Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Alain Miamdelin
Citation (yo_yo @ 27/03/2016 14:03) *
Et le mettre vainqueur face à Beckenbauer implosion du tibia.gif

Globalement les joueurs les plus récents l'ont emporté.
Iloved
Citation (Za£e @ 26/03/2016 23:29) *

neokill@h.gif neokill@h.gif j'étais passé à côté de ça. On passera sous silence la demi-molle du mec. Il s'agit de Badr Hari, Kick-Boxer marocain. C'est lui que CR7 va voir plusieurs fois par semaine à rabat avec jet privé.

mbia.gif

Citation (Panenka @ 27/03/2016 13:01) *
On note que CR7 a été choisi face à Ronaldo.

mbia.gif
Zorglub
Citation (Varino @ 27/03/2016 14:00) *
Ronnie non plus d'ailleurs.

Franchement ça fait mal au cœur de lire une chose pareille.

C'est le joueur le plus doué de l'histoire du foot. C'est plus qu'une légende.
metamphete
Pelé va aller au bout.
Tonio
C'est de la merde.

Et Paolo est un monstre.
P.O.M.
Citation (metamphete @ 27/03/2016 17:35) *
Pelé va aller au bout.

Encore un tirage truqué par Florentino, CRonaldo évite les gros en quarts.
Zorglub
Citation (metamphete @ 27/03/2016 18:35) *
Pelé va aller au bout.

C'est une grosse merde.
metamphete
Citation (Zorglub le poissard @ 27/03/2016 18:43) *
C'est une grosse merde.

C'est un avis que je ne partage pas. C'est aussi je pense une question de génération et lorsqu'on a pas connu N'doram, on a forcement pas connu pelé. J'adore Messi c'est incontestablement le plus grand du moment mais il lui manque la coupe du monde. La coupe du monde c'est le graal pour moi et il s'est chié dessus en finale. Messi appartient à une nation du football, une equipe capable de gagner une coupe du monde si ton leader répond présent comme Maradona a répondu présent. Pelé, lui c'est 3 coupe du monde.
RUICOSTA
Je suis content de pouvoir regarder des matchs de cr7 et messi mais je pense cela aurait plus grand de voir des matchs de pelé, maradona et cruyff
Panenka
Citation (metamphete @ 27/03/2016 18:35) *
Pelé va aller au bout.

CR7 l'emporte de 5 voix sur le beau Paolo. sad.gif
Iloved
Citation (Panenka @ 27/03/2016 19:14) *

CR7 l'emporte de 5 voix sur le beau Paolo. sad.gif

Attends, c'est le World Cup Legend ? Quelle Coupe du Monde de Messi et de CR est si légendaire ? neokill@h.gif

Zidane qui bat Pelé je m'y attendais pas.
Oyé Sapapaya
Puskas qui sort Maradona aussi.
RUICOSTA
ils sont diffusé sur be in les matchs ?

Panenka
Citation (Iloved @ 27/03/2016 19:29) *
Attends, c'est le World Cup Legend ? Quelle Coupe du Monde de Messi et de CR est si légendaire ? neokill@h.gif

Legends world cup, nuance. wink.gif

En tout cas, incompréhensible leur truc, à part que les plus récents passent tel un Rothen préféré à Ginola dans l'histoire du PSG.

Mais Puskas qui sort Maradona, ils savent qui c'est ?
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 27/03/2016 20:20) *
Legends world cup, nuance. wink.gif

En tout cas, incompréhensible leur truc, à part que les plus récents passent tel un Rothen préféré à Ginola dans l'histoire du PSG.

Mais Puskas qui sort Maradona, ils savent qui c'est ?

Ca doit être des fans du Real.
Le Trépied
Puskas edhelas.gif
laleto
Si c'est fait par un sondage internet, ne cherchez pas a comprendre, ce sont juste des hongrois qui passent des scripts
Philo
Déjà, foutre CR7, Van Basten ou Di Stefano dans un sondage sur les légendes de la Coupe du Monde, ça partait mal ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 28/03/2016 15:57) *
Déjà, foutre CR7, Van Basten ou Di Stefano dans un sondage sur les légendes de la Coupe du Monde, ça partait mal ph34r.gif

C'est la coupe du monde des légendes, pas les légendes de la coupe du monde.
Philo
Effectivement, c'est déjà plus logique ph34r.gif

Je retourne cuver.
Dready14
Citation (metamphete @ 27/03/2016 18:51) *
C'est un avis que je ne partage pas. C'est aussi je pense une question de génération et lorsqu'on a pas connu N'doram, on a forcement pas connu pelé. J'adore Messi c'est incontestablement le plus grand du moment mais il lui manque la coupe du monde. La coupe du monde c'est le graal pour moi et il s'est chié dessus en finale. Messi appartient à une nation du football, une equipe capable de gagner une coupe du monde si ton leader répond présent comme Maradona a répondu présent. Pelé, lui c'est 3 coupe du monde.

C'est une autre époque aussi...
On peut difficilement comparer les CDM d'il y a 40, 50 ans voire plus avec celles d'aujourd'hui.
metamphete
Citation (Dready14 @ 29/03/2016 19:47) *
C'est une autre époque aussi...
On peut difficilement comparer les CDM d'il y a 40, 50 ans voire plus avec celles d'aujourd'hui.

C'est vrai mais même il y a 50 ans, personne d'autre que lui ne gagnait 3 CDM. Et en plus en marquant 1000 buts. Rien a foutre qu'il n'a jamais posé le pied en Europe, le meilleur football à cette époque n'était pas en Europe.
Zorglub
Citation (metamphete @ 29/03/2016 19:57) *
C'est vrai mais même il y a 50 ans, personne d'autre que lui ne gagnait 3 CDM. Et en plus en marquant 1000 buts. Rien a foutre qu'il n'a jamais posé le pied en Europe, le meilleur football à cette époque n'était pas en Europe.

Mais faut voir le football que c'était surtout. Un triste spectacle.
Kaionedirection

FUCK LES HATERS
Le Trépied
Ce slip neokill@h.gif
Il y a plus de doutes.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 02/04/2016 22:58) *
Ce slip neokill@h.gif
Il y a plus de doutes.

J'ai le même mais pas aussi blanc ^^
Houdini
J'arrive pas à le détester. Il me fait trop marrer. Dommage qu'il soit incompatible avec Ibra, y'a tellement moyen de se taper des fous rires légendaires. neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (l'invité @ 02/04/2016 22:59) *
J'ai le même mais pas aussi blanc ^^

:fiotte:
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 29/03/2016 20:33) *
Mais faut voir le football que c'était surtout. Un triste spectacle.

voodoo chile.gif

Parler de triste spectacle à l'epoque et kiffer sur la merde de plus en plus asceptise et sans passion qu'on nous vend.
joel_1978
Citation (Le Trépied @ 02/04/2016 22:58) *
Ce slip neokill@h.gif
Il y a plus de doutes.

Tu fais du sport ? ph34r.gif
Faut soutenir un minimum... cool.gif
RUICOSTA
Citation (joel_1978 @ 02/04/2016 23:20) *

Pas sur que le fleshlight soit un sport reconnu encore.
joel_1978
Citation (l'invité @ 02/04/2016 23:21) *
Pas sur que le fleshlight soit un sport reconnu encore.

Pas besoin de slip en plus ! laugh.gif
Le Trépied
Citation (joel_1978 @ 02/04/2016 23:20) *

A l'époque ou j'étais un drogué au sport je mettais toujours un boxer cosmoschtroumpf.gif
Le slip je peux pas c'est psychologique j'en ai pas mis depuis la 6e.
joel_1978
Citation (Le Trépied @ 02/04/2016 23:23) *
A l'époque ou j'étais un drogué au sport je mettais toujours un boxer cosmoschtroumpf.gif
Le slip je peux pas c'est psychologique j'en ai pas mis depuis la 6e.

Que du slip pour le sport mais je fais de la course à pied. cool.gif
Houdini
Citation (Parisian @ 02/04/2016 23:05) *
voodoo chile.gif

Parler de triste spectacle à l'epoque et kiffer sur la merde de plus en plus asceptise et sans passion qu'on nous vend.

Non mais il a raison, le football ne ressemblait à rien, ça marquait 10 buts par matchs et ça jouait avec des vessies de porc.

Franchement, je pense que c'est une histoire de génération, Zorglub a grandi avec ce football là, normal qu'il kiffe et ce truc de foot aseptisé et sans passion même si on me classe dans la catégorie hipster du foot je ne suis pas vraiment d'accord.
La passion elle existe toujours, le problème c'est peut être qu'on est gavé de foot et qu'on en perd le côté merveilleux, rare, précieux, mais le jeu n'a jamais été aussi beau, les joueurs aussi doués, les moyens de suivre tout ça aussi agréables, on vit une époque bénie. La ligue des champions est aseptisé et encore quand je vois un match comme le Bayern/Juve du tour précédent je me dis qu'elle a de beaux restes, c'était un vrai délire, quand je me suis fait mêler par des italiens pour avoir exulter sur le but bavarois et chier sur leur club de merde je l'ai eu mon shot de passion, écraser sur le crane certe mais shot quand même.
Alors oui on ne trouve sans doute plus ce dernier dans les grands stades européens, mais le foot ce n'est pas que le stade, la passion ce n'est pas que les tapes culs en plastique, c'est discuter jusqu'à 3h du matin sur un forum, chercher des news mercato jusqu'à pas d'heure et tout ça c'était impossible il y a des années. On vit une époque formidable où l'on peut assouvir notre passion comme on l'entend, des rockstars il y en a et il y en aura toujours. Oui c'était mieux avant car on voyait ça avec nos yeux d'enfant mais avec des yeux d'adulte ça a quand même toujours fier allure et quand je vois toutes les affaires de moeurs des footballeurs à l'échelle mondiale je me dis que l'asepsie est encore bien loin et ça commence de plus en plus jeune avec de plus en plus d'argent donc logiquement de plus en plus con, s'ouvre à nous une période où le footballeur va ressembler au footballeur US, les intersaisons vont devenir légendaires.
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 02/04/2016 23:05) *
voodoo chile.gif

Si on s'en tient strictement au terrain c'était bien plus faible.

Pelé met pas 15 buts en ligue 1 ©
Dagoberto
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2016 22:52) *

FUCK LES HATERS

Le mec peut pas s’empêcher de se foutre à poil.
Le jennifer lawrence du football.

Faut qu'il signe chez nous, le reste de la France va tellement nous haïr encore + avec lui neokill@h.gif
Tonio
Citation (Dagoberto @ 03/04/2016 01:01) *
Le mec peut pas s’empêcher de se foutre à poil.
Le jennifer lawrence du football.

Faut qu'il signe chez nous, le reste de la France va tellement nous haïr encore + avec lui neokill@h.gif

laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 26/03/2016 23:29) *

neokill@h.gif neokill@h.gif j'étais passé à côté de ça. On passera sous silence la demi-molle du mec. Il s'agit de Badr Hari, Kick-Boxer marocain. C'est lui que CR7 va voir plusieurs fois par semaine à rabat avec jet privé.

Miles , lâche le compte de Zale stp
Zorglub
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...offshore/649299

Continuez à sucer cette grosse merde de Messi. Sérieusement il dégoûte.
Dagoberto
Citation (Zorglub le poissard @ 03/04/2016 21:16) *

Il les accumule ce con, surement une phobie administrative ©
Oyé Sapapaya
Citation (Zorglub le poissard @ 03/04/2016 21:16) *

Fait pas le fou tu risques de porter malheur à ton chouchou en slip.
Demon Di Mario
N'empêche, carrière finie pour Messi SI cette affaire est avérée et SI c'est porté au tribunal.
gandjao
Citation (Demon Di Mario @ 04/04/2016 20:01) *
N'empêche, carrière finie pour Messi SI cette affaire est avérée et SI c'est porté au tribunal.

edhelas2.gif
Dagoberto
Citation (Demon Di Mario @ 04/04/2016 20:01) *

Clair, il va finir au goulag et ressortira en 2050 avec les mains calleuses.
Tycoon
Dans le pire des cas, c'est son papa qui va trinquer.
Le Trépied
Messi c'est Le loup de Wall Street 41148013dff4d0.gif

Rien à voir avec cette fiotte de CR7 qui doit se chier dessus lorsqu'il a un PV de stationnement et qui se fait démonter le cul à Marrakech.
Zorglub
Citation (gandjao @ 04/04/2016 20:16) *
edhelas2.gif

Au bout d'un moment tu peux pas enculer l'Etat toute ta vie sans être condamné.

Le mec gagne plus de 50M€/an entre ses contrats au Barça, Adidas, Turkish Airlines, EA Sports, etc, etc. C'est sacrément malsain et dégoûtant de frauder les impôts en étant déjà blindé de chez blindé. Paye tes impôts enculé. C'est quoi son putain de problème edhelas2.gif

Je remarque en tout cas qu'il n'y a que des sacrées putes parmis ceux qui se sont fait pincés. Platini, Balkany, Heinze, Messi... Continuez à le sucer, continuez.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 04/04/2016 20:41) *
Messi c'est Le loup de Wall Street 41148013dff4d0.gif

Rien à voir avec cette fiotte de CR7 qui doit se chier dessus lorsqu'il a un PV de stationnement et qui se fait démonter le cul à Marrakech.

Ou il est moins stupide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.