Je suis surpris par l'engouement autour de sa venue à Rennes, je vais pas faire d'un cas une généralité mais ce post sur un forum du stade rennais m'a fait sourire :
Citation
Personnellement je suis en tout point ravi :
1- Mevlut est un vrai buteur, celui capable de se faufiler entre les pieds, de mettre des buts de merde mais qui sont oh combien précieux. Il est adroit avec les 2 pieds, rapide, se bat toujours (et sur ce point les parisiens ne diront pas le contraire ) , marque aussi de la tête... est peu blessé, et a une bonne mentalité dans le vestiaire.
2- Anto le souhaitait plus que tout au monde, et je pense que dans notre style de jeu, vif, dans la profondeur, appels, faux appels, avec kembo et Pit, puis M'vila et Férêt, il va être servi comme il aime... son intégration footballistique devrait vite se faire.... il lui manque certe un peu de confiance depuis le temps, mais on sait aussi qu'Anto va le mettre dans les meilleures dispositions (depuis le temps qu'il le veut, à une époque c'était lui ou Rémy) ...et s'il vient à planter rapidement, ça peut tourner...
3- Dréo a prouvé qu'on pouvait lutter sur des dossiers compliqués à 1ère vue, mais finalement raffler la mise à des clubs anglais et turcs... Lille et Bordeaux ont été dessus, et c'est bien chez nous qu'il vient au final..Donc ça prouve qu'on grandit, et qu'on veut encore franchir ce fameux palier... parfois on pouvait douter.
4- Mevlut est revanchard, et je crois qu'il reste en France, aussi parce qu'il veut prouver qu'il n'est pas has been, qu'il n'a pas perdu son talent...et dans l'état d'esprit dans lequel il risque de retrouver s'il vient à planter rapidement peut faire de lui une sacré belle recrue, et enfin un véritable apport offensif au côté Kembo..
5- Marseille se pointe.... vous savez le retentissement d'un but de Mevlut dimanche.... pour nous, pour Mevlut et les médias.. lol
RonaldoErding, tu vas nous manquer, marques contre l'OM pour nous montrer tout ton amour