Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Conyk
Citation (Fabrice @ 18/06/2014 00:50) *
"bâillements"
Les mecs qui parlent pour rien dire sérieux biggrin.gif
ceci dit en voyant les photos de profil...

Ce gamin que t'es, je pensais pas mellow.gif

Sinon Rod wub.gif
D'Alessandro
Citation (jopha14 @ 17/06/2014 14:30) *

neokill@h.gif Rod wub.gif
fazupresse
Citation (Fabrice @ 18/06/2014 00:50) *
"bâillements"
Les mecs qui parlent pour rien dire sérieux biggrin.gif
ceci dit en voyant les photos de profil...

Et bien, moi qui te prenait pour un mec posé ohmy.gif .
Rod nous fait des putains de CR, essaye de nous faire vivre le truc a fond, il arrive a s'incruster sur une vidéo et a prendre l'accent blédard et toi tu viens avec tes grands airs juste pour essayer de tailler sur le physique ? mellow.gif . Franchement puérile. La suite n'en parlons pas, le délire 'ca se gère en MP", "à la loyale moi j'ai du sang du CSKA Moskow qui coule dans mes veines" etc c'est carrément délirant huh.gif . Si tu me paraissais à un moment plus réfléchi que la majorité des mecs qui t'entouraient en tribune, ca fait peur sur le niveau des autres.

Ah oui je sais, on se connait pas t'inquiète on s'est jamais vu, je connais rien de toi et je parle pour rien et sans savoir.

Et sinon tu peux m'envoyer un PM aussi, je suis tout keus aaaaze.gif
Vita
C'est n'importe quoi putain neokill@h.gif
Dready14
Du coup faut forcément avoir des gros bras pour "jouer les caïds"?
Fanfan, sors les pics!

Sinon c'est quoi l'embrouille à la base entre les 2? J'aimerais bien comprendre quand même ph34r.gif
Rod14
La vrai true story on sen branle des gros bras
Après selon mes sources je perds sinon on sort les guns _<3

Oklm prochaine tres grosse photo <3

Au calme je vous aime
Nikos B.
Citation (Boulick @ 17/06/2014 23:50) *
Non puis internet c'est fait pour ça, c'est les têtes qui se parlent, si un mec est un con c'est un con, on s'en fout de la taille de sa bite "en vrai". Perso je suis un gringalet tout sec, n'importe qui me casse la gueule en 1v1,

Viens te battre alors enculé mad.gif

Citation (Bab @ 18/06/2014 00:29) *
Fabrice je viens de te noter sur ton profil. En t'attribuant le score de 1/5, j'ai fait descendre ta note globale de 4 à 3 étoiles. Et c'est bien fait pour ta gueule.

neokill@h.gif
Nemeto
Bon pour changer de sujet (ou plutot revenir au sujet book2.gif ), petit CR de France-Honduras à Porto Alegre.

Arrivé plusieurs jours en avance, on est logés dans le quartier ideal : à 30 m à pieds du oberkampf/bastille local, un quartier qui rassemble un très grande partie des bars de la ville, un peu décalé du centre. On saura que le 14 juin au soir un restau du centre ville sera privatisé par la délégation francaise. Le 13 juin, alors qu'il faisait beau, on se pose à une terrasse du centre prendre un bière, et qui voit-on installé avec ses ouailles ? Clément d'antibes. kratos77.gif On prendra des photos et on trinquera avec cette légende vivante.
Pas mal de petits groupes de francais en ville la veille avec le maillot.
Le soir du 14, je serais choqué du nombre d'honduriens qui auront envahi les bars, mine de rien ça fait une trotte pour un petit pays. Pas mal de gueules dignes de Machete , en tout cas ils auront mis l'ambiance. neokill@h.gif

Le jour du match les brésiliens ont bloqué le grand axe principal de la ville qui va du centre ville au stade, qques km à pieds pour la marée humaine de francais, honduriens, colombiens, mexicains, croates, chiliens, et surtout brésiliens de l'international (Beira Rio est le stade de l'inter), qui s'étaient tous passé le mot sur les réseaux sociaux de se rendre dans leur stade avec le maillot rouge "colorado".

Le temps d'apercevoir la fin de suisse-equateur sur un écran géant (1-1 alors ph34r.gif ), on rentre prendre nos places en passant juste devant le car des bleus (personne autour evidemment), l'entrée est super simple, rapide.

A l'interieur les honduriens ont un bon carré de 1000 bonhommes (dans les 2500 disséminés), les francais sont aussi éclatés de partout malgré un bon carré de 1500 Je dirais qu'on devait être 3000 en tout. edt : allez, avec tous les individuels aux 4 coins du stade, 6000 français max.
Par contre les brésiliens vont pas hésiter une seule seconde à supporter les honduriens biggrin.gif

A 15h50 les joueurs entrent enfin sur la pelouse sans la musque Fifa, je redoute un problème de synchronisation mais non le pire est à venir, quand on verra que les deux équipes se serrent la main et prennent place sans avoir chanté les hymnes, éclats de rires de certains en tribunes mais grosse honte pour la plupart des colorados présents (ll faut savoir que 5 jours avant, le stade avait échoué à l'homologation des alarmes incendies lL y avait deja des problèmes avant la sono... A Porto Alegre toute la ville se moque du stade de l'inter car celui qu a été choisi pour la CDM n'est toujours pas fini, alors que le nouveau stade du Gremio est bouclé (et superbe) depuis décembre dernier laugh.gif )
Le carré francais entamera la marseillaise tout de même (je ne sas pas si elle a été entendue), par contre les honduriens ne chanteront pas le leur.
Un peu déçu d'eux car hormis HON-DU-RAS HON-DU-RAS il ne se passait rien, sauf des sifflets pour mettre la pression
A la mi temps, j'éviterai pour qques cm de me faire biffler par le plus gros cul du monde, qui est porté par une hondurienne de fort beau gabarit revenant avec un hotdog. Serieux, jamais vu un cul pareil, je sas pas ce qu'ils mangent là bas mais c'est flippant.
Les colorados profiteront de la MT pour chanter à la gloire de Fernandao, une veritable idole ici ( unsure.gif ), qui est mort dans un accident de voiture debut juin. Ce sera le seul chant du match qui fera claquer le stade.

Le but accordé - refusé - accordé a fat jaser, parce que c'est absolument ridicule de voir une décision changer en temps réel sur les écrans du stade, ca donne un sentiment de vol flagrant.
Perso j'étais quasi sur la ligne de but et je ne l'avais pas vu franchir l'axe du poteau ph34r.gif

Gros bémol aussi sur la Fifa qui (en tout cas à Porto Alegre) empeche tout bachage, tout drapeau n'ayant aucun rapport avec le match (des dizaines et dizaines de bannieres de gremio, palmeiras, croatie , uruguay, etc ne pouvaient se déplier que qques minutes seulement sans qu'un stewart vienne faire chier les mecs) J'ai vu le drapeau de Paris tenter de se déplier à 4 endroits du stade, se faire débacher, pour finalement trouver refuge dans le carré francais
Cen est tellement ridicule qu'un stewart a été chercher un ballon de plage en plastoc qu voyageait de tribune en tribune (genre ballon léger) pour pouvoir le dégonfler et arreter le délire...
Bref c'est vraiment du "ferme ta gueule et matte ton match".

A part ca depuis 4 jours on voit des australiens partout, c'est une invasion, demain y a un Australie-Hollande qui promet wub.gif , le nombre croit depuis dimanche (on en a même vu dans des villes paumées à 200km dans les terres), et ce soir je sais pas sil existe un seul bar du quartier sans son australien, y avait tellement de monde dans les rues entre eux et les mecs du gremio que la municipalité a décidé que le moindre mal pour gerer était de fermer les rues et décreter une zone entierement piétonne neokill@h.gif, tout ceux qui rentraient en bagnole après 20h ont été obligés de les garer dans d'autres quartiers, nous on a du foncer entre les corps imbibés par un sens interdit pour baiser les barrages cool.gif
J'ai fait un tour et c'est un concours à betes de foires, ca pue le vin et la biere de partout, y a des ruisseaux de pisse dans toutes les rues avoisnnantes, bref le foot le vrai smoke2.gif
ll est bientot 2h30 du mat et on entend encore gueuler par la fenetre fermée, j'espere qu'ils vont en garder pour demain.

Varino
Merci!

La Fede s'est bien foutue de nous avec ses 17,000 supporters francais...
soT71
Citation (Fabrice @ 17/06/2014 23:06) *
Il revient le 17/07 paraît-il wink.gif
Ceci dit, j'ai juste posé comme condition : hors ville, lui et moi, personne d'autre. A prendre ou à laisser smile.gif Il prend sa caisse (ou en loue une) moi aussi, pas d'entourloupe et we will see. book2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Petit caca
JCD
Merci pour le CR Nemeto smile.gif
ikki
Sympa le CR nemeto'o
Fabrice
Citation (fazupresse @ 18/06/2014 03:10) *
Et bien, moi qui te prenait pour un mec posé ohmy.gif .

Je n'ai jamais dit ça. Trouve-moi un post de ma part où je dis que je suis un mec posé... On peut savoir rédiger, avoir des capacités de réflexion, tout en étant complètement timbré. C'est tout à fait compatible.

Citation (dready @ 18/06/2014 03:52) *
Du coup faut forcément avoir des gros bras pour "jouer les caïds"?

Non, vraiment pas. C'est une déformation de ma pensée. D'ailleurs, tous ceux qui ont pratiqué les arts martiaux savent qu'il faut se méfier des apparences. Pour autant, à technique égale, prendre un mec en boxe pieds/poings de 120 kgs et un autre avec des bras de fillette, le choix est vite fait.
De plus, ces préceptes de base n'empêchent pas de savoir être à l'écoute de ses intuitions, malgré tout. Lui en l'occurrence, avec sa voix de baltringue ("viva l'algirie"), le comportement d'ensemble, sans parler de ses réponses en MP... C'est tout vu, selon moi.

Citation (Miles @ 18/06/2014 00:04) *
Reste en MP alors au lieu de venir poster le contenu du MP ici.

Mais au final, quel est le but de ta contribution? Cela n'apporte rien. Comme je le disais précédemment, t'aimes pas, tu passes ton chemin. Au lieu de cela, la team culturepsg sort ses gifs (biggrin.gif) et fait deux pages sur un épiphénomène.

Citation (Conyk @ 18/06/2014 01:25) *
Ce gamin que t'es, je pensais pas mellow.gif

Sinon Rod wub.gif

Merci pour ta contribution. Une vraie plus-value, à 1h30 du mat'. Je n'en attendais pas moins de toi, vraiment. wink.gif

Citation (ribob @ 18/06/2014 00:46) *
D'accord avec Momozero ça fait trop le mec qui maintenant q'ila vu qu'en face c'était pas du golgoth prend son courage à deux mains pour défier le terrible Rod du forum culturepsg.
Mais mec tout gringallet qu'il est ou tout mignon peut il paraitre tu peux tres bien bouffer le sol à la première mandale.

C'est pas beau de refaire l'histoire, bidasse.
Je précisais simplement qu'entre le discours et les réalités, il y a une marge énorme. L'écart entre le rod qui fait le fou par écrit (elle est où ta voix de mâle que tu évoquais en MP? biggrin.gif) et celui qu'on voit en vidéo est saisissant, reconnais-le. Après, il a rebondi dessus, libre à lui.

Citation (Boulick @ 17/06/2014 23:50) *
Non puis internet c'est fait pour ça, c'est les têtes qui se parlent, si un mec est un con c'est un con, on s'en fout de la taille de sa bite "en vrai". Perso je suis un gringalet tout sec, n'importe qui me casse la gueule en 1v1, mais ça doit pas m'empêcher de dire sur le net à un fanboy de la bagarre de hools qu'il est une sous merde avec des délires d'handicapé mental.

Il est une sous merde, selon toi.
Là, oui, c'est correct, car tu ne fais que donner ton opinion.
jopha14
Indy, tu fais chier avec tes multis.
Tchoune
Citation (Nemeto @ 18/06/2014 07:14) *
Bon pour changer de sujet (ou plutot revenir au sujet book2.gif ), petit CR de France-Honduras à Porto Alegre.

Arrivé plusieurs jours en avance, on est logés dans le quartier ideal : à 30 m à pieds du oberkampf/bastille local, un quartier qui rassemble un très grande partie des bars de la ville, un peu décalé du centre. On saura que le 14 juin au soir un restau du centre ville sera privatisé par la délégation francaise. Le 13 juin, alors qu'il faisait beau, on se pose à une terrasse du centre prendre un bière, et qui voit-on installé avec ses ouailles ? Clément d'antibes. kratos77.gif On prendra des photos et on trinquera avec cette légende vivante.
Pas mal de petits groupes de francais en ville la veille avec le maillot.
Le soir du 14, je serais choqué du nombre d'honduriens qui auront envahi les bars, mine de rien ça fait une trotte pour un petit pays. Pas mal de gueules dignes de Machete , en tout cas ils auront mis l'ambiance. neokill@h.gif

Le jour du match les brésiliens ont bloqué le grand axe principal de la ville qui va du centre ville au stade, qques km à pieds pour la marée humaine de francais, honduriens, colombiens, mexicains, croates, chiliens, et surtout brésiliens de l'international (Beira Rio est le stade de l'inter), qui s'étaient tous passé le mot sur les réseaux sociaux de se rendre dans leur stade avec le maillot rouge "colorado".

Le temps d'apercevoir la fin de suisse-equateur sur un écran géant (1-1 alors ph34r.gif ), on rentre prendre nos places en passant juste devant le car des bleus (personne autour evidemment), l'entrée est super simple, rapide.

A l'interieur les honduriens ont un bon carré de 1000 bonhommes (dans les 2500 disséminés), les francais sont aussi éclatés de partout malgré un bon carré de 1500 Je dirais qu'on devait être 3000 en tout. edt : allez, avec tous les individuels aux 4 coins du stade, 6000 français max.
Par contre les brésiliens vont pas hésiter une seule seconde à supporter les honduriens biggrin.gif

A 15h50 les joueurs entrent enfin sur la pelouse sans la musque Fifa, je redoute un problème de synchronisation mais non le pire est à venir, quand on verra que les deux équipes se serrent la main et prennent place sans avoir chanté les hymnes, éclats de rires de certains en tribunes mais grosse honte pour la plupart des colorados présents (ll faut savoir que 5 jours avant, le stade avait échoué à l'homologation des alarmes incendies lL y avait deja des problèmes avant la sono... A Porto Alegre toute la ville se moque du stade de l'inter car celui qu a été choisi pour la CDM n'est toujours pas fini, alors que le nouveau stade du Gremio est bouclé (et superbe) depuis décembre dernier laugh.gif )
Le carré francais entamera la marseillaise tout de même (je ne sas pas si elle a été entendue), par contre les honduriens ne chanteront pas le leur.
Un peu déçu d'eux car hormis HON-DU-RAS HON-DU-RAS il ne se passait rien, sauf des sifflets pour mettre la pression
A la mi temps, j'éviterai pour qques cm de me faire biffler par le plus gros cul du monde, qui est porté par une hondurienne de fort beau gabarit revenant avec un hotdog. Serieux, jamais vu un cul pareil, je sas pas ce qu'ils mangent là bas mais c'est flippant.
Les colorados profiteront de la MT pour chanter à la gloire de Fernandao, une veritable idole ici ( unsure.gif ), qui est mort dans un accident d'hélicoptère debut juin. Ce sera le seul chant du match qui fera claquer le stade.

Le but accordé - refusé - accordé a fat jaser, parce que c'est absolument ridicule de voir une décision changer en temps réel sur les écrans du stade, ca donne un sentiment de vol flagrant.
Perso j'étais quasi sur la ligne de but et je ne l'avais pas vu franchir l'axe du poteau ph34r.gif

Gros bémol aussi sur la Fifa qui (en tout cas à Porto Alegre) empeche tout bachage, tout drapeau n'ayant aucun rapport avec le match (des dizaines et dizaines de bannieres de gremio, palmeiras, croatie , uruguay, etc ne pouvaient se déplier que qques minutes seulement sans qu'un stewart vienne faire chier les mecs) J'ai vu le drapeau de Paris tenter de se déplier à 4 endroits du stade, se faire débacher, pour finalement trouver refuge dans le carré francais
Cen est tellement ridicule qu'un stewart a été chercher un ballon de plage en plastoc qu voyageait de tribune en tribune (genre ballon léger) pour pouvoir le dégonfler et arreter le délire...
Bref c'est vraiment du "ferme ta gueule et matte ton match".

A part ca depuis 4 jours on voit des australiens partout, c'est une invasion, demain y a un Australie-Hollande qui promet wub.gif , le nombre croit depuis dimanche (on en a même vu dans des villes paumées à 200km dans les terres), et ce soir je sais pas sil existe un seul bar du quartier sans son australien, y avait tellement de monde dans les rues entre eux et les mecs du gremio que la municipalité a décidé que le moindre mal pour gerer était de fermer les rues et décreter une zone entierement piétonne neokill@h.gif, tout ceux qui rentraient en bagnole après 20h ont été obligés de les garer dans d'autres quartiers, nous on a du foncer entre les corps imbibés par un sens interdit pour baiser les barrages cool.gif
J'ai fait un tour et c'est un concours à betes de foires, ca pue le vin et la biere de partout, y a des ruisseaux de pisse dans toutes les rues avoisnnantes, bref le foot le vrai smoke2.gif
ll est bientot 2h30 du mat et on entend encore gueuler par la fenetre fermée, j'espere qu'ils vont en garder pour demain.

FYP
ph34r.gif
: oùestcharlie:

Merci messieurs pour les CR qui nous font un peu voyager.
Les potes sur place envoient photos sur photos avec des supportrices plus wub.gif les unes que les autres.
Tourista-chan
Fabrice, c'est la coupe du monde bordel, c'est la fête, viens pas prendre la tête pour des clopinettes. sad.gif

EDIT ; et merci pour les CR les gars wub.gif
Houdini
Citation (Fabrice @ 18/06/2014 09:37) *
On peut savoir rédiger, avoir des capacités de réflexion, tout en étant complètement timbré. C'est tout à fait compatible.

Arrête de faire le thug. T'es pas un mec "complètement timbré", t'es juste un débile.
Tu fais ce que tu veux de ta vie mais nous faire passer ça pour un truc de gentlemen civilisés, faut arrêter deux minutes. C'est pas une opinion, aimer se mettre sur la gueule c'est une déviance, mais chacun les siennes y'a pas de soucis, il faut juste l'admettre.
Ca sert à rien de faire le chaud avec des types d'internet. Faut savoir être moins soupe au lait et mettre un peu en marche tes supposées capacités de réflexion.
M`P
L habille ne fait pas le moine, un jour tu tombera sur un gringalet qui va te mettre en piece... comme un soir de retour du man popcorn.gif
Boulick
On peut savoir rédiger, avoir des capacités de réflexion, tout en étant complètement timbré. C'est tout à fait compatible.

C'est tout à fait compatible, selon toi.

Mais au final, quel est le but de ta contribution? Cela n'apporte rien.

Cela n'apporte rien, selon toi.

C'est pas beau de refaire l'histoire, bidasse.

C'est pas beau de refaire l'histoire, selon toi.

Précision la plus inutile qui soit. Oui quand quelqu'un émet un jugement / un avis sur le net (ou ailleurs) c'est selon lui.
Les réponses "c'est ton avis, ne l'énonce pas comme une vérité" parce que le mec précise pas "c'est mon avis personnel" tous les 3 mots, c'est tellement une phase d'abruti
romano
Putain fabrice ça va t'en faire des mecs à taper.
Tourista-chan
Citation (Boulick @ 18/06/2014 09:47) *
Précision la plus inutile qui soit. Oui quand quelqu'un émet un jugement / un avis c'est selon lui.
Les réponses "c'est ton avis, ne l'énonce pas comme une vérité" parce que le mec précise pas "c'est mon avis personnel" tous les 3 mots, c'est tellement une phase d'abruti, selon moi.

wink.gif

Citation
habille ne fait pas le moine, un jour tu tombera sur un gringalet qui va te mettre en piece... comme un soir de retour du man

Ah, y a du dossier.
M`P
RAV avec fabrice personnellement
Zorglub
Rod, Nemeto merci pour ces CR wub.gif
vraiment un gros plaisir à lire, encore plus quand y a des photos, des vidéos (Rod neokill@h.gif ) etc wub.gif
LPE
Putain Fabrice aka44.gif

On est là à profiter des CR de Rod et de Nemeto et tu viens casser les couilles pour rien.
Un peu d'auto-dérision, c'est Internet bordel, c'est pas à prendre au sérieux.
Si tu prends au sérieux chaque insulte qui se lit sur le forum, la vie doit pas être facile à vivre...
Miles
Mais au final, quel est le but de ta contribution? Cela n'apporte rien. Comme je le disais précédemment, t'aimes pas, tu passes ton chemin. Au lieu de cela, la team culturepsg sort ses gifs (biggrin.gif) et fait deux pages sur un épiphénomène.

Je peux pas passer mon chemin, tu pourris le sujet. Règle tes comptes en privé sans venir t'en vanter ici, ce sera la meilleure manière d'éviter que des personnes "extérieures" s'en mêlent. Depuis quand ça se règle en public ce genre de trucs.

L'info importante c'est quand même que les notes des profils sont utilisées edhelas.gif

Merci Nemeto, ça fait sacrément envie. Abusé de casser le délire ballon de plage sad.gif
Houdini
Citation (Miles @ 18/06/2014 10:34) *
L'info importante c'est quand même que les notes des profils sont utilisées edhelas.gif

Je n'ai que 3/5. sad.gif
Miles
Citation (Houdini @ 18/06/2014 10:39) *
Je n'ai que 3/5. sad.gif

Pareil biggrin.gif

Faudrait comparer avec les bannis et faire un classement cool.gif
Fabrice
Citation (Touriste @ 18/06/2014 09:43) *
Fabrice, c'est la coupe du monde bordel, c'est la fête, viens pas prendre la tête pour des clopinettes. sad.gif

Tu as raison wink.gif
Zorglub
Citation (Fabrice @ 18/06/2014 10:42) *
Tu as raison wink.gif

Je t'ai mis 1 étoile sur 5 aussi julm3.png
Je fais 1m79 73kg, 7 ans de boxe pieds-poings sur ma petite soeur, où tu veux quand tu veux nozdormu.gif
ikki
Y a vraiment des mecs qui notent les autres?
Fabrice
Citation (Boulick @ 18/06/2014 09:47) *
C'est tout à fait compatible, selon toi.

Cela n'apporte rien, selon toi.

C'est pas beau de refaire l'histoire, selon toi.

Précision la plus inutile qui soit. Oui quand quelqu'un émet un jugement / un avis sur le net (ou ailleurs) c'est selon lui.
Les réponses "c'est ton avis, ne l'énonce pas comme une vérité" parce que le mec précise pas "c'est mon avis personnel" tous les 3 mots, c'est tellement une phase d'abruti

C'est un peu plus compliqué que cela, boulick.
La mention de l'avis personnel ("selon moi", etc.) est effectivement superflue quand le texte ne contient aucune ambiguité dans la forme, i.e. que le texte renvoie à l'évidence non pas à une vérité intrinsèque assenée comme si elle était irréfutable, mais comme un avis à prendre en compte. A mon sens, ta contribution n'entrait pas dans cette catégorie. Pour éviter tout malentendu, la mention de l'avis personnel me semblait nécessaire. Pour le reste, il va de soi qu'il faut savoir discerner le moment où il est opportun de l'ajouter des fois où il n'apporte rien.
Dagoberto
Citation (ikki @ 18/06/2014 10:48) *

On peut même se faire une liste d'ami et mettre des commentaires aux gens vincemcmahon.gif

Miles
Citation (Zorglub @ 18/06/2014 10:45) *
Je fais 1m79 73kg, 7 ans de boxe pieds-poings sur ma petite soeur, où tu veux quand tu veux nozdormu.gif

Avoue que tu t'es fait dessus pour la grande soeur smoke2.gif

Apparemment neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Fabrice @ 18/06/2014 10:49) *
C'est un peu plus compliqué que cela, boulick.
La mention de l'avis personnel ("selon moi", etc.) est effectivement superflue quand le texte ne contient aucune ambiguité dans la forme, i.e. que le texte renvoie à l'évidence non pas à une vérité intrinsèque assenée comme si elle était irréfutable, mais comme un avis à prendre en compte. A mon sens, ta contribution n'entrait pas dans cette catégorie. Pour éviter tout malentendu, la mention de l'avis personnel me semblait nécessaire. Pour le reste, il va de soi qu'il faut savoir discerner le moment où il est opportun de l'ajouter des fois où il n'apporte rien.

Citation (Dagoberto @ 18/06/2014 10:55) *
On peut même se faire une liste d'ami et mettre des commentaires aux gens vincemcmahon.gif

On peut même avoir une photo de couverture dans sa page personnelle, où y a déjà notre âge, sexe, etc, en fait Philo il nous a fait un putain de réseau social ratviere.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Nemeto @ 18/06/2014 07:14) *
...

Un plaisir de lire ton CR, merci wub.gif

Bizarre qu'ils soient aussi chiants les stadiers. C'était pas du tout le cas en 2010 où c'était open bar en tribunes. Surtout l'histoire du ballon de plage...

Pour les drapeaux je peux trouver ça justifié quand t'as des mecs qui sortent des drapeaux juste pour provoquer comme hier l'israelien pendant Algérie-Belgique. Tu as des idiots qui se croient forts et ne prennent pas conscience que ce n'est pas parce qu'ils sont dans le stade qu'ils ne peuvent pas se faire casser la gueule. L'Egyptien d'Algérie-Slovénie en 2010 peut le confirmer je pense.
ikki
Citation (Miles @ 18/06/2014 10:55) *
Apparemment neokill@h.gif

2 étoiles sad.gif
witchfinder
Citation (ikki @ 18/06/2014 11:06) *
2 étoiles sad.gif

Rouges au moins ?
Dagoberto
Citation (Zorglub @ 18/06/2014 11:01) *
On peut même avoir une photo de couverture dans sa page personnelle, où y a déjà notre âge, sexe, etc, en fait Philo il nous a fait un putain de réseau social ratviere.gif

Page perso tu parles de la page de profil?

Tourista-chan
C'est quoi cette histoire de notes ? On voit ça où ?
Zorglub
Citation (Touriste @ 18/06/2014 11:08) *

Crois-moi vaut mieux pas que tu vois ta note sad.gif
ikki
Citation (witchfinder @ 18/06/2014 11:07) *
Rouges au moins ?

Si seulement. Philo étant antisémite patenté, elle sont jaune bien entendu clooney3.gif
Dagoberto
Y a plein de gens à 5 étoiles ! Dont des profiles de meufs qui ont quasi jamais posté edhelas.gif

Houdini

Je viens de voir ta note et tu ne veux pas savoir, je t'assure. chiracsad.gif
Zorglub
Citation (witchfinder @ 18/06/2014 11:07) *
Rouges au moins ?

Oh l'enculé 5 étoiles kratos77.gif

Citation (Dagoberto @ 18/06/2014 11:08) *
Page perso tu parles de la page de profil?

Oui celle où t'as "Edel rebondit à Tel Aviv" en photo de couverture.
ikki

Sur ton profil ou en ouvrant le menu déroulant sous ton avatar.
Nikos B.

Apparemment oui je viens de te mettre 1 étoile. smoke2.gif

Oh les enculés j'ai qu'une étoile neokill@h.gif comme un vulgaire ronan
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 18/06/2014 10:45) *

Sale gay
Sakavomi
Citation (Zorglub @ 18/06/2014 10:11) *
Oh l'enculé 5 étoiles kratos77.gif

Oui celle où t'as "Edel rebondit à Tel Aviv" en photo de couverture.

C'est nase 5 étoiles, vous êtes sur le forum de Philo c'est la notation Bild les copains. 2 étoiles. Opé. b)
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 18/06/2014 11:14) *
Sale gay

Tu me gaves allez vasy 1 étoile pour toi.
Houdini
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.