Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dofr
Citation (Parisian @ 13/06/2011 à 05:06) *
Tu connais le contenu des negociations avec Bordeaux? Parce que sportivement a l'heure actuelle c'est du niveau de Oman, y a rien. C'est le chantier totale, donc il a peut etre pas envie de recommencer les memes conneries qu'au PSG sans moyens. (supposition, mais voila quoi, on sait pas ce qu'il a dans la tete, le raisonnement qui a abouti a ce choix, l'argent est un elemwnt important, mais il y a d'autres parametres).

C'est Bordeaux qui a dit non a cause des ses exigences de staff, donc t'es a coté de la plaque au niveau de tes suppositions. sleep.gif

Paul le Guen ne semble pas réunir tous les suffrages. L'actionnaire et le président Triaud n'abordent pas le problème de la même façon. Car ce qui coince se sont les nouvelles exigences de Le Guen qui souhaite avoir son propre préparateur physique et son entraineur des gardien. Dans la situation actuelle, le club dit non,

Citation (Parisian @ 13/06/2011 à 13:49) *
Tu vas avoir du mal a me faire croire que la phrase que j'ai quote au dessus n'est pas a prendre au pied de la lettre.

Pour repondre a ton edit, je ne le prends pas de maniere personnelle, la je l'ai defendu de la meme maniere que j'ai defendu Trezeguet pour son choix d'aller a Hercules. C'est plutot que des que je parle de PLG, on pense que je change mon type de raisonnement alors que non. Et pour ma critique sur ta quenelle, c'est juste que ca sert a rien a part deterrer un debat qui a tourne en rond 300 fois deja, cqfd le post juste en dessous du tien, pas sur la quenelle meme vu que j'y ai deja repondue 300 fois a celle la ph34r.gif wink.gif

Mais les choix de Trezequet et de PLG sont incomparables, arrete de jouer au con.

Comme déja dit, j'ai défendu Trezeguet et je suis décu par le choix de PLG.

Citation (Parisian @ 13/06/2011 à 14:26) *
Il y a une difference entre une carriere de joueur qui dure 10 ans et une carriere de coach qui peut durer plusieurs decennies. Biensur qu'il va prendre le pognon, mais en quoi ca l'empechera de revenir dans un club de liga/L1/PL... dans 2-3 ans? Apres il a du peser le pour et le contre et y trouve son compte. Il a pas quitte un super poste ou refuse une belle proposition pour aller a Oman. Comme dit Plissken, il va ou le vent le mene... comme 90% des entraineurs. Si tu fais pas parti du top, t'as le choix de dire oui ou non aux propositions qui viennent, ni plus ni moins.

Et tu peux rester consultant en attendant une offre qui te satisfera, ou tu peux donner du lest sur tes pretentions de staff etc.....

Il va la ou le fric le mene, la, point barre.Et on peut etre décu par cela comme ne pas l'etre, je suis juste étonné qu'apperement tu le sois pas surtout apres ton vahid.gif de ton premier post a cette nouvelle?

Citation (Panenka @ 13/06/2011 à 14:48) *
Là où ça coince c'est qu'on parle pas de PLG dans des grands clubs depuis son départ de l'OL. Personne ne s'est vraiment lancé sur lui.
Le plus gros c'est...Le PSG qu'il a repris dans une galère pas possible donc forcément il arrivait attendu comme un "messie".
Quand il a quitté l'OL y a eu les rangers et je crois Kiev. unsure.gif
Depuis Paris, pas grand chose et la liste des clubs s'intéressant à lui faisait pitié.
Le Cameroun pour moi c'est aussi cheap quand même.
Et là on parlait de l'Algérie pour finir avec Oman.
Alors qu'on envoyait Blanc à MU ou à l'Inter, PLG et ses titres lyonnais ça a rapidement fait pschiiiiiiiiittttt....
Black listé? Parce que des mecs qui trouvent des bancs pas dégueulasses alors qu'ils ne sont pas des génies on en trouve.

neokill@h.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 13/06/2011 à 15:43) *
C'est Bordeaux qui a dit non a cause des ses exigences de staff, donc t'es a coté de la plaque au niveau de tes suppositions. sleep.gif

Paul le Guen ne semble pas réunir tous les suffrages. L'actionnaire et le président Triaud n'abordent pas le problème de la même façon. Car ce qui coince se sont les nouvelles exigences de Le Guen qui souhaite avoir son propre préparateur physique et son entraineur des gardien. Dans la situation actuelle, le club dit non,

Mais les choix de Trezequet et de PLG sont incomparables, arrete de jouer au con.

Comme déja dit, j'ai défendu Trezeguet et je suis décu par le choix de PLG.

Oui et donc? Ca veut juste qu'il attache une importance a certaines choses (bosser avec Colleu) qui semble secondaire pour la plupart d'entre nous. Personnellement c'est aussi quelque chose que je peux comprendre (meme si je suis pas forcement d'accord). Et donc si il a d'abord negocie avec Bordeaux et n'y est pas alle sans son staff, c'est peut etre qu'il ne pose pas la condition salariale en premier lieu contrairement a ce que l'on dit.

Et si les deux choix sont comparables de par l'incomprehension qu'il suscitent car en dehors de la logique sportive pure. D'un cote il y en a un qui est alle la bas sous l'influence de sa femme. L'autre a pris la ou on acceptais son staff entre autres parametres de decision.

Citation (Dofr @ 13/06/2011 à 15:47) *
Et tu peux rester consultant en attendant une offre qui te satisfera, ou tu peux donner du lest sur tes pretentions de staff etc.....

Il va la ou le fric le mene, la, point barre.Et on peut etre décu par cela comme ne pas l'etre, je suis juste étonné qu'apperement tu le sois pas surtout apres ton vahid.gif de ton premier post a cette nouvelle

La tu dis une chose et son contraire, si il est psychorigide sur son staff, c'est qu'il ne va pas QUE la ou l'argent le mene...

Et reviens pas avec mon vahid.gif, je l'ai deja explique, c'est le choix purement sportif que je n'aime pas, la vous ce sont des jugements de valeur sur le choix de vie/carriere d'une personne, c'est quand meme tres different... Par exemple imagine demain le Sultan d'Oman te payais pour travailler chez Mc Donald chez lui avec beaucoup d'argent a la cle et les gens que t'apprecie. Je te dirais que vahid.gif au niveau du boulot meme, mais je trouverais pas ca delirant d'accepter au vue d'un mixe salaire/condition de vie/conditions de travail. wink.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 13/06/2011 à 15:53) *
Oui et donc? Ca veut juste qu'il attache une importance a certaines choses (bosser avec Colleu) qui semble secondaire pour la plupart d'entre nous. Personnellement c'est aussi quelque chose que je peux comprendre (meme si je suis pas forcement d'accord). Et donc si il a d'abord negocie avec Bordeaux et n'y est pas alle sans son staff, c'est peut etre qu'il ne pose pas la condition salariale en premier lieu contrairement a ce que l'on dit.

Et si les deux choix sont comparables de par l'incomprehension qu'il suscitent car en dehors de la logique sportive pure. D'un cote il y en a un qui est alle la bas sous l'influence de sa femme. L'autre a pris la ou on acceptais son staff entre autres parametres de decision.

La tu dis une chose et son contraire, si il est psychorigide sur son staff, c'est qu'il ne va pas QUE la ou l'argent le mene...

Et reviens pas avec mon vahid.gif, je l'ai deja explique, c'est le choix purement sportif que je n'aime pas, la vous ce sont des jugements de valeur sur le choix de vie/carriere d'une personne, c'est quand meme tres different... Par exemple imagine demain le Sultan d'Oman te payais pour travailler chez Mc Donald chez lui avec beaucoup d'argent a la cle et les gens que t'apprecie. Je te dirais que vahid.gif au niveau du boulot meme, mais je trouverais pas ca delirant d'accepter au vue d'un mixe salaire/condition de vie/conditions de travail. wink.gif

Je refuserais sans hésiter .

Apres, il a refusé Bordeaux apperement pas a cause de Colleu mais parece qu'il voulait aussi son préparateur physique et son entraineur de gardien (truc que quasi aucun entraineur exige).
De plus on en sait rien si Oman a accepté qu'il ramene son preparateur physique et son entraineur de gardien.

Si tu veux tu peux faire une distinction entre son choix sportif et son choix de vie moi , j'en fait aucune pour moi tout ça est lié.
Panenka
Citation (Dofr @ 13/06/2011 à 15:47) *
neokill@h.gif

Pourquoi tu trouves ça drôle? Certains ont pu lui tailler un costard en douce ce qui lui ferme certaines portes.

Citation
Apres, il a refusé Bordeaux apperement pas a cause de Colleu mais parece qu'il voulait aussi son préparateur physique et son entraineur de gardien (truc que quasi aucun entraineur exige).

Source? Triaud lui même? PLG?
Et puis bon, l'expérience lui donne peut être raison...
Homer
Citation (Dofr @ 13/06/2011 à 16:11) *

C'est plutot le contraire, quand tu arrives, tu veux ton équipes, les types avec qui tu aimes bosser. Le Guen bosse avec Colleu, Le Hir, depuis Rennes. Donc bon...
E-Town
Weah implosion du tibia.gif ...
Autant l'utilisation de certains symboles etaient gerbant, autant son attitude pour sa signature de contrat au Milan Ac m'avait terriblement deçu a l'époque !!!
NewYorkSup
Citation (E-Town @ 14/06/2011 à 06:51) *
Autant l'utilisation de certains symboles etaient gerbant, autant son attitude pour sa signature de contrat au Milan Ac m'avait terriblement deçu a l'époque !!!

Ouais enfin de la a comparer...
Julian 83
Un arménien black à Bursa ça peut très vite sentir la poudre s'il lâche deux trois arrêts ou dégagements magiques comme il a pu en faire avec nous cette année...
Johnny To
Citation
Haddad (Chateauroux) : A chaque match de Châteauroux, il a fallu se rendre à l’évidence : techniquement, Haddad est au-dessus de la moyenne, il donne l’impression de pouvoir faire ce qu’il veut avec le ballon. Et en plus, il se déplace vite, tel un vrai joueur de futsal. Ne lui reste qu’à trouver un environnement qui lui permettra enfin de toucher le bout de sa marge de progression.
wub.gif

http://www.sofoot.com/les-bons-coups-de-l2...82-article.html
NALA
Citation (E-Town @ 14/06/2011 à 12:51) *
son attitude pour sa signature de contrat au Milan Ac m'avait terriblement deçu a l'époque !!!

Ouai, un mec à part dans la vie de tous les jours ( il n'hésitait pas à acueillir des SDF ) mais qui avait pas trop l'esprit d'équipe ( cf, sa " disparition " pour le PSG-OM de 92 ou qui lors de sa dernière saison en 94-95 choisissait clairement ses matchs ( un peu comme Ronnie ) et ne foutait plus rien en championnat mais brillait en C1... ) et qui était en contact avec le Milan AC lors de la 1/2 finale perdue.

Un joueur hors norme mais pas assez motivé.
Avec cette équipe, on aurait du gagner le championnat en 94/5 et 95/6 sans problème ( sachant que l'OM de Tapie n'était même plus là ).

Bref, un original en mode mercenaire... qui juste avant son dernier match n'hésitait pas à dénigrer son club.
Rien à voir avec Leonardo par ex qui même s'il n'est resté qu'une saison à toujours été d'un état d'esprit irréprochable.

Merci Biétry ( + l'arrêt Bosman ), le fossoyeur du Grand PSG.
E-Town
Citation (NALA @ 14/06/2011 à 22:45) *
Ouai, un mec à part dans la vie de tous les jours ( il n'hésitait pas à acueillir des SDF ) mais qui avait pas trop l'esprit d'équipe ( cf, sa " disparition " pour le PSG-OM de 92 ou qui lors de sa dernière saison en 94-95 choisissait clairement ses matchs ( un peu comme Ronnie ) et ne foutait plus rien en championnat mais brillait en C1... ) et qui était en contact avec le Milan AC lors de la 1/2 finale perdue.

Un joueur hors norme mais pas assez motivé.
Avec cette équipe, on aurait du gagner le championnat en 94/5 et 95/6 sans problème ( sachant que l'OM de Tapie n'était même plus là ).

Bref, un original en mode mercenaire... qui juste avant son dernier match n'hésitait pas à dénigrer son club.
Rien à voir avec Leonardo par ex qui même s'il n'est resté qu'une saison à toujours été d'un état d'esprit irréprochable.

Merci Biétry l( + l'arrêt Bosman ), le fossoyeur du Grand PSG.

La différence entre ses prestations en C1 et en championnat était encore plus flagrante que le choix des matchs de Ronnie. Au moins, le 2eme avait l'excuse de pas avoir des partenaires a la hauteur !!!
NALA
Citation (E-Town @ 15/06/2011 à 16:40) *
La différence entre ses prestations en C1 et en championnat était encore plus flagrante que le choix des matchs de Ronnie. Au moins, le 2eme avait l'excuse de pas avoir des partenaires a la hauteur !!!

Tout à fait, 2 joueurs qui auraient pu marquer le club de par leur état d'esprit mais qui n'avait ( seulement ) que beaucoup de talent...

Avec du recul et notre vision d'enfants gatés ( à l'époque ), on était nombreux à être bien content qu'il dégage ! On pensait que le PSG était devenu un grand du football mondial,et que la star c'était le club, c'était nous et non pas une de nos starlettes quelle que soit sa valeur...

Il faut tout de même se rappeler qu'à la composition des équipes à ette époque, Artur Jorge se faisait siffler alors qu'il avait emmené le club en haut du championnat.

Mais bon, en 92, on est revenu en haut de l'affiche du championnat puis en 93, 94... au haut niveau européen et on était euphoriques sachant qu'à l'époque il y avait beaucoup de moins de matches et que le niveau était beaucoup moins nivelé.

Au final, Whea aura été un mec bourré de talent mais aucun amour du maillot, aucun charisme donc ne reste pas dans mon coeur bien qu'il fut parti de la Dream Team des 90'...
Sarconzie
Citation (NALA @ 16/06/2011 à 00:11) *
Tout à fait, 2 joueurs qui auraient pu marquer le club de par leur état d'esprit mais qui n'avait ( seulement ) que beaucoup de talent...

Avec du recul et notre vision d'enfants gatés ( à l'époque ), on était nombreux à être bien content qu'il dégage ! On pensait que le PSG était devenu un grand du football mondial,et que la star c'était le club, c'était nous et non pas une de nos starlettes quelle que soit sa valeur...

Il faut tout de même se rappeler qu'à la composition des équipes à ette époque, Artur Jorge se faisait siffler alors qu'il avait emmené le club en haut du championnat.

Mais bon, en 92, on est revenu en haut de l'affiche du championnat puis en 93, 94... au haut niveau européen et on était euphoriques sachant qu'à l'époque il y avait beaucoup de moins de matches et que le niveau était beaucoup moins nivelé.

Au final, Whea aura été un mec bourré de talent mais aucun amour du maillot, aucun charisme donc ne reste pas dans mon coeur bien qu'il fut parti de la Dream Team des 90'...

Je peux pas mettre Ronaldinho au même niveau que Weah. Quand le gaucho refaisait les rectums de Guingamp, Bordeaux ou des rats (enfin c'était une équipe où leur DC finissait meilleur buteur), l'autre dilatait les anus de grands d'Europe. L'un était un des plus grands espoirs du foot mondial, quand l'autre était déjà un des tout meilleurs joueurs du monde. Je conteste pas le talent de Ronnie, mais il a vraiment éclaté au Barça. Pour moi, c'est pas vraiment un joueur qui a marqué le club sportivement.
Perso, j'étais plus dépité que Weah s'en aille : il était au sommet de son art. Ca reste le seul ballon d'or du PSG (même si il l'a reçu au Milan AC). C'est un joueur qui m'a fait rêver plus que d'autres, et j'en veux toujours à Jorge de lui avoir préféré Raï pour le retour à Highbury. D'ailleurs Jorge était pas sifflé, ou bien je suis amnésique ou alors j'arrivais trop tard, c'est l'équipe qui était sifflée quand elle menait pas à la mi-temps, attitude de pourris gâtés ça je suis d'accord.
Il n'en reste pas moins que j'ai moyennement apprécié ses propos wink.gif
E-Town
Citation (Sarconzie @ 16/06/2011 à 01:19) *
Je peux pas mettre Ronaldinho au même niveau que Weah. Quand le gaucho refaisait les rectums de Guingamp, Bordeaux ou des rats (enfin c'était une équipe où leur DC finissait meilleur buteur), l'autre dilatait les anus de grands d'Europe. L'un était un des plus grands espoirs du foot mondial, quand l'autre était déjà un des tout meilleurs joueurs du monde. Je conteste pas le talent de Ronnie, mais il a vraiment éclaté au Barça. Pour moi, c'est pas vraiment un joueur qui a marqué le club sportivement.
Perso, j'étais plus dépité que Weah s'en aille : il était au sommet de son art. Ca reste le seul ballon d'or du PSG (même si il l'a reçu au Milan AC). C'est un joueur qui m'a fait rêver plus que d'autres, et j'en veux toujours à Jorge de lui avoir préféré Raï pour le retour à Highbury. D'ailleurs Jorge était pas sifflé, ou bien je suis amnésique ou alors j'arrivais trop tard, c'est l'équipe qui était sifflée quand elle menait pas à la mi-temps, attitude de pourris gâtés ça je suis d'accord.
Il n'en reste pas moins que j'ai moyennement apprécié ses propos wink.gif

Sur la fin, il dilatait les anus des grands d'Europe mais ne dilatait rien du tout en championnat. Il jouait a un match sur 3 et encore quoi. Sa dernière saison était clairement de ne jouer a fond que les matchs qui seriont vus par beaucoup de monde.
Niveau des anciens des anciens du club, il arrive loint derriere un paquet de joueurs, alors qu'il est surement dans le top trois niveau talent.
Dante
Excellente nouvelle pour Haddad. smile.gif
J'espère qu'il va enfin lancer sa carrière. Il s'est fait broyer par la pression.
Beuzech
Citation (Dante @ 16/06/2011 à 22:56) *
Excellente nouvelle pour Haddad. smile.gif
J'espère qu'il va enfin lancer sa carrière. Il s'est fait broyer par la pression.

Laurent Fournier doit pas être étranger à sa venue

(oui, captain obvious...)
Croco30
Tellement mérité pour Haddad. Ça fait 2 ans qu'il est largement au-dessus du lot en L2.
Falcacao
Citation (Croco30 @ 17/06/2011 à 00:16) *
Tellement mérité pour Haddad. Ça fait 2 ans qu'il est largement au-dessus du lot en L2.

+1 il a vraiment mûri et bien progressé depuis son arrivé à Chateauroux.
foyan
Est-ce que Jean-Luc Vasseur avait eu Partouche en équipe jeune ?
TiMal75
Citation (foyan @ 20/06/2011 à 01:48) *
Est-ce que Jean-Luc Vasseur avait eu Partouche en équipe jeune ?

Oui. en -16 ans
HHA
Bizarre de voir Mulumbu aller à la Fio...La suite logique pour lui aurait été d'aller dans un club plus huppé anglais mais si il joue à Florence, tant mieux pour lui.
Fanfan
Mine de rien il mène sa carrière avec un progression linéaire, la fio ne joue pas l'europe mais c'est un bon club qui aspire au haut du tableau, vraiment content pour ce joueur.
Chadmild
Cisco wub.gif

Llacer : le PSG condamné

La Cour d'appel de Paris a condamné le Paris Saint-Germain à verser 440000 euros de dommages et intérêts à Francis Llacer. L'ancien défenseur poursuivait le club de la capitale pour licenciement abusif. En juin 2003, le PSG avait rompu le contrat de Llacer pour faute grave, plus précisément pour escroquerie. C'est au propriétaire de l'époque, Canal+, d'assumer toutes les sanctions financières. La chaîne cryptée, si elle le souhaite, a deux mois pour se pourvoir en cassation.
(lequipe.fr, à mettre en RDP si nécessaire)
Homer
Ouais donc c'est pas le PSG, mais C+ quoi whistle.gif
Fabrice
Affaire survenue en 2003, jugée en 2011 implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Fabrice @ 22/06/2011 à 13:58) *
Affaire survenue en 2003, jugée en 2011 implosion du tibia.gif

Y'a eu plusieurs appels.
Rjay
Canal qui doit payer 440k€ à Cisco c'est génial. wub.gif
foyan
Qu'est ce qui lui été reproché et qui a amené sont licenciement ?
scourmy
Citation (foyan @ 22/06/2011 à 20:04) *
Qu'est ce qui lui été reproché et qui a amené sont licenciement ?

il a posé une fausse signature sur une reconnaissance de dette un truc comme ça, comme quoi le PSG se portait garant
Homer
Citation (scourmy @ 23/06/2011 à 00:18) *
il a posé une fausse signature sur une reconnaissance de dette un truc comme ça, comme quoi le PSG se portait garant

Ils ont voulu le licencier pour un faux document produit par Llacer, sauf que le document était bel et bien vrai, signé par un cadre du PSG, de mémoire. Ils ont licencié Llacer ( un peu pour se venger de Fernandez par la même, son père spirituel ), il a porté plainte, gain de cause, appel du PSG ( via C+ ), encore débouté.
foyan
Ok merci !
ribob
il pourra payer son redressement fiscal comme ça!!! ph34r.gif
Baghib!
Les médias belges, qui reprennent manifestement les médias croates, annoncent la mort de Tomislav Ivić.

Lucciste
Sur le site de la Fifa, http://www.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1460466.html

Diabétique, et il serait mort de problèmes cardiaques.
giovanni pontano
Citation (Lucciste @ 24/06/2011 à 21:10) *
Sur le site de la Fifa, http://www.fifa.com/worldfootball/news/newsid=1460466.html

Diabétique, et il serait mort de problèmes cardiaques.

88? Avec Calderon en pointe?
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 01:25) *

88-89 et 89-90. Avec Calderon dans l'effectif en effet. En pointe je ne sais pas.
giovanni pontano
Citation (Rjay @ 24/06/2011 à 23:31) *
88-89 et 89-90. Avec Calderon dans l'effectif en effet. En pointe je ne sais pas.

Oui pas toujours devant mais il tirait les pénaltys. Très grosse défense à l'époque et jeu très pauvre.
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 01:25) *

Nuno Gomes je crois en pointe.
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 25/06/2011 à 02:29) *
Oui pas toujours devant mais il tirait les pénaltys. Très grosse défense à l'époque et jeu très pauvre.

Sans ce connard de Sauzée on était champion mad.gif
ipanema
Citation (Hiso @ 25/06/2011 à 04:53) *
Nuno Gomes je crois en pointe.

Nuno Gomes n'a jamais joué à Paris.

Ivic est resté deux saisons au PSG.

La première en 88-89, où on fait une superbe saison avec une ligne offensive Calderon-Xuereb-Pérez avec Susic en meneur de jeu.

La deuxième en 89-90 où ce fut plus médiocre avec pourtant le renfort de Zlatko Vujovic, une des stars du championnat de l'époque et l'arrivée de Daniel Bravo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Badiane est à l'essai au Mans (parmi un groupe de 30 joueurs à l'essai ohmy.gif ).
Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/06/2011 à 11:26) *
Badiane est à l'essai au Mans (parmi un groupe de 30 joueurs à l'essai ohmy.gif ).

Violent. mellow.gif
C'est limite un concours là. unsure.gif
Olympiakos
Est ce qu'on gagne de l'argent sur un eventuel transfert de Ngog ? (Indemnité de formation ou clause dans le contrat ?)
ZéroQuatorze
Citation (Olympiakos @ 04/07/2011 à 13:37) *
Est ce qu'on gagne de l'argent sur un eventuel transfert de Ngog ? (Indemnité de formation ou clause dans le contrat ?)

Logiquement oui.
tounsy
Citation (Olympiakos @ 04/07/2011 à 13:37) *

oui, on devrait toucher 0,000000000000001% de la fortune du prince ph34r.gif
Denon
Citation (Baghib! @ 24/06/2011 à 21:20) *
Les médias belges, qui reprennent manifestement les médias croates, annoncent la mort de Tomislav Ivić.

sad.gif

Le football il est cosi sad.gif

Sacré bon coach, j'aimais beaucoup (et puis le coté jeu pauvre... mouais, avant qu'il arrive c'était nase et après son départ, c'était nase aussi)

Citation (ipanema @ 25/06/2011 à 11:58) *
Nuno Gomes n'a jamais joué à Paris.

Ivic est resté deux saisons au PSG.

La première en 88-89, où on fait une superbe saison avec une ligne offensive Calderon-Xuereb-Pérez avec Susic en meneur de jeu.

La deuxième en 89-90 où ce fut plus médiocre avec pourtant le renfort de Zlatko Vujovic, une des stars du championnat de l'époque et l'arrivée de Daniel Bravo.

On fini 5eme avec la 3eme attaque whistle.gif Pourtant selon les journaleux de l'époque, on pratiquait un football de merde. Et puis 89-90, c'est ma première saison d'abonné smile.gif

Ivic, le mec qui relance Susic que l'autre incompétent d'Houiller avait foutu sur le banc sleep.gif
scourmy

plus à une contradiction prêt
giovanni pontano
Citation (scourmy @ 07/07/2011 à 09:36) *

plus à une contradiction prêt

Jamais compris l'emballement sur ce joueur. Il aura fait une carrière très moyenne en accord avec son niveau.
ZéroQuatorze
J'aime pas Bietry mais bon sur le coup wub.gif

Citation
Chantal Jouanno, la ministre des Sports, a été critiquée. Vous vous en étiez déjà prise à elle lorsqu'elle a regretté la prise en main du PSG par un fonds d'investissement étranger...Elle est très jeune dans le métier. Elle a du oublier que le PSG appartenait aux Américains. Si elle reste au ministère, elle va connaître ses dossiers et elle dira moins de bétises.
Vinz
Non mais hormis son passage catastrophique au PSG, il connait pas trop mal son taf !!! J'aime bien aussi la petite tape sur les joueurs au passage !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.