Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FUT 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
SuperThug

La nouvelle appli Web est dispo depuis hier wink.gif

J'ai choppé Lloris et Digne smile.gif
Kaionedirection
Merci pour l'info.

Mais ils ont craqué sur les cadeaux non ? laugh.gif
J'ai une équipe or et assez de joueurs pour monter une équipe argent.

J'ai eu Marquinhos et Insigne. wub.gif
...Mais aussi Jallet, que ce soit à Comunio ou à FUT le type me poursuit. neokill@h.gif
SuperThug
Ils ont remercié l'ancienneté smile.gif Pareil avec mes 2 comptes je dois avoir une vingtaine de joueurs Or ph34r.gif

Sinon c'est bien qu'il n'y est plus les dispositifs, on pourra changer d'équipes sans devoir tout recommencer. Et j'ai vu qu'on pouvait acheter une carte championnat pour les coachs, c'est pas mal!
arno92240
Mon ancienneté n'a pas été recompensée: Lugno, Romao.....
Mon plus gros joueur c'est Kaboul...
SuperThug
Cavani à 25 000 c'est cadeau mellow.gif

J'ai acheté Abdennour, Grenier, Toulalan, Verratti et Ochoa pour à peine 4000.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2013 13:57) *
Cavani à 25 000 c'est cadeau mellow.gif

J'ai acheté Abdennour, Grenier, Toulalan, Verratti et Ochoa pour à peine 4000.

Tu les as les 25 000 ? ph34r.gif J'ai déjà Digne Marqui Alex Jallet Motta Verrati ph34r.gif et logiquement Pastore devrait signer smoke2.gif

Comment on fait pour avoir les comptes amis ? huh.gif
Crocop
J'ai eu un Cavani popcorn.gif et un Higuain (revendu 3500cr, 84 de gen ph34r.gif ) dans un pack cadeau.

Sur mes 5 comptes je reçois les cadeaux quotidiens jusqu'à la date de sortie du jeu. Aujourd'hui au total j'ai eu 1750cr, 1 mini pack OR et argent, merci EA book2.gif

Cavani je l'avais mis en vente à 40000cr au début mais je l'ai retiré, je vais le garder en attendant la sortie les gens se jetteront dessus. wub.gif

J'ai bradé Higuain histoire d'avoir un peu de crédits.

Sinon vous avez vu les joueurs de merde invendables qu'ils vous filent au début ça c'est pour éviter de tricher, cette méthode était de créer un club, virer tous les joueurs et récupérer la thune. Donc ils sont invendables mais regarder le nombre de contrats "45" les fous. wub.gif
ZéroQuatorze
J'ai des joueurs Or que je ne peux pas mettre en liste de transfert huh.gif Et si je veux les vendre rapide ils partent à ... 0 ohmy.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 15/09/2013 12:36) *
J'ai des joueurs Or que je ne peux pas mettre en liste de transfert huh.gif Et si je veux les vendre rapide ils partent à ... 0 ohmy.gif

Oui, comme je dis plus haut c'est fait exprès pour ne pas tricher.

Regarde le nombre de contrats 45
ZéroQuatorze
Autre question: Les équipes Ultimate vont fonctionner sur quelle machine ? PS3 ou PS4 ou les 2 ?

Citation (Crocop @ 15/09/2013 13:40) *
Oui, comme je dis plus haut c'est fait exprès pour ne pas tricher.

Regarde le nombre de contrats 45

Ok, mais voilà les joueurs de merde aussi, même cexu Or, jamais je ne jouerai avec eux ph34r.gif
ZéroQuatorze
Voilà mon équipe, pas mal en 1 journée avec 2 comptes seulement (mon 3ème compte ne fonctionne pas mad.gif )

………….Sirigu
Jallet Alex Marqui Digne
Pastore Motta Verrati Mollo
………… Menez xxx

Rempl : Balmont, Sissoko
Bab
Il faut pré-commander le jeu pour accéder à l'appli web ?
Crocop
Citation (Bab @ 15/09/2013 12:12) *
Il faut pré-commander le jeu pour accéder à l'appli web ?

Non pas forcement.
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 15/09/2013 12:28) *
Tu les as les 25 000 ? ph34r.gif J'ai déjà Digne Marqui Alex Jallet Motta Verrati ph34r.gif et logiquement Pastore devrait signer smoke2.gif

Comment on fait pour avoir les comptes amis ? huh.gif

Les comptes amis ça marche seulement avec la console.

Je viens de prendre Cvitanich ph34r.gif et Cavani pour 22 000 cool.gif
Rod14
Van der Wiel en carte argent neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rod14 @ 15/09/2013 21:12) *
Van der Wiel en carte argent neokill@h.gif

- gab.gif Au lieu de l'avoir à 350 et une pointe de vitesse à 85 en argent il va couter 3 bras - gab.gif
Crocop
Y'aura des cartes chemistry à appliquer sur les cartes joueurs histoire d'avoir des Aguero avec +3 en vitesse ou en accélération car il ne va pas encore assez vite pour moi :noob: clooney3.gif
SuperThug
Citation (Crocop @ 16/09/2013 10:18) *
Y'aura des cartes chemistry à appliquer sur les cartes joueurs histoire d'avoir des Aguero avec +3 en vitesse ou en accélération car il ne va pas encore assez vite pour moi :noob: clooney3.gif

J'imagine même pas le prix des cartes qui donnent +3 en vitesse.
xo157
Question conne mais vous faites comment pour avoir plusieurs compte et faire une equipe avec ?
SuperThug
Citation (xo157 @ 16/09/2013 22:02) *
Question conne mais vous faites comment pour avoir plusieurs compte et faire une equipe avec ?

Moi j'avais 2 comptes PSN à l'époque de FIFA 09 que j'ai gardé comme ça j'ai 2 fois plus de bonus ph34r.gif Mais au final je ne joue qu'avec un seul.
arno92240
On peut pas acheter de points FIFA via l'application web encore??
SuperThug
Citation (arno92240 @ 17/09/2013 13:43) *
On peut pas acheter de points FIFA via l'application web encore??

Tricheur ph34r.gif
arno92240
Citation (SuperThug @ 17/09/2013 13:44) *
Tricheur ph34r.gif

Trop pas...c'est juste que je me demande comment des mecs ont deja des teams de ouf......
Meme en ayant 50 compte , faut avoir de la chance un max
xo157
Citation (SuperThug @ 16/09/2013 23:05) *
Moi j'avais 2 comptes PSN à l'époque de FIFA 09 que j'ai gardé comme ça j'ai 2 fois plus de bonus ph34r.gif Mais au final je ne joue qu'avec un seul.

Mais tu ne peux pas transférer des joueurs d'un comptes a l'autre ?

Jusqu'a maintenant que des joueurs de merde dans les pack cadeaux.
Crocop
Citation (xo157 @ 17/09/2013 14:22) *
Mais tu ne peux pas transférer des joueurs d'un comptes a l'autre ?

Jusqu'a maintenant que des joueurs de merde dans les pack cadeaux.

La méthode de la carte bronze, tu mets une carte bronze en vente avec ton compte n°1 et avec ton compte n°2 tu fais sur celle-là une offre commerciale pour y mettre des joueurs ou des crédits.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 17/09/2013 15:46) *
La méthode de la carte bronze, tu mets une carte bronze en vente avec ton compte n°1 et avec ton compte n°2 tu fais sur celle-là une offre commerciale pour y mettre des joueurs ou des crédits.

Chez certain ça bloque wink.gif
Houdini
J'avai depuis 2 ans un compte FUT sur ma Xbox mais pour le fifa 14 je vais passer sur PS3. Mais je ne me souviens plus si on se connecte via une adresse lambda ou si c'est via notre profil joueur sur la console. En gros, vais je pouvoir retrouver mon équipe ou c'est niqué?
SuperThug
Mata dans un pack cadeau, il part dans les 40 000 smile.gif
xo157
J'ai que du bronze dans mes pack cadeau vahid.gif
ZéroQuatorze
Je n'arrive plus à aller sur fut14 huh.gif

edit: en fait faut cliquer sur fut13 akilae.gif
Crocop
Citation (ZéroQuatorze @ 17/09/2013 17:39) *
Chez certain ça bloque wink.gif

C'est pas encore débloqué, faut se connecter sur console pour l'activer je pense qu'ils attendent la sortie officielle et ça fonctionnera.

Vous vous faites quoi comme championnat ?

Je fais une équipe brésilienne avec une Barclay PL.
SuperThug
Citation (Crocop @ 23/09/2013 16:20) *
Vous vous faites quoi comme championnat ?

Je fais une équipe brésilienne avec une Barclay PL.

Ligue 1 comme chaque année : http://www.easports.com/fr/fifa/football-c...mdKfXBnJ4lS:ps3

Me manque Cavani, Marquinhos et Digne qui sont sur un autre compte.

D'ailleurs bien content d'avoir choppé Cavani à 22 000, il se vend dans les 50 000 maintenant.
xo157
Tu as fait comment pour avoir autant de frics pour pouvoir t'acheter tout le monde ?
SuperThug
Citation (xo157 @ 24/09/2013 15:51) *
Tu as fait comment pour avoir autant de frics pour pouvoir t'acheter tout le monde ?

Lloris et Mata choppés dans des packs cadeau m'ont rapporté 50 000 plus les cadeaux quotidiens wink.gif Et à la sortie de l'application web les joueurs étaient moins chers.
xo157
Citation (SuperThug @ 24/09/2013 17:02) *
Lloris et Mata choppés dans des packs cadeau m'ont rapporté 50 000 plus les cadeaux quotidiens wink.gif Et à la sortie de l'application web les joueurs étaient moins chers.

J'ai eu que de la merde dans les packs cadeaux, Akinfeev étant celui qui m'a rapporté le plus (5000). En plus j'ai Jordan Ayew en intransferable vahid.gif
HxC
C'est quoi l'histoire des championnats ?
On peut faire une ligue spécifique online avec FUT ? Ou c'est juste pour le offline ?
J'ai chopé le jeu y'a 3 jours et j'ai toujours pas eu le temps de regarder aaaaze.gif
xo157
Un pack or gratuit si vous téléchargez la version mobile de FIFA 14 (Gratuit - Premium)
arno92240
J'arrive pas a jouer online...3 match et 3 deconnexion...les serveurs sont pas encore au point????
xo157
Citation (arno92240 @ 24/09/2013 23:18) *
J'arrive pas a jouer online...3 match et 3 deconnexion...les serveurs sont pas encore au point????

Le jeux est censé sortir le 27 septembre en europe, c'est peut etre du a ça
Crocop
Je vais me faire une Ligue 1, pour débuter c'est bien.

Par contre j'ai trop de mal à mettre des marseillais dans mon équipe. ph34r.gif

Valbuena dans mon équipe ça me ferait chier.
xo157
Fait chier avec leur packs de merde mad.gif , j'ai galeré pour pouvoir faire un peu de fric (10,000) et comme un con je décide d'acheter 2 pack gold avec et rien dedans que de la merde !
Crocop

La première règle du FUT CLUB, ne jamais acheter de packs, c'est de l'arnaque.
xo157
Citation (Crocop @ 25/09/2013 16:39) *

Comment tu es censé te faire un peu de fric sans ? Avec juste les pack cadeaux ?
HxC
Achat / Revente.
Si tu lis le topic de l'année dernière tu vas voir qu'il a pas mal de solutions cosmoschtroumpf.gif
Perso je recommence une équipe Serie A cette année.
J'avais pas capté le truc des entraîneurs et des championnats et ce matin j'ai choppé Mourinho / PL dans un Pack.
Je l'ai transformé en Serie A, pas trop de différence pour l'instant.
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 25/09/2013 15:39) *

Raconte pas de connerie. Suffit de bien choisir ses packs clooney3.gif
Kaionedirection
Citation (ZéroQuatorze @ 25/09/2013 23:04) *
Raconte pas de connerie. Suffit de bien choisir ses packs clooney3.gif

Non mais tout le monde n'a pas autant de chatte que l'OM. baudouin.jpg
SuperThug
Premier match en ligne pour tester, victoire 6-1, c'est moins rapide que sur le 13 c'est plus agréable.

En achetant le jeu on a un code pour avoir 4 packs Or, plutôt bien pour démarrer.

Voilà mon équipe :

http://www.easports.com/fr/fifa/football-c...Z7N131nJ6cz:ps3
arno92240
J'ai remarqué aussi qu'en online ,le jeu est moins rapide...plutot une bonne nouvelle popcorn.gif
Nicolcho
Comment récupère t on les 4 packs offerts avec le jeu? Où inscrire le code ?
Rod14
Faut que j'arrête comunio, voici ma team :

Ochoa/Douchez/Digne/Maxwell/Aurier/Jallet/Abdenour/Alex/Marquinhos/Toulalan/Motta/Verrati/Bautheac/Mollo/Pitroipa/Saivet/Pastore/Cabella/Cvitanich/Kalou en carte Or.

En argent : Elana/Diabaté/Bertoglio/Sigamary Diarra/Beauvue/Zoumana Camara/Rabiot

Ca fait pas réver quand je me relis.

Pour le moment 5 victoires, 1 nul,1 défaite.

La défaite rageant, beaucoup d'occase, trois poteaux, et le but encaissé à la 90eme ou vu le scenario du match tu sais qu'il yaura but dès le centre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.