Citation (mest @ 26/06/2015 12:16)
Après le truc c'est que vous prenez qui en 4ème DC ?
À part un vieux proche de la retraite ou un jeune sans expérience, ce n'est pas si simple à trouver.
Mode Football Manager FPF
Raggi de Monaco.
Pas un gros niveau mais loin d'un Camara 2015, a de l'expérience et connait la LDC, peut depanner à droite et j'avais vu une rumeur sur lui à Lille pour 1 million d'Euro.
Tu lui fais signer un contrat court, tu prêtes Kimpembe, si tu as une opportunité tu vends bien VDW(surtout s'il vaut le prix que certains ici annoncent
), tu gardes Sabaly à droite et Raggi ou Marqui peuvent le suppléer si le jeune ne donne pas satisfaction.
Après tout dépend évidemment du FPF, sinon je préfererai évidemment garder VDW, prêter Sabaly ...
NiIbraNiLemaitre
26/06/2015 21:16
Citation (Alucard @ 26/06/2015 22:09)
L'un est milieu OFFENSIF et l'autre milieu relayeur ou défensif et pourtant meme Verratti le baise à ce niveau . Turan a de moins bonnes stats offensives que Matuidi et pas juste sur une saison...
Je pense qu'il a des stats d'avant-dernier passeur de folie (je suis sérieux).
Il n'aurait pas fait 42 matchs cette année avec l'Atletico si il ne servait à rien (c'est pas Lorient, hein...).
Une analyse de la saison de Turan en stats:
http://bleacherreport.com/articles/2463022...-201314-numbersedit: Ce qui en ressort, c'est que sa participation aux tâches défensives est exemplaire, qu'il est le milieu le plus créatif (environ 1,5 key passes pour 90 minutes). Par contre, il a surtout joué côté droit cette saison et en tant que droitier exclusif, il rate des occasions de couper à l'intérieur pour terminer les actions lui-même.
Crocrodor
26/06/2015 21:31
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/06/2015 21:37)
Ce n'est pas du tout le profil dont on a besoin en priorité, il serait plus un concurrent à Pastore et Lucas plutôt qu'un complément.
Pourtant on dit toujours que les profils avec espace ne réussiraient pas spécialement en ligue 1 vu les équipes regroupées derrière.
Citation (Rod @ 26/06/2015 22:11)
Raggi de Monaco.
J'ai lu que Benayour, Moncao le lachait à 25 millions.
Ca en 4e défenseur (on fait monter Luiz au milieu dès que besoin) et on est bien pour quelques temps.
D'Alessandro
26/06/2015 21:32
Benayour
Pistache
26/06/2015 21:33
Enfin, le soucis de nos offensifs, c'est justement de pas assez marquer...
Après, je le juge pas, mais c'est vrai que j'aurais préféré un ailier buteur. On a déjà Cavani (voir Lucas) qui travaille beaucoup mais ne marque pas assez - bien qu'ils soient pas dans le même registre.
NiIbraNiLemaitre
26/06/2015 21:33
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 22:30)
Pourtant on dit toujours que les profils avec espace ne réussiraient pas spécialement en ligue 1 vu les équipes regroupées derrière.
???
Au palmarès des meilleurs buteurs de L1, le profil très majoritaire est justement attaquant de profondeur. Lacazette par exemple.
Crocrodor
26/06/2015 21:35
Citation (D'Alessandro @ 26/06/2015 22:32)
Benayour
Sérieux t'aimes pas?
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/06/2015 22:33)
???
Au palmarès des meilleurs buteurs de L1, le profil très majoritaire est justement attaquant de profondeur. Lacazette par exemple.
Oui mais tu sais bien qu'une équipe au Parc (même si les équipes ouvrent plus le jeu qu'à une époque c'est vrai), on a souvent l'équipe adverse dans ses 30 mètres.
D'Alessandro
26/06/2015 21:37
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 22:35)
Sérieux t'aimes pas?
Oui mais tu sais bien qu'une équipe au Parc (même si les équipes ouvrent plus le jeu qu'à une époque c'est vrai), on a souvent l'équipe adverse dans ses 30 mètres.
J'aime assez Abdennour ouais mais on va pas dépenser une fortune pour un 4e DC car Blanc considere Luiz comme un DC.
Crocrodor
26/06/2015 21:39
Le soucis c'est que comme dit plus haut, si ton 4e DC est pas au niveau, tu préféreras mettre un Luiz sur une jambe que faire jouer le mec.
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 22:31)
J'ai lu que Benayour, Moncao le lachait à 25 millions.
Ca en 4e défenseur (on fait monter Luiz au milieu dès que besoin) et on est bien pour quelques temps.
Benayour
Plus sérieusement j'aime beaucoup Abdenour depuis Toulouse, évidemment que si j'avais le choix entre Raggi et lui je prendrai le Tunisien.
Mais là ya le FPF à prendre en compte, mettre 25 millions sur un 4ème central semble inconcevable et qu'est ce qu'il viendrait faire en 4ème DC alors qu'il y a des grands clubs européens sur lui?
NiIbraNiLemaitre
26/06/2015 21:42
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 22:35)
Ça fait un moment que les équipes qui ferment le jeu face à nous finissent par se prendre des branlées. Il n'y a que Monaco qui y parvient.
Si on regarde bien, c'est quasiment impossible de nous empêcher de marquer, seul Monaco et Barcelone ont réussi dans la phase retour.
Les équipes qui ont réussi à nous gêner ont surtout été les équipes qui cherchaient à attaquer, quitte à se prendre des buts, en comptant sur un peu d'inefficacité de notre part.
Crocrodor
26/06/2015 21:43
Putain je viens de tilter pour le Abdenour
J'avais pas tilté sur le message d'Alessandro.
D'Alessandro
26/06/2015 21:44
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 22:43)
Putain je viens de tilter pour le Abdenour
J'avais pas tilté sur le message d'Alessandro.
Et là pas d'excuse de correcteur
Crocrodor
26/06/2015 21:49
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 26/06/2015 22:42)
Ça fait un moment que les équipes qui ferment le jeu face à nous finissent par se prendre des branlées. Il n'y a que Monaco qui y parvient.
Si on regarde bien, c'est quasiment impossible de nous empêcher de marquer, seul Monaco et Barcelone ont réussi dans la phase retour.
Les équipes qui ont réussi à nous gêner ont surtout été les équipes qui cherchaient à attaquer, quitte à se prendre des buts, en comptant sur un peu d'inefficacité de notre part.
Oui mais tu prends en exemple 2 équipes nettement (surtout Barcelone) plus forte que le quotidien de la L1.
N'oublie pas que les 3/4 de l'année, on reçoit des Nice, Toulouse, Rennes et compagnie.
Citation (D'Alessandro @ 26/06/2015 22:44)
Et là pas d'excuse de correcteur
C'est pour ça que je demandais si t'aimais pas. Je captais pas ton smiley.
NiIbraNiLemaitre
26/06/2015 21:52
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 22:47)
Oui mais tu prends en exemple 2 équipes nettement (surtout Barcelone) plus forte que le quotidien de la L1.
N'oublie pas que les 3/4 de l'année, on reçoit des Nice, Toulouse, Rennes et compagnie.
Mais je ne comprend pas ton propos, par rapport à ce que tu disais à la base. Il n'y a pas besoin de 50 mètres pour faire des appels derrière la défense.
Encore une fois on se fait humilier face au Barca parce qu'on aligne Cabaye-Rabiot-Matuidi.
Pas parce qu'on a pas Ramos en 4eme DC.
Quand t'as un seul mec de haut niveau au milieu de terrain tu sais ou sont tes priorités.
Crocrodor
26/06/2015 21:54
Oui et non. On a un jeu de possession depuis Blanc avec une équipe adverse souvent recroquevillée dans sa moitié de terrain. Un Lucas qui est une fusée, peine à trouver des espace pour se lancer, je dis donc qu'il vaut mieux un mec qui reçoit le ballon dans le pied et qui va tenter de créer quelque chose (le profil Pastore quoi).
Pistache
26/06/2015 21:55
Citation (Jekill @ 26/06/2015 21:53)
Encore une fois on se fait humilier face au Barca parce qu'on aligne Cabaye-Rabiot-Matuidi.
Quand t'as un seul mec de haut niveau au milieu de terrain tu sais ou sont tes priorités.
+1.
Il manque un offensif efficace et un goal aussi.
Crocrodor
26/06/2015 21:55
Citation (Jekill @ 26/06/2015 22:53)
Il y'a plusieurs chantiers justement.
Tu as ton milieu Verratti-Motta-Matuidi (admettons que l'on fait jeu égal dans la bataille du milieu), autant tu perds le match sur un détail parce que ton 4e défenseur est pas au niveau.
NiIbraNiLemaitre
26/06/2015 22:06
Citation (Crocrodor @ 26/06/2015 22:55)
Il y'a plusieurs chantiers justement.
Tu as ton milieu Verratti-Motta-Matuidi (admettons que l'on fait jeu égal dans la bataille du milieu), autant tu perds le match sur un détail parce que ton 4e défenseur est pas au niveau.
+1
Cette année, l'hécatombe a surtout affecté le milieu, mais si on avait du se retrouver avec Digne et Camara en défense, ou Lavezzi/Bahebeck en attaque, pas sûr que ça se serait mieux passé.
sukercop
26/06/2015 22:15
Citation (ikki @ 26/06/2015 14:59)
Cabaye out, Turan in, mais quel up de dingue. Il saute matuidi du 11?
L'Atletico est très chaud sur Motta selon les rumeurs, je présume que les deux dossiers sont liés.
amphisbaena
26/06/2015 22:28
Pour le coup si c'est Turan vs Motta, je vois vraiment pas l'intérêt. Deja, on n'y gagnerait pas grand chose. Et pas très crédible comme scénario, sachant qu il y aurait ainsi 2 milieux à remplacer avec le départ de Cabaye quasi certain.
Citation (sukercop @ 26/06/2015 23:15)
L'Atletico est très chaud sur Motta selon les rumeurs, je présume que les deux dossiers sont liés.
Presume, présume....
Citation (sukercop @ 26/06/2015 21:15)
Je préfère garder Motta, 40 patates sur Turan c'est beaucoup trop.
Un turc avec l'oracle pas loin c'est de toute façon trop risqué.
NumeroStar
27/06/2015 00:21
Curieux de voir les pronos de l'oracle sur la copa America.
Dagoberto
27/06/2015 07:52
L'Espagne annonce Turan au PSG avec un contrat de 5 ans
super-mario
27/06/2015 07:58
Je ne connais pas du tout, donc pourquoi pas, mais pas touche à Motta surtout.
Gros marche la turquie! Je sais pas si ca joue mais j'imagine qu'ils le prennent un peu en compte aussi.
Arde est un tres bon joueur mais il est vrai que 40M c un peu cher......(en meme temps c le meme prix que kondogbia !!!!!!!
Perde Motta serait une ENORME perte tactiquement
Allons au bout des choses et achetons Isco le madrilène, pour un jeu au sol avec de la vitesse.
Jeu court, technique, possession et fond de jeu.
Tres bon joueur mais la aussi c'est un créateur
La meilleure qualité de Motta c'est la recuperation du ballon
Grave erreur de le vendre .....
Clair, si on doit se craquer sur un joueur du Real pour remplacer Motta c'est Modric pour former avec Javier et Verratti la triplette la plus élégante du monde libre.
isco et pastore
l'elegance incarnée
Ca vaut quoi ça ? "La Cadena Cope"
Source fiable ?
NumeroStar
27/06/2015 09:53
Je viens de me faire ses vidéos YouTube. Je vois pas en quoi il remplacerait Motta, il joue plus haut.
Gabarit de trapu, grosse activité défensive, certaine technique. Il sera utile dans l'impact physique, récolte beaucoup de cartons. Bonne qualité de passe, faible dans les assists et peu de buts. On ferait pas un bon technique énorme mais joueur de devoir qui se dépouille.
Conclusion: bonne recrue si on vend pour le prendre et qu'on recrute quand même un milieu gauche de qualité.
Citation (Loic @ 27/06/2015 10:50)
Ca vaut quoi ça ? "La Cadena Cope"
Source fiable ?
Non pas fiable. Par contre le journal " sports" confirme aussi sa venue dans son édition du jour.
Kirk je crois était assez dithyrambique sur Arda Turan il me semble.
Pour ma part je trouve que c'est un très bon joueur, un peu surpris et déçu par le manque de buts par contre, surtout si c'est pour jouer sur une aile dans un 4-3-3.
Completement d'accord pour ton analyse......sauf pour les assists
Le journal "Sports" est crédible lui ?
Citation (Rjay @ 27/06/2015 11:08)
Kirk je crois était assez dithyrambique sur Arda Turan il me semble.
Pour ma part je trouve que c'est un très bon joueur, un peu surpris et déçu par le manque de buts par contre, surtout si c'est pour jouer sur une aile dans un 4-3-3.
l'Atletico est une equipe defensive, qui marque la plupart du temps que sur CPA, faut prendre ca en compte.
A Paris, il ferait bien plus de stats.
Et il joue où?
Il me semble qu'il jouait sur les côtés à Madrid non?
J'ai lu aussi qu'il pouvait jouer dans l'axe, en remplacement de Matuidi serait ce crédible?
Citation (Caps @ 27/06/2015 11:22)
Et il joue où?
Il me semble qu'il jouait sur les côtés à Madrid non?
J'ai lu aussi qu'il pouvait jouer dans l'axe, en remplacement de Matuidi serait ce crédible?
Remplacer Matuidi ca m'etonnerait, le seul Francais titu... seul un autre Francais pourrait prendre sa place.
Turan joue surtout milieu lateral dans un 442 ou ailier dans un 433.
Citation (joxor @ 27/06/2015 11:35)
Remplacer Matuidi ca m'etonnerait, le seul Francais titu... seul un autre Francais pourrait prendre sa place.
Turan joue surtout milieu lateral dans un 442 ou ailier dans un 433.
a la place de lavezzi ?
Citation (Loic @ 27/06/2015 11:12)
Completement d'accord pour ton analyse......sauf pour les assists
Le journal "Sports" est crédible lui ?
Aucun des 4 fanzines espagnols n'est credible. Faut bien se souvenir qu'ils publient 12-15 pages sur leur club chaque jour donc faut en brasser du vent. Forcement dans le lot vu qu'ils citent 30 pistes par jour ils finissent par avoir les bonnes infos.
C'est Sport déjà, c'est un journal catalan qui peine déjà à être crédible sur le Barça. Donc quand il parle de Madrid, ça l'est encore moins.
Ouais d'accord encore une rumeur bidon quoi
Rumeur bidon je pense pas sachant que Nasser cherche un joueur capable de jouer à gauche et que la piste DiMaria est fortement compromise.
c'est gros comme une maison que di maria va signer
on attends juste la fin de la copa et le jugement du fpf pour le signer
Résumé de toutes les sources espagnoles.
sukercop
27/06/2015 12:24
Visiblement, il en avait marre de trop courir avec Simeone, le PSG serait une bonne option pour lui.
Dready14
27/06/2015 13:07
Citation (Rjay @ 26/06/2015 21:30)
Ce ne sont pas du tout les statistiques sur Wikipedia. Et l'écart est énorme.
Faut quand même pas trop se fier à Wikipédia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.