Citation (nico @ 05/07/2014 23:41)

En revoyant c'est pas si choquant, j'a iplus l'impression d'un royal coup de pieds au cul plutôt qu'un genou au milieu du dos.
Même en revoyant je vois pas rouge.
Perso c'est vraiment pas cette action qui me choque le plus.
La TV brésilienne montrait hier les meme images en faisant en sorte de faire passer Zuniga pour un tueur (on voit son regard uniquement sur Neymar).
Derrière son comportement est chelou papr contre, genre je vais pas m'excuser etc.
A l'heure qu'il est (Prolongations entre Costa Rica et Pays Bas) , les côtes betfair (en bleu)
Première fois de ce mondial ou le Brésil n'est pas favori.
Légitime vu que tout le monde disait que le Brésil n'était rien sans Neymar et que TS est censé être le meilleur défenseur du Monde, en plus d'être capitaine.
Celà va être très dur contre l'Allemagne, je veux y crore en me disant que Neymar était un peu moins décisif et tranchant depuis les 1/8, Willian ne sera pas à son niveau mais n'est pas un mauvais joueur non plus.
Derrière, j'ai confiance en Dante, il est censé connaitre les allemands en plus.
A vrai dire, à l'extérieur c'était cuit pour moi, mais là à domicile on a une chance.
Quand on voit comment les pays américains/sud américains se sont comportés dans l'ensemble, je me dis que c'est un avantage pas négligeable.
J'aurai même préféré que ça se joue à 13h par contre

Yaura 60000 personnes pour pousser la sélection.
J'ai l'impression qu'ici les gens ont pris conscience qu'ils auront leur role à jouer Mardi.
Et putain, ce serait cruel et dangereux de voir une élimination, mais mardi je vais voir une demi finale de coupe du Monde, Brésil/Allemagne, ça fait bizarre.
Si le Brésil passe, j'ai déja un texto pré-tapé pour Anne Laure Bonnet histoire d'essayer de gratter une finale .
J'y crois pas mais qui ne tente rien n'a rien, si c'est le Brésil je suis prêt à mettre environ 1500€ (en gros ce que j'ai gagné sur Argentine/Iran et le quart Brésil/Colombie, que j'ai regretté de ne pas aller voir).
C'est rien par rapport au prix ou ça part donc hors piston je trouverai pas.
Pour le reste de la compétition, j'ai de plus en plus peur de l'Argentine.
Au complet j'étais serein, là ça me fait peur même si la blessure de Di Maria rétablit un peu l'équilibre.
En tout cas, si ça finit en demi-finale Allemagne/Brésil et Pays Bas/Argentine, on aura un beau dernier carré.