Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Le Cyclone
Merci beaucoup Navet : tout est une nouvelle fois parfait pour moi.

Sinon, personne pour Filippi et Pogba ?
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 02/09/2015 17:27) *
Merci beaucoup Navet : tout est une nouvelle fois parfait pour moi.

Sinon, personne pour Filippi et Pogba ?

Up pour Pogba wink.gif

Et oui vraiment merci Navet cool.gif
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 03/09/2015 15:44) *
Up pour Pogba wink.gif

C'est validé wink.gif
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 03/09/2015 15:53) *
C'est validé wink.gif

Oki wink.gif
Iloved
Combien par curiosité? MP si ça dérange ph34r.gif
Zorglub
Citation (Iloved @ 03/09/2015 17:44) *
Combien par curiosité? MP si ça dérange ph34r.gif

+1 ph34r.gif
Tonio
600 000 de moins que vous wink.gif
Le Cyclone
Citation (Tonio @ 03/09/2015 18:06) *
600 000 de moins que vous wink.gif

On est une ligue de gentlemen wink.gif
Jimraoul
Diabaté, Poundje, Mesloub, Lasne et Lavigne sur le marché
Tonio
Citation (Le Cyclone @ 03/09/2015 18:13) *
On est une ligue de gentlemen wink.gif

Je tient d'ailleurs a t'en remercier wink.gif

Citation (Jimraoul @ 03/09/2015 18:50) *

Ouais Cheick mais bon a ce prix avec ses deux nouveaux mois d'indisponibilité ph34r.gif

Ce qui biensur ne ma pas empeché d'encherir malgré tout whistle.gif laugh.gif
Jimraoul
Citation (Jimraoul @ 03/09/2015 18:50) *

Certains demandent, on peut aussi discuter pour Djiku ou Sankharé book2.gif
cheikh75
Et moi je me fait avoir avec Ryan Mendes laugh.gif
xo157
Citation (cheikh75 @ 03/09/2015 21:08) *
Et moi je me fait avoir avec Ryan Mendes laugh.gif

J'ai pas accepté ton offre happy.gif

Bien Maxinho pour Quintero, j'ai essayé mais pas misé assez
Tonio
Di Maria sur le marché mais bon 20M ph34r.gif

Moi c'est le lorientais De Bouanga ce blaze putain laugh.gif que j'ai loupé de très peu, bien joué Maxinho.

Et j'ai craqué pour Diabaté 4M avec ses deux mois d'absence mais bon je compte sur lui a partir de novembre :inchallah:
Le Cyclone
cheikh75, tu veux toujours Filippi ? Je n'ai pas vu ton offre hier soir et elle est en "expirée" ce matin.
Pavitch
Citation (Tonio @ 04/09/2015 11:18) *
Di Maria sur le marché mais bon 20M ph34r.gif

Moi c'est le lorientais De Bouanga ce blaze putain laugh.gif que j'ai loupé de très peu, bien joué Maxinho.

Et j'ai craqué pour Diabaté 4M avec ses deux mois d'absence mais bon je compte sur lui a partir de novembre :inchallah:

T'a donné 4M pour Diabaté?? blink.gif
Navet
Sinon en titulaire en défense, je vends Raggi wink.gif
Maxinho
Yes! Quintero et le Lorientais!

Je peux lacher Ferri... MP si vous êtes intéressé.
Pavitch
Dans le but de rééquilibrer mon effectif, je suis enclin a me séparer (contre de belles offres) de mes deux valeurs sures en défense: Da Silva et Djidji wink.gif
Tonio
Citation (Pavitch @ 04/09/2015 12:17) *
T'a donné 4M pour Diabaté?? blink.gif

Bah j'ai perdu Martial, je n'ai plus que Louis d'ailleurs peut être un bon petit plan caennais mais voila quoi et Brandao.

Cheick c'est une grande histoire d'amour et malgré sa blessure j'etait prêt a mettre 3,5M donc 4 ouais je m'en fout et puis de toute façon j'avais pas assez pour espérer un autre cador..
xo157
Fékir aka44.gif
C’est moche pour lui, bon je ne vais pas perdre beaucoup de fric dessus mais je ne sais pas avec qui le remplacer. Je commence à détester ce jeu
Pavitch
Citation (xo157 @ 05/09/2015 07:39) *
Fékir aka44.gif
C’est moche pour lui, bon je ne vais pas perdre beaucoup de fric dessus mais je ne sais pas avec qui le remplacer. Je commence à détester ce jeu

Pour le même prix tu peux récupérer Boudebouz il a les mêmes qualités a peu de choses près tu verras c'est une bonne affaire clooney3.gif
xo157
Costil blessé 2 mois après Fekir et ses 6 mois.
Merci l'EDF vahid.gif
cheikh75
Citation (Le Cyclone @ 04/09/2015 12:00) *
cheikh75, tu veux toujours Filippi ? Je n'ai pas vu ton offre hier soir et elle est en "expirée" ce matin.

Oui je veux bien smile.gif
Le Cyclone
Citation (cheikh75 @ 07/09/2015 07:53) *
Oui je veux bien smile.gif

La même offre que la dernière fois et il est à toi wink.gif
Tonio
Bon au final quelques mouvements dans mon effectif, certains forcé par le départ de Martial et d'autres car ça tourne pas terrible pour le moment.

Arrivée de Pogba en défense, au milieu au vu des galères de Doumbia a toulouse et de Phillipoteaux a lorient qui ne joue pas, arrivée de Marveaux et de Regatin pour une bouchée de pain comparé au 1,7M de la ligue 1, j'ai d'ailleurs eu peur qu' Hakan en demande bien plus du coup en voyant ce tarif ce matin ph34r.gif Pogba pareil pas très cher comparé a la ligue 1.

Mon Diabaté convalescent pour qui j'ai craqué par contre laugh.gif et le petit Jeff Louis de caen pour l'attaque.

Encore une petite offre en attente pour Younousse et il ne manquera plus que la doublure de Petric, il est jamais sorti sur le marché ou quelqu’un l'a déjà lui d'ailleurs ?

Edit: Et dur xo sérieux pas de chance le mec mais c'est souvent ainsi comunio ça rend fou ce jeu laugh.gif
Pavitch
Citation (xo157 @ 06/09/2015 22:50) *
Costil blessé 2 mois après Fekir et ses 6 mois.
Merci l'EDF vahid.gif

J'avais pas capté que tu avais les deux neokill@h.gif

Soutien ph34r.gif wink.gif
xo157
Bon je remplace Costil par Carasso même si je préfère Costil mais j'ai eu de la chance que Carasso soit sur le marché à ce momment là. En revanche je suis vraiment dans la merde pour remplacer Fekir, j'étais tous fier de mon milieu Ben Arfa - Fekir - Pastore cry.gif
Zorglub
Citation (xo157 @ 07/09/2015 20:29) *
Bon je remplace Costil par Carasso même si je préfère Costil mais j'ai eu de la chance que Carasso soit sur le marché à ce momment là. En revanche je suis vraiment dans la merde pour remplacer Fekir, j'étais tous fier de mon milieu Ben Arfa - Fekir - Pastore cry.gif

vincemcmahon.gif

T'étais champion d'office avec un tel milieu kratos77.gif
DelSpooner
Maxinho qui s'inscrit carrément sur le forum du FCL pour savoir si Bouanga sera titulaire neokill@h.gif kratos77.gif

Edit : ah mais t'es inscrit depuis super longtemps en fait neokill@h.gif
Tonio
On tourne tous sur les forums pourri de nos chers clubs de ligue 1 laugh.gif

En tournant sur un forum toulousain pour en savoir un peu plus sur les ennuis de Doumbia je suis tombé la dessus.

Rabiot laugh.gif

Et l'autre jour je voulais savoir un truc sur Palmieri, je suis tombé sur une forum bastiais ou ça parlait en corse, du coup j'ai rien compris je l'ai pas mis et j'ai perdu 14 points jeanlucpicard.gif
Maxinho
Citation (DelSpooner @ 09/09/2015 00:05) *
Maxinho qui s'inscrit carrément sur le forum du FCL pour savoir si Bouanga sera titulaire neokill@h.gif kratos77.gif

Edit : ah mais t'es inscrit depuis super longtemps en fait neokill@h.gif

Oui inscrit depuis un moment sur celui là car j'habite dans le coin mais je me suis inscrit sur d'autres hier ph34r.gif ph34r.gif

Il faut bien aller à la pêche aux infos smile.gif

Et Ibra qui a joué sous infiltration hier... je vais encore le perdre pour 2-3 matchs minimum, je suis vert.
Pavitch
Ricardo Pereira nozdormu.gif

Merci a Babou1 pour son avis sur le topic mercato, je te fais confiance neokill@h.gif

Sinon parc qui met 6M sur Isla edhelas2.gif
xo157
En parlant de forum, quelqu'un à un bon sur le TFC ?
Piwaii
Personne ne vend ou échange un attaquant titulaire ? Y a rien qui sort sur le marché depuis des lustres et je suis plus que court à ce poste ...
Le Cyclone
Citation (Piwaii @ 09/09/2015 14:03) *
Personne ne vend ou échange un attaquant titulaire ? Y a rien qui sort sur le marché depuis des lustres et je suis plus que court à ce poste ...

J'ai Gregory Pujol en stock si tu veux.
Alexiel
Citation (maxinho)
Salut,

Connaissez-vous les chances de Quintero d'être titulaire svp? Il me semble qu'il était blessé, est-il rétabli?

Merci pour vos réponses.

Grillé sur le forum rennais ! neokill@h.gif
jopha14
Ca rappelle tellement les plus grands moments d'Indy kratos77.gif
Maxinho
Citation (Alexiel @ 09/09/2015 15:03) *
Grillé sur le forum rennais ! neokill@h.gif

Je ne m'en suis pas caché cosmoschtroumpf.gif

Je suis aussi sur un forum Caennais depuis hier pour Imorou ph34r.gif

Citation (jopha14 @ 09/09/2015 15:04) *
Ca rappelle tellement les plus grands moments d'Indy kratos77.gif

Je sais pas ce que tu as à m'associer à lui... mais si cela t'amuse après tout, je te laisse dans ton délire smile.gif
jopha14
Vous vous ressemblez beaucoup dans le style et le côté niais, c'est tout sleep.gif
Maxinho
Citation (jopha14 @ 09/09/2015 15:16) *
Vous vous ressemblez beaucoup dans le style et le côté niais, c'est tout sleep.gif

Je suis vexé cry.gif

Tonio
Citation (xo157 @ 09/09/2015 12:53) *
En parlant de forum, quelqu'un à un bon sur le TFC ?

TFC.net
Mendoza
Citation (Piwaii @ 09/09/2015 14:03) *

Nolan Roux ?
parcdesprinces
Citation (Pavitch @ 09/09/2015 12:21) *
Sinon parc qui met 6M sur Isla edhelas2.gif

Je pensais qu'avec la hype autour, il allait monter en flèche comme un El Sha...

C'est sur que c'est cher payé, mais s'il s'impose en MO droit face au fantôme d'Alessandrini, vu le secteur offensif décimé de l'OM, il peut planter quelques buts à 5 pts et avoir quelques bonnes notes qui le rentabiliseront rapidement..
Jimraoul
N'ayant pas de tps demain pour les dernières infos, je pars avec cette compo pour le we:

Enyeama

Baal
Mexer
Corchia

Boufal
Mesloub
Féret
Clément
Lasne

Saivet
Batshuayi

En espérant que mes nouvelles recrues Feret et Lasne haussent leur niveau de jeu par rapport aux premiers matchs!!
Le Cyclone
Rony Lopes pour 1.321.009 : ça peut être beau coup pour Maxinho. J'aurais mis plus si j'avais pu.
xo157
La pèche aux infos comunio c'est vraiment quelque chose : edhelas.gif

Entre ça:
Citation
AGUILAR ACCUSÉ D'UN VOL DE TAUREAU

C'est une histoire très sérieuse rapportée par Publi Metro en Colombie : Abel Aguilar est accusé d'un vol de taureau.

Dans son pays, le milieu de terrain du TFC et sa famille possèdent un élevage de taureau. Une plainte a été déposée par un autre élevage, qui accuse Aguilar de lui avoir volé un taureau. Le joueur a nié tout pillage à titre personnel et affirme que la faute, si elle était prouvée, venait d'un de ses employés.

A ce jour, aucune enquête n'a encore démarré, mais les avocats d'Aguilar se défendent déjà pour ne pas affecter l'image d'Abel en Colombie.

Après Tongo Doumbia, c'est le second joueur du TFC a être inquiété par la justice. Il ne fait pas bon d'être milieu de terrain au Tèf...

Et une recherche N'gog sur twitter qui donne des résultat assez chelou fenston (1).gif
Pavitch
Difficile de composer avec pas mal de blessés et suspendus pour moi, pour l'instant je pars la dessus.

Mandanda

Ricardo Pereira
Djidji
Wallace
Yahia

Bessat
N. Mendy
Boudebouz
Ad. Traoré
Ayité

Berigaud

Edit : Je viens de voir que Yahia et Traoré étaient en conférence de presse ce midi nozdormu.gif
Tonio
Pour ma part ça va normalement s'orienter la dessus:

Petric

I. Traoré
Pogba
Palmieri

Deaux
Seri
Sankharé
Doumbia
Tolisso

Louis
Rodelin

Doumbia avec son bracelet électronique tranquille cool.gif
Le Cyclone
Perso, je pars sur :

Ligali

Martins-Pereira
R. Carvalho
Kana-Biyik

Gonalons
Barrada
Khazri
Eysseric

Delort
Jean
Sala

Un doute quand même sur Sala. Si jamais Rabiot est titularisé, je le mets à la place du Nantais. J'hésite aussi avec Jallet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.