Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dragosteadintei14
Content qu'il s'en aille. Malgré tout, je l'aimais bien, quoi qu'on dise je pense qu'on son amour pour le club était sincère mais son niveau était catastrophique.

Je lui souhaite de revenir à un niveau convenable mais je n'y crois pas vraiment.

En tout cas, il va faire un malheureux sur le banc à Boulogne. sad.gif :Babou1:
MICKS76
S'il pouvait mettre un but aux rats dans les dernieres minutes,il pourrait pas nous faire plus beau cadeau d'adieux.

Merci Erding,et bonne chance pour la suite.
Carotte
Le club vend le 4e choix d'Ancelotti. J'espère qu'il y aura un renfort avant la fin du mois. Parce que Hoarau comme seul remplaçant de Gameiro... ça fait peur.
Ça risque d'être compliqué pour Erding. Même si l'entraîneur le voulait, il va pas retrouver sa confiance comme ça.
giovanni pontano
Etes-vous vraiment sûr que ce soit souhaitable qu'il soit aligné contre Marseille? unsure.gif
eezer
Citation (giovanni pontano @ 25/01/2012 16:12) *
Etes-vous vraiment sûr que ce soit souhaitable qu'il soit aligné contre Marseille? unsure.gif

Pour Marseille oui.
Playground
Je suis surpris par l'engouement autour de sa venue à Rennes, je vais pas faire d'un cas une généralité mais ce post sur un forum du stade rennais m'a fait sourire :

Citation
Personnellement je suis en tout point ravi :
1- Mevlut est un vrai buteur, celui capable de se faufiler entre les pieds, de mettre des buts de merde mais qui sont oh combien précieux. Il est adroit avec les 2 pieds, rapide, se bat toujours (et sur ce point les parisiens ne diront pas le contraire ) , marque aussi de la tête... est peu blessé, et a une bonne mentalité dans le vestiaire.
2- Anto le souhaitait plus que tout au monde, et je pense que dans notre style de jeu, vif, dans la profondeur, appels, faux appels, avec kembo et Pit, puis M'vila et Férêt, il va être servi comme il aime... son intégration footballistique devrait vite se faire.... il lui manque certe un peu de confiance depuis le temps, mais on sait aussi qu'Anto va le mettre dans les meilleures dispositions (depuis le temps qu'il le veut, à une époque c'était lui ou Rémy) ...et s'il vient à planter rapidement, ça peut tourner...
3- Dréo a prouvé qu'on pouvait lutter sur des dossiers compliqués à 1ère vue, mais finalement raffler la mise à des clubs anglais et turcs... Lille et Bordeaux ont été dessus, et c'est bien chez nous qu'il vient au final..Donc ça prouve qu'on grandit, et qu'on veut encore franchir ce fameux palier... parfois on pouvait douter.

4- Mevlut est revanchard, et je crois qu'il reste en France, aussi parce qu'il veut prouver qu'il n'est pas has been, qu'il n'a pas perdu son talent...et dans l'état d'esprit dans lequel il risque de retrouver s'il vient à planter rapidement peut faire de lui une sacré belle recrue, et enfin un véritable apport offensif au côté Kembo..
5- Marseille se pointe.... vous savez le retentissement d'un but de Mevlut dimanche.... pour nous, pour Mevlut et les médias.. lol

RonaldoErding, tu vas nous manquer, marques contre l'OM pour nous montrer tout ton amour cry.gif
Kaionedirection
Il va bien réussir à claquer un but de l'OM, histoire de faire ses adieux à nous supporters parisiens et de bien commencer avec Rennes. ph34r.gif

Un happy erding. aaaaze.gif
Playground
Citation (eezer @ 25/01/2012 16:13) *
Pour Marseille oui.

Soit le transfert le libère et il nous refait la même que contre Toulouse en début de saison, soit la pression le maintien dans le coma.

Je lui souhaite de retrouver ses facultés.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 25/01/2012 16:12) *

C'est ce que je me disais, on aide un concurrent direct et on va encore relancer les rats aka44.gif

Citation (Playground @ 25/01/2012 16:20) *
Soit le transfert le libère et il nous refait la même que contre Toulouse en début de saison, soit la pression le maintien dans le coma.

Il a un Yips et Vita a floque son maillot. Se relancer... jurisprudence Kezman dont le nom avait egalement ete floque par l'Oracle. Oublie sleep.gif
corbak
Quand il est arrivé à Paris, j'étais à peu près dans le même état d'esprit que les rennais. Un peu moins parce qu'ici c'est paris, mais pas loin.

La suite de sa carrière est difficile à prévoir, sa première saison au PSG a été potable, largement de quoi satsifaire un prétendant à l'UEFA comme Rennes, mais ces dernières prestations étaient vraiment très éloignées de ça.
eezer
Citation (Playground @ 25/01/2012 16:20) *

Je lui souhaite de retrouver ses facultés.

J'ai bien peur pour lui que ce soit encore plus profond qu'un "simple" manque de confiance. A mon avis il s'est surpassé la première saison chez nous (bien qu'il n'était pas exceptionnel pour autant) et a retrouvé son véritable niveau par la suite. En le regardant jouer il n'a vraiment aucun point fort mis à part un physique, bien faible au final lorsque balle au pied il est incapable de faire des choses intéressantes avec.

Je vis personnellement son départ comme un énorme soulagement de ne plus pouvoir le voir évoluer sous notre maillot, son apport était nul, pire encore il a gâché un nombre incalculable d'occasions importantes. En réfléchissant un peu je ne trouve pas d'attaquant qui est passé par chez nous et qui a autant croqué, mais qu'il réussisse là bas si il en a la possibilité, moralement il a l'air d'être quelqu'un de bien.
Playground
Citation (eezer @ 25/01/2012 16:35) *
J'ai bien peur pour lui que ce soit encore plus profond qu'un "simple" manque de confiance. A mon avis il s'est surpassé la première saison chez nous (bien qu'il n'était pas exceptionnel pour autant) et a retrouvé son véritable niveau par la suite. En le regardant jouer il n'a vraiment aucun point fort mis à part un physique, bien faible au final lorsque balle au pied il est incapable de faire des choses intéressantes avec.

Je vis personnellement son départ comme un énorme soulagement de ne plus pouvoir le voir évoluer sous notre maillot, son apport était nul, pire encore il a gâché un nombre incalculable d'occasions importantes. En réfléchissant un peu je ne trouve pas d'attaquant qui est passé par chez nous et qui a autant croqué, mais qu'il réussisse là bas si il en a la possibilité, moralement il a l'air d'être quelqu'un de bien.

Je sais que tu le détestes whistle.gif , il a eu sa dernière chance cette saison et l'a laissé passée, mais quand on a vu des Kezman et des Alioune Touré avec le maillot du PSG, on peut faire preuve d'un peu d'indulgence envers Erding en ne le classant pas pire attaquant de l'histoire du club, il a beaucoup croqué mais çà veut dire aussi qu'il arrivait encore à se créer quelques occasions.

Tu es peut-être dans le vrai quand tu dis que le mal est plus profond qu'un manque de confiance, en fait je me demande si son problème n'est pas en partie physique, j'ai l'impression qu'il a perdu en vivacité, quelqu'un soulignait qu'il faisait trop de muscu et avait perdu l'équilibre, j'ai le sentiment qu'il y'a un peu de çà. Il s'est peut-être surpassé sa première saison ou il s'est peut-être cramé, le résultat est le même sur le terrain mais dans la seconde hypothèse il a peut-être l'espoir de redresser la barre.
Madi$kwale
Citation (Playground @ 25/01/2012 16:50) *
Tu es peut-être dans le vrai quand tu dis que le mal est plus profond qu'un manque de confiance, en fait je me demande si son problème n'est pas en partie physique, j'ai l'impression qu'il a perdu en vivacité, quelqu'un soulignait qu'il faisait trop de muscu et avait perdu l'équilibre, j'ai le sentiment qu'il y'a un peu de çà. Il s'est peut-être surpassé sa première saison ou il s'est peut-être cramé, le résultat est le même sur le terrain mais dans la seconde hypothèse il a peut-être l'espoir de redresser la barre.

J'ai lu quelques part qu'il avais été à Merano cet hiver perdant 3 kilo.

Je lui souhaite bon vent. Il n'a jamais cracher sur le club et y a cru même quand c'était chaud (ok la revalorisation salariale à la clé...).
Il a des qualités physique qui font qu'il pourra toujours claquer quelques buts en Ligue 1. Tourner à une dizaine ne devrais pas être improbable s'il retrouve la confiance qui l'a envoyer encore plus vite dans le trou ici (et que Vita le laisse un peu tranquille ph34r.gif ). J'aime bien le joueur mais force est de constater que pour évoluer au PSG (celui qui joue les 1ers rôles), il faut beaucoup plus...
eezer
Citation (Playground @ 25/01/2012 16:50) *
Je sais que tu le détestes whistle.gif , il a eu sa dernière chance cette saison et l'a laissé passée, mais quand on a vu des Kezman et des Alioune Touré avec le maillot du PSG, on peut faire preuve d'un peu d'indulgence envers Erding en ne le classant pas pire attaquant de l'histoire du club, il a beaucoup croqué mais çà veut dire aussi qu'il arrivait encore à se créer quelques occasions.

Non je le déteste pas sinon j’espérerais pas qu'il puisse réussir par la suite. Les joueurs que tu cites ont croqués mais pas plus que lui sur ce dont je me souviens.
PSG Power
Citation
F. Antonetti ravi de la venue de Mevlut Erding

L’ancien attaquant du Paris SG, Mevlut Erding a passé ce matin la traditionnelle visite médicale et a découvert les infrastructures de la Piverdière. Pour Frédéric Antonetti, sa venue est en adéquation avec les ambitions du club.

Mevlut Erding est - enfin - Rennais. Déjà courtisé par le club breton l’été dernier, l’attaquant franco-turc, formé à Sochaux, était une nouvelle fois cet hiver une priorité offensive du staff rennais : « Erding est un très bon joueur que l’on suit depuis longtemps » reconnait Pierre Dréossi. Frédéric Antonetti est lui aussi sur la même ligne que son manager général : « Il correspond au joueur que je veux depuis trois ans ».

À 25 ans et barré par une forte concurrence à Paris, Mevlut Erding jouissait toujours d’une cote importante : « Notre politique est de lancer de jeunes joueurs, mais aussi de relancer des garçons qui ont peu joué dans leur dernier club » explique le coach rennais.

« Complémentaire de Victor Montaño »

Puissant, généreux, doué techniquement et efficace devant le but, Erding devrait apporter de nouvelles solutions offensives à l’attaque bretonne : « C’est un très bon demandeur de ballon » explique Frédéric Antonetti. « Il a de grosses qualités et c’est un profil qui manquait à notre effectif. Il ne vient pas pour prendre la place de Victor Montaño. Ce sont deux joueurs qui peuvent parfaitement jouer ensemble. Victor peut jouer à droite ou les associer à la pointe de l’attaque ».

Après un premier entraînement individuel cet après-midi aux côtés de Nicolas Dyon, le préparateur physique du club, Mevlut Erding devrait être présent dès demain matin pour l’entraînement collectif. Combien de temps va-t-il lui falloir pour retrouver son pic de forme ? « C’est difficile à dire », considère le technicien corse « quinze jours, trois mois ?... On verra. »

« un projet à moyen terme »
Toujours est-il que ce renfort attendu par le club rennais est un argument supplémentaire dans la volonté du club de se hisser parmi les meilleures équipes de L1 : « On travaille à court terme et à moyen terme. L’année prochaine, pour la ligne d’attaque, on est armé. On a un groupe qui est prêt pour les dix-huit prochains mois avec des jeunes qui vont encore progresser. Une bonne politique sportive, c’est la volonté de faire progresser l’effectif. C’est aussi un signe très fort venu des actionnaires qui montre que l’on veut s’accrocher aux équipes de têtes ».

Staderennais.com

Ca fait un bail qu'il n'a pas dû être supervisé...

Bonne chance à lui. Un bon gars quand même.
Ronan
Tycoon
Ça fait bizarre de le voir en train de tenir un autre maillot.

Bref, je lui souhaite de réussir dans un club moins exposé ou il pourra s'épanouir mieux qu'ici, un peu comme à ses débuts à Sochaux finalement. En tout cas le joli ménage Qatari continue wub.gif

Bon vent !
Gabadou
C'est moi ou il a un regard de psycho sur cette photo?
GOATSE
Citation (abderinho @ 25/01/2012 19:27) *
C'est moi ou il a un regard de psycho sur cette photo?

Regard de simplet plutôt, le psycho (endormi) ce serait plus Dréossi.
Homer
Citation (eezer @ 25/01/2012 17:13) *
Non je le déteste pas sinon j’espérerais pas qu'il puisse réussir par la suite. Les joueurs que tu cites ont croqués mais pas plus que lui sur ce dont je me souviens.

Touré a pas eu le temps, tellement il était naze. La seule chose qu'il savait faire c'est courir vite.
SoFly
Il aura jamais confirmé sa première saison, mais il s'est toujours donné quand il jouait malgré son manque de confiance flagrant.

Bonne chance à lui.
Homer
Vu son niveau, aller a Rennes, c'est pas une régression, il aurait pu se retrouver dans un club qui joue la relégation.

Citation (SoFly @ 25/01/2012 19:01) *
Il aura jamais confirmé sa première saison, mais il s'est toujours donné quand il jouait malgré son manque de confiance flagrant.

Bonne chance à lui.

Je me demande si c'est pas en début de seconde saison, quand il a été "recadré" pour son excès d'individualisme, qu'il a commencé à merder.
Sekor
Dès le début de la seconde saison, il avait déjà tout perdu. Sérieux je reconnaissais pas le Erding de la première saison. Techniquement c'était pas un cador, mais il savait courir avec un ballon, frapper fort, faire un contrôle etc..

Ce joueur c'est un mystère pour moi, je comprends pas comment on peut tout perdre comme ça en un été, alors qu'il s'entrainait tous les jours.

Je vais regarder ses prestations à Rennes juste par rapport à ça.
SoFly
Citation (Homer @ 25/01/2012 19:03) *
Vu son niveau, aller a Rennes, c'est pas une régression, il aurait pu se retrouver dans un club qui joue la relégation.

Je me demande si c'est pas en début de seconde saison, quand il a été "recadré" pour son excès d'individualisme, qu'il a commencé à merder.

Possible effectivement.
allezalex
Oui c'est bien à partir de là, et je chargerai bien aussi Hoarau qui je pense lui a bien fait descendre sa confiance en le critiquand notamment et se prenant supérieur.
Homer
Citation (allezalex @ 25/01/2012 19:46) *
Oui c'est bien à partir de là, et je chargerai bien aussi Hoarau qui je pense lui a bien fait descendre sa confiance en le critiquand notamment et se prenant supérieur.

A mon avis, il devait pas être le seul à le critiquer. Un certain P.L. peut etre ?
PaRaDoX
Citation (Playground @ 25/01/2012 16:17) *
Je suis surpris par l'engouement autour de sa venue à Rennes, je vais pas faire d'un cas une généralité mais ce post sur un forum du stade rennais m'a fait sourire :

RonaldoErding, tu vas nous manquer, marques contre l'OM pour nous montrer tout ton amour cry.gif

L'analyse de ce supporter Rennais n'est pas si mauvaise si on regarde bien, quand Mev' est en confiance il correspond à la description qu'il en fait, il exagère un poil (surtout le "bon de la tête") mais il n'est pas si à côté de la plaque que ça.

Maintenant ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il est complétement hors de rythme, et qu'il repars un peu zéro mentalement, après le fait d'arriver dans un nouveau peut faire un electrochoc et souvent les nouveaux attaquants marquent rapidement.

Bon vent à lui, je suis sûr qu'on va reparler de lui assez vite.
Parisian
Citation (PaRaDoX @ 25/01/2012 20:21) *
L'analyse de ce supporter Rennais n'est pas si mauvaise si on regarde bien, quand Mev' est en confiance il correspond à la description qu'il en fait, il exagère un poil (surtout le "bon de la tête") mais il n'est pas si à côté de la plaque que ça.

Quand tu commences par ca

Citation
Mevlut est un vrai buteur, celui capable de se faufiler entre les pieds, de mettre des buts de merde mais qui sont oh combien précieux. Il est adroit avec les 2 pieds

C'est que t'as juste du voir 2-3 actions de Erding sur telefoot (genre son premier but contre le Mans). Je l'ai jamais vu comme ca, meme en forme.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est clair c'est pas du tout son style, même en pleine forme. Pas du tout un renard des surfaces. Plutôt un attaquant qui prend la profondeur, déborde ses adversaires, frappe fort. Il n'a jamais eu une grosse intelligence devant les buts.
Kaeliss
Je pense que s'il reprend confiance il pourra apporter à Rennes car il a le niveau d'un attaquant moyen de L1. Au delà de ça je lui souhaite bonne chance car c'est un joueur à la mentalité exemplaire, qui se donne à fond sur le terrain et qui ne fait pas de bruit dans la presse quand il est sur le banc. Dommage qu'il ait cette crise de confiance car il aurait pu faire une bonne doublure chez nous.
Naldo
Citation (Crocop @ 31/05/2009 22:56) *
Futur grand joueur, international, puissant, physique, jeu en pivot, vif, rapide, il a faim, ça fait beaucoup de qualités, après comme il est dit dans le titre son prix n'est pas donner. Gameiro aussi est pas mal mais moins complet que le turque et il ne peut pas jouer sur son physique.

edhelas.gif
Wanker Texas Ranger
On était quand même peu nombreux à imaginer qu'il puisse se chier pareillement chez nous, les seules réserves qu'on avait à l'époque était quant à l'utilité de prendre un avant centre quand on avait pas de milieu droit et un système qui fonctionnait très bien en attaque(Hoarau-Giuly)...

Erding on le voyait tous comme un futur très bon, on pensait même qu'il avait de la qualité technique et qu'il était rapide(bien qu'il ne soit pas lent). ph34r.gif
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/01/2012 14:25) *
On était quand même peu nombreux à imaginer qu'il puisse se chier pareillement chez nous, les seules réserves qu'on avait à l'époque était quant à l'utilité de prendre un avant centre quand on avait pas de milieu droit et un système qui fonctionnait très bien en attaque(Hoarau-Giuly)...

Erding on le voyait tous comme un futur très bon, on pensait même qu'il avait de la qualité technique et qu'il était rapide(bien qu'il ne soit pas lent). ph34r.gif

C'est un milieu gauche qu'on avait pas, le droit c'etait Sessegnon. Je n'en dirais pas plus ph34r.gif

Mais comme je l'ai deja dit, son jeu a change par rapport a ce que j'avais vu de lui a Sochaux. Il etait un peu moins physique mais plus correct techniquement. Je sais pas pourquoi, on dirait qu'il a voulu se muer en vrai buteur, et est devenu mauvais en tout. Il avait une vraie entente avec Sverkos, lui delivrant 5 ou 6 passes decisives sur la saison. Alors que l'an passe, il ne daignait meme pas faire une passe a Hoarau. Mais effectivement c'est pas le profil du joueur qui ne plaisait pas, c'etait les priorites de recrutement. La grande majorite etait d'accord pour dire que le joueur lui meme etait une bonne recrue (meme si on etait un certain nombre a avoir une legere preference pour Gameiro).
Tourista-chan
Citation (Wanker Texas Ranger @ 26/01/2012 14:25) *

Pas souvenir de ça. On était sceptique sur son prix déjà. On le voyait plutôt comme un buteur efficace ( laugh.gif ), avec une grosse frappe ( laugh.gif ), très actif et combatif, en plus de son physique de turc. Pas forcément comme un "gros" potentiel.
Là où on s'est pas mal plantés, c'est sur sa présumée complémentarité avec Hoarau. laugh.gif On imaginait remise de la tête-reprise petit filet...

Après, Mev est visiblement un bon gars et c'est peut-être pour ça qu'il a perdu tout son foot en si peu de temps, dès qu'il a eu la grosse pression sur ses épaules.
Je le vois bien revenir à un niveau sympa à Rennes.
visclo
"Quand on regarde l'évolution du match, c'est rageant de perdre de cette façon. On a réussi à mener au score sans creuser l'écart. Je ne suis pas encore en jambes mais j'avais très envie. Je pense que ce sera mieux dès le prochain match", a confié l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain sur le site officiel du club breton.

kombouare.jpg
Tyeul
Citation (visclo52 @ 30/01/2012 11:06) *
"Quand on regarde l'évolution du match, c'est rageant de perdre de cette façon. On a réussi à mener au score sans creuser l'écart. Je ne suis pas encore en jambes mais j'avais très envie. Je pense que ce sera mieux dès le prochain match", a confié l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain sur le site officiel du club breton.

kombouare.jpg

Comme quoi 2 an et demi avec Kombouaré ca marque un homme !
Jekill
C'est rageant c'était Le Guen. Koumbouare c'était c'est énorme.
sukercop
Il a été horrible hier. Volontaire mais complètement perdu pour le foot.

Le réveil risque d'être douloureux pour les rennais.
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 30/01/2012 12:31) *
Il a été horrible hier. Volontaire mais complètement perdu pour le foot.

Le réveil risque d'être douloureux pour les rennais.

Il aura le temps qu'il faudra pour se relancer. Antonetti a une grande confiance en lui. Et c'est un coach qui a tout fait pour l'avoir, c'est donc dans l'intérêt du corse que le turc fasse de bonnes performances, surtout, vu le montant du transfert.
Mais je reste sceptique, tout comme toi. ph34r.gif
CI20N0
La vente d'Erding à son prix d'achat environ alors qu'il sort d'une saison et demie difficile, envoie un message fort qu'on ne bradera pas les joueurs sous prétexte que l'argent n'est plus un problème pour le club.

Antonetti envoie également un message fort comme quoi les superviseurs du Stade Rennais sont des emplois fictifs.
Azel
Citation (CI20N0 @ 30/01/2012 13:12) *
La vente d'Erding à son prix d'achat environ alors qu'il sort d'une saison et demie difficile, envoie un message fort qu'on ne bradera pas les joueurs sous prétexte que l'argent n'est plus un problème pour le club.

Antonetti envoie également un message fort comme quoi les superviseurs du Stade Rennais sont des emplois fictifs.

A leur décharge il n'y avait pas grand chose à superviser ces 6 derniers mois.
Mais bon, ce transfert me fait plaisir pour Dreossi, il a enfin mit la main sur l'attaquant de classe mondial qu'il recherchait. Il est la fierté du club à présent.
giovanni pontano
Citation (Azel @ 30/01/2012 13:14) *
A leur décharge il n'y avait pas grand chose à superviser ces 6 derniers mois.
Mais bon, ce transfert me fait plaisir pour Dreossi, il a enfin mit la main sur l'attaquant de classe mondial qu'il recherchait. Il est la fierté du club à présent.

C'est vrai qu'entre Erding qui n'a pas su franchir un pallier à Paris et Rennes qui rate toujours la dernière marche, c'était écrit que le turc rejoigne la Bretagne pour surement continuer à stagner malgré la volonté du club de grandir. Encore des espoirs déçus au programme Route de Lorient, très certainement, avec cette fois ci Mevlut en symbole.
FuFax
He is back! J'ai pas vu son but, il est beau?
CL
Citation (FuFax @ 12/02/2012 02:20) *
He is back! J'ai pas vu son but, il est beau?

http://www.trilulilu.ro/video-sport/rennes-1-0-sochaux
Dragosteadintei14
Magnifique but mais je pense que c'est le déséquilibre qui a orienté la balle en lucarne. ph34r.gif
FuFax
Citation (CL @ 12/02/2012 09:23) *

Merci. Pas mal en effet.
molesting
COOL !!! Je lui souhaite le meilleur, à+ Mevlut dans le top but?

popcorn.gif
Dready14
Cette tête knahos.gif

Encore un but contre Sochaux... Ca me ferait mal de voir un joueur formé au club nous enfiler comme ça ph34r.gif
PaRaDoX
Un 1er but sous ses nouvelles couleurs qui va en amener d'autres....

c'était un peu cousu de fil blanc tout ça quand même.
Panenka
Citation (molesting @ 12/02/2012 13:17) *
COOL !!! Je lui souhaite le meilleur, à+ Mevlut dans le top but?

popcorn.gif

Cisco l'a bien fait, il peut y arriver...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.