Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Houdini
Citation (Philo @ 05/07/2013 12:26) *
Tu n'inventes pas tes infos, tu t'inventes une vie. rolleyes.gif

Il y a un an sur le forum, tu disais être en seconde (http://forum.culturepsg.com/index.php?act=findpost&hl=&pid=1486864). Aujourd'hui sur Twitter, t'es soit disant supporter du PSG depuis 1996, soit l'année de ta naissance.
D'après Twitter, t'es de Paris 12 alors que t'as eu des IP de pauvre plouc qui pointaient vers Valence, Montpellier, Clermont-Ferrand (la plupart du temps) et pour finir Dijon où tu es en ce moment. Paris 12 ouais ouais, tu pars du périph, 12ème vache à droite.

Allez, on se rappellera de ton chef d’œuvre à notre adresse où tu te demandais pourquoi des personnes nous donnent des infos sur les nouveaux maillots tous les ans.

Bref, c'est IBR le mytho. Ah ok.

Sakavomi
Philo quand il envoie, il est rude le bougre, limite mal à l'aise pour le type. Putain ce headshot d'anthologie. kratos77.gif

"Oui oui moi j'ai une crédibilité, j'ai Geoffroy Garétier sur FB et Tancredi Palmieri me répond souvent sur Tweeter et ouais les gars smoke2.gif". Déjà Ridicule à la base. wub.gif

Bon après il a l'air gentil, ça me fait de la peine. sad.gif
Evertoz
Citation (Philo @ 05/07/2013 12:26) *
Tu n'inventes pas tes infos, tu t'inventes une vie. rolleyes.gif

Il y a un an sur le forum, tu disais être en seconde (http://forum.culturepsg.com/index.php?act=findpost&hl=&pid=1486864). Aujourd'hui sur Twitter, t'es soit disant supporter du PSG depuis 1996, soit l'année de ta naissance.
D'après Twitter, t'es de Paris 12 alors que t'as eu des IP de pauvre plouc qui pointaient vers Valence, Montpellier, Clermont-Ferrand (la plupart du temps) et pour finir Dijon où tu es en ce moment. Paris 12 ouais ouais, tu pars du périph, 12ème vache à droite.

Allez, on se rappellera de ton chef d’œuvre à notre adresse où tu te demandais pourquoi des personnes nous donnent des infos sur les nouveaux maillots tous les ans.

Bref, c'est IBR le mytho. Ah ok.

Je suis en vacances. wink.gif

1996, mon année de naissance.
Je ne m'invente pas une vie, je relaie les infos concernant le PSG, c'est tout.
gandjao
Citation (Philo @ 05/07/2013 12:26) *
Tu n'inventes pas tes infos, tu t'inventes une vie. rolleyes.gif

Il y a un an sur le forum, tu disais être en seconde (http://forum.culturepsg.com/index.php?act=findpost&hl=&pid=1486864). Aujourd'hui sur Twitter, t'es soit disant supporter du PSG depuis 1996, soit l'année de ta naissance.
D'après Twitter, t'es de Paris 12 alors que t'as eu des IP de pauvre plouc qui pointaient vers Valence, Montpellier, Clermont-Ferrand (la plupart du temps) et pour finir Dijon où tu es en ce moment. Paris 12 ouais ouais, tu pars du périph, 12ème vache à droite.

Allez, on se rappellera de ton chef d’œuvre à notre adresse où tu te demandais pourquoi des personnes nous donnent des infos sur les nouveaux maillots tous les ans.

Bref, c'est IBR le mytho. Ah ok.



neokill@h.gif neokill@h.gif popcorn.gif
manovitch

Google trad :
Citation
Il ya quelques années il y avait un plan pour faire le All Star Game de la Serie A. Maintenant, serait suffisant pour appeler le PSG




BOOOOOOOM
PetaiceJay
Le mercato est lancé kratos77.gif
Ce tacle blessure.gif
skillheaf
-nobody in the world has the fire power and the will to compete with a PSG blitz

je n'arrive toujours pas à faire la transition entre le Qatar et Colony
Philo
Citation (Evertoz @ 05/07/2013 12:34) *
Je suis en vacances. wink.gif

1996, mon année de naissance.
Je ne m'invente pas une vie, je relaie les infos concernant le PSG, c'est tout.

Il y a une page, c'était "tes" infos, maintenant c'est "les" infos. rolleyes.gif

T'es très bon pour dénicher des infos sur le net, ça n'en fait pas les tiennes pour autant. On t'avait déjà repéré comme ça à l'époque, faut croire que c'est maladif.
manovitch
la discussion improbable entre un journaliste et deux oracles du web ibr.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
PaRaDoX
Citation (skillheaf @ 05/07/2013 12:41) *
-nobody in the world has the fire power and the will to compete with a PSG blitz

je n'arrive toujours pas à faire la transition entre le Qatar et Colony

En même temps le club est financé par un Etat tout entier, il y a pas plus puissant au monde.
romano
Citation (Houdini @ 05/07/2013 12:22) *
Le placer comme il veut, comme en équipe d'Italie et pas comme Zeman à la Roma. Pas forcément très dur.

Au centre du milieu à 3?
Evertoz
Citation (Philo @ 05/07/2013 12:42) *
Il y a une page, c'était "tes" infos, maintenant c'est "les" infos. rolleyes.gif

T'es très bon pour dénicher des infos sur le net, ça n'en fait pas les tiennes pour autant. On t'avait déjà repéré comme ça à l'époque, faut croire que c'est maladif.

Où ça ? Sur ce forum?
Oyé Sapapaya
Citation (Evertoz @ 05/07/2013 12:34) *
Je suis en vacances. wink.gif

1996, mon année de naissance.
Je ne m'invente pas une vie, je relaie les infos concernant le PSG, c'est tout.

Oui enfin tu es trompeur avec tes tweet, l'info sur Bale notamment... Limite après avoir vu le tweet de Barbera je pensais que tu avais parlé en mp pour sortir ça.

Tu confirmes pour les présentations la semaine prochaine ?
Evertoz
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/07/2013 13:01) *
Oui enfin tu es trompeur avec tes tweet, l'info sur Bale notamment...

Tu confirmes pour les présentations la semaine prochaine ?

L'info sur Bale ça ne vient pas de moi, c'est l'ex-média manager du PSG qui a balancé ça, j'ai relayé en précisant que ça ne venait que de lui.
Pour la conf, entre mercredi et vendredi prochain selon deux sources.
Tsuku
Citation (romano @ 05/07/2013 12:57) *
Au centre du milieu à 3?


Le problème du milieu à 3 c'est que tu fais comment avec Cavani et Ibra du coup derrière ? C'est monstrueux mais je suis vraiment pas fan de ce transfert -qui approche- de Cavani.
Oyé Sapapaya
Citation (Evertoz @ 05/07/2013 13:01) *
L'info sur Bale ça ne vient pas de moi, c'est l'ex-média manager du PSG qui a balancé ça.
Pour la conf, entre mercredi et vendredi prochain selon deux sources.

Sauf qu'il balance pas vraiment ça...
VDV#23
Citation (Tsuku @ 05/07/2013 13:02) *
Le problème du milieu à 3 c'est que tu fais comment avec Cavani et Ibra du coup derrière ? C'est monstrueux mais je suis vraiment pas fan de ce transfert -qui approche- de Cavani.

4-3-1-2 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Par contre, dans ce systeme, Lucas ne sert plus a rien ph34r.gif
Vinz14
Cavani-David Luiz- Hernanes/ De Rossi/Cabaye ph34r.gif -Digne/Coentrao/Rodriguez

4 postes importants sont ciblés et en passe d'être solutionnés. Le seul truc flippant est le manque de rumeurs sur le poste de latéral droit.

Mais ça prend forme en tout cas. Si le recrutement est fait comme cela avec un bon latéral (alves wub.gif ) on s'en sera pas mal tiré même si pas de CR ou de Bale...
Evertoz
Citation (Vinz14 @ 05/07/2013 13:03) *
Cavani-David Luiz- Hernanes/ De Rossi/Cabaye ph34r.gif -Digne/Coentrao/Rodriguez

4 postes importants sont ciblés et en passe d'être solutionnés. Le seul truc flippant est le manque de rumeurs sur le poste de latéral droit.

Mais ça prend forme en tout cas. Si le recrutement est fait comme cela avec un bon latéral (alves wub.gif ) on s'en sera pas mal tiré même si pas de CR ou de Bale...

Van der Wiel est un joueur à fort potentiel, laissons-lui le temps
Houdini
Citation (romano @ 05/07/2013 12:57) *
Au centre du milieu à 3?

Dans l'axe et "reculé" par rapport aux deux autres.

Bon courage pour faire jouer tout ce beau monde dans les meilleurs dispositions possibles.
Blondin
Citation (Houdini @ 05/07/2013 13:06) *
Dans l'axe et "reculé" par rapport aux deux autres.

Bon courage pour faire jouer tout ce beau monde dans les meilleurs dispositions possibles.


Clair, surtout avec Marco et Thiago dans la même zone.
Problème de riches!
gandjao
Citation (Evertoz @ 05/07/2013 13:01) *
L'info sur Bale ça ne vient pas de moi, c'est l'ex-média manager du PSG qui a balancé ça, j'ai relayé en précisant que ça ne venait que de lui.
Pour la conf, entre mercredi et vendredi prochain selon deux sources.


laugh.gif
Le mec écrit un tweet "Bale?smile.gif", et toi tu transformes ça en "Bale tout proche de signer à Paris selon l'ancien directeur de comm".
Crocop
Je pense que c'est mort pour le poste de latéral droit cette année, on va continuer avec Jallet et Van Der Wiel.

Y'a trop de gros dossiers sur la table actuellement pour dépenser de l'énergie ailleurs. book2.gif
Sakavomi
Citation (Blondin @ 05/07/2013 13:08) *
Clair, surtout avec Marco et Thiago dans la même zone.
Problème de riches!

Motta est meilleur à gauche dans un milieu à trois mais avec l'arrivée de Cavani ça va mettre soit Pastore ou Lucas sur le banc (sans parler de Lavezzi et Menez) dans cette configuration. C'est chaud quand même. Bon après Motta est en verre mais ça ne serait pas une bonne nouvelle non plus pour Verratti. sad.gif

Si on fait Marquinhos au lieu de David Luiz, on pourrait le mettre à droite quand Silva et Sakho seront aptes. Ça pourrait être une bonne solution. ph34r.gif
Blondin
Citation (Saka14 @ 05/07/2013 13:12) *
Motta est meilleur à gauche dans un milieu à trois mais avec l'arrivée de Cavani ça va mettre soit Pastore ou Lucas sur le banc (sans parler de Lavezzi et Menez) dans cette configuration. C'est chaud quand même. Bon après Motta est en verre mais ça n'est pas une bonne nouvelle non plus pour Verratti. sad.gif

Si on fait Marquinhos au lieu de David Luiz, on pourrait le mettre à droite quand Silva et Sakho seront aptes. Ça pourrait être une bonne solution. ph34r.gif


Avec ces potentielles recrues, "Lolo White" va devoir faire du bricolage! laugh.gif
Sacré casse-tête quand tout l'effectif sera disponible.
Picollo
Citation (Crocop @ 05/07/2013 13:10) *
Je pense que c'est mort pour le poste de latéral droit cette année, on va continuer avec Jallet et Van Der Wiel.


Van Der Wiel va mettre tout le monde d'accord cette saison.
Sarconzie
Citation (Blondin @ 05/07/2013 13:16) *
Avec ces potentielles recrues, "Lolo White" va devoir faire du bricolage! laugh.gif
Sacré casse-tête quand tout l'effectif sera disponible.


Casse-tête normal quand on affiche de hautes ambitions comme QSI. Il faut un banc de qualité en cas d'absences, et ça empêchera certains de se la couler douce en pensant avoir une place dans le 11 assurée.
JCD
De Rossi c'est un peu un serpent de mer de ce PSG version QSI non ?
L'impression que c'est le joueur dont on parle a tout les mercato et qui ne viendra jamais happy.gif

Dans le cas ou cette fois ce serait la bonne et avec le possible départ de Chantôme ça nous ferait De Rossi-Motta-Verratti-Matuidi-Rabiot(?) pour le milieu. Suffisant ?

Je doute que Sissoko ou Bodmer soient au club cette saison donc je les laisse de coté. Mis à part Rabiot il y a des jeunes dans les équipes de jeunes/CFA qui seraient susceptibles de dépanner ou d'avoir un peu de temps de jeu en pro cette saison ?
skillheaf
Citation
Ernesto Bronzetti proche du président du Real Madrid, Florentino Perez s’est exprimé au micro de Centro Suono Sport. Il a donné son point de vue sur la piste de Marquinhos et a confirmé l’intérêt du PSG pour le joueur de la Roma, Daniel De Rossi.
Après le dossier Thiago Silva, le Barça aurait jeté son dévolu sur Marquinhos. Ernesto Bronzetti a confirmé un fort intérêt du Barça mais il précise que le PSG est aussi sur le coup.
Marquinhos à Barcelone ?
« C’est une piste sérieuse, le Barça s’intéresse à lui comme beaucoup d’équipes, mais le PSG a fait une offre pour lui. C’est un désir du président du PSG et je pense qu’ils ont déjà formulé une offre entre 20 et 25 millions d’euros. Ils essaient également de recruter De Rossi. » a déclaré Ernersto Bronzett
i
ManoCornuta
Bronzetti c'est le mec qui a annocé Lavezzi en Avril l'an dernier , et celui qui balancé que Cavani irait a Chelsea ( en un sens c'etait pas forcement faux... Si on decide pas d'envoyer la sauce cette semaine il y serait allé).

Donc a prendre au serieux
_HHH_
Je vais faire mon gavé mais je n'aime AUCUNE des 4 dernières pistes citées pour renforcer notre milieu de terrain... sachant qu'on a déjà Verratti Motta et Matuidi:
- Cabaye: inférieur aux trois précités, prix = douille
- Hernanes: Extracommunautaire, prend une place qu'on devrait réserver à un joueur de niveau élite, ce qu'il n'est pas. Profil pas assez défensif pour nos besoins
- Witsel: bon joueur mais pas élite, profil intéressant mais sous contrat dans un club riche, prix = quenelle de 175, passé de repris de justice casseur de jambe
- De Rossi: profil idéal et joueur de haut niveau mais grosse suspicion de niveau en déclin si j'en crois les bons suiveurs de Série A, passé de repris de justice mode catin multifonction


De Rossi 1 huh.gif vahid.gif



De Rossi 2 ohmy.gif vahid.gif



Witsel vahid.gif vahid.gif vahid.gif



Vous imaginez ces deux joueurs s'illustrer de la sorte sous notre maillot? Des débiles qui ne nous apporteront que des emmerdes en plus avec l'arbitrage, on n'en a pas besoin. Et si vous penser que leurs casiers c'est du passé, que la France du Footix n'en a jamais entendu parler, faites confiance aux médias sportifs pour rafraîchir notre mémoire sitôt qu'ils signeraient.
Sakavomi
Bronzetti avait annoncé en Mars qu'Ancelotti voulait le Real aussi. cosmoschtroumpf.gif
ManoCornuta
Citation (_HHH_ @ 05/07/2013 13:33) *
...

Ces arguments risques de faire un trés gros effet sur un forum qui milite pour la venue de Suarez rolleyes.gif

Cette chienne de De Rossi, si il rejoins mes petits Motta et Verratti on aura le mileiu le plus pute et Qi Foot d'Europe wub.gif

Si on fait Cavani / De Rossi le niveau de "couilles" de cette équipe va monter en flèche
Babou1
Citation (ManoCornuta @ 05/07/2013 13:35) *
Ces arguments risques de faire un trés gros effet sur un forum qui milite pour la venue de Suarez rolleyes.gif

Thiago Motta et Zlatan ont les memes genres de casseroles et pourtantavec Thiago Silva, ils sont ceux qui donnent deja une autre dimension au PSG.
Cara
Faut arrêter avec Suarez, ça serait top mais y'a plus rien sur lui, faut pas se faire du mal.
mest
Citation (Sarconzie @ 05/07/2013 13:19) *
Casse-tête normal quand on affiche de hautes ambitions comme QSI. Il faut un banc de qualité en cas d'absences, et ça empêchera certains de se la couler douce en pensant avoir une place dans le 11 assurée.

Clairement, il nous faut 16 à 18 top players pour ne pas être en galère quand on a quelques blessés ou suspendus.

Logiquement on se doit d'aller loin dans les 3 coupes, donc des matches à jouer, il y en aura pour tout le monde. C'est ça un grand club : une rotation qui permet à chacun de jouer sans finir la saison cramé et sans se reposer sur ses lauriers.

A l'entraîneur de gérer tout ça (et c'est là où le bas peut blesser).
Jekill
J'ai l'impression qu'on se force a se vendre du rêve avec De Rossi.
D'abord fallait pas prendre en compte son niveau en club parce qu'il est en conflit etc .. Bon Ok.
Viens ensuite la coupe des confédérations. Je sais pas combien de matchs il a fait cette année mais je le trouvais archi cramé. Il a balancé 2-3 passes qui prouvent que ça a été un top joueur mais dans l'ensemble il fait flipper.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (_HHH_ @ 05/07/2013 13:33) *
Je vais faire mon gavé mais je n'aime AUCUNE des 4 dernières pistes citées pour renforcer notre milieu de terrain... sachant qu'on a déjà Verratti Motta et Matuidi:
- Cabaye: inférieur aux trois précités, prix = douille
- Hernanes: Extracommunautaire, prend une place qu'on devrait réserver à un joueur de niveau élite, ce qu'il n'est pas. Profil pas assez défensif pour nos besoins
- Witsel: bon joueur mais pas élite, profil intéressant mais sous contrat dans un club riche, prix = quenelle de 175, passé de repris de justice casseur de jambe
- De Rossi: profil idéal et joueur de haut niveau mais grosse suspicion de niveau en déclin si j'en crois les bons suiveurs de Série A, passé de repris de justice mode catin multifonction


De Rossi 1 huh.gif vahid.gif



De Rossi 2 ohmy.gif vahid.gif



Witsel vahid.gif vahid.gif vahid.gif



Vous imaginez ces deux joueurs s'illustrer de la sorte sous notre maillot? Des débiles qui ne nous apporteront que des emmerdes en plus avec l'arbitrage, on n'en a pas besoin. Et si vous penser que leurs casiers c'est du passé, que la France du Footix n'en a jamais entendu parler, faites confiance aux médias sportifs pour rafraîchir notre mémoire sitôt qu'ils signeraient.


Et ?
Houdini
De Rossi est un joueur en or, il se sent victime d'une cabale en Italie ce qui le rend hypernerveux, il a du mal avec la Roma, surtout vu le traitement de pute infligé par Zeman (se comportait il avec lui comme cela à cause de son niveau? L'oeuf, la poule, tout ça.) mais ses performances régulières avec la Nazionale prouvent que le type n'est pas sur la pente descendante, il a juste besoin de se sentir en confiance et de jouer où il faut.
Et puis le charisme du type apportera beaucoup à notre "jeune" équipe, c'est un taulier.
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 05/07/2013 13:38) *
Thiago Motta et Zlatan ont les memes genres de casseroles et pourtantavec Thiago Silva, ils sont ceux qui donnent deja une autre dimension au PSG.

Ne me quote pas je suis pour Suarez à la base cosmoschtroumpf.gif ! on est OK la dessus .

Quand j'ai réagit à ton post et celui de D'Aless hier c'est pas pour son contenu , vous avez le droit de penser que Suarez etait mieux ( et j'en suis le premier convaincu)

Je parle juste de la manière utilisé à base de "rofl" condescendant et autre smiley à la con. Vous avez le droit de ne pas etre d'accord mais aucunement de cracher sur Cavani de la sorte , si vous supportez ce club depuis des années et avec toutes les pines qu'on s'est tapé. En plus vous savez trés bien que vous êtes des leaders de pensée ici et que bon nombre prennent ce que vous dites pour de l'or quitte a changer d'avis . Rien ne sert donc de faire dans la condescendance .
gandjao
Si on choppe Cavani-Rossi-David Luiz niveau impact physique et determination l'équipe va être transformée. Les équipes de L1 qui aimaient bien nous titiller sur le physique et nous chauffer vont moins jouer les malins.
_HHH_
Citation (Babou1 @ 05/07/2013 11:38) *
Thiago Motta et Zlatan ont les memes genres de casseroles et pourtant


Faux. Motta est beaucoup plus intelligent dans ses fautes d'antijeu, et ne s'est jamais ridiculisé au point d'être la risée de la Série A comme De Rossi. Et Zlatan, son passif n'a absolument rien à voir, il a montré cette année qu'il contrôlait très bien ses nerfs (les "affaires" Ruffier et Lovren, son rouge à Valence ce sont des fautes de bûcheron pas plus).
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 05/07/2013 12:26) *
Tu n'inventes pas tes infos, tu t'inventes une vie. rolleyes.gif

Il y a un an sur le forum, tu disais être en seconde (http://forum.culturepsg.com/index.php?act=findpost&hl=&pid=1486864). Aujourd'hui sur Twitter, t'es soit disant supporter du PSG depuis 1996, soit l'année de ta naissance.
D'après Twitter, t'es de Paris 12 alors que t'as eu des IP de pauvre plouc qui pointaient vers Valence, Montpellier, Clermont-Ferrand (la plupart du temps) et pour finir Dijon où tu es en ce moment. Paris 12 ouais ouais, tu pars du périph, 12ème vache à droite.

Allez, on se rappellera de ton chef d’œuvre à notre adresse où tu te demandais pourquoi des personnes nous donnent des infos sur les nouveaux maillots tous les ans.

Bref, c'est IBR le mytho. Ah ok.



Citation (Evertoz @ 05/07/2013 12:34) *
Je suis en vacances. wink.gif

1996, mon année de naissance.
Je ne m'invente pas une vie, je relaie les infos concernant le PSG, c'est tout.


Souvent en vacances dans des bleds de merde quand même ... a la recherche du nouveau sosie de Johnny ou de Claude Francois ?
Citation (Evertoz @ 05/07/2013 13:01) *
L'info sur Bale ça ne vient pas de moi, c'est l'ex-média manager du PSG qui a balancé ça, j'ai relayé en précisant que ça ne venait que de lui.
Pour la conf, entre mercredi et vendredi prochain selon deux sources.


Putain arracher lui les bras jeanlucpicard.gif
_HHH_
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 05/07/2013 11:41) *
Et ?


tant qu'à faire dans le déshonneur, tu préfères pas un all in sur Valbuena la toupie? Un marseillais, sisilafamille.
Houdini
Citation (_HHH_ @ 05/07/2013 13:52) *
tant qu'à faire dans le déshonneur, tu préfères pas un all in sur Valbuena la toupie? Un marseillais, sisilafamille.

Mais qu'est ce que tu racontes? Un déshonneur de recruter de Rossi "la risée de la Serie A"? mellow.gif
Rene Boisrond
Citation (Saka14 @ 05/07/2013 13:34) *
Bronzetti avait annoncé en Mars qu'Ancelotti voulait le Real aussi. cosmoschtroumpf.gif

Le mec de RMC depuis Décembre julm3.png
_HHH_
Citation (Houdini @ 05/07/2013 11:54) *
Mais qu'est ce que tu racontes? Un déshonneur de recruter de Rossi "la risée de la Serie A"? mellow.gif


Tu crois que tout le monde s'est pas foutu de sa gueule en Italie après sa simulation face au Chievo?
Tu as pas un peu d'appréhension qu'il fasse une connerie de ce genre avec le maillot du PSG sur les épaules? Parce que moi je le prendrais très mal.
Zul
Citation (gandjao @ 05/07/2013 13:49) *
Si on choppe Cavani-Rossi-David Luiz niveau impact physique et determination l'équipe va être transformée. Les équipes de L1 qui aimaient bien nous titiller sur le physique et nous chauffer vont moins jouer les malins.

Pas sûr qu'ils ne mangent pas un paquet de cartons aussi surtout pour les 2 derniers cités, l'un vient de PL où l'engagement est moins sanctinonné qu'en L1, et l'autre dézingue à tout va dernièrement.

Comme tu dis il manque de la détermination et de "fighting spirit" dans notre équipe, faudra juste que l'entraineur leur explique bien qu'en L1 tu touches l'arbitre avec le maillot du psg et c'est rouge.

Sinon je préfère De Rossi à Hernanes, donc oui son expérience sera un plus même s'il a besoin de retrouver son meilleur niveau avec un bon recadrage quand il faut :jecroisquebontudéconnesdaniele:
Houdini
Citation (_HHH_ @ 05/07/2013 13:58) *
Tu crois que tout le monde s'est pas foutu de sa gueule en Italie après sa simulation face au Chievo?
Tu as pas un peu d'appréhension qu'il fasse une connerie de ce genre avec le maillot du PSG sur les épaules? Parce que moi je le prendrais très mal.

On a Blanc comme coach, Jallet joueur de l'effectif et Nene était au club il y a encore un an...

Et je serais plus fier qu'autre chose d'avoir de Rossi qui joue dans mon club.
Kirk
De Rossi il n'a pas eu que Zeman ces 2 dernières saisons, et malgré cela il a livré peu de bonnes performances. En plus on lit qu'il souhaiterait jouer tout le temps en tant que regista, mais il est bien meilleur à droite de Pirlo en selection, que devant la défense à Rome.

Si Parisii pouvait nous donner son avis sur ses 2 dernières saisons smile.gif , parce qu'on était nombreux à être sceptiques l'hiver dernier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.