Tu connais le contenu des negociations avec Bordeaux? Parce que sportivement a l'heure actuelle c'est du niveau de Oman, y a rien. C'est le chantier totale, donc il a peut etre pas envie de recommencer les memes conneries qu'au PSG sans moyens. (supposition, mais voila quoi, on sait pas ce qu'il a dans la tete, le raisonnement qui a abouti a ce choix, l'argent est un elemwnt important, mais il y a d'autres parametres).
C'est Bordeaux qui a dit non a cause des ses exigences de staff, donc t'es a coté de la plaque au niveau de tes suppositions.

Paul le Guen ne semble pas réunir tous les suffrages. L'actionnaire et le président Triaud n'abordent pas le problème de la même façon. Car ce qui coince se sont les nouvelles exigences de Le Guen qui souhaite avoir son propre préparateur physique et son entraineur des gardien. Dans la situation actuelle, le club dit non,
Tu vas avoir du mal a me faire croire que la phrase que j'ai quote au dessus n'est pas a prendre au pied de la lettre.
Pour repondre a ton edit, je ne le prends pas de maniere personnelle, la je l'ai defendu de la meme maniere que j'ai defendu Trezeguet pour son choix d'aller a Hercules. C'est plutot que des que je parle de PLG, on pense que je change mon type de raisonnement alors que non. Et pour ma critique sur ta quenelle, c'est juste que ca sert a rien a part deterrer un debat qui a tourne en rond 300 fois deja, cqfd le post juste en dessous du tien, pas sur la quenelle meme vu que j'y ai deja repondue 300 fois a celle la

Pour repondre a ton edit, je ne le prends pas de maniere personnelle, la je l'ai defendu de la meme maniere que j'ai defendu Trezeguet pour son choix d'aller a Hercules. C'est plutot que des que je parle de PLG, on pense que je change mon type de raisonnement alors que non. Et pour ma critique sur ta quenelle, c'est juste que ca sert a rien a part deterrer un debat qui a tourne en rond 300 fois deja, cqfd le post juste en dessous du tien, pas sur la quenelle meme vu que j'y ai deja repondue 300 fois a celle la

Mais les choix de Trezequet et de PLG sont incomparables, arrete de jouer au con.
Comme déja dit, j'ai défendu Trezeguet et je suis décu par le choix de PLG.
Il y a une difference entre une carriere de joueur qui dure 10 ans et une carriere de coach qui peut durer plusieurs decennies. Biensur qu'il va prendre le pognon, mais en quoi ca l'empechera de revenir dans un club de liga/L1/PL... dans 2-3 ans? Apres il a du peser le pour et le contre et y trouve son compte. Il a pas quitte un super poste ou refuse une belle proposition pour aller a Oman. Comme dit Plissken, il va ou le vent le mene... comme 90% des entraineurs. Si tu fais pas parti du top, t'as le choix de dire oui ou non aux propositions qui viennent, ni plus ni moins.
Et tu peux rester consultant en attendant une offre qui te satisfera, ou tu peux donner du lest sur tes pretentions de staff etc.....
Il va la ou le fric le mene, la, point barre.Et on peut etre décu par cela comme ne pas l'etre, je suis juste étonné qu'apperement tu le sois pas surtout apres ton

Là où ça coince c'est qu'on parle pas de PLG dans des grands clubs depuis son départ de l'OL. Personne ne s'est vraiment lancé sur lui.
Le plus gros c'est...Le PSG qu'il a repris dans une galère pas possible donc forcément il arrivait attendu comme un "messie".
Quand il a quitté l'OL y a eu les rangers et je crois Kiev.
Depuis Paris, pas grand chose et la liste des clubs s'intéressant à lui faisait pitié.
Le Cameroun pour moi c'est aussi cheap quand même.
Et là on parlait de l'Algérie pour finir avec Oman.
Alors qu'on envoyait Blanc à MU ou à l'Inter, PLG et ses titres lyonnais ça a rapidement fait pschiiiiiiiiittttt....
Black listé? Parce que des mecs qui trouvent des bancs pas dégueulasses alors qu'ils ne sont pas des génies on en trouve.
Le plus gros c'est...Le PSG qu'il a repris dans une galère pas possible donc forcément il arrivait attendu comme un "messie".
Quand il a quitté l'OL y a eu les rangers et je crois Kiev.

Depuis Paris, pas grand chose et la liste des clubs s'intéressant à lui faisait pitié.
Le Cameroun pour moi c'est aussi cheap quand même.
Et là on parlait de l'Algérie pour finir avec Oman.
Alors qu'on envoyait Blanc à MU ou à l'Inter, PLG et ses titres lyonnais ça a rapidement fait pschiiiiiiiiittttt....
Black listé? Parce que des mecs qui trouvent des bancs pas dégueulasses alors qu'ils ne sont pas des génies on en trouve.