Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Panenka
Citation (Raijojp @ 30/08/2010 à 21:43) *
ya deux ans Sessegnon pour 8M (a droite, il est plus indispensable qu'Erding en attaque)

Franchement discutable mais bon cosmoschtroumpf.gif
Nouma4ever
Citation (Raijojp @ 30/08/2010 à 21:43) *
J'en sais rien je m'appelle pas Roche. Mais a ce prix là, l'an dernier on pouvait sûrement avoir un Gameiro probablement plus complémentaire avec Hoarau.

Quand je vois cette année qu'on a eu Néné a 5M, ya deux ans Sessegnon pour 8M (a droite, il est plus indispensable qu'Erding en attaque), Hoarau pour une bouchée de pain, ...

Jserais curieux de voir ses stats l'an passé (nombre de frappes, nombre de frappes cadrées, ...).

Néné on l'a eu à 7 hein ...
Rolit
Citation (Nouma4ever @ 30/08/2010 à 21:46) *
Néné on l'a eu à 7 hein ...

5.5
Ronan
Citation (Rolit @ 30/08/2010 à 21:47) *
5.5

Plus bonus qui vont sûrement tomber à tous les coups...
rolalu
Citation (Ronan @ 30/08/2010 à 21:48) *

T'inquietes on risque pas de se qualifier pour une coupe d''Europe, ils ont pensé à tout CC edhelas.gif
Nouma4ever
Citation (Rolit @ 30/08/2010 à 21:47) *
5.5

7 julm3.png
ramutcho
Citation (Ronan @ 30/08/2010 à 20:48) *

Si c'est lié aux résultats de l'équipe, pas sûr... si AK reste. whistle.gif

Pour revenir à Erding, j'ai pas trouvé d'info sur le fait qu'il n'ait pas été retenu par Hiddinck en sélection pour les prochains matchs de qualif à l'euro. Si c'est vrai, c'est quand même un sacré désaveu pour lui et son jeu, parce qu'il l'a fait joué en amical il y a 3 semaines. Si c'est réellemment, il est dans une sacrée mauvaise passe.

Si quelqu'un a des infos...
Itch
Je confirme, Hiddinck préfère prendre le vieux Nihat ahmadinejad_wins.gif ou un Halil Altintop qui vient de reprendre son championnat et qui n'a jamais rien fait en équipe nationale alors qu'il a eu beaucoup plus d'occasions de briller qu'Erding.
J'ai l'impression qu'il nous fait une première liste à la Laurent Blanc en la voyant, j'ai pas trop regarder les réactions des médias
Parisian
Citation (Nouma4ever @ 30/08/2010 à 18:59) *
Giuly hoarau ça marchait largement mieux que erding hoarau je suis d'accord , par contre sans erding on aurait bien été dans la merde l'année derniere avec la blessure de hoarau ...

Sur le principe je suis d'accord et meme moi le disait, sauf que

1- Erding n'a pas ete achete pour palier les blessures de Hoarau
2- Vu les 3 relegues, meme sans lui, on finissait pas en L2

cosmoschtroumpf.gif

La le probleme, c'est qu'on a recrute un attaquant et un lateral droit, au lieu de prendre un milieu gauche et un milieu axiale, sans parler d'un lateral gauche et d'un defenseur centrale.

Du coup on se retrouve avec 4 postes a pourvoir sans pognon. Du coup on galere encore, et on se retrouve avec une equipe sans profondeur de banc, et toujours pas de milieu axial de qualite alors qu'on sait que c'est la que les matchs se jouent... je me regale d'avance de Capoue qui va nous marcher dessus avec Toulouse, il va rigoler... avec un peu de chance il va se faire une entorse de l'estomac :muscleman: ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Parisian @ 30/08/2010 à 23:27) *
Sur le principe je suis d'accord et meme moi le disait, sauf que

1- Erding n'a pas ete achete pour palier les blessures de Hoarau
2- Vu les 3 relegues, meme sans lui, on finissait pas en L2

cosmoschtroumpf.gif

La le probleme, c'est qu'on a recrute un attaquant et un lateral droit, au lieu de prendre un milieu gauche et un milieu axiale, sans parler d'un lateral gauche et d'un defenseur centrale.

Du coup on se retrouve avec 4 postes a pourvoir sans pognon. Du coup on galere encore, et on se retrouve avec une equipe sans profondeur de banc, et toujours pas de milieu axial de qualite alors qu'on sait que c'est la que les matchs se jouent... je me regale d'avance de Capoue qui va nous marcher dessus avec Toulouse, il va rigoler... avec un peu de chance il va se faire une entorse de l'estomac :muscleman: ph34r.gif

Non mais je te suis sur le fait qu'erding n'etait pas une priorité, mais disons qu'avoir un joueur avec un profil different pouvant normalement etre complémentaire de hoarau et de giuly ça semblait etre une bonne idée ...

Apres un milieu gauche c'etait la priorité evidemment ...
Sekor_92
Citation (rolalu @ 30/08/2010 à 21:36) *
Gameiro l'année dernière devait couter dans les même prix.

Après J'avoue que malgré ses défauts Erding nous a bien aidé l'année dernières, il a quand même mis une quinzaine de but en croquant énormément. Le problème c'est que cette année il a gardé ses défauts mais sans les buts qui vont avec donc il s'expose aux critiques.

Sérieux comment on peut tirer ce genre de conclusions après 4 matchs de championnat ? Ca me dépasse, attendons la trêve ou au moins 15 journées pour juger..
eezer
Citation (Sekor_92 @ 31/08/2010 à 19:05) *
Sérieux comment on peut tirer ce genre de conclusions après 4 matchs de championnat ? Ca me dépasse, attendons la trêve ou au moins 15 journées pour juger..

C'est pas des conclusions juste un constat, il ne dit pas qu'il est finit et qu'il fera une saison pourrie.

Le descendre c'est naz, lui trouver sans cesse des excuses c'est du même niveau faut rester objectif.
Wanker Texas Ranger
Citation (eezer @ 31/08/2010 à 18:20) *
C'est pas des conclusions juste un constat, il ne dit pas qu'il est finit et qu'il fera une saison pourrie.

Le descendre c'est naz, lui trouver sans cesse des excuses c'est du même niveau faut rester objectif.

Oui mais dire "il marque plus" reste très présomptueux et exagéré aussi...
Pauleta75
Si cette non sélection peut lui permettre de se remettre un minimum en question, et bien banco.
Qu'il bosse sa finition le pépère, car tant qu'à être égoïste comme un vrai buteur, va falloir qu'il cadre un peu plus.

Ou sinon, qu'il fasse plus de passes dans le dernier carré.

L'entrainement quotidien, ça sert à ça, progresser. (en théorie ph34r.gif )
Jojo le pigeon
Citation (Pauleta75 @ 01/09/2010 à 11:35) *
L'entrainement quotidien, ça sert à ça, progresser. (en théorie ph34r.gif )

Tu as oublié le facteur AK... kombouare.jpg

A croire qu'il nous fait régresser Mevlut... rolleyes.gif
Tyeul
Citation (Jojo le pigeon @ 02/09/2010 à 15:06) *
Tu as oublié le facteur AK... kombouare.jpg

A croire qu'il nous fait régresser Mevlut... rolleyes.gif

Il n'a fait progresser personne, aucun à améliorer son niveaux de jeux depuis qu'il est la.....

Sessegnon à été nul l'année dernière
Hoarau moins bon que sa première année mais difficile à juger avec ses blessures
Camara et Armand ont été risible
Jallet excellent à son arrivée périclite depuis
Traoré était nul, maintenant scandaleux
Sankaré, Ngoyi makonda n'ont pas réussis a se hisser au niveau
Clement stagne
Giuly Makelele et Coupet son des cas a part
Chantome se morfond
Luyindula bon avec Leguen, moyen avec Komb

Non franchement je cherche un motif de satisfaction mais c'est dur
Dready14
Le pauvre, il fait vraiment un gros match, mais a manqué de réalisme/réussite.

Il aurait mérité de marquer.

Edit Rjay: post de Raijojp effacé. Si vous n'avez rien à écrire, n'écrivez rien.
Jojo le pigeon
Une grave crise de confiance pour Mev, dans l'état actuel des choses il ne peut marquer...

J'espère qu'il sera sur le banc face à Rennes et qu'on aura droit à la paire Giuly-Hoarau. Qu'il joue à Séville par contre, pour ce qu'on va prendre de toute façon... popcorn.gif
Kirat9395
Match très mitigé.

C'est sur que son innéficacité est frappante pour l'instant, surement un manque de sang froid. m

Mais n'oublions pas une chose : Erding est peut-être le joueur qui se créé le plus d'occasion en L1.
DonTornado
Citation (Kirat9395 @ 11/09/2010 à 20:59) *
Match très mitigé.

C'est sur que son innéficacité est frappante pour l'instant, surement un manque de sang froid. m

Mais n'oublions pas une chose : Erding est peut-être le joueur qui se créé le plus d'occasion en L1.

Faut pas oublier non plus son impact sur les défenses et le fait qu'il étire considérablement les lignes adverses avec ses appels

Et quand les défenseurs adverses sont bien morts de lui avoir couru après partout, Hoarau, Néné et les autres ont des espaces de fou
ramutcho
Peu importe qu'il croque ce soir. Vu l'opposition proche du néant, ça n'a aucune incidence. C'est sur les autres matchs qu'on l'attend. Aujourd'hui, qu'il en marque 5 ou en croque 5, ca ne fait pas changer d'un iota mon opinion sur le joueur.
eezer
C'était inquiétant, là ça devient flippant.

Citation

Je ne sais pas d'où tu sors ça mais si ça s'avérait être vrai, cela voudrait dire qu'il est également le joueur qui loupe le plus d'occazs étant donné qu'il marque pas.

J'ai l'impression qu'il prend toujours la mauvaise décision et lorsqu'il prend la bonne il a un coup de malchance dans le même temps. Il commence à avoir de la pression sur ses épaules et je ne sais vraiment pas si il pourra y faire face vu ce qu'il montre.

Allé Mevlut, ressaisit toi stp sad.gif
Zul
Citation (DonTornado @ 11/09/2010 à 21:01) *
Faut pas oublier non plus son impact sur les défenses et le fait qu'il étire considérablement les lignes adverses avec ses appels

Et quand les défenseurs adverses sont bien morts de lui avoir couru après partout, Hoarau, Néné et les autres ont des espaces de fou

En gros c'est un peu notre Brandao à nous unsure.gif

A noter la passe sur le but de Néné.
C'est pas grand chose mais c'est déjà bien.

Je crois que le match contre Bordeaux lui reste dans la tête.
Tchoune
Pour moi il a fait ce que le groupe lui a demandé : Jouer plus collectivement (à part sur sa frappe du gauche alors qu'il est excentré).
Il semble s'être un peu remis en question et ça c'est positif.
Dready14
Citation (92i @ 11/09/2010 à 21:40) *
Pour moi il a fait ce que le groupe lui a demandé : Jouer plus collectivement (à part sur sa frappe du gauche alors qu'il est excentré).
Il semble s'être un peu remis en question et ça c'est positif.

+1
On lui a tous ou presque reproché de ne pas être assez collectif, ce soir il a joué en équipe (parfois à contre-coeur ça se sentait), et on a vu la différence. Il n'a pas marqué mais il a offert des occasions, et pas qu'à lui même pour une fois. Il aurait pu finir avec 3 passes décisives ce soir. Il manque peut-être encore plus de lucidité, mais ça rend grandement service à l'équipe, d'autant plus que ça ne l'empêche pas de faire beaucoup de mal aux défenses.

En revanche j'espère qu'il ne va pas s'agacer et commencer à faire la gueule. Il faudrait qu'il marque et vite.
MoMoZeRo
Citation (dready @ 12/09/2010 à 00:50) *
+1
On lui a tous ou presque reproché de ne pas être assez collectif, ce soir il a joué en équipe (parfois à contre-coeur ça se sentait), et on a vu la différence. Il n'a pas marqué mais il a offert des occasions, et pas qu'à lui même pour une fois. Il aurait pu finir avec 3 passes décisives ce soir. Il manque peut-être encore plus de lucidité, mais ça rend grandement service à l'équipe, d'autant plus que ça ne l'empêche pas de faire beaucoup de mal aux défenses.

En revanche j'espère qu'il ne va pas s'agacer et commencer à faire la gueule. Il faudrait qu'il marque et vite.

C'est d'ailleurs pour ça que AK ne le sors pas ce soir
rolalu
En plus autour de lui il voit que ça marque, il ne doit pas craquer moralement et se sentir inutile même si c'est frustrant pour un attaquant de ne pas marquer.

Je n'ai pas vu le match mais d'après vos commentaires il a pesé, libère des espaces et donne une passe décisive. Donc il ne faut pas qu'il s'enfonce même si il sait qu'on le jugera que sur les buts.

Après le problème est qu'il faut que les autres autour de lui soient efficaces sinon on pointera ses occasions manquées.

Mais bon vivement qu'il marque pour se libérer moralement car si il plante la moitié de ses occasions ça nous faciliterait les matchs et permettrai à notre défense de merder sans conséquences happy.gif
MICKS76
Citation (Kirat9395 @ 11/09/2010 à 20:59) *
Match très mitigé.

L'année derniere c'est Gignac qui a tiré le plus de fois au but.
Le rapport nombre de frappe/but pour Gignac été vraiment mauvais
DonTornado
Citation (MICKS76 @ 12/09/2010 à 12:14) *
L'année derniere c'est Gignac qui a tiré le plus de fois au but.
Le rapport nombre de frappe/but pour Gignac été vraiment mauvais

C'est pas Néné qui a eu le plus de frappes cadrées l'année dernière ?
MICKS76
Citation (DonTornado @ 12/09/2010 à 13:18) *
C'est pas Néné qui a eu le plus de frappes cadrées l'année dernière ?

Oui peut etre.
Sur Gignac je voulais dire tentative de frappe au but,les 2/3 je crois été a coter
vinceb75
Déçu qu'il n''ait pas marqué hier...ça aurait permis de le relancer car là malgré de belles intentions/accelerations, il rode u n peu comme une âme en peine!
Toujours aussi énervant par son manque d'altruisme et d'efficacité, mais toujours aussi précieux par sa vicacité, son activité et ses appels...
Za£e
Je n'aime pas trop le ton de son ITW d'aujourd'hui.

Il donne l'impression d'être très orgueilleux et de ne pas être a l'écoute de ce qu'on peut lui dire. J'aime les buteurs avec du caractère et qui croient en eux même en période de vache maigre mais là il y a un truc qui me dérange.

Il devrait reconnaitre que certaines remarques étaient justifiées. Il s'est souvent retrouvé en situation de marquer et choisit à tord la solution individuelle. Le reconnaitre n'est pas une faiblesse zu contraire. C'est un buteur mais peut aussi être passeur comme il l'a prouvé samedi, d'autant plus qu'il aurait pu monter son compteur à 2 ou 3 sans la maladresse de Giuly.
ramutcho
Citation (Za£e @ 13/09/2010 à 07:45) *
Je n'aime pas trop le ton de son ITW d'aujourd'hui.

Il donne l'impression d'être très orgueilleux et de ne pas être a l'écoute de ce qu'on peut lui dire. J'aime les buteurs avec du caractère et qui croient en eux même en période de vache maigre mais là il y a un truc qui me dérange.

Il devrait reconnaitre que certaines remarques étaient justifiées. Il s'est souvent retrouvé en situation de marquer et choisit à tord la solution individuelle. Le reconnaitre n'est pas une faiblesse zu contraire. C'est un buteur mais peut aussi être passeur comme il l'a prouvé samedi, d'autant plus qu'il aurait pu monter son compteur à 2 ou 3 sans la maladresse de Giuly.

Il n'a rien prouvé samedi. Ce match est une avalanche d'occasions franches face à des plots, aucun enseignement à en tirer. Dans un match normal où les occasions se font rares, tu peux juger. On verra s'il choisit la passe ou la solution perso quand il verra 1 ballon arriver toutes les 20 minutes. Dans un match où tu as 5 ballons par 1/4 d'heure à te mettre sous la dent, encore heureux que tu fasses des passes...
Dready14
Citation (ramutcho @ 13/09/2010 à 09:48) *
Il n'a rien prouvé samedi. Ce match est une avalanche d'occasions franches face à des plots, aucun enseignement à en tirer. Dans un match normal où les occasions se font rares, tu peux juger. On verra s'il choisit la passe ou la solution perso quand il verra 1 ballon arriver toutes les 20 minutes. Dans un match où tu as 5 ballons par 1/4 d'heure à te mettre sous la dent, encore heureux que tu fasses des passes...

Justement, c'est le genre de match facile où il aurait pu vouloir marquer 2 ou 3 buts à tout prix. Là, même s'il a croqué (mais pas par excès d'invidualisme), il a plus joué en équipe, il faisait des passes (et ce pas seulement une fois qu'il a vu qu'il ne pouvait pas passer tout seul). Mais comme on dirait que ça le fait chier, il faut voir sur la durée...
Hari
Je trouve que ça lui tombe sévèrement dessus quand même, c'est la nouvelle cible ???

Franchement c'est un joueur pétri de qualité, il est jeune et à encore besoin d'apprendre, mais autant physiquement que techniquement, il n'est pas si dégueu que ça...

Pour moi c'est un vrai buteur donc ok il croque parfois en oubliant la passe mais bon je me rappelle de saisons précédentes où on s'arrachait les cheveux de voir des attaquants ne pas tirer et prendre leur chance.

Il a besoin de gagner en sang froid dans la zone de vérité et améliorer sa finition mais il ne mérite sûrement pas l'avalanche de critique qui s'abat sur lui en ce moment.
Schultzy
Citation (Ari @ 13/09/2010 à 10:21) *
Je trouve que ça lui tombe sévèrement dessus quand même, c'est la nouvelle cible ???

Franchement c'est un joueur pétri de qualité, il est jeune et à encore besoin d'apprendre, mais autant physiquement que techniquement, il n'est pas si dégueu que ça...

Pour moi c'est un vrai buteur donc ok il croque parfois en oubliant la passe mais bon je me rappelle de saison précédente où on s'arrachait les cheveux de voir des attaquants ne pas tirer et prendre leur chance.

Il a besoin de gagner en sang froid dans la zone de vérité et améliorer sa finition mais il ne mérite sûrement pas l'avalanche de critique qui s'abat sur lui en ce moment.

+1 Il a un gros manque de sang froid, il perd sa lucidité face au gardien par contre techniquement je te trouve généreux pour moi il a des lacunes qu'il compense avec sa puissance comme face a Arles et le 2ème raté de Giuly ou sa conduite de balle est moyenne ainsi que son dribble, face a vrai défenseur il se fait manger.
Il est encore jeune il a belle marge de progression encore faut il avoir quelqu'un qu'il le fasse progresser.

J'espere aussi qu'il ne va pas trainer son match contre Bordeaux comme un boulet dans l'esprit de certains comme celui que Ceara traine après sa boulette a son arrivée....
wakabayashi
Pareil, je trouve qu'il c'est plutôt bien reprit après son match face à Bordeaux. Il lui manque juste un peu de réussite mais je suis persuadé vu la qualité du joueur que ça va revenir, il faut juste espérer que ça ne dure pas trop longtemps sinon ça pourrait lui flinguer sa saison.
eezer
Citation (Ari @ 13/09/2010 à 10:21) *

Pour moi c'est un vrai buteur donc ok il croque parfois en oubliant la passe mais bon je me rappelle de saison précédente où on s'arrachait les cheveux de voir des attaquants ne pas tirer et prendre leur chance.

Tu te contredis après chaque affirmation.

"C'est un vrai buteur mais il croque. Il croque mais l'année dernière les joueurs ne tiraient pas."

Je pense qu'il s'en tire pas trop mal perso, ceux comme moi qui le critiquons, n'occultons pas pour autant ses qualités. Il arrive une nouvelle fois à croquer contre des plots, même kezman a réussit à se procurer un grosse occasion. Je suis désolé mais les critiques sont fondées, il est loin d'être une quiche mais il est également loin d'être un tueur devant le but, je ne vois pas où est le soucis de le dire surtout que je n'ai vu personne le descendre sans argument ou dire que c'était une merde. Par contre lui trouver systématiquement des excuses n'est pas objectif.
Hari
Citation (eezer @ 13/09/2010 à 13:32) *
Tu te contredis après chaque affirmation.

"C'est un vrai buteur mais il croque. Il croque mais l'année dernière les joueurs ne tiraient pas."

Je pense qu'il s'en tire pas trop mal perso, ceux comme moi qui le critiquons, n'occultons pas pour autant ses qualités. Il arrive une nouvelle fois à croquer contre des plots, même kezman a réussit à se procurer un grosse occasion. Je suis désolé mais les critiques sont fondées, il est loin d'être une quiche mais il est également loin d'être un tueur devant le but, je ne vois pas où est le soucis de le dire surtout que je n'ai vu personne le descendre sans argument ou dire que c'était une merde. Par contre lui trouver systématiquement des excuses n'est pas objectif.

Je ne me contredis pas, c'est juste toi qui n'a pas compris.

Quand je dis vrai buteur, ce n'est pas dans son ratio tirs/buts, je parle de son jeu ce n'est pas un attaquant de soutien, pas un pivot, plus un joueur qui aime prendre la profondeur et provoquer balle au pied pour rentrer dans la zone décisive et chercher une zone de tir.

Après quand à la suite de mon message, merci de ne pas modifier mes propos quand tu les cites, fais plutôt un quote, car je parle des saisons précédentes ou certains attaquants ne tentaient pas leur chance, donc là ta phrase modifie complètement mes propos.
eezer
Citation

Un vrai buteur, dans le jeu ou dans ce que tu veux se doit de marquer par définition. Sauf qu'il ne marque pas. Qu'il soit plus profilé pour faire telle ou telle chose c'est un autre sujet, tout le monde connait son poste. Voila pourquoi je dis que tu te contredis.

Concernant:

Citation
Il croque mais l'année dernière les joueurs ne tiraient pas

C'était pour dire que tu avançais l'argument, je te cite: "je me rappelle de saison précédente où on s'arrachait les cheveux de voir des attaquants ne pas tirer et prendre leur chance" alors que je ne vois pas en quoi ça le dédouane de ce qu'on lui reproche cette saison. Maintenant je dois avouer que ce n'est pas réellement une contradiction comme je l'ai amené.

J'ai l'impression que ceux qui le défendent ne savent plus quoi trouver. Il ne marque pas, il a un certain manque d'altruisme c'est un fait, que les joueurs lui aient parler n'en est que la preuve que ça ne va pas pour le mieux et qu'il y a bel et bien un soucis avec lui. Qu'on le dise sur le forum n'en fait pas pour autant "une cible" et comme je le disais, je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal perso, y a des joueurs qui se sont fait descendre pour moins que ça et tant mieux j'ai envie de dire.
D'Alessandro
Citation (eezer @ 13/09/2010 à 18:24) *
J'ai l'impression que ceux qui le défendent ne savent plus quoi trouver. Il ne marque pas, il a un certain manque d'altruisme c'est un fait, que les joueurs lui aient parler n'en est que la preuve que ça ne va pas pour le mieux et qu'il y a bel et bien un soucis avec lui. Qu'on le dise sur le forum n'en fait pas pour autant "une cible" et comme je le disais, je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal perso, y a des joueurs qui se sont fait descendre pour moins que ça et tant mieux j'ai envie de dire.

Ce n'est pas que j'ai spécialement envie de le "défendre" mais quand on lit ta phrase qui suit celle que j'ai mis en gras, il a juste mis 15 buts l'an passé, troisième saison de suite où il dépasse les 10 buts et ça ne doit pas être le cas de plus de 5 joueurs évoluant actuellement en L1. Donc bon le "il ne marque pas", faut nuancer la chose.

Après qu'on stigmatise son individualisme, ses limites techniques et son manque de lucidité dans le dernier geste OK, il a encore beaucoup de boulot pour être un très très bon attaquant de L1, pour l'instant ça ne reste "qu'un" bon attaquant de notre championnat, comme il y en a une petite dizaine.
eezer
Citation (D'Alessandro @ 13/09/2010 à 18:44) *
Ce n'est pas que j'ai spécialement envie de le "défendre" mais quand on lit ta phrase qui suit celle que j'ai mis en gras, il a juste mis 15 buts l'an passé, troisième saison de suite où il dépasse les 10 buts et ça ne doit pas être le cas de plus de 5 joueurs évoluant actuellement en L1. Donc bon le "il ne marque pas", faut nuancer la chose.

Après qu'on stigmatise son individualisme, ses limites techniques et son manque de lucidité dans le dernier geste OK, il a encore pas beaucoup de boulot pour être un très très bon attaquant de L1, pour l'instant ça ne reste "qu'un" bon attaquant de notre championnat, comme il y en a une petite dizaine.

On va pas refaire le débat des 15 buts pas décisifs pour la plus part toussa ph34r.gif je parle de cette saison même si il a marqué contre Sainté.
Nouma4ever
Citation (eezer @ 13/09/2010 à 18:50) *
On va pas refaire le débat des 15 buts pas décisifs pour la plus part toussa ph34r.gif je parle de cette saison même si il a marqué contre Sainté.

Tu reproches aux gens de pas savoir quoi trouver pour le defendre, mais cet argument, pour moi, ça fait vraiment mec qui sait pas quoi trouver pour l'attaquer ...
eezer
Citation (Nouma4ever @ 13/09/2010 à 18:54) *
Tu reproches aux gens de pas savoir quoi trouver pour le defendre, mais cet argument, pour moi, ça fait vraiment mec qui sait pas quoi trouver pour l'attaquer ...

C'est pas un argument puisque je dis bien que ce n'est pas de la saison dernière que je parle.

Sinon j'attaque aucun joueur mis à part Traore, Peg et Kezman.
Nouma4ever
Citation (eezer @ 13/09/2010 à 19:00) *
C'est pas un argument puisque je dis bien que ce n'est pas de la saison dernière que je parle.

Sinon j'attaque aucun joueur mis à part Traore, Peg et Kezman.

Bah quelque part tu le balances quand même l'argument tongue.gif
eezer
Citation (Nouma4ever @ 13/09/2010 à 19:03) *
Bah quelque part tu le balances quand même l'argument tongue.gif

Pour la vanne tongue.gif , mais ce n'est pas un de mes arguments étant donné que je parle uniquement de la saison en cours dans mon poste.

J'ai l'impression qu'il faut que je le redise, j'aime bien Erding, je ne veux pas qu'il parte sous prétexte que je parle de ses points faibles, je n'occulte absolument pas ses points forts.
smokey
En même temps on est juste en septembre, il y a eu que 5 matchs. Les Gameiro et cie n'ont pas marqué plus que lui cette saison. Vous inquiété pas pour lui, il va reprendre la confiance tongue.gif
Dready14
Citation (smokey @ 13/09/2010 à 19:38) *
En même temps on est juste en septembre, il y a eu que 5 matchs. Les Gameiro et cie n'ont pas marqué plus que lui cette saison. Vous inquiété pas pour lui, il va reprendre la confiance tongue.gif

Avoir un total de buts inférieur à celui de Niculae et Payet c'est la honte quand même cosmoschtroumpf.gif
Fanfan
Depuis l'histoire de son individualisme qui est sortie dans presse, il est au fond du trou, il manque vraiment de confiance ça se voit dans son dernier geste, c'est dommage parce qu'il a du potentiel.
Sekor_92
Et ouais, ça a vachement servi de l'ériger en bouc émissaire cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.