Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NeiBaF
Ouais puis tu en sauve une seconde sur ta ligne aussi à ce moment là il me semble sad.gif
Puis ma barre sur le coup-franc de 41m, je l'avais travaillé j'étais déçu ph34r.gif
Steff14
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 17:19) *
Ouais puis tu en sauve une seconde sur ta ligne aussi à ce moment là il me semble sad.gif

Oui peut etre à 5-2 d'ailleurs

Sinon 2e match, 1ere action et but, j'en ai ris, apres je rate une occase facile et t'as marqué, ca s'annoncait plus serré c'est dommage qu'on ait pas pu finir
NeiBaF
Ouais j'ai le coup d'envoi tu me prend la balle tu file au but, lob et goal voodoo chile.gif
C'était plus serré ensuite oui.
Il me restera ce match à rejouer donc.
Steff14
Ca compte pas 3-0 quand on déco ?
NeiBaF
Apparemment non, ils sont plus sport quand il s'agit d'une Ligue amicale visiblement tongue.gif
Steff14
Je retenterais ce soir pour ceux qui doivent encore jouer contre moi. wink.gif
SuperThug
Citation (Steff @ 29/03/2010 à 17:19) *
Bon bah j'arrive plus à me connecter au serveur EA sleep.gif

aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 17:15) *
Steff a sauté alors qu'il y avait 1-1 et que j'avais une belle occasion qui s'ouvrait à moi ohmy.gif

Le premier match je le perd 6-2.
Incroyable, en 2 passes il a été de la 5e a la 30e face à face avec mon gardien et m'a mit 5 buts.

En resultat il y a 1-1 et 6-2 pour Steff wink.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 17:28) *
En resultat il y a 1-1 et 6-2 pour Steff wink.gif

Cool cool.gif ph34r.gif
NeiBaF
Ça a conservé le 1-1 ?!
Il restait une bonne demi-heure à jouer pourtant.
Bon bah tant pis, je serais donc bien le bon dernier tongue.gif
Fred
fred-steff 3-4 et 1-3
macbath
Ca donne quoi rapidement votre classement, pour ceux qui sont pas dans la Ligue?
Fred
Citation (macbath @ 29/03/2010 à 19:20) *
Ca donne quoi rapidement votre classement, pour ceux qui sont pas dans la Ligue?

aigle thug boulick cyr dim (un truc de ce genre si je ne m'abuse) mais je sais pas quels matchs il reste donc c'est ptet faux comme classement.

Sinon c'est quoi comme play off?
SuperThug
Everton 1-2 Leeds
Leeds 5-3 Everton

Aigle
Boulick
DimSet
Cyr
Thug
Steff
Peyton
Madi
Fred
NeiBaF
NeiBaF

Premiere page wink.gif
Fred
les scores sont faux pour certains!!
macbath
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 19:39) *
Premiere page wink.gif

edit: bon désolé je rallume mon cerveau... Merci ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 19:45) *
les scores sont faux pour certains!!

Lesquels mellow.gif ?
Fred
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 19:56) *
Lesquels mellow.gif ?

Citation
Steff 1 - 1 Fred
Steff 6- 2 Fred

il y a eu
Citation
steff 4-3 fred
steff 3-1 fred

après j'ai pas vérifié pour les autres mais je te fais confiance (surtout au jeu pour notre ligue ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 19:58) *
il y a eu

après j'ai pas vérifié pour les autres mais je te fais confiance (surtout au jeu pour notre ligue ph34r.gif )

Non c'est bon j'ai juste oublié de mettre Neibaf à la place de Fred wink.gif
Fred
Citation (Cyr04 @ 29/03/2010 à 20:01) *
Non c'est bon j'ai juste oublié de mettre Neibaf à la place de Fred wink.gif

tu me met terminé alors qu'il me reste un match contre Madi aka44.gif aaaaze.gif
Boulick
Il reste combien de matchs à jouer aux gens en moyenne ?
Moi as usual je suis parmi les premier à avoir terminé mes matchs
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 29/03/2010 à 20:02) *
tu me met terminé alors qu'il me reste un match contre Madi aka44.gif aaaaze.gif

J'ai simplement une boule de cristal ph34r.gif

Citation (Boulick @ 29/03/2010 à 20:03) *
Il reste combien de matchs à jouer aux gens en moyenne ?
Moi as usual je suis parmi les premier à avoir terminé mes matchs

Perso il me reste mes 2 matchs face à Peyton, Thug il lui reste une double confrontation aussi, Aigle pareil, ça va ce finir très vite. D'ailleurs la question est "qui va rencontrer Thug en 1/4 ? ", toi ou moi, tel est la question ph34r.gif
Steff14
Moi il m'en reste pas mal encore, mais bon je suis arrivé plus tard ph34r.gif
Dimset, Aigle, Madiskwale et un match contre Neibaf encore popcorn.gif
DimSet
J'essayerai de joué ce soir (vers 23h) pour ceux que je dois encore jouer (Steff, Madiskwale & Thug)
Steff14
Y'a personne là ? Après je vais me foutre devant une série donc ça sera mort edhelas.gif
DimSet
Citation (Steff @ 29/03/2010 à 22:57) *
Y'a personne là ? Après je vais me foutre devant une série donc ça sera mort edhelas.gif

Après Top Chef wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 29/03/2010 à 23:00) *
Après Top Chef wink.gif

Je finis de DL "Bienvenus Au Gites Des Cul Trempés" et on joue ensemble après si tu veux (même si tu ne m'aimes plus sad.gif )
Steff14
Neibaf tu veux (essayer de) faire notre 2e match ?
DimSet
Cyr peux tu dire à SuperThug que j'accepte sa proposition de jeu vu que je ne lui parle plus mais que toi tu a passé l'éponge wink.gif sleep.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 29/03/2010 à 23:24) *
Cyr peux tu dire à SuperThug que j'accepte sa proposition de jeu vu que je ne lui parle plus mais que toi tu a passé l'éponge wink.gif sleep.gif

edhelas2.gif edhelas.gif

Sinon j'ai quand même gagné 7 matchs, moi qui visait au moins un nul ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Steff @ 29/03/2010 à 23:17) *
Neibaf tu veux (essayer de) faire notre 2e match ?

Ouep wink.gif
Edit : Ouais ca a vraiment prit en compte le 1-1, je ne peux plus jouer contre toi.
Steff14
Citation (NeiBaF @ 29/03/2010 à 23:34) *
Ouep wink.gif
Edit : Ouais ca a vraiment prit en compte le 1-1, je ne peux plus jouer contre toi.

Ah oui j'avais zappé ce détail.
Tant pis alors ph34r.gif
DimSet
J'ai lancé la console.
Steff14
Citation (DimSet @ 29/03/2010 à 23:40) *
J'ai lancé la console.

Ca l'a pas trop abimée ?
DimSet
Citation (Steff @ 29/03/2010 à 23:41) *
Ca l'a pas trop abimée ?

neokill@h.gif

Non c'est bon elle marche toujours.

Les serveurs Ea sont actuellement indisponible smile.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 29/03/2010 à 23:48) *
Les serveurs Ea sont actuellement indisponible smile.gif

Dis plutôt que tu n'as pas envie de jouer sleep.gif Je t'ai invité quand même ph34r.gif
SuperThug
Leeds 0-2 Aston Villa
Aston Villa 1-0 Leeds (Match arrêté à la 82ème ph34r.gif)

Dim collectivement implosion du tibia.gif Tu peux rien faire sad.gif
DimSet
Bon victoire sur Thug 2-0 et 1-0 à la 82e puis déco et ca me met gagnant à 3-0 unsure.gif

Merci pour le fair play sur le dégagement de mon gardien, je t'ai rendu plusieurs fois la pareille mais je sais pas si ca s'est vu en mettant volontairement des ballons en touche sur des récupérations abusives ph34r.gif
Par contre comment c'est chiant de se retenir de lancer ses attaquants en profondeur, ou de limiter ces courses à 3 foulées ohmy.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 30/03/2010 à 00:29) *
Bon victoire sur Thug 2-0 et 1-0 à la 82e puis déco et ca me met gagnant à 3-0 unsure.gif

Merci pour le fair play sur le dégagement de mon gardien, je t'ai rendu plusieurs fois la pareille mais je sais pas si ca s'est vu en mettant volontairement des ballons en touche sur des récupérations abusives ph34r.gif
Par contre comment c'est chiant de se retenir de lancer ses attaquants en profondeur, ou de limiter ces courses à 3 foulées ohmy.gif

Pas grave, dans tous les cas j'avais perdu ph34r.gif

J'allais pas la mettre au fond, c'est naze de marquer comme ça entre amis, par contre contre des inconnus je m'en fou sleep.gif

Non mais faut pas vous empechez de jouer non plus, si tu es seul sur le côté t'as le droit de partir tout seul, c'est juste les mecs qui abusent des passes lobées au dessus de la défense, c'est bidon quoi! Par exemple avec Agbonlahor, t'aurais pu y aller plusieurs fois, j'aurai rien dit c'est le jeu wink.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 00:36) *
Pas grave, dans tous les cas j'avais perdu ph34r.gif

J'allais pas la mettre au fond, c'est naze de marquer comme ça entre amis, par contre contre des inconnus je m'en fou sleep.gif

Non mais faut pas vous empechez de jouer non plus, si tu es seul sur le côté t'as le droit de partir tout seul, c'est juste les mecs qui abusent des passes lobées au dessus de la défense, c'est bidon quoi! Par exemple avec Agbonlahor, t'aurais pu y aller plusieurs fois, j'aurai rien dit c'est le jeu wink.gif

J'avais peur que tu cries ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 30/03/2010 à 01:07) *

Du moment que tu balançais pas au dessus de ma défense pour qu'il parte tout seul et me mette 10 buts, tu pouvais partir de ton camp, dribbler tous mes joueurs et marquer smile.gif
Peyton
Combien d'équipes vont en playoffs en fait ?

Sinon, moi il me reste Cyr et MadiSkwale à jouer.
DimSet
Citation (Peyton @ 30/03/2010 à 10:52) *
Combien d'équipes vont en playoffs en fait ?

Sinon, moi il me reste Cyr et MadiSkwale à jouer.

Dans toutes les autres ligues qu'on a fait c'était 8 donc j'imagine que c'est pareil pour celle ci.
NeiBaF
A deux places de les atteindre aka44.gif

ph34r.gif
Peyton
En jouant pas trop au con, je devrais pouvoir me qualifier. On y croit. nozdormu.gif
(Sinon j'achète Fred pour qu'il laisse le dernier match ph34r.gif)
SuperThug
Je peux déclarer forfait face à Madi, je suis qualifié cool.gif même si comme d'habitude je ne passerai pas le premier tour ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 29/03/2010 à 23:24) *

neokill@h.gif Il m'a eu par les sentiments envers Brigitte ph34r.gif

Citation (DimSet @ 30/03/2010 à 00:29) *

J'ai eu le même soucis, pas envie de lancer en profondeur mes joueurs ph34r.gif

Citation (DimSet @ 30/03/2010 à 01:07) *

laugh.gif

Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 13:23) *
Je peux déclarer forfait face à Madi, je suis qualifié cool.gif même si comme d'habitude je ne passerai pas le premier tour ph34r.gif

Beau gosse implosion du tibia.gif

Il me reste Petyon et c'est bon. Si je ne gagne pas mes 2 matchs contre Peyton je jouerai Thug en 1/4 kratos77.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 30/03/2010 à 13:23) *

Validé cosmoschtroumpf.gif

Je savais que ça allais venir donc je me faisais discret en attendant que t'obtiennes le nombre de point nécéssaire lawbreaker.gif

Pour ceux que j'ai pas affronté (et y'en a un paquet) je suis dispo smile.gif
Dragosteadintei14
Steff, t'es dispo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.