Triple Champion de France c'est tout ce que je vais retenir et c'et au final bien le principal.
Cette saison a été dure encore ce soir, l'autre gros lard qui m'a fait me chier dessus en seconde période, mais nos joueurs (que j'ai critiqué) ont fait le boulot on a terminé par un 24/24.
Notre qualité de jeu a vraiment pas été folle si on excepte nos derniers matchs, on a eu des blessures, de suspensions, des points perdus à la con, mais ce soir je m'en branle on est champion de France on pisse sur ce pays qui nous déteste, alors oui on a des moyens dingues par rapport à d'autres mais on avait y 10 ou 15 ans des moyens pour finir sur le podium tous les ans et on a jamais réussi à le faire sur la durée.
Alors il va y avoir plein de boulot et va falloir le faire le mieux possible mais ce soir Champion de France, Champion de France et encore Champion de France, on va rentrer dans le meilleur moment de la saison, celui que je préfère, quand y a pas ces putains de matchs, quand tu te connectes pas et que tu lis "le PSG ce samedi à 17h sans Ibra-Verratti-Silva-Motta", "le PSG ce mercredi à 20h45 sans Lucas-Pastore et Maxwell", quand tu attends comme un con un jeudi soir 00h00 pour savoir combien de matchs a pris Ibra.
#OVB la France du foot
Il reste une coupe de France à aller chercher, il est "moins" fort en émotion ce titre mais je le prends, la saison a été longue, sur la phase retour, on s'est déplacé chez tous les gros, je me demandais comment on allait faire er au final no joueurs ont sorti les matchs qu'ils auraient dû faire en première partie de saison pour qu'un jour on puisse se consacrer à ce putain d'objectif de gagner la LDC.
A chaque titre de champion, "vas-y j'y étais en 94 mais j'avais 9 ans, j'étais juste content, je pensais qu'on enfilerait cela comme des perles", j'ai une pensée pour tous mes vrais copains, ceux que je me suis fait à travers ce putain de club, cette putain de passion, à tous les mecs lambda comme moi que tu croisais une fois toutes les deux semaines et que tu saluais ou qui te saluait d'un geste de la tête en te disant intérieurement "ce soir on va gagner", à tous ces putains de bons moments après coup (parce que la fête à la grimace c'était quand même récurrent), à tous les mecs qui ont fait des sacrifices parce-que le PSG c'était et au fond d'eux ce sera toujours un truc à part quand bien même cette putain d'année 2010 aura foutu en l'air des années de passion.
En conclusion qu'est-ce que j'aurais kiffer vivre un titre parmi vous, la coupe de France 2006 c'était juste fou,mais cette succession de titres ca aurait été fou aussi.
Et pour finir parce-que même si j'en connais pas beaucoup "IRL" mais qu'en grande partie sur ce forum on venait du même endroit, faut jamais oublier cet endroit qui nous a fait parfois nous sentir invincible et si fort.
. Cette saison aura encore été éprouvante pour nos nerfs de supporters. Mais le dénouement aura été à la hauteur de nos espérances avec un PSG intouchable depuis le début du mois d'avril. Du moins, sur le plan national...
Un grand merci aux joueurs et au staff d'avoir fait le nécessaire pour faire enrager tous nos détracteurs
. Et mIlle mercis aussi à cet excellent forum et à ses responsables avisés de nous permettre d'avoir des échanges de qualité sur le football et sur le reste
.
En espérant une saison 2015-2016 encore plus aboutie, notamment en LDC. Amitiés à tous