Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Coupe du Monde] Brésil 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Pavitch
Citation (Rod14 @ 15/04/2014 13:54) *
1/4 de finale à Fortaleza wub.gif
1/2 finale à Belo Horizonte (la ville de ma famille). wub.gif wub.gif wub.gif

Pour ces deux matchs, il yaura eventuellement le Brésil, s'ils finissent premiers de leur groupe et s'ils arrivnt jusqu'au tour.

Je suis refait, et tout ça pour 279 € wub.gif

Putain

Le vol Paris BRésil 1 mois : 877€
Algerie Belgique dans ma ville : 65€
France Equateur à Rio : 65 €
1/4 à Fortaleza : 120 €
1/2 dans ma vile 159 €
Vol/ Ma ville RIO A/R : 79€
Vol ma ville /Fortaleza : 158 €

Dans ma ville et à Rio, je suis nourri logé parce que j'ai de la mif.

1600€ le tout, j'avais tablé 3000 mini dont 1300 d'avion neokill@h.gif wub.gif

Tu te mets bien cool.gif

Par contre même nourri logé, tu risques quand même de le passer tes 3000 balles non?
Rod14
Citation (Pavitch @ 15/04/2014 14:15) *
Tu te mets bien cool.gif

Par contre même nourri logé, tu risques quand même de le passer tes 3000 balles non?

Franchement je sais pas..
Je pense pas même, quand on va la bas on est un peu les rois du coté de ma famille..

Apres ouais, pour les sorties etc mais pas sur que ça revienne si cher que ça.
Zorglub
Magnifique Rod je te souhaite de voir le Brésil en quarts et en demies se qualifier pour la finale wub.gif (contre l'Algérie wub.gif )
DIDI.
CR obligatoire après chaque rencontre. cool.gif
Rod14
Citation (Zorglub @ 15/04/2014 14:24) *
Magnifique Rod je te souhaite de voir le Brésil en quarts et en demies se qualifier pour la finale wub.gif (contre l'Algérie wub.gif )

Merci frère wub.gif

POPOPO, moi qui ait failli mettre 700€ dans le 1/8eme au noir.

Apres les prix font rever, j'ai deux places pour le 1/4, payées 120 à l'unité, je peux les revendre 704 prix minimum soit 1408 € pour les deux.

Encore pire pour la demi, de 159 je passe à 1250 à l'unité en revente neokill@h.gif
Nemeto
Si y a l'angleterre à tes matchs, tu pourras potentiellement rembourser l'intégralité de ton voyage ph34r.gif
Rod14
Citation (Nemeto @ 15/04/2014 14:43) *
Si y a l'angleterre à tes matchs, tu pourras potentiellement rembourser l'intégralité de ton voyage ph34r.gif

neokill@h.gif
Non mais même la deuxième place est prise (ma soeur).
Limite là je me tate à prendre d'autres places pour la revente.
11G
http://en.stickeralbum.fifa.com/

wub.gif
HHA
Bonne nouvelle ça Rod, ravi pour toi!

Un beau kiff en perspective.
Babou1
Lynx.
Tu vas kiffer chien wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Chanceux, putain les souvenirs qui me reviennent en tête sad.gif
Navet
Citation (11G @ 15/04/2014 16:30) *

Un code pour avoir un autre pack : FIFA-PANINI-PACK
Rod14
Citation (11G @ 15/04/2014 16:30) *

Je l'ai déja.
Le grand père du patron qui me l'a ramené neokill@h.gif

Ah je viens de voir que c'est une version informatique sad.gif
Tycoon
Citation (11G @ 15/04/2014 15:30) *

James, Messi, Suarez et Blaisou dans mes premiers paquets. C'est un signe.
Panenka
Superbe Rod. Je t'envie.
Profite bien mon salaud.

Si y avait bien une coupe du monde qui fait rêver, c'est celle ci.
Rod14
Citation (Panenka @ 15/04/2014 18:03) *
Superbe Rod. Je t'envie.
Profite bien mon salaud.

Si y avait bien une coupe du monde qui fait rêver, c'est celle ci.

Je m'en remets pas, vraiment.
Je revais du 1/8 à Belo Horizonte vu que j'y serai mais la demi wub.gif
Nemeto
Je fais pitié à coté avec France-Honduras et Pays-bas-Australie ph34r.gif

Et peut-être Algérie-Corée s'il reste des places et du temps sleep.gif
Iaropolk14
Bravo Rod, bien content pour toi.
Rod14
Citation (Nemeto @ 16/04/2014 10:55) *
Je fais pitié à coté avec France-Honduras

J'ai failli le faire

TouchéCoulé
Citation (Rod14 @ 15/04/2014 13:54) *
1/4 de finale à Fortaleza wub.gif
1/2 finale à Belo Horizonte (la ville de ma famille). wub.gif wub.gif wub.gif

Pour ces deux matchs, il yaura eventuellement le Brésil, s'ils finissent premiers de leur groupe et s'ils arrivnt jusqu'au tour.

Je suis refait, et tout ça pour 279 € wub.gif

Putain

Le vol Paris BRésil 1 mois : 877€
Algerie Belgique dans ma ville : 65€
France Equateur à Rio : 65 €
1/4 à Fortaleza : 120 €
1/2 dans ma vile 159 €
Vol/ Ma ville RIO A/R : 79€
Vol ma ville /Fortaleza : 158 €

Dans ma ville et à Rio, je suis nourri logé parce que j'ai de la mif.

1600€ le tout, j'avais tablé 3000 mini dont 1300 d'avion neokill@h.gif wub.gif

Felicitations mec, le kiff que tu vas te faire happy.gif
Pastk
Putain Rod tu vas te mettre bien mon salaud 41148013dff4d0.gif
atepu
Profite bien Rod ce devrait être énorme pour toi wink.gif
Kaionedirection
Citation (Rod14 @ 15/04/2014 14:38) *
Merci frère wub.gif

POPOPO, moi qui ait failli mettre 700€ dans le 1/8eme au noir.

Apres les prix font rever, j'ai deux places pour le 1/4, payées 120 à l'unité, je peux les revendre 704 prix minimum soit 1408 € pour les deux.

Encore pire pour la demi, de 159 je passe à 1250 à l'unité en revente neokill@h.gif

Comunio, c'est la base. On t'attend pour la reprise.
Rod14
Je suis en train de chercher un mec qui m'échange le 1/4 à Fortaleza contre le 1/8eme à Belo Horizonte, histoire de ne pas me taper 5000 bornes aller-retour.
Rod14
D'ailleurs, personne n'a une idée de site ou je pourrai tenter une annonce pour un échange?

Ma place coute plus chere que celle que je recherche (30€ d'écart en valeur pure et une dizaine d'euros d'écart sur Viagogo).

Le problème de VIAGOGO c'est qu'avec leur politique de frais, limite pour des places du même prix je prends 200€ de frais sur la vente/achat)
Panenka
Citation
Scolari donne huit noms

Luiz Felipe Scolari annoncera le 7 mai la liste des 23 joueurs brésiliens appelés à jouer la Coupe du monde sur leurs terres cet été. Le sélectionneur brésilien a levé une partie du suspense jeudi en dévoilant 8 noms: Thiago Silva, David Luiz, Julio Cesar, Fred, Willian, Oscar, Ramires et Paulinho.

«J'ai parlé avec cinq joueurs à Londres et je leur ai dit que je comptais sur eux», a-t-il expliqué. Lors d'une tournée européenne, Scolari avait rencontré Paulinho (Tottenham), Willian, Oscar, Ramires et David Luiz (Chelsea). En ce qui concerne Thiago Silva (PSG), Julio Cesar (Toronto) et Fred (Fluminense), il les a cités en tant que cadres incontournables. Ces joueurs sont attendus sans surprise dans cette liste depuis longtemps. Les 15 autres noms doivent encore patienter deux semaines.

Absent de cette liste provisoire, Neymar n'a apparemment aucun souci à se faire non plus, sauf blessure évidemment. «Neymar est serein. C'est son équipe (le Barça) qui ne va pas bien, mais en équipe nationale il aura un bon rendement comme toujours, a expliqué son sélectionneur. Je le vois d'une manière très différente par rapport à ce que pensent certains journalistes espagnols. En sélection, les caractéristiques sont différentes, c'est pourquoi je ne suis pas du tout inquiet.» (Avec AFP)

www.lequipe.fr
Noreaga
J'espère qu'il considère davantage un Fernandinho qu'un Paulinho quand même. Et j'espère surtout qu'il ne compte pas les aligner tous les deux en même temps.

Pour l'instant ça ferait:

_____________Julio César
D.Alves____T.Silva__D.Luiz______Marcelo
_______Fernandinho_Paulinho
Willian/Hulk_____Oscar__________Neymar
_______________Fred

Si on devait comparer ce onze aux dernières équipes du Brésil en Coupe du Monde, c'est franchement en dessous. Et les derniers amicaux sont pas pour me rassurer vu qu'il y a encore des manques collectivement. J'aime bien Fred mais ça doit être leur moins bon 9 titulaire depuis Serginho Chulapa. Neymar et Oscar sont talentueux mais j'ai du mal à les imaginer comme des leaders techniques avec toute la pression derrière, ils sont trop jeunes pour ça, dans leurs clubs respectifs ils n'ont pas ce rôle. J'ai même envie de dire qu'ils n'ont pas encore complètement prouvé dans ces clubs. Willian/Hulk sont de bons éléments mais j'ai du mal à les imaginer titulaires en Selecao. Le duo de 6, ça reste plus travailleur que talentueux même si j'aime bien Fernandinho. Après, ils ont la chance d'être tombés dans un groupe à leur portée, et s'ils réalisent de bons scores, l'insouciance et leur public pourront jouer en leur faveur.
CodyLambert
Hulk laugh.gif Ou alors il a perdu beaucoup de niveau en Russie !

P.O.M.
Citation (Noreaga @ 24/04/2014 20:43) *
J'espère qu'il considère davantage un Fernandinho qu'un Paulinho quand même. Et j'espère surtout qu'il ne compte pas les aligner tous les deux en même temps.

Pour l'instant ça ferait:

_____________Julio César
D.Alves____T.Silva__D.Luiz______Marcelo
_______Fernandinho_Paulinho
Willian/Hulk_____Oscar__________Neymar
_______________Fred

Si on devait comparer ce onze aux dernières équipes du Brésil en Coupe du Monde, c'est franchement en dessous. Et les derniers amicaux sont pas pour me rassurer vu qu'il y a encore des manques collectivement. J'aime bien Fred mais ça doit être leur moins bon 9 titulaire depuis Serginho Chulapa. Neymar et Oscar sont talentueux mais j'ai du mal à les imaginer comme des leaders techniques avec toute la pression derrière, ils sont trop jeunes pour ça, dans leurs clubs respectifs ils n'ont pas ce rôle. J'ai même envie de dire qu'ils n'ont pas encore complètement prouvé dans ces clubs. Willian/Hulk sont de bons éléments mais j'ai du mal à les imaginer titulaires en Selecao. Le duo de 6, ça reste plus travailleur que talentueux même si j'aime bien Fernandinho. Après, ils ont la chance d'être tombés dans un groupe à leur portée, et s'ils réalisent de bons scores, l'insouciance et leur public pourront jouer en leur faveur.

Le problème vient vraiment des choix de joueurs selon moi. A part au poste de numéro 9, t'as une quantité de joueurs vraiment intéressants sur chaque ligne, derrière avec Luiz, Silva, Dante, Alves, Marcelo, Felipe Luis c'est le top niveau mondial, dans le double pivot le choix est également important Fernandinho, Ramires, Paulinho, Luis Gustavo voir D.Luiz ou Oscar selon les péripéties de match, c'est solide.

Vient alors le choix des joueurs offensifs, et là incompréhension totale pour ma part, comment Scolari peut-il se priver d'un joueur comme Coutinho ?! Coutinho, Oscar, Neymar, Willian (selon l'adversaire et le besoin sur l'aile), Jadson, Kaka voir Lucas (plutôt que Bernard) pour apporter un profil différent. Ensuite, tu prends Fred et Hulk, ça te laisse le choix de jouer avec un faux 9, un pivot (Fred) ou un joueur d'espace (Hulk), ça te laisse pas mal de solutions intéressantes te permettant de t'adapter selon (ou pendant) les matchs.

Certes, ça manque d'un tueur devant (mais le vrai numéro 9 est en voie de disparition dans le football contemporain) donc c'est pas si génant selon moi et si Scolari se décide à faire les bons choix ça peut devenir vraiment attractif.
becker19
Que de regret pour le Bresil si Diego Costa avait choisi le bresil pour remplacer fred . L'equipe se renforcerait grandement !
CodyLambert
Ronaldinho, c'est mort ?
Panenka
Citation (becker19 @ 24/04/2014 22:22) *
Que de regret pour le Bresil si Diego Costa avait choisi le bresil pour remplacer fred . L'equipe se renforcerait grandement !

Il peut encore changer non? ph34r.gif
françois calderaro
Citation (Panenka @ 24/04/2014 22:45) *
Il peut encore changer non? ph34r.gif

Pour moi le meilleur avant centre actuel brésilien c'est luis Adriano du shaktiar.
Je ne comprends pas la seleçao avec ce joueur.

Sinon si diego costa est né en 1988, moi je suis né en 1992.
Il a au moins 30 ans le garçon.
Rod14
Lima de Benfica il donne quoi?
Noreaga
Citation (P.O.M @ 24/04/2014 21:07) *
Le problème vient vraiment des choix de joueurs selon moi. A part au poste de numéro 9, t'as une quantité de joueurs vraiment intéressants sur chaque ligne, derrière avec Luiz, Silva, Dante, Alves, Marcelo, Felipe Luis c'est le top niveau mondial, dans le double pivot le choix est également important Fernandinho, Ramires, Paulinho, Luis Gustavo voir D.Luiz ou Oscar selon les péripéties de match, c'est solide.

Vient alors le choix des joueurs offensifs, et là incompréhension totale pour ma part, comment Scolari peut-il se priver d'un joueur comme Coutinho ?! Coutinho, Oscar, Neymar, Willian (selon l'adversaire et le besoin sur l'aile), Jadson, Kaka voir Lucas (plutôt que Bernard) pour apporter un profil différent. Ensuite, tu prends Fred et Hulk, ça te laisse le choix de jouer avec un faux 9, un pivot (Fred) ou un joueur d'espace (Hulk), ça te laisse pas mal de solutions intéressantes te permettant de t'adapter selon (ou pendant) les matchs.

Certes, ça manque d'un tueur devant (mais le vrai numéro 9 est en voie de disparition dans le football contemporain) donc c'est pas si génant selon moi et si Scolari se décide à faire les bons choix ça peut devenir vraiment attractif.

Je suis d'accord, il y a du choix, mais globalement même avec les joueurs que tu cites, ça manque de joueurs capables de tirer les autres vers le haut lorsque l'adversité est relevée. Concrètement il y a de bons joueurs, des jeunes talentueux, mais pas de joueur du calibre de Ronaldo, Ronnie, Kakà, Rivaldo à leur bonne époque. La défense est alléchante sur le papier, le reste reste solide, mais pour aller au bout va falloir plus que ça, surtout qu'encore une fois, il peut y avoir de bonnes choses quand on regarde le papier, mais les dernières sorties de l'équipe m'ont pas rassuré au niveau de la maitrise collective.

Citation (françois calderaro @ 24/04/2014 23:17) *
Pour moi le meilleur avant centre actuel brésilien c'est luis Adriano du shaktiar.
Je ne comprends pas la seleçao avec ce joueur.

J'en suis même à souhaiter voir un Alan Carvahlo essayé lors d'un match, pour voir. Très bon avec Salzburg après faudrait voir au niveau au dessus. 34 buts inscrits cette année.

Après, il faut dire qu'aucun 9 ne se détache naturellement pour le moment.
Miles
Citation (françois calderaro @ 24/04/2014 23:17) *
Sinon si diego costa est né en 1988, moi je suis né en 1992.
Il a au moins 30 ans le garçon.

edhelas2.gif
Homer
Citation (Noreaga @ 25/04/2014 11:05) *
J'en suis même à souhaiter voir un Alan Carvahlo essayé lors d'un match, pour voir. Très bon avec Salzburg après faudrait voir au niveau au dessus. 34 buts inscrits cette année.

Après, il faut dire qu'aucun 9 ne se détache naturellement pour le moment.

Ah oui quand meme unsure.gif
becker19
Citation (Miles @ 25/04/2014 11:12) *
edhelas2.gif

biggrin.gif ph34r.gif
françois calderaro
Diego costa est un gros présu .
Il n'y a pas que les noirs qui coupent.

Acheter ce joueur et Wilfried bony ( présu aussi) ce sont des erreurs.
Ces joueurs ont au moins 5 ans en plus.

Un petit frere qui était à l'OL (dont je tairais le nom) qui était avec fred, m'avait dit que fred lui avait avoué qu'il avait +3, né en 80 au lieu de 83.
Exactement la meme chose qu'un chilien qui avait évolué à ternana avec un pote et qui a signé à l'inter plus tard, avait aussi +3.
Mon pote de la ternana ce n'est pas kharja.
Le chilien c'est jimenez, un truc comme ça.

Donc tout le monde coupe maintenant, Abdenour ...
Oyé Sapapaya
:compilyoutube:

implosion du tibia.gif
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2014 20:50) *
:compilyoutube:

implosion du tibia.gif

neokill@h.gif
becker19
C'est tout bonnement incroyable, j'ai jamais vu un joueur à lui tout seul raté autant d'occasions sur des buts tout fait... Cage vide... cerveau dawa noel.gif
Homer
Presque aussi fort que Papin contre le Canada :footenfolie:
LTN
par contre il a l'air tres bons dans ses deplacements book2.gif
Kaionedirection
Citation
Mondial 2014 : Platini demande au Brésil de faire un effort

Michel Platini souhaite que la Coupe du monde soit la grande fête du ballon rond au Brésil, pays du football. Le président de l'UEFA a appelé les hôtes du Mondial 2014 au calme pendant la compétition (12 juin-13 juillet). Le pays est en proie à certaines tensions alors que certains chantiers ont pris du retard et que le coût de l'organisation est vivement critiqué par une partie de la population.

«Il faut absolument dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde et qu'ils sont là pour montrer les beautés de leur pays et leur passion pour le football», a assuré Platini vendredi en marge d'un comité de pilotage de l'Euro 2016 qui s'est déroulé à Paris.

Il appelle à la «trêve»

«S'ils peuvent attendre un mois avant de faire des éclats un peu sociaux, ce serait bien pour le Brésil et pour la planète football. Bon, après, on ne maîtrise pas», a admis l'ancien numéro 10 des Bleus.

«Le climat est tendu donc il faut qu'on lance un appel au Brésil : faites un effort pendant un mois, calmez-vous, rendez hommage à cette belle Coupe du monde», a-t-il poursuivi.

«On a été au Brésil pour leur faire plaisir, a rappelé Michel Platini. J'avais dit la dernière fois : on va au Brésil, c'est comme si les musulmans allaient la Mecque, si les chrétiens allaient à Rome, si les juifs allaient à Jérusalem.»

«Les Brésiliens doivent se mettre dans l'idée de recevoir les touristes du monde entier et que pendant un mois ils fassent la trêve», a-t-il conclu.

leparisien.fr

mbia.gif mbia.gif
Cara
Sacré merde ce mec mellow.gif
Le Tuc
Hey les pauvres ca vous dirait pas d'arrêter de casser les couilles 5min. Dansez, chantez, divertissez nous.

Ca rappel les heures les plus sombres de notre histoire.
Miles
Citation (Le Tuc @ 27/04/2014 11:51) *
Ca rappel les heures les plus sombres de notre histoire.

Peut-être pas quand même. Mais c'est une sacrée merde putain vahid.gif
CodyLambert
Ah ah bande d'hypocrites, vous pensez pareil que lui alors fermez-la.
Sakavomi
Citation (CodyLambert @ 27/04/2014 20:59) *
Ah ah bande d'hypocrites, vous pensez pareil que lui alors fermez-la.

Non, c'est faux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.