Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Leur actualité
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
macbath
Citation (Babou1 @ 28/03/2013 16:20) *
2M$ pour Pegguy pour son loft, ca doit etre un an de salaire au PSG, comparé a ce que l’immense majorité des Français (surtout les parisiens) doit débourser pour devenir proprio, c’est pas vraiment grand-chose cosmoschtroumpf.gif

C'est beaucoup plus de 2 millions de dollars pour avoir un loft dans le Sud de Manhattan, vu que c'est ce qui a l'air de le brancher. Pour 2 millions t'as un appart normal, et pas de quoi avoir une chambre pour chacun de ses gosses.

Sinon son interview est cool, le mec a toujours été plus intelligent que la moyenne des footballeurs, le problème c'est qu'il avait l'air de le faire savoir aux autres et d'être aussi assez tourmenté.
Babou1
Citation (macbath @ 28/03/2013 16:55) *
C'est beaucoup plus de 2 millions de dollars pour avoir un loft dans le Sud de Manhattan, vu que c'est ce qui a l'air de le brancher. Pour 2 millions t'as un appart normal, et pas de quoi avoir une chambre pour chacun de ses gosses.

Ah je connais pas du tout j’ai repris les chiffres de L’Index cosmoschtroumpf.gif
Juste que plusieurs millions meme pour un footballeur comme Pegguy qui n’est pas Beckham, ca reste moins contraignant qu’un appart a 400k pour des travailleurs lambdas comme nous wink.gif
Kaionedirection
Luyindula c'est plus de 15 années en tant que footballeur professionnel
Je pense que s'il en avait réellement la volonté, il pourrait acheter un appartement à Manhattan sans se mettre en danger financièrement.
Rien que les deux dernières années, il était payé 150 000 euros / mois pour s'asseoir sur un banc chaque week end.

Bon il restera quand même comme un des seuls joueurs à avoir accepté un salaire avec part variable lié aux résultats de Cayzac. wub.gif neokill@h.gif
L'index de Dante
Citation (macbath @ 28/03/2013 16:55) *

Sinon son interview est cool, le mec a toujours été plus intelligent que la moyenne des footballeurs, le problème c'est qu'il avait l'air de le faire savoir aux autres et d'être aussi assez tourmenté.

Je te donne une limite pbasse, je te parle pas du prix d'une penthouse a Tribeca. Pour 2M$ effectivement t'as rien d'extraordinaire dans le sud Manhattan, mais tu commences a pouvoir avoir un truc "vivable". C'est bien pour ca que j'ai mis la fourchette 2/5M€.
Apres pour avoir une putain de baraque comme il etait sans doute habitué, c'est plutot dans les 10M$ dans ces quartiers, et pour le coup ca fait mal meme a un footeux

Et puis je pense que vous oubliez que les footballeur sont teubés, la plupart claquent leur thunes comme des imbeciles, ils epargent pas gentiment tout au long de leur carriere
Madi$kwale
Citation (L'index de Dante @ 28/03/2013 17:49) *
Apres pour avoir une putain de baraque comme il etait sans doute habitué, c'est plutot dans les 10M$ dans ces quartiers, et pour le coup ca fait mal meme a un footeux

Pas tous...

Spoiler :

(....) clooney3.gif
Conyk
Citation (Madi$kwale @ 29/03/2013 00:00) *
Pas tous...

Spoiler :

(....) clooney3.gif

En même temps, vu le régime salarial de la MLS... Pas sûr que Peguy soit l'un des trois designated players des NY RB book2.gif
Schultzy
manovitch
l'espace qu'il trouve avec sa balle piquée knahos.gif
romano
Ronnie wub.gif wub.gif
C'est lui le meilleur ever.
D'ailleurs on attend quoi pour le signer, on a bien pris Beckham à 38 ans sleep.gif

Spoiler :

NainSG
Quel gachis, mais quel gachis... Il peut déjà être fier de sa carrière et ça doit lui suffire, mais s'il avait eu la mentalité des meilleurs, il serait encore en train de se battre avec Messi et Ronaldo. C'était le meilleur joueur entre Zidane et Messi, mais il ne l'a montré que trop peu longtemps... Ronnie quoi !
Varna
Premier but de Loris Arnaud avec le Chernomorets Bourgas. wink.gif

http://www.sportal.bg/video.php?video=54868
Zorglub
http://www.beinsport.fr/football/article/j...our-aux-sources wub.gif

Reportage de BeIn sur Pauleta.
truite38
Citation (Zorglub @ 19/04/2013 15:26) *

Coeur avec les doigts wub.gif
Miles
C'est qui lui ? Il y a pas eu d'attaquant au PSG ces 15 dernières années ©
Wanker Texas Ranger
Citation (NainSG @ 04/04/2013 21:23) *
Quel gachis, mais quel gachis... Il peut déjà être fier de sa carrière et ça doit lui suffire, mais s'il avait eu la mentalité des meilleurs, il serait encore en train de se battre avec Messi et Ronaldo. C'était le meilleur joueur entre Zidane et Messi, mais il ne l'a montré que trop peu longtemps... Ronnie quoi !

Pour moi il serait même devant ces 2 là avec plus de sérieux...

Ronnie c'est le foot, Ronnie c'est des gestes incroyables, Ronnie c'est l'être humain qui manie le mieux un ballon, Ronnie c'est une créativité tellement au dessus des robots Ronaldo ou Messi. Ronnie est au dessus du football wub.gif
Sekor
Retour sur la finale perdue face à Gueugnon au SDF.

Citation
«Le club nous mettait la pression, se souvient Diawara. Même pas pour le match, mais pour l’après-match. On devait dire combien de personnes allaient venir au restaurant, puis en boîte de nuit…»

«Elle n’avait pas été tondue parce qu’il y avait un match de rugby trois jours après, souligne-t-il. Et comme le jour du match, il pleuvait (oh, pauvre bichon…), on avait l’impression de jouer dans la boue. Gueugnon était dans son élément (bonne publicité pour la ville, non ?) Nous, on était venu en mode beau gosse»

http://footloose.blogs.lequipe.fr/?p=109
BiBi
but de sessegnon cette aprem pour la victoire des siens
Pauleta75

Pauleta wub.gif cry.gif

Ça fout tellement les boules quand on voit certains branleurs dans l'équipe actuelle.
filet-o-fish

J'avais jamais remarqué mais il a vraiment un accent de blédard Marocain wub.gif
Pedro wub.gif
Zorglub
Il a vraiment la classe wub.gif son histoire sur son ballon de foot offert à noël neokill@h.gif kratos77.gif
Iaropolk14
Citation (Pauleta75 @ 20/04/2013 21:17) *
Pauleta wub.gif cry.gif

Ça fout tellement les boules quand on voit certains branleurs dans l'équipe actuelle.

Parce qu'il n'y en avait pas à son époque ? unsure.gif
Pauleta75
Y'en avait mais c étaient pas nos "tête d affiche" ou en tout cas, la différence entre leur rendement sur le terrain (les jours de branlette) et leur niveau potentiel était moins ahurissante qu'aujourd'hui.
JeromeTouboulArnaudHermant
Respect a toutes les chèvres.
Les mecs en avaient autant rien a foutre que les joueurs actuels.
Tycoon
Bodmer qui score ce soir cool.gif

Spoiler :
Oyé Sapapaya
Citation
Rothen s’était accroché avec un supporter de la tribune Boulogne,

lepoux.jpg
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2013 17:43) *
lepoux.jpg

Momo de la tribune Boulogne de l'époque book2.gif
Vinns2

wub.gif
Xamoth
Le relou qui va foutre son blaze sur des vidéos uppées par d'autres...
scourmy
Citation (Pauleta75 @ 21/04/2013 14:42) *
Y'en avait mais c étaient pas nos "tête d affiche" ou en tout cas, la différence entre leur rendement sur le terrain (les jours de branlette) et leur niveau potentiel était moins ahurissante qu'aujourd'hui.

tu veux dire que tu préfère un Hellebuyck ou un Landrin à un Menez ou un Pastore ?
Ashura
Rothen

Citation
Une victoire assurerait le maintien. C’est aussi une date très importante ici, le 5 mai. Si ça peut mettre du baume au cœur à certains, on ne va pas se gêner. Et la troisième raison, forcément, c’est l’ancien Parisien qui viendrait s’imposer au Vélodrome. Parce que dans ce stade, j’en ai vraiment pris plein la tronche. J’ai souvent été pris pour cible : des pièces, des crachats, des boulons. Ca peut aller loin. C’est pour ça que ça me fait rire quand il y a eu les sanctions ici. A Marseille, avec ce que j’ai reçu, j’aurais pu remplir ma chambre. De toute façon, si on gagne, j’aurai une petite surprise…

Rothen qui nous donne indirectement le titre en battant les rats, ça serait beau wub.gif Sa "surprise" est probablement liée à ça d'ailleurs.
jeanmoul
Johnny qui marque le but de la victoire et va célébrer devant les tribunes façon Drogba en guelant "ici c'est Paris" kratos77.gif
Il restera pas dans l'histoire comme le plus grand joueur du club, mais question amour du maillot, dévotion et fidélité, il n'a plus rien a nous prouver.
Johnny wub.gif
romano
Rothen pour remplacer Roche comme emploi fictif à la fin de sa carrière wub.gif
Philo
Fin reportage de BeInSport sur Fiorèse devenu glacier à Annecy neokill@h.gif

Le mec est carrément serveur dans son glacier.
el_fennec1
Oh merde neokill@h.gif

Faudra que j'aille y faire un tour quand je serait dans le coin happy.gif
succo
Oh putain edhelas.gif

(jamais vu une url de jpg aussi longue)
CL
C'est Déhu qui lui a appris à faire de belles boules ?
Peyton
J'espère qu'il a retrouvé une famille la-bas. Mythique le reportage quand même neokill@h.gif
Kaji
Citation
retour-au-pays-pour-l-ancien-footballeur-du-psg-et-de-l-om-originaire-de-la-maurienne-fabrice-fiorese-vient-de-lancer-un-glacier-barbarac-a-annecy-ou-l-on-pourra-le-voir-a-l-oeuvre-de-temps-en-temps-photo-dl-norbert-falco.jpg

cdtro.png

Ce taff de stagiaire...
truite38
Citation (el_fennec1 @ 24/05/2013 13:35) *
Oh merde neokill@h.gif

Faudra que j'aille y faire un tour quand je serait dans le coin happy.gif

Malheuresement le dauphiné qui lui avait consacré un article y'a pas longtemps avait bien precisé que c'ete tout de meme rare de le voir !!!
Crocop
Voici le reportage en question.
Source
Crocop
Madi$kwale
Soit béni pour ce geste Crocop kratos77.gif
Kaionedirection
CHAI Fiorese look.jpg

Citation
Après, ce qui m’a étonné, c’est qu’un fameux latéral gauche qui est encore au PSG m’a mis un attentat devant la tribune présidentielle. Il a failli me péter la cheville alors qu’il n’avait rien à avoir dans ces histoires. Vraiment un petit con. Quand je vois que huit ans après, vu ce qu’il a apporté à ce club, il est toujours là, je me dis qu’il a vraiment dû… Pour certains, on devrait faire un test de QI. Il n’y a pas que les pieds qui comptent.

Parle bien

the_chairman.gif
Homer
CHAI sale chien !
corto-news
Et y'en a qui ose critiquer Armand wub.gif
Steff14
Ouais enfin il a pas tord Fiorèse cosmoschtroumpf.gif
Miles
Il fait presque pitié ph34r.gif

Chai quand même wub.gif
Babou1
Citation (corto-news @ 29/05/2013 18:08) *
Et y'en a qui ose critiquer Armand wub.gif

Il a pas fait expres, juste totalement en retard a la ramasse comme d'hab cosmoschtroumpf.gif
Jekill
Et il a failli nous niquer le match à 10 contre 11 sans vraiment toucher Fiorese.
Babass
La frappe de Doud' wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.