Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Ashura
Citation (Philo @ 31/07/2013 23:41) *
Quitte à parler de trucs intéressants, j'ai vu Medina Cruz au match amical de la CFA à Poissy, sacré fessier et très jolie impression globale implosion du tibia.gif


Putain y a Medina à Poissy et même pas tu préviens sad.gif
manovitch
Ouais quelconque
Bab
La soeur à Neymar mellow.gif
L* L*******
Citation (Bab @ 02/08/2013 23:49) *
Neymar avec une perruque mellow.gif

FYP
ribob
Au vu des deux derniers matchs, il est clair que l'on va recruter au milieu car blanc ne compte pas du tout sur Bodmer, Sissokho et Chantome qui n'ont pas joué une seule minute.
Avec les joueurs disponible sur le marché, un Hernanes ferait du bien pour jouer à droite et un Capoue pour suppléer Blaise.
Avec ce recrutement on pourra dire qu'on est armé pour jouer sur tous les tableaux.

Depart:Chantome,Bodmer,Sissokho
Arrivée: Hernanes, Capoue

J'espère que VDW se révélera . ph34r.gif

Ce qui ferait au milieu Verrati, Thiago Motta, Matuidi, Pastore, Lucas, Hernanes, Capoue et Rabiot.
Attaque: Ibra, Cavani, Lavezzi, Menez, Coman, Ongenda.
Défense:Thiago S, Alex, sakho, jallet, VDW, digne, Maxwell, Camara et Marquinhos.

Groupe de 23 joueurs complet et de qualité sauf pour l'arrière droit. + 3 gardiens
Zul
Hernanes c'est pas possible à moins de virer Alex, malgré sa bourde en partie sur le but bordelais, il a fait un très bon match. Dur à virer je pense.
LTN
Citation (Zul @ 04/08/2013 13:47) *
Hernanes c'est pas possible à moins de virer Alex, malgré sa bourde en partie sur le but bordelais, il a fait un très bon match. Dur à virer je pense.

avec marquinhos il devrait aller sur le banc, amoins que marquinhos joue a droite unsure.gif
metamphete
Lorsqu'on regarde la saison dernière ça serait assez surprenant de changer la charnière, c'est l'une des grosses satisfaction, avec pas mal de cleen sheet. Marquinho est jeune, on a prit Digne aussi qui sera une doublure, Verratti en est une aussi.
On payent ces jeunes joueurs suffisament cher pour les faire patienter, et puis Marquinhos à peut être de l'avenir en tant que latéral droit, lorsqu'on voit nos 2 cadavres, il pourrait avoir un bel avenir à ce poste.
Alain Miamdelin
Citation (Zul @ 04/08/2013 13:47) *
Hernanes c'est pas possible à moins de virer Alex, malgré sa bourde en partie sur le but bordelais, il a fait un très bon match. Dur à virer je pense.



Quelle bourde ?

Il essaie juste de combler le trou laissé par Jallet après ne pas avoir suivi Maurice-belay après s'être fait effacer.
Lizzy
Citation (Miam @ 04/08/2013 17:30) *
Quelle bourde ?

Il essaie juste de combler le trou laissé par Jallet après ne pas avoir suivi Maurice-belay après s'être fait effacer.

Au départ, il court vers Maurice Bellay, intervient puis laisse tomber en pensant que la balle ira en touche.


Après le responsable numéro un reste Jallet et son placement hasardeux au départ comme à l'arrivée de l'action.
psg93150
Citation (Lizzy @ 04/08/2013 17:38) *
Au départ, il court vers Maurice Bellay, intervient puis laisse tomber en pensant que la balle ira en touche.


Après le responsable numéro un reste Jallet et son placement hasardeux au départ comme à l'arrivée de l'action.


A mon avis il s’arrête car Jallet est a coté de lui et il dois se dire qu'en tant que central il dois se replacer mais il vois que Jallet va dans l'axe donc il va pour gêner Maurice Bellay.
Zul
Citation (LTN @ 04/08/2013 14:39) *
avec marquinhos il devrait aller sur le banc, amoins que marquinhos joue a droite unsure.gif

Vu la prestation défensive de l'autre tâche à droite, c'est aussi ouvert en ARD qu'en DC pour Marquinhos.
vinceb75
Cabaye tout proche de Paris selon un média Irlandais.
Newcastle cherche déjà un remplacent.

Ca fera plaisir à la France bien pensante, on pourra se targuer d'avoir recruter français à 50 % cette saison.
Carioca
Chez les bouboules on en parle pas pourtant... Ça me ferai bien rire si il signe..
D'Alessandro
Citation (vinceb75 @ 04/08/2013 19:40) *
Cabaye tout proche de Paris selon un média Irlandais.
Newcastle cherche déjà un remplacent.

Ca fera plaisir à la France bien pensante, on pourra se targuer d'avoir recruter français à 50 % cette saison.

Verratti est déjà sur le banc alors là laugh.gif
Dégueulasse.
Crocop
Citation (Carioca @ 04/08/2013 18:44) *
Chez les bouboules on en parle pas pourtant... Ça me ferai bien rire si il signe..

IBR gratte chaque info à sa sauce, il va relancer avec Cabaye, tout est calé©

Citation (D'Alessandro @ 04/08/2013 18:46) *
Verratti est déjà sur le banc alors là laugh.gif
Dégueulasse.

Je donne même pas 3 semaines à Motta avant de se blesser, l'homme de verre.
Oyé Sapapaya
Quitte à prendre un Français de Newcastle autant prendre Debuchy, ça serait plus utile...
gandjao
Cabaye ça serait vraiment une sale recrue. Le genre de mec qu'on va traîner comme un boulet pendant 2 ou 3 saisons, un Jallet bis.
Tsuku
Citation (gandjao @ 04/08/2013 19:53) *
Cabaye ça serait vraiment une sale recrue. Le genre de mec qu'on va traîner comme un boulet pendant 2 ou 3 saisons, un Jallet bis.


Je veux bien croire que ça soit pas une recrue bandante, mais faut se calmer sur le niveau de Cabaye. C'est un bon joueur. Pas un top player, il sera jamais une star mais c'est un vrai bon joueur. D'après les rumeurs outre atlantique (donc on y croit ou pas dans ce cas ça arrangera les gens de pas y croire) MU a fait une offre de 18 M€ pour le joueur. Je pense pas qu'un seul club même de L1 turc nous fasse une telle offre pour Jallet.

Perso je vois pas ce qu'on en ferait, le saut quantitatif serait pas ouf. Mais le qualifier de Jallet bis c'est à la limite du ridicule.
Alucard
Citation (Tsuku @ 04/08/2013 20:01) *
Je veux bien croire que ça soit pas une recrue bandante, mais faut se calmer sur le niveau de Cabaye. C'est un bon joueur. Pas un top player, il sera jamais une star mais c'est un vrai bon joueur. D'après les rumeurs outre atlantique (donc on y croit ou pas dans ce cas ça arrangera les gens de pas y croire) MU a fait une offre de 18 M€ pour le joueur. Je pense pas qu'un seul club même de L1 turc nous fasse une telle offre pour Jallet.

Perso je vois pas ce qu'on en ferait, le saut quantitatif serait pas ouf. Mais le qualifier de Jallet bis c'est à la limite du ridicule.


L'offre de MU c'est de la branlette de journaleux à ce prix il serait déja la-bas, personne n'en veut de ce tocard mais vu que c'est deuxième fils adoptif de Blanc il va surement demander à nos dirigeants de faire une offre...
Le Duc
Citation (Alucard @ 04/08/2013 20:12) *
L'offre de MU c'est de la branlette de journaleux à ce prix il serait déja la-bas, personne n'en veut de ce tocard mais vu que c'est deuxième fils adoptif de Blanc il va surement demander à nos dirigeants de faire une offre...

Il serait colombien ou péruvien le forum entier se palucherait dessus. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Le Duc @ 04/08/2013 20:27) *
Il serait colombien ou péruvien le forum entier se palucherait dessus. rolleyes.gif

True Story ©

Le bleme avec Cabaye c'est qu'on est pas prêt de revoir Marco sad.gif
morad1980
Si c'est pour que Marco se trouve numéro 3, qu'il aille mourir Blanc avec son Cabaye.
NiIbraNiLemaitre
Il est surtout LE profil qui manque pour envisager un milieu à trois. (433 ou 442 diamant)
Ce n'est pas un génie mais c'est un très bon joueur, complet, et qui sait être décisif.
Marco n'est pas aussi complet pour l'instant, il lui manque de la mobilité pour jouer relayeur, et sera plus en concurrence avec Motta à mon avis, dans le rôle de meneur de jeu reculé devant la défense.
Cabaye serait à mon sens plus en concurrence avec Matuidi dans le rôle de joueur de pressing, capable de se projeter vers l'avant.
Et, ce n'est que que mon avis, Cabaye enterre Matuidi de par ses qualités techniques.

Un milieu Motta/Cabaye ou Verratti/Cabaye, ça me parle plus que n'importe quel duo avec Matuidi.
Et pour être vraiment solide, un milieu à trois Matuidi-Motta(ou Verratti)-Cabaye.

Les possibilités tactiques que nous amèneraient ce joueur sont très nombreuses.
La plus-value par rapport à Chantome est juste énorme.

edit: je n'oublie pas non plus que ce joueur nous faisait de gros appels du pied pour nous rejoindre avant que QSI ne rachète le club. On l'avait snobé à l'époque... Par manque de moyens pour mettre 6M...
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2013 20:31) *
True Story ©

Le bleme avec Cabaye c'est qu'on est pas prêt de revoir Marco sad.gif


Je pense au contraire que ce serait très bête de la part de Cabaye de venir car il ne jouerait quasiment pas.
suker57
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/08/2013 20:56) *
Il est surtout LE profil qui manque pour envisager un milieu à trois. (433 ou 442 diamant)
Ce n'est pas un génie mais c'est un très bon joueur, complet, et qui sait être décisif.
Marco n'est pas aussi complet pour l'instant, il lui manque de la mobilité pour jouer relayeur, et sera plus en concurrence avec Motta à mon avis, dans le rôle de meneur de jeu reculé devant la défense.
Cabaye serait à mon sens plus en concurrence avec Matuidi dans le rôle de joueur de pressing, capable de se projeter vers l'avant.
Et, ce n'est que que mon avis, Cabaye enterre Matuidi de par ses qualités techniques.

Un milieu Motta/Cabaye ou Verratti/Cabaye, ça me parle plus que n'importe quel duo avec Matuidi.
Et pour être vraiment solide, un milieu à trois Matuidi-Motta(ou Verratti)-Cabaye.

Les possibilités tactiques que nous amèneraient ce joueur sont très nombreuses.
La plus-value par rapport à Chantome est juste énorme.

edit: je n'oublie pas non plus que ce joueur nous faisait de gros appels du pied pour nous rejoindre avant que QSI ne rachète le club. On l'avait snobé à l'époque... Par manque de moyens pour mettre 6M...


Qui dit milieu à 3 dit Cavani ou Ibra sur le banc....

Vraiment pas le profil de joueur dont on a besoin en priorité, vaut mieux garder Chantome qui a un profil plus défensif et hargneux et prendre un vrai milieu de couloir....
Crocrodor
Si Cabaye venait réellement, cet escroc d'IBR devrait encore une fois trouver un subterfuge...
Qui dit Cabaye, dit adieu De Rossi ( cry.gif ).
En même temps il n'aura qu'à parler de CR7 et sa secte n'y pensera même plus.
walagain2
Si on doit recruter un milieu parce que bodmer, sissoko, voire chantome, se barrent, je capte pas qu'on se positionne pas sur kondogbia qui est à vendre pour 15 malheureux batons
NiIbraNiLemaitre
Citation (suker57 @ 04/08/2013 21:40) *
Qui dit milieu à 3 dit Cavani ou Ibra sur le banc....

Pas forcément: diamant, Cavani à droite...


Citation
Vraiment pas le profil de joueur dont on a besoin en priorité, vaut mieux garder Chantome qui a un profil plus défensif et hargneux et prendre un vrai milieu de couloir....

Chantome, il faudrait peut-être le laisser partir, pour son bien. Il est clairement numéro 4 (voire 5) dans la hiérarchie et il est temps de renouveler la concurrence.
Motta est souvent blessé, Verratti encore inexpérimenté, Matuidi limité techniquement, Bodmer et Sissoko sont cramés et c'est un poste exposé aux suspensions.
C'est évident que c'est une priorité.

Ça n’empêche pas de prendre un offensif ou un arrière droit, ce n'est pas comme si prendre un milieu nous empêchait financièrement de recruter ailleurs.
gandjao
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/08/2013 22:31) *
Pas forcément: diamant, Cavani à droite...


Oué enfin c'est quand même une sacré gâchis, tout ça pour mettre Cabaye titulaire edhelas.gif
ribob
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/08/2013 20:56) *
I
Cabaye serait à mon sens plus en concurrence avec Matuidi dans le rôle de joueur de pressing, capable de se projeter vers l'avant.

Un milieu Motta/Cabaye ou Verratti/Cabaye, ça me parle plus que n'importe quel duo avec Matuidi.
Et pour être vraiment solide, un milieu à trois Matuidi-Motta(ou Verratti)-Cabaye.


Cabaye et pressing dans la même phrase c'est juste pas possible.
Avec un milieu Motta Cabaye on se ferait trouer bien comme il faut.
NiIbraNiLemaitre
Citation (gandjao @ 04/08/2013 22:35) *
Oué enfin c'est quand même une sacré gâchis, tout ça pour mettre Cabaye titulaire edhelas.gif

Ce n'est pas pour mettre Cabaye titulaire, c'est pour gagner des matchs.
Il y a des situations, des équipes contre lesquelles il faut trois milieux pour avoir une chance de toucher la balle.
ipanema
Citation (Tsuku @ 04/08/2013 20:01) *
D'après les rumeurs outre atlantique (donc on y croit ou pas dans ce cas ça arrangera les gens de pas y croire) MU a fait une offre de 18 M€ pour le joueur. Je pense pas qu'un seul club même de L1 turc nous fasse une telle offre pour Jallet.


Outre Atlantique ou oufre Manche ?
stoner_man
Avec un Cabaye à la place d'un des trois milieux en instance de départ, on est largement gagnants.

Motta, Matuidi, Verratti, Cabaye, Rabiot ça permet pas mal de possibilités tactiques. Manquerait juste un joueur qui puisse être la doublure de Matuidi dans le rôle du poumon/harceleur.
elcuervo
Et une quinzaine de messages sur Cabaye alors qu'on se tape toujours VDW/Jallet a droite...
Ouvrez les yeux...
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 05/08/2013 00:38) *
Et une quinzaine de messages sur Cabaye alors qu'on se tape toujours VDW/Jallet a droite...
Ouvrez les yeux...


Tu vois une rumeur sur un latéral droit ?
gandjao
Citation (elcuervo @ 05/08/2013 00:38) *
Et une quinzaine de messages sur Cabaye alors qu'on se tape toujours VDW/Jallet a droite...
Ouvrez les yeux...


Y'a aucun débat sur l'arrière droit, on est tous d'accord pour dire que ce poste est une priorité et qu'il faut dégager Jallet pour prendre quelqu'un d'autre. Mais aucune rumeur sérieuse pour l'instant.
Mackay
Citation (elcuervo @ 05/08/2013 00:38) *
Et une quinzaine de messages sur Cabaye alors qu'on se tape toujours VDW/Jallet a droite...
Ouvrez les yeux...

C'est pas nous le problème. Si les dirigeants ont décidé que coté droit, on est ok ( même si on est nombreux a péter un câble chaque fois qu'on voit Jallet aligné) on peut rien faire a cela.
ribob
Citation (elcuervo @ 05/08/2013 00:38) *
Et une quinzaine de messages sur Cabaye alors qu'on se tape toujours VDW/Jallet a droite...
Ouvrez les yeux...


ManoCornuta
Cabaye est un bon Joueur faut arrêter c'est >>>> Stéphane Gerard

mais il ne viendra jamais rassurez vous Pardew veut en faire le capitaine et lui filer les clefs du jeu... Un media irlandais a la con Et ça s'exite ? edhelas2.gif
Varino
Les bouboules s'excitent en bas sur la possible venue de Cristiano (99% sur, c'est quoi le 1% restant? le fait que le joueur veuille rester la bas? hiso.gif ), mais de quand date la vraie derniere rumeur credible d'une approche? Y en a t'il eu une reellement cet ete? A part voir le nom liste comme serpent de mer du PSG, je me souviens pas de contacts concrets.
PaRaDoX
un arrière droit vite.

j'en viens à bander sur Mariano, c'est chaud... mellow.gif
Iaropolk14
Citation (Varino @ 05/08/2013 07:42) *
Les bouboules s'excitent en bas sur la possible venue de Cristiano (99% sur, c'est quoi le 1% restant? le fait que le joueur veuille rester la bas? hiso.gif ), mais de quand date la vraie derniere rumeur credible d'une approche? Y en a t'il eu une reellement cet ete? A part voir le nom liste comme serpent de mer du PSG, je me souviens pas de contacts concrets.

Eté 2004 en prêt.
Crocrodor
Citation (gandjao @ 04/08/2013 22:35) *
Oué enfin c'est quand même une sacré gâchis, tout ça pour mettre Cabaye titulaire edhelas.gif


On va juste espérer que Fabregas c'est réellement mort à ManU et donc qu'ils foncent sur Cabaye.
Il aurait même plus de temps de jeu là bas en plus...

Pour l'ARD j'ai été surpris que l'Equipe ait été lucide sur Jallet, il a pris un beau 3 apparemment.
witchfinder
Citation (Crocrodor @ 05/08/2013 11:08) *
On va juste espérer que Fabregas c'est réellement mort à ManU et donc qu'ils foncent sur Cabaye.
Il aurait même plus de temps de jeu là bas en plus...

Pour l'ARD j'ai été surpris que l'Equipe ait été lucide sur Jallet, il a pris un beau 3 apparemment.

Est ce que vous avez tous bien conscience d'à quel point on va craquer toute l'année si on garde Jallet, hein, est-ce que vous le savez mmmmmmmmhhhh ?
A la limite, c'est bon, ça garantit des bonnes crises de nerfs pendant les live wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 05/08/2013 12:34) *
Est ce que vous avez tous bien conscience d'à quel point on va craquer toute l'année si on garde Jallet, hein, est-ce que vous le savez mmmmmmmmhhhh ?
A la limite, c'est bon, ça garantit des bonnes crises de nerfs pendant les live wub.gif

AU final je pense qu'on va avoir Marquinhos à droite, ça me fait chier car lui au centre avec TS ( kratos77.gif ) mais la def central est plutôt bien pourvu avec dieu et Alex, pas de rumeur de départ pour Sakho... Après ça reste du bricolage de merde, et que c'est honteux pour un club avec des moyens comme ça.
giovanni pontano
Citation (witchfinder @ 05/08/2013 11:34) *
Est ce que vous avez tous bien conscience d'à quel point on va craquer toute l'année si on garde Jallet, hein, est-ce que vous le savez mmmmmmmmhhhh ?
A la limite, c'est bon, ça garantit des bonnes crises de nerfs pendant les live wub.gif

Ce qui suffit amplement à ne pas adhérer à la politique de recrutement de Léonardo.
Tsuku
Citation (giovanni pontano @ 05/08/2013 15:57) *
Ce qui suffit amplement à ne pas adhérer à la politique de recrutement de Léonardo.


Le problème c'est que des bons latéraux il y en a pas 50 et ils sont déjà inamovibles. Dommage qu'on ait raté Lichsteiner si tenté qu'on ait déjà été dessus.
Ozzy Ryss
Je trouve que le problème, c'est surtout qu'on s'est encombrés d'un VdW (merci Raiola) là où on aurait dû prendre un mec confirmé.

Même aujourd'hui, avec notre force de frappe, si on le voulait, on pourrait décrocher un Lichtsteiner ou un autre du même calibre (Piszczek, Abate).
PaRaDoX
Citation (Ozzy Ryss @ 05/08/2013 17:45) *
Je trouve que le problème, c'est surtout qu'on s'est encombrés d'un VdW (merci Raiola) là où on aurait dû prendre un mec confirmé.

Même aujourd'hui, avec notre force de frappe, si on le voulait, on pourrait décrocher un Lichtsteiner ou un autre du même calibre (Piszczek, Abate).

Piszczek a subit une grosse opération à la hanche et ne sera pas disponible avant Oct/Novembre et le BVB le lâchera pas comme ça, Lichtsteiner sera trentenaire l'an prochain et la Juve en demandait déjà dans les 15 M € de mémoire la saison passée, Abate.... on en déjà débattu ici pas vraiment un gros calibre une sorte de Jallet 2.0

vraiment une sale pénurie à ce poste, Alves faut dealer avec le Barça et vu les disquettes qu'on leur a mit... sinon j'aurai bien vu Danilo de Porto mais extra-co.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.