JeromeTouboulArnaudHermant
07/03/2019 11:01
Citation (suker57 @ 07/03/2019 10:55)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
A Caen on devait jouer avec la réserve.
A quoi ça sert d’avoir tant de points d’avance si tu arrives avec des joueurs cramés
C'est pas physique c'est psychologique.
La bourde de Kehrer elle est annonciatrice d'une soirée de merde.
Comme contre le Barca ou au bout de 5 minutes tu sais que ca va être irrationnel.
Comme les rats en 2009 ou on touche pas le ballon les 5 premières minutes.
Problème mental mais c'est pire qu'un problème physique ou de niveau.
C'est la plus grosse honte ou désillusion que j'ai pu vivre avec ce club et pourtant on en a vu des vertes et des pas mûres.
Il va falloir des années pour s'en relever.
Quant à la comparaison avec le Real contre l'ajax j'espère que c'est une blague dès l' an prochain ils vont se repositionner comme les favoris de la compétition.
Les joueurs ont foutu en l'air un projet qui aurait pu repartir sur d'excellentes bases.
Bon courage pour gérer les 3 mois de compétitions qu'il reste avec les médias en mode charognard, les rumeurs de départ pour aj final garder le même groupe à 80%.
J'étais plus heureux le 17 mai 2008 à 23h que je le serai à la fin de cette saison.
Nous sommes la risée et à juste titre.
J'aurai préféré me faire sortir comme l'an dernier c'est indolore ça fait pas mal.
Le truc d'hier y a pas de mots ça fait bien plus mal que Barcelone.
Allez oust grand ménage.
Cette compétition est une tannée.
Quant au débat "vaut il mieux être en Europa league ou se faire sortir comme des merdes en 8eme" ba j'ai vite choisi.
Tu te dis on a passé un cap avec cette phase de poule ce match aller maîtrise mais non.
Incroyable un véritable délire.
Allez je vais a sainte Anne