Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier/PSG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Philo

Sur BeIN2 en intégralité.

Pas le temps de faire un topic mieux que ça.
Jonath
le topic du Titre baclé neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
J'ai pas le monopole du topic
Panenka
On perd ce soir histoire de fêter le titre au parc et d'envoyer Caillot en enfer.
Tout est prévu.
Même Zlatan fait le pont.

clooney3.gif

Sinon surpris par les compos, notamment la présence de David Luiz que je croyais encore limite physiquement cette semaine.

Lucas. Le but du titre sera pour toi. Tu le mérites. kratos77.gif
nestor.burma
Citation (Panenka @ 16/05/2015 10:39) *
On perd ce soir histoire de fêter le titre au parc et d'envoyer Caillot en enfer.
Tout est prévu.

clooney3.gif

Sinon surpris par les compos, notamment la présence de David Luiz que je croyais encore limite physiquement cette semaine.

Lucas. Le but du titre sera pour toi. Tu le mérites. kratos77.gif

Que Dieu t'entende kratos77.gif

Sinon dans le doute des fois que ce soit le match du titre, quelqu'un connaît un bar a Amsterdam ou je peux mater le match?
Cara
J'espère Lucas, Aurier et Marquinhos titulaire

Match du titre sans Zlatan, c'est un peu triste sad.gif
Happy_Culture
Qui dit avant-dernière journée dit multiplex !

SC Bastia -SM Caen Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Evian TG FC - AS Saint-Etienne Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
EA Guingamp - Toulouse FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
AS Monaco - FC Metz Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
FC Nantes - FC Lorient Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
OGC Nice - RC Lens Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Stade de Reims - Stade Rennais FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Lille - Olympique de Marseille Canal+ (Multiplex), Intégralité sur Canal+ Décalé
Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux Canal+ (Multiplex), intégralité sur Canal+ Sport
Vasco
Citation (Panenka @ 16/05/2015 10:39) *
Tout est prévu.

Je suis tenté aussi par ce scénario mais faut pas prendre de risque ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Vasco @ 16/05/2015 12:25) *
Je suis tenté aussi par ce scénario mais faut pas prendre de risque ph34r.gif

Moi je serais à Séville samedi prochain...donc si on pouvait être champion ce soir ça m'ira très bien...
Cara
Citation (Happy_Culture @ 16/05/2015 12:20) *
Qui dit avant-dernière journée dit multiplex !

SC Bastia -SM Caen Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Evian TG FC - AS Saint-Etienne Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
EA Guingamp - Toulouse FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
AS Monaco - FC Metz Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
FC Nantes - FC Lorient Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
OGC Nice - RC Lens Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Stade de Reims - Stade Rennais FC Canal+ (Multiplex), beIN SPORTS 1 (Multi Ligue 1), Intégralité sur beIN SPORTS MAX
Lille - Olympique de Marseille Canal+ (Multiplex), Intégralité sur Canal+ Décalé
Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux Canal+ (Multiplex), intégralité sur Canal+ Sport

Double écran pour moi ce soir. Un sur Be In 2 pour l'intégralité du match et un autre sur le multiplex C+ happy.gif
ikki
Citation (MoMoZeRo @ 16/05/2015 12:26) *
Moi je serais à Séville samedi prochain...donc si on pouvait être champion ce soir ça m'ira très bien...

Vacances? Tu vas kiffer.
MoMoZeRo
Citation (ikki @ 16/05/2015 12:30) *
Vacances? Tu vas kiffer.

Circuit Andalousie...
Seville je connais bien...Un kiffe cette ville pleine d'histoire.
La dernière fois que j'y suis allé j'étais au Novotel de Nervion, à 30 m de Sanchez Piz Juan...
J'avais pu assister à Seville - Barça

Du coup, féter le titre ce soir ça m'arrange un peu wink.gif
ikki
Citation (MoMoZeRo @ 16/05/2015 12:40) *
Circuit Andalousie...
Seville je connais bien...Un kiffe cette ville pleine d'histoire.
La dernière fois que j'y suis allé j'étais au Novotel de Nervion, à 30 m de Sanchez Piz Juan...
J'avais pu assister à Seville - Barça

Du coup, féter le titre ce soir ça m'arrange un peu wink.gif

FC Séville wub.gif
L'Andalousie c'est juste splendide. Cordoue, Grenade, Séville...pas fait la côte encore par contre. Bon voyage wink.gif

Moi le titre ce soir ça me va aussi. Et je pense surtout que les joueurs veulent plier ça ce soir.
Dready14
Ce serait con de perdre et que Lyon perde aussi ph34r.gif

J'espère voir Lucas-Cavani devant Pastore
sukercop
Citation (Dready14 @ 16/05/2015 10:53) *

J'espère voir Lucas-Cavani devant Pastore

Ça serait encore plus con qu'on perde et que Lyon gagne du coup. ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 16/05/2015 10:29) *
J'ai pas le monopole du topic

Bah si, puisqu' à chaque fois que c'était pas toi, on a perdu. cosmoschtroumpf.gif
Philo
C'est faux, on a fait 2-2 à Chelsea avec le topic du détraqué sexuel.
Homer
Citation (Philo @ 16/05/2015 13:07) *
C'est faux, on a fait 2-2 à Chelsea avec le topic du détraqué sexuel.

Et il a eu une immunité pour la Coupe d'Europe seulement.
Kaionedirection

Marseille, l'autre champion.©

Ils se sont tellement paluché sur l'OM de Bielsa en première partie de saison, ça doit leur faire bien mal au cul. kratos77.gif
Panenka
Citation (Dready14 @ 16/05/2015 12:53) *

Arf, j'avais zappé cette possibilité qui serait très laide en effet. neokill@h.gif

On parle du point manquant à Paris, mais même un nul de Lyon nous fait champion.
Crocop
Citation (Panenka @ 16/05/2015 11:14) *
Arf, j'avais zappé cette possibilité qui serait très laide en effet. neokill@h.gif

On parle du point manquant à Paris, mais même un nul de Lyon nous fait champion.

J'ai contacté Avi Assouli pour s'occuper du fil rouge de la soirée.
ILAG
Citation (Cara @ 16/05/2015 11:38) *
J'espère Lucas, Aurier et Marquinhos titulaire

Match du titre sans Zlatan, c'est un peu triste sad.gif

Perso c'est Marco pas là que je trouve triste, saison 12-13 à lyon il était déjà pas là, et ce soir en cas de nul/victoire, pas là aussi sad.gif
D'Alessandro
Aucun indice permettant d'espérer voir Marquinhos titulaire et, du coup, D. Luiz au milieu, surtout vu les absences ?
Ça peut aussi un peu permettre de préparer la future saison book2.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 16/05/2015 14:47) *
Aucun indice permettant d'espérer voir Marquinhos titulaire et, du coup, D. Luiz au milieu, surtout vu les absences ?
Ça peut aussi un peu permettre de préparer la future saison book2.gif

Luiz est déjà juste physiquement pour prétendre à un poste de titulaire en défense donc très peu de chances de le voir au milieu.
Mackay
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2015 13:11) *

Ils se sont tellement paluché sur l'OM de Bielsa en première partie de saison, ça doit leur faire bien mal au cul. kratos77.gif

Ces sondages de merde a chaque fois neokill@h.gif
ILAG
Citation (Mackay @ 16/05/2015 15:48) *
Ces sondages de merde a chaque fois neokill@h.gif

C'est juste des tests de stagiaires en front-end pour tester des animations en css / javascript.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 16/05/2015 14:51) *
Luiz est déjà juste physiquement pour prétendre à un poste de titulaire en défense donc très peu de chances de le voir au milieu.

Ça se défend mais quand on voit qu'il a joué sept jours après une absence estimée à 3/4 semaines, que Motta a jiué 120 minutes à peine de retour...
La place logique de D.Luiz s'il est juste, c'est sur le banc.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2015 13:11) *

Le truc avec FF c'est qu'ils ne déçoivent jamais, se déclarer "bible du football" et pondre autant de merde qu'un rageux du Phocéen c'est magique wub.gif wub.gif wub.gif
PaRaDoX
Des T-shirts "Champions" ont été préparés et emmenés pour ce soir.
Panenka
Je ne sais pas s'il est crédible mais Simone Rovera annonce Pocho titulaire plutôt que Lucas selon le dernier entrainement (Pocho avec les titulaires).
cyba79
Citation (Panenka @ 16/05/2015 16:15) *
Je ne sais pas s'il est crédible mais Simone Rovera annonce Pocho titulaire plutôt que Lucas selon le dernier entrainement (Pocho avec les titulaires).

Logique à mon avis, Blanc devrait reconduire le trio Pastore - Cavani - Lavezzi si efficace contre le LOSC avec Javier à la baguette pour lancer en profondeur nos 2 attaquants du soir.

Lucas remplacera Pocho à la 65 ème
Ronan
Citation (PaRaDoX @ 16/05/2015 16:11) *
Des T-shirts "Champions" ont été préparés et emmenés pour ce soir.

Logique. Qu'on soit champion ce soir histoire de jouer avec les cheveux bleus blanc rouge la semaine prochaine
Iaropolk14
Si on a Lavezzi-Cavani derrière Pastore je pense qu'on va leur rouler dessus, les trois sont sur un rush et ont fait de bonnes performances quand ils ont été alignés dernièrement. Pastore va être très lourd à mon avis, surtout si les Montpelliérains essaient de défendre haut.
Teichi
Citation (Iaropolk14 @ 16/05/2015 17:44) *
Si on a Lavezzi-Cavani derrière Pastore je pense qu'on va leur rouler dessus, les trois sont sur un rush et ont fait de bonnes performances quand ils ont été alignés dernièrement. Pastore va être très lourd à mon avis, surtout si les Montpelliérains essaient de défendre haut.

A voir aussi comment on ressortira le ballon avec Cabaye-Rabiot-Matuidi.
Crocop
Citation (Teichi @ 16/05/2015 16:10) *
A voir aussi comment on ressortira le ballon avec Cabaye-Rabiot-Matuidi.

Blaise arrive à se projeter et à marquer par contre quand je vois Rabiot et Cabaye en même temps sur la compo j'ai des sueurs froides.
LTN
cabaye a fait de bons match cette année.

par contre j'espere une attaque cavani lucas et pastore
PaRaDoX

Pas de Lucas donc.
Sakavomi
Marquinhos ? S'il est sur le banc juste parce que Luiz revient de blessure ... TS-Marqui >>>> n'importe quelle charnière avec Luiz.
Alucard
Cabaye-Rabiot-Matuidi avec ce trio on a eu que des résultats de rêve à chaque fois wub.gif
Babou1
Marquinhos implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Sakavomi @ 16/05/2015 19:37) *
Marquinhos ? S'il est sur le banc juste parce que Luiz revient de blessure ... TS-Marqui >>>> n'importe quelle charnière avec Luiz.

L'an prochain la charnière titulaire restera TS-Luiz, fais pas l'étonné .
Babou1
Citation (Alucard @ 16/05/2015 19:39) *

Et marquinhos?
Gestion lamentable compte tenu de notre effectif, de nos profils, des ages, du fpf, etc...
Alucard
Citation (Babou1 @ 16/05/2015 19:42) *
Et marquinhos?
Gestion lamentable compte tenu de notre effectif, de nos profils, des ages, du fpf, etc...

Il tournera à Droite avec Aurier et dans l'axe et fera ses 40 matchs titulaire, en quoi c'est une mauvaise gestion ?
lomobob
Marco sera quand même présent ou la suspension l'interdit ?
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 16/05/2015 19:42) *
Et marquinhos?

De quelle gestion tu parles, la saison est terminée. Marquinhos a enchainé un nombre incroyable de match, encore heureux qu'on le laisse sur le banc.

Bonne nouvelle pour Aurier qui passe devant vDW.
Babou1
Citation (Alucard @ 16/05/2015 19:45) *
Il tournera à Droite avec Aurier et dans l'axe et fera ses 40 matchs titulaire, en quoi c'est une mauvaise gestion ?

Donc tu repars a droite avec aurier/marquinhos et qui camara ou un jeune en 4eme dc? Suicide.
Et tu crois vraiment que TS et DL tourneront hors blessures? Ils peuvent jouer 80 matches par an en DC en L1.
Les blessures ne manageront pas l'effectif a la place de blanc tous les ans.

Citation (Mamadieu @ 16/05/2015 19:47) *
De quelle gestion tu parles, la saison est terminée. Marquinhos a enchainé un nombre incroyable de match, encore heureux qu'on le laisse sur le banc.

Bonne nouvelle pour Aurier qui passe devant vDW.

On parle de l'an prochain.
Sinon pour ce soir, on remet un DL pas a 100% pour jarter un marquinhos irreprochable.
Homer
Citation (lomobob @ 16/05/2015 19:46) *
Marco sera quand même présent ou la suspension l'interdit ?

Il est sur place d'après le Parisien.
Sakavomi
Citation (Alucard @ 16/05/2015 19:39) *

J'ai le droit de trouver dégueulasse que ce soit encore le jeune qui trinque alors qu'il est meilleur que le titulaire au poste ? De la grosse merde d'écarter Marquinhos comme ça (si choix et non blessure) de l'équipe type pour le match du titre. Une gestion de fdp. Touffe-man revient de blessure et hop il gicle Marquinhos normal.

Tranquille la roue de secours.
Alucard
Citation (Babou1 @ 16/05/2015 19:48) *
Donc tu repares a droite avec aurier/marquinhod et qui camara ou un jeune en 4eme dc? Suicide.
Et tu crois vraiment que TS et DL tourneront hors blessures? Ils peuvent jouer 80 matches par an en DC en L1.
Les blessures ne manageront pas l'effectif a la place de blanc tous les ans.

Vu qu'on ne prolongera pas Camara, on va surement prendre un mec du type Basa ou Kjaer comme 4 eme DC donc c'est parfait . Vu que TS est en verre et qu'il va faire la Copa America,ne t'en fais pas non plus pour le temps de jeu de Marquinhos l'an prochain.
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 16/05/2015 19:48) *
Sinon pour ce soir, on remet un DL pas a 100% pour jarter un marquinhos irreprochable.

L'an prochain il jouera au moins autant que cette année c'est-à-dire énormément. Il a peut-être aussi besoin de souffler un peu, depuis fin janvier il est titulaire presque à chaque match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.