Citation (Cyr04 @ 27/03/2010 à 15:13)

France 5 - 2 Chelsea
France 7 - 4 Chelsea
Premier match je mene 2-0 vers la 30è (2 buts coup sur coup) Mad réduit à 2-1 avant la pause. Mad égalise à 2-2 après la pause. Mad marque le 3è, ha bah non mon joueur tacle desespéré sur la ligne et empeche le but

Derrière je marque le 3-2 jusqu'à 5-2.
Second match suite à un bon pressing je récupere la balle et marque des la 2è minute. Mad égalise puis prend l'avantage. Je re égalise à 2-2 mais à nouveau il reprend le score

je re re égalise à 3-3 puis mene 4-3, ensuite j'enfonce le clou à 5-3 puis 6-3. Après 6-4 (pas compris le coup de la célébration avec l'oreille

mais bon passons

) et enfin je clos la marque 7-4 par Mexes.
Les deux matchs ce fut vivant avec des va et viens incessant de chaque coté, pour au final avoir 18 buts en 2 matchs

Mad me faisait mal à la tête avec son Drogba

de mes deux

Edit: me reste que Peyton

A chaque fois que je loupais le coche pour te passé devant, un élement m'en empêchais. Etant psychologiquement facilement friable, j'ai plonger tel Sylvain Armand par la suite d'où l'ampleure des scores (mais je ne retire aucun mérite à Cyr) avec pour exemple de "pétage de plomb" mes sortie avec Petr Cech que même Olmeta n'aurais jamais fais
Le coup de l'oreille c'est pas fais exprès, je tapais ma manette dans tout les sens de rage, c'est surement dut à ça

2 bons matchs mais j'ai trop manqué de réalisme pour faire quelque chose. Je ne te cacherais pas que la causerie à la fin fut musclé, j'ai balancé la fin de mon Yop à la fraise sur Drogba car en colère après certains de ses loupé. C'est rageant © AK
Du coup, j'ai mis 8-0 puis 4-2 a Neibaf le match d'après mais bon,... il a Catane donc j'ai toujours la défaite face à Cyr dans la tête.
Citation (NeiBaF @ 27/03/2010 à 15:44)

Chelsea 8-0 Catane
Catane 2-5 Chelsea
Sur le premier j'ai voulu faire le foufou à mettre ultra offensif, j'ai compris ma douleur.
Le second je passe en ultra défensif, j'arrive à remonter un but et mener 2-1, mais face à Chelsea c'est compliqué, j'ai pris l'eau.
Bien joué à toi Madi tes passes dans les phases offensives sont assez déroutantes

Merci

Ba au 2nd match tu m'as donné du fil à retordre quand même. Je
pense suis sur qu'avec une autre équipe, sa aurais été ultra serré d'où l'intérêt de la prochaine Ligue Europa qu'on va faire

.