Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Ronan
Citation (ramutcho @ 01/11/2010 à 14:09) *
Pancrate reviens, tu nous manques! cool.gif

Ce qu'on voit en ce moment, ça serait presque un une incitation à revoir Keztron sur le terrain book2.gif

Faut voir dans quel état il est, autant relancer Maurice plutôt...Mais je pense que jeudi au moins Erding sera pas titulaire...
Bob
Citation (ramutcho @ 01/11/2010 à 14:09) *
Ce qu'on voit en ce moment, ça serait presque un une incitation à revoir Keztron sur le terrain book2.gif

Simplement un Péguy à sa place vu que l'Arrigo Sacchi du pauvre reste sur son 4-4-2 au début des matchs.

Quand je vois ses prestations sur le terrain, à la place de Luyindula, je péterai un câble. mellow.gif
sylvain
Non seulement Erding ne marque pas, mais en plus on ne le voit plus du match. Il a totalement disparu hier. C'est encore plus inquiétant je trouve. Notre attaque fait vraiment de la peine..
Dready14
Citation (Bob @ 01/11/2010 à 15:02) *
Simplement un Péguy à sa place vu que l'Arrigo Sacchi du pauvre reste sur son 4-4-2 au début des matchs.

Quand je vois ses prestations sur le terrain, à la place de Luyindula, je péterai un câble. mellow.gif

Je pense qu'on verra plutôt Erding qu'Hoarau, qui s'essouffle un peu.
ville-lumiere
Ou sont passées ses qualités physiques d'il y a 1 ou 2 ans ?? Avant j'avais le souvenir d'un gars très rapide et qui bougeait les defenseurs à l'epaule...
La j'ai l'impression qu'il se fait griller par tous les defenseurs en vitesse pure !!! C'etait encore frappant contre Montpellier, un bon ballon en profondeur avec un 1 contre 1 contre Spahic, et non il prefere revenir en arriere en faisant un crochet !
Maintenant a chaque ballon reçu il ne se met JAMAIS dans le sens du jeu... C'est soit une passe en une touche en retrait (souvent foirée), soit une protection de balle dos au but et où il se fait souvent bouger !
Sekor_92
Bah ouais il est trop perso, donc maintenant dès qu'il a le ballon il s'en débarasse en voulant le donner à un autre joueur
eezer
Pour être perso faut être capable de garder la balle ce qu'il n'arrive plus à faire depuis quelque matchs déjà.
Sekor_92
Le face à face il avait pas le droit, pour toutes les autres actions je dis rien mais le face à face il avait pas le droit putain, il a encore de la chance qu'on perde pas le match, avec celui contre bordeaux ca faisait beaucoup
k0brakai
Il devient un problème....
Vasco
Je ne vois pas comment on pourrait encore lui trouver des circonstances atténuantes. Un passage sur le banc de la CFA serait préférable parce que là, il devient vraiment ridicule. Et AK qui continue à le titulariser...
NeiBaF
Le face à face où il n'a personne sur le dos est l'action de trop je pense.
Celle-là fait beaucoup de mal mentalement, si plus bas il pouvait aller...
ramutcho
Citation (NeiBaF @ 04/11/2010 à 23:01) *
Le face à face où il n'a personne sur le dos est l'action de trop je pense.
Celle-là fait beaucoup de mal mentalement, si plus bas il pouvait aller...

Il me fait penser à un action en plein krach boursier. Un moment tu te dis qu'elle ne peut plus baisser, mais si!!!!!

Je veux pas le voir sur le terrain contre les sardines mad.gif
stoner_man
C'est toujours pareil avec un attaquant, on sait jamais trop quoi faire pour casser la mauvaise passe: le sortir ou le laisser sur le terrain coûte que coûte.

J'ai peur qu'il soit à chier jusqu'à la trêve maintenant, à moins d'avoir un match facile en coupe de France qui lui permette de faire un carton et le remette dans le bon sens.
Vasco
Citation (stoner_man @ 04/11/2010 à 23:06) *
C'est toujours pareil avec un attaquant, on sait jamais trop quoi faire pour casser la mauvaise passe: le sortir ou le laisser sur le terrain coûte que coûte.

J'ai peur qu'il soit à chier jusqu'à la trêve maintenant, à moins d'avoir un match facile en coupe de France qui lui permette de faire un carton et le remette dans le bon sens.

Qu'AK le laisse quelques temps sur le banc pour qu'il se repose mentalement, je crois qu'il n'y a pas de meilleures solutions honnêtement. Il a besoin d'éviter de se poser trop de questions et lui donner des faces à faces à la pelle l'embrouille plus qu'autre chose.
Bob
Avec le départ de Kezman, on peut penser que le club va se faire prêter un attaquant cet hiver, ce qui mettra un coup de pied aux fesses d'Erding et de Hoarau.
eezer
Erding est mauvais mais AK a une grande part de responsabilité dans cette histoire, ça fait bien longtemps qu'il aurait du faire un tour sur le banc et le pire c'est qu'il y a des chances pour qu'il soit titulaire face à marseille une nouvelle fois.

Depuis le début de saison il loupe un nombre incroyable d'occasions, en plus de ne pas nous en faire gagner, il nous fait perdre des points à tout les matchs pratiquement pour ne pas dire tous.

Prions pour que AK devienne coach à partir de maintenant sinon on va pouvoir se mordre les doigts vu le potentiel qui se dégage de cette équipe. Vu le niveau de la L1 en plus... Ca pu le gâchis à plein nez.
mamut7
Citation (eezer @ 04/11/2010 à 23:12) *
.

Depuis le début de saison il loupe un nombre incroyable d'occasions, en plus de ne pas nous en faire gagner, il nous fait perdre des points à tout les matchs pratiquement pour ne pas dire tous.

Prions pour que AK devienne coach à partir de maintenant sinon on va pouvoir se mordre les doigts vu le potentiel qui se dégage de cette équipe. Vu le niveau de la L1 en plus... Ca pu le gâchis à plein nez.

C'est depuis son arrivée au PSG qu'il gache une nombre incroyable d'occasions.
J'ai souvenir du match ou il réalise son triplé au parc on sans exagérer il doit en claquer au mois 5 ou 6.

Et ce ne sont pas ses 15 buts de la saison passée qui me feront changer d'avis, Erding n'est pas un bon finisseur.
Au mieux un athlète, quoique en ce moment même athlétiquement c'est plus ça.
psycraft
Autant je ne m'en fait pas plus que cela pour Hoarau, autant Erding on l'a définitivement perdu. C'est finit maintenant, il faut le faire piquer et amener du sang neuf à la trêve car là on est train d'hypothéquer toute chance de faire quelque chose sportivement cette saison.
ville-lumiere
Franchement j'ose pas croire une seconde que AK puisse le titulariser contres les sardines !
Sekor_92
Mais ouais, tu vas trouver un attaquant assez bon pour notre club à la trêve, comme si un club allait nous lâcher un bon attaquant à la trêve..

Restez sérieux.. Le gars traverse une mauvaise passe, on parle déjà de le vendre, j'attends avec impatience le moment ou il relèvera la tête sérieux.
psycraft
Citation (Sekor_92 @ 04/11/2010 à 23:22) *
Mais ouais, tu vas trouver un attaquant assez bon pour notre club à la trêve, comme si un club allait nous lâcher un bon attaquant à la trêve..

Enfin là même un attaquant juste moyen nous ferait du bien. sleep.gif
ramutcho
Citation (mamut7 @ 04/11/2010 à 23:17) *
Et ce ne sont pas ses 15 buts de la saison passée qui me feront changer d'avis, Erding n'est pas un bon finisseur.
Au mieux un athlète, quoique en ce moment même athlétiquement c'est plus ça.

Même l'an dernier ça se voyait qu'il avait des lacunes importantes. Ses stats flatteuses, comme celles de Jallet, c'était hyper trompeur, on voyait bien qu'il avait du mal dès que l'opposition était bonne et qu'il était incapable d'être réellement décisif dans ces matchs. Mais j'aurais jamais pensé qu'il pourrait être aussi mauvais aujourd'hui...
mamut7
Restez sérieux.. Le gars traverse une mauvaise passe, on parle déjà de le vendre, j'attends avec impatience le moment ou il relèvera la tête sérieux.

Non mais même la saison passée ou il a été énorme soi disant il a vendange une quantitée ahurissante d'occasions "faciles".

Le mecs est un erreur de casting on l'a pris pour être complémentaire de Hoarau ce ne sera jamais le cas.
Bob
Le gars traverse une mauvaise passe,

Parce-qu'il en a traversé une bonne ? mellow.gif

Hormis ses doublés contre Sochaux ou Boulogne sur mer quand l'équipe mène déja au score, je ne l'ai jamais vu décisif.
wakabayashi
Citation (Vasco @ 04/11/2010 à 22:59) *
Je ne vois pas comment on pourrait encore lui trouver des circonstances atténuantes. Un passage sur le banc de la CFA serait préférable parce que là, il devient vraiment ridicule. Et AK qui continue à le titulariser...

Je pense la même chose sleep.gif
ramutcho
Citation (mamut7 @ 04/11/2010 à 23:25) *
Non mais même la saison passée ou il a été énorme soi disant il a vendange une quantitée ahurissante d'occasions "faciles".

Il ne l'était pas, Gignac aussi a mis 1 triplé contre des fantômes. Les bons attaquants, tu les vois dans les grands matchs, pas quand il s'agit de soigner le goal-average contre les brêles.
Sekor_92
Je parle de mauvaise passe. Là il traverse une mauvaise passe c'est indéniable
ElMagnifico
Je sais pas si on a un autre choix que de continuer à l'aligner et prier qu'il redevienne bon

Luyindula la joggeuse c'est pas mieux

faire monter Néné ou Giuly à côté d Hoarau, ok mais faut les remplacer au milieu (Sessegnon est pitoyable) et si on y arrive ça va être dur de faire une rotation au milieu
Alucard
D'Alessandro
Citation (Bob @ 04/11/2010 à 23:26) *
Parce-qu'il en a traversé une bonne ? mellow.gif

Hormis ces doublés contre Sochaux ou Boulogne sur mer quand l'équipe mène déja au score, je ne l'ai jamais vu décisif.

Plus de 10 buts 3 saisons de suite, ils ne sont pas légions en L1 (même si ça place le niveau du championnat, certes). Faut pas non plus rabaisser ce qu'il a fait.
Il semblait ne pas craindre la pression, très bon point chez nous, en s'adaptant vite et bien, or là ça le rattrape et ce n'est finalement peut-être pas le cas. Il est au fond du trou. On a pu revoir ses qualités sur une action, la dernière où son appel est bon, il s'emmène bien le ballon, garde son équilibre avec de bons appuis, mais après ses défauts, encore plus visibles ces derniers temps, son inefficacité devant le but.

Faudrait essayer de le relancer contre des petits. Dans des matches importants, il doit être sur le banc. Ca ne sera pas le cas.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 04/11/2010 à 23:33) *
Plus de 10 buts 3 saisons de suite, ils ne sont pas légions en L1 (même si ça place le niveau du championnat, certes). Faut pas non plus rabaisser ce qu'il a fait.
Il semblait ne pas craindre la pression, très bon point chez nous, en s'adaptant vite et bien, or là ça le rattrape et ce n'est finalement peut-être pas le cas. Il est au fond du trou. On a pu revoir ses qualités sur une action, la dernière où son appel est bon, il s'emmène bien le ballon, garde son équilibre avec de bons appuis, mais après ses défauts, encore plus visibles ces derniers temps, son inefficacité devant le but.

Faudrait essayer de le relancer contre des petits. Dans des matches importants, il doit être sur le banc. Ca ne sera pas le cas.

Je pense qu'un Erding sans pression, dans l'ombre d'un grand attaquant, là ça pourrait être intéressant. Mais le fait qu'il n'y ait que lui et Hoarau comme attaquants potables au club, dès qu'on devrait le faire souffler et reposer la tête, on ne peut pas car on a personne derrière. Du coup, il gamberge et la spirale est infernale.
Kev'
La meilleure chose qui pourrait nous arriver c'est qu'il se blesse.

J'en peux plus, il me rend fou devant la TV
P@py
Le plus dur, c'est de savoir que son duel (enfin ses duels) face au gardien était raté avant même qu'il ait tiré. C'est déprimant, j'avais même pas un espoir qu'il marque, même pas à vibrer... C'est triste.
Sekor_92
Exact, tout le monde savait qu'il allait le louper, en fait, y à plus de suspense, quand il a une occaz, on regarde surtout comment il va faire pour pas la mettre au fond.

AK devrait le mettre sur le banc et lui faire jouer quelques matchs de CFA pour qu'il reprenne la confiance, il est en train de tuer Erding.
SuperThug
C'était tellement évident qu'il allait rater son face à face, il avait fait le plus dur (le contrôle orienté est superbe) et il ouvre son pied sans conviction kratos77.gif
Shalashaska
Heureusement qu'il subit pas le même traitement qu'Hoarau whistle.gif On lui retire même ses bonnes saisons passées le pauvre...

Bon par contre, il est vraiment au fond du trou en ce moment. Mais c'est pas le match où je l'ai trouvé le plus mauvais ce soir : Il a été catastrophique devant le but, mais il a su se créer des occasions par ses appels ou ses prises de balles contrairement aux derniers matchs où il était tellement à la ramasse qu'il avait aucune occase.

L'équipe joue assez bien ces derniers temps dommage qu'on ai personne pour la mettre au fond.
NumeroStar
Citation (Shalashaska @ 04/11/2010 à 23:53) *
Heureusement qu'il subit pas le même traitement qu'Hoarau whistle.gif On lui retire même ses bonnes saisons passées le pauvre...

Bon par contre, il est vraiment au fond du trou en ce moment. Mais c'est pas le match où je l'ai trouvé le plus mauvais ce soir : Il a été catastrophique devant le but, mais il a su se créer des occasions par ses appels ou ses prises de balles contrairement aux derniers matchs où il était tellement à la ramasse qu'il avait aucune occase.

L'équipe joue assez bien ces derniers temps dommage qu'on ai personne pour la mettre au fond.

Il ne faut pas opposer Erding avec hoarau.
Les 2 sont hors du coup et en prennent pour leur grade.
Shalashaska
Citation (NumeroStar @ 05/11/2010 à 00:14) *
Il ne faut pas opposer Erding avec hoarau.
Les 2 sont hors du coup et en prennent pour leur grade.

Je suis entièrement d'accord.
Daxt
Citation (Bob @ 04/11/2010 à 23:35) *
Je pense qu'un Erding sans pression, dans l'ombre d'un grand attaquant, là ça pourrait être intéressant. Mais le fait qu'il n'y ait que lui et Hoarau comme attaquants potables au club, dès qu'on devrait le faire souffler et reposer la tête, on ne peut pas car on a personne derrière. Du coup, il gamberge et la spirale est infernale.

Moi ce que je vois c'est qu'il a pas assez de pression de la part des supporters !!
C'est un turc , il sait ce que c'est les bonnes ambiances chaudes , là vu qu'on a plus d'ambiance et bien il s'endort sur le terrain ( hoarau aussi du coup ) laugh.gif
Babou1
Moi au contraire je trouve se match tres rassurant.

Okay il est toujours minable à la finition mais ce n'est plus le fantome qui traverse le match comme une ombre, ce soir il se procure 3/4 occases par ses déplacements et je trouve que c'est positif.

C'est tres mauvais, mais y'a du mieux.
Kirat9395
Citation (ElMagnifico @ 04/11/2010 à 23:31) *
Je sais pas si on a un autre choix que de continuer à l'aligner et prier qu'il redevienne bon

Luyindula la joggeuse c'est pas mieux

faire monter Néné ou Giuly à côté d Hoarau, ok mais faut les remplacer au milieu (Sessegnon est pitoyable) et si on y arrive ça va être dur de faire une rotation au milieu

--------------Hoarau---------------------

Néné------Bodmer-------Giuly/Sessegnon

---Clément-------Chantome-----------

cosmoschtroumpf.gif
11G
Citation (Kirat9395 @ 05/11/2010 à 00:34) *

Néné------Bodmer-------Giuly/Sessegnon

---Clément-------Chantome-----------

cosmoschtroumpf.gif

Tu remplaces Bodmer par Makélélé et c'est l'équipe de dimanche
Can
Citation (Daxt @ 05/11/2010 à 00:23) *
Moi ce que je vois c'est qu'il a pas assez de pression de la part des supporters !!
C'est un turc , il sait ce que c'est les bonnes ambiances chaudes , là vu qu'on a plus d'ambiance et bien il s'endort sur le terrain ( hoarau aussi du coup ) laugh.gif

Surtout qu'il a fait toute sa carrière en France jusqu'a aujourd'hui... rolleyes.gif
Kirat9395
Citation (11G @ 05/11/2010 à 00:41) *
Tu remplaces Bodmer par Makélélé et c'est l'équipe de dimanche

Pas compris.
Vita
Je suis dèg.

Mevlut sad.gif
Madi$kwale
Citation (Kirat9395 @ 05/11/2010 à 00:49) *
Pas compris.

L'équipe qui jouera dimanche face à l'OM, je pense que c'est ce qu'il voulais dire happy.gif
11G
Citation (Kirat9395 @ 05/11/2010 à 00:34) *

Néné------Chantome-------Giuly

---Clément-------Makélélé-----------

Ce que je voulais dire!

A.K. va essayer de betonner son milieu de terrain et en évitant d'avoir deux fantomes devant , là il en laisse un.
Jojo le pigeon
Espérons Hoarau-Giuly en attaque dimanche, en plus ils seront plus frais.

Mev sur le banc, ça fera toujours un bon joker revanchard si ça tourne mal...

Tant pis, on met Sess, il se réveillera peut-être sur un grand match médiatisé afin d'attirer les recruteurs popcorn.gif
ramutcho
Citation (Babou1 @ 05/11/2010 à 00:29) *

Okay il est toujours minable à la finition mais ce n'est plus le fantome qui traverse le match comme une ombre, ce soir il se procure 3/4 occases par ses déplacements et je trouve que c'est positif.

Oui, c'est vrai, il revient à son niveau de l'an dernier, plein d'occases qu'il est incapable de concrétiser à 0-0 et/ou dans les matchs accrochés, il est sur la bonne voie....
Vasco
Citation (Babou1 @ 05/11/2010 à 00:29) *

C'est tres mauvais, mais y'a du mieux.

Je me suis dit la même chose durant le match mais après reflexion, je me suis dit "A quoi ça sert d'avoir des occasions si c'est pour ne pas les mettre au fond ?". La finalité du foot, c'est de mettre le ballon dans le but.

Hier soir, il aurait pu avoir 20 occasions de plus qu'il ne les aurait pas mis car il n'a juste plus le mental, en ce moment, pour marquer. Qu'il retrouve sa confiance contre des petites équipes mais lors de grands soirs de matchs où chaque but compte, qu'on le laisse sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.