Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Ligue 2 Saison 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
xo157
Merci les gars, j'ai l'air con mais les 400k de plus value feront mieux avaler la pillule.
Le comble c'est que j'ai lu la breve de l'équipe qui announce qu'il avait refuser reims aka44.gif
Mendoza
Les gars ne dites rien , ça fait trois fois que le mec qui fait un mouvement à la con , se retrouve finalement à faire une plus value ... ph34r.gif
Maxinho
Ibra forfait à Lille, voilà mon attaque amputée de sa meilleure arme dès la première journée aka44.gif
parcdesprinces
Citation (Maxinho @ 04/08/2015 17:37) *
Ibra forfait à Lille, voilà mon attaque amputée de sa meilleure arme dès la première journée aka44.gif

Peut-être une titularisation pour JKA ratviere.gif clooney3.gif
DelSpooner
Citation (parcdesprinces @ 04/08/2015 19:42) *
Peut-être une titularisation pour JKA ratviere.gif clooney3.gif

kratos77.gif
Navet
Qui va craquer pour le dauphin ? Ou plutôt, qui a assez de thune pour lui ?

wub.gif
xo157
Il est de retour ibr.gif

Sauf que cette fois personne n'a plus de fric pour lui ph34r.gif , on va voir qui mérite l'élu et va tous faire sauter pour lui à 3 jours de la reprise du championnat
Le Cyclone
Citation (xo157 @ 05/08/2015 07:35) *
Il est de retour ibr.gif

Sauf que cette fois personne n'a plus de fric pour lui ph34r.gif , on va voir qui mérite l'élu et va tous faire sauter pour lui à 3 jours de la reprise du championnat

Ceux qui le voudront vont devoir se dévoiler dès aujourd'hui car c'est le dernier jour pour pouvoir vendre ses joueurs et être dans les clous pour le début du championnat.
xo157
Citation (Le Cyclone @ 05/08/2015 08:56) *
Ceux qui le voudront vont devoir se dévoiler dès aujourd'hui car c'est le dernier jour pour pouvoir vendre ses joueurs et être dans les clous pour le début du championnat.

Le seul à être hors-jeu qui ramène tous le monde à la réalité ph34r.gif

D’ailleurs il faut être à 0, vendredi, samedi ou dimanche ?
Le Cyclone
Citation (xo157 @ 05/08/2015 09:07) *
Le seul à être hors-jeu qui ramène tous le monde à la réalité ph34r.gif

D’ailleurs il faut être à 0, vendredi, samedi ou dimanche ?

Vendredi wink.gif

Et oui, Pastore ne m'intéresse pas du tout : pour le même prix, j'ai fait Moutinho et Khazri cosmoschtroumpf.gif
Ashura
Citation (Navet @ 05/08/2015 04:40) *
Qui va craquer pour le dauphin ? Ou plutôt, qui a assez de thune pour lui ?

wub.gif

Je serais presque prêt à tout plaquer pour l'avoir en mode YOLO sad.gif
Pavitch
Citation (Le Cyclone @ 05/08/2015 09:10) *
Vendredi wink.gif

Et oui, Pastore ne m'intéresse pas du tout : pour le même prix, j'ai fait Moutinho et Khazri cosmoschtroumpf.gif

Non mais toi t'es cramé avec ton Matuidi sur le marché laugh.gif laugh.gif
Piwaii
Citation (Le Cyclone @ 05/08/2015 09:10) *
Vendredi wink.gif

Ce bluff alors que tu essaies de vendre Matuidi acheté genre la veille ratviere.gif
xo157
D'après mes calcules c'est une bataille à 6 pour Pastore ph34r.gif

[
Mendoza
Ça va batailler sec pour Pastore , hâte de voir qui va bien pouvoir empocher le graal et à combien , y en a qui se donnent les moyens en tout cas, n'est ce pas le cyclone ? whistle.gif
Iloved
Pour info celui qui le prendra aura la grâce de Dieu sur cette partie comunio. Je m'assurerai qu'il monte en L1 388.jpg le dauphin wub.gif
xo157
Mais ouiiiiiiiii 41148013dff4d0.gif

Javier ibr.gif

Iloved
Citation (xo157 @ 06/08/2015 06:51) *
Mais ouiiiiiiiii 41148013dff4d0.gif

Javier ibr.gif

Félicitations? Combien ? ph34r.gif
xo157
10,100,000 wub.gif
Le Cyclone
Citation (Mendoza @ 05/08/2015 22:30) *
Ça va batailler sec pour Pastore , hâte de voir qui va bien pouvoir empocher le graal et à combien , y en a qui se donnent les moyens en tout cas, n'est ce pas le cyclone ? whistle.gif

J'ai jamais été dans la course pour Pastore et je n'ai pas fait d'offre : je préfère vraiment mon duo Moutinho-Khazri que j'ai eu pour le même prix wink.gif
Matuidi, je l'ai juste pris pour spéculer car il avait pris 1M qu'il a perdu juste après que je l'ai récupéré hanouna.gif Au final, je vais faire une petite plus-value mais pas aussi importante qu'espérée.
xo157
Le seul qui pouvait m’empêcher d'avoir Pastore c’était Pavitch, j'avais estimé son offre à 10,050,000.
Mendoza était dans le coup aussi mais il n'a pas vendu assez de joueurs pour ne pas être à découvert le vendredi.

Le Cyclone
N'Tep à 11M : comment sa cote peut augmenter alors qu'il est blessé ?

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait gagner des points grâce aux pronostics sur les rencontres de championnat : en Ligue 1 Comunio, vous le faites ou pas ?
jopha14
Citation (jopha14 @ 03/08/2015 09:37) *
Non c'est parce qu'il y'a des idiots qui se disent "ouin ouin il jouera tous les matches de toute façon" et qui foutent du fric dessus que sa valeur augmente.

Mendoza
Citation (xo157 @ 06/08/2015 09:28) *
Le seul qui pouvait m’empêcher d'avoir Pastore c’était Pavitch, j'avais estimé son offre à 10,050,000.
Mendoza était dans le coup aussi mais il n'a pas vendu assez de joueurs pour ne pas être à découvert le vendredi.

A nan nan moi j'avais plus assez d'oseille , j'ai même pas tenté le coup .
Maxinho
Citation (Le Cyclone @ 06/08/2015 09:39) *
N'Tep à 11M : comment sa cote peut augmenter alors qu'il est blessé ?

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait gagner des points grâce aux pronostics sur les rencontres de championnat : en Ligue 1 Comunio, vous le faites ou pas ?

Etant donné qu'on calcule nous-mêmes nos points à partir des notes de L'équipe, je pense qu'on ne tient absolument pas compte des notes du jeu et des éventuels bonus acquis via les pronos. Ca me semble logique mais ce sera confirmé par un expert All Star tongue.gif

Par contre, j'ai une question. Je désigne mon équipe demain avant le coup d'envoi du 1er match. Je peux effectuer des modifications samedi avant les autres matchs ou l'équipe choisie le vendredi est obligatoirement la même pour l'ensemble de la journée?

Thanks.
DelSpooner
Non tu ne peux pas changer après le début du 1er match.
Pavitch
Citation (xo157 @ 06/08/2015 09:28) *

Bien joué pour Pastore wink.gif
xo157
Citation (Pavitch @ 06/08/2015 11:59) *
Bien joué pour Pastore wink.gif

Tu as la voie libre pour Marco wub.gif (il est toujours libre non ph34r.gif ?)

Spoiler :
Où pas ph34r.gif
Maxinho
Citation (DelSpooner @ 06/08/2015 11:52) *
Non tu ne peux pas changer après le début du 1er match.

Ok merci wink.gif

Et sinon, comment on récupère les notes de L'équipe? Elles sont visibles gratuitement en ligne?
DelSpooner
Tkt on va faire un topic pour les mettre, mais sinon y'a plein de sites qui propose L'Equipe en téléchargement.
VDVisBack
Citation (Maxinho @ 06/08/2015 14:13) *
Ok merci wink.gif

Et sinon, comment on récupère les notes de L'équipe? Elles sont visibles gratuitement en ligne?

A priori on fera un topic ou chacun pourra y déposer les notes du weekend. Il n'y aura que ça au sein de ce topic.

Après sur 2 ligues on peut se relayer pour que ça ne soit pas toujours les mêmes (Teichi, Kaione et Zorglub en général) qui se fassent chier à aller chercher les notes.

En gros tu tapes sur google : journal l'équipe du XX/XX/XX et ce pour le vendredi, samedi et dimanche.
Maxinho
Ok, merci pour les réponses wink.gif

Moi je veux bien m'en occuper aussi mais faudrait juste me filer en MP des liens où télécharger les journaux.
VDVisBack
Citation (Maxinho @ 06/08/2015 15:31) *

Moi je veux bien m'en occuper aussi mais faudrait juste me filer en MP des liens où télécharger les journaux.

Je ne peux pas t'aider malheureusement ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Maxinho @ 06/08/2015 15:31) *

http://www.exclusivitees.eu/1/categorie-Magazines/
Mendoza
Personne pour Douchez à prix cassé ?
xo157
J'ai eu un petit problème huh.gif
J'avais accepté une offre pour N'Jie (le jour ou j'ai pris Pastore) pour ne pas être dans le rouge en début de saison, mais aujourd'hui quant l'offre était sensé passé j'ai vu que mon compte était inchangé et que j'avais toujours N'Jie dans mon effectif.
Je suis sur d'avoir accepté l'offre, y'a moyen d'arranger ça ?
Le Cyclone
Citation (xo157 @ 07/08/2015 08:53) *
J'avais accepté une offre pour N'Jie (le jour ou j'ai pris Pastore) pour ne pas être dans le rouge en début de saison, mais aujourd'hui quant l'offre était sensé passé j'ai vu que mon compte était inchangé et que j'avais toujours N'Jie dans mon effectif.

Remets N'Jie en vente dès maintenant et comme c'est Tonio qui rentre les scores, ça ne devrait pas poser de problèmes wink.gif

Sinon, mon équipe pour cette 1ère journée :
Jourdren - Ricardo Carvalho; Kana-Biyik; Aloé - Moutinho; Khazri; Rabiot; Barrada - Sala; Delort; C. Jean

Gardien : Jourdren est annoncé titulaire un peu partout donc pas de soucis normalement
Défense : première prise de tête. Filippi et Martins Pereira sont suspendus, Bréchet blessé et Marange incertain. J'ai hésité à aligner Gajic et Pogba mais comme ils étaient titulaires hier, j'ai peur qu'ils ne jouent pas dimanche. Carvalho et Kana-Biyik sont annoncés titulaires donc je les aligne et je rajoute Aloé qui est en balance avec Sparagna pour la rencontre face à Caen mais qui avait les faveurs de Bielsa l'an passé.
Milieu : très compliqué à gérer car pas mal d'incertitudes. J'ai mis Moutinho et Khazri car ce sont mes deux meilleurs joueurs. Barrada a l'air en forme et peut briller contre Caen. Pour le dernier spot, je mets Rabiot qui est annoncé titulaire par l'Equipe mais remplaçant par le Parisien. S'il n'est pas dans le 11, je le remplace par Regattin ou Eysseric.
Attaque : Sala et Jean partent titulaires. Pour les accompagner, j'ai hésité à mettre Pujol (qui joue contre Troyes) plutôt que Delort (qui va à Marseille) mais j'ai finalement choisi le Caennais qui a plus de potentiel. Petite hésitation avec Mollo aussi qui peut profiter du départ de Gradel.
jopha14
Citation (xo157 @ 07/08/2015 07:53) *

T'as pas accepté l'offre frère, c'est pas grave. On a tous fait des journées à 0 point.
xo157
Citation (jopha14 @ 07/08/2015 10:22) *
T'as pas accepté l'offre frère, c'est pas grave. On a tous fait des journées à 0 point.

Tu as probablement raison, mais je suis sure de l'avoir accepté, c'est ce qui me parait bizarre.
Maxinho
Citation (jopha14 @ 07/08/2015 09:22) *

+1, la règle, c'est la règle cosmoschtroumpf.gif

Mon équipe (sauf changement de dernière minute):

Avec l'absence d'Ibra, je passe en 4-5-1 avec le seul Germain en pointe. A priori, tous ces joueurs seront titulaires mais je vais jeter un œil en fin de journée pour vérifier tout ça.

Putain d'absence d'Ibra aka44.gif
Navet
Ya toujours 4 négatifs ou ma macro fait de la merde ?

Les frères d'Excel, ça dit quoi ?
Maxinho
Citation (Navet @ 07/08/2015 12:20) *

Tonio est absent depuis un moment alors que lui seul a le pouvoir de savoir sleep.gif
Pavitch

On verra bien lundi quand ils auront zéro points cool.gif
Navet
Citation (Maxinho @ 07/08/2015 13:01) *
Tonio est absent depuis un moment alors que lui seul a le pouvoir de savoir sleep.gif

Tonio peut pas le savoir wink.gif
jopha14
OHLALA ça sent les mecs en mode "le chef est pas là, je me mets dans le rouge" qui vont être rattrapés par la brigade lundi kratos77.gif

Changez rien kratos77.gif
Le Cyclone

Que Xo chez moi cosmoschtroumpf.gif
xo157
Moi (si vous voulez me faire chier pour N'Jie ph34r.gif ) et Tonio je crois.

Mendoza

Donne Les noms ! cool.gif

Édit: vous avez vraiment tenu un tableau avec les comptes des joueurs implosion du tibia.gif
Navet
Citation (Le Cyclone @ 07/08/2015 14:53) *
Que Xo chez moi cosmoschtroumpf.gif

J'ai dû inverser des + et des - lawbreaker.gif

Citation (xo157 @ 07/08/2015 15:06) *
Moi (si vous voulez me faire chier pour N'Jie ph34r.gif ) et Tonio je crois.

Pas Tonio
xo157
Citation (Navet @ 07/08/2015 16:09) *
Pas Tonio

Effectivement y'a que moi rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.