Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Giovani Lo Celso
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Philo
Citation (Averell @ 05/09/2018 15:09) *
Ouais enfin a 40M ya pas de vente donc c'est que ce prix était hors marché.

Ou qu'il ne voulait pas y aller.
Averell
Mais le transfert est à 31.5 +2M de prêt payant. Donc 33.5 au finish ? Quand même pas mal. Tu commences la nego à 40, tu finis à 33.5 c'est pas délirant.
Babou1
Citation (Nemeto @ 05/09/2018 15:04) *
Mais arrete c'est que dalle

23 ans, plusieurs années de contrat, international argentin, en pleine progression, , talentueux et poste "rare".

30M€ c'est l'aumone dans ce marché.

Lobotka c'est 50, Paqueta 50, n'importe quel portos c'est plus

Même; compare avec Pastore :

23 ans, plusieurs années de contrat, international argentin, en pleine progression, , talentueux et poste "rare".
= 30M€

30 ans, un an de contrat, international argentin, blessé chronique, , talentueux et poste "rare".
=24M€

On s'est fait ken comme jamais sur le vente de ce joueur, encore plus si on ne touche que 80%

Lobotka et Paqueta pour l'instant c'est 0 surtout.
C'est comme Naingolan ou Golovin, quasi 2 fois plus cherque Witsel, Vidal, un champion du monde comme Nzonzi, Kondogbia, William, Carvalho, Rodri, Rudy.
Meme en melangeant tous les postes, tous championnats ca doit etre TOP 20 cet été.

Et son "poste rare" c'est surtout qu'il a pas vraiment de poste Lo Celso, quand tu sais pas trop ou foutre un joueur sur le terrain c'est jamais bon signe.
Pareil, international argentin mouais, le mec est derriere des clodos de haute volée, il ne joue pas une minute dans une equipe d'argentine dont l'effectif est a peine niveau OL au milieu.
Il a du talent et un avenir mais 31,25M pour ce qu'il a montré aujourd'hui c'est beaucoup.

Pour les 80%, j'ai compris que c'est Seville qui achetera ce pourcentage pour 25M mais quelqu'un d'autre achetera les 20% restants.

Edit: merci Nikot j'avais oublié les 2M du pret.
Puis ta négo pas trop facilitée par le coach qui fait jouer la fondation PSG avant lui aussi.

Citation (Philo @ 05/09/2018 15:08) *
Je trouve comme toi que c'est un montant ridicule pour un joueur qui sort d'une bonne saison, est polyvalent, international et a un contrat de longue durée. Pas pour rien que c'était 40M€ en début de mercato, un montant qui n'aurais jamais dû baisser vu la conjoncture actuelle.

40M pour un joueur remplacant l'année passée et qui a explosé en vol sur les 2 gros matches qu'il a eu a jouer.
International a 0 minute en CDM derriere des branques.
Comme dit a Nemeto "polyvalent" ca sonne plus comme génial nulle part.
Et surtout 40M pour un mec en lequel Tuchel ne croit meme pas edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 05/09/2018 15:10) *
Non seulement ils ont pris William pour 20M€ mais ils ont surtout vendu Fabian pour 30M€ et leur balance des transferts est positive de 15M€ sur l'été.

Je ne connais pas du tout Fabian Ruiz mais il semble qu'il ait fait une très bonne saison d'après mes divers indicateurs.

Je viens de regarder leur effectif : ces salauds vont pouvoir aligner un milieu William Carvalho-Guardado-Lo Celso. implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Averell @ 05/09/2018 15:12) *
Mais le transfert est à 31.5 +2M de prêt payant. Donc 33.5 au finish ? Quand même pas mal. Tu commences la nego à 40, tu finis à 33.5 c'est pas délirant.

Je ne pense pas qu'il faille additionner dans tous les sens, il va surtout falloir attendre un peu que tout se confirme.

A cet instant, on a (enfin on aurait) juste touché 2M€ et ça sert surtout à rien. On n'a pris aucun joueur, on peut rien acheter avec ça et on est juste dans la merde.
superbat
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2018 14:04) *
+1 mais énorme surtout pour le Bétis

Ce serait leur plus gros achat depuis Denilson. book2.gif

Bon après ils ont apparemment sorti 20M pour William Carvalho cet été...

C'est un club de clochard, mais ça reste un club important en Espagne et les seconds couteaux du championnat se rendent compte qu'ils doivent dépenser pour aller chercher l'Europe à chaque saison. Les montants dépensés à l'achat pour les clubs "moyens" espagnols a quand même bien augmenté ces dernières années.
Quand je vois le FC Séville prêt à mettre 30m€ sur Mariano, alors que dans les années LDC ça faisait les clochards pour donner un joueur à 15m€ à Emery... Bilbao : Berchiche à 20m€, Valence : Guedes 40m€ Kondogbia 25m€ , Villareal : Gerard Moreno 20m€ Toko Ekambi 18m€.

Par contre ça reste toujours des bons vendeurs, notamment grâce à la quantité industrielle de joueurs formés au club et vendus.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2018 15:17) *
Je ne connais pas du tout Fabian Ruiz mais il semble qu'il ait fait une très bonne saison d'après mes divers indicateurs.

Je viens de regarder leur effectif : ces salauds vont pouvoir aligner un milieu William Carvalho-Guardado-Lo Celso. implosion du tibia.gif

Oui, il a fait une bonne saison AU BETIS, pas au PSG, il n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe, il n'est pas international et il est transféré au même prix. Pour moi, ça montre déjà deux soucis. Déjà, le fait qu'on aurait jamais dû accepter ce prêt dans un club qui avait de l'argent. Et de deux que Lo Celso vaut sûrement pas moins que ce mec.
Averell
QUOTE (Philo @ 05/09/2018 15:18) *
Je ne pense pas qu'il faille additionner dans tous les sens, il va surtout falloir attendre un peu que tout se confirme.

A cet instant, on a (enfin on aurait) juste touché 2M€ et ça sert surtout à rien. On n'a pris aucun joueur, on peut rien acheter avec ça et on est juste dans la merde.

J'intervenais juste sur la vente en elle même. Sa pertinence dans le mercato parisien est en effet limitée.
Nemeto
Citation (Babou1 @ 05/09/2018 15:16) *
Pareil, international argentin mouais, le mec est derriere des clodos de haute volée, il ne joue pas une minute dans une equipe d'argentine dont l'effectif est a peine niveau OL au milieu.
Il a du talent et un avenir mais 31,25M pour ce qu'il a montré aujourd'hui c'est beaucoup.

Ta mauvaise foi est légendaire neokill@h.gif
Personne pas même toi ne sais pourquoi il n'a eu aucune minute en CDM alors qu'il a joué toute la prépa. Seul Sampaoli a la clé du mystère

Il s'imposera titulaire "parmi les clochards" c'est évident.

Pour son poste, c'est un 10/8 à l'argentine, comme Gallardo en son temps, mais chez nous il n'a pas la place pour s'exprimer, donc on le colle à des postes bouche trou (6, relayeur, sur un coté)
Selon les clubs et les systèmes mis en place il aurait encore plus de valeur
Averell
Babou1 ne cite que des faits. Ça sert à rien de lui sauter au cou pour rappeler la vérité. Ça reste un puceau de 21 ans dont le fait d'arme majeur est de partager les mêmes traits physiques avec sa sœur.
Herbert
s'il marque le but de la qualif européenne à la dernière journée, vague de suicide sur le topic neokill@h.gif
Babou1
Citation (Philo @ 05/09/2018 15:21) *
Oui, il a fait une bonne saison AU BETIS, pas au PSG, il n'a jamais joué un match de Coupe d'Europe, il n'est pas international et il est transféré au même prix. Pour moi, ça montre déjà deux soucis. Déjà, le fait qu'on aurait jamais dû accepter ce prêt dans un club qui avait de l'argent. Et de deux que Lo Celso vaut sûrement pas moins que ce mec.

Ouais enfin Lo Celso il a 1 match de LDC et c'est son fiasco a Madrid, a coté de ca il a 5 minutes par ci par la en fin de match, ce sont tous les 2 des puceaux.
Pour le reste Lo Celso etait REMPLACANT a paris en jouant meme pas la moitié des matches, l'autre a fait toute la saison titulaire dans le championnat le plus relevé du monde.

Par contre evidemment qu'il ne fallait pas le degager le dernier jour vu l'état de notre milieu, mais tu as dit toi meme que Tuchel etait decu du niveau du joueur et surtout qu'il ne le voyait pas comme un milieu mais comme le remplacant de Neymar popcorn.gif

Citation (Nemeto @ 05/09/2018 15:22) *
Ta mauvaise foi est légendaire neokill@h.gif
Personne pas même toi ne sais pourquoi il n'a eu aucune minute en CDM alors qu'il a joué toute la prépa. Seul Sampaoli a la clé du mystère

Il s'imposera titulaire "parmi les clochards" c'est évident.

Pour son poste, c'est un 10/8 à l'argentine, comme Gallardo en son temps, mais chez nous il n'a pas la place pour s'exprimer, donc on le colle à des postes bouche trou (6, relayeur, sur un coté)
Selon les clubs et les systèmes mis en place il aurait encore plus de valeur

C'est pas chez nous qu'un 8/10 argentin n'a pas sa place, c'est dans le football européen en 2018.
Bref on va pas perdre plus de temps, je te donne point par point mes arguments et tu me parles de mauvaise fois en rentrant dans une grosse foot fiction sans sampaoli.
Pour moi y'a aucune évidence à son avenement.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 05/09/2018 15:21) *

Ah oui, je ne parlais pas de Ruiz pour comparer avec Lo Celso spécialement et intervenir dans le débat sur le prix. cosmoschtroumpf.gif

Juste qu'il avait l'air de faire partie des grosses révélations de la saison passée au milieu avec Rodri et peut-être Gabriel Pires.

Philo
Citation (Babou1 @ 05/09/2018 15:29) *
Ouais enfin Lo Celso il a 1 match de LDC et c'est son fiasco a Madrid, a coté de ca il a 5 minutes par ci par la en fin de match, ce sont tous les 2 des puceaux.
Pour le reste Lo Celso etait REMPLACANT a paris en jouant meme pas la moitié des matches, l'autre a fait toute la saison titulaire dans le championnat le plus relevé du monde.

Par contre evidemment qu'il ne fallait pas le degager le dernier jour vu l'état de notre milieu, mais tu as dit toi meme que Tuchel etait decu du niveau du joueur et surtout qu'il ne le voyait pas comme un milieu mais comme le remplacant de Neymar popcorn.gif

C'est pas chez nous qu'un 8/10 argentin n'a pas sa place, c'est dans le football européen en 2018.
Bref on va pas perdre plus de temps, je te donne point par point mes arguments et tu me parles de mauvaise fois en rentrant dans une grosse foot fiction sans sampaoli.
Pour moi y'a aucune évidence à son avenement.

A l'exception du premier match où Tuchel l'avait mis en pointe pour des raisons physiques, Neymar joue comme meneur de jeu cette saison et c'est exactement le poste de Lo Celso.

Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2018 15:30) *
Ah oui, je ne parlais pas de Ruiz pour comparer avec Lo Celso spécialement et intervenir dans le débat sur le prix. cosmoschtroumpf.gif

Juste qu'il avait l'air de faire partie des grosses révélations de la saison passée au milieu avec Rodri et peut-être Gabriel Pires.

Oui, le visage du Betis 6e. Bon, il est arrivé au Napoli, il n'a pas bougé du banc de touche lors des 3 premiers matches ph34r.gif
Ghostface
Citation (Philo @ 05/09/2018 15:42) *
A l'exception du premier match où Tuchel l'avait mis en pointe pour des raisons physiques, Neymar joue comme meneur de jeu cette saison et c'est exactement le poste de Lo Celso.

Je pense aussi depuis le départ que Tuchel ne le voit pas ailleurs qu'en 10, après neymar tu as aussi draxler qui peut évoluer à ce poste.
Averell
QUOTE (Ghostface @ 05/09/2018 15:44) *
Je pense aussi depuis le départ que Tuchel ne le voit pas ailleurs qu'en 10, après neymar tu as aussi draxler qui peut évoluer à ce poste.

Et Nkunku qui a fait une super préparation.
Babou1

Oui donc il compte pas pour un milieu, ca change rien a la problematique de ette ligne.

Oui, le visage du Betis 6e. Bon, il est arrivé au Napoli, il n'a pas bougé du banc de touche lors des 3 premiers matches ph34r.gif

Fabinho aussi a 0 minute, Lo celso doit etre vachement meilleur que tete de mangue.
Philo
Citation (Ghostface @ 05/09/2018 15:44) *

Citation (Averell @ 05/09/2018 15:45) *

C'est pas eux qui vont prendre la place de Neymar en 10, ils sont zéro pour organiser le jeu.

Citation (Babou1 @ 05/09/2018 15:45) *
Oui donc il compte pas pour un milieu, ca change rien a la problematique de ette ligne.

Fabinho aussi a 0 minute, Lo celso doit etre vachement meilleur que tete de mangue.

Bien sûr que si, on ne croule pas non plus sous les milieux capables de remplacer Neymar. Et même si on repasse à trois au milieu, on a zéro doublure pour Rabiot en relayeur gauche (voire en titulaire si Adri passe en 6).
Ghostface

exact.

Citation (Philo @ 05/09/2018 15:47) *
C'est pas eux qui vont prendre la place de Neymar en 10, ils sont zéro pour organiser le jeu.

nkunku est plus capable de jouer 9 et demi que 10 mais draxler je pense qu'il peut le faire après personne aura le niveau et les capacités de meneur de jeu de Neymar.
Babou1
Donc en fait votre super milieu/8/10 qui vaut beaucoup plus que 35M, fallait le garder pour etre remplacant du remplacant soit de Neymar, soit de Rabiot au cas ou ?
Débile pour le joueur et pour le club (FPF).
A la limite le coach aurait pu gueuler mais il ne lui reconnaissait pas le meme talent que vous et voulait juste le garder sous le coude pour faire le nombre (comprehensible de son point de vue).

Je trouve pas le move intellignet mais y'a pas mal d'éléments qui peuvent au moins servir a l'expliquer, c'est pas non plus lunaire au final.
Philo
Citation (Babou1 @ 05/09/2018 15:54) *
Donc en fait votre super milieu/8/10 qui vaut beaucoup plus que 35M, fallait le garder pour etre remplacant du remplacant soit de Neymar, soit de Rabiot au cas ou ?
Débile pour le joueur et pour le club (FPF).
A la limite le coach aurait pu gueuler mais il ne lui reconnaissait pas le meme talent que vous et voulait juste le garder sous le coude pour faire le nombre (comprehensible de son point de vue).

Je trouve pas le move intellignet mais y'a pas mal d'éléments qui peuvent au moins servir a l'expliquer, c'est pas non plus lunaire au final.

40M pour un joueur du banc, ça ne choque personne quand c'est Draxler, Kehrer, Areola, Kimpembe, etc. C'est la norme dans tous les grands clubs européens.
Averell
Schalke ils ont pas du en voir beaucoup des pigeons mettre 37M sur leur bourricot pour que le transfert se réalise en un week-end
Babou1
Citation (Philo @ 05/09/2018 15:59) *
40M pour un joueur du banc, ça ne choque personne quand c'est Draxler, Kehrer, Areola, Kimpembe, etc. C'est la norme dans tous les grands clubs européens.

Philo, a part Kehrer (et tu ne penses meme pas ce que tu écris, on a ecouté le poadcast ph34r.gif) , tu parles de 3 champions du monde, avec plusieurs saisons titulaires derriere eux (Kimpembe mois titulaire que les 2 autres mais beaucoup plus que Lo Calso).
Mettre Lo Celso a coté c'est un gros foutage de gueule.
Maboune
Citation (Averell @ 05/09/2018 16:00) *
Schalke ils ont pas du en voir beaucoup des pigeons mettre 37M sur leur bourricot pour que le transfert se réalise en un week-end

Ils ont dit que c'était une offre qui ne se refusait pas, tu métonnes. neokill@h.gif
Belle négo. clooney3.gif
Babou1
Donc quand Emery le fait pas jouer en L1, c'est completement normal, Molina va meme ecrire un bouquin "El Puço" pour expliquer combien il se traine a l'entrainement et qu'il a explosé contre Caen ou a Lyon comme argument massue.
Par contre quand on vend le joueur (qui ne semble pas particulierement etre valorisé par le nouveau coach) pour 33.5M, ca dénigre et ca veut nous le faire passer pour le nouveau crack argentin à 50M
Averell
QUOTE (Babou1 @ 05/09/2018 16:04) *
Philo, a part Kehrer (et tu ne penses meme pas ce que tu écris, on a ecouté le poadcast ph34r.gif) , tu parles de 3 champions du monde, avec plusieurs saisons titulaires derriere eux (Kimpembe mois titulaire que les 2 autres mais beaucoup plus que Lo Calso).

Et surtout ils sont encore au club. Areola a 35M tout le monde a dit attention je passe sous un tunnel et personne n'a rappelé derrière.
Rjay
Lo Celso est un des joueurs qui a le plus joué l'an passé.
Philo
Citation (Babou1 @ 05/09/2018 16:04) *

Regarde les bancs de tous les gros clubs européens, t'as des joueurs de cette valeur absolument partout, ça n'a rien d'une aberration, c'est même normal qu'il en soit ainsi à Paris. Allez, on peut dire entre 30 et 40 si tu veux, ça change rien au fait que Lo Celso remplaçant qu'on conserve, c'est loin d'être une aberration, c'est même plutôt logique sur le papier.

Citation (Babou1 @ 05/09/2018 16:09) *
Donc quand Emery le fait pas jouer en L1, c'est completement normal, Molina va meme ecrire un bouquin "El Puço" pour expliquer combien il se traine a l'entrainement et qu'il a explosé contre Caen ou a Lyon comme argument massue.
Par contre quand on vend le joueur (qui ne semble pas particulierement etre valorisé par le nouveau coach) pour 33.5M, ca dénigre et ca veut nous le faire passer pour le nouveau crack argentin à 50M

Tu mélanges un souci de court terme (le temps de jeu réduit en début de saison) et une situation sur la durée qui définit la valeur du joueur, calculée sur ce qu'il a fait récemment (genre sa saison passée), son avenir et son contrat. C'est pas les 15 jours passés sur le banc qui changent la valeur d'un joueur.

Et un autre problème c'est justement qu'on ne l'a pas vendu. On a offert pour un an un joueur, ça sert à rien. Non seulement, ça n'aide en rien pour le FPF à court terme mais on n'a aucune garantie à moyen terme. Guedes, on a au moins 40M avant de pouvoir espérer plus. Là, c'est walou pendant un an puis, peut-être, 25 à 30M. Si c'était pour faire une vente bradée, autant attendre juin prochain.
Rjay
Ce prêt n'a aucun sens.
Sauf si Tuchel a prévenu qu'il passerait l'année en tribune. Dans ce cas là autant le montrer.
Philo
Citation (Rjay @ 05/09/2018 16:19) *

Surtout en 2nde partie de saison
Il est titulaire 16 des 20 derniers matches de L1 (3 entrées en jeu, resté sur le banc face à Caen) + demi et finale de CDF.
Babou1
Citation (Rjay @ 05/09/2018 16:19) *

Non c'est pas vrais ca Rjay.
Il a beaucoup joué en coupes (surtout CDF), apres la treve hivernal quand y'avait pas le choix avec la pénurie et a la fin de saison quand tout était plié.
En LDC il a meme pas 150 minutes (dont Madrid principalement) et meme pas 1800 minutes en L1 sur la saison malgré donc les 2 grosses périodes ou il a enchainé.

Citation (Philo @ 05/09/2018 16:25) *
Regarde les bancs de tous les gros clubs européens, t'as des joueurs de cette valeur absolument partout, ça n'a rien d'une aberration, c'est même normal qu'il en soit ainsi à Paris. Allez, on peut dire entre 30 et 40 si tu veux, ça change rien au fait que Lo Celso remplaçant qu'on conserve, c'est loin d'être une aberration, c'est même plutôt logique sur le papier.

Tu mélanges un souci de court terme (le temps de jeu réduit en début de saison) et une situation sur la durée qui définit la valeur du joueur, calculée sur ce qu'il a fait récemment (genre sa saison passée), son avenir et son contrat. C'est pas les 15 jours passés sur le banc qui changent la valeur d'un joueur.

Et un autre problème c'est justement qu'on ne l'a pas vendu. On a offert pour un an un joueur, ça sert à rien. Non seulement, ça n'aide en rien pour le FPF à court terme mais on n'a aucune garantie à moyen terme. Guedes, on a au moins 40M avant de pouvoir espérer plus. Là, c'est walou pendant un an puis, peut-être, 25 à 30M. Si c'était pour faire une vente bradée, autant attendre juin prochain.

Nan mais je te le dis aussi, je l'aurais gardé, maintenant je peux aussi comprendre le départ avec les éléments qu'on a.
Et pour moi justement il vaut pas du tout les 40M, loin de la, contrairement aux champions du monde que tu cites et qui ont prouvé.
Lo Celso sur la durée comme tu le dis y'a rien d'extraordinaire qui justifierait les ce tarif, au contraire.

J'espere qu'il fera une bonne saison et me fera taire mais il a beaucoup de boulot.
Rjay
J'avais pas les précisions en tête Babou1. On se rappelle tous que son intégration a été progressive sur la première partie de saison.
Comme l'a précisé Philo 16 des 20 derniers matches de L1 + les derniers matches de coupe.
En C1 il y a eu peu de matches en 2e partie de saison...mais il est titulaire à Madrid. Où ce n'est pas si catastrophique que ce que je lis. C'est une perte de balle et le peno qui ternissent le bilan. sad.gif

Très bon joueur en devenir, Tuchel et Henrique sont bien cons.
BenBecker

D'ailleurs dans sa progression, je préfère Nkunku à Lo Celso limite. Moins de talent mais plus de combativité, physique et intelligence de déplacement.

Lo Celso aurait pu aussi travailler dur pour s'adapter au foot européen vu son retard, l'a-t-il vraiment fait en 2 ans ?

Citation (Philo @ 05/09/2018 15:59) *

Tous des joueurs européens et internationaux aussi, avec plus d'expérience que Lo Celso.. Puis les joueurs sud américains souvent moins payés que les européens.
Ozzy Ryss
Je ne comprends pas trop votre débat.

A 40M ça aurait été une très bonne négo, mais jamais le Bétis n'allait payer ce prix là (ni aucun autre club d'ailleurs) et ils n'auraient pas eu d'intérêt à le faire jouer.

A 30M c'est correct, mais on risque de devoir investir la même somme pour lui trouver un remplaçant. Les 30M ils ne vont même pas suffire pour un Lucas Paqueta.

La grosse connerie c'est surtout de le refiler en prêt avec OA non obligatoire alors qu'on est à poil au milieu, et sans recrue verrouillée derrière, et ça c'est bien Antero qui en est responsable à un moment.

Rjay
Pour moi le sous-titre du topic est toujours d'actualité...J'hésite pas une seconde entre Nkunku et Lo Celso.

Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2018 16:51) *
Je ne comprends pas trop votre débat.

A 40M ça aurait été une très bonne négo, mais jamais le Bétis n'allait payer ce prix là (ni aucun autre club d'ailleurs) et ils n'auraient pas eu d'intérêt à le faire jouer.

A 30M c'est correct, mais on risque de devoir investir la même somme pour lui trouver un remplaçant. Les 30M ils ne vont même pas suffire pour un Lucas Paqueta.

La grosse connerie c'est surtout de le refiler en prêt avec OA non obligatoire alors qu'on est à poil au milieu, et sans recrue verrouillée derrière, et ça c'est bien Antero qui en est responsable à un moment.

Je suis d'accord avec toi mais tout le monde est responsable. Qu'on évite d'enlever des responsabilités à Tuchel. Il aurait pu s'y opposer fermement. Je ne crois pas du tout à tout ça. Il a eu Kehrer, Choupo, Bernat...c'est marqué de son empreinte.
Et on refuserait de conserver un joueur dont le prêt n'a aucun intérêt ?
BenBecker
Citation (Rjay @ 05/09/2018 16:36) *
J'avais pas les précisions en tête Babou1. On se rappelle tous que son intégration a été progressive sur la première partie de saison.
Comme l'a précisé Philo 16 des 20 derniers matches de L1 + les derniers matches de coupe.
En C1 il y a eu peu de matches en 2e partie de saison...mais il est titulaire à Madrid. Où ce n'est pas si catastrophique que ce que je lis. C'est une perte de balle et le peno qui ternissent le bilan. sad.gif

Très bon joueur en devenir, Tuchel et Henrique sont bien cons.

Kerher s'est fait assassiné pour un péno déjà contre une L1, et toi tu veux limite absoudre Lo Celso pour un péno contre Madrid pour une qualification C1 ? ph34r.gif

Joueur sympa le Lo Celso, mais manque de caractère à terme. Et s'il a appuyé pour son départ aussi, forcément ça n'aide pas à négocier à la hausse son option d'achat.
C'est toujours le levier joueur qui influence le prix final.

Pas pour rien qu'on échoue allègrement à signer des joueurs facilement car ceux-ci ne vont pas au "clash" et du coup on est obligé de sur payer.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 05/09/2018 16:54) *
Je suis d'accord avec toi mais tout le monde est responsable. Qu'on évite d'enlever des responsabilités à Tuchel. Il aurait pu s'y opposer fermement. Je ne crois pas du tout à tout ça. Il a eu Kehrer, Choupo, Bernat...c'est marqué de son empreinte.
Et on refuserait de conserver un joueur dont le prêt n'a aucun intérêt ?

En effet, et ça reste un mystère.

Tuchel qui s'oppose aux prêts de Diaby et Weah, mais qui laisse filer Lo Celso alors qu'on est hyper démunis au milieu, il y a quelque-chose qui ne colle pas.

Rjay
Citation (BenBecker @ 05/09/2018 16:55) *
Kerher s'est fait assassiné pour un péno déjà contre une L1, et toi tu veux limite absoudre Lo Celso pour un péno contre Madrid pour une qualification C1 ? ph34r.gif

Joueur sympa le Lo Celso, mais manque de caractère à terme. Et s'il a appuyé pour son départ aussi, forcément ça n'aide pas à négocier à la hausse son option d'achat.
C'est toujours le levier joueur qui influence le prix final.

Pas pour rien qu'on échoue allègrement à signer des joueurs facilement car ceux-ci ne vont pas au "clash" et du coup on est obligé de sur payer.

Lo Celso et manque de caractère tu te trompes totalement.
Kehrer se fait assassiner, sans doute trop vite, mais parce que ses prestations sont ridicules. Le peno c'est bonus.
J'absous Lo Celso de rien du tout, le peno est sévère mais il manque d'expérience. Je trouve que sa perf contre ce qui se fait de mieux au monde alors qu'il manque d'expérience dans un poste qui n'est pas le sien est pas mal du tout. Cela montre le potentiel du joueur.
On peut comparer à Kehrer contre Angers ou Nimes en effet...
BenBecker
Citation (Rjay @ 05/09/2018 16:59) *
Lo Celso et manque de caractère tu te trompes totalement.
Kehrer se fait assassiner, sans doute trop vite, mais parce que ses prestations sont ridicules. Le peno c'est bonus.
J'absous Lo Celso de rien du tout, le peno est sévère mais il manque d'expérience. Je trouve que sa perf contre ce qui se fait de mieux au monde alors qu'il manque d'expérience dans un poste qui n'est pas le sien est pas mal du tout. Cela montre le potentiel du joueur.
On peut comparer à Kehrer contre Angers ou Nimes en effet...

Quand je dis manque de caractère, je parle plus à l'entraînement que sur le terrain. Est-ce qu'il a fait en sorte de travailler d'arrache-pied pour rattraper son grand etard physique (oui en partie), est-ce qu'il a travaillé pour surpasser les autres milieux au club, en évoluant au niveau de sa manière de jouer, pas certain.

En soit, c'est un joueur sympa à voir jouer, est ce qu'il finirait titulaire d'un club visant la C1, pas certain.
On parle donc d'un remplaçant. Est ce que j'aurai voulu qu'il reste, oui pourquoi pas, mais l'entraîneur semble le voir comme un milieu attaquant.

Est ce qu'il a été mal vendu ? Pas spécialement, mais pas "remplacé" numériquement. Est ce qu'on peut survivre sans lui au milieu ? Je pense qu'on peut tenir jusqu'en hiver ainsi.
ramutcho
Citation (Philo @ 05/09/2018 14:18) *

Il est là le véritable scandale. Prêt qui sert à que dalle si ce n'est à affaiblir un secteur de jeu où on est déjà en difficulté. Sur ce coup, tout le club est fautif.
Concernant le montant de l'option obligatoire, si jamais le Bétis, avec un bon Lo Celso, nique Valence et termine dans les 5 premiers, on se sera bien fait siphonner par ce gros porc de "directeur sportif".

Citation (BenBecker @ 05/09/2018 15:45) *
Lo Celso aurait pu aussi travailler dur pour s'adapter au foot européen vu son retard, l'a-t-il vraiment fait en 2 ans ?

edhelas2.gif S'il y en un qui a montré qu'il avait les crocs, c'est bien lui.
BenBecker
Citation (ramutcho @ 05/09/2018 18:11) *
edhelas2.gif S'il y en un qui a montré qu'il avait les crocs, c'est bien lui.

Il a montré jusqu'à une certaine mesure.
Pourquoi ne pas rester 6mois ou un an de plus pour prouver à Tuchel qu'il peut jouer soit au milieu soit en 10?
witchfinder
Citation (Babou1 @ 05/09/2018 15:16) *
Et surtout 40M pour un mec en lequel Tuchel ne croit meme pas edhelas.gif

C'est plutôt une qualité.
Mackay
Citation (Lask @ 05/09/2018 11:43) *
Lo Celso est dans son rôle, pousser pour partir si il sent qu'il passe derrière un jeune du centre en difficulté sur ses premières minutes alors qu'il sort d'une saison aboutie l'an dernier.

Par contre on va prier pour que le Betis se plante, que Lo Celso s'impose et soit dominant en Liga, et que Tuchel touche plus au recrutement... Le 3ème point étant d'ores et déjà le plus important.

Faudra dégager Antero entre temps sinon il le vendra a un autre club si le Betis ne remplie pas les conditions book2.gif
Mackay
Citation (Babou1 @ 05/09/2018 14:43) *
Mais tu te rends compte que 31.25M pour un joueur comme Lo Celso c'est enormissime?

edhelas2.gif

Je sais que tu fais preuve de mauvaise foi, mais la c'est un peu gros non ?
Gilgamesh
Citation (Mackay @ 05/09/2018 20:28) *
edhelas2.gif

Je sais que tu fais preuve de mauvaise foi, mais la c'est un peu gros non ?

Oui il est parti pour faire du damage control pour Henrique depuis quelques jours.
C'est mignon la solidarité culturelle.

Il me fait penser aux gens qui attendent la fin du monde, et qui essaient de trouver une explication sur le fait que rien ne s'est passé ...
Dready14
Citation (Tourista-chan @ 05/09/2018 14:57) *
Je continue à être déçu de le voir "craquer" aussi vite. Il aurait pu patentier jusqu'à cet hiver pour voir si il était vraiment blacklisté par Tuchel.
Sérieux, il la mangeait facile la concurrence.

Citation (superbat @ 05/09/2018 15:10) *
Très décevant/surprenant pour un international argentin de paniquer devant la "concurrence" de Bernède quand même unsure.gif
Je pense qu'on ne connait pas tous les détails de ce dossier, notamment je serais curieux de savoir ce que Tuchel lui a vraiment dit.

Je pensais ça aussi au début mais les faits ont bien montré que Tuchel (voire le club aussi) ne comptait pas du tout sur lui ce qui donne au final raison à Lo Celso d'aller chercher du temps de jeu ailleurs.

La connerie étant de ne pas l'avoir remplacé en plus de ne pas avoir reçu une somme qui justifierait de s'en séparer.
cyba79

il est envisagé comme titulaire en équipe d'Argentine pour l'amical contre le Guatemala, la gueule de l'équipe vahid.gif

http://www.footmercato.net/flash-mercato/a...-scaloni_235932

AlBundy
Est-ce que comparé au début de saison dernier le remplaçant (en fond de banc) de lo celso c'est pas bernède justement ?
Tuchel a l'air de compter sur des profils plus défensifs au milieu et il n'en aligne que deux.
Nkunku étant quant à lui considéré dans la rotation des quatre offensifs.
ramutcho
Citation (BenBecker @ 05/09/2018 16:26) *
Il a montré jusqu'à une certaine mesure.
Pourquoi ne pas rester 6mois ou un an de plus pour prouver à Tuchel qu'il peut jouer soit au milieu soit en 10?

Si tu veux, mais il commence à peine a enchaîner les matchs en Europe et sa trajectoire est plus qu'intéressante.Pour moi, il a voulu se barrer car il a vu que ce serait compliqué avec Tuchel. Après, l'escroc portuguais a fait ce qu'il fallait pour le refourguer au tarif low cost.
stromboli
Notre seul milieu de terrain qui ose et marque souvent en étant hors de la surface, merci Tuchel!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.