Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Ashura
C'est les fameuses phases du deuil. La plupart d'entre nous en sont à la colère voire à l'acceptation, lui est bloqué à la phase négociation pour le moment.
Nikos B.
Citation (suckmybeat @ 08/03/2019 02:05) *
Sur la forme, on a manqué de chance sur les deux matchs, dans le fond ça fait des années qu'on se tape des équipes sans caractère. Sur le terrain, comme en dehors. Le club aussi. En tribune également?!

Contre le Barça et hier, ce sont deux sketchs. Les deux matchs on les a perdu car on a trop de fillettes qui tremblent quand il faut répondre présent. On se fait baiser par l'arbitrage à la fin, mais si on avait fait le taf dans ces matchs la question des décisions "litigieuses" serait restée anecdotique.

Résultat encore une saison fini début mars.

Le pire c'est que à la base la VAR était une bonne nouvelle pour nous, et bien sur..., alors que l'arbitrage était plutôt "normal", faut qu'on nous la mette à la dernière seconde du match alors que jamais le péno se siffle... Tu connais le comble du comble du comble du comble?...

Tellement ouf ce qu'on se prend encore franchement c'est pas mérité. Blessures, fiottages, arbitrage on est au top, quand c'est pas l'un, c'est les autres voir tous. Le seul point sur lequel on peut agir c'est le second et va falloir le faire si on veut pas continuer comme ça.

Pour le coup j'ai pas vu de fiotage sur ce match. Deux bourdes sans aucune pression et un gros coup de malchance sur le coude.
On revient une fois, on est pas loin du 2 1 puis du 2 2. On a contrôlé on ne concede aucune occasions on s'en crée pas mal c'est incompréhensible.
C'est le foot quand ça veut pas ça veut pas. Si on avait marqué 3 buts on aurait eu 3 csc.
Bob
Citation (Ashura @ 08/03/2019 09:15) *
C'est les fameuses phases du deuil. La plupart d'entre nous en sont à la colère voire à l'acceptation, lui est bloqué à la phase négociation pour le moment.
Ca va mieux perso. Je crois que y'aura rien de pire que le 8 mars à Barcelone. Là, on est immunisé. Qu'on se reprenne et qu'on botte le cul des sardines le 17 déjà, et qu'on aille chercher une autre CDF.

Un bon mercato pour faire oublier avant-hier, et on se remettra à rêver dès septembre prochain.

C'est le Paname qu'on aime. kratos77.gif
Ashura
Pour moi c'est pire, mais le précédent d'il y a deux ans fait que ça a été plus vite encaissé. Ça et le fait que j'attende une réponse pour un poste, ça a permis de vite remettre les priorités ph34r.gif

La haine des demeurés sur Twitter a bien aidé aussi mine de rien.
bloblo
J'y arrive pas, j'ai de plus en plus la haine après eux....
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 08/03/2019 09:17) *
Ca va mieux perso. Je crois que y'aura rien de pire que le 8 mars à Barcelone. Là, on est immunisé. Qu'on se reprenne et qu'on botte le cul des sardines le 17 déjà, et qu'on aille chercher une autre CDF.

Un bon mercato pour faire oublier avant-hier, et on se remettra à rêver dès septembre prochain.

Cette année il y avait une belle opportunité avec des cadors moins bien que d'habitude, avec des équipes vieillissantes et des coachs pas top. Tottenham, Ajax et Porto, c'était "prenable", et peut-être qu'il y aurait eu une autre surprise la semaine prochaine, en plus de deux gros qui passeront forcément à la trappe (Bayern/Liverpool et Atletico/Juve).

Non ça fait vraiment mal, plus mal qu'il y a deux ans parce qu'au moins Barcelone avait fait ce qu'il fallait pour nous exploser, avec une pression dingue, et ils avaient une équipe de champions, un Neymar au top, etc.

Je ne sais franchement pas si quelqu'un ici "rêvera" en septembre prochain. Il y a la possibilité non négligeable que le FPF plante le dernier clou dans le cercueil cet été, après nous avoir plus ou moins enculé sur le terrain. Les types tentaient de nous mettre hors des clous sans considérer le mercato Neymar/Mbappé. Alors avec celui-ci...

La seule certitude c'est qu'on va pas s'ennuyer parce qu'il y a toujours eu une réaction forte du Qatar après les échecs. Antero parait tout désigné pour la porte, mais on sait bien que le problème va au-delà.

Parfois j'ai vraiment l'impression que nos détracteurs ont raison et qu'on est un club un peu factice, une sorte de camp de vacances pour mercenaires. L'institution © c'est un concept à la con, mais quand tu joues avec un maillot qui ne représente rien juste pour quelques $$ de plus, tu peux difficilement t'étonner que les joueurs ne se tuent pas pour le défendre, que les jeunes ne rêvent pas de le porter ou que ton leader technique soit au carnaval deux jours avant le match le plus important de la saison.
Ashura
Mais les détracteurs ont pas forcément faux sur la ligne, le souci avec la plupart d'entre eux c'est que leurs arguments partent d'un rejet de principe débile plutôt que d'une vraie réflexion.

Après oui, cette histoire de rêver plus grand a un côté paillettes factice, comme les galactiques du Real à l'époque pour une efficacité similaire d'ailleurs. J'en viens presque à considérer que finalement le FPF a au moins un mérite, celui de les obliger à réfléchir un peu à un mercato cohérent plutôt que d'aligner la thune. Enfin, sous réserve d'avoir un DS qui œuvre dans l'intérêt du club, autre point lacunaire chez nous.

Pour les occases y en aura d'autres, le Real va pas se reconstruire en un été et de toutes façons Paris a de quoi bâtir un effectif qui rivalise. Faudra juste essayer de recruter intelligent, pour une fois.
Osiris

Je les imagine déjà en train de sourire en brandissant les trophées, fiers d'eux vahid.gif
tout 38
Citation (suckmybeat @ 08/03/2019 02:05) *
Sur la forme, on a manqué de chance sur les deux matchs, dans le fond ça fait des années qu'on se tape des équipes sans caractère. Sur le terrain, comme en dehors. Le club aussi. En tribune également?!

Contre le Barça et hier, ce sont deux sketchs. Les deux matchs on les a perdu car on a trop de fillettes qui tremblent quand il faut répondre présent. On se fait baiser par l'arbitrage à la fin, mais si on avait fait le taf dans ces matchs la question des décisions "litigieuses" serait restée anecdotique.

Résultat encore une saison fini début mars.

Le pire c'est que à la base la VAR était une bonne nouvelle pour nous, et bien sur..., alors que l'arbitrage était plutôt "normal", faut qu'on nous la mette à la dernière seconde du match alors que jamais le péno se siffle... Tu connais le comble du comble du comble du comble?...

Tellement ouf ce qu'on se prend encore franchement c'est pas mérité. Blessures, fiottages, arbitrage on est au top, quand c'est pas l'un, c'est les autres voir tous. Le seul point sur lequel on peut agir c'est le second et va falloir le faire si on veut pas continuer comme ça.

Pour guérir nos chers (dans tous les sens du mot!) joueurs, il devient effectivement urgent d'embaucher un préparateur mental de très haut niveau.

Reste à traiter la dimension irrationnelle du problème. La poisse, l'espèce malédiction qui semble nous frapper. Contre cela, on devrait solliciter les services d'un exorciste+ ou d'un marabout
Bob
Citation (Osiris @ 08/03/2019 10:00) *
Je les imagine déjà en train de sourire en brandissant les trophées, fiers d'eux vahid.gif
Toujours mieux que de voir JMA parader ou Garcia sourires aux lèvres au Parc.
Ashura
Citation (Osiris @ 08/03/2019 10:00) *

Oui enfin de base on a affaire à des trous du cul, et là on donne le bâton pour se faire battre. Évidemment qu'ils vont pas se priver après on peut aussi laisser les fansddu FC Procuration à leur triste vie.
11G
Citation (Nemeto @ 07/03/2019 19:41) *
On a la liste des joueurs que ManUtd a qualifié en ldc uefa ? Avec leur banc de puceaux là, on peut pas esperer un truc ? ph34r.gif

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/se...ub=52682/squad/

Les jeunes était bien sur la liste B, d'ailleurs Rashford aussi est sur la liste B

McTominay on dirait qu'il aussi avait un flocage PSG

JeromeTouboulArnaudHermant

Il aura fallu 36h pour lire ça....

Y en a bien pour qui la coupe de la ligue et battre Angers en 2017 avait suffi à effacer le 8 mars.

Vivement la phase de poule que ça lance des "cette année c'est la bonne" avant de voir nous couilles rétrécir en mars 2020.

L'un des plus gros fiasco du club elle est pas prête de passer celle la.

Et bon courage pour faire un groupe cohérent l'été prochain.

En même temps normalement des couilles ça devrait pas rentrer dans le calcul du FPF.
Oyé Sapapaya
Les crises du mois des Novembre passait mieux que celle de Mars.

Des nouvelles du frère Kaione, il nous fait une Panenka ? sad.gif
mest
C’est marrant ce matin je m’en fous presque...

Ça me fait un peu chier de me dire que la saison est terminée, mais sinon le temps a déjà fait son œuvre.

Ashura
C'est même pas une affaire de temps pour moi, juste de lassitude.
Au delà de cette saison t'auras un effectif encore plus faible l'an prochain puisqu'en plus on a perdu pas mal d'argent avec cette élimination.

Allez Salam

Le club le plus con du monde pour se gâcher la vie tout seul.

Vivement les effusions de joie devant Auteuil et que tout soit oublié "on va le faire"

Enculés
Nemeto
Moi ça passe pas.

Et vous verrez les conséquences on va se les manger encore d'ici le 30juin, ce gachis ça nous remontera à la tête au moment du mercato

Vivement championnat et coupe que mentalement on passe à autre chose.

edit: tellement d'accord avec mon voisin JTHA
D'Alessandro
Tuchel, Neymar et Mbappé vont rester, c'est bon, "le projet" semble déjà moins "fini" qu'il y a 2 ans + 12h neokill@h.gif
Ashura
Et on sait tous très bien que c'est pas les 20 millions de tour supplémentaire qui vont fondamentalement changer le mercato.
mest
Citation (Ashura @ 08/03/2019 11:14) *
C'est même pas une affaire de temps pour moi, juste de lassitude.

Quand je parle de temps, c’est par rapport aux nombreuses déceptions de ces dernières années.
Bob
Le FC Procuration a encore frappé. edhelas.gif
skrubs
Citation (Ashura @ 08/03/2019 11:25) *
Et on sait tous très bien que c'est pas les 20 millions de tour supplémentaire qui vont fondamentalement changer le mercato.

Non mais l'image du club a pris un sacré coup dans la gueule je pense quand même. Notre attractivité sur le marché ne risque pas d'être monté en flèche...
mest
Citation (skrubs @ 08/03/2019 11:27) *
Non mais l'image du club a pris un sacré coup dans la gueule je pense quand même. Notre attractivité sur le marché ne risque pas d'être monté en flèche...

Ça j’y crois pas trop.

Les joueurs restent surtout intéressés par leur salaire.
Bob
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2019 10:27) *
Il aura fallu 36h pour lire ça....

Y en a bien pour qui la coupe de la ligue et battre Angers en 2017 avait suffi à effacer le 8 mars.

Vivement la phase de poule que ça lance des "cette année c'est la bonne" avant de voir nous couilles rétrécir en mars 2020.

L'un des plus gros fiasco du club elle est pas prête de passer celle la.

Et bon courage pour faire un groupe cohérent l'été prochain.

En même temps normalement des couilles ça devrait pas rentrer dans le calcul du FPF.
Ressaisis-toi JTAH. Tu étais dans le parcage à Sochaux, tu étais là à Vesoul avec Sakho et Maurice qui se foutent de la gueule du VA, tu étais là et tu seras toujours là.

Ce club tu l'aimes.
JCD
Citation (Nemeto @ 08/03/2019 11:19) *
Moi ça passe pas.

Et vous verrez les conséquences on va se les manger encore d'ici le 30juin, ce gachis ça nous remontera à la tête au moment du mercato

Vivement les discours lénifiant du capitaine Silva lors de l'intersaison après qu'il se soit ressourcer en string au bord de sa piscine au Brésil. Cette fois ci c'est la bonne on a appris de nos erreurs kratos77.gif

Non sérieusement il y a des joueurs que je ne peux plus voir ni entendre pour ma part, là c'est trop.
On ne croit plus en eux et ils ne croient plus en eux mêmes donc à quoi bon ?

Si les dirigeants ne comprennent pas qu'il faut casser ce groupe de loser ils sont complètement tarés.

skrubs
Citation (JCD @ 08/03/2019 11:33) *
Si les dirigeants ne comprennent pas qu'il faut casser ce groupe de loser ils sont complètement tarés.

pfff.. C'est déjà incroyable que ce groupe ait survécu à la déroute barcelonaise. Je m'attends à tout maintenant de la part de nos dirigeants...
Ashura
Citation (Bob @ 08/03/2019 11:27) *
Le FC Procuration a encore frappé. edhelas.gif

Non ça c'est bon, on s'en passera ici.
PsgVolcano
Je suis dégoûté de la vie, la soirée de mercredi a été horrible mais comme je suis du genre obstiné et revanchard, je ne lâcherai ce club maudit que quand on aura gagné la champions league et réglé les contentieux en suspens avec certaines équipes. Il faut insister encore et encore et se défendre sur le terrain et en dehors.

Je ne sais pas s'il faut tirer énormément d'enseignements de ce match assez irrationnel. Je ne sais pas 'il faut dégager beaucoup de joueurs. Je ne pense pas que Buffon ou Kehrer ou Kimpembe soient des pleutres. Il faut changer de directeur sportif, de capitaine et amener du sang neuf parmi les joueurs, si possible en recrutant des vrais leaders.
Crocrodor
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 11:21) *
Tuchel, Neymar et Mbappé vont rester, c'est bon, "le projet" semble déjà moins "fini" qu'il y a 2 ans + 12h neokill@h.gif

En es tu si sûr?
JCD
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 11:21) *

Tu te mets à la place de Neymar ou de Kiki t'as envie de rester franchement ?
Ashura
Perso je suis de l'avis de d'Aless. Nous supporters on le vit beaucoup plus mal (à raison) mais j'ai l'impression que le retentissement médiatique de cette lose est nettement moindre qu'il y a deux ans. Score moins spectaculaire, le club qui a davantage fait profil bas qu'après le 4-0 contre Barcelone...

Sportivement c'est honteux mais je pense pas que ça aura un impact aussi fort que le match d'il y a deux ans.

Citation (JCD @ 08/03/2019 11:47) *

Ils ont des contrats, et Mbappe s'il a un minimum de fierté il partira pas après s'être tapé l'affiche comme ça. Que les rats comme Meunier quittent le navire, mais les types avec un minimum d'ambition j'ose espérer qu'ils voudront pas se contenter d'un naufrage auquel ils ont contribué.
11G
Les explications de l'UEFA sur les decisions VAR de cette journée de LDC

Citation
Paris Saint-Germain – Manchester United FC
Penalty award - 90'

The VAR, after checking various different angles available to him, recommended to the referee an on-field review following the penalty area incident.

Given that the referee did not recognise the incident clearly during live play (referred to as serious missed incident in the VAR protocol) an on-field review was conducted.

Following the on-field review, the referee confirmed that the distance that the ball travelled was not short and the impact could therefore not be unexpected. The defender’s arm was not close to the body, which made the defender’s body bigger thus resulting in the ball being stopped from travelling in the direction of the goal. The referee, therefore, awarded a penalty kick.

All the above-mentioned decisions were made in full compliance with the VAR protocol.

https://www.uefa.com/uefachampionsleague/ne...rue&iv=true
Picollo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2019 11:18) *
Au delà de cette saison t'auras un effectif encore plus faible l'an prochain puisqu'en plus on a perdu pas mal d'argent avec cette élimination.

Allez Salam

Le club le plus con du monde pour se gâcher la vie tout seul.

Vivement les effusions de joie devant Auteuil et que tout soit oublié "on va le faire"

Enculés

Si personne ne lance une purge de l’effectif et que l’on repart avec certains de ces enculés..
J’ai tout coupé après le match jusque ce matin en revenant au taf, faut vite que ça arrête d’en parler pour mon équilibre psychique.
D'Alessandro
Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 11:44) *
En es tu si sûr?

Oh que oui, je me rappelle de mon état le 9 mars 2017 wink.gif
La situation était bien plus problématique. Là, on devrait repartir avec le coach en place, lequel est apprécié (alors que tout le monde, allez sauf peut-être Molina et Florian voire Philo, voulait voir partir Emery), et on a de bonnes chances d'avoir 2 des 5 meilleurs joueurs du monde devant.
La base est là, maintenant faut se servir de certaines choses pour, enfin, avancer. Mais la base est là alors qu'en juin 2017, tu penses que tu vas repartir avec une équipe qui vient de se faire démonter et que tu vas juste perdre ton meilleur joueur de l'époque (Verratti au Barça).
Crocrodor

Non clairement mais j'ai envie de te dire qu'ils ont été recrutés pour passer aussi un pallier.
Au final Neymar est toujours blessé à cette période et Mbappe est clairement passé au travers (manque ses face à face, marche sur le ballon etc).

Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 11:54) *
Oh que oui, je me rappelle de mon état le 9 mars 2017 wink.gif
La situation était bien plus problématique. Là, on devrait repartir avec le coach en place, lequel est apprécié (alors que tout le monde, allez sauf peut-être Molina et Florian voire Philo, voulait voir partir Emery), et on a de bonnes chances d'avoir 2 des 5 meilleurs joueurs du monde devant.
La base est là, maintenant faut se servir de certaines choses pour, enfin, avancer. Mais la base est là alors qu'en juin 2017, tu penses que tu vas repartir avec une équipe qui vient de se faire démonter et que tu vas juste perdre ton meilleur joueur de l'époque (Verratti au Barça).

On avait pas le Fair Play au cul comme maintenant.
Ça fait 2 ans que l'on ne peut claquer que 30 millions par mercato.
Et Philo confirme à chaque fois que que l'on a des trous au niveau compta et qu'il va falloir trouver encore plus de thunes pour garder nos stars.
D'Alessandro

En regardant leur fiche de paie oui. Et le Qatar a-t-il déjà fait partir un joueur sans le vouloir, avec un contrat longue durée ?
Qui plus est l'un est blessé et n'a pas joué (et c'est un énorme problème, notre saison est finie, qu'on fasse ce qu'il y a de mieux pour son putain de pied car la chute de février 2020 va être exaspérante !) et l'autre est l'un des coupables de l'élimination. Mec qui a du caractère et qui va vouloir faire passer ce putain de palier au club.
Enfin, ces deux apprécient Tuchel et c'est très positif (avec un Emery-like, était fini quoi).

Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 11:57) *
On avait pas le Fair Play au cul comme maintenant.
Ça fait 2 ans que l'on ne peut claquer que 30 millions par mercato.
Et Philo confirme à chaque fois que que l'on a des trous au niveau compta et qu'il va falloir trouver encore plus de thunes pour garder nos stars.

Je suis comme Saint-Thomas moi, les rumeurs… Ce que je vois, c'est qu'on a recruté un milieu pour 40M cet hiver et qu'on était chaud (allez, c'était peut-être une rumeur…) pour en prendre un second…
Après, on a le droit d'être aussi un peu malin sur le marché des transferts…
Crocrodor
Tu penses honnêtement que le Real ne peut pas payer le salaire de MBappe et Neymar en virant Bale?
A l'instant T, ils peuvent claquer beaucoup plus d'argent que nous sur le marché des transferts.

Kehrer est un recrutement malin justement. Résultat il nous élimine.
On ne sait même pas recruter malin. On essaie depuis 1 an et on ne fait que des choix de merde.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 08/03/2019 10:42) *
Les crises du mois des Novembre passait mieux que celle de Mars.

Des nouvelles du frère Kaione, il nous fait une Panenka ? sad.gif

Non mais c'est même pas une crise c'est 1 seul putain de match à chaque fois où on fait n'importe quoi.

Kaione c'est la team 95% de ses problèmes c'est le club, il doit pas être bien là.

J'ai écouté le podcast, ça passe toujours pas, marti il nous parle de faille spatio-temporelle alors que je n'y vois qu'une bande de fiottes incapables de battre une équipe plus faible qu'une L1 du ventre mou.

Comment on arrive à faire un match aussi dégueu quand tu vois rennes, pourtant un bon club de merde, mettre le feu dans son stade. Et ne me dites pas que sméagol est un génie par rapport à gargamel.

J'en reviens pas comment on s'est chié dessus, putain tous coupables.
D'Alessandro
Citation (Crocrodor @ 08/03/2019 12:04) *
Tu penses honnêtement que le Real ne peut pas payer le salaire de MBappe et Neymar en virant Bale?
A l'instant T, ils peuvent claquer beaucoup plus d'argent que nous sur le marché des transferts.

Kehrer est un recrutement malin justement. Résultat il nous élimine.
On ne sait même pas recruter malin. On essaie depuis 1 an et on ne fait que des choix de merde.

Mais les mecs ont un contrat, vous avez vu où que le Qatar acceptait de vendre des joueurs sous contrat longue durée ?
Des mecs qui sont plus que des joueurs de foot en plus, Ney a même signé un contrat avec le Qatar…
Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 12:10) *
Mais les mecs ont un contrat, vous avez vu où que le Qatar acceptait de vendre des joueurs sous contrat longue durée ?
Des mecs qui sont plus que des joueurs de foot en plus, Neymar a même signé un contrat avec le Qatar…

Tuchel a fait de la magie et on avait tout pour rêver.

Il est pas dit qu'avec un groupe aussi faible en nombre et psychologiquement on fasse mieux l'an prochain.

Le plus beau groupe était celui de 2017/2018 qu'un enfoiré a gâché.

2018/2019 groupe faible en quantité mais qui semblait se battre.

Y a très peu d'optimisme à avoir pour l'an prochain sachant qu'on va se taper du Dagba N'soki Diaby en 13eme 14eme et 15eme joueur.

On a véritablement gâché une opportunité incroyable à bien des égards.

Je suis bien plus sonné qu'après Barcelone.

Et quand on perdra Neymar ou/et Kiki on va se taper du Icardi ou du Dybala et on sera pas assez costaud.

Éternel recommencent.
ribob
Chaud le gâchis, on s’est sabordé. Avec le retour de Neymar et le tableau qui se dégageait ils ont vraiment fait une énorme connerie. Faute professionnelle pour moi.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2019 12:14) *
Tuchel a fait de la magie et on avait tout pour rêver.

Il est pas dit qu'avec un groupe aussi faible en nombre et psychologiquement on fasse mieux l'an prochain.

Le plus beau groupe était celui de 2017/2018 qu'un enfoiré a gâché.

2018/2019 groupe faible en quantité mais qui semblait se battre.

Y a très peu d'optimisme à avoir pour l'an prochain sachant qu'on va se taper du Dagba N'soki Diaby en 13eme 14eme et 15eme joueur.

On a véritablement gâché une opportunité incroyable à bien des égards.

Je suis bien plus sonné qu'après Barcelone.

Et quand on perdra Neymar ou/et Kiki on va se taper du Icardi ou du Dybala et on sera pas assez costaud.

Éternel recommencent.

C'est ton avis, j'ai le sentiment inverse.
Le projet était censé être fini de chez fini après le 8 mars 2017.
Là, on se tape une élimination honteuse, pas de problème évidemment, mais notre joueur numéro 1 est absent. Et c'est lui qui nous fera passer le cap l'an prochain, parce que c'est son niveau qui le voudra, tout simplement. Qu'on prenne juste soin de son pied d'ici-là.
Que Tuchel apprenne aussi de ce fiasco, ce n'est pas normal que Mbappé ait moins de jambes sur un match décisif que sur un match pété de L1, L1 qui, malgré ce que tu dis, est gagné depuis novembre !!!

Le traumatisme est sans commune mesure avec celui d'il y a deux ans.
TrappACouilles
Citation (11G @ 08/03/2019 11:49) *

La distance n'est pas courte ? Frappe de mule et il est à 3m de la balle, je vais pas m'infliger le replay pour voir le temps de vol de la balle, mais je vois mal comment c'est humainenment possible de volontairement toucher la balle. Enfin bref, il faut défendre toujours les bras deriere son dos, aux joueurs de le savoir dorénavant

Citation (D'Alessandro @ 08/03/2019 12:23) *
Que Tuchel apprenne aussi de ce fiasco, ce n'est pas normal que Mbappé ait moins de jambes sur un match décisif que sur un match pété de L1, L1 qui, malgré ce que tu dis, est gagné depuis novembre !!!

Franchement vu le match, pauvre en intensité, on a 70% de possession, si nos joueurs, dont MBappé, sont cramés à la 70e, c'est pas un soucis physique, c'est mental. Ils ont grillé toutes leur énergie en influx nerveux car stressés comme des dingues, et ça c'est anormal.
Amo
Citation (ribob @ 08/03/2019 12:19) *
Chaud le gâchis, on s’est sabordé. Avec le retour de Neymar et le tableau qui se dégageait ils ont vraiment fait une énorme connerie. Faute professionnelle pour moi.

J'crois que c'est ça le pire. T'avais une vraie chance d'aller au bout vu le niveau moyen de cette année.
D'Alessandro
Citation (TrappACouilles @ 08/03/2019 12:35) *
Franchement vu le match, pauvre en intensité, on a 70% de possession, si nos joueurs, dont MBappé, sont cramés à la 70e, c'est pas un soucis physique, c'est mental. Ils ont grillé toutes leur énergie en influx nerveux car stressés comme des dingues, et ça c'est anormal.

L'exemple cité parle d'un mec qui a dû gérer la pression d'une phase finale de Coupe du monde, où il va au bout en réalisant à chaque fois des bons matches, l'argument ne tient pas pour lui.
Babou1
Citation (11G @ 08/03/2019 11:49) *

"direction of the goal", "not short distance", "not unexpected".

Qu'ils aillent bien niquer leur mere, c'est un pure scandale, leurs explications sonnent comme un aveu

Cette mafia ecrit noir sur blanc que kimpembe cherche a aggrandir la surface avec son bras pour contrer la balle qui partait dans la direction du but. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (Amo @ 08/03/2019 12:38) *
J'crois que c'est ça le pire. T'avais une vraie chance d'aller au bout vu le niveau moyen de cette année.

+1.
Et ce qui fait mal aussi c'est que le fameux apport mental recherché, bah il t'élimine (Buffon quoi).
Vince206plusHDI
Citation (Babou1 @ 08/03/2019 12:38) *
"direction of the goal", "not short distance", "not unexpected".

Qu'ils aillent bien niquer leur mere, c'est un pure scandale, leurs explications sonnent comme un aveu

Cette mafia ecrit noir sur blanc que kimpembe cherche a aggrandir la surface avec son bras pour contrer la balle qui partait dans la direction du but. implosion du tibia.gif

j'ai une question bête, dans la mesure ou l'épaule c'est main, comme ont fait pour ne pas décoller son épaule ? il faut qu'on coupe tout chez nos joueurs ? ils vont avoir plus de mal à être stables sur leurs appuis les pauvres ...
Crocrodor
Débat sur l'attitude de Evra et Pogba qui fêtent sur les réseaux sociaux la victoire de MU chez Brunet neokill@h.gif
N'empêche Pogba ce sale Matuidi Charo qui boudait et avait unfollow Neymaret Mbappe après leur défaite y'a 3 semaines, la ramène bien maintenant.
Je ne veux pas le voir chez nous ce sale batard.

Citation (Vince206plusHDI @ 08/03/2019 12:41) *
j'ai une question bête, dans la mesure ou l'épaule c'est main, comme ont fait pour ne pas décoller son épaule ? il faut qu'on coupe tout chez nos joueurs ? ils vont avoir plus de mal à être stables sur leurs appuis les pauvres ...

T'es censé toujours coller ta main au corps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.