Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier/PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Golazo
Citation (parizien @ 16/05/2015 21:46) *
Je préfère 100 fois être 2ème et aller en demi de la C1 tiens.

Ah, ok.
Homer
Citation (parizien @ 16/05/2015 23:46) *
On a pas le droit de pas plus kiffer que sa d'être, pour la 3ème fois de suite, champions de France ?

Mais si vous voulez vous contenter de si peu, libre à vous moi je critique pas.

Prends une corde smile.gif
Ybna
Citation (parizien @ 16/05/2015 23:35) *
Content de quoi ? Du titre ? laugh.gif

Sa me fait a peine sourire, c'est pas comme si c'était pas la normalité.

bon ta gueule tout court alors
Conyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2015 23:34) *
Et pour finir parce-que même si j'en connais pas beaucoup "IRL" mais qu'en grande partie sur ce forum on venait du même endroit, faut jamais oublier cet endroit qui nous a fait parfois nous sentir invincible et si fort.

Spoiler :

Merci wub.gif
stoner_man
Citation (Conyk @ 16/05/2015 23:48) *
Merci wub.gif

Vous la voyez l'image?
Houdini
On a pas le droit de pas plus kiffer que sa d'être, pour la 3ème fois de suite, champions de France ?

Le troll quand t'es déjà un gogol en mode normal c'est pas l'idéal.
Panenka
Citation (stoner_man @ 16/05/2015 23:47) *
Comment il a enfoncé Gourcuff. edhelas.gif

Genre "on a tout fait pour lui et il n'a pas rendu".

Vient chez nous petit, pour 100.00 par mois tu seras champion. cool.gif

C'est surtout le "il a eu l'occasion de montrer qu'il était un grand joueur, bon..."
Malgré tout, c'est limite l'un des rouages essentiels si ce n'est pas le joueur clé qu'il lui a manqué à la fin.
Conyk
Citation (stoner_man @ 16/05/2015 23:49) *
Vous la voyez l'image?

Oui happy.gif
Schultzy

Panenka
Vous la voyez l'image?

"cliquez pour afficher" ph34r.gif

Sinon oui. wink.gif
Alucard
Ils sont tellement dègs sur l'Equipe 21 que c'est jouissif putain 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Babou1
JTAH wub.gif
Jtavais dit que tu serais pas loin de tes 10 points d'avance wub.gif

Reste la cdf, paris auxerre, 11 ans apres toujours autant de vahid.gif
parizien
Citation (Ashura @ 16/05/2015 23:46) *
Dixit le mec qui tape une fixette sur les trophées UNFP neokill@h.gif Sois cohérent putain, respecte-toi.

C'est quoi le rapport ?

Citation (Nemeto @ 16/05/2015 23:47) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Le discours incohérent neokill@h.gif

En quoi c'est pas cohérent ? Tu préfère être champions que gagner la C1 toi ? Pas moi.

Moi les titres depuis 2010 ils ont plus aucune saveur désolé, y'a bien que la C1 qui me ferait bander.
Jekill
Citation (Babou1 @ 16/05/2015 23:51) *
JTAH wub.gif
Jtavais dit que tu serais pas loin de tes 10 points d'avance wub.gif

T'as pris des coups? sad.gif
Jocelyn Beaumont
Vous la voyez l'image?

je la vois bleue
Ybna
Citation (parizien @ 16/05/2015 23:52) *
C'est quoi le rapport ?

En quoi c'est pas cohérent ? Tu préfère être champions que gagner la C1 toi ? Pas moi.

Moi les titres depuis 2010 ils ont plus aucune saveur désolé, y'a bien que la C1 qui me ferait bander.

Tu parles de demi, maintenant c'est le gagné. Ferme ta gueule c'est mieux pour tout le monde.
Homer
Citation (Babou1 @ 16/05/2015 23:51) *

Cette fois, y'aura pas de baston générale dans les tribunes et Marco va nous venger !
Ashura
C'est quoi le rapport ?

Bon ta gueule en fait.
Babou1
Citation (Jekill @ 16/05/2015 23:52) *
T'as pris des coups? sad.gif

Comme tout le monde, et encore moi jai pas pris la voie directe pour l'anneau d'en dessous vahid.gif
Entre le terrain et les tribunes, pire souvenir dans ce stade de merde, pire que le psg monaco funeste.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Jocelyn Beaumont @ 16/05/2015 23:53) *
je la vois bleue

Blanche et dorée pour moi cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
remix
C'est quoi le rapport ?

Ta gueule² ?
Panenka

Quand tu es ambitieux, tu veux tout gagner. Y a pas de calcul d'épicier et la base c'est de gagner le titre de L1. C'est la base.
Je ne saute pas au plafond pour les raisons déjà évoquées, mais je suis soulagé et content pour Marqui, Javier, Lucas, Marco, Max et la plupart d'entre eux.
Y a des bons gars dans ce groupe.
Champions.

tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/05/2015 23:34) *
Triple Champion de France c'est tout ce que je vais retenir et c'et au final bien le principal.

Cette saison a été dure encore ce soir, l'autre gros lard qui m'a fait me chier dessus en seconde période, mais nos joueurs (que j'ai critiqué) ont fait le boulot on a terminé par un 24/24.

Notre qualité de jeu a vraiment pas été folle si on excepte nos derniers matchs, on a eu des blessures, de suspensions, des points perdus à la con, mais ce soir je m'en branle on est champion de France on pisse sur ce pays qui nous déteste, alors oui on a des moyens dingues par rapport à d'autres mais on avait y 10 ou 15 ans des moyens pour finir sur le podium tous les ans et on a jamais réussi à le faire sur la durée.

Alors il va y avoir plein de boulot et va falloir le faire le mieux possible mais ce soir Champion de France, Champion de France et encore Champion de France, on va rentrer dans le meilleur moment de la saison, celui que je préfère, quand y a pas ces putains de matchs, quand tu te connectes pas et que tu lis "le PSG ce samedi à 17h sans Ibra-Verratti-Silva-Motta", "le PSG ce mercredi à 20h45 sans Lucas-Pastore et Maxwell", quand tu attends comme un con un jeudi soir 00h00 pour savoir combien de matchs a pris Ibra.

#OVB la France du foot

Il reste une coupe de France à aller chercher, il est "moins" fort en émotion ce titre mais je le prends, la saison a été longue, sur la phase retour, on s'est déplacé chez tous les gros, je me demandais comment on allait faire er au final no joueurs ont sorti les matchs qu'ils auraient dû faire en première partie de saison pour qu'un jour on puisse se consacrer à ce putain d'objectif de gagner la LDC.

A chaque titre de champion, "vas-y j'y étais en 94 mais j'avais 9 ans, j'étais juste content, je pensais qu'on enfilerait cela comme des perles", j'ai une pensée pour tous mes vrais copains, ceux que je me suis fait à travers ce putain de club, cette putain de passion, à tous les mecs lambda comme moi que tu croisais une fois toutes les deux semaines et que tu saluais ou qui te saluait d'un geste de la tête en te disant intérieurement "ce soir on va gagner", à tous ces putains de bons moments après coup (parce que la fête à la grimace c'était quand même récurrent), à tous les mecs qui ont fait des sacrifices parce-que le PSG c'était et au fond d'eux ce sera toujours un truc à part quand bien même cette putain d'année 2010 aura foutu en l'air des années de passion.

En conclusion qu'est-ce que j'aurais kiffer vivre un titre parmi vous, la coupe de France 2006 c'était juste fou,mais cette succession de titres ca aurait été fou aussi.

Et pour finir parce-que même si j'en connais pas beaucoup "IRL" mais qu'en grande partie sur ce forum on venait du même endroit, faut jamais oublier cet endroit qui nous a fait parfois nous sentir invincible et si fort.

Spoiler :

Très beau message smile.gif . Cette saison aura encore été éprouvante pour nos nerfs de supporters. Mais le dénouement aura été à la hauteur de nos espérances avec un PSG intouchable depuis le début du mois d'avril. Du moins, sur le plan national...

Un grand merci aux joueurs et au staff d'avoir fait le nécessaire pour faire enrager tous nos détracteurs smoke2.gif . Et mIlle mercis aussi à cet excellent forum et à ses responsables avisés de nous permettre d'avoir des échanges de qualité sur le football et sur le reste happy.gif .
En espérant une saison 2015-2016 encore plus aboutie, notamment en LDC. Amitiés à tous wub.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 16/05/2015 23:55) *
Comme tout le monde, et encore moi jai pas pris la voie directe pour l'anneau d'en dessous vahid.gif
Entre le terrain et les tribunes, pire souvenir dans ce stade de merde, pire que le psg monaco funeste.

Chaud. mellow.gif
Qu'est ce que t'appelle "la voie directe pour l'anneau d'en dessous"?
Kaionedirection
Mdr Nasser
Pour Pogba, le seul truc compréhensible c'est "grand joueur". neokill@h.gif

Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Citation (Panenka @ 16/05/2015 23:57) *
Chaud. mellow.gif

Il veut dire que son père pratiquait le viol rectal sur les membres de la famille en bas âge.

Citation (Kaionedirection @ 16/05/2015 23:58) *
Mdr Nasser
Pour Pogba, le seul truc compréhensible c'est "grand joueur". neokill@h.gif

Et encore il voulait dire "trop cher" mais l'accent c'est pas encore ça.
Babou1
Citation (Panenka @ 16/05/2015 23:57) *
Chaud. mellow.gif

Des mecs qui se font tellement defoncer qu'ils preferent se jeter a l'etage du dessous que de se manger un gros lynchage.
Ybna
Du coup si on gagne la CDF, c'est contre qui le trophée des champions ?
D'Alessandro
Citation (Ybna @ 17/05/2015 00:02) *

Notre reserve.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Citation (Ybna @ 17/05/2015 00:02) *

Le 2e je crois.
D'Alessandro
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 17/05/2015 00:03) *
Le 2e je crois.

C'est ça, contre Aulas, direct dans le bain laugh.gif
Ybna
http://www.culturepsg.com/news/match/al-kh...er-notre-equipe

Citation
C’était difficile en début de saison, tout le monde disait que ce n’était pas comme l’année dernière mais on a gagné le Championnat, la Coupe de Ligue, le Trophée des Champions [renommé la Coupe des Trophées], j’espère la Coupe de France aussi.

Sérieux ? neokill@h.gif
PsgVolcano
Comme ça a été dit, au cours des 20 dernières années, on a déjà eu le meilleur effectif sur la ligne de départ et à l'arrivée on n'était pas champions. Souvent, on n'était pas sur le podium et des fois on n'était même pas dans les 10 premiers.

J'en ai vécu des désillusions et des humiliations. On est bien parti pour un triplé historique.

L'an prochain, j'espère qu'on assommera la L1 d'entrée de jeu, qu'on fera tourner en coups nationales, qu'on aura de la chance au tirage en C1 et qu'on aura la fraîcheur et la santé pour tous les joueurs pour jouer notre chance à fond.
Tsuku
Pour une équipe qui aura galéré à être championne (dixit certains médias ou même supporters) on finira surement avec 8 pts d'avance sur le 2eme. Tranquille.
Iaropolk14
Citation (PsgVolcano @ 17/05/2015 00:06) *
Comme ça a été dit, au cours des 20 dernières années, on a déjà eu le meilleur effectif sur la ligne de départ et à l'arrivée on n'était pas champions. Souvent, on n'était pas sur le podium et des fois on n'était même pas dans les 10 premiers.

J'en ai vécu des désillusions et des humiliations. On est bien parti pour un triplé historique.

L'an prochain, j'espère qu'on assommera la L1 d'entrée de jeu, qu'on fera tourner en coups nationales, qu'on aura de la chance au tirage en C1 et qu'on aura la fraîcheur et la santé pour tous les joueurs pour jouer notre chance à fond.

Parfois aussi on a eu des effectifs surcotés et on a failli descendre laugh.gif

C'est loin ça putain.
Happy_Culture
Micoud totalement dégouté qu'on soit champions vahid.gif
remix
Citation (Happy_Culture @ 17/05/2015 00:08) *
Micoud totalement dégouté qu'on soit champions wub.gif

FYP
Alucard
Citation (Happy_Culture @ 17/05/2015 00:08) *
Micoud totalement dégouté qu'on soit champions vahid.gif

Ils sont TOUS au bord de se couper les veines, ils ont failli se mettre sur la gueule avec Appaddoo qui défendait un peu le PSG
. Et ils mettent tous "deux pièces " sur l'OM pour la 3 eme place . Ils se cachent meme plus ces enculés neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jean-Hugues Bilayi-Ateba

kratos77.gif
Golazo
Citation (Iaropolk14 @ 16/05/2015 22:07) *
Parfois aussi on a eu des effectifs surcotés et on a failli descendre laugh.gif

C'est loin ça putain.

Houdini

Cheum. sad.gif
Lutetia
Beaucoup de supporters en contre parquage se sont fait peter à la sortie du stade. J'espère qu'ils sortiront rapidement.
EminemLeCrom
Are we likely to see our youngsters vs Reims? Maignan, Lacazette, and, obviously, those who have already played in oficial matches tis season - Kimpembe, Augustin, Bahebeck?

Or Blanc would rather let south-american wa**ers play to keep their form on before they leave for their national teams? Btw, will it happen after the last match or before it? Thanks
Panenka
Citation (Golazo @ 17/05/2015 00:15) *

Mémorable et éternelle soirée.
Après ça, je crois que quelque chose s'est arrêté.
morad1980
Citation (EminemLeCrom @ 17/05/2015 00:25) *
Are we likely to see our youngsters vs Reims? Maignan, Lacazette, and, obviously, those who have already played in oficial matches tis season - Kimpembe, Augustin, Bahebeck?

Or Blanc would rather let south-american wa**ers play to keep their form on before they leave for their national teams? Btw, will it happen after the last match or before it? Thanks

Putain tu lache pas l'affaire neokill@h.gif
Kaionedirection

41148013dff4d0.gif
Gareth Bale
La seule chose que je retiens on est champions pour la troisième fois de suite, en route pour un triplé historique ! (j'aime pas compter le trophée des champions). Finalement une belle saison, la ligue des champions on finira bien par être la quatrième équipe surprise des demi finales derrière les Bayern, Real et Barça à un moment donné ou un autre.
La je savoure le titre surtout après une première partie de saison bien difficile.

On se fait enfin un palmarès national, dans 50 ans on ne retiendra que nos trophées, donc autant savourer !
eezer
J'ai vécu trop de saisons de merde pour ne pas kiffer ce nouveau titre.

CHAMPIONS MON FRERRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AHAHHAHAHAHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RAGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PARIS CAPITALE

Les rats qui y croyaient neokill@h.gif

Ensuite les Lyonnais neokill@h.gif

On les a tous bayseyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Gareth Bale
Citation (eezer @ 17/05/2015 01:22) *
J'ai vécu trop de saisons de merde pour ne pas kiffer ce nouveau titre.

CHAMPIONS MON FRERRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

AHAHHAHAHAHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RAGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

PARIS CAPITALE

Les rats qui y croyaient neokill@h.gif

Ensuite les Lyonnais neokill@h.gif

On les a tous bayseyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je me souviens en début de saison, le collègue de taf Marseillais qui s'y croyais, ensuite Aulas qui s'y est cru avec ses tweets mais non au final c'est paris qui remporte le trophée.

En début de saison on me prenait pour un fou quand je disais attendez la fin de saison, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens !

J’espère que Monaco restera 3eme du championnat, pour l'indice uefa c'est mieux que l'OM ( = 0 point en ligue des champions ces baltringues)
Kaionedirection

Les enculés neokill@h.gif cette une à l'arrache neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.