Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Panenka
Headshot. neokill@h.gif

Par contre j'ai pas compris qu'on offre une tribune à ce type. edhelas2.gif

Il a des potes à l'équipe ou quelqu'un veut se payer la direction de Reims?
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 05/05/2016 20:28) *
Headshot. neokill@h.gif

Par contre j'ai pas compris qu'on offre une tribune à ce type. edhelas2.gif

Il a des potes à l'équipe ou quelqu'un veut se payer la direction de Reims?

C'est pas une tribune c'est une interview. cosmoschtroumpf.gif
Miles
Citation (Dubdadda @ 05/05/2016 15:47) *

Comment ça monte en puissance avant de tout lâcher sur le formation et l'amateurisme neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/05/2016 20:30) *
C'est pas une tribune c'est une interview. cosmoschtroumpf.gif

Mouais, enfin quand j'ai vu ça en une du site avec un titre laissant limite penser que le mec avait du poids dans le foot, j'ai trouvé ça bizarre. huh.gif
elcuervo
Citation (Iloved @ 05/05/2016 17:54) *
Joli communiqué implosion du tibia.gif "Le Stade de Reims s'étonne" neokill@h.gif

D'ou mon commentaire.
Tonio
Content pour Dupraz quel homme ibr.gif wub.gif
paname440
Ouais, c'est un Antonetti Bis le mec. Sinon il a lancé une pique à son ancien club L'ETG. En ciblant le président et ses conseiller dont l'un au début de saisons fut Luis fernandez " l' illettré"

Menes qui wub.gif
Tonio
Rien a voir il est kifant laugh.gif wub.gif
Cara
Luis Fernandez aurait été consultant C+, Menes aurait été outré
Oyé Sapapaya
Fernandez et Menes se déteste depuis longtemps.

Quel manque d'élégance
Crocop
Pour réussir dans ce milieu faut être un enculé.
Panenka
Citation (Crocop @ 08/05/2016 12:36) *
Pour réussir dans ce milieu faut être un enculé.

Non. On peut être bon aussi. Mais vu la quantité de médiocres, faut bien qu'ils aient autre chose oui.
Belle raclure Kita et surtout, on se demande ce qu'il fait dans le foot. A Nantes notamment.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a eu une fuite sur les trophées UNFP grâce à leurs idiots de développeurs :
Meilleur joueur : Zlatan
Meilleur espoir : Dembele
Meilleur gardien : Mandanda
Meilleur coach : Erreur 404
Meilleur je sais pas quoi : Griezmann
Wormy
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2016 12:27) *
Fernandez et Menes se déteste depuis longtemps.

Il n'empêche que Menes aurait ravalé son fiel si Luis avait été à Canal, comme il l'a fait avec Roux et Larqué
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 08/05/2016 15:07) *
Y'a eu une fuite sur les trophées UNFP grâce à leurs idiots de développeurs :
Meilleur joueur : Zlatan
Meilleur espoir : Dembele
Meilleur gardien : Mandanda
Meilleur coach : Erreur 404
Meilleur je sais pas quoi : Griezmann

Erreur 404 laugh.gif

Dans l'ensemble on a déjà vu bien plus immérité sinon.
Panenka
Galtier sur le départ?

Citation
"Il faut toujours aspirer à faire plus mais à presque 50 ans, je me dis que j'ai aussi choisi de faire ce métier pour connaître de nouveaux pays et vivre de nouvelles expériences" déclare Galette, lui qui voit mal Saint-Etienne imité Leicester (champion surprise d'Angleterre), "le Leicester de la Ligue 1 ? Un jour, peut-être, mais ici pour moi c'est difficile de faire plus".

"Il faut être très lucide. Je me demande si après sept ans, je n'ai pas déjà tout donné et je me dis que dans ces conditions, peut-être que je ne serais pas en mesure de faire monter l'équipe plus haut" estime ensuite le coach. Est-ce un moyen de mettre la pression sur la direction pour bénéficier de plus de moyens ? Ou désire t-il vraiment rejoindre un club de standing supérieur ?

Lui qui a évolué en Série B à la fin des années 2000 se verrait toutefois bien de l'autre côté des Alpes : "Je suis prêt pour un défi dans un grand championnat et lutter pour les premières places. La Serie A est un grand championnat et je parle déjà un peu la langue. Mais j'évaluerai aussi avec attention des offres d'Espagne, d'Allemagne ou d'Angleterre..."

http://www.envertetcontretous.fr/articles/...rt-22230-1.html ph34r.gif

Ca va, il se voit bien haut lui...
Schultzy

La L1 ce championnat ou on a, ni pognon et encore moins d'idées.
Sarconzie
Le jeu à la nantaise, s'il en restait encore quelque chose, est définitivement mort.
nappy
Parfois je me dis que certaines personnes ici ont une vision noir de la L1, puis je vois des news comme celle-ci ohmy.gif
Val d'eau
Citation (Sarconzie @ 11/05/2016 08:41) *
Le jeu à la nantaise, s'il en restait encore quelque chose, est définitivement mort.

Mourir c'est partir pour renaitre.

Togn
Citation (Schultzy @ 11/05/2016 06:29) *
La L1 ce championnat ou on a, ni pognon et encore moins d'idées.

René Girard à Nantes, Gourcuff le vieil aigri déjà de retour en Bretagne. Manque plus que Jean Fernandez et on est prêt pour amorcer la révolution en ligue 1 clooney3.gif
Schultzy
Citation (Togn @ 11/05/2016 09:19) *
René Girard à Nantes, Gourcuff le vieil aigri déjà de retour en Bretagne. Manque plus que Jean Fernandez et on est prêt pour amorcer la révolution en ligue 1 clooney3.gif

Gourcuff est un aigri avec un caractère particulier mais c'est un entraineur qui prône du foot "positif", si on en avait une dizaine comme lui on se ferait moins chier en L1.
Homer
Citation (Togn @ 11/05/2016 09:19) *

Y'a aussi Correa qui remonte avec Nancy, le jeu beau © kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Schultzy @ 11/05/2016 08:29) *

MA MERE LA WISIGOTH WALABOK
DIDI.
Sale histoire. La L1 dans toute sa splendeur et probablement un des entraîneurs les plus détestable de l'hexagone. Ca va vibrer à la Beaujoire, ou pas.
VDVisBack
Putain Nantes qui va chercher Girard quand ils commencent à avoir une petite équipe sympathique neokill@h.gif

Que c'est con un dirigeant de L1.
Panenka
Citation (VDVisBack @ 11/05/2016 13:35) *
Putain Nantes qui va chercher Girard quand ils commencent à avoir une petite équipe sympathique neokill@h.gif

Que c'est con un dirigeant de L1.

edhelas2.gif

Franchement, Der Zakarian c'est du Galtier like je trouve. C'est dégueulasse et surcoté.

Alors ouf, y a un peu de teuf à la beaujoire dans les tribunes, ça met de la couleur mais cette misère sur le terrain.

Philo
Citation (DIDI. @ 11/05/2016 13:09) *
Sale histoire. La L1 dans toute sa splendeur et probablement un des entraîneurs les plus détestable de l'hexagone. Ca va vibrer à la Beaujoire, ou pas.

Le pire, c'est qu'il aura possiblement des meilleurs résultats que MDZ edhelas.gif
Zorglub
Citation (DIDI. @ 11/05/2016 13:09) *

Ouais, sincèrement c'est gonflant, toujours les mêmes entraîneurs usés qui tournent entre clubs de L1... Un championnat de sans-couilles, personne ne prend de risque, et quand t'as des Bielsa ou des Ancelotti ou même des Ranieri qui arrivent on leur fait un procès toutes les semaines. C'est désespérant.
Boleador
Citation (Zorglub le poissard @ 11/05/2016 16:00) *
Ouais, sincèrement c'est gonflant, toujours les mêmes entraîneurs usés qui tournent entre clubs de L1... Un championnat de sans-couilles, personne ne prend de risque, et quand t'as des Bielsa ou des Ancelotti ou même des Ranieri qui arrivent on leur fait un procès toutes les semaines. C'est désespérant.

En attendant, l'entraîneur le plus chiant de la ligue 1, c'est un étranger, et celui dont le jeu a ravi tout le monde cette année est taxé de défensif depuis dix ans...

Donc les poncifs...
metamphete
Et Pablo Correa est également de retour wub.gif
LondonAlex
Citation (metamphete @ 11/05/2016 17:10) *
Et Pablo Correa est également de retour wub.gif

Donc l'an prochain on aura:

Coachs qui devraient rester
Paris - Blanc (confirmé)
Lyon - Génésio (confirmé)
Lille - Antonetti (confirmé)
Rennes - Gourcuff (confirmé)
Caen - Garande (confirmé)
Nantes - Girard (confirmé)
Bastia - Ciccolini (confirmé)
Angers - Moulin
Montpellier - Hantz
Lorient - Ripoll
Nancy - Correa
Dijon - Dall'Oglio
Metz - Hinschberger
Toulouse - Dupraz (si maintien)

Coachs qui devraient partir
Saint-Étienne - Galtier (si bonne proposition)
Guingamp - Gourvennec (si bonne proposition)
Nice - Puel (n'a pas prolongé)
Monaco - Jardim (rumeur)
Bordeaux - Ramé (en intérim)
Marseille - Passi (en intérim)
succo
C'est quand-même incroyable de rempiler une saison supplémentaire avec Blanc.
Désolé pour ce genre de remarque qui a déjà du être débattue mille fois ici, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne comprends toujours pas cette gestion lunaire de la part des dirigeants.
Houdini
Citation (LondonAlex @ 11/05/2016 17:42) *
Paris - Blanc (confirmé)

LondonAlex
Citation (Houdini @ 11/05/2016 18:10) *

J'ai hésité avec ça:

Coachs qui devraient partir
Paris - Ibra (n'a pas prolongé)
Saint-Étienne - Galtier (si bonne proposition)
Guingamp - Gourvennec (si bonne proposition)
Nice - Puel (n'a pas prolongé)
Monaco - Jardim (rumeur)
Bordeaux - Ramé (en intérim)
Marseille - Passi (en intérim)
doll
Citation (Philo @ 11/05/2016 15:55) *
Le pire, c'est qu'il aura possiblement des meilleurs résultats que MDZ edhelas.gif

Il va devoir faire les sups contre lui déjà. Ici personne ne veut de lui.
ouzm
Citation (succo @ 11/05/2016 18:01) *
C'est quand-même incroyable de rempiler une saison supplémentaire avec Blanc.
Désolé pour ce genre de remarque qui a déjà du être débattue mille fois ici, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne comprends toujours pas cette gestion lunaire de la part des dirigeants.

Nasser est diplomate, aucun top coach est sur le marché et les dirigeants ont pas les couilles de tenter un pari avec un type moins expérimenté.

Il a toujours le soutien de son vestiaire mais ca risque d'être vite sévèrement plus compliqué pour lui si Ibra part.
psgmat92i
Charly Gaul
Donc Dembele premier sur la liste des départs, on pourra sûrement ajouter deux trois niçois, Lass, Lacazette Moutinho et Bernardo Silva Nkoulou Mandanda.

Elle va être palpitante cette ligue 1 2016/2017.
ouzm
Citation (-Tosca @ 12/05/2016 16:59) *
Donc Dembele premier sur la liste des départs, on pourra sûrement ajouter deux trois niçois, Lass, Lacazette Moutinho et Bernardo Silva Nkoulou Mandanda.

J'ai quand même hâte de voir comment l'OM va pouvoir aligner 11 joueurs pros une année de CAN edhelas.gif
badboyking
Citation (-Tosca @ 12/05/2016 17:59) *

Et vu comment c'est parti, je le sens gros comme une maison que le PSG aura une équipe moins forte la saison prochaine. La catastrophe arrive.
Crocop
Citation (ouzm @ 12/05/2016 16:42) *
J'ai quand même hâte de voir comment l'OM va pouvoir aligner 11 joueurs pros une année de CAN edhelas.gif

Ils vont surement acheter Andy Delort avec l'argent de Batshuayi. 35% va au Standard
Thimax
Citation (-Tosca @ 12/05/2016 17:59) *

C'est cool. On va encore pouvoir battre des nouveaux records et nous concentrer dès le mois de janvier sur notre quart en Champions League © avec Blanc sur le banc et Matuidi/Cavani titulaires ahmadinejad_wins.gif
ouzm
Citation (Crocop @ 12/05/2016 18:51) *
Ils vont surement acheter Andy Delort avec l'argent de Batshuayi. 35% va au Standard

Il est pas censé aller à Leicester lui ?
Nikos B.
Celui qu'il nous faut en L1 c'est william dutoit le gardien de Saint trond.
Lensois crète tatouage marié à une esthéticienne kratos77.gif on en parlait à Toulouse l'an dernier.
Dubdadda

cool.gif
sukercop
rene.jpg
stoner_man
Nice serait en contact avec Lucien Favre pour remplacer Puel. Joli coup si ça se fait.
Cara
Ah carrément ! Dans le genre pari intelligent, c'est pas mal
Hiso
Ils sont au dessus implosion du tibia.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.