Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Le Cyclone
Subasic (6) => 6

Manquillo (5) => 4
Diop (6) => 6
Martins Pereira (3) => 0

Rabiot (5) => 4. Enfoiré de Marquinhos qui me prive d'un but mad.gif
Moutinho (6) => 6
Karaboué (6) => 6
Azamoum (5) => 4

Di Maria (7) => 8
Delort (7 + 1 pen) => 11
Maupay (3) => 0

Total : 55 points
Zebulon
Mandanda NN

Yago 2
F. Diagne 0
Sorbon 6

Skhiri 0
B. Dabo 4
Plasil 6
Isla 6

Moukandjo 0 +3 = 3
Ben Yedder 11
Malcom 6

Total 44
parcdesprinces
C. Maury : 6

Corchia : 8
van der Wiel : 6
Mandi : 15

Ducourtioux : 4
M. Amalfitano : 6
Ndong : 4
Boudebouz : 4
Gelson Fernandes : 2

Kyei : 7
Fletcher : 7

=> 69 pts

Navet champion sur l'organisation ! D'autres ont bien contribué aussi...

Merci à vous tous !
Maxinho
Lopès 2
Squillaci 0
Carvalho 4
Assou Ekoto 2
Nkoulou 0
N'Doye 4
Ayité 4
Ounas 0
Regattin 4
Ngando 0
Germain 2
Total 22 points

Bon j'ai pas eu le temps de faire mon équipe mais ça n'aurait rien changé de toute façon.

Bravo aux promus et à tous les participants pour cette belle saison de L2. Un gros big up à Navet pour l'organisation et la gestion de la Ligue, c'était top!

Merci Comunio pour m'avoir redonné un peu de piment à suivre la Ligue 1 car ça faisait quelques années que j'avais un peu lâché.
jopha14
Quelle saison chez vous les frères.

La déception pour Indy, qui échoue à la 3ème place et laisse XO monter en Ligue 1. Soutien.
Tonio
48 pts je crois bien.

Navet knahos.gif wub.gif
xo157
Je crois avoir 54 points je referait mes points plus tard.
DuttyOh
Letellier: 8

TS: 6
Baysse: 2
Umtiti: 0
Congré: /

Martin: 4
Lemar: 4
Jouffre: 6
Gillet: 2

Ketkeo: 9
Pléa: 16

Total: 57 points

Comme les autres merci à Navet et à ceux qui l'ont aidé pour gérer le championnat, c'était parfait jusqu'au bout happy.gif
Zebulon
Comme les autres, un grand merci à Navet (et pas que pour Comunio wink.gif)

Félicitations à Parc pour son titre et aux autres pour la bonne ambiance qui a régné au sein du championnat.

Dommage que j'ai fait les mauvais choix, la 2e place était accessible en choisissant d'autres joueurs (et en vérifiant le gardien pour commencer rolleyes.gif laugh.gif ).

Citation (jopha14 @ 15/05/2016 13:45) *
La déception pour Indy, qui échoue à la 3ème place et laisse XO monter en Ligue 1. Soutien.

Echouer à la 3e place alors que j'étais... 3e. Et sachant que 2e ou 3e, c'est la même.

Tout un concept. Dis m'en plus stp, ça m'intéresse.
psgman
Tremblez le dernier de ligue 1 arrive.
Zorglub
Citation (psgman @ 15/05/2016 20:36) *
Tremblez le dernier de ligue 1 arrive.

neokill@h.gif neokill@h.gif sad.gif reviens-nous vite soldat.

Sinon Indy merci et bonne continuation à toi pour la suite, t'as pas trop cassé les couilles sur ta seule et unique saison Comunio mais t'as craqué vers la fin, quand t'es revenu poster quoi.
Zebulon
Citation (Zorglub le poissard @ 15/05/2016 20:49) *
Sinon Indy merci et bonne continuation à toi pour la suite, t'as pas trop cassé les couilles sur ta seule et unique saison Comunio mais t'as craqué vers la fin, quand t'es revenu poster quoi.

voodoo chile.gif neokill@h.gif

Ok frère (c'est comme ça qu'on dit, hein ?), face à de tels arguments, je ne peux que m'avouer vaincu.

Pour résumer la situation:

T'as quand même d'un côté un mec qui magouille dans tous les sens (cf ses derniers messages où il l'avoue lui-même sans qu'on lui demande quoi que ce soit), se retrouve en position de relégable et crée un topic pour qu'on le sauve malgré tout et de l'autre un mec "qu'a pas cassé les couilles" (je cite), qui n'a jamais triché, a joué le jeu et se retrouve sur le podium à la fin. Au final, le mec honnête se fait blâmer. Pourquoi ? Là est la question.

Drôle de position pour un mec qui se revendique, désormais (neokill@h.gif) honnête.
Zorglub
Voilà t'as tout compris kratos77.gif

Allez salut.
jopha14
laugh.gif
Rod Jr
Citation (Zebulon @ 15/05/2016 21:23) *
voodoo chile.gif neokill@h.gif

Ok frère (c'est comme ça qu'on dit, hein ?), face à de tels arguments, je ne peux que m'avouer vaincu.

Pour résumer la situation:

T'as quand même d'un côté un mec qui magouille dans tous les sens (cf ses derniers messages où il l'avoue lui-même sans qu'on lui demande quoi que ce soit), se retrouve en position de relégable et crée un topic pour qu'on le sauve malgré tout et de l'autre un mec "qu'a pas cassé les couilles" (je cite), qui n'a jamais triché, a joué le jeu et se retrouve sur le podium à la fin. Au final, le mec honnête se fait blâmer. Pourquoi ? Là est la question.

Drôle de position pour un mec qui se revendique, désormais (neokill@h.gif) honnête.

Ouais mais il a payé son powerade lawbreaker.gif
Kaionedirection
Citation (Zebulon @ 15/05/2016 21:23) *
T'as quand même d'un côté un mec qui magouille dans tous les sens (cf ses derniers messages où il l'avoue lui-même sans qu'on lui demande quoi que ce soit)

Zebulon
J'ai fait mon voyage de noce en Turquie (et j'ai adoré). Ça compte ? cool.gif tongue.gif

Sinon, vous pouvez créer un topic "mort à Indy" histoire qu'on profite de la fin de notre Ligue sans qu'elle soit parasitée de tous les côtés smile.gif
Pavitch
Journee 38

Pionnier (5) = 4 pts

Ricardo Pereira (6) = 6 pts
Da Silva (6) = 6 pts
Ben Youssef (NN) = 0 pts

Mendy (6) = 6 pts
Bedoya (4) = 2 pts
Kankava (7) = 8 pts
Seube (6) = 6 pts

Dembelé (5) = 4 pts
Boutaib (4) = 2 pts
Charbonnier (7) = 8 pts

Total = 52 points

Merci à tous pour cette saison Comunio.
Beaucoup de plaisir à jouer, même si la fin de saison fut assez longue et inintéressante pour moi.
Un gros merci à Navet pour tout le taf effectué, ainsi qu'à tous les autres qui ont participé à cet effort collectif.
Rdv la saison prochaine wink.gif wink.gif

PS: Et félicitations aux 3 premiers évidemment smile.gif
Zebulon
Effectivement, première saison super intéressante.

Pour la plupart, on découvrait le jeu, on a surpayé, on a fait des échanges bizarres (Boufal.... cry.gif ), mais on s'est bien tiré la bourre dans une bonne ambiance.

Une saison qui donne envie de poursuivre l'aventure.

Bizarrement, depuis quelques mois, mon premier réflexe en me levant a été d'ouvrir la porte, le second d'allumer une clope (comme tout cas social qui se respecte) et le troisième d'ouvrir l'appli Comunio pour voir qui était sur le marché.

C'est couillon mais ça va me faire bizarre de ne pas le faire pendant (au moins) le mois à venir.

Une expérience vraiment sympa et SURTOUT qui m'a permis de suivre la L1 avec un peu d'intérêt, chose pas simple quand le PSG survole comme durant cette saison.
cheikh75
Ruffier : 8

Filippi : 4
Peybeyrnes : 4
Marquinhos : 11
Danze : 4

Trejo : 0
Giresse : 2
Corgnet : 4
Thomasson : 6

Cornet : 5
Cabot : 6

Total : 54
Xellent
Cardinale (5) : 4 pts

Aurier (NN) : 0
Yanga MBiwa (NN) : 0
Guilbert (5) : 4 pts
Pogba (6) : 6 pts

Capelle (4) : 2 pts
Pi (5) : 4 pts
Mavuba (5) : 4 pts
Thauvin (6) : 6 pts

Jeannot (6) : 6 pts
Lacazette (4) : 2 pts

Citation
Total 38 points

Première expérience Comunio plutôt sympa, et merci Navet pour le gros taf effectué chaque semaine..
Zebulon
Citation (Xellent @ 18/05/2016 09:02) *
Première expérience Comunio plutôt sympa, et merci Navet pour le gros taf effectué chaque semaine..

+1

Va falloir trouver quelqu'un qui a abattu tout son taff. Pas simple... Sans parler de sa gestion des conflits ponctuels vis à vis du règlement.

Et bravo pour ta remontée même si tu avais quand même deux-trois bons éléments. Sur une saison complète, je pense que tu peux faire mal.
Navet
Avec 15 jours de retard, je vais m'occuper du classement final aujourd'hui wink.gif
Navet
Avec 15 nouveaux jours de retard, le classement final est enfin là :

Parc: 69 pts
Mendoza : 64 pts
DuttyOh: 57 pts
Xo: 56 pts
Le cyclone: 55 pts
Cheikh: 54 pts
Pavitch : 52 pts
Navet: 49 pts
Piwaii: 49 pts
Tonio: 48 pts
Indy: 44 pts
Jimraoul: 40 pts
Xellent: 38 pts
Maxinho: 22 pts

Classement général (38)

01 - parcdesprinces = 1822pts
02 - Navet = 1777pts
03 - Indy = 1759pts

......
04 - xo157 = 1716pts
05 - Le Cyclone = 1671pts
06 - Mendoza = 1668pts
07 - DuttyOh = 1649pts
08 - Maxinho = 1637pts
09 - Jimraoul = 1624pts
10 - Pavitch = 1568pts
11 - Tonio = 1490pts
......
12 - cheikh75 = 1471pts
13 - Piwaii = 1390pts
14 - Xellent = 1377pts
Tonio
Merci Navet wub.gif
Xellent
rolleyes.gif
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.