQuatorze
Citation (arno92240 @ 13/10/2013 13:32) *
Les teams de ouf qu'il y a en division 8..je galere quoi.... cry.gif
Comment c'est possible d'avoir autant de bons joueurs aussi bas dans les divisions....les mecs ont sorti la CB pour packer , c'est pas possible autrement!

Avec 3 comptes, pour moi, donc 7 / 8 comptes pour les autres tu peux avoir une team de ouf, dès la sortie du jeu wink.gif Avec des packs gratuits tous les jours etc cool.gif
Bab
Citation (ZéroQuatorze @ 14/10/2013 17:50) *
Avec 3 comptes, pour moi, donc 7 / 8 comptes pour les autres tu peux avoir une team de ouf, dès la sortie du jeu wink.gif Avec des packs gratuits tous les jours etc cool.gif

C'est quand même jouissif de péter un mec qui te sort Cavani en attaque en division 9.
SuperThug
Citation (Bab @ 14/10/2013 21:13) *
C'est quand même jouissif de péter un mec qui te sort Cavani en attaque en division 9.

Je suis en D10 et j'ai Cavani ph34r.gif
Bab
Citation (SuperThug @ 15/10/2013 12:51) *
Je suis en D10 et j'ai Cavani ph34r.gif

Tu veux pas me le vendre 1000 kudos ?
SuperThug
Citation (Bab @ 16/10/2013 00:35) *
Tu veux pas me le vendre 1000 kudos ?

Il est côté combien?
SuperThug
Hier j'ai commencé à jouer en ligne, en D10 je me suis tapé des équipes avec Reus boosté ou qu'avec des sprinters implosion du tibia.gif
arno92240
Citation (SuperThug @ 16/10/2013 11:08) *
Hier j'ai commencé à jouer en ligne, en D10 je me suis tapé des équipes avec Reus boosté ou qu'avec des sprinters implosion du tibia.gif

Exactement ce que je disais.......j'imagine meme pas la division 1!!
SuperThug
J'ai réussi à monter en D10 grâce à 3 déco adverses mais ça paye pas terrible en ligne, 2000 pour une montée alors qu'offline c'est 3800.
Bab
Citation (SuperThug @ 16/10/2013 00:36) *
Il est côté combien?

25000 environ tongue.gif
Nicolcho
Quelqu'un peut m'expliquer comment on se retrouve avec un Matuidi en MOC ou Verrati en MOC ?

C'est dans les cartes à appliquer qu'on peut modifier le poste car elles existent plus les cartes pour changer de poste ?

Edit toujours changement de poste, autant pour moi ...
Bab
Comment les mecs peuvent s'acheter un Ibra à 1 million ? edhelas2.gif
ZéroQuatorze
D6, mon 4231 fonctionne pas trop mal wub.gif Cavani 40 matchs 44 buts smoke2.gif
Bab
Citation (Bab @ 18/10/2013 11:57) *
Comment les mecs peuvent s'acheter un Ibra à 1 million ? edhelas2.gif

Je me up parce que sincèrement je vois pas comment on peut amasser autant de thunes.
Choper un mec dans un pack en mode méga chatte ? Ou tout simplement sortir son porte-feuilles ?
Plus que 100 matchs pour acheter Lavezzi akilae.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bab @ 21/10/2013 16:08) *
Je me up parce que sincèrement je vois pas comment on peut amasser autant de thunes.
Choper un mec dans un pack en mode méga chatte ? Ou tout simplement sortir son porte-feuilles ?
Plus que 100 matchs pour acheter Lavezzi akilae.gif

Si personne ne te répond, c'est peut être du au fait que personne ici n'a jamais pu mettre 1 000 000 sur un joueur wink.gif
Bab
Citation (ZéroQuatorze @ 21/10/2013 16:17) *
Si personne ne te répond, c'est peut être du au fait que personne ici n'a jamais pu mettre 1 000 000 sur un joueur wink.gif

Y'a peut-être des techniques de filou cosmoschtroumpf.gif
SuperThug
Les gros joueurs de FUT ont souvent des millions de crédits, offerts par EA, à dépenser en packs wink.gif Donc tu dois bien finir par tomber sur des joueurs plus que corrects ph34r.gif
Dragosteadintei14
Je voulais faire une équipe L1 mais quand tu débutes la seule équipe possible est trop marseillaise à mon goût. ph34r.gif
Bab
J'ai monté une équipe L1 également.
Les joueurs abordables que j'ai achetés au début : Ruffier - Digne - Marquinhos - Abdennour - Mariano - Verratti - Motta - Chantome - Pitroipa - Cvinatich - Hamouma.
sylvain
1 000 000 minimum pour Zlatan.. : mellow.gif

Dommage, il manque dans mon équipe scandinave. cry.gif

http://www.easports.com/fr/fifa/football-c...aCIwpJXbjjp:360
Rod14
Citation (Chien14 @ 30/10/2013 20:18) *
Je voulais faire une équipe L1 mais quand tu débutes la seule équipe possible est trop marseillaise à mon goût. ph34r.gif

Terrible, j'ai une équipe avec N"Koulou, Valbuena, Payet, A.Ayew + Remy et Alessandrini.

Terrible.
SuperThug
Rémy?
Tycoon
Ma team L1 :

Douchez (laugh.gif) - Digne - Marquinhos - Alex - Mariano - Verratti - Matuidi - Sertic - Moutinho - Menez - Cavani

Sur le banc en vrac, Aliadière - Gourcuff - Aurier - Martin - Bedimo - Sané ...

Trop de jeu à faire en ce moment, et j'ai pas assez accroché à Fifa pour que ce soit une des priorité sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rod14 @ 01/11/2013 12:00) *
Terrible, j'ai une équipe avec N"Koulou, Valbuena, Payet, A.Ayew + Remy et Alessandrini.

Terrible.

neokill@h.gif Non franchement j'ai commencé avec Menez (wub.gif) Bautheac Cabella et Saivet. Le temps de passer un palier est venu et la j'ai vu Alessandrini, Ayew, Valbuena, j'ai failli cliqué walaye bilaye mais finalement j'ai tout revendu pour passer à la Serie A.

Je peux me faire une équipe de buffles pour très peu d'argent au moins. Et puis Milito dans le jeu est l'attaquant parfait.
SuperThug
Citation (Chien14 @ 04/11/2013 10:32) *
Je peux me faire une équipe de buffles pour très peu d'argent au moins. Et puis Milito dans le jeu est l'attaquant parfait.

Même Higuain et Gomez ne valent pas grand chose.
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 04/11/2013 10:59) *
Même Higuain et Gomez ne valent pas grand chose.

Ouais mais Higuain. fenston (1).gif

Par contre je maitrise toujours pas les têtes alors que c'est ultra buggé. mad.gif
Bab
Ménez il est BEAST.
66 matchs, 63 buts et 35 passes décisives wub.gif wub.gif

Citation (Chien14 @ 04/11/2013 11:02) *
Par contre je maitrise toujours pas les têtes alors que c'est ultra buggé. mad.gif

Ça ne l'est plus vraiment depuis qu'ils ont patché le jeu wink.gif
SuperThug
Citation (Bab @ 04/11/2013 22:22) *
Ménez il est BEAST.
66 matchs, 63 buts et 35 passes décisives wub.gif wub.gif

Je viens de l'acheter pour remplacer Ben Yedder ph34r.gif J'espère qu'il est bon.
Sakavomi
Cavani, 10 000 boules. Ce porc, il sait tout faire. Menez à gauche, James ou Lucas à droite. Tuerie. wub.gif
SuperThug
Citation (Saka14 @ 05/11/2013 17:34) *
Cavani, 10 000 boules.

Il est descendu à 10 000? implosion du tibia.gif

J'hésite à prendre James boosté pour remplacer ce rat de Payet.
Sakavomi
Citation (SuperThug @ 05/11/2013 18:41) *
Il est descendu à 10 000? implosion du tibia.gif

J'hésite à prendre James boosté pour remplacer ce rat de Payet.

J'ai dû le toucher à 10 ou 11 000 (moins cher qu'un VDW (74 et donc carte argent) edhelas.gif). Même Lucas est plus cher. Dès que je m'y remet, mon prochain objectif est Thiago Silva dans les 30 000-35 000. ibr.gif

Sinon des gens ont pris le pack à 35 000 ? Bonnes surprises ou carottes ? neokill@h.gif
Bab
Citation (SuperThug @ 05/11/2013 17:26) *
Je viens de l'acheter pour remplacer Ben Yedder ph34r.gif J'espère qu'il est bon.

C'est le meilleur wub.gif

Citation (Saka14 @ 05/11/2013 17:34) *
Cavani, 10 000 boules. Ce porc, il sait tout faire. Menez à gauche, James ou Lucas à droite. Tuerie. wub.gif

Cavani à 10000 edhelas2.gif
SuperThug
Silva 35 000? edhelas2.gif

EDIT : Ah ouais putain je viens de le prendre mellow.gif Et j'avais même pas vu que Marquinhos existait en boosté.
Bab
C'est quoi cette histoire de boosté ? Une carte équipe de la semaine ?
SuperThug
Citation (Bab @ 06/11/2013 01:03) *
C'est quoi cette histoire de boosté ? Une carte équipe de la semaine ?

Tout à fait.

Sinon belle entrée en matière pour Silva : un CSC qui à la dernière minute qui m'élimine de la coupe aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.