Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier/PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Rjay
Citation (Golazo @ 17/05/2015 00:15) *

7 ans aujourd'hui, ne jamais oublier cette soirée où j'ai pleuré pour une victoire à Sochaux. Ce qu'on vit maintenant sportivement c'est que du bonheur malgré les erreurs et les échecs, parfois.

JTAH, très beau post, profite de ces 2 mois avant que le stress ne reprenne, Champions ! wub.gif
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 17/05/2015 01:27) *

Les enculés neokill@h.gif cette une à l'arrache neokill@h.gif

neokill@h.gif les connards

Sinon le jaune de Javier c est parce qu il fait deux petits ponts, se prends une claque et se plaint implosion du tibia.gif

Ça fait plaisir quand même, ne serait ce que pour marquinhos et Lucas kratos77.gif et jtah wub.gif

Sachant que le titre était pas gagné jusqu'à Lyon Nice

Citation (Rjay @ 17/05/2015 01:34) *
7 ans aujourd'hui, ne jamais oublier cette soirée où j'ai pleuré pour une victoire à Sochaux. Ce qu'on vit maintenant sportivement c'est que du bonheur malgré les erreurs et les échecs, parfois.

JTAH, très beau post, profite de ces 2 mois avant que le stress ne reprenne, Champions ! wub.gif

+1 il y avait tout le multiplex avec un stress de fou à chaque musique de but.
Rjay
Même le soir du titre, comment ne pas parler de l'arbitre, sûrement le pire de ligue 1.

Comment il peut foutre 8 ou 9 cartons dans un match comme ça?
Carlton
Citation (nico @ 17/05/2015 01:38) *
+1 il y avait tout le multiplex avec un stress de fou à chaque musique de but.

N'Daw qui égalise à la 74è et les Lensois qui marquent à la 76è, j'ai sué toute l'eau de mon corps
JCD

Rabiot qui s'incruste sur la Une du titre clooney3.gif
Panenka
Bizarre qu'on ne voie pas Sarko sur cette une quand même.

Blaise. neokill@h.gif
stoner_man
laleto
J'ai revu l'action du jaune pour Pastore, apres son deuxieme petit pont rate, il donne un petit coup d'epaule sur Hilton, ce qui provoque le defenseur.
Mais Fautrel ne l'a pas vu, le carton jaune c'est juste l'habituel "une biscotte chacun et ne me faites plus chier pour le reste du match"
Pastk
Champion. 41148013dff4d0.gif
nestor.burma
Mais oui wub.gif

Reste a fêter dignement la saison le 30 wub.gif
Heiji-sama
sukercop
Nasser qui parle mieux français kratos77.gif

Babou1, valides-tu ses progrès?
florian
Tous les pisse-froid de journalistes qui ne savent même pas sur quel pied danser ce matin, en alternant dans leurs articles entre les "paris trop fort pour la ligue 1" et les "un titre remporté difficilement" que je trouve assez contradictoires !
Philo
Citation (Ybna @ 17/05/2015 00:06) *

Oui, je n'invente rien dans les déclarations, je fais même très attention à mettre les mots exacts.
Zul
Citation (Rjay @ 17/05/2015 01:34) *

je crois que personne n'a oublié ce match et ce but mythique.

C'est triste mais pour ma part j'avais plus vibré ce soir là plutôt que hier soir. Non pas que ce titre ne soit pas important, inconsciemment l'enjeu était plus grand à sochaux qu'à montpellier, l'âge est aussi un facteur tout comme l’environnement de ce psg post leproux qui a beaucoup changé.

D'ailleurs je crois que le post de jtah résume très bien ce que certains d'entre nous ressentent aujourd'hui.

Pour le reste, je ne me lasse pas de voir les rats, les lyonnais et bien d'autres rager et nous ressortir le fait que le qatar soit le pire état du monde qui achète nos titres de champion.

En fait j'apprécie plus la rage des autre que le titre en lui même.
their tears are delicious
ILAG
Citation (Zul @ 17/05/2015 14:06) *

C'est triste mais pour ma part j'avais plus vibré ce soir là plutôt que hier soir. Non pas que ce titre ne soit pas important, inconsciemment l'enjeu était plus grand à sochaux qu'à montpellier, l'âge est aussi un facteur tout comme l’environnement de ce psg post leproux qui a beaucoup changé.

D'ailleurs je crois que le post de jtah résume très bien ce que certains d'entre nous ressentent aujourd'hui.

Pour le reste, je ne me lasse pas de voir les rats, les lyonnais et bien d'autres rager et nous ressortir le fait que le qatar soit le pire état du monde qui achète nos titres de champion.

Oyé Sapapaya

Y a une édition spécial en plus de 4,5 pages.
eezer
Citation (Zul @ 17/05/2015 14:06) *

Je ne sais pas si ce sont des footixs qatarixs ou bien des gars sans mémoire mais je trouve qu'il y a pas mal de blasés justement qui oublient facilement certains moments de notre histoire pourtant pas si lointaine. On est sur le point de rafler tous les trophées français bordel et voir autant de pisse froid vahid.gif
Golazo
Citation (Rjay @ 17/05/2015 00:34) *

En sport en école d'ingé je jouais dans une équipe pro-OM / pro-Bretagne et toutes les semaines je me faisais charrier (idem auparavant au collège et Lycée, normal quand tu habites dans le 83, hormis ceux qui ont connu le SCTV83)

Rien que pour ça, on pourra empiler 14 titres d'affilée, ça sera toujours l'immense joie de les gagner et de voir les autres rager. wub.gif
Greg Owi-Ylasor
Voilà, c'est fait smile.gif

Il n'y a plus qu'à finir en beauté avec un festival contre Reims pour battre notre record de buts marqués en une saison (c'est faisable me semble ?), avec on espère un Ibra présent pour battre un record lui aussi.

Puis évidemment gagner cette finale de Coupe de France, face à un Auxerre qu'il ne faudra pas sous-estimer pour autant. Finir le travail et écraser cette putasserie de foot français.

Et être "à jamais les premiers" popcorn.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2015 14:45) *
Y a une édition spécial en plus de 4,5 pages.

Où Guy Roux suce le bout de Marcolino comme personne.
Tonio
Champion pas de joie special mais heureux tout simplement, en attendant la coupe qu'on est bien marché sur la gueule de tout les rageux cuttereux kratos77.gif wub.gif

La une de l'équipe, les medias et les consultants deg julm3.png neokill@h.gif neokill@h.gif
LondonAlex
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 17/05/2015 15:35) *
Voilà, c'est fait smile.gif

Il n'y a plus qu'à finir en beauté avec un festival contre Reims pour battre notre record de buts marqués en une saison (c'est faisable me semble ?), avec on espère un Ibra présent pour battre un record lui aussi.

Puis évidemment gagner cette finale de Coupe de France, face à un Auxerre qu'il ne faudra pas sous-estimer pour autant. Finir le travail et écraser cette putasserie de foot français.

Et être "à jamais les premiers" popcorn.gif

Faut marquer 5 buts, donc vu leur défense et leurs gardiens si on veut, on peut
Greg Owi-Ylasor
Citation (LondonAlex @ 17/05/2015 17:09) *
Faut marquer 5 buts, donc vu leur défense et leurs gardiens si on veut, on peut

Bon ça fait au moins un beau challenge pour le dernier match, que j'espère ne pas voir joué en mode sénateurs de la part de nos joueurs mais bien en mode full spectacle. Peut-être j'en demande trop ph34r.gif
Panenka
Nasser qui a offert à Nicollin le ballon du match du quart retour contre Chelsea.
Sympa.
Kev'
Citation (Heiji-sama @ 17/05/2015 09:01) *

La vieille vanne de Matuidi a peine préparée a la fin neokill@h.gif

Citation (Panenka @ 17/05/2015 17:10) *
Nasser qui a offert à Nicollin Loulou le ballon du match du quart retour contre Chelsea.
Sympa.

FYP
Moux
Citation (Panenka @ 17/05/2015 17:10) *
Nasser qui a offert à Nicollin Loulou le ballon du match du huitième retour contre Chelsea.
Sympa.

FYFP happy.gif
Panenka
Citation (Moux @ 18/05/2015 01:08) *
FYFP happy.gif

Bien vu. happy.gif
Message prémonitoire pour la saison prochaine. smoke2.gif
Tonio

laugh.gif
Homer
Classe et distingué implosion du tibia.gif neokill@h.gif
nestor.burma
Dans le parisien aujourd'hui, ils disent que les mecs ont chanté un air sud américain pour fêter le titre, qui était peu à peu devenu une sorte d'hymne des joueurs cette saison. Quelqu'un sait de quelle chanson il s'agit?
eezer
Alambert
laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.