Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 11/12/2009 à 16:42) *
Je t'ai invité

Je t'attends ph34r.gif
Steff14
On peut changer d'équipe ou pas ? ph34r.gif Parce que Rennes book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 11/12/2009 à 16:48) *
On peut changer d'équipe ou pas ? ph34r.gif Parce que Rennes book2.gif

Non sad.gif
Premier match perdu 4-3 contre Aigle sad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 11/12/2009 à 16:37) *
Tu es sur huh.gif

Yep ce jeu en solo il m'énerve donc je préfère pas et a part la team j'y joue jamais wink.gif
Dragosteadintei14
Sacré premier match contre Cyrille. J'aime pas quand il pleut j'ai galéré et j'ai souvent été mené mais finalement a 15 minutes de la fin j'ai repris l'avantage. Deuxième match , une ballade cool.gif
ZéroQuatorze
Deuxieme perdu 6-1, mené rapidement 2-0 je fais 2 erreurs de noob qui lui permettent de marquer 2 but de plus 4-0 à la mi temps. Je change de tactique en seconde, je reviens à 4-1, j'ai des occasions de revenir, mais sur un contre bien mené, il marque avec un contre sur mon gardien 5-1 Je tente de jouer sérieux jusqu'au bout, je me procure encore une ou deux occases, mais le 6è vient sonner le glas.

Vitoire largement mérité sur le second match, le premier me laisse un gout amer AK © ph34r.gif
NeiBaF
Défaites 4-3 puis 2-0 face à Cyrille.
Rien à dire sur les 2 matches il m'est supérieur, au niveau des passes ca va vite j'ai été mis plusieurs fois à l'amende.
Je remonte 2 buts sur le premier match et passe à peu de chose de l'égalisation, j'arrête en plus un péno (mais en encaisse un autre) ph34r.gif
Le second je suis perturbé par ma soeur qui m'envoie un SMS pour me dire de venir la chercher plus tôt que prévu ph34r.gif
Ça ne retire rien aux 2 victoires.
GG.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 11/12/2009 à 23:41) *
Défaites 4-3 puis 2-0 face à Cyrille.
Rien à dire sur les 2 matches il m'est supérieur, au niveau des passes ca va vite j'ai été mis plusieurs fois à l'amende.
Je remonte 2 buts sur le premier match et passe à peu de chose de l'égalisation, j'arrête en plus un péno (mais en encaisse un autre) ph34r.gif
Le second je suis perturbé par ma soeur qui m'envoie un SMS pour me dire de venir la chercher plus tôt que prévu ph34r.gif
Ça ne retire rien aux 2 victoires.
GG.

Le premier je mène 2-0 tu reviens à 2-1, puis 3-1 tu arretes mon péno, m'en redonne un autre et 4-1, après j'a voulu tenter des choses que je ne sais pas faire et tu reviens à 2-4 puis 3-4, tu auras bien une occasion de 4-4 mais je suis resté vigilant.
Stats 14 tirs 9 cadrés 4 buts pour moi. 5 tirs 4 cadrés buts pour toi blink.gif

Le retour je voulais me rassurer en défense, et finalement il c'est passé tranquille unsure.gif Victoire 2-0 avec en stats
16 tirs 9 cadrés 2 buts ph34r.gif pour bah 0 tir ph34r.gif ph34r.gif
NeiBaF
Ouais mais le second j'étais pas dedans, j'ai pas été très concentré, tant pis wink.gif
Le premier je reviens à 1-1 puis à 4-3 après que le tableau d'affichage n'indique 4-1.
fefe91
la liste est a jour pour les equipe dispo?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 12/12/2009 à 00:01) *
Ouais mais le second j'étais pas dedans, j'ai pas été très concentré, tant pis wink.gif
Le premier je reviens à 1-1 puis à 4-3 après que le tableau d'affichage n'indique 4-1.

Exact 1-0 puis 1-1 wink.gif

Victoire contre Steff 6-1 ph34r.gif
Steff14
Rennes c'est une arnaque aussi, les mecs se taclent entre eux à la Crowley sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 12/12/2009 à 00:37) *
Rennes c'est une arnaque aussi, les mecs se taclent entre eux à la Crowley sleep.gif

Ils sont très physique, je me faisais pas mal secoué, le 2è se termine par 3-1.

A noter le record de but pour un joueur contre un autre ph34r.gif d'n coté Aigle et de l'autre Crisus une vrai boucherie ph34r.gif Pour indice
Steff14
N'empeche t'es le premier à qui je marque des buts je crois cool.gif

Le probleme c'est que je me prends des buts à la con et dès que je suis mené je me mets à faire n'importe quoi sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 00:40) *
Ils sont très physique, je me faisais pas mal secoué, le 2è se termine par 3-1.

A noter le record de but pour un joueur contre un autre ph34r.gif d'n coté Aigle et de l'autre Crisus une vrai boucherie ph34r.gif Pour indice

Record de carrière ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 12/12/2009 à 00:46) *
N'empeche t'es le premier à qui je marque des buts je crois cool.gif

Le probleme c'est que je me prends des buts à la con et dès que je suis mené je me mets à faire n'importe quoi sleep.gif

Tu es le premier à qui j'en passe 6 ph34r.gif et je pense être le premier à t'en avoir passé autant ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 12/12/2009 à 00:47) *
Record de carrière ph34r.gif

Pas moi smoke2.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 00:50) *
Tu es le premier à qui j'en passe 6 ph34r.gif et je pense être le premier à t'en avoir passé autant ph34r.gif

Math m'en avait mis 6 avant d'être déco et de perdre 3-0 ph34r.gif
fefe91
grrrr

la honte sur moi alors ^^

plus serieusement je rate 3-4 occaz au debut et apres c'est mort... en tout cas niveau technique je suis impressionné!!!

les controles de la balle et les tires je suis tres tres tres loin de ce niveau.
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 12/12/2009 à 00:51) *
Math m'en avait mis 6 avant d'être déco et de perdre 3-0 ph34r.gif

Donc je suis bien le premier officiellement ph34r.gif tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 00:53) *
Donc je suis bien le premier officiellement ph34r.gif tongue.gif

Je suis le premier a en passer 8 ph34r.gif
Steff14
Ouais enfin tu mets que des coups francs, et le dernier but je te le donne rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 12/12/2009 à 01:23) *
Je suis le premier a en passer 8 ph34r.gif

ph34r.gif

Premier match contre Féfe91 victoire 5 ou 6-1, le second je luttais pour pas dormir, il est a très bien defendu, je ne gagne que 2-0.

Par contre Crisus, la prochaine si tu ne veux pas te faire ban de Culture, évite de prendre Dortmund, surtout si c'est pour prendre des scores de pétanques, Philo n'aimera pas tongue.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 00:50) *
Tu es le premier à qui j'en passe 6 ph34r.gif

popcorn.gif
Steff14
Crisus j'tai invité happy.gif

(j'ai peut etre une chance si j'ai bien compris ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 12/12/2009 à 01:30) *
popcorn.gif

Je t'en ai déjà mis 6 ? ph34r.gif

Citation (Steff @ 12/12/2009 à 01:27) *
Ouais enfin tu mets que des coups francs, et le dernier but je te le donne rolleyes.gif

Le tout est de savoir si c'est Chapron qui arbitrait ou pas ph34r.gif

Du coup j'en suis à 8 matchs 6 victoires et 2 déféites face à Aigle ( j'aurai pu et du avoir au moins le nul sad.gif )
Steff14
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 01:31) *

Le tout est de savoir si c'est Chapron qui arbitrait ou pas ph34r.gif

Ouais d'ailleurs je ne l'ai pas souligné mais l'arbitre ne sifflait jamais en ma faveur, donc le score est à minimiser whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 12/12/2009 à 01:32) *
Ouais d'ailleurs je ne l'ai pas souligné mais l'arbitre ne sifflait jamais en ma faveur, donc le score est à minimiser whistle.gif

En parlant de coup franc je t'en ai mis un beau suite à ton carton rouge ph34r.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 01:31) *

Ouii cry.gif , au moins steff se sentira moins seul ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 12/12/2009 à 01:33) *
Ouii cry.gif , au moins steff se sentira moins seul ph34r.gif

Je ne m'en rappelais plus ph34r.gif Maintenant je m'en souviendrai smoke2.gif laugh.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 01:33) *
En parlant de coup franc je t'en ai mis un beau suite à ton carton rouge ph34r.gif

Jon B.
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 01:34) *
Je ne m'en rappelais plus ph34r.gif Maintenant je m'en souviendrai smoke2.gif laugh.gif

Moi ca m'a marqué laugh.gif ph34r.gif
Mais bon le plus c'est Aigle cry.gif

Et dire que j'ai déja gagné contre vous 2, des fois je craque... ou alors c'est vous ph34r.gif ( enfin plus Aigle tongue.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 12/12/2009 à 01:36) *
Moi ca m'a marqué laugh.gif ph34r.gif
Mais bon le plus c'est Aigle cry.gif

Et dire que j'ai déja gagné contre vous 2, des fois je craque... ou alors c'est vous ph34r.gif ( enfin plus Aigle tongue.gif )
laugh.gif

Steff et Crisus merci de mettre vos scores après vos matchs wink.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 12/12/2009 à 01:37) *
laugh.gif

Steff et Crisus merci de mettre vos scores après vos matchs wink.gif

Faudrait deja qu'on joue ph34r.gif
Peyton
Résultats de la double confrontation avec Boulick

Match aller : Boulick (Paris SG) 3-1 Peyton (Paris SG)
Au début du match, grosse domination de Boulick. D'habitude c'est moi qui prend toujours le jeu à mon compte, alors ça m'a fait bizarre et pas facile à contenir. Et sur une erreur de relance d'Armand ( ph34r.gif ) Boulick met le but du 1-0. Après, je commence à être bien dans le match et commence le festival d'actions gâchées. Hoarau et Erding qui me rate des têtes ou des reprises toutes simples devant le but. Et sur un contre Boulick plante le but du 2-0 avec mon gardien qui a fait une sortie très bizarre sans que je lui demande. Il a même pas plongé lol. J'arrive quand même à revenir à 2-1. Erding me rate une tête en or qui aurait pu me donner l'égalisation. En fin de match, je prends le 3ème. Au final, sentiment d'inachevé de mon côté vue toutes mes occasions. Je dois finir à 12 tirs contre 6 (qqc comme ça).

Match retour : Peyton (Paris SG) 4-3 Boulick (Paris SG)
Un match que j'ai bien cru ne jamais gagner. Je menais à chaque fois et Boulick revenait à chaque fois. J'ouvre le score sur coup-franc. Après s'en suivent des buts pas des plus mémorables. Je mène 3-2, Boulick à l'attaque. Cafouillage dans la surface. Dans ce cas là, bien évidemment j'appuie sur le bouton de dégagement en urgence. Et là, la spéciale Fifa 10 arrive. Au lieu de dégager, mon joueur tacle et l'arbitre siffle pénalty popcorn.gif. Boulick revient à 3-3 à quelques minutes de la fin cry.gif. Heureusement, sur un bel enchaînement à l'ultime minute. Hoarau me donne le but de la délivrance.

Boulick en tout cas, très bon joueur. Ton réalisme m'a écœuré. J'avais l'impression qu'à chaque fois que t'avais une occasion, ça allait au fond. Alors que moi, il me fallait au moins le double d'occasion pour le même résultat. Bien joué en tout cas.
Boulick
Disons que la plupart du temps je frappe que quand je suis en position hyper favorable, du pied, proche du but et plein axe donc ça foire peu, mais quand ça foire je suis tellement dég que je me frappe la cuisse très fort et que je me fait mal à la longue sad.gif

Pas mal de chance de mon côté sur le premier match, mais ça compense le second je me suis pris des buts de mec maudit, hormis le dernier qui m'a mis dans le vent "de manière normale" je crois que j'ai été deg sur les 3 premiers. J'ai plus le souvenir du 3eme mais je sais que le premier c'est un coup franc sur un genre de faute où tu peux rien faire, ça siffle pour rien alors que t'as rien fait t'as plus qu'a regarder le mec marquer son CF, et le 2eme j'anticipe parfaitement la passe en profondeur quand soudain deux des joueurs que je contrôle pas décident de me foncer dessus et de faire un cafouillage, résultat Erding part tout seul et n'a plus qu'a la filer en retrait à Hoarau au bout sad.gif Un peu deg de perdre après toutes mes remontées ph34r.gif

Sinon c'était bizarre je trouvais, ça laguait pas mais j'avais l'impression que toutes les passes étaient molles et pas précises, limite comme si c'était un nouveau mode de jeu avec une IA et un gameplay différent, je comprenais pas trop les réactions des joueurs et du ballon, par moment ça allait carrément pas dans la direction voulue. Le timing était tellement différent de d'habitude que j'ai même pas tenté un seul passement de jambe alors qu'en temps normal je le fais chaque fois que je peux ph34r.gif
Peyton
Sur 2 matchs que j'ai fait avant notre confrontation. Je trouvais aussi la réactivité des joueurs bizarre. Ça manquait de mordant. En tout cas, c'est clair que certains buts étaient moches. C'est tout le charme de Fifa ph34r.gif.
Peyton
Des motivés pour jouer là ?
Dragosteadintei14
Je suis dispo
Dragosteadintei14
Bien joué Peyton! Ah je suis efficace niveau passement de jambes en ce moment cool.gif
Peyton
Citation (Aigle des Açores @ 13/12/2009 à 00:38) *
Bien joué Peyton! Ah je suis efficace niveau passement de jambes en ce moment cool.gif

C'est la feinte détestable ça. On sait exactement quand elle va arriver mais les joueurs sont pas suffisamment réactifs donc ça passe quasiment à chaque fois popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 13/12/2009 à 00:54) *
C'est la feinte détestable ça. On sait exactement quand elle va arriver mais les joueurs sont pas suffisamment réactifs donc ça passe quasiment à chaque fois popcorn.gif

Ouai mais il est pas si évident que ca à passer... Faut le mettre dans des situations précises et c'est que du bonheur wub.gif. Surtout que peu de personne l'utilisent donc l'effet de surprise est d'autant plus grand
ZéroQuatorze
Et les scores bordel mad.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 13/12/2009 à 11:09) *
Et les scores bordel mad.gif ph34r.gif

4/1 et 7/0
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 13/12/2009 à 11:43) *
4/1 et 7/0

Eh bé blink.gif Qui va pouvoir battre Aigle book2.gif
ZéroQuatorze
Demain je fais un point sur la ligue popcorn.gif Qui va sauter ? ph34r.gif tongue.gif
Boulick
T'es dispo pour jouer nos matchs là Cyr ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 28/12/2009 à 20:36) *
T'es dispo pour jouer nos matchs là Cyr ?

Là non, toute ma petite famille est devant la télé sad.gif
Zafir #7
Dispo demain aprem, je fini le taf vers 17h donc OP pour vous mettre une rouste avec Laval
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 28/12/2009 à 20:45) *
Dispo demain aprem, je fini le taf vers 17h donc OP pour vous mettre une rouste avec Laval

Je serai OP smoke2.gif
Zafir #7
Si il y a du monde de dispo pour des matches en ligue, je suis connecté wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.