Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Ghostface
Citation (FuFax @ 04/02/2018 01:47) *
Pour le coup, j'aime beaucoup Lo Celso mais ça s'enflamme beaucoup trop ce soir. Certainement en raison de son but magnifique.
Et je ne veux pas de Motta contre le real. ph34r.gif

je pense pas que ça s'enflamme, il a fait un bon match avec de bons retours défensifs, peu de déchets dans les passes et ce magnifique but en prime. Seul bémol quelques duels perdus physiquement face à certains Lillois.

Clairement, juste pour son but et son boulot défensif on ne peut pas parler de prestation mitigée pour moi.
Charly Gaul
au delà de ce soir, ce qui est skochant s'est sa progression depuis qu'il est au club, il a le talent et il a l'air d'avoir un gros mental kratos77.gif J’espère qu'il sera assez patient, il a un poste de titulaire lorsqu'on froutta Rabiot dehors.
ViIleLumière
Lo Celso, c'est un gentil garçon mais pas un crack. ©
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 04/02/2018 04:47) *

Qui a sorti ça ?

Citation (Rjay @ 04/02/2018 00:52) *
Pour le coup Martinelli se trompe dans les grandes largeurs à mon sens.

Il est surement déçu que Lo Celso, n'ait pas signé à la Juve c'est la seule explication viable. Sinon venant d'un mec qui offrirait, s'il le pouvait un nouveau contrat de 3 ans au cadavre de Motta voilà quoi que dire...
MoMoZeRo
Citation (ViIleLumière @ 04/02/2018 04:47) *

Elle est de qui cette phrase débile?
Papa Crocodile
Citation (Mamadieu @ 03/02/2018 20:03) *
Dans les perfs individuelles du TSS t'as limite l'impression qu'il a fait un match médiocre.

Ca doit fissurer le fion de Martinelli de reconnaître sa performance.

C’est toujours cocasse de chier sur les journalistes qui campent sur leurs position pour finir par développer un ulcère d’un memr acabit.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Papa Crocodile @ 04/02/2018 09:53) *
Ca doit fissurer le fion de Martinelli de reconnaître sa performance.

C’est toujours cocasse de chier sur les journalistes qui campent sur leurs position pour finir par développer un ulcère d’un memr acabit.

Je l'ai suivi sur twitter
Le bobo imbuvable qui croit avoir la science infuse du foot et qui doit adorer se lire

Outre son but merveilleux il a fait quelques retours bluffant niveau vitesse.
romano
Citation (PliisKen @ 04/02/2018 01:13) *
Lass

Verratti Lo Celso

Ça devrait être ça le milieu de terrain.

fyp
Quand Lassana sera au top physiquement il n'y aura pas photo ibr.gif
Kaionedirection
Au lieu de s'emmerder à former des ingrats qui ne signeront jamais pro, on devrait à aller prospecter en Amérique du sud et tenter un coup chaque année. ph34r.gif
psycraft
Citation (romano @ 04/02/2018 10:45) *
fyp
Quand Lassana sera au top physiquement il n'y aura pas photo ibr.gif

J'adore Lo Celso mais il est encore loin de pouvoir prétendre à prendre la place de Rabiot, particulièrement sur les gros matchs. Il est plutôt bon face à des oppositions relativement faibles en L1 mais il a encore beaucoup à prouver.
Charly Gaul
Luis ferrer faut lui donner carte blanche sur la prochaine pepite quil trouve, il est different des autre ce lo celso il fallait avoir le coup doeil, il etait pas ultra impressionant a ses debuts en plus.
Verrattissimo
Citation (psycraft @ 04/02/2018 11:40) *
J'adore Lo Celso mais il est encore loin de pouvoir prétendre à prendre la place de Rabiot, particulièrement sur les gros matchs. Il est plutôt bon face à des oppositions relativement faibles en L1 mais il a encore beaucoup à prouver.

je suis d'accord il aura tout le temps, pour le moment il a assis draxler et pastore, pas mal du tout
RajonR9
Y’en a vraiment qui veulent vraiment le voir débuter à Bernabeu? Ce serait sucidaire à mon avis de lancer un jeune de 21 ans qui a comme gros matchs joues, un match à Lyon ou il s’est fait bouffé dans les grandes largeurs par ndombele. En ligue 1 c’est très très fort mais tu peux pas mettre lo celso dans les 11 à Bernabeu...
Varna
Citation (RajonR9 @ 04/02/2018 13:20) *
Y’en a vraiment qui veulent vraiment le voir débuter à Bernabeu? Ce serait sucidaire à mon avis de lancer un jeune de 21 ans qui a comme gros matchs joues, un match à Lyon ou il s’est fait bouffé dans les grandes largeurs par ndombele. En ligue 1 c’est très très fort mais tu peux pas mettre lo celso dans les 11 à Bernabeu...

+1
amphisbaena
On a aussi dit ça avant de lancer Rabiot dans le grand bain de la LDC. Il avait aussi 21 ans et sorti une prestation majuscule.

S'il se projette un peu moins et s'en tient à son rôle devant la défense, ça peut tenir contre le Real. Mais la meilleure solution reste un Diarra en forme, sans aucun doute.
Oyé Sapapaya
Citation (RajonR9 @ 04/02/2018 12:20) *

C'est pas forcément la solution idéal mais on pas forcément le choix, Lass vient à peine de revenir, Motta est blessé depuis le début de saison, Draxler a coincé contre Munich et Pastore est tout sauf un milieu.
Putocrack
Oh je vois le but !!! mbia.gif

Toute la magie du pied gauche argentin vincemcmahon.gif

Le petit singe facetieux, il pose le ballon sur le dos d un papillon et lui dit de voler jusque dans la cage. wub.gif

Le temps ralentit pour mieux regarder l action, cest possible de voir le ballon heureux par tant de caresses et suavite. Le gardien a vieillit de 15 ans il se releve avec des cheveux blancs florian.gif

Et avant il y a encore un but contre Rennes, course de 30 metres digne de Messi, echange avec Di Maria - association criminelle argentine - et un tir surpuissant qui fait un trou dans le gardien cry.gif

La semaine de la magie en France grande Giova la progression enorme !! Au debut je vois le match je pense quils donnent un classique nostalgique je dis mais il nest pas possible Beckenbauer ne joua jamais a PSG ensuite je vois que cest Giova ph34r.gif

Apres je vois Gio fait le retour defensif sur un de Lille avec la vitesse dun guepard, Motta s est dechire un mollet seulement en regardant l action sur sa tele laugh.gif

En 2 mois Pastore se devenu depressif, Draxler allemand poli porte ses sacs, et Kunfu sombre dans la folie capillaire, l avenir de PSG se nomme Lo Celso !

jopha14
kratos77.gif

QUOTE (Putocrack @ 04/02/2018 14:01) *
En 2 mois Pastore se devenu depressif, Draxler allemand poli porte ses sacs, et Kunfu sombre dans la folie capillaire, l avenir de PSG se nomme Lo Celso !

kratos77.gif
romano
IL EST DE RETOUR ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
SuperPapus
Il est très prometteur mais c'est vraiment pas sérieux de l'aligner en 6. Vraiment une fausse bonne idée. Hier soir le milieu ressemblait à rien et contre Lyon il a pris l'eau. D'ailleurs quand il marque il est en 8.
Dready14
Citation (Putocrack @ 04/02/2018 14:01) *
Le petit singe facetieux, il pose le ballon sur le dos d un papillon et lui dit de voler jusque dans la cage. wub.gif

Le temps ralentit pour mieux regarder l action, cest possible de voir le ballon heureux par tant de caresses et suavite. Le gardien a vieillit de 15 ans il se releve avec des cheveux blancs florian.gif

neokill@h.gif wub.gif

Tu nous avais manqué Omar.
Zul
il va apprécier les perf individuelles de marti neokill@h.gif
florian
sukercop
Il y a vraiment un indicateur à ses belles performances, c'est qu'associer à Verratti, l'italien éclabousse moins le milieu de terrain de sa classe. Il reste toujours aussi bon, mais son pendant offensif le rend moins unique.
BenBecker
Citation (Zul @ 03/02/2018 19:03) *
C'est chaud quand même de le balancer titu à l'extérieur face au milieu champion d'europe.

Faut qu'il continue mais je ne vois pas le maestro le mettre titu, sauf au retour à la rigueur.

Lui et kimpembe sortent de grosses perf pour des remplaçants, ça fait plaisir.

Si tu veux avoir une chance d'asphyxier le milieu du Real il faudra des milieux mobiles et hargneux. En ce moment Lo Celso est en très bonne forme avec Verratti.
Emery s'il n'est pas cinglé, mettra Lo Celso en 6 et Verratti Rabiot devant lui.
Noreaga
Citation (BenBecker @ 04/02/2018 18:42) *
Emery s'il n'est pas cinglé, mettra Lo Celso en 6 et Verratti Rabiot devant lui.

Et ça explique d'avance pourquoi on a de bonnes chances de se faire déglinguer au milieu, faute de mieux actuellement (pour Diarra ça m'a l'air trop court).

Citation (sukercop @ 04/02/2018 18:38) *
Il y a vraiment un indicateur à ses belles performances, c'est qu'associer à Verratti, l'italien éclabousse moins le milieu de terrain de sa classe. Il reste toujours aussi bon, mais son pendant offensif le rend moins unique.

Verratti est unique dans notre effectif (profil comme niveau à son poste).
BenBecker
Citation (Noreaga @ 04/02/2018 18:48) *
Et ça explique d'avance pourquoi on a de bonnes chances de se faire déglinguer au milieu, faute de mieux actuellement (pour Diarra ça m'a l'air trop court).

Tout dépendra de l'état de forme de Rabiot et Verratti niveau implication défensive et offensive. Mais si tout le monde court pour l'autre, je ne pense pas que notre milieu sera dépassé par celui du Real.
Blablamabla
Citation (BenBecker @ 04/02/2018 18:42) *
Si tu veux avoir une chance d'asphyxier le milieu du Real il faudra des milieux mobiles et hargneux. En ce moment Lo Celso est en très bonne forme avec Verratti.

Immonde. Lo Celso est perdu en 6. Diarra meme a 60% est bien mieux que Lo Celso en 6.

Faut mettre Diarra en 6, et devant lui Lo Celso Verratti. En relayeur Lo Celso est bien supérieur que Rabiot qu'on doit foutrexsur le banc puisque Lo Celso le surpasse.
Ozzy Ryss
Ne nous quitte plus Putocrack. wub.gif

On est tous fans du Mono à présent ici !
elcuervo
Citation (Rjay @ 04/02/2018 01:52) *
Pour le coup Martinelli se trompe dans les grandes largeurs à mon sens.

Eh bien pas au mien.
Il fallait un vrai courage pour le souligner mais hormis son but splendide, je suis assez deçu.
Apres le match a Lyon, c'est clair qu'il ne peut vraiment pas jouer en 6 et qu'il est a mon sens un cran en-dessous de Verratti et Rabiot.

C'est quand meme très bien et on a fait une excellente affaire. Mais il n'est a mon avis pas dans le 11 a Madrid.
PsgVolcano
ça me paraît risqué de mettre Motta ou Diarra avec une condition physique incertaine

Rabiot, aussi agaçant soit-il par moments, est capable de sortir du très lourd.

Pour moi Lo Celso, Verratti et Rabiot contre Madrid.

Draxler, quand il est au milieu, est encore plus tendre dans les duels que Lo Celso ... en championnat, ça passe mais on a vu contre le Bayern que c'était trop pénalisant pour être compétitif.
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 04/02/2018 21:07) *
ça me paraît risqué de mettre Motta ou Diarra avec une condition physique incertaine

Rabiot, aussi agaçant soit-il par moments, est capable de sortir du très lourd.

Pour moi Lo Celso, Verratti et Rabiot contre Madrid.

Draxler, quand il est au milieu, est encore plus tendre dans les duels que Lo Celso ... en championnat, ça passe mais on a vu contre le Bayern que c'était trop pénalisant pour être compétitif.

Aujourd'hui et bien sur selon moi, c'est entre ADM et Diarra que se joue la derniers place du 11 a Bernabeu.
PsgVolcano
Citation (elcuervo @ 04/02/2018 20:11) *
Aujourd'hui et bien sur selon moi, c'est entre ADM et Diarra que se joue la derniers place du 11 a Bernabeu.

Sur la forme du moment, je mets Di Maria avec Neymar et Kylian et Cavani sur le banc.

Di Maria au milieu on l'a quasiment jamais vu au PSG, ce serait une surprise.
PSG1970
Citation (Putocrack @ 04/02/2018 14:01) *
Oh je vois le but !!! mbia.gif

Toute la magie du pied gauche argentin vincemcmahon.gif

Et avant il y a encore un but contre Rennes, course de 30 metres digne de Messi, echange avec Di Maria - association criminelle argentine - et un tir surpuissant qui fait un trou dans le gardien cry.gif

La semaine de la magie en France grande Giova la progression enorme !! Au debut je vois le match je pense quils donnent un classique nostalgique je dis mais il nest pas possible Beckenbauer ne joua jamais a PSG ensuite je vois que cest Giova ph34r.gif

Apres je vois Gio fait le retour defensif sur un de Lille avec la vitesse dun guepard, Motta s est dechire un mollet seulement en regardant l action sur sa tele laugh.gif

Génial laugh.gif

Homer
Citation (Charly Gaul @ 04/02/2018 12:03) *
Luis ferrer faut lui donner carte blanche sur la prochaine pepite quil trouve, il est different des autre ce lo celso il fallait avoir le coup doeil, il etait pas ultra impressionant a ses debuts en plus.

Une sacrée perle tout court ce recruteur par ailleurs.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 04/02/2018 20:11) *

même avis, mais emery n'a jamais testé di maria au milieu donc en toute logique il mettra diarra s'il est en condition sinon il fera un choix par défaut entre draxler et lo celso.
Rjay
Citation (elcuervo @ 04/02/2018 20:02) *
Eh bien pas au mien.
Il fallait un vrai courage pour le souligner mais hormis son but splendide, je suis assez deçu.
Apres le match a Lyon, c'est clair qu'il ne peut vraiment pas jouer en 6 et qu'il est a mon sens un cran en-dessous de Verratti et Rabiot.

C'est quand meme très bien et on a fait une excellente affaire. Mais il n'est a mon avis pas dans le 11 a Madrid.

Je comprends qu'il y ait un doute pour les matches de plus haut niveau pour Lo Celso et c'est normal c'est un jeune joueur qui a encore une grosse marge de progression.
Mais il faut arrêter avec le match à Lyon: qui on sauve sur ce match ? Qui a démontré sur ce match qu'il peut affronter le Real? Verratti qui se fait prendre 2 mètres sur 1 accélération par N'Dombele ? Dani Alves qui a déjà gagné la C1 ?

D'ailleurs c'est inquiétant si les joueurs étaient au max contre Lyon dans une rivalité qui met la pression, on peut économiser les billets pour Madrid.
Mais bien sûr moi aussi je me demande si ce n'est pas tôt pour Lo Celso. On se pose toujours cette question avant une première fois de ce type.

Sinon on ne sera pas d'accord sur le match d'hier. Je ne vois pas bien ce qu'il y a de décevant, aussi bien pour le côté défensif que pour les relances. D'ailleurs la vidéo au dessus ne montre absolument rien.
Il faut mieux se concentrer globalement sur les transitions défensives de l'équipe et sa couverture des côtés, là on a un gros point faible.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 04/02/2018 20:35) *
Sinon on ne sera pas d'accord sur le match d'hier. Je ne vois pas bien ce qu'il y a de décevant, aussi bien pour le côté défensif que pour les relances. D'ailleurs la vidéo au dessus ne montre absolument rien.

+1

La vidéo montre une séquence qui ne se termine même pas par une perte de balle. laugh.gif

Est-ce qu'il a fait la même pour montrer Diarra qui se fait éliminer sur un contre parce qu'il se jette trop tôt ?

ça me rappelle les vidéos d'"analyse" du lyonnais sur Matuidi, avec que des séquences bien choisies et orientées : il aurait dû être là, il aurait dû faire ça...
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2018 20:46) *
ça me rappelle les vidéos d'"analyse" du lyonnais sur Matuidi, avec que des séquences bien choisies et orientées : il aurait dû être là, il aurait dû faire ça...

Au moins y'avait des bruitages.

Sinon, ce qui est pas honnête dans la critique de Lo Celso dans les perfs individuelles c'est de même pas remarquer qu'à 21 ans il enterre quand même en 6 les Cabaye, Stambouli et Krycho alors que c'est foncièrement pas son poste.

Et qu'en ayant à la base un profil de type Pastore, il fait au milieu des trucs que ce dernier ne peut même pas imaginer tellement il comprend rien au poste.

Et enfin, oui, Lo Celso en 6 à Madrid c'est irresponsable.
VDVisBack
Citation (florian @ 04/02/2018 18:36) *

C'est pas un 6, quel scoop ohmy.gif

Maintenant suffit de mettre une vidéo sur Twitter avec un texte pour faire croire que l'on comprend le foot.

Il dépanne à ce poste, en Argentine il jouait 6, aux JO il jouait à gauche. Évidemment qu'il n'a pas les bases du poste.
En attendant il est mille fois plus intéressant que Motta aujourd'hui, et plus dans le coup que Rabiot.
Même si j'espère qu'il ne s'installera pas à ce poste, le club devrait lui sucer le bout d'être aussi fort à ce poste alors que personne n'a réussi à sortir une belle perf depuis que Motta est au club.
Nikos B.
Il est vraiment bien. Si Diarra et motta ne sont pas à 100% il faut qu'il joue.
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 04/02/2018 21:14) *
Sur la forme du moment, je mets Di Maria avec Neymar et Kylian et Cavani sur le banc.

Di Maria au milieu on l'a quasiment jamais vu au PSG, ce serait une surprise.

Mettre Cavani sur le banc, non, franchement.

Vrai sur ADM, mais je l'ai vu bien plus concerne par les taches défensives a Lille.

De toute façon:
- Motta: pb physique
- Diarra: jamais titularise
- Di Maria: pas vu depuis un sacre bout de temps au milieu (hélas, je rappelle avoir depuis toujours milite pour tester ce genre d'option)
- Lo Celso: beaucoup trop tendre pour cette position

Bref, je reste personnellement sur ADM au milieu, ou alors Diarra.
Hiso
Citation (elcuervo @ 05/02/2018 00:07) *
Mettre Cavani sur le banc, non, franchement.

Vrai sur ADM, mais je l'ai vu bien plus concerne par les taches défensives a Lille.

De toute façon:
- Motta: pb physique
- Diarra: jamais titularise
- Di Maria: pas vu depuis un sacre bout de temps au milieu (hélas, je rappelle avoir depuis toujours milite pour tester ce genre d'option)
- Lo Celso: beaucoup trop tendre pour cette position

Bref, je reste personnellement sur ADM au milieu, ou alors Diarra.

T'es lourd putain quand t'as un truc en tête jeanlucpicard.gif

Le mec revient de plusieurs mois sans joué et n'est pas du tout affuté. Hier il tient 15 min et tu voulais le voir titulaire ? Malin.
Ozzy Ryss
Surtout qu'il est probable que Diarra sera titularisé contre Sochaux ou Toulouse, vu qu'il a eu 6 puis environ 30 minutes. L'étape d'après, c'est d'en avoir 60...

M'enfin, est-ce que ça aura une valeur probatoire pour le Real, c'est encore une autre question.

Le plan le plus raisonnable contre le Real est probablement Rabiot en 6 et Lo Celso en 8, si jamais Motta n'est pas remis, avec Diarra qui vient éventuellement jouer 10/15 minutes en fin de match.
M4URIC3
Citation (Hiso @ 05/02/2018 00:29) *
T'es lourd putain quand t'as un truc en tête

Julien del Paris
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/02/2018 11:00) *
Outre son but merveilleux il a fait quelques retours bluffant niveau vitesse.

En effet, sa vitesse m'a impressionné.

Pour moi, le 6 a Bernabeu sera clairement Rabiot, a moins que Diarra soit titulaire et vraiment bluffant contre Sochaux et/ou Toulouse.

Lo Celso postule pour la deuxieme place de relayeur en revanche (me semble bien plus regulier que Pastore et Draxler qui font un non-match une fois sur deux).

Lo Celso - Rabiot - Verratti, c'est pas forcement degeux.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/02/2018 00:40) *
Surtout qu'il est probable que Diarra sera titularisé contre Sochaux ou Toulouse, vu qu'il a eu 6 puis environ 30 minutes. L'étape d'après, c'est d'en avoir 60...

M'enfin, est-ce que ça aura une valeur probatoire pour le Real, c'est encore une autre question.

Le plan le plus raisonnable contre le Real est probablement Rabiot en 6 et Lo Celso en 8, si jamais Motta n'est pas remis, avec Diarra qui vient éventuellement jouer 10/15 minutes en fin de match.

Contre Lille Diarra avait l'air bien fatigué à la fin alors que le match avait plus vraiment de rythme. L'aller c'est dans 10 jours ça me parait vraiment short. C'est un coup à le blesser.

Pareil pour Motta qui a pas joué depuis 3 mois.

elcuervo
Citation (Hiso @ 05/02/2018 01:29) *
T'es lourd putain quand t'as un truc en tête jeanlucpicard.gif

Le mec revient de plusieurs mois sans joué et n'est pas du tout affuté. Hier il tient 15 min et tu voulais le voir titulaire ? Malin.

Il rentre a la 64e donc tient 30 minutes. Et je n'ai pas note la moindre baisse physique.
isidor
Des infos sur la blonde qui l'accompagné ?
sukercop
Citation (isidor @ 05/02/2018 10:08) *
Des infos sur la blonde qui l'accompagné ?

Elle a dû se faire ken après le match.

Citation (psycraft @ 04/02/2018 11:40) *

Il doit encore progresser, personne ne dira le contraire, mais comme sa progression, justement, on l'observe match après match, on peut être optimiste. Après tout, il n'existait quasi-pas en début de saison, c'est-à-dire qu'on débute la saison sans compter sur lui, et on va la finir avec un quasi-titulaire surprise, ou du moins un premier remplaçant connu.

Encore une fois, Emery fait un sacré travail avec lui. Je suis pas sûr qu'il soit prêt pour les gros matchs, mais à vrai dire, dans l'éclosion d'un joueur, il y a bien quelques moments charnières à passer pour franchir le cap, et que personne attendait, on n'est pas à l'abri qu'il éclabousse la rencontre en débutant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.