Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/03/2010 à 17:45) *
Avant cette ligue j'ai joué toutes les ligues depuis le 09 sur planète avec Sunderland ou Paris et beaucoup d'autres s'étaient lancé en ligue avec des petites équipes.

La première ligue sur Culture, donc sur fifa09, c'était joué avec des teams 4 étoiles, mais de toute façon concernant la Europa CulturePsg ph34r.gif elle sera limitée à 4 étoiles cool.gif Topic ouvert d'ailleurs ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 26/03/2010 à 17:45) *
Avant cette ligue j'ai joué toutes les ligues depuis le 09 sur planète avec Sunderland ou Paris et beaucoup d'autres s'étaient lancé en ligue avec des petites équipes.

Ouais toi si tu veux, les autres, m'en souviens pas book2.gif

Je me souviens d'ailleurs d'un pauvre type qui était heureux de balancer des longs ballons devant pour Benzema et Henry avec la France contre les Orlando Pirates implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/03/2010 à 18:00) *
Ouais toi si tu veux, les autres, m'en souviens pas book2.gif

Je me souviens d'ailleurs d'un pauvre type qui était heureux de balancer des longs ballons devant pour Benzema et Henry avec la France contre les Orlando Pirates implosion du tibia.gif

Vas y balance le nom ph34r.gif Je te trouve petit joueur en ce moment sad.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 26/03/2010 à 18:01) *
Vas y balance le nom ph34r.gif Je te trouve petit joueur en ce moment sad.gif

Si je savais je l'aurai balancé, tu me connais ph34r.gif
math
Il parle de moi, alors que j'avais pas joué comme ça.
Peyton
Des motivés pour jouer maintenant ?
Boulick
J'allume.
Boulick
Je gagne 4-0 et 3-2 mais c'est vraiment à cause de la diff des equipes, parce que Peyton a un paquet d'occasion mais ça passe toujours à côté (surtout de la tête)

Enfin j'ai voulu tenter des trucs au 2eme match mais j'ai bien flippé à la fin de me faire égaliser ph34r.gif

Me reste plus qu'une double confrontation à faire.
Peyton
Peyton 0-4 Boulick
Boulick 3-2 Peyton

Dans les 2 matchs j'ai frappé plus de fois au but avec une meilleure possession. Mais tout cela ne veut pas dire concrétiser, contrairement à Boulick plus tueur devant le but. J'aurais dû jouer plus direct et plus rapide. Enfin bon, c'est le jeu, mais c'est bien dommage tout de même car je sentais que je pouvais faire mieux. Dommage que mes attaquants ne soient pas très réaliste, c'est rageant comme dirait l'autre.
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 26/03/2010 à 19:41) *
Peyton 0-4 Boulick
Boulick 3-2 Peyton

Dans les 2 matchs j'ai frappé plus de fois au but avec une meilleure possession. Mais tout cela ne veut pas dire concrétiser, contrairement à Boulick plus tueur devant le but. J'aurais dû jouer plus direct et plus rapide. Enfin bon, c'est le jeu, mais c'est bien dommage tout de même car je sentais que je pouvais faire mieux. Dommage que mes attaquants ne soient pas très réaliste, c'est rageant comme dirait l'autre.

T'es dispo?
Peyton
Nope désolé. Ça sera la semaine prochaine je crois wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 26/03/2010 à 19:43) *
Nope désolé. Ça sera la semaine prochaine je crois wink.gif

Ok ok happy.gif
ZéroQuatorze
Il me reste Thug, Madi et Peyton il me semble cool.gif
Fred
des joueurs?
NeiBaF
OP Fred.
ZéroQuatorze
Thug 2 - 3 Cyr04
Thug 1 - 1 Cyr04

Premier match Thug ouvre le score d'un merveilleux piqué implosion du tibia.gif Ensuite je reviens pour finalement mener 3-1, sans pour autant mener les débats, Thug étant très chiant à jouer mad.gif Il réduira le score à 3-2 à la 90è

Le second match, je mene 1-0, et suis moins en difficulté que le premier match, frappant même sur le poteau. Mais Thug égalise sur un corner tête qui tape la barre revenant dans ses pieds. Mais rien à dire, il jouait très bien cool.gif J'ai cherché à ne pas lancer mes joueurs en profondeurs, mais c'est dur de se résoudre à ne pas le faire ph34r.gif

En tout cas very GG à toi Nico implosion du tibia.gif
SuperThug
Tu oublies que je fais un poteau à 1-1 lors du premier match sleep.gif

Sinon j'ai bien vu que tu ne forçais pas mais physiquement c'est pas jouable avec une équipe comme ça, je suis pris de vitesse, aucune endurance...puis putain l'arbitre qui siffle des fautes bidons pour toi et moi rien du tout, ça me saoulait mad.gif
Madi$kwale
Des dispo ?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/03/2010 à 14:03) *
Tu oublies que je fais un poteau à 1-1 lors du premier match sleep.gif

Sinon j'ai bien vu que tu ne forçais pas mais physiquement c'est pas jouable avec une équipe comme ça, je suis pris de vitesse, aucune endurance...puis putain l'arbitre qui siffle des fautes bidons pour toi et moi rien du tout, ça me saoulait mad.gif

Oui pour le poteau à 1-1, je le rajoute au stat t'inquiete pas ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 27/03/2010 à 14:22) *
Des dispo ?

Oki je rallume cool.gif
NeiBaF
Barca 2-1 Catane
Catane 2-0 Barca

Sur le premier je suis mené et inscrit un but de folie avec mon milieu gauche, le mec qui est là juste parce qu'il est gauchet, il est prit en sandwish entre 2 joueurs, s'extirpe avec un dribble que je ne voyais jamais passer et frappe en dehors de la surface qui fracasse l'équerre intérieur !
J'ai vite déchanté quand, en voulant faire une petite passe latérale côté gauche, le joueur me fait une improbable transversale à ras de terre qu'il intercepte pour marquer. A ce moment là j'étais en train de songer à l'annonce que j'allais mettre sur eBay pour revendre le jeu ph34r.gif

Sur le second je loupe pas mal devant le but surtout en première période, en seconde j'en met deux quand même, j'ai cru au syndrome PSG "j'ai des occas et à la fin je me fais enfler", mais non wink.gif

Bien joué à toi c'était serré happy.gif

OP Madi, tu es mon dernier adversaire.
SuperThug
Leeds 2-0 Barça
Leeds 3-0 Barça
Fred
Citation (SuperThug @ 27/03/2010 à 15:05) *
Leeds 2-0 Barça
Leeds 3-0 Barça

jte laisserais plus m'inviter, j'aime pas la pluie ph34r.gif
ZéroQuatorze
France 5 - 2 Chelsea
France 7 - 4 Chelsea

Premier match je mene 2-0 vers la 30è (2 buts coup sur coup) Mad réduit à 2-1 avant la pause. Mad égalise à 2-2 après la pause. Mad marque le 3è, ha bah non mon joueur tacle desespéré sur la ligne et empeche le but blink.gif Derrière je marque le 3-2 jusqu'à 5-2.

Second match suite à un bon pressing je récupere la balle et marque des la 2è minute. Mad égalise puis prend l'avantage. Je re égalise à 2-2 mais à nouveau il reprend le score mad.gif je re re égalise à 3-3 puis mene 4-3, ensuite j'enfonce le clou à 5-3 puis 6-3. Après 6-4 (pas compris le coup de la célébration avec l'oreille unsure.gif mais bon passons ph34r.gif ) et enfin je clos la marque 7-4 par Mexes.

Les deux matchs ce fut vivant avec des va et viens incessant de chaque coté, pour au final avoir 18 buts en 2 matchs cool.gif Mad me faisait mal à la tête avec son Drogba vahid.gif de mes deux edhelas.gif

Edit: me reste que Peyton cool.gif
SuperThug
Citation (Fred @ 27/03/2010 à 15:07) *
jte laisserais plus m'inviter, j'aime pas la pluie ph34r.gif

Ça n'aurait rien changé smoke2.gif

Citation (Cyr04 @ 27/03/2010 à 15:13) *

Tu vas en chier smile.gif

Moi Dim et Madi wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 27/03/2010 à 15:20) *
Ça n'aurait rien changé smoke2.gif

Tu vas en chier smile.gif

Moi Dim et Madi wink.gif

Je garde le meilleur pour la fin mon chéri

Sinon il me reste Madi aussi et le 10e vu que Mika est plus dans la ligue unsure.gif
NeiBaF
Chelsea 8-0 Catane
Catane 2-5 Chelsea

Sur le premier j'ai voulu faire le foufou à mettre ultra offensif, j'ai compris ma douleur.
Le second je passe en ultra défensif, j'arrive à remonter un but et mener 2-1, mais face à Chelsea c'est compliqué, j'ai pris l'eau.
Bien joué à toi Madi tes passes dans les phases offensives sont assez déroutantes wink.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 27/03/2010 à 15:13) *
France 5 - 2 Chelsea
France 7 - 4 Chelsea

Premier match je mene 2-0 vers la 30è (2 buts coup sur coup) Mad réduit à 2-1 avant la pause. Mad égalise à 2-2 après la pause. Mad marque le 3è, ha bah non mon joueur tacle desespéré sur la ligne et empeche le but blink.gif Derrière je marque le 3-2 jusqu'à 5-2.

Second match suite à un bon pressing je récupere la balle et marque des la 2è minute. Mad égalise puis prend l'avantage. Je re égalise à 2-2 mais à nouveau il reprend le score mad.gif je re re égalise à 3-3 puis mene 4-3, ensuite j'enfonce le clou à 5-3 puis 6-3. Après 6-4 (pas compris le coup de la célébration avec l'oreille unsure.gif mais bon passons ph34r.gif ) et enfin je clos la marque 7-4 par Mexes.

Les deux matchs ce fut vivant avec des va et viens incessant de chaque coté, pour au final avoir 18 buts en 2 matchs cool.gif Mad me faisait mal à la tête avec son Drogba vahid.gif de mes deux edhelas.gif

A chaque fois que je loupais le coche pour te passé devant, un élement m'en empêchais. Etant psychologiquement facilement friable, j'ai plonger tel Sylvain Armand par la suite d'où l'ampleure des scores (mais je ne retire aucun mérite à Cyr) avec pour exemple de "pétage de plomb" mes sortie avec Petr Cech que même Olmeta n'aurais jamais fais sad.gif sad.gif

Le coup de l'oreille c'est pas fais exprès, je tapais ma manette dans tout les sens de rage, c'est surement dut à ça aaaaze.gif

2 bons matchs mais j'ai trop manqué de réalisme pour faire quelque chose. Je ne te cacherais pas que la causerie à la fin fut musclé, j'ai balancé la fin de mon Yop à la fraise sur Drogba car en colère après certains de ses loupé. C'est rageant © AK vahid.gif sad.gif

Du coup, j'ai mis 8-0 puis 4-2 a Neibaf le match d'après mais bon,... il a Catane donc j'ai toujours la défaite face à Cyr dans la tête.

Citation (NeiBaF @ 27/03/2010 à 15:44) *
Chelsea 8-0 Catane
Catane 2-5 Chelsea

Sur le premier j'ai voulu faire le foufou à mettre ultra offensif, j'ai compris ma douleur.
Le second je passe en ultra défensif, j'arrive à remonter un but et mener 2-1, mais face à Chelsea c'est compliqué, j'ai pris l'eau.
Bien joué à toi Madi tes passes dans les phases offensives sont assez déroutantes wink.gif

Merci smile.gif

Ba au 2nd match tu m'as donné du fil à retordre quand même. Je pense suis sur qu'avec une autre équipe, sa aurais été ultra serré d'où l'intérêt de la prochaine Ligue Europa qu'on va faire ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/03/2010 à 15:53) *
A chaque fois que je loupais le coche pour te passé devant, un élement m'en empêchais. Etant psychologiquement facilement friable, j'ai plonger tel Sylvain Armand par la suite d'où l'ampleure des scores (mais je ne retire aucun mérite à Cyr) avec pour exemple de "pétage de plomb" mes sortie avec Petr Cech que même Olmeta n'aurais jamais fais sad.gif sad.gif

Le coup de l'oreille c'est pas fais exprès, je tapais ma manette dans tout les sens de rage, c'est surement dut à ça aaaaze.gif

2 bons matchs mais j'ai trop manqué de réalisme pour faire quelque chose. Je ne te cacherais pas que la causerie à la fin fut musclé, j'ai balancé la fin de mon Yop à la fraise sur Drogba car en colère après certains de ses loupé. C'est rageant © AK vahid.gif sad.gif

Là ou ça a du vraiment te mettre un énorme coup au moral c'est lors du premier match ou je sauve sur la ligne le 3-2 en ta faveur alors que tu étais mené 2-0 cool.gif

Au second je savais que si j'arrivais à reprendre le score tu ouvrirais les boulevards ph34r.gif D'ailleurs c'est à partir de ce 4è but que tu faisais sortir ton gardien, mais mes Aigles © ont été au fond ce coup ci tongue.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 27/03/2010 à 17:57) *
Là ou ça a du vraiment te mettre un énorme coup au moral c'est lors du premier match ou je sauve sur la ligne le 3-2 en ta faveur alors que tu étais mené 2-0 cool.gif

Au second je savais que si j'arrivais à reprendre le score tu ouvrirais les boulevards ph34r.gif D'ailleurs c'est à partir de ce 4è but que tu faisais sortir ton gardien, mais mes Aigles © ont été au fond ce coup ci tongue.gif

laugh.gif laugh.gif

Quand t'as sauvé sur la ligne, mon petit frère a vu dans mon regard qu'il valais mieux quitté la pièce s'il ne voulais pas se prendre un "mauvais coup" ph34r.gif (cyr et aigle aka briseur de famille tant les scénario des matchs rendent fou unsure.gif ?). Puis après je prend le 4ème. J'avais usé toutes mes munitions mentale pour revenir de 0-2 a 2-2, j'ai la balle du 3-2 que tu sort sur la ligne,... je prend le contre et 3-2 pour toi. J'avais plus rien "dans les chaussette", au bord de la crise de nerf... Je savais que je ne m'en releverais pas.

La preuve, au coup d'envoi du 2nd match, j'était encore en mode "défaitiste", 3 min de jeu: but. J'ai couru après le score et ai encore loupé des connerie, résultat: caleçon baissé et déculloté sad.gif

A charge de revanche, je noterais ton nom sur mon calendrier pour la prochaine Europa Ligue Culture smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/03/2010 à 18:09) *
laugh.gif laugh.gif

Quand t'as sauvé sur la ligne, mon petit frère a vu dans mon regard qu'il valais mieux quitté la pièce s'il ne voulais pas se prendre un "mauvais coup" ph34r.gif (cyr et aigle aka briseur de famille tant les scénario des matchs rendent fou unsure.gif ?). Puis après je prend le 4ème. J'avais usé toutes mes munitions mentale pour revenir de 0-2 a 2-2, j'ai la balle du 3-2 que tu sort sur la ligne,... je prend le contre et 3-2 pour toi. J'avais plus rien "dans les chaussette", au bord de la crise de nerf... Je savais que je ne m'en releverais pas.

La preuve, au coup d'envoi du 2nd match, j'était encore en mode "défaitiste", 3 min de jeu: but. J'ai couru après le score et ai encore loupé des connerie, résultat: caleçon baissé et déculloté sad.gif

A charge de revanche, je noterais ton nom sur mon calendrier pour la prochaine Europa Ligue Culture smoke2.gif

My name is Thug, SuperThug ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 27/03/2010 à 18:12) *
My name is Thug, SuperThug ph34r.gif

Quand jpense que j'ai pas encore joué Dim' et Thug justement kratos77.gif

J'en aurais des noms à cocher dans ce calendrier edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 27/03/2010 à 18:16) *
Quand jpense que j'ai pas encore joué Dim' et Thug justement kratos77.gif

J'en aurais des noms à cocher dans ce calendrier edhelas2.gif

N'oublie pas Aigle et Boulick aussi ph34r.gif
NeiBaF
Et moi, tu m'as coché aussi ? ayoralone.gif

Spoiler :
aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 27/03/2010 à 18:20) *
Et moi, tu m'as coché ? ayoralone.gif

Spoiler :
aaaaze.gif

Apparament oui il t'a coché mais pas pour les mêmes raisons ph34r.gif edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 27/03/2010 à 18:17) *
N'oublie pas Aigle et Boulick aussi ph34r.gif

Aigle c'est déjà fais, Boulick vu son classement,... ça devrais pas tardé unsure.gif

Citation (NeiBaF @ 27/03/2010 à 18:20) *
Et moi, tu m'as coché aussi ? ayoralone.gif

Oui toi aussi Neibaf mais dans une catégorie interdite à d'autres personnes clooney3.gif

Spoiler :

Surtout si tu te montres aussi "sage" que cet aprèm :culture:
Peyton
Des motivés pour affronter l'ogre portugais d'Olhanense ?
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 27/03/2010 à 19:04) *
Des motivés pour affronter l'ogre portugais d'Olhanense ?

Demain pour moi wink.gif
Peyton
Je serai pas dispo demain. En tout cas, pour les intéressés je suis dispo avant le match et après le match de ce soir.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 27/03/2010 à 19:14) *
Je serai pas dispo demain. En tout cas, pour les intéressés je suis dispo avant le match et après le match de ce soir.

Lundi dans ce cas là wink.gif
Peyton
Personne de chaud ?
Steff14
Des gens pour jouer ? edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 28/03/2010 à 12:41) *
Des gens pour jouer ? edhelas.gif

J'allume cool.gif
Steff14
ZéroQuatorze
France 1 - 0 Everton
France 4 - 4 Everton

GG Steff, CR plus tard je dois partir, mais je menais 4-2 à la 85è dans le second match, et Steff s'en va égaliser en marquant 2 buts coup sur coup implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 28/03/2010 à 13:35) *
France 1 - 0 Everton
France 4 - 4 Everton

GG Steff, CR plus tard je dois partir, mais je menais 4-2 à la 85è dans le second match, et Steff s'en va égaliser en marquant 2 buts coup sur coup implosion du tibia.gif

Fallais faire tourner c'était la 85 è look.jpg
Steff14
Par contre en ligne j'ai l'impression que c'est pas le même jeu edhelas.gif

Premier match 1-0, je tire sur le poteau à 0-0, ensuite pas mal d'occases pour Cyr qui finit par marquer.
Match un peu pourri ensuite, à la fin je retire sur le poteau, un peu deg sur le coup.

Second match je sens que je vais prendre cher. Il marque rapidement et mène 2-0, ensuite je réduis l'écart sur l'engagement du 2e. Il en met un 3e, j'en met un 2e. Il en met un 4e, la ca sent le roussi, surtout que j'ai pas vraiment de situations. Au final j'arrive à en marquer 2 sur le fil, un sur corner et l'autre après un bon enchainement de passe qui finit sur Arteta dans l'axe, il a un peu d'espace donc il avance et frappe à l'entrée de la surface, et BUT ! 4-4 wub.gif ph34r.gif

Sinon y'a des touches que je ne connais pas ? Serieux les protections de balle on fait ça comment ? Même sur les têtes j'avais du mal
Boulick
T'es dispo pour 2 autres matchs Steff ? Me reste que toi à jouer.
Steff14
Citation (Boulick @ 28/03/2010 à 13:43) *
T'es dispo pour 2 autres matchs Steff ? Me reste que toi à jouer.

Ouais
Boulick
Bordeaux 6 - 1 Everton
Bordeaux 5 - 2 Everton

Au début j'ai cru que j'allais me faire démonter parce que j'arrivais à rien, mais après la 30eme minute de jeu tout s'est bien passé : Moi qui suis ultra réaliste sur les occasions, même quand je tire sur le gardien, Steff qui vendange les siennes ph34r.gif, Steff qui me donne le penalty du 2-1 alors qu'à 1-1 c'était encore incertain ph34r.gif Steff qui a trop la rage et qui bouffe des cartons rouges ph34r.gif

Sans le facteur "les joueurs deviennent nuls dès qu'ils sont menés au score" y'aurait eu moins de différence. Parce que là ça se sentait, dès que je marquais le 2eme but ça devenait porte ouverte et les passes adverses avaient plus de mal.
Steff14
Il m'enerve ce jeu ph34r.gif

Sur le premier match c'etait bien parti, apres le peno à la con j'ai craqué, j'ai fait n'importe quoi, deux autres peno du coup book2.gif

Le 2e c'etait mieux de mon coté, mais à 2-2 ou 3-2 pour Boulick j'ai 2-3 occases, je marque pas et lui me la met profond à chaque contre, j'ai mieux joué mais j'ai pris le même tarif pratiquement, super popcorn.gif

Boulick t'es chiant à jouer. Dans le sens ou on s'emmerde hein c'est pas un compliment ph34r.gif
Tu joues lentement c'est bizarre, et pourtant t'arrives devant mon but tranquille avec tes petites passes, mon goal a servi a rien...

ENFIN AU MOINS J'AI MIS UN BUT MAGNIFIQUE (l'égalisation à 1-1 au 2e au match)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.