Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
sukercop
Citation (Zul @ 21/12/2017 12:10) *
C'est pas vraiment un 6,

Mais faut faire des choix et donner du temps de jeu à tous, ça serait ennuyant de recruter un bon joueur en 6 et lui diviser ses apparitions alors qu'il est en train de prendre son envol et de s'imposer.

Enfin, on peut toujours recruter un 6 ou un latéral gauche, il est pas là le problème.

Zul
QUOTE (sukercop @ 21/12/2017 13:28) *
Mais faut faire des choix et donner du temps de jeu à tous, ça serait ennuyant de recruter un bon joueur en 6 et lui diviser ses apparitions alors qu'il est en train de prendre son envol et de s'imposer.

Enfin, on peut toujours recruter un 6 ou un latéral gauche, il est pas là le problème.

Je crois pas que diarra vienne tant que ça le concurrencer, ce serait juste l'appoint en cas de blessure d'un 6 ou relayeur de métier, draxler et pastore n'ont pas vraiment l'air de relayeur au sens classique.

Y'aura forcément quelqu'un qui partira au milieu/devant ça je veux bien l'admettre.
sukercop
Citation (Zul @ 21/12/2017 13:41) *
Je crois pas que diarra vienne tant que ça le concurrencer, ce serait juste l'appoint en cas de blessure d'un 6 ou relayeur de métier, draxler et pastore n'ont pas vraiment l'air de relayeur au sens classique.

Y'aura forcément quelqu'un qui partira au milieu/devant ça je veux bien l'admettre.

Draxler et Pastore ne sont effectivement pas des relayeur, il n'empêche qu'ils veulent du temps de jeu.
Aujourd'hui, Lo Celso est crédible donc ça donne Motta/Rabiot ; Verratti/Lo Celso ; Draxler/Pastore, ensuite Nkunku peut aussi jouer. Tu peux empiler Diarra, tu peux toujours recruter plus de joueurs et de profils différents mais il faut ensuite faire des choix, tous ne joueront pas.

Il me semble que Lo Celso a fait changer la situation. Nous n'avions pas conscience de son niveau en début de saison, en cette fin d'année, il change les perspectives.
Ozzy Ryss
C'est vrai que Lo Celso a été vraiment très bon hier. Gros coffre, belle combativité, le contraste avec Motta était total.

Après on sent bien qu'en 6 il n'est pas à l'aise et qu'il dépanne, donc je ne pense pas qu'il y ait tant doublon avec une recrue.

N'oublions pas qu'on va commencer le cycle infernal des matchs tous les trois jours et que ça va sûrement plus tourner devant aussi (où Draxler sera sûrement prioritaire).
Zul
QUOTE (sukercop @ 21/12/2017 13:46) *
Draxler et Pastore ne sont effectivement pas des relayeur, il n'empêche qu'ils veulent du temps de jeu.
Aujourd'hui, Lo Celso est crédible donc ça donne Motta/Rabiot ; Verratti/Lo Celso ; Draxler/Pastore, ensuite Nkunku peut aussi jouer. Tu peux empiler Diarra, tu peux toujours recruter plus de joueurs et de profils différents mais il faut ensuite faire des choix, tous ne joueront pas.

Il me semble que Lo Celso a fait changer la situation. Nous n'avions pas conscience de son niveau en début de saison, en cette fin d'année, il change les perspectives.

je pense que pastore ou di maria partira si diarra arrive, draxler sera ainsi utilisé en remplaçant des 3 de devant. Nkunku est libre de partir en prêt il me semble. Lucas clairement dans la charrette.

Le niveau de lo celso le seul à le connaitre c'est le maestro, pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé avant grande question, il surement une bonne raison.
isidor
Citation (DelSpooner @ 21/12/2017 04:23) *

Verratti est devenu un dieu pour moins que ça.

Il continue d'apprendre et il progresse assez vite. Il peux vraiment aller en Russie cet été si il continue comme ça.
florian
Citation (Zul @ 21/12/2017 13:54) *
Le niveau de lo celso le seul à le connaitre c'est le maestro, pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé avant grande question, il surement une bonne raison.

Mais il n'est pas le même joueur qu'il y a quelques mois voire même quelques semaines. Il y a de la progression à son âge, une adaptation au jeu européen, et tout simplement au haut niveau. Il n'y a qu'à voir le chemin parcouru depuis la dernière réception de Caen. C'est un cas classique:les anti-Emery penseront que son match d'hier est la preuve qu'il aurait pu jouer plus jusque là, et en face on donnera du crédit à l’entraîneur pour le chemin parcouru par le jeune argentin sur ces quelques mois.
nestor.burma
Citation (florian @ 21/12/2017 14:24) *
Mais il n'est pas le même joueur qu'il y a quelques mois voire même quelques semaines. Il y a de la progression à son âge, une adaptation au jeu européen, et tout simplement au haut niveau. Il n'y a qu'à voir le chemin parcouru depuis la dernière réception de Caen. C'est un cas classique:les anti-Emery penseront que son match d'hier est la preuve qu'il aurait pu jouer plus jusque là, et en face on donnera du crédit à l’entraîneur pour le chemin parcouru par le jeune argentin sur ces quelques mois.

Alors qu'en fait tout le monde a un peu raison. Emery a eu raison de ne pas l'installer trop rapidement mais il aurait pu lui donner un peu plus de temps de jeu depuis son arrivée.
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 21/12/2017 14:24) *

Moui, je pense personnellement que c'est aussi (surtout) parce qu'il enchaine les matchs. On sent qu'il prend confiance et tente davantage qu'au début de la saison où il se contentait de filer le ballon au mec à côté.

Même Berchiche serait sûrement moins mauvais si tu le laissais 4-5 matchs d'affilée avec les titulaires.

Maintenant si Motta ni Rabiot ne s'étaient pas blessés, je suis pas sûr du tout qu'Emery l'aurait aligné vu ce qu'il se passe en attaque...
florian
Citation (nestor.burma @ 21/12/2017 14:32) *
Alors qu'en fait tout le monde a un peu raison. Emery a eu raison de ne pas l'installer trop rapidement mais il aurait pu lui donner un peu plus de temps de jeu depuis son arrivée.

Probablement, tout comme il faut peut-être pas non plus trop en faire pour un premier match plein de sa part dans un contexte favorable.
Nikos B.
Citation (Ozzy Ryss @ 21/12/2017 14:34) *
Moui, je pense personnellement que c'est aussi (surtout) parce qu'il enchaine les matchs. On sent qu'il prend confiance et tente davantage qu'au début de la saison où il se contentait de filer le ballon au mec à côté.

Même Berchiche serait sûrement moins mauvais si tu le laissais 4-5 matchs d'affilée avec les titulaires.

Maintenant si Motta ni Rabiot ne s'étaient pas blessés, je suis pas sûr du tout qu'Emery l'aurait aligné vu ce qu'il se passe en attaque...

C'est clair, mais c'est aussi pour ça qu'il faut pas que les jeunes fassent chier quand ils sont remplaçants.
Tout le monde a sa chance, entre la fatigue les multiples compétitions les exclusions les blessures.

Zagadou aurait eu sa chance.
witchfinder
Citation (Zul @ 21/12/2017 13:41) *

Nan mais c'est tout vu, son poste c'est relayeur et il va foutre Rabiot sur le banc smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 21/12/2017 16:02) *
Nan mais c'est tout vu, son poste c'est relayeur et il va foutre Rabiot sur le banc smoke2.gif

Ben déjà si ça peut obliger le chevelu à se sortir les doigts du cul un peu plus souvent, ça serait une très bonne chose.
Vince078
Il prend de l'épaisseur dans son jeu et si il y a 3 mois il n'était pas une alternative crédible pour la LdC, il doit commencer à fairer germer l'idée pour l'esprit d'Emery. Je me rapelle encore quand on l'a acheté on se demandait tous d'où il sortait. Au final ça pourrait se retourner en un achat rentable.
DiCampliTaMère
On sent que ça lui fait du bien d'enchaîner, je le comparais à Verratti dans le manque de coffre sur ses premières saisons mais finalement il a l'air d'avoir progressé plus rapidement que l'italien à l'époque dans ce secteur. wub.gif

Là où Verratti se blessait au deuxième match de sa semaine et sortait tout le temps à la 70ème minute, Lo Celso arrive à enchaîner et, vu du stade, ne semblait pas épuisé en fin de rencontre.

D'ailleurs on le sent de plus en plus à l'aise et impliqué, à l'entrée de N'Soki c'est Gio qui lui indiquait où relancer et lui parlait beaucoup. Si il peut éclore, c'est tout bénef.

Le seul doute que j'ai pour l'instant c'est sa capacité à jouer au milieu de terrain dans les grandes rencontres, je me demande s'il arrivera à avoir le même rendement s'il joue titulaire au plus haut niveau.
Vince078
Son seul soucis c'est qu'Emery l'aligne parfois en 6, alors qu'il est beaucoup plus à l'aise dans les 30 derniers mètres. Mais il y a du monde dans ce secteur...
Homer
Citation (Nikos B. @ 21/12/2017 14:54) *
Zagadou aurait eu sa chance.

Très clairement. Après, il aurait pas autant joué qu'à Dortmund.
D'Alessandro
Citation (florian @ 21/12/2017 14:38) *
Probablement, tout comme il faut peut-être pas non plus trop en faire pour un premier match plein de sa part dans un contexte favorable.

Ca parle vite de "anti-Emery" mais putain ça veut à chaque fois nuancer les sorties du petit laugh.gif . Avant c'était l'excuse incroyable "il n'est pas aligné car il a aucune titularisation en L1", bah ouais mon gars, si tu ne le lances pas à un moment, tu pourras toujours sortir cette raison à la con… Maintenant donc, ça va être "il a joué dans un contexte favorable". Ce n'est pas le cas des autres joueurs du club en L1 ?
Ce petit est bon, et il l'est quasiment à chaque fois qu'il a la chance de jouer donc stop tout cette volonté de nuancer ses perf. Et oui, Emery aurait pu l'aligner, déjà, à Montpellier ou à Dijon, ça aurait fait aussi avancer le schmilblick. La prochaine étape est de voir s'il peut jouer aux côtés de Motta-Verratti dans un milieu à 3 et s'il peut faire l'affaire plus que Draxler. Problème, en L1 il n'y aura que le fameux "contexte favorable" donc on ne le saura pas tout de suite. Enfin, s'il peut positivement remplacer Marco lorsqu'il sera absent au retour contre Madrid, on prend (et je ne compare pas les deux joueurs, Marco est évidemment bien au-dessus).
florian
Tu illustres assez bien mon propos en fait laugh.gif
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2017 18:26) *
Enfin, s'il peut positivement remplacer Marco lorsqu'il sera absent au retour contre Madrid, on prend (et je ne compare pas les deux joueurs, Marco est évidemment bien au-dessus).

Lo Celso tire au but, lui ph34r.gif

Sinon, dans l'effectif actuel, je prends tous les jours Lo Celso pour remplacer Verratti sur un match où il faut densifier le milieu. C'est loin d'être l'assurance tout risque, mais je pars 10 fois plus en confiance qu'avec Pastore et ne parlons pas de Draxler.
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/club/lo-cel...lon-emery/19299

Emery semble de plus en plus le considérer comme une possibilité aussi viable que les autres (ce qui est légitime au regard de ses dernières perfs).
C'est plutôt cool parce qu'on en a bien besoin (et je préfère qu'on mise sur Lo Celso que sur Diarra ph34r.gif ).
Deloco93
Citation (Tourista-chan @ 09/01/2018 15:43) *

Emery semble de plus en plus le considérer comme une possibilité aussi viable que les autres (ce qui est légitime au regard de ses dernières perfs).
C'est plutôt cool parce qu'on en a bien besoin (et je préfère qu'on mise sur Lo Celso que sur Diarra ph34r.gif ).

C'est vrai qu'il vaut miser sur lui que sur Diarra cependant c'est quoi son poste à la base ? Je pensais qu'il était un 10...
Ozzy Ryss
Citation (Tourista-chan @ 09/01/2018 15:43) *

Vrai débat ça : est-ce qu'on peut se reposer complètement sur Lo Celso vs est-ce que ce ne serait pas dommage de casser un peu sa progression avec le recrutement d'un Diarra ? book2.gif

Pas évident de trancher, mais avec l'enchainement de matchs tous les trois jours avant les 1/8 et 1/4, la jurisprudence des années passées (on arrive toujours en slip au milieu en C1 vers les moments où ça compte...) et le fait que Rabiot et Verratti aient déjà été surexploités en début de saison, j'ai tendance à penser qu'un Diarra ne serait pas de trop.
psycraft
Diarra, à voir sa condition physique actuelle mais c'est un profil qui nous fait défaut, à la fois sûr techniquement et défensivement, expérimenté. Si on perd Rabiot ou Verratti on sera très content de pouvoir conter sur lui plutôt que Motta.
Ozzy Ryss
Oui c'est ce qui manque à l'analyse de Martinelli dans le podcast : l'enseignement des saisons précédentes.

Je me demande combien de fois on a pu s'appuyer sur notre milieu-type en 1/8 et 1/4 de C1, mais le chiffre ne doit pas être très élevé entre les blessures de Motta et de Verratti (Matuidi étant toujours là lui hanouna.gif).

Pour moi il faut vraiment préserver au max Verratti et Rabiot en vue du 1/8 face au Real parce que si l'un des deux se pète on est morts (Casemiro-Modric-Kroos ça peut presser vraiment très intensément).
DiCampliTaMère
Lass si il vient c'est clairement pour faire souffler Motta pour l'avoir dans les grands rendez-vous dans mon esprit
Et comme on est nombreux à avoir des doutes sur les capacités de s'imposer comme une réelle sentinelle en C1 pour Gio, finalement ça ne freinerait pas sa progression directement

Le problème c'est qu'il ne jouerait plus autant à un poste qui n'est pas celui qu'il pourra occuper au très haut niveau
Et il se retrouverait donc en concurrence directe de Verratti/Rabiot pour postuler en tant que relayeur, ça pourrait permettre aux deux de pas mal souffler comme le suggère Ozzy

De toute façon la question va se poser pour Gio à moyen terme vu qu'on recrutera certainement un relayeur et une sentinelle cet été si on le peut. Devant ce sera toujours aussi bouché normalement, et au milieu ça deviendra de plus en plus compliqué.

Le futur nous le dira, ça me ferait plaisir que celui qui parle le moins finisse par s'imposer comme indéboulonnable book2.gif
brafon
Je trouve ça très inquietant qu'Emery l'envisage comme une solution viable en sentinelle. ph34r.gif Vraiment pas convaincu que ça soit une bonne idée.
M4URIC3
Citation (Tourista-chan @ 09/01/2018 16:43) *

En theorie il nous manque quand meme deux 6 entre le successeur de Motta et son remplacent... Sauf a consider Rabiot comme tel mais on connait tous le probleme et avec son contrat qui termine dans 18 mois, faudrait psa qu'on soit bientot encore plus dependant de lui qu'aujourd'hui.

Content que Lo Celso puisse jouer le bouche trou mais il a probablement plus d'avenir dans les deux autres postes du milieu.

Citation (Brafon @ 09/01/2018 19:35) *
Je trouve ça très inquietant qu'Emery l'envisage comme une solution viable en sentinelle. ph34r.gif Vraiment pas convaincu que ça soit une bonne idée.

Il n'a juste pas le choix. Faut bien menager le duc (tant en terme de temps de jeu que de gestion humaine vu qu'il veut jouer 8).
Quand Emery preferera Lo Celso a Kante ou Fabinho, on en reparlera.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 09/01/2018 18:35) *

C'est sûr que sur le papier, il n'a pas forcément toutes les qualités requises et il m'a paru bien meilleur quand il a joué à la place de Verratti.

Mais comme ça a été dit, c'est plus une question de ménager la susceptibilité de Rabiot plus qu'une solution à long terme.

nestor.burma
Citation (M4URIC3 @ 09/01/2018 19:04) *
En theorie il nous manque quand meme deux 6 entre le successeur de Motta et son remplacent... Sauf a consider Rabiot comme tel mais on connait tous le probleme et avec son contrat qui termine dans 18 mois, faudrait psa qu'on soit bientot encore plus dependant de lui qu'aujourd'hui.

Content que Lo Celso puisse jouer le bouche trou mais il a probablement plus d'avenir dans les deux autres postes du milieu.

Il n'a juste pas le choix. Faut bien menager le duc (tant en terme de temps de jeu que de gestion humaine vu qu'il veut jouer 8).
Quand Emery preferera Lo Celso a Kante ou Fabinho, on en reparlera.

Y a verratti aussi.
M4URIC3
Citation (nestor.burma @ 09/01/2018 20:57) *
Y a verratti aussi.

Je trouve dommage de se passer de notre seul milieu qui court partout avec pressing incessant. Il est un peu brouillon défensivement mais il court pour trois en ce moment. Du coup en 6, en mode boucher les axes de passes etc... je trouve ca dommage perso. Et on va y perdre en pressing / harcèlement.

Âpres il doit en être capable. A voir aussi ou lui préfère jouer.
florian
Tout à fait, et puis ça reporte le problème, car on n'a personne pour remplacer correctement Verratti en relayeur droit.
giovanni pontano
QUOTE (Brafon @ 09/01/2018 18:35) *

Moi non plus. Plus que sceptique sur ce joueur même s’il peut encore beaucoup progresser. Je bloque sur sa façon de courir. C’est quoi, ce truc? ph34r.gif
nestor.burma
Citation (florian @ 09/01/2018 20:52) *
Tout à fait, et puis ça reporte le problème, car on n'a personne pour remplacer correctement Verratti en relayeur droit.

Bah verratti en 6 et lo celso en milieu droit, perso c'est ce pour quoi j'aurai opté mais bon et d'une je ne les vois pas à l'entraînement et de 2 Emery est certainement plus compétent. Mais quand j'ai vu pour la première fois verratti et celso sur le terrain ensemble j'étais certains que les rôles auraient été inversé.
StrikeSc2
On doit bien pouvoir se faire prêter un 6 pour 6mois un peu comme le real s'était fait prêter Essien ou Chicharito.
Renato Sanches qui n'est plus que l'ombre de lui-même en PL y'a pas moyen qu'on le fasse venir pour 6mois niveau intégration ça devrait pas être bien compliqué avec la colonie de BR qu'on a ici.
BenBecker

Il s'améliore au niveau du volume de jeu tout de même. Et au niveau automatismes il commence à être bien rodé avec Verratti et Rabiot.

Ce qui aurait été bien c'est qu'il débute davantage de match de L1 pour être davantage confronté à la pression de l'adversaire quand le score est à faire.
Il a peu d'expérience du coup pour remplacer au pied levé un Motta face au Real.
Averell
De toute facon tu peux jouer tous les PSG OM que tu veux ca te prépare pas contre le Réal..

Après je rejoins l'analyse plus haut, il couvre au moins plus de terrain que Motta...
LondonAlex
Citation (Ozzy Ryss @ 09/01/2018 18:21) *
Oui c'est ce qui manque à l'analyse de Martinelli dans le podcast : l'enseignement des saisons précédentes.

Je me demande combien de fois on a pu s'appuyer sur notre milieu-type en 1/8 et 1/4 de C1, mais le chiffre ne doit pas être très élevé entre les blessures de Motta et de Verratti (Matuidi étant toujours là lui hanouna.gif).

Pour moi il faut vraiment préserver au max Verratti et Rabiot en vue du 1/8 face au Real parce que si l'un des deux se pète on est morts (Casemiro-Modric-Kroos ça peut presser vraiment très intensément).

Si on part du principe que Matuidi-Motta-Verratti ça démarre avec Blanc
Année 1: 3/4
Leverkusen-PSG
PSG-Chelsea
Chelsea-PSG
Année 2: 1/4
Chelsea-PSG
Année 3: 0.5/4
PSG-Chelsea (1 mi-tps pour Verratti)
Année 4: 0/2

brafon
Citation (LondonAlex @ 09/01/2018 22:58) *
Si on part du principe que Matuidi-Motta-Verratti ça démarre avec Blanc
Année 1: 3/4
Leverkusen-PSG
PSG-Chelsea
Chelsea-PSG
Année 2: 1/4
Chelsea-PSG
Année 3: 0.5/4
PSG-Chelsea (1 mi-tps pour Verratti)
Année 4: 0/2

L'année dernière c'est discutable. Rabiot est pour moi un titu. Apres est ce que c'est le milieu tournant avec Matuidi ou Motta en sentinelle notre equipe type? Vaste question.

Mais merci pour les stats.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 10/01/2018 00:22) *
L'année dernière c'est discutable. Rabiot est pour moi un titu. Apres est ce que c'est le milieu tournant avec Matuidi ou Motta en sentinelle notre equipe type? Vaste question.

Mais merci pour les stats.

Bah non, Motta a toujours été titulaire, y compris avec Emery et même cette année...

Merci LondonAlex ça corrobore ce que je pensais.
suckmybeat
Peu importe le rôle que Emery lui donnera, le sentiment qu'il laisse sur le terrain est un grand potentiel couplé à une grande immaturité. J'espère qu'il sera capable d'évoluer physiquement et mentalement car il manque de mordant pour peser dans le jeu et dans l'équipe.
Philo

Il dit ça mais fait en parallèle un gros forcing pour prendre une sentinelle.
Il fait surtout l'apologie d'un joueur qui a beaucoup travaillé en silence et répond présent sur le terrain quand d'autres se plaignent mais n'apportent pas autant.
Gustatif
Citation (Philo @ 10/01/2018 11:16) *
Il dit ça mais fait en parallèle un gros forcing pour prendre une sentinelle.
Il fait surtout l'apologie d'un joueur qui a beaucoup travaillé en silence et répond présent sur le terrain quand d'autres se plaignent mais n'apportent pas autant.

J'aime bien tes sous-entendus, Philo le pourfendeur de Pastore laugh.gif
Philo
Citation (Gustatif @ 10/01/2018 13:50) *
J'aime bien tes sous-entendus, Philo le pourfendeur de Pastore laugh.gif

Je ne pensais pas forcément à lui pour le coup, plutôt à l'insupportable duo Callegari/Canovi. Le super prodige qui a 0 offre.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 10/01/2018 16:45) *
Je ne pensais pas forcément à lui pour le coup, plutôt à l'insupportable duo Callegari/Canovi. Le super prodige qui a 0 offre.

Pas d'affection particulière pour Callegari, mais pour le coup, tu as un traitement différent quand tu parles de Georgen lorsqu'il fait (selon les rapports, j'ai vu que dalle) de mauvais matchs en CFA, lui donnant l'excuse qu'il s'emmerde à ce niveau.
La même excuse ne fonctionnerait pas pour Callegari?
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 10/01/2018 17:34) *
Pas d'affection particulière pour Callegari, mais pour le coup, tu as un traitement différent quand tu parles de Georgen lorsqu'il fait (selon les rapports, j'ai vu que dalle) de mauvais matchs en CFA, lui donnant l'excuse qu'il s'emmerde à ce niveau.
La même excuse ne fonctionnerait pas pour Callegari?

Georgen a fait autant de mauvais matches que Callegari des bons au cours des 18 derniers mois. Et vice versa.
Gustatif
Citation (Philo @ 10/01/2018 16:45) *

Il m'avait bien plu lors de ce tournoi d'été, visiblement ça a pas duré.
arteta
Il me plait de plus en plus ce gamin, tu sens qu'il aime jouer avec verratti et rabiot. Il sent bien le jeu au milieu et défensivement il fait le taff.
Another
Citation (arteta @ 14/01/2018 22:02) *
Il me plait de plus en plus ce gamin, tu sens qu'il aime jouer avec verratti et rabiot. Il sent bien le jeu au milieu et défensivement il fait le taff.

Défensivement il fait le taf car offensivement c’est le néant en face.
Rod Jr
Je trouve que l'équipe commence même à dépendre de ses performances sur certains matchs.

Bien aimé son sang froid sur une action en fin de match dans notre surface.

Faut pas s'enflammer mais il devient vraiment une option à son poste, plus un mec que tu fais rentrer 20 minutes, et ça fait du bien de voir qu'on peut aussi compter sur lui dans ce role là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.