Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Herbert
Citation (Mr Charo @ 07/03/2019 10:19) *
Barca episode 1 ou on bagaye dès que Messi se lève du banc, Chelsea de Demba Ba, City, le Barca episode maudit, le Real prenable l'an passé et la United.

On fait toujours la meme chose, ce club jeanlucpicard.gif

Sur 6 désillusions, 3 enculades quand même, bon ratio de 50% de fistages d'arbitres
Dude
J'espère que ce match va servir à dégager pas mal de joueurs.
Si on finit bien la saison Nasser serait capable de leur trouver des excuses et de continuer comme ça.
Tonio
Citation (Ashura @ 07/03/2019 10:24) *
Autant de récompenses qui paraissent tellement dérisoires tant elles ne changeront rien au problème de fond.

Grave rien a foutre serieux, on va se venger sur les rats et Lyon en finale de CDF mais franchement meme si comme beaucoup je kiferais quand même.

La j'en ai vraiment gros, Nasser, Antero, TS et Meunier doivent sauter.

Et stop avec les grabataires aussi, de l'xp oui mais pas en deambulateur.
Biz Markie
Citation (Miracle Rogue @ 07/03/2019 08:22) *
On peut évidemment en vouloir aux joueurs, mais force est de constater qu'une sorte de malchance énorme est revenue nous hanter.

La chance, les grandes équipes savent la provoquer. C’est tout un ensemble. En ce qui concerne le PSG, à un moment faut arrêter de parler de malchance, y’a « juste » un/des problèmes quelque part, autant entre les mecs sur le terrain( et leurs mentalité, parce que je répète, mais que veux tu construire avec des mecs qui te sortent à longueur de temps « on sait pas ce que l’avenir sera fait, tout peux aller très vite en football) et autant au niveau de la direction sportive.

LionelLuthor
Citation (Ashura @ 07/03/2019 10:24) *
Autant de récompenses qui paraissent tellement dérisoires tant elles ne changeront rien au problème de fond.

Ah mais je suis totalement d'accord, sauf qu'il va bien falloir aller de l'avant et trouver des "challenges" jusqu'à septembre prochain pour nous, supporters. Mais il est évident que le plus important, ce sont les mesures fortes qui devront être prises en interne afin que le projet ne flanche pas.
Nemeto
En tout cas moi qui me prenais la tete ac les matchs du PSG, à eviter les repas/weekend de familles les jours de match, à caler des sejours easyjet en europe seulement pendant les treves internationales ni vu ni connu, à truander les parcours et reperer des lieux qui puissent diffuser les matchs au bout du monde en vacances...
Bah cette annee nixamere le psg va te faire foutre, putain de prison mentale, comme dautres je vais prendre de la distance.
NeoS
Citation (Herbert @ 07/03/2019 10:24) *
Sur 6 désillusions, 3 enculades quand même, bon ratio de 50% de fistages d'arbitres

Faut arrêter de parler de l'arbitrage à un moment donné, on est pas Aulas. On est nul point. On est des fiottes point.
Herbert
par contre un jour faudra arrêter les matchs aller retour s'il n'y a que le match retour à analyser pour dire qui mérite de passer, car au final 3 à 2 sur l'ensemble des 2 matchs était la logique sportive.
Picollo
Hier ils ont définitivement cassé un truc.
Après le 8 mars il restait une petite étincelle d'espoir et d'optimisme mais là c'est bien mort.
Il n’y a qu'une purge totale qui pourrait me redonner un peu d’intérêt pour les prochaines saisons.
On est devenu une sorte d'Arsenal deluxe, c'est terrible.

Et ceux qui parlent encore d’arbitrage sérieux...
ILAG
Citation (NeoS @ 07/03/2019 10:32) *
Faut arrêter de parler de l'arbitrage à un moment donné, on est pas Aulas. On est nul point. On est des fiottes point.

Oui c'est clair, mais, un arbitrage zélé "peut" te faire perdre. Tu as la même action à barcelone ou à madrid, pas sur que l'issue soit la même.
NeoS
Citation (ILAG @ 07/03/2019 10:36) *
Oui c'est clair, mais, un arbitrage zélé "peut" te faire perdre. Tu as la même action à barcelone ou à madrid, pas sur que l'issue soit la même.

Mais on doit jamais, JAMAIS prendre les deux premiers buts. À partir de là, tu peux siffler un penalty litigieux t'es à l'abris. Nous non, on donne l'occasion à ces litiges d'arriver et de nous éliminer. Pour moi, il y a 0 débat sur l'arbitre d'hier. On a perdu le match à 2-1. On méritait pas de passer c'est tout.
Tonio
Citation (NeoS @ 07/03/2019 10:39) *
Mais on doit jamais, JAMAIS prendre les deux premiers buts. À partir de là, tu peux siffler un penalty litigieux t'es à l'abris. Nous non, on donne l'occasion à ces litiges d'arriver et de nous éliminer. Pour moi, il y a 0 débat sur l'arbitre d'hier. On a perdu le match à 2-1. On méritait pas de passer c'est tout.

Exactement, point.
Jojo
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 10:31) *
En tout cas moi qui me prenais la tete ac les matchs du PSG, à eviter les repas/weekend de familles les jours de match, à caler des sejours easyjet en europe seulement pendant les treves internationales ni vu ni connu, à truander les parcours et reperer des lieux qui puissent diffuser les matchs au bout du monde en vacances...
Bah cette annee nixamere le psg va te faire foutre, putain de prison mentale, comme d'autres je vais prendre de la distance.

Gros +1. Exactement pareil ici.

Je suis en déplacement et j'ai refusé de suivre des collègues dans un super restau aux frais de la boîte hier pour rester à l'hôtel comme un con devant l'IPTV et voilà le résultat. Fini de faire passer les matchs de cette équipe de losers avant quoi que ce soit.

Reste à m'y tenir pendant plus de 3 mois maintenant book2.gif
Fulgrim
Mais on en a des occas hier, on produit un certain contenu quand même, regardez les stats, on a eu des décalage face a un bus, un de plus, loin de la bouse immonde au Barca, des équipes qui se qualifient en perdant le retour mais en ayant assuré l'allé il y en a plein, mais avec se péno sorti de nul part, on se fait niquer propre.

On donne deux buts comme des blaireaux ouais, on tremble, mais une equipe fébrile doit pas être punie par l'arbitrage, on est pas a l'école, jamais il doit siffler ce penalty a ce moment sur un tir même pas cadré, c'est une blague. L'impression que dès qu'il y a de l'enjeu et de l'élimination directe en jeu on se fait Baiser. C'est pas parce qu'on fait un match de merde qu on doit perdre sur une décision arbitrale de merde a la 92eme

Sur les 6 matchs Barca / Real / United combien de fait d'arbitrage favorable ? Kim qui se fait pas exclure ? L'autre débile qui pousse Di maria dans la barrière il aurait du prendre rouge aussi...
Le Cyclone
Citation (Amo @ 07/03/2019 04:33) *
Faut peut être prendre un top entraîneur aussi ?

Avec Carlo on avait pas ce genre de bails. ...
J'veux pas enterrer Tuchel loin de là mais il est aussi fautif ce soir.

C'est faux ça. Le 8ème contre Valence en 2013, c'est exactement la même chose avec une rencontre au Parc non maitrisée et une équipe à deux doigts de s'écrouler après le but de Valence. C'est la rentrée de Gameiro qui amène le but de Lavezzi qui avait permis d'inverser la tendance mais sinon, on était proches du même scénario qu'hier.
Bob
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 10:31) *
Bah cette annee nixamere le psg va te faire foutre, putain de prison mentale, comme dautres je vais prendre de la distance.
On est tous comme ça Nemeto, rassure toi.

Et la flamme reviendra.

Ce club, c'est une drogue, certes malsaine dans ces circonstances, mais t'en fais pas que tu voudras bouffer du lyonnais en finale de CDF ou les rats au Parc dans 10 jours.
auteilvert
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 10:19) *
Pour positiver dis toi quon peut encore faire un doublé coupe-championnat, ce qu'on a pas pu faire en 2017 icon_mrgreen.gif

De tte façon ca sert à rien de ressasser. Il nous reste a aller chercher les titres nationaux et croiser les doigts en esperant tres fort pour un bon mercato.

Avec un peu de chance lespoir reviendra en aout 2019.

Honnêtement, même si on dépense 1 Milliard cet été en recrutant tous les meilleurs joueurs du monde, je ne pense pas qu’on y arrivera.

On ne retient rien. Que ce soit le club, les joueurs et pire les supporters.

Tous ces mecs ici, qui tapaient un discours, c’est bon c’est fait, on est qualifié. Mais bordel, vous ne connaissez rien à ce club. Et pire vous referez les malins dès le prochain bon résultat.

Je sais pas si il y a une solution, mais perso, je ferai l’inverse de ce que vous dites. Je garderai tout le monde et je les ferai bosser, bosser et encore bosser.

Hier, c’est pas les joueurs de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) qui ont fait les erreurs, c’est Kehrer, Buffon et Kimpembe.

Tant qu’on comprendra pas qu’en C1 pour aller quelque part, il faut jouer tous les matchs comme une finale, on n’ira nulle part. Et quand je dis on, c’est tout le monde, club, médias, supporters, spectateurs.

C’est ça la différence entre un grand club et nous, il faut toujours tout donner et pour le moment on ne sait pas le faire.
Maboune
Citation (Fulgrim @ 07/03/2019 10:45) *
Mais on en a des occas hier, on produit un certain contenu quand même, regardez les stats, on a eu des décalage face a un bus, un de plus, loin de la bouse immonde au Barca, des équipes qui se qualifient en perdant le retour mais en ayant assuré l'allé il y en a plein, mais avec se péno sorti de nul part, on se fait niquer propre.

On donne deux buts comme des blaireaux ouais, on tremble, mais une equipe fébrile doit pas être punie par l'arbitrage, on est pas a l'école, jamais il doit siffler ce penalty a ce moment sur un tir même pas cadré, c'est une blague. L'impression que dès qu'il y a de l'enjeu et de l'élimination directe en jeu on se fait Baiser. C'est pas parce qu'on fait un match de merde qu on doit perdre sur une décision arbitrale de merde a la 92eme

Sur les 6 matchs Barca / Real / United combien de fait d'arbitrage favorable ? Kim qui se fait pas exclure ? L'autre débile qui pousse Di maria dans la barrière il aurait du prendre rouge aussi...

+1
C'est pas parce qu'on est nuls qu'on mérite de perdre de façon malhonnête. Le mérite n'a pas lieu d'être au foot.
Des équipes qui font des sales matchs et passent avec un peu de réussite et qui vont loin ensuite ça existe. D'ailleurs est-ce que MU mérite plus que nous de passer ? Leur deux matchs sont scandaleusement nuls aussi.

Après, évidemment qu'on cherche en jouant comme ça et qu'on est les premiers fautifs.
suker57
Le résultat d’hier montre aussi qu’on a fait un gros mercato de m****.

On avait des boulevards pour contrer en fin de match mais pas un mec rapide, M’Bappe était cramé, Di Maria pareil.
Et personne sur le banc.

Même N’Jie aurait fait le taf les 10 dernières minutes, incompréhensible.
JeromeTouboulArnaudHermant
Pas de suspendus pour les quarts ?

Je crois que celle là passera jamais.

T'as foutu en l'air une saison avec 17 points d'avance et t'as baise un projet contre une équipe B.

C'est littéralement incroyable mais heureusement qu'on va gagner la coupe de France.

La super coupe en 97 ou le Barca c'est du pipi de chat à côté d'hier.

Club de fiotes
Herbert
Citation (Fulgrim @ 07/03/2019 10:45) *

+1 et merci je me sens moins seul
brafon
Citation (Le Cyclone @ 07/03/2019 10:45) *
C'est faux ça. Le 8ème contre Valence en 2013, c'est exactement la même chose avec une rencontre au Parc non maitrisée et une équipe à deux doigts de s'écrouler après le but de Valence. C'est la rentrée de Gameiro qui amène le but de Lavezzi qui avait permis d'inverser la tendance mais sinon, on était proches du même scénario qu'hier.

Au contraire les premiers signes de fiotage sont apparus dès Carlo. Je passerais sur l'épisode David Beckham pour aller directement à l'entrée de Messi au retour. On était déjà en PLS avant même qu'il touche son 1er ballon à reculer le bloc équipe de 10 mètres contre un tout petit Barça.
amphisbaena
Citation (NeoS @ 07/03/2019 10:39) *

Tout à fait.

Comme les autres années, c'est la défense qui faillit dans les grandes largeurs. Et au moins, on ne mettra pas ça sur le dos de Cavani, ça changera.

Maintenant si on claquait aussi enfin le pognon sur un grand gardien d'un âge correct, ça ferait peut-être avancer les choses.

Si on fait 2 bourdes comme ça en 1ère, il faut une attaque énorme pour combler un tel déficit, ce qu'on n'avait absolument pas hier.

Je suis beaucoup moins démonté qu'après le Camp Nou, vu ce qu'on a montré, c'est complètement logique.
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 10:54) *
Pas de suspendus pour les quarts ?

Je crois que celle là passera jamais.

T'as foutu en l'air une saison avec 17 points d'avance et t'as baise un projet contre une équipe B.

C'est littéralement incroyable mais heureusement qu'on va gagner la coupe de France.

La super coupe en 97 ou le Barca c'est du pipi de chat à côté d'hier.

Club de fiotes

A Caen on devait jouer avec la réserve.
A quoi ça sert d’avoir tant de points d’avance si tu arrives avec des joueurs cramés
Bob
Première fois que l'on se fait humilier au retour à domicile depuis un bail. Même pas l'excuse du Nou Camp ou Bernabeu, non au Parc, devant nos supporters.

Incompréhensible.
voolool
Je ne comprends pas, les autres ont le droit de passer en me montrant rien et nous non? On se fait encore une fois niquer sur une décision d’arbitrage.

Après le bataillon de fiottes, dehors.
Citation (suker57 @ 07/03/2019 10:55) *
A Caen on devait jouer avec la réserve.
A quoi ça sert d’avoir tant de points d’avance si tu arrives avec des joueurs cramés

C'est pas physique c'est psychologique.

La bourde de Kehrer elle est annonciatrice d'une soirée de merde.

Comme contre le Barca ou au bout de 5 minutes tu sais que ca va être irrationnel.

Comme les rats en 2009 ou on touche pas le ballon les 5 premières minutes.

Problème mental mais c'est pire qu'un problème physique ou de niveau.

C'est la plus grosse honte ou désillusion que j'ai pu vivre avec ce club et pourtant on en a vu des vertes et des pas mûres.

Il va falloir des années pour s'en relever.

Quant à la comparaison avec le Real contre l'ajax j'espère que c'est une blague dès l' an prochain ils vont se repositionner comme les favoris de la compétition.

Les joueurs ont foutu en l'air un projet qui aurait pu repartir sur d'excellentes bases.

Bon courage pour gérer les 3 mois de compétitions qu'il reste avec les médias en mode charognard, les rumeurs de départ pour aj final garder le même groupe à 80%.

J'étais plus heureux le 17 mai 2008 à 23h que je le serai à la fin de cette saison.

Nous sommes la risée et à juste titre.

J'aurai préféré me faire sortir comme l'an dernier c'est indolore ça fait pas mal.

Le truc d'hier y a pas de mots ça fait bien plus mal que Barcelone.

Allez oust grand ménage.

Cette compétition est une tannée.

Quant au débat "vaut il mieux être en Europa league ou se faire sortir comme des merdes en 8eme" ba j'ai vite choisi.

Tu te dis on a passé un cap avec cette phase de poule ce match aller maîtrise mais non.

Incroyable un véritable délire.

Allez je vais a sainte Anne
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Je me rassure en me disant que le Real a fiotté aussi pendant presque 10 ans y compris avec leurs galactiques 2.0, avant de rouler sur l'Europe en étoffant un peu leur milieu et leur défense.

Il va falloir commencer aussi à retaper sérieusement ces deux lignes.
Fulgrim
donc on fait un très bon match et un mauvais match et on se fait éliminer, United fait 2 matchs de merde et se qualifie neokill@h.gif
skrubs
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2019 11:01) *
C'est pas physique c'est psychologique.

Yep c'est ça. On perd pas à cause de notre football, c'est dans la tête qu'ils perdent... A ce niveau là, la tête est même plus importante que le sportif et ça se paye cash. Les entrainements ne servent à rien pour ces joueurs, ce qu'il leur faut, c'est un psychologue qui les suit au quotidien.

Mais bon, plus simple de tout raser et de reconstruire sur des bases saines plutôt que de s'entêter avec ce groupe, enfin c'est mon avis.
lausui
Citation (auteilvert @ 07/03/2019 10:49) *
Honnêtement, même si on dépense 1 Milliard cet été en recrutant tous les meilleurs joueurs du monde, je ne pense pas qu’on y arrivera.

On ne retient rien. Que ce soit le club, les joueurs et pire les supporters.

Tous ces mecs ici, qui tapaient un discours, c’est bon c’est fait, on est qualifié. Mais bordel, vous ne connaissez rien à ce club. Et pire vous referez les malins dès le prochain bon résultat.

Je sais pas si il y a une solution, mais perso, je ferai l’inverse de ce que vous dites. Je garderai tout le monde et je les ferai bosser, bosser et encore bosser.

Hier, c’est pas les joueurs de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) qui ont fait les erreurs, c’est Kehrer, Buffon et Kimpembe.

Tant qu’on comprendra pas qu’en C1 pour aller quelque part, il faut jouer tous les matchs comme une finale, on n’ira nulle part. Et quand je dis on, c’est tout le monde, club, médias, supporters, spectateurs.

C’est ça la différence entre un grand club et nous, il faut toujours tout donner et pour le moment on ne sait pas le faire.

Le poids devant les instances européennes aussi. Sur le mercato comme avec les arbitres.
Fulgrim
Faut pas être Naif, la même situation au camp Nou ou au Bernabeu, jamais l'arbitre il siffle contre l'équipe a domicile.

ça reste une décision humaine, d'ailleurs l'arbitre central donne corner au début...
Vince078
C'est pas l'arbitre qui nous sort. La main elle y est. Et on se fout tout seul dans cette merde.

Incompréhensible.
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 07/03/2019 11:01) *
Je me rassure en me disant que le Real a fiotté aussi pendant presque 10 ans y compris avec leurs galactiques 2.0, avant de rouler sur l'Europe en étoffant un peu leur milieu et leur défense.

Il va falloir commencer aussi à retaper sérieusement ces deux lignes.

C'est pas sérieux de mettre Real et PSG dans la même phrase.

13 LDC versus une multitude d'humiliations

On est des nains et en plus des fiotes
suker57
Citation (Fulgrim @ 07/03/2019 11:05) *
Faut pas être Naif, la même situation au camp Nou ou au Bernabeu, jamais l'arbitre il siffle contre l'équipe a domicile.

ça reste une décision humaine, d'ailleurs l'arbitre central donne corner au début...

Même les joueurs de Manchester ne réclamaient rien, juste un corner.

On se fait baiser par la Var point barre
Rjay
Citation (suker57 @ 07/03/2019 11:09) *

Le mec qui tire réclame la main direct.
cyba79
dur réveil ce matin, l'impression d'avoir fais un cauchemar sauf que c'est bien réel

quels mots pour exprimer ma pensée ? incompréhension, honte, faillite collective, naufrage...

que la fin de saison va être longue..... et quel avenir pour cette équipe et notre direction...

-quid de Nasser ? Antero ?

-peur que Tuchel nous fasse une Ancelotti

-aurons-nous les moyens financier de conserver Neymar + Mbappe ?
suker57
Citation (Rjay @ 07/03/2019 11:11) *
Le mec qui tire réclame la main direct.

Il réclame main ou corner?
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Le pire à chaque fois c'est de se dire que si tu passes, derrière t'as peut-être un super tirage et un tour de plus pour te retrouver à 2 matchs de la finale. Ça tient à rien.
Tonio
Citation (suker57 @ 07/03/2019 11:12) *

Qu'est ce qu'on en a, a foutre sérieux.

On se met perpétuellement en situation de danger tout seul.
Vince078
Citation (suker57 @ 07/03/2019 11:12) *

Main.
Bob
Citation (suker57 @ 07/03/2019 11:09) *

Y'a péno, sévère certes, mais péno. Son bras est décollé, ça cogne son coude. Sans ça, la frappe est cadrée.

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/vide...ed-1144756.html
Tourista-chan
Citation (voolool @ 07/03/2019 11:00) *
Je ne comprends pas, les autres ont le droit de passer en me montrant rien et nous non? On se fait encore une fois niquer sur une décision d’arbitrage.

On pourrait dire ça si on avait produit une deuxième mi-temps du niveau de la première. Or ce n'est pas le cas.
Rester à 2-1 comme ça, en produisant une seconde mi-temps honteuse où on se chie dessus, c'est inexcusable.
Amo
Putain j'arrive pas à croire qu'ils ont eu 2 tirs pour 3 buts neokill@h.gif

Ils ont pas été dangereux une fois, c'est hard de chez hard.
Maboune
Citation (Amo @ 07/03/2019 11:18) *
Putain j'arrive pas à croire qu'ils ont eu 2 tirs pour 3 buts neokill@h.gif

Ils ont pas été dangereux une fois, c'est hard de chez hard.

Et les deux tirs sont à plus de 35m. ph34r.gif
Kev'
Citation (Bob @ 07/03/2019 11:16) *
Y'a péno, sévère certes, mais péno. Son bras est décollé, ça cogne son coude. Sans ça, la frappe est cadrée.

Et c'est plus l'intentionnalité qui compte ?
calderaro's not dead
On ne mérite pas ça, j'ai une putain de nausée.

Aimer ce club est une souffrance.
Beuzech

TrappACouilles
Citation (Bob @ 07/03/2019 11:16) *

La frappe est comoletement hors cadre, genre 3m au dessus facile, regarde ka trajectoire.
Et aucune intention, a peine decollée et rien d'anormal. Jamais le Real, le Barca ou la Juve ne se fait siffler ça. MU reckame a peine, l'arbitre fait jouer le corner. C'est un Matuidi Charo a la VAR qui vient insister pour le peno, j'aimerais bien savoir qui c'etait d'ailleurs ....
Kev'
Citation (Beuzech @ 07/03/2019 11:30) *

Propre l'auto sabotage implosion du tibia.gif
Nos champions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.