Citation (Nemeto @ 05/09/2018 15:04)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Mais arrete c'est que dalle
23 ans, plusieurs années de contrat, international argentin, en pleine progression, , talentueux et poste "rare".
30M€ c'est l'aumone dans ce marché.
Lobotka c'est 50, Paqueta 50, n'importe quel portos c'est plus
Même; compare avec Pastore :
23 ans, plusieurs années de contrat, international argentin, en pleine progression, , talentueux et poste "rare".
= 30M€
30 ans, un an de contrat, international argentin, blessé chronique, , talentueux et poste "rare".
=24M€
On s'est fait ken comme jamais sur le vente de ce joueur, encore plus si on ne touche que 80%
Lobotka et Paqueta pour l'instant c'est 0 surtout.
C'est comme Naingolan ou Golovin, quasi 2 fois plus cherque Witsel, Vidal, un champion du monde comme Nzonzi, Kondogbia, William, Carvalho, Rodri, Rudy.
Meme en melangeant tous les postes, tous championnats ca doit etre TOP 20 cet été.
Et son "poste rare" c'est surtout qu'il a pas vraiment de poste Lo Celso, quand tu sais pas trop ou foutre un joueur sur le terrain c'est jamais bon signe.
Pareil, international argentin mouais, le mec est derriere des clodos de haute volée, il ne joue pas une minute dans une equipe d'argentine dont l'effectif est a peine niveau OL au milieu.
Il a du talent et un avenir mais 31,25M pour ce qu'il a montré aujourd'hui c'est beaucoup.
Pour les 80%, j'ai compris que c'est Seville qui achetera ce pourcentage pour 25M mais quelqu'un d'autre achetera les 20% restants.
Edit: merci Nikot j'avais oublié les 2M du pret.
Puis ta négo pas trop facilitée par le coach qui fait jouer la fondation PSG avant lui aussi.
Citation (Philo @ 05/09/2018 15:08)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Je trouve comme toi que c'est un montant ridicule pour un joueur qui sort d'une bonne saison, est polyvalent, international et a un contrat de longue durée. Pas pour rien que c'était 40M€ en début de mercato, un montant qui n'aurais jamais dû baisser vu la conjoncture actuelle.
40M pour un joueur remplacant l'année passée et qui a explosé en vol sur les 2 gros matches qu'il a eu a jouer.
International a 0 minute en CDM derriere des branques.
Comme dit a Nemeto "polyvalent" ca sonne plus comme génial nulle part.
Et surtout 40M pour un mec en lequel Tuchel ne croit meme pas