Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Dubdadda
Pauleta a aussi envoyé un jeune des Açores à l'essai avec l'équipe réserve (sans succès normalement).
Dready14
Citation (keyzer söze @ 12/08/2009 à 10:41) *
Riolo disait hier dans l'after que Pauleta a recommandé Eliseu mais on n'a pas donné suite, puis Couto l'a recommandé à la Lazio qui l'a engagé. Bizarrement, il le decrivait comme un attaquant de pointe qui devait justement prendre la place de Pedro en pointe avec l'equipe du portugal selon le journaliste portugais qui etait présent.

En tout cas il a remplacé C.Ronaldo en sélection, c'est qu'il doit avoir un minimum de niveau... Il avait l'air de vouloir venir en plus.
aleksandre08
Bon Benachour à Malaga. S'il pouvait passer un coup de fil à Paris pour dire le plus grand bien de ce club à un certain Batman. whistle.gif

Il aura quand meme fait une carriere pourrie, entre ses saisons au Koweit notamment.

Bref encore un joueur dont on attendait et qui promettait pas mal de choses et qui au final aura constamment déçu.
Za£e
Bon bah Lacombe ne va pas s'éterniser sur le Rocher vu comme c'est parti popcorn.gif
romano
On avait preté Bamba a la Juve? blink.gif
love sophie
Citation (romano @ 20/08/2009 à 21:36) *
On avait preté Bamba a la Juve? blink.gif

Les grands clubs ont aussi droit d'avoir une équipe de réserve non? ph34r.gif
romano
Citation (love sophie @ 20/08/2009 à 21:38) *
Les grands clubs ont aussi droit d'avoir une équipe de réserve non? ph34r.gif

Non mais j'ai aucun souvenir d'un pret. A la rigueur il a peut etre fait un essai mais je m'en rappelle pas.
keyzer söze
Il avait fait un essai là bas à l'époque de Thuram. Essai plus ou moins concluant à priori mais il est finalement rentré à Paris.
TiMal75
Citation (keyzer söze @ 20/08/2009 à 20:51) *
Il avait fait un essai là bas à l'époque de Thuram. Essai plus ou moins concluant à priori mais il est finalement rentré à Paris.

Vers 15-16 ans, il est parti faire un essai sans l'accord de Paris( Il avait signé un contrat aspirant ou de non-sollicitation avec Paris.)

L'essai aurait été concluant et la Juve lui a aurait offert un contrat. Mais la fédé n'a jamais envoyé sa lettre de sortie et il est retourné à Paris après 3 mois.
Dready14
Mulumbu a marqué avec West Bromwich smile.gif (victoire 2-0 contre Ipswich)
Dante
Citation (dready @ 23/08/2009 à 00:35) *
Mulumbu a marqué avec West Bromwich smile.gif (victoire 2-0 contre Ipswich)

Va y Mulumbu, montre que je ne me suis pas trompé sur toi. C'est un peu mon Dramé. wub.gif
Dubdadda
Citation
Paris FC : Arrivée d'Alioune Touré

Selon Le Parisien, le Paris FC vient d'engager l'attaquant Alioune Touré. Ce joueur de 30 ans est passé par le FC Nantes, Paris SG, Guingamp, Manchester City, Uniao Leira et dernièrement l'Olympiakos Nicosie à Chypre. Sa riche expérience devrait apporter un plus aux avants postes pour atteindre l'objectif "Montée en Ligue 2" du club parisien. Touré s'entrainait déja avec le club de la capitale depuis plusieurs jours.

Footnational
Homer
Touré à Paris, ouf, c'est pas le PSG...
Oyé Sapapaya
Citation
José Aloisio échappe de peu à la mort

28/08/2009 - 18 h 06 - Thierry Hilairsaint

Le football a failli pleurer la mort d’un autre joueur. Mais cette fois-ci, la cause du décès aurait été quelque peu particulière. José Aloisio, ancien attaquant du Paris Saint-Germain et de Saint-Etienne, est tombé inconscient, à la suite d’un choc au cours du match opposant son équipe Vasco de Gama et Brasiliense. Le joueur s’est étouffé avec son chewing-gum, et a dû être transporté à l’hôpital. Les médecins ont de suite ciblé la cause du malaise, et pris immédiatement les dispositions pour sauver le Brésilien.

« Je me souviens simplement du chewing-gum retiré par le médecin et le fait que j’avais très peur, car je ne comprenais pas ce qu’il se passait. C’est fini, j’arrête les chewing-gums », a ironisé Aloisio sur la télé brésilienne. Le joueur est sorti peu de temps après son hospitalisation, sans séquelles apparentes.

C'est pas drôle mais là laugh.gif
xo157

Ca aurait aussi bien sa place dans le topic des conneries du net whistle.gif
auteilvert
Faut être un peu con pour jouer avec un chewing gum quand même.

Sinon très content pour Mulumu qu'on aurait du garder car pour moi il avait plus de potentiel que Chantome, même si son profile est plus défensif, récupérer 200 000 sur un joueur comme lui, c'est inutile autant le prêter.

Par contre, c'est moi ou Pancrate et Mbami n'ont pas trouvé de club.
mest
Citation
Ogbeche à la relance à Cadix

L'ancien attaquant du Paris-SG, Bartholomew Ogbeche, 24 ans, s'est engagé pour une saison en faveur de Cadix (L2 espagnole) selon un communiqué du club. Après deux saisons sans relief en Liga, à Valladolid, conclues par 3 buts en 35 apparitions, le Nigérian a choisi de descendre à l'étage inférieur pour tenter de se relancer.

24 ans ? Ca fait tellement longtemps qu'il est parti que je pensais qu'il en avait 30. ohmy.gif

Sinon, encore un joueur qui semblait (au moins un peu) prometteur et qui au final fait une carrière bien en-dessous des espérances qu'on avait.
NeiBaF
Citation (mest @ 02/09/2009 à 16:10) *
24 ans ? Ca fait tellement longtemps qu'il est parti que je pensais qu'il en avait 30. ohmy.gif

Même réaction que toi à la lecture de l'article blink.gif
tonino
Citation (NeiBaF @ 02/09/2009 à 15:11) *

oui mais il a eu 19ans pendant 6 ans ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (NeiBaF @ 02/09/2009 à 16:11) *

Pas mieux. 24 ans c'est mon age, et je me rappelle pas qu'il en avait 17 quand j'en avais 17 ph34r.gif
Homer
24 ans Hors Taxes...
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ikaph @ 02/09/2009 à 18:34) *
Pas mieux. 24 ans c'est mon age, et je me rappelle pas qu'il en avait 17 quand j'en avais 17 ph34r.gif

Il n'a pas 24 ans, c'est certain, mais depuis qu'il est passé chez nous, il vieillit bien d'un an chaque année.
Le calcul de départ est par contre erroné.
tonino
autre explication, il serait peut être né le 29 février et viellirait 4 fois moins vite!

25ans en 2012 26ans en 2016, tongue.gif CQFD
Jose Caster
Une pensée pour Laurent Fournier qui est dans le trio de tête avec Créteil.

En souhaitant que ça continue bien pour lui et qu'on le voie l'année prochaine en Ligue 2.
Arthurooo
Citation
En fin de contrat depuis cet été avec le Paris-SG, Fabrice Pancrate ne devrait pas rester longtemps sans club. Le joueur, qui s'entraîne pour l'instant avec la réserve parisienne, nous a avoué être en contacts avancés avec deux clubs anglais. L'affaire pourrait même se conclure «en fin de semaine ou en début de semaine prochaine» d'après l'intéressé.

Attaquant au physique imposant (1,85 m, 80 kg), Pancrate, 29 ans et 162 matches de première division au compteur (17 buts), semble taillé pour le championnat anglais. Même s'il ne néglige aucune piste, surtout pas en France, il avoue d'ailleurs avoir fait de son départ outre-manche une priorité. «J'ai reçu des propositions de clubs turcs et grecs mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche, nous a-t-il confié. J'ai aussi des pistes en France mais le championnat anglais est celui qui m'attire le plus depuis que je joue au football. J'ai attendu que le mercato se termine pour qu'il ne reste plus que les joueurs libres sur le marché (les seuls à pouvoir encore s'engager où ils veulent). Et aujourd'hui je suis en discussions avancées avec deux clubs, un de Premier League et un de Championship (deuxième division)».

Quoiqu'il en soit, son aventure avec le club de la capitale semble bel et bien terminée. «Les choses sont entérinées, oui, confirme-t-il. Paris a fait son recrutement et le club réussit un bon début de saison. Les dirigeants m'ont fait une proposition en mars pour prolonger mais on n'a pas trouvé d'accord vahid.gif . Elle n'était ni bonne ni mauvaise, simplement incomplète. Je pensais que c'était une base et qu'on pourrait discuter, mais il n'y a pas eu de suite».

France football
foyan
Il manquait des tunes quoi pour qu'elle soit incomplète à son gout.
Heureusement qu'ils n'ont pas trouvé d'accord...

Sinon genre 1m85 et 80kg c'est un gabarit imposant.
CI20N0
D'un côté, bon débarras, mais on connait pas le montant de la prolongation. Il avait quand même un fort potentiel pour faire le nombre et reposer un titulaire pendant un match de Coupe de France.
mest
Citation (CI20N0 @ 10/09/2009 à 14:26) *
D'un côté, bon débarras, mais on connait pas le montant de la prolongation. Il avait quand même un fort potentiel pour faire le nombre et reposer un titulaire pendant un match de Coupe de France.

Pancrate c'est l'un des symboles du PSG qui achète cher un boulet...

Rien que pour cela, content qu'il soit parti. J'ai au moins l'impression qu'on ne commet plus trop ce genre d'erreurs. :mecquirêve:
Vasco
Citation (mest @ 10/09/2009 à 15:59) *
Pancrate c'est l'un des symboles du PSG qui achète cher un boulet...

Rien que pour cela, content qu'il soit parti. J'ai au moins l'impression qu'on ne commet plus trop ce genre d'erreurs. :mecquirêve:

on recrute 2 mecs par an, alors ça limite les erreurs. Merci CC ph34r.gif
mest
Citation (Vasco @ 10/09/2009 à 16:05) *

Je me suis fait la réflexion en postant. ph34r.gif
aurelson
Citation (Vasco @ 10/09/2009 à 16:05) *

J'allais le dire..

En même temps c'est pas plus mal de limiter la casse ! Enfin c'est trop vite oublier le cas Kezman qui n'est pas encore définitivement parti..
Parisian
Citation
Pour l’avoir dirigé dans un club qui ressemble parfois à Disneyland, le PSG, Vahid Halilhodzic n’en garde pas un souvenir impérissable. « Il a fait six bons premiers mois puis il a déconné. Comme d’autres, il a succombé aux nuits parisiennes. »

Toujours aucune remise en question, et en plus il change les faits. Il a commencé à s'embrouiller avec Ljuboja dès l'intersaison, pas pendant alors qu'il faisait des matchs de merde. Donc, il a fait 6 bons premiers mois, puis il a été plus ou moins mis à l'écart. Bref du Vahid dans les déclarations, toujours de la fautes des autres. Dommage c'est un plutot bon coach tactiquement (encore que ses replacements Semak partout sauf à sa place, Helder milieu défensif, Corridon sur les cotés wacko.gif ), mais alors au niveau gestion d'effectif et ego mellow.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 14/09/2009 à 19:51) *
Toujours aucune remise en question, et en plus il change les faits. Il a commencé à s'embrouiller avec Ljuboja dès l'intersaison, pas pendant alors qu'il faisait des matchs de merde. Donc, il a fait 6 bons premiers mois, puis il a été plus ou moins mis à l'écart. Bref du Vahid dans les déclarations, toujours de la fautes des autres. Dommage c'est un plutot bon coach tactiquement (encore que ses replacements Semak partout sauf à sa place, Helder milieu défensif, Corridon sur les cotés wacko.gif ), mais alors au niveau gestion d'effectif et ego mellow.gif

Tactiquement c'est un dieu wub.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 14/09/2009 à 19:54) *
Tactiquement c'est un dieu wub.gif

Quand tu mets Corridon et Semak qui vont à deux à l'heure sur un coté, j'ai quand même un sacré doute. unsure.gif
Jose Caster
C'était quoi les embrouilles Vahid - Ljuboja que tu évoques, je ne me souviens plus ?
Philo
Citation (Jose Caster @ 14/09/2009 à 23:03) *
C'était quoi les embrouilles Vahid - Ljuboja que tu évoques, je ne me souviens plus ?

Vahid reprochait à Ljuboja d'être trop perso et de ne pas avoir respecté son programme pour l'intersaison donc il a fait commencer Reinaldo titulaire. Il avait fallu attendre la 5ème ou 7ème journée et le match contre Strasbourg pour revoir Ljuboja titulaire.
C'était notre première victoire de la saison (but de Pauleta à 10 minutes de la fin) et Ljuboja avait fait un match moyen (5.5 dans l'équipe) avec une certaine tendance à l'individualisme qui n'aura pas fait changer d'avis Vahid à son sujet.
A partir de ce moment là c'est parti plus ou moins en couilles et l'arrivée de Fournier relancera un peu le putois.
Parisian
Citation (Philo @ 15/09/2009 à 01:55) *
Vahid reprochait à Ljuboja d'être trop perso et de ne pas avoir respecté son programme pour l'intersaison donc il a fait commencer Reinaldo titulaire. Il avait fallu attendre la 5ème ou 7ème journée et le match contre Strasbourg pour revoir Ljuboja titulaire.
C'était notre première victoire de la saison (but de Pauleta à 10 minutes de la fin) et Ljuboja avait fait un match moyen (5.5 dans l'équipe) avec une certaine tendance à l'individualisme qui n'aura pas fait changer d'avis Vahid à son sujet.
A partir de ce moment là c'est parti plus ou moins en couilles et l'arrivée de Fournier relancera un peu le putois.

Y avait une aussi histoire de douleurs au dos. Mais bon, Vahid a cumulé à cette intersaison:

Filé le brassard à PFF cra Pauleta est revenu plus tard que demandé après s'etre tapé la coupe d'Europe (même si je ne suis pas fan de Pauleta capitaine, ca a juste écrasé PFF sous la pression)
Demandé à Rothen de revenir tot alors que le gars a fait une saison tuante + l'Euro, donc blessure de celui-ci.
Non prolongation de Déhu.
Non prolongation de Sorin.
Recrutement de Helder, Corridon, Pancrate en milieu droit.

Bref, ce qui aurait pu etre un grand coach du PSG s'est révélé etre un gars à l'égo surdimensionné qui n'aura pas géré le contexte parisien.
sylvain
Il n'y a pas d'article mais:

David N'Gog a inscrit ce soir le seul but du match lors de la victoire de Liverpool face à MU!!! wub.gif

Mais c'était pour le championnat des réserves. ph34r.gif

A noter que Mavinga a joué aussi.
Jose Caster
Citation (Philo @ 15/09/2009 à 01:55) *

Ok, merci pour le rafraichissement de mémoire. Je ne me rappelais plus qu'il n'avait pas respecté son programme.
Can
Pilorget serait demis de ses fonctions. A croire que Passer de joueur a entraineur ne réussit pas a tout le monde.
Finalement AK s'en tire bien. ph34r.gif
Olympiakos
Ca sent pas mal l'ANPE pour M'Bami et Pancrate, preuve tout de même que ces joueurs sont des mercenaires qui préfèrent ne pas jouer au football plutôt que de se retrouver moins bien payé...
Orton
Pas mal pour Pancrate , un bon petit club pour lui. popcorn.gif
Dante
Va y Léo, fait toi licencier. Il y aura une place pour toi ici. wub.gif
Raijojp
Citation (Dante @ 03/10/2009 à 13:35) *
Va y Léo, fait toi licencier. Il y aura une place pour toi ici. wub.gif

A quel poste ? biggrin.gif
Jon B.
Citation (Raijojp @ 03/10/2009 à 16:28) *
A quel poste ? biggrin.gif

Milieu gauche ph34r.gif
Dante
Citation (Jon B. @ 03/10/2009 à 17:09) *
Milieu gauche ph34r.gif

wub.gif laugh.gif
Scout de luxe par exemple. J'ai envie de dire directeur sportif mais je commence à me faire à l'idée que Roche est là pendant encore longtemps. Ensuite, il reste la place de conseiller du président mais elle est promise à Maké normalement. Sauf si Leproux ne veut pas de conseiller. ph34r.gif
Raijojp
Ouais mais même si son premier poste d'entraineur est (pas encore sur hein) un echec, il voudra continuer comme entraineur biggrin.gif
TiMal75
Citation (Raijojp @ 03/10/2009 à 21:24) *
Ouais mais même si son premier poste d'entraineur est (pas encore sur hein) un echec, il voudra continuer comme entraineur biggrin.gif

Je ne suis pas sûr.

Leonardo ne voulait pas entrainer le Milan. Il ne l'a fait que suite à des pressions de Berlusconi.

Pour cette raison , même si il est débarqué, je pense qu'il retrouvera son ancien poste ou un poste similaire au Milan.
joel_1978
Juste énorme « l'ancien Marseillais » dans l'article sur Alonzo... popcorn.gif
C'est pas comme si il avait fait la plus grande partie de sa carrière au PSG ! ph34r.gif
fnarevo respects maf
Citation (joel_1978 @ 14/10/2009 à 22:25) *
Juste énorme « l'ancien Marseillais » dans l'article sur Alonzo... popcorn.gif
C'est pas comme si il avait fait la plus grande partie de sa carrière au PSG ! ph34r.gif

Non mais il a vraiment joue a Marseille. Donc je ne voix pas de probleme... Il faut arreter de trouver des problemes la ou il n'y en a pas.

J'ai l'impression que ces derniers temps, c'est la mode de chipoter les petits details des articles publies, et en particulier ceux du football365.fr.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.