Citation (Bob @ 08/03/2019 09:17)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Ca va mieux perso. Je crois que y'aura rien de pire que le 8 mars à Barcelone. Là, on est immunisé. Qu'on se reprenne et qu'on botte le cul des sardines le 17 déjà, et qu'on aille chercher une autre CDF.
Un bon mercato pour faire oublier avant-hier, et on se remettra à rêver dès septembre prochain.
C'est le Paname qu'on aime.
![kratos77.gif](https://forum70.culturepsg.com/style_emoticons/default/kratos77.gif)
Cette année il y avait une belle opportunité avec des cadors moins bien que d'habitude, avec des équipes vieillissantes et des coachs pas top. Tottenham, Ajax et Porto, c'était "prenable", et peut-être qu'il y aurait eu une autre surprise la semaine prochaine, en plus de deux gros qui passeront forcément à la trappe (Bayern/Liverpool et Atletico/Juve).
Non ça fait vraiment mal, plus mal qu'il y a deux ans parce qu'au moins Barcelone avait fait ce qu'il fallait pour nous exploser, avec une pression dingue, et ils avaient une équipe de champions, un Neymar au top, etc.
Je ne sais franchement pas si quelqu'un ici "rêvera" en septembre prochain. Il y a la possibilité non négligeable que le FPF plante le dernier clou dans le cercueil cet été, après nous avoir plus ou moins enculé sur le terrain. Les types tentaient de nous mettre hors des clous sans considérer le mercato Neymar/Mbappé. Alors avec celui-ci...
La seule certitude c'est qu'on va pas s'ennuyer parce qu'il y a toujours eu une réaction forte du Qatar après les échecs. Antero parait tout désigné pour la porte, mais on sait bien que le problème va au-delà.
Parfois j'ai vraiment l'impression que nos détracteurs ont raison et qu'on est un club un peu factice, une sorte de camp de vacances pour mercenaires. L'institution © c'est un concept à la con, mais quand tu joues avec un maillot qui ne représente rien juste pour quelques $$ de plus, tu peux difficilement t'étonner que les joueurs ne se tuent pas pour le défendre, que les jeunes ne rêvent pas de le porter ou que ton leader technique soit au carnaval deux jours avant le match le plus important de la saison.