Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Paris SG - Manchester United
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
sukercop
Citation (Mr Charo @ 18/03/2019 13:25) *
Va pas non plus nous dire qu'on est pas des putains de stade rennois européens depuis 2011 car ce serait faux.

Ca peut changer mais faut pas non plus se mentir.

On n'est pas au niveau des grands clubs historiques non, je compte pas le top 4, mais les Juve, Atletico, Liverpool...avec leurs putains de projets sportifs/expérience/direction sont très chauds à concurrencer. On sort d'un trou noir en 2011, et on a tous bien sous-estimé le niveau requis pour s'installer durablement et tous les ans dans les favoris.

Mais maintenant on sait, faut juste être lucide.
Tonio
Citation (sukercop @ 18/03/2019 13:34) *
On n'est pas au niveau des grands clubs historiques non, je compte pas le top 4, mais les Juve, Atletico, Liverpool...avec leurs putains de projets sportifs/expérience/direction sont très chauds à concurrencer. On sort d'un trou noir en 2011, et on a tous bien sous-estimé le niveau requis pour s'installer durablement et tous les ans dans les favoris.

Je suis d'accord, même nous on s'est vu bien trop beau, bien trop vite.

Ca viendra ibr.gif
Al'Batard

J'ai rien suivis de tout l'après match parcequ'il était absolument nécessaire de couper, mais je viens de tomber sur les gogoleries d'Evra mellow.gif

Il avait un potentiel débilité très affirmé depuis longtemps mais ça...
On dirait "les marseillais font du chtis".

Il passe très haut dans la liste des haters à qui je souhaite les pires choses.
Thimax
Citation (Mr Charo @ 18/03/2019 15:19) *
Je suis d'accord, même nous on s'est vu bien trop beau, bien trop vite.

Ca viendra ibr.gif

Mouais, là-dessus je suis beaucoup moins optimiste que toi. Avec tous ces malhonnêtes à l'UEFA, je nous vois pas arriver en finale de sitôt.

Libre à tous débattre une fois de plus pendant des semaines et des mois sur le mental des joueurs (alors qu'on a changé la moitié des titualires depuis 2016), le manque de couilles (Neymar, Alves et Buffon sont venu pour ca en grande aprtie) ou en encore l'entraineur qui transmet la peur, mais avec cet arbitrage ca n'en vaut même pas la peine.

Perso j'en suis aujourd'hui au point où je me dis que même en prenant Simeone, CR7, Ramos (ou d'autres enculés dans le même genre), le résultat sera exactement le même. Et c'est terriblement frustant sachant qu'on joue dans un championnat pété et qu'on joue pratiquement notre saison dans cette compétition truquée sad.gif
Trivial
Evra sa devient n'importe quoi. Il fait ça pour se venger de Cazarre. Je ne vois que ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Trivial @ 19/03/2019 10:37) *
Evra sa devient n'importe quoi. Il fait ça pour se venger de Cazarre. Je ne vois que ça.

Il est défoncé
Orange_Hitman
Citation (sukercop @ 18/03/2019 15:34) *

Voici une vidéo qui illustre un peu notre retard financier sur les plus grandes écuries :

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/b1...itfootball_dor/

A noter que cette source ne prend pas en compte l'inflation ce qui favorise ceux qui ont dépensé plus dans les annonces 90-2000
Ricky
On s'en tape d'Evra, rien qu'en parler c'est lui donner de l'importance à ce guignole.

Qu'on arrive pas en finale de si tôt est une chose, mais se battre pour s'en approcher une autre.C'est surtout là que le bas blesse...
C'est toute la différence avec ce qu'on avait avant, années 90, des joueurs qui n'avaient certainement pas le talent de ceux d'aujourd'hui mais qui les posaient sur le terrain.

Des guerriers ! Et le seul qu'on ait aujourd'hui, qu'on aime ou pas, était absent !
Parisian
Citation (Ricky @ 19/03/2019 15:13) *
Des guerriers ! Et le seul qu'on ait aujourd'hui, qu'on aime ou pas, était absent !

Tu parles de qui ? unsure.gif
ramutcho
clooney3.gif
NewYorkSup
J'avais deja mis ca apres le plan Leproux, c'est toujours a propos. Brassens qui met en musique Aragon...

Ricky
Citation (Parisian @ 19/03/2019 15:16) *

Cherche !
Bab
Citation (Parisian @ 19/03/2019 15:16) *

Bah Neymar.
Ricky
Perdu...
NainSG
Guerrier pas très talentueux, il parle de Cavani... ou de Kurzawa biggrin.gif
Ricky
Gagné... Cavani représente pour moi le guerrier dans cette équipe comme je l'ai dit, qu'on aime, ou pas...
Parisian
Citation (Ricky @ 19/03/2019 20:11) *
Gagné... Cavani représente pour moi le guerrier dans cette équipe comme je l'ai dit, qu'on aime, ou pas...

Que tu veuilles le considérer comme un guerrier, soit, mais comme le « seul » sachant que deux de nos attaquants étaient sur le terrain un 8 mars et que l’un a littéralement viole l’equipe de l’autre, je vois même pas comment tu peux honnêtement dire que c’est « le seul »
Ricky
Parce que les autres ont le talent, la technique qu'il n'a pas.
Lui c'est dans l'abnégation, le courage, le dévouement pour l'équipe...
Est ce que tu ressens ces qualités pour les autres ? Perso, non.

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses. wink.gif
Parisian
Citation (Ricky @ 19/03/2019 19:23) *

En quoi le fait qu’il ait les pieds carrés devrait amener a appliquer une facteur a son mentale ? Désolé mais Neymar même quand son équipe coulait au Parc était seul au niveau, au retour quand on coulait Cavani balançait des parpaings en touche, ne me dit pas que c’est son niveau technique véritable. Alors je suis d’accord c’est bien moins une fiotte que Rabiot-Silva-Trapp-Marqui... mais je ne vois pas en quoi il est plus guerrier qu’un Di Maria qui est juste inconstant par nature ou Neymar que j’ai vu pour le coup vraiment poser ses couilles au milieu de fragiles comme le Bresil. Le problème c’est pas “guerrier”, le souci de ta phrase c’est “seul”.
VNR
Citation (Ricky @ 19/03/2019 19:23) *

Quel courage ? Dès que le niveau monte et qu'on est sous l'eau il se planque bien comme il faut.

Respect à lui pour l'égalisation contre les rats, le reste c'est du vent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.