Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
joel_1978
Citation (Panenka @ 05/12/2013 19:00) *
Le ballon a été présenté:

fenston (1).gif

Ca donne mieux comme ça ! ph34r.gif

Panenka
Citation (joel_1978 @ 06/12/2013 09:36) *
Ca donne mieux comme ça ! ph34r.gif

La matière a l'air bizarre. ©
noa
Le nom est tout naze mais il est plutôt joli je trouve.
joel_1978
Citation (Panenka @ 06/12/2013 12:46) *
La matière a l'air bizarre. ©

Faudrait pour voir toucher ! anefail.gif

Finalement, c'est à quelle heure le tirage ?
J'ai l'impression qu'il y a autant d'heure que de site... mellow.gif
Befa
Citation (Zatman @ 06/12/2013 13:16) *
Pas le plus moche, pas le plus beau non plus. Il est coloré en tout cas. Dans l'absolu je le trouve pas mal.

Moi j'ai toujours eu un faible pour le Fevernova kratos77.gif

Dégueulasse neokill@h.gif
L'Etrusco wub.gif
SympathisantParisien
J'ai toujours préféré le design des ballons Nike (ou Puma à une époque).

Celui là ça reste pas mal pour du Adidas, le pire étant celui de 2006
http://www.cahiersdufootball.net/article-f...es-ballons-2153
Amo
tu peux pas test

sinon à quelle heure du coup le tirage?
Philo
17h45
Panenka
"Fernanda Lima, la Estelle Denis Brésilienne" © Brognart.

Ah ouais. edhelas.gif

Wiltord a pris un coup de vieux sinon.

Sinon assez marrant de voir que personne ne cite l'Espagne dans les groupes de la mort...
Kastendeuch
Merci l'échange de chapeaux entre l'Italie et la France. rolleyes.gif

Pronostics :

Après 2e journée :

Suisse........6 pts
Equateur.....4 pts
France........1 pt
Honduras....0 pt

Stats Opta qui circule partout sur le net : jamais dans l'histoire de la Coupe du Monde un pays européen ne s'est qualifié alors qu'elle accusait 3pts de retard sur un pays sud-américain avant la dernière journée.

Dernière journée :

Suisse 2-0 Equateur
France 1-0 Honduras

Suisse.....9 pts
France.....4 pts
Equateur..4 pts
Honduras..0 pt

Qualif' à la différence de but grâce un but de Sakho dans les arrêts de jeu, envahissement des Champ-Elysées, le reste de la compétition et l'élimination en huitièmes face à la Grèce deviendra alors anecdotique tellement le public français aura rêvé avec l'exploit de ses héros.
stoner_man
edhelas2.gif
Philo
stoner_man
Merci de la part de Conyk.
Houdini
Panenka
Je ne sais pas si le calendrier que j'ai trouvé déconne mais Angleterre - Italie à 3h du mat'?
Serieux, le seul match à 3h neokill@h.gif
Lestermination
Citation (Houdini @ 06/12/2013 18:35) *

Merde tu m'as doublé
GI JOE
Citation (Panenka @ 06/12/2013 18:37) *
Je ne sais pas si le calendrier que j'ai trouvé déconne mais Angleterre - Italie à 3h du mat'?

Lundi je préviens ma chef que je prends le lundi.
Philo

Décalage horaire en plus peut être non ?
C'est très à l'Ouest du Brésil
Babou1

Oui un seul match aussi tard car samedi soir (et faut rattraper le 1er jour ou il n'y a qu'un match).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je mets là, mais pourquoi dans certaines poules les 3eme matchs ne se jouent pas en même temps ?
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 18:40) *
Je mets là, mais pourquoi dans certaines poules les 3eme matchs ne se jouent pas en même temps ?

Si si tout en meme temps normalement, comme sur le lien de Panenka.

L'espagne joue Pays Bas et Chili pour les 2 premiers matches, attention.
GI JOE
Citation (GI JOE @ 06/12/2013 18:38) *
Lundi je préviens ma chef que je prends le lundi.

Citation (Babou1 @ 06/12/2013 18:39) *
Oui un seul match aussi tard car samedi soir (et faut rattraper le 1er jour ou il n'y a qu'un match).

Ah je pensais qu'il était dans la nuit du dimanche au lundi sleep.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 06/12/2013 18:41) *

La finale du dernier mondial en 1er tour. implosion du tibia.gif

Le Chili peut faire chier ou pas? En 2010 ils étaient pas mal quand même...Je ne sais pas s'ils ont stagné ou progressé.
Pareil pour le Ghana.

Cavani VS Verratti, Motta, Sirigu popcorn.gif
manovitch
Cte chance intergalactique quand on regarde le groupe du bresil, de l'Uruguay, de l'Argentine. .. voire de l'Allemagne. En 1/8 eme on jourait quel groupe?
Citation (Babou1 @ 06/12/2013 18:41) *

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html

Mets le fuseau FR et regarde notre poule. La Belgique joue son 3ème match avant nous.

D'ailleurs on se tape la Belgique en 1er match. On va tout donner pour gratter le nul et on va s'effondrer au match suivant contre la Corée, mark my words.
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 18:48) *

Mets le fuseau FR et regarde notre poule. La Belgique joue son 3ème match avant nous.

En bas il y a "Les horaires des coups d'envoi des matches ne sont pas officiellement confirmés et pourraient changer
"
Mais effectivement c'est chelou...
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 18:48) *

D'ailleurs on se tape la Belgique en 1er match. On va tout donner pour gratter le nul et on va s'effondrer au match suivant contre la Corée, mark my words.

laugh.gif

Ils se sont plantés je pense, 23h40 laugh.gif
Philo
Citation (Philo @ 06/12/2013 18:34) *

Avis perso :

Groupe A : Brésil forcément et Mexique, relancé depuis peu. Cameroun va encore bien nous faire marrer et la Croatie, c'est très moyen.
Groupe B : En Amérique du Sud, je mets forcément le Chili déjà. Pour l'autre place, ça se jouera entre Pays-Bas et Espagne. Faudra voir qui est le plus frais physiquement même si l'Espagne est très forte. Allez, la grosse cote, l'Espagne qui sort d'entrée, éprouvée physiquement et souvent en délicatesse en début de tournoi.
Groupe C : Colombie forcément et Côte d'Ivoire, depuis le temps qu'ils sont proches.
Groupe D : Uruguay et Italie mais d'un souffle. L'Angleterre payera encore son usure physique mais je pense que l'Italie galérera sacrément. Hâte de voir Lugano fracasser Motta et lui expliquer ce qu'est en avoir dans le short wub.gif
Groupe E : France et Suisse par défaut mais j'arrive pas à évaluer ces équipes sud-am avec beaucoup de joueurs du cru. Ils peuvent créer la surprise.
Groupe F : Argentine forcément et très ouvert pour la 2ème place entre la Bosnie et le Nigeria. J'ai peur des conditions météo pour les Bosniaques mais ils sont au-dessus niveau talent.
Groupe G : L'Allemagne si les Bavarois ne sont pas cramés. Pour la 2ème place, Portugal ou USA, je mets le Ghana un cran en dessous quand même. Enfin, je pense que l'Allemagne va galérer.
Groupe H : Belgique sur le talent. Pour la 2ème place, très ouvert. Je ne crois pas en la Russie mais l'Algérie, voilà quoi. Et la Corée, ça court partout mais ça manque de talent.

Pas mal de groupes très ouverts.

Edit : le mot clé du jour est "forcément". #ParleCommeUnBledard
Panenka
Le premier tour peut quand même jouer sur la suite. L'Allemagne s'ils doivent se taper, ils pourraient le payer plus tard par exemple.
L'Argentine par contre peut entrer tranquillou dans la compétition jusqu'en quart...
Houdini
Citation (Panenka @ 06/12/2013 18:54) *
L'Argentine par contre peut entrer tranquillou dans la compétition jusqu'en quart...

Comme nous. cool.gif
Babou1
Citation (Houdini @ 06/12/2013 18:56) *
Comme nous. cool.gif

Jconnais pas Honduras mais physiquement l'Equateur c'est pas cadeau.
Suisse non plus.
Wormy
J'ai regardé Equateur Espagne, les sud-américains étaient vraiment pas bons
Citation (Babou1 @ 06/12/2013 18:57) *
Jconnais pas Honduras mais physiquement l'Equateur c'est pas cadeau.
Suisse non plus.

Honduras aussi c'est une équipe de bourrins il me semble.
Pastk
Citation (Philo @ 06/12/2013 18:51) *
Avis perso :

Groupe A : Brésil forcément et Mexique, relancé depuis peu. Cameroun va encore bien nous faire marrer et la Croatie, c'est très moyen.
Groupe B : En Amérique du Sud, je mets forcément le Chili déjà. Pour l'autre place, ça se jouera entre Pays-Bas et Espagne. Faudra voir qui est le plus frais physiquement même si l'Espagne est très forte. Allez, la grosse cote, l'Espagne qui sort d'entrée, éprouvée physiquement et souvent en délicatesse en début de tournoi.
Groupe C : Colombie forcément et Côte d'Ivoire, depuis le temps qu'ils sont proches.
Groupe D : Uruguay et Italie mais d'un souffle. L'Angleterre payera encore son usure physique mais je pense que l'Italie galérera sacrément. Hâte de voir Lugano fracasser Motta et lui expliquer ce qu'est en avoir dans le short wub.gif
Groupe E : France et Suisse par défaut mais j'arrive pas à évaluer ces équipes sud-am avec beaucoup de joueurs du cru. Ils peuvent créer la surprise.
Groupe F : Argentine forcément et très ouvert pour la 2ème place entre la Bosnie et le Nigeria. J'ai peur des conditions météo pour les Bosniaques mais ils sont au-dessus niveau talent.
Groupe G : L'Allemagne si les Bavarois ne sont pas cramés. Pour la 2ème place, Portugal ou USA, je mets le Ghana un cran en dessous quand même. Enfin, je pense que l'Allemagne va galérer.
Groupe H : Belgique sur le talent. Pour la 2ème place, très ouvert. Je ne crois pas en la Russie mais l'Algérie, voilà quoi. Et la Corée, ça court partout mais ça manque de talent.

Pas mal de groupes très ouverts.

Edit : le mot clé du jour est "forcément". #ParleCommeUnBledard

La Grèce passera aux dépends des ivoiriens smoke2.gif
Nikos B.
La grèce va passer ibr.gif
La colombie va croire le match gagné alors qu'ils n'ont pas une marge si exceptionnelle. Le japon c'est naif il vont dominer et on va gagné en raccroc
et contre la cote d'ivoire ça va être un match dégueulasse 0-0.
Je vois pareil pour la Belgique qui se voit déjà en demi
Philo
Citation (alex95320 @ 06/12/2013 18:59) *

Citation (nico @ 06/12/2013 18:59) *
La grèce va passer ibr.gif
La colombie va croire le match gagné alors qu'ils n'ont pas une marge si exceptionnelle. Le japon c'est naif il vont dominer et on va gagné en raccroc
et contre la cote d'ivoire ça va être un match dégueulasse 0-0.
Je vois pareil pour la Belgique qui se voit déjà en demi

J'aimerais bien mais j'y crois pas du tout quand je vois les niveaux des joueurs grecs sad.gif
A part Sokratis derrière et Mitroglou en attaque, c'est le désert sad.gif
manovitch
Au delà de la Suisse on a peu de connaissances sur l'équateur voire le Honduras. On a pu voir que notre notre tournée cet été a été une belle déconvenue

C'est fort possible. La Côte d'Ivoire ça a vraiment baissé. Surtout en défense.
Jekill

J'espère qu'on aura des matchs comme le Japon- Italie de la coupe des confédérations a 1 h du mat wub.gif
Pastk
Mitroglu va apprendre le foot a Drogba, j'annonce smoke2.gif
TouchéCoulé

Si seulement ibr.gif
Citation (Jekill @ 06/12/2013 19:02) *
J'espère qu'on aura des matchs comme le Japon- Italie de la coupe des confédérations a 1 h du mat wub.gif

Enorme souvenir pour ma part kratos77.gif
Jekill
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 19:05) *
Enorme souvenir pour ma part kratos77.gif

Meilleur match de foot de l'année 2013 kratos77.gif
Kirk
Ce parcours de fou pour l'Argentine jusqu'au Quart. Tranquille. Messi et Aguero vont faire le plein.

Et ensuite on peut avoir un Argentine Portugal en quart. kratos77.gif :choisistonballondor:
Babou1
Citation (Jekill @ 06/12/2013 19:11) *

+1
Meilleur match seulement pour les vrais (c'etait un dimanche en plus nan?)
JCD
Citation (manovitch @ 06/12/2013 19:00) *
Au delà de la Suisse on a peu de connaissances sur l'équateur voire le Honduras. On a pu voir que notre notre tournée cet été a été une belle déconvenue

Le Honduras c'est pour moi une des 3/4 équipes les plus faibles de la compétition. Ils sont accrocheurs ( attention aux semelles ils y vont pas a moitié biggrin.gif ) mais bien faibles tout de même.

Attention a pas prendre l'Equateur a la légère ils sont pas du genre a tendre le fion et il y a quelques bons joueurs. Si on fait nos fiotes dans l'engagement physique comme parfois ils vont nous la mettre
suker57
Le Brésil ça va être chaud le 8e face au 2ème du groupe B
SympathisantParisien
Angleterre Italie à l'Arena Amazonia ,

les anglais qui vont se faire "chier" en amazonie !
Citation (Jekill @ 06/12/2013 19:11) *

Le tout avec une thai sur le genou, une chicha et une bouteille de Jack sur la table kratos77.gif
SympathisantParisien
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 06/12/2013 18:40) *

toutes les villes brésiliennes ne sont pas sur la même heure, et heures affichées en heure locale ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.