Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Rod14
N'empêche je pensais à ça après avoir balayé, à l'aide de mon zinc, un Français bourré à l'entrée du Maracana (français qui se fera d'ailleurs sortir au bout de 15 minutes par la sécu), mais heureusement qu'il n'yavait pas d'alcool au Parc ou en tribunes à l'extérieur laugh.gif

Parce qu'ici elle est pas donnée au stade (10 reais les 50 cl ou 6 les 33 soit 3,30 ou 2€ alors que les 50 cl sont à 5 reais avant l'entrée), mais comment ça fait plaisir de tiser sa bière à la mi temps wub.gif
Rod14
Sinon, un leader des Barras Bravas a du se déguiser pour entrer au stade neokill@h.gif

Zorglub
Citation (MoMoZeRo @ 03/07/2014 13:05) *

Arrête MomoZero tu peux pas wub l'Argentine. Paris c'est le Brésil.
MoMoZeRo
Citation (Zorglub @ 03/07/2014 13:19) *
Arrête MomoZero tu peux pas wub l'Argentine. Paris c'est le Brésil.

C'est l'ambiance festive et leur chant que je wub...Et moi j'ai toujours été plus Argentine que Brésil

Et puis les paroles m'ont fait rire...J'ai pas tout saisi, notemment le couplet sur Diego, mais en gros ça donne ça

Brasil decirme lo que se siente
Tener en la casa tu papa
Te juro que aunque pasen los años,
Nunca no vamos olvida
Que Diego....
que "El Cani ha vacunado"
Lloriqueo desde Italia hasta ahora
Messi lo vas a ver
La copa lo va traer
Maradona es más grande que Pelé

Si quelqu'un peux corriger et completer wink.gif
Thatsme
Citation (MoMoZeRo @ 03/07/2014 14:04) *

D'après http://www.taringa.net/posts/mundial-2014/...-se-siente.html , c'est:

"Brasil, decime qué se siente tener en casa a tu papá.
Te juro que aunque pases los años, nunca nos vamos a olvidar...
Que el Diego te gambeteó, que Canni te vacunó, que estás llorando desde Italia hasta hoy.
A Messi lo vas a ver, la Copa nos va a traer, Maradona es más grande que Pelé".

Par contre si quelqu'un peut traduire. smile.gif
filet-o-fish
Citation (Thatsme @ 03/07/2014 14:32) *

Que el Diego te gambeteó, que Canni te vacunó, que estás llorando desde Italia hasta hoy.

Je crois que la 1ere phrase c'est "bresil dis moi ça fais quoi d'avoir ton père à la maison".
A partir de La deuxième phrase c'est: jte jure que même si les années passent, on va jamais oublier.
Que Diego t'as dribblé, que Canni t'as vacciné et que tu pleures l'Italie (ça fait référence à 1990 je pense) jusqu'à Aujourd'hui.
Tu vas voir Messi, la coupe il va la ramener et Maradonna est plus grand que Pelé

C'est vraiment moche les chants traduit aka44.gif
MoMoZeRo
Citation (Thatsme @ 03/07/2014 14:32) *

Merci...

Pour la traduction ça donnerait ça

Brésil dis-moi ce que ça fait
D'avoir ton papa à la maison
Je te jure que même si les années passent,
Jamais on oubliera
Que Diego les a passes (dribbles)
que "El Cani les a vaccinés" (Cannigia)
Vous pleurez depuis l'Italie jusqu'à ajourd'hui
Tu vas voir Messi, il va nous ramener la coupe
Maradona est plus grand que Pelé
florian
la vaccination étant probablement une métaphore sexuelle...
11G
Citation (MoMoZeRo @ 03/07/2014 14:46) *
Merci...

Pour la traduction ça donnerait ça

Brésil dis-moi ce que ça fait
D'avoir ton papa à la maison
Je te jure que même si les années passent,
Jamais on oubliera
Que Diego les a passes (dribbles)
que "El Cani les a vaccinés" (Cannigia)
Vous pleurez depuis l'Italie jusqu'à ajourd'hui
Tu vas voir Messi, il va nous ramener la coupe
Maradona est plus grand que Pelé

Citation
Se você é argentino
então diga como é
tem somente duas copas
1 a menos que Pelé

Citation
Si tu es argentin,
Dis moi ce que cela te fait
D'avoir seulement 2 Coupes
1 de moins que Pelé

Homer
Les mecs arrivent quand meme a se branler sur une compétition qu'ils perdent au final, qu'ils n'ont plus gagné le trophée depuis 86 et que le Brésil dans le même temps remporte 1994, finale en 1998 et victoire 2002

edhelas.gif
Rod14
Comme on dit ici "Argentine, tu as deux coupes du Monde, une de moins que Pelé" wub.gif
Sakavomi
Par contre s'ils arrivent à gagner sur le sol brésilien, ça vaudra toutes les CDM glanées par le Brésil et ils prendrait tellement chers que pendant 2 siècles on en parlerait encore.
Rod14
Citation (Saka14 @ 03/07/2014 15:46) *
Par contre s'ils arrivent à gagner sur le sol brésilien, ça vaudra toutes les CDM glanées par le Brésil et ils prendrait tellement chers que pendant 2 siècles on en parlerait encore.

Non, ils égaleraient Pelé, c"est tout.
SympathisantParisien
Le bresil a gagné ses 5 coupes à l'extérieur qui dit mieux?
Par contre en copa america les brésiliens sont largués par l'argentine et l'Uruguay
morad1980
L'emir du Qatar ( notre boss) a invité les joueur de l'equipe d'algerie pour leur offrir des cadeaux.

Citation
la formation algérienne voit sa cote de popularité grimper en flèche, puisque l’émir du Qatar a invité les Verts pour un séjour de 24 heures à Doha avec, en cadeau, des montres en diamant gravées à leur nom.

France Footbal
Rod14
Petite vidéo prise par mon zinc durant Brésil/Chili

Le Trépied
En live ça doit faire un choc.
Houdini
Citation (Le Trépied @ 04/07/2014 00:35) *
En live ça doit faire un choc.

Thiago Silva ne s'en remet toujours pas.
Alex177
Citation
Les primes algériennes n'iront pas à Gaza

L'information circulait depuis quelques jours, les Algériens devaient reverser leurs primes à Gaza. Finalement, rien ne se fera.

Les Fennecs n'ont jamais promis de faire don de leur bonus aux habitants de la bande de Gaza. Leurs propos ont été déformés, selon des informations de France Football. Les joueurs avaient pourtant annoncé « ne pas avoir besoin de cet argent » et qu'il serait « mieux de les reverser aux enfants de Gaza ».

Mais les Verts ne parlaient pas de leurs primes, mais de l'argent (10 000$) qu'avait promis Ahlem - une chanteuse très populaire au Moyen-Orient – à chaque but inscrit face à l'Allemagne en 8e de finale.

Chaque joueur se verra même offrir une montre en diamant, à son nom, pour l'exploit historique réalisé lors de ce Mondial par l'Emir du Qatar.

ES pour SoFoot.fr
fazupresse
Cette coupe du Monde me vendait du reve au premier tour mais la elle commence à me blaser. A chaque fois le gros qui passe avec de la chatte (Argentine, Brésil), avec des matches de merde (Allemagne contre l'Algérie ou contre nous), pas de quoi vibrer en 1/8 j'éspère une exploit de la Colombie (désolé Rod ph34r.gif ) qui mérite tellement plus collectivement que Neymar entouré de 10 mecs à la ramasse ou meme du Costa Rica meme si j'y crois beaucoup moins.

Quoi qu'il en soit y'en a marre des 0-0 prolongations ou des 1-0, je veux un match de fou, un 3-3 avec des retournements de situation à la MU-Bayern (bon ok y'a eu les Pays-Bas certes ..), je veux vibrer quoi, quelque soit l'équipe puisque maintenant je suis neutre
Zatman
Rod14
Je viens de voir l'interview de Zuniga et implosion du tibia.gif

Le mec ne s'excuse pas quand on lui dit que Neymar est out, précisant qu'il n'y est pas allé pour blesser et a fait ce qu'il y avait a faire.

Ensuite ils ont montré l'action et on voit clairement que le ballon est parti, que Zuniga regarde Neymar et uniquement Neymar avant de mettre son genou en avant.

Derrière ils montrent une première faute de Zuniga qui vaut au minimum un carton jaune très très orangé.

Leur délire d'arbitrage maison me fait doucement sourire.
taikai
Quand on voit ce qu'a fait Neymar sur Modric…on peut aussi se dire que le fait qu'il soit out pour le reste de la compete n'est que justice…la blessure ayant pris la place de la suspension qu'il aurait du se prendre...
sukercop
La faute est d'une violence...je comprends toujours pas, le genou lancé en plein dans la colonne de Neymar. Il peut juste le rendre tétraplégique, et d'ailleurs c'est fracture d'une vertèbre lombaire pour le brésilien.

Interdit à vie de jouer sur un terrain de foot des mecs pareils.
Rod14

Ya faute, le rouge aurait pas été un vol, mais ya pas de comparaison entre un avant bras qui touche un menton (et Modric qui se tient le haut de la tête) et le mec qui met un coup de genou dans le dos de son adversaire.
La faute de Neymar contre la Croatie, sur n'importe quel terrain amateur Modric reste debout.

sukercop
Y aucune comparaison, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi dégueulasse dans un match. Les fautes dans le cours du jeu, on les connait, les coudes, et même les tacles dans les jambes, mais là c'est un putain de coup de genou arrivé lancé, intentionnel, et en plein dans la colonne.

Elle est scandaleuse cette faute.
Rod14
Citation (sukercop @ 05/07/2014 08:38) *
Y aucune comparaison, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi dégueulasse dans un match. Les fautes dans le cours du jeu, on les connait, les coudes, et même les tacles dans les jambes, mais là c'est un putain de coup de genou arrivé lancé, intentionnel, et en plein dans la colonne.

Elle est scandaleuse cette faute.

Je sais pas si la TV brésilienne a bien traduit mais si oui l'interview est choquante quand il apprend que Neymar a une vertèbre bien amochée.

https://twitter.com/rodisgod92/status/48530...4490752/photo/1

Sinon si quelqu'un sait ou je peux chopper le match en intégralité, ya 2/3 gifs que j'aimerai poster avec le hastag arbitrage maison, notamment, en plus de ces deux fautes de Zuniga, le coup de pied sur David Luiz.
JeromeTouboulArnaudHermant
Sans Silva et Neymar ça sent pas bon tout cela.

Zuniga devrait prendre très cher j'espère.
Babou1
Vous craquez completement, Zuniga est peut etre un enculé j'ai pas vu l'itw mais la faute y'en a des comme ca a tous les matchs, il y va pour faire mal pas pour blesser, ca n'a rien d'une agression.
Apres coup avec la blessure on peut suspendre mais pour moi c'est pas pire que les fautes de Fernandinho tous le match pour sortir James.
iscfa
Citation (Babou1 @ 05/07/2014 12:13) *
Vous craquez completement, Zuniga est peut etre un enculé j'ai pas vu l'itw mais la faute y'en a des comme ca a tous les matchs, il y va pour faire mal pas pour blesser, ca n'a rien d'une agression.
Apres coup avec la blessure on peut suspendre mais pour moi c'est pas pire que les fautes de Fernandinho tous le match pour sortir James.

mellow.gif C'est toi qui craque complètement; des fautes lancé, genoux dans le milieu du dos, de manière aussi franche sur un adversaire à l'arrêt y en a absolument pas à tous les matchs et rien à voir avec Fernandinho qui a passé tous le match à sécher James mais n'a pas chercher à lui péter le genou.
La faute est juste dégueulasse et les conséquences le prouvent bien.
Babou1
Citation (iscfa @ 05/07/2014 12:21) *
mellow.gif C'est toi qui craque complètement; des fautes lancé, genoux dans le milieu du dos, de manière aussi franche sur un adversaire à l'arrêt y en a absolument pas à tous les matchs et rien à voir avec Fernandinho qui a passé tous le match à sécher James mais n'a pas chercher à lui péter le genou.
La faute est juste dégueulasse et les conséquences le prouve bien.

Des coups de genou comme ca c'est tres fréquent et apres les premiers ralentis tout le monde pensait que Neymar se releverait, Zlatan en prend 50 par saison des comme ca.
Fernandinho c'est pareil il cherchait a faire mal, a un moment il le pousse en l'air juste pour qu'il se foire sur la reception, la dessus s'il s'arrache la cheville c'etait la meme vahid.gif
iscfa
Citation (Babou1 @ 05/07/2014 12:24) *
Des coups de genou comme ca c'est tres fréquent et apres les premiers ralentis tout le monde pensait que Neymar se releverait, Zlatan en prend 50 par saison des comme ca.
Fernandinho c'est pareil il cherchait a faire mal, a un moment il le pousse en l'air juste pour qu'il se foire sur la reception, la dessus s'il s'arrache la cheville c'etait la meme vahid.gif

On va pas passer 3 heures à débattre sur ça (en plus faut que j'y aille, true story), mais on a absolument pas la même analyse de la faute : dès fautes comme ça , je n'en vois que très peu sur des terrains de foot et bien heureusement d'ailleurs et ça n'a absolument rien à voir avec le traitement de faveur dont a pu "bénéficier" James.
sukercop
Citation (Babou1 @ 05/07/2014 11:24) *
Zlatan en prend 50 par saison des comme ca.

Mais le colombien fracture le dos de Neymar mellow.gif

Tu peux pas en prendre 50 des comme ça parce que c'est fracture ou blessure grave à coup sûr. Perso, j'ai halluciné dés le premier ralenti.
Panenka
Citation (iscfa @ 05/07/2014 12:21) *
La faute est juste dégueulasse et les conséquences le prouvent bien.

Les conséquences ne prouvent rien.
TS fait une vraie faute dégueulasse contre le Mexique, pas de blessure par chance et ça passe crème pour pleurer parce qu'il loupe la demie que c'est honteux.
Arrêtez deux minutes... rolleyes.gif

Après c'est vraiment moche pour Neymar. Pas fan du gars mais il ne méritait pas ça.
Pavitch
A force de tomber à chaque mini contact, en faire des tonnes, et être arrogant sur le terrain, forcément un jour un mec allait l'enculer. C'est fait, et il l'a cherché, je vais pas le pleurer personnellement, même si c'est dommage pour la suite de la compétition.
Houdini
Citation (Pavitch @ 05/07/2014 14:19) *
A force de tomber à chaque mini contact, en faire des tonnes, et être arrogant sur le terrain, forcément un jour un mec allait l'enculer. C'est fait, et il l'a cherché, je vais pas le pleurer personnellement, même si c'est dommage pour la suite de la compétition.

N'importe quoi. mellow.gif
C'est un attentat ce truc, à cet endroit là, c'est juste hyper dangereux. La provocation balle aux pieds fait partie du jeu pas des trucs sortis de l'UFC comme le coup de Zuniga. Vu la suspension de Suarez j'espère que la FIFA va sévir.
Et puis l'histoire est triste, comme Pelé en son temps, cela devait être sa coupe du Monde, celle où il ramène la coupe au pays à la seule force de son talent. Vraiment déçu pour lui et le Brésil. J'espère que cela les soudera encore plus et qu'ils le feront pour lui.
Pavitch
Citation (Houdini @ 05/07/2014 14:23) *
N'importe quoi. mellow.gif
C'est un attentat ce truc, à cet endroit là, c'est juste hyper dangereux. La provocation balle aux pieds fait partie du jeu pas des trucs sortis de l'UFC comme le coup de Zuniga. Vu la suspension de Suarez j'espère que la FIFA va sévir.
Et puis l'histoire est triste, comme Pelé en son temps, cela devait être sa coupe du Monde, celle où il ramène la coupe au pays à la seule force de son talent. Vraiment déçu pour lui et le Brésil. J'espère que cela les soudera encore plus et qu'ils le feront pour lui.

Mais bien sur que je condamne le geste de Zuniga, mais ça me surprends pas pour autant, c'était certain qu'un mec allait péter les plombs. Et tu peux provoquer balle au pied sans avoir une attitude de petit con.
Quand je me rappelle l’attitude d'un Ronaldinho sur un terrain, limite il te souille t'as le sourire aux lèvres tu l'applaudis.
Houdini
Citation (Pavitch @ 05/07/2014 14:33) *
Mais bien sur que je condamne le geste de Zuniga, mais ça me surprends pas pour autant, c'était certain qu'un mec allait péter les plombs. Et tu peux provoquer balle au pied sans avoir une attitude de petit con.
Quand je me rappelle l’attitude d'un Ronaldinho sur un terrain, limite il te souille t'as le sourire aux lèvres tu l'applaudis.

Mais ça fait parti du foot le chambrage, pas le free fight. Surtout que je ne vois pas en quoi Neymar a plus une attitude de petit con qu'un autre. Et de toute façon rien ne mérite de se faire péter le dos sur un terrain de foot.

Quand Lucas chambre Morel cette année sur son aile, tout le monde kiffe. Quand Zlatan chaque WE souille des types avec une arrogance sans limite, tout le monde kiffe et à raison.
Parisian
Par contre se rouler par terre au moindre contact (et je parle pas que de Neymar), ca fait pas partie du foot, et c'est encore plus le cancer de ce sport que les contacts durs. Meme Zlatan m'avait ecoeure a faire sa tafiole quand Mavuba le pousse. Donc je rejoins Pavitch, a force de donner l'impression de s'etre fait ampute a chaque demi faute, quand le blessure est plus severe, c'est noye dans la masse de pleurnicherie jusqu'a ce que le diagnostique revele la gravite de la blessure. Le truc sur Neymar, des charges dans le dos comme ca y en a 36 par match, et les mecs se roulent systematiquement au sol pendant 2 min alors que bien souvent y a pas grand chose, du coup ma premiere reaction quand je voie Neymar au sol c'est : "encore cette putain de comedie". C'est con, mais les footeux sont grandement responsables, qu'ils agissent en hommes sur le terrain, ca ferait un peu de bien. Quand je vois James se faire decouper tout le match d'hier et ne simule pas mais au contraire y retourne, ca force le respect.
Rod14
Citation (Babou1 @ 05/07/2014 11:13) *

Je te mets au défi de me trouver une faute de Fernandinho plus sale que la semelle de Zuniga sur Hulk, que le coup de pied volontaire du colombien sur David Luiz et du coup de genou dans le dos de Neymar.
Fernandinho méritait un jaune pour l'ensemble de son oeuvre, de la a parler d'attentats...

Pour moi l'arbitrage a juste été mauvais, mais parler d'arbitrage maison (pas toi mais je lis ça un peut partout) alors que si l'arbitre sort deux rouges en 1ere mi temps pour la Colombie y'a pas grand chose a redire ça me depasse.

Pareil pour le match du Chili, pour moi le but d'Hulk est pas valable, je pense vraiment que son bras touche le ballon, mais quand on voit que même ici après 5 ralentis les avis divergent, tu te dis que si Webb a vraiment pour consigne d'aider le Brésil il valide le but plutôt que de laisser Pinilla taper la barre a la 120 ème et de compter sur la maladresse des chiliens aux tirs aux buts.
ipanema
Citation (taikai @ 05/07/2014 08:25) *
Quand on voit ce qu'a fait Neymar sur Modric…on peut aussi se dire que le fait qu'il soit out pour le reste de la compete n'est que justice…la blessure ayant pris la place de la suspension qu'il aurait du se prendre...

Cette rage.

laugh.gif

Rod14
Si un brésilien peut confirmer mais la TV brésilienne parlait ce matin, si j'ai bien compris, de chefs de gangs brésiliens qui auraient mis à prix la tête de Zuniga.

Toujours si j'ai bien compris, un député aurait balancé que Zuniga mérite ça.

Apres c'était un moment Twitter, impossible de savoir si ce sont directement les mecs qui parlent ou si c'est la légende (ça prend tellement rapidement ce genre de rumeur).

Sinon ce qui choque ici c'est que visiblement tout le monde a compris sur le coup que c'était grave pour Neymar.
Le gosse a hurlé sur la faute et est tombé en larmes juste après.
Si James est venu directement au secours du brésilien, Zuniga ne serait même pas allé s'excuser et se serait vraiment replacé en mode "prends ça chien"
Babou1
Citation (Rod14 @ 05/07/2014 16:28) *
Si un brésilien peut confirmer mais la TV brésilienne parlait ce matin, si j'ai bien compris, de chefs de gangs brésiliens qui auraient mis à prix la tête de Zuniga.

Apres c'était un moment Twitter, impossible de savoir si ce sont directement les mecs qui parlent ou si c'est la légende (ça prend tellement rapidement ce genre de rumeur).

Sinon ce qui choque ici c'est que visiblement tout le monde a compris sur le coup que c'était grave pour Neymar.
Si James est venu directement au secours du brésilien, Zuniga ne serait même pas allé s'excuser et se serait vraiment replacé en mode "prends ça chien"

Il a fait ca au moins 3 fois dans le match hier.
Zuniga est peut etre un fils de pute mais la blessure c'est juste pas de chance (et parce qu'il a un corp de fillette), franchement pour moi y'a pas du tout une agression a la Roy Keane.

Et quand tu parles de la semelle de Zuniga ou le coup de pied sur D.Luiz t'es sérieux? sur hulk c'est un simple coup, y'a CF et basta et sur D.Luiz t'en parles a chaque post mais y'a vraiment rien de ouf, un mauvais geste, raté et meme pas dangereux, derriere D.Luiz se venge avec un coup et des insultes sur le mec par terre donc bon.

Pas d'accord avec pavitch par contre, Neymar il fait kiffer, c'est pas son jeu qui peut expliquer une faute pour faire mal, c'est surtout l'arbitrage catastrophique de l'autre fils de pute qui a mis le feu.

Sinon le truc sur la tete de Zuniga ca fait bien pitié, arretez un peu de faire les thugs parce que vous llez devoir aller en COlombie d'ici peu.
Nemeto
Rod, décroche un peu, t'es trop dedans là. ph34r.gif

Fernandinho si y a deux jaunes = rouge aussi en 1ere c'est normal aussi. C'est un match viril d'amsud, comme à chaque fois.
ipanema

La presse brésilienne condamne évidemment dans son ensemble le geste de Zuniga qu'elle qualifie d'attentat et peste contre l'arbitre qui n'a pas sorti de carton.

Pour ce qui est des menaces de mort ou tête mise à prix, ce sont surtout les réseaux sociaux qui en font acte même si j'ai entendu un présentateur d'une émission brésilienne dire qu'il mériterait d'avoir un revolver dans la bouche avant de quitter le sol brésilien.

SympathisantParisien

Harald Schumacher trouve l'attitude de Zuniga très honorable.
Panenka
Citation (ipanema @ 05/07/2014 16:50) *
La presse brésilienne condamne évidemment dans son ensemble le geste de Zuniga qu'elle qualifie d'attentat et peste contre l'arbitre qui n'a pas sorti de carton.

J'imagine qu'elle avait parlé d'un attentat sur ça aussi:

Crocop
Les allemands pourront plonger autant de fois qu'ils veulent ils n'obtiendront rien contre le Brésil.

Je suis choqué par cet arbitrage pro-brésilien depuis le début de la compétition, ça en devient ridicule et gênant.

Ce favoritisme est flagrant, le match de Fernandinho par exemple, une mascarade tellement il a tamponné dans tous les sens.

Tout le monde trouve cette coupe du monde exceptionnelle mais la vérité c'est qu'elle est dégueulasse, aucune équipe développe un beau football.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.