Résultats de la double confrontation avec Boulick
Match aller : Boulick (Paris SG) 3-1 Peyton (Paris SG)Au début du match, grosse domination de Boulick. D'habitude c'est moi qui prend toujours le jeu à mon compte, alors ça m'a fait bizarre et pas facile à contenir. Et sur une erreur de relance d'Armand (

) Boulick met le but du 1-0. Après, je commence à être bien dans le match et commence le festival d'actions gâchées. Hoarau et Erding qui me rate des têtes ou des reprises toutes simples devant le but. Et sur un contre Boulick plante le but du 2-0 avec mon gardien qui a fait une sortie très bizarre sans que je lui demande. Il a même pas plongé lol. J'arrive quand même à revenir à 2-1. Erding me rate une tête en or qui aurait pu me donner l'égalisation. En fin de match, je prends le 3ème. Au final, sentiment d'inachevé de mon côté vue toutes mes occasions. Je dois finir à 12 tirs contre 6 (qqc comme ça).
Match retour : Peyton (Paris SG) 4-3 Boulick (Paris SG)Un match que j'ai bien cru ne jamais gagner. Je menais à chaque fois et Boulick revenait à chaque fois. J'ouvre le score sur coup-franc. Après s'en suivent des buts pas des plus mémorables. Je mène 3-2, Boulick à l'attaque. Cafouillage dans la surface. Dans ce cas là, bien évidemment j'appuie sur le bouton de dégagement en urgence. Et là, la spéciale Fifa 10 arrive. Au lieu de dégager, mon joueur tacle et l'arbitre siffle pénalty

. Boulick revient à 3-3 à quelques minutes de la fin

. Heureusement, sur un bel enchaînement à l'ultime minute. Hoarau me donne le but de la délivrance.
Boulick en tout cas, très bon joueur. Ton réalisme m'a écœuré. J'avais l'impression qu'à chaque fois que t'avais une occasion, ça allait au fond. Alors que moi, il me fallait au moins le double d'occasion pour le même résultat. Bien joué en tout cas.